AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 35
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Dav
Serpentard
Serpentard

Re: Quidditch entre amis

Message par : Dav, Sam 26 Aoû - 9:52

bon nous sa va être très simple je serais le gardien matt l'atrapeur drizzt poursuiveur et swala poursuiveur-batteur est ce que sa vous va sinon swala je peut-être poursuiveur-batteur et il regarda matt lui dit ses la position que tu préfère n'est ce pas et il regarda a présent les autre fille qui avait l'air a choisir qui ferait quoi pendant ce temps il alla chercher la boîte qui contenait toute les balles et dit je ferais celui qui lancee le souaffle du début d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
swala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : swala, Sam 26 Aoû - 15:03

Swala ecouta les prepositions pour les postes et repondi:
-Moi sa me va mais depechons nous je commence a m'impatientait moi pas vous?Ils se lanca avec son nimbus 2001 il se lanca dans un piquet mais un oiseau l'avait et ne put redressait...il se releva et dit:
-Tout va bien!(ces amis eclatairent de rire)Il remonta sur son balais et pris son envol et les rejoignient et dit:
-C'etait une belle figure vous trouvez pas?
drizzt do urden
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : drizzt do urden, Sam 26 Aoû - 18:12

ok je suis poursuiveur donc drizzt prit le souarfle est comenca s'échaufé il remarqua swala faire une décente en piquet est se redresser a cause d'un oiseau il eclata de rire comme tous les autre on devrait faire gaffe a ne pas percuter un oisseau comme il faillit le faire dit il en se placant a coté de l'autre poufsouffle tu t'échaufe avec moi swala demanda il en lanceant le souarfle a sont camarade il prit de l'altitude est atendit le souarfle il regardait les autre patient de conaitre les autre menbre de sont équipe
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Dim 27 Aoû - 8:31

-Bon bah moi je veux bien être pousuiveuse !! Ca me plaît bien !! ou bien attrapeuse ça me dérangeariat pas non plus ... !! Mais il n'ay pas de batteurs vu qu'on a dit qu'on ensorcelait les Cognards !! Donc il faut dans chaque équipe deux pousuiveurs, un gardien et un attrapeur !! Juliette regarda les autres joueurs se mettrent en équipe et décider les postes qu'ils doivent ocuppés. Elle espérait juste que ça n'allait pas prendre trop longtemps à se faire.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Dim 27 Aoû - 10:02

Elle entendit ensuite juliette qu'elle serait la poursuiveuse mais qu'il n'y avait pas besoin de batteuse car les cognards étaient ensorcelés.

- Pourtant il faut bien quand même renvoyer les cognards dans une autre direction... Enfin, bon... moi je veux bien être... allons pour le gardien alors...

Elle se tourna vers Rom et Katarina.

- Et vous deux ?
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Dim 27 Aoû - 10:17

bon puisque personne ne se décide pour ce poste, je le prend , c'est à dire celui d'attrapeur.
puis il se tourna vers katarina
enfin si sa ne te dérange pas bien sur de prendre celui de poursuiveur katarina?
il est vrai que c'était égale pour rom ces deux postes mais il fallait bien choisir et puis il avait toujours hésité entre ces deux la pour finalement choisir de demadné un poste de poursuiveur dans l'équipe de quidditch de gryffondor. il attendit donc la réponse de katarina pour pouvoir commencé
Katarina Zorz
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Katarina Zorz, Dim 27 Aoû - 22:27

Katarina s'éleva en flèche et cria très fort, car elle était maintenant très haute:

- Poursuiveuse ça me va, c'est ma position dans l'équipe de Poufsouffle, cria-t-elle.

Elle revint alors à la hauteur des autres et dit:

- Alors, on commence? dit-elle, impatiente. Ça fait vraiment longtemps qu'on est arrivé et on n'a pas encore commencé à jouer. On dirait qu'on fait du surplace. Allez tout le monde on commence! dit-elle, presque trop enthousiate.
djmatt
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : djmatt, Lun 28 Aoû - 4:15

matt enfila ses habits de quidditch meme si c'etait ceux de serpentard et que dans son dos il y avait ecrit "capitaine" "ne vous en occupez pas c'est parce que je suis le capitaine des serpentards "dit il en souriant et se grattant la tete il enfourcha son eclair de feu et fonça vers les autres "ah au fait dav t'inquietes pas pour lancer le souaffle je connais un sort je m'en occuperai si tu veux??comme ça personne ne sera desavantager sauf moi mais pour le souaffle je n'en ai pas besoin etant attrapeur...bon on commence??"dit il en enfilant ses lunettes anti pluie et reflet de soleil,ses gants ainsi que ses proteges bras..
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Lun 28 Aoû - 5:31

-ouais bah ça serait une bonne idée de commencer !! Juste le temps d'enlever ces robes !! Voilà !!Tout le monde en position je vais ensorceler les cogenards comme ça ils iront dans n'importe qu'elle position juste le temps que Matt ensorcèle le Souaffle et je le ferai tout de suite après !! Elle attendit que tout le monde se mette en place et que Matt lance le Souaffle
swala
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : swala, Lun 28 Aoû - 14:17

Quand le souaffle fut lancé swala se lance vite sur le souaffle mais Katarina fut plus rapide.Ils se lanca a sa poursuite elle fit une passe a juliette mais il arriva le devier et le souaffle tomba mais drizzt qui avait suivi l'action l'attrapa en vol et partie en contre attaque.Swala le suivi mais juliette n'avait pas tardé a rattrapé drizzt suivi de katarina drizzt etait encerclé et swala etait encore loin comment va il faire se dit il?
Il s'avait qui ne pouvait le ratrapé alors il l'encouraga:
-Allez plus vite drizzt tu y'est presque.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Lun 28 Aoû - 15:17

Eurora toute enthousiaste que le jeu commence enfin, enfila sa robe de quidditch en un rien de temps et fila dans les airs sur son nimbus 2000 prendre sa place devant le but. Elle tourna autour des trois cercles et se s'arrêta sur celui du milieu.
Le souaffle partit, et elle suivit extrèmement concentrée les différentes passes qu'effectuait les joueurs tour à tour.
Elle se sentait prête et restait concentrée sur le souaffle tout en gardant un oeil sur les cognards qui circulaient sur le terrain.
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Lun 28 Aoû - 15:43

rom était content que tous le monde se soit enfin décidé à joué et il enfourcha son éclair de feu tout neuf qu'il pouvait enfin testé depuis son récent achat. il était content d'être dans l'équipe de juliette, eurora et katarina même si il appréciait beaucoup swala et dav. il fit quelque tour du terrain avec une grande vitesse pus il se mis à la recherche du vif d'or tout en gardant un coup d'oeil sur le jeu pour voir comment les filles se débrouillait face à ces redoutables adversaires.
djmatt
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : djmatt, Lun 28 Aoû - 16:56

"donc c'est toi rom black l'attrapeur de l'equipe adverse^^ bah bonne chance"dit matt en enfilant sa robe de quidditch personnelle de serpentard "ah oui rom je suis certes capitaine et attrapeur chez les serpentards mais je sui aussi prof de vol et de quidditch^^mais bon rassures toi tu as absolument toutes tes chances et plus que moi tres certainement car ces derniers temps je manque de repos avec les missions d'auror^^"matt finit alors d'enfiler ses gants et partit a fond vers le sol ...pourtant n'ayant rien vu...
rom black
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : rom black, Mar 29 Aoû - 7:13

rom observa la manoeuvre de matt mais d'un coup d'oeil il remarqua que c'était du bleuf et ce concentra donc pour essayé de repéré le ptit vif d'or. C'est à ce moment la qu'il l'appercut tout prés des buts adverses, il voulut se jeté à sa poursuite mais malheuresement un cognard passa juste devant lui et il dut faire une manoeuvre afin de l'évité. Cela avait suffit, matt qui commencait à remonté semblait n'avoir rien remarqué mais le vif d'or avait de nouveau disparu.
*zut j'avais l'avantage sur ce coup* se dit til dépité
djmatt
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : djmatt, Mar 29 Aoû - 9:57

matt revint en fleche a la hauteur de rom black puis en partant a toute vitesse derriere les tribunes il lui lança en rigolant "alors comme ça tu crois que je ne t'ai pas vu le louper le vif d'or??^^c'est mal me connaitre "puis on ne le vit plus matt etait sur d'avoir vu le vif d'or s'eloigner derriere les tribunes apres que rom l'est loupe a cause d'un cognard..il mis alors toute son attention a le retrouver il beneficiait pour l'instant d'un petit avantage..
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Lun 11 Sep - 13:07

Juliette entra sur le terrain sur lequel elles viendait jouer à l'avenir. La dernière fois qu'elle y était venue, ses amis et elle avaient mis tellement de temps pour composer des équipes pour disputer un match amical, qu'ils n'avait même pas eu le temps de jouer au Quidditch!! Quand elle entra donc dans le terrain il était désert. Elle voulez s'entraîner pour sa nouvelle fonction de batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle ensorcela donc un cognard pour commencer, enfourcha son Eclair de Feu et pris de l'altitude. Elle saisit sa bate et se tint prête pour l'attaque de ces grosses balles dangereuses et agressives.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 16:11

Page 3 sur 35

Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant