AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 3
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Perle d'Estresse
Poufsouffle
Poufsouffle

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 Empty
Re: Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée

Message par : Perle d'Estresse, Jeu 5 Mar - 21:58

MON DIEU GRANNY TU T'AMELIORES A VUE D'OEIL TRUC DE DINGUE ! J'adore ! <3
J'aiem tout particulèrement ce que tu as fait pour Hugh Dey, et évidemment ma signature ! Deviens ma graphiste officielle <3

Edit Charli : Bonsoir, d'après la charte du forum, il est interdit de supprimer un édit d'un modérateur. Merci de bien vouloir faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Ven 6 Mar - 4:26

Bloup °-° ~

Vos messages me vont droit au cœur mais nul besoin de me jalouser, tout est une question de travail et de persévérance. Nieh ! Bref, je vais alimenter - une fois de plus - ma galerie d'art avec un kit destiné à un kiwi à la noix.

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 911124Charli01Av
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 538335Charli01Signt

Des poutoux,
La sexagénaire.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ethan Wood, Ven 6 Mar - 9:39

Plop !

Waouh ! Que de talent dans cette galerie ! J'en reste bouche-bée...
Tes dessins sont sublimes et tes kits tout autant. Pour une première fois, je trouve tes kits juste impressionnants, si tu continues tu iras loin dans le graphisme ! Mais j'ai tout de même une préférence pour tes dessins, tu as tellement de talent à ce niveau, ne t'arrête pas d'en poster surtout *-*
Je pense sincèrement suivre ta galerie pour continuer à voir tes créations Smile

:kiss:

P.S. : Tu utilises une tablette graphique pour tes dessins non ?
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Ven 6 Mar - 18:15

Ethan Wood a écrit:
Plop !

Waouh ! Que de talent dans cette galerie ! J'en reste bouche-bée...
Tes dessins sont sublimes et tes kits tout autant. Pour une première fois, je trouve tes kits juste impressionnants, si tu continues tu iras loin dans le graphisme ! Mais j'ai tout de même une préférence pour tes dessins, tu as tellement de talent à ce niveau, ne t'arrête pas d'en poster surtout *-*
Je pense sincèrement suivre ta galerie pour continuer à voir tes créations Smile

P.S. : Tu utilises une tablette graphique pour tes dessins non ?

Bien le bonsoir,

Tes encouragements m'incitent à poursuivre dans le graphisme, Ethan. Concernant mes dessins, j'ai arrêté d'en poster depuis belle lurette à cause des internautes qui n'hésitent pas à subtiliser les créations d'autrui en clamant qu'ils leurs appartiennent de droit. Encore une fois je te remercie du fond du cœur ... Tu me pousses à aller encore plus loin. Smile

Pour répondre à ta question. J'utilise la tablette graphique et la souris. Ça dépend des moments.

Bien à toi,
Aubrée d'Estresse ~ ♥

------

J'en profite aussi pour poster un kit pour Helena Collins qui m'a beaucoup inspirée.

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 786966Helena01Av
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 327726Helena01Signt

Pour mon meilleur ami, Nolan Brythe ♥♥♥

Edit: Tant-pis pour ce kit.

Edit Charli : Bonsoir, d'après la charte du forum, il est interdit de poster des images incitant à l'usage de tabac. Je retire donc le kit en rapport. Cordialement,

Dernière édition par Aubrée d'Estresse le Dim 8 Mar - 2:18, édité 5 fois (Raison : Edit: Ajout de kits ~)
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Jeu 4 Juin - 14:03

À que coucou la cantonade,

Je ne suis que de passage mais j'en profite pour remettre à jour ma galerie archaïque avec une poignée de dessins que j'aie faits en l'espace d'une semaine. J'espère que vous allez tous très bien ! ~

Alex Turner -

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 10954938_684860824951181_4832026711091106629_n

Mabel Pines de Gravity Falls -

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 11350443_684860901617840_6667982738337955784_n

Robbie de Gravity Falls -

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 Tumblr_norkfwP1Ig1scehbco1_1280

Des papouilles,
Aubrée d'Estresse.
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 15 Juil - 21:40

/me chante STAY THE SAME
C'est ta faute. Fallait pas me faire écouter. Maintenant suis détraquée. Mais cette chanson, je te l'applique, ne change rien, t'es géniale.

Je voulais les classer, tes pitits bijoux, mais j’y arrive pas.
C’est simple, j’ai commencé par mes coups de coeur sur tes dessins. Ça donnait : le Bilbo & SH & DW & la meuf aux cheveux verts & Demoman & Fremione (plus «lisse») & arrive la 2e page et... ok bon coup de coeur collectif quoi. C’est quoi ce style de magie qui sort de tes doigts ? (Mais non je parle pas de ça, cochons). Bref. Mabel et Robbie revisités c’est trop beaau, y a un dynamisme dans ton dessin qui m’achève.
Pour la souris : SH & ton pote... Les traits sont « drôles », fin ça fait très caricature, je nem beaucoup.
Kits, par ordre de préférence (si ici c’est possible) : Hugh > Perle (l’oeil m’hypnotise) > toi > Charli > Luke. C’était dur p’tain. Mais fallait une rubrique où je fais un choiiix.

« P.S : N'allez pas sur l'adresse indiquée sur le dessin. C'est mon ancien tumblah' !  ~ Y'a plus rien dessus. » Je confirme, j’ai vérifié dans un espoir de stalkage, cette traitresse n’a rien laissé à mes pauvres yeux accros à son art. T'es dure.

Allez, te nem quand même, autant la prochaine fois que je passerais y'aura un kit pour moa Ange
Ta Lizzouille qui attend que tu la gribouilles amour
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Mer 15 Juil - 22:17

/me chante en chœur à tes côtés.

Ma Lizouuuuiilllle ! Zzzz

Je tombe des nues, littéralement. Je suis estomaquée. Si je m'attendais - un jour - à lire un commentaire tel que le tien, je ne l'aurais jamais cru. Ce sont les personnes comme toi qui me poussent à persévérer. Je ne sais pas quoi te dire hormis merc- ... Oh, bien sûr que je sais comment te remercier ...

NIARK NIARK, SURPRISE MOTHERF*UCKER.

Un jouli petit kit pour ma Lizouille adorée. (Si tu souhaites que je le modifie, tu sais où me trouver.)

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 596230Lizvava001
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 762085LizSignat001

Et un autre petit kit pour mon Jakouille n'à moi.

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 700913JakeVava001
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 319702JakeSignat001
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Jeu 16 Juil - 0:58

Aubrée d'Estresse a écrit:
Mabel Pines de Gravity Falls -

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 11350443_684860901617840_6667982738337955784_n

amour

Je postais uniquement pour ça. Je suis fan de tes dessins, mais ça tu le savais déjà. Je suis trop heureux que tu continues à en poster ici *-*

Sinon, tes kits sont géniaux aussi. J'aime particulièrement celui de Lizzie, il fait méga mal à la tête mais il est trop beau !

NB : Ouais, j'avais la flemme de faire un message digne de ce nom. Mais l'intention y était, t'es douée :3
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Jeu 16 Juil - 16:55

Mraaooow,

Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir en me disant cela, ma petite Clío. Merci, merci ! Heu  amour Toutefois, je préfère vous prévenir. Il y aura plus de kits que de dessins, n'ayant pas le cœur à cela ces derniers temps.

Et en parlant de kits en voici un pour mon Morganouchet préféré,

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 972139Morganvava001
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 516559MorganSignat001

Trop d4rk.Arrête de manger des bonbons, gros tas ! ^o)

Et un énième kit, cette fois-ci c'est pour Eb' !

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 936907Ebvava001Col
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 985966Signat001EbCol

Pour mon meilleur ami,

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 544728NolanAvatar001
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 212570NolanSignat001

Pour Hugh-y-oh !

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 535489Hugh001vava
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 493938Hugh001Signat

Pour Merit-jolie qui m'en a fait voir de toutes les couleurs pour ce kit,

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 205354Merit001Vava
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 521942Merit001Signat

Dernière édition par Aubrée d'Estresse le Sam 18 Juil - 1:02, édité 3 fois
Olivia Scott
Olivia Scott
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Olivia Scott, Ven 17 Juil - 21:59

Coucou king

Comme promis, je passe dans ta galerie pour commenter ton travail  (bon je ne suis pas graphiste du coup ça ne va pas être très objectif mais tant pis )

Tout ça pour te dire que j'adore ce que tu fais Smile tu arrive a créer une ambiance différente pour chaque kit , qui est superbe et qui correspond au personnage . Et c'est ça qui me plait Smile
Les images que tu choisis sont très jolies et s'accordent bien avec le fond et l'effet que tu veut donner au kit.

Mon préféré est sans doute celui de Morghan, j'adore la couleur, la typo, tout quoi Razz pis cette ambiance que tu donne , avec le bonbon dans la bouche du vava qui casse tout x)

Fin' bref, tu as du talent, continue comme ça MDR

Salut
Sarah
Horatio MacQuarrie
Horatio MacQuarrie
Serpentard
Serpentard

Message par : Horatio MacQuarrie, Sam 18 Juil - 1:35

Hey.

Du coup, je suis venu te faire une critique simple et concise de ce que tu proposes dans ta galerie. Pour ma part, je trouve que tu fais de très beau kit. J'aime en particulier celui de Hugh, de ton meilleur ami, de Jake et de Liz. DU moins dans tes dernier. Il y en a beaucoup d'autre de qualité, mais je t'avoue que ma flem m'empêche de remonter les pages. :)

Les principales qualités de tes kit sont l'utilisation des couleurs. Je le trouve très bien maîtrisé pour celui de Liz qui donne un effet 3D plutôt amusant. De mon point de vue, un décor plus sobre aurait permis de faire plus ressortir le personnage, mais bon.

Il y a beaucoup d'inventivité dans tes créations, tes kit ne son pas juste une succession de filtre mais semble avoir une certaines organisation et des thèmes bien trouvé et recherché. Je suis en adoration totale pour sur le vava d'Hugh. Je ne sais pas pourquoi mais les trais de son visage font presque peinture et marque ses "ridules" lui donnant un côté presque plus humain et moins photo photoshoper où la perfection ferait presque tâche.

J'en viens donc au point négatif, je trouve que tes kit son trop chargé. Je reprend le cas de Hugh, qui pour moi, aurait été plus charismatique sans ses "petits points" autour de lui que brise un le côté mystérieux de l'image. C'est pour ça que je trouve très intéressant, aussi, le kit de Jake, qui est plutôt sobre dans son décors et dans ses effets de lumière. Trop d'artifices peuvent parfois être kitch, sans vouloir être blessant bien sûr.

Je vais conclure tout ça par une petite mise au point sur tes dessins. Je te déteste tellement pour ça tu sais?
Pour revenir plus sérieusement, tu as un vrai talent. Tu façonnes les personnages avec ta propre pâte, et tu maîtrises très bien la tablette graphique et les logiciels, c'est juste ouf. J'adore vraiment comment tu t'es approprié des personnalités comme Jane Birkin, Martin Freeman et plein d'autre. Dans tes dessins je reconnaît tes inspirations ( dans le style je veux dire ), mais je reconnais aussi la personne derrière le crayon, tu as créer ton propre style -trop de fois le mot style-, et ça... C'est beau.

Bref, voilà mon petit commentaire sur tes créations. J'te fais des loves, et je te dis bonne continuation. Bonne chance pour tes prochaines créations (même si tu n'en a pas forcément besoin. ;D )

Bisou sur ta fesse gauche !
Darylyn Dear
Darylyn Dear
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Darylyn Dear, Sam 18 Juil - 16:44

My God! C'est la caserne d'Aladin -XD- ici *p*!!!!!!!!!!!!

Euh.... Je veux dire "Bonsoir"...? Coucou Aubrée! Dis donc, tu as mangé des artistes au petit déjeuner *^*?!? Bon, parce que là, y'a trop de talent!!!! Ça devrait être illégal*^*!!!!! Je ne dis pas ça parce que je suis jalouse Ange...

Je ne suis pas graphiste, mais je m'essaye au graph' :D mais je suis nulle T^T....!

Alors franchement, tu dessines super bien *0*! Et Gravity Falls quoi! J'adore et je t'adore *w*!!. En plus j'aime beaucoup Doctor Who alors *\\w//*.

Pour tes kits je n'arrive pas à croire que c'est ta première fois =o... C'est magnifique. Tout simplement. Les images sont de bonnes qualités et jolies par ailleurs. Le fond est en parfait accord, les couleurs bien choisies, tous plein d'originalité et de vie. Ils sont tous si différents et c'est génial. 

Celui que tu as fait pour Mémé (maintenant Merry u_u) est simplement Wouah! Fantastic Baby!... D'ailleurs j'adore la fille qui est dessus. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part ^^....

Celui pour Mo' le MDJ est celui qui m'a ramené à toi *^*. Celui d'Eby et pour ton meilleur ami sont exactement mon genre ^^. Le genre de truc que j'aime TROP *~*. Celui pour Hugh est bluffant Razz. Et celui de Lizzie m'a vraiment tapé dans l'œil Wink.

Continue comme ça Tu détrôneras Vio' ;p. Si tu veux un cobaye, n'oublies surtout pas mon existence Ange.

Serpentueusement,
Kami,la Vilaine

Dernière édition par Kami Lysandre le Dim 19 Juil - 19:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Sam 18 Juil - 18:20

À que coucou,

Avant toute chose, je vous remercie tous autant que vous êtes de me laisser d'aussi gentils messages. (Sauf toi Horatio, va te faire cuire un œuf ... Je plaisante, je t'aime.) Cela met du baume à mon pauvre petit cœur fissuré. Je vais tâcher de répondre à chacun d'entre-vous ... Mais cela risque d'être une tâche ardue dans ce cas de figure, je ne sais jamais quoi répondre !

Horatio, mon doux Horatio, je te remercie de m'avoir pondu ce pavé qui m'a aidé à voir mes kits d'un tout autre œil... J'admets avoir la main lourde par moment. Eh-eh ! En revanche Kami, je doute détrôner qui que ce soit ... JE VEUX AU MOINS LES ÉGALER ! MDR Vio', Luke et Jakouille sont, comme qui dirait, mes senpai. C'est grâce à eux si j'en suis ici aujourd'hui.

ONE DAY SENPAI WILL NOTICE ME et en attendant ce jour, voici un tout nouveau kit pour mon ami Horatio avec qui je passe d'excellents moments sur skype dernièrement.

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 567915Horatio001Vava
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 118672Horatio001Signat

Ainsi qu'un autre kit fait à la dernière minute pour Elliechou,

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 764242Ellie001vava
Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée - Page 2 133189Ellie001signat

Aubrée.

Dernière édition par Aubrée d'Estresse le Dim 19 Juil - 2:21, édité 2 fois
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Sam 18 Juil - 18:29

Coucou par ici !

Allez, comme à chaque fois qu'on me fait un kit, je vais commenter la galerie Smile D'abord je dois te dire merci, parce que je suis réellement bluffée par le kit que tu as réussi à me faire... En plus je t'ai donné aucune base, rien, mais je le trouve juste génial et collant parfaitement à mon Hughie donc bravo ! Et en fait je crois que c'est le cas pour tous tes kits... Je sais pas comment tu fais, mais tu fais toujours ressortir la personnalité du protagoniste à l'intérieur, et je trouve ça génial ! Pour Horatio j'ai trop l'impression qu'il va se casser en douce à la moindre occasion... Morgan est un bouffeur d'insectes bizarre, Ebe a l'air tout doux tout mignon, Nolan est assez mystérieux, Merry est colorée, et avant ça Lizzie est folle mais en même temps piquante et intrigante... Je trouve ça juste génial et je t'incite à continuer (Hésite pas avec James Franco hein, c'est un plaisir de porter tes kits !) parce que franchement c'est juste... Magnifique. Harmonieux. Bien dosé. Bien placé. Bref, c'est génial !

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Dim 19 Juil - 2:33

Hugh Dey a écrit:
Coucou par ici !

Allez, comme à chaque fois qu'on me fait un kit, je vais commenter la galerie Smile D'abord je dois te dire merci, parce que je suis réellement bluffée par le kit que tu as réussi à me faire... En plus je t'ai donné aucune base, rien, mais je le trouve juste génial et collant parfaitement à mon Hughie donc bravo ! Et en fait je crois que c'est le cas pour tous tes kits... Je sais pas comment tu fais, mais tu fais toujours ressortir la personnalité du protagoniste à l'intérieur, et je trouve ça génial ! Pour Horatio j'ai trop l'impression qu'il va se casser en douce à la moindre occasion... Morgan est un bouffeur d'insectes bizarre, Ebe a l'air tout doux tout mignon, Nolan est assez mystérieux, Merry est colorée, et avant ça Lizzie est folle mais en même temps piquante et intrigante... Je trouve ça juste génial et je t'incite à continuer (Hésite pas avec James Franco hein, c'est un plaisir de porter tes kits !) parce que franchement c'est juste... Magnifique. Harmonieux. Bien dosé. Bien placé. Bref, c'est génial !

A bientôt !

Coucou Hugh-y-hoe!

Le simple fait que tu viennes commenter ma galerie me fait chaud au cœur. Quoi ? Comment ça je radote ? Mais je t'embête, Hugh. En toute franchise je craignais que tu n'aimes pas ce kit, j'ai pris mon courage à deux mains puis je me suis lancée à bride-abattue et manifestement la magie a opéré. Comme je te l'ai déjà dit sur Skype, lorsque j'entreprends de faire un kit, je fais tout mon possible pour faire ressortir la personnalité du personnage et apparemment ça plaît, je ne peux qu'être contente. Cela-dit ce ne fut pas de tout repos pour le kit d'Horatio, j'ai dû m'y prendre à deux fois avant de pouvoir faire quelque chose de potable.

Tout ça pour dire que je prends énormément de plaisir à créer ces kits et je te remercie d'avoir pointé le bout de ton nez dans ma galerie et d'avoir laissé un si gentil message.

Je te fais des papouilles vilain,

Aubrée.
Phoebe Monroe
Phoebe Monroe
Gryffondor
Gryffondor
Loup-Garou

Message par : Phoebe Monroe, Dim 19 Juil - 15:21

Bonjour Aubrée,

Je t'avoue que je suis tombé ici un peu par hasard et, je ne sais pas tellement pourquoi mais, j'ai été pris d'une très forte envie de commenter. Peut-être parce que ce que j'avais sous les yeux me paraissait tellement formidable... J'ai perdu l'habitude de farfouiller les galeries, pourtant, quand j'ai vu les derniers kits que tu as fait, j'ai eu envie de la remonter jusqu'au tout début.
Je trouve tes "gribouillis" magnifiques ; je fonds de jalousie devant le dessein de Jane Birkin ! Et puis, ce qu'il y a de génial, c'est que tu sembles avoir plusieurs styles, tantôt assez brouillon (donnant une impression de mouvement), tantôt plus propre. C'est assez divers et j'aime beaucoup !
Pour les kits, on ressent bien un sens de l'esthétisme qui t'es propre. Je veux dire, dans des productions très différentes, il y a un fil conducteur flagrant qui marque ta signature ; ta manière de présenter le personnage, de lui créer une sorte monde où transparaît son caractère. Qui plus est, le tout est magnifique et, en parcourant les autres commentaires, il semble faire l'unanimité ! J'ai un réel coup de cœur pour le kit de Lizzie ; le parallèle entre l'impression floue et désordonnée et la régularité des formes géométriques, c'est super !
Bref, je compte venir par ici plus souvent où rien ne semble pouvoir me déplaire ! Sublime !

Au plaisir,
Phoebe.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3

Les gribouillis et autres trucs d'Aubrée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant