AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 8
St. James's Park et ses environs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Re: St. James's Park et ses environs

Message par : Leo Keats Gold, Lun 28 Sep 2015 - 14:12

La jeune femme sourit suite à sa déclaration et commença à se diriger vers le café le plus proche, Leo s'engagea à sa suite, il marchait tranquillement à ses cotés lorsque celle-ci déclara:

- J'ai du entendre parler de toi par des bruits de couloirs et tu sais, des Leo à Poudlard, il n'y en a pas beaucoup !

Le rouge et or sentit son sourire s'agrandir, effectivement, il n'avait pas pour le moment croisé beaucoup de Leo dans l'enceinte du château, il faut dire que sa mère avait toujours eu un penchant pour la culture moldue, et le nom de fils le reflétait bien par sa simplicité.

Ils arrivèrent bientôt au café, et Leo s'installa face à la jeune femme. Sentant qu'Alicia reportait son attention sur lui, il lui lançait un regard interrogatif lorsque celle-ci lui demanda:

- Tu prends quoi ? Et sinon, mise à part que tu me reconnaisses, tu ne voulais rien d'autre ?

Prenant un instant pour réfléchir, le jeune lion ne répondit pas tout de suite... Ce n'était pas tant le choix de sa boisson qui l'intriguait, comme à son habitude il prendrait un cappuccino afin de se réchauffer un peu, mais il ne s'expliquait pas vraiment pourquoi il était allé vers la jeune femme... Hormis le fait qu'ils étaient tout deux des sorciers, et qu'ils avaient tout deux fréquenté la même école, Leo ne savait rien de la jeune femme, à part qu'elle bossait chez Olli'.

Préférant la franchise, Le Gryffondor ne  se chercha pas d'excuses et répondit avec honnêteté:

-D'abord, je prendrais bien un cappuccino, en suite.... Je ne sais pas trop à vrai dire, je ne me suis pas franchement posé de questions, je t'ai vu dans le parc et j'ai eu envie de venir te parler, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Wind
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Hermine blanche
Chercheuse en Enchantements

Message par : Alicia Wind, Jeu 15 Oct 2015 - 20:26

La parole d'une Blairelle à un jeune Lion
Pv Leo Keats

- D'abord, je prendrais bien un cappuccino, en suite.... Je ne sais pas trop à vrai dire, je ne me suis pas franchement posé de questions, je t'ai vu dans le parc et j'ai eu envie de venir te parler, c'est tout.

Il était donc à aborder les gens comme ça, dans la rue juste parce qu'il les reconnait ! Il avait bien changé le Keats depuis qu'Alicia avait quitté Poudlard ! En même temps, on gagnait de l'assurance avec les années et Leo était à Gryffondor. Les rouge & or n'étaient pas du genre timide en général. Tout le contraire de la blonde ! Avec l'âge, la jeune femme s'était assagie avec les années. Devenir adulte était beaucoup plus compliqué que ce qu'elle avait pu imaginer. Finit la chasse aux centaures, une fois avoir quitté Poudlard, il fallait travailler pour devenir indépendante et pouvoir s'offrir son propre nid douillet. Ses pensées furent interrompues par le serveur qui apportait le chocolat au lait de l'Hermine ainsi que le capuccino de Leo. L'Hermine se demandait bien comment les cours se déroulaient à présent et si les jeunes étaient totalement préparés à rentrer dans la jungle qu'était la vie d'adulte.

- Dis-moi Leo, tu comptes faire quoi après Poudlard ? Tu dois avoir 17 ans maintenant si je ne me trompe pas. Les professeurs vous font toujours rêvé sur le monde après Poudlard ? Je ne veux pas te décourager mais si tu veux l'expérience d'une vieille, je pense être apte à pouvoir le faire. En tant qu'Animagus aussi !

Petit clin d'oeil et hop, une gorgée de chocolat qui n'était pas refus avec ce temps qui allait en refroidissant !

Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Leo Keats Gold, Sam 17 Oct 2015 - 11:31

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, visiblement songeuse suite à la déclaration du lion... Ceci dit il avait été le plus franche possible, et avait dit la vérité. En apercevant l'ancienne jaune et noir au loin, il avait eu subitement l'envie d'engager la conversation, et ce sûrement parce que le peu de souvenirs qu'il gardait D'Alicia lui prêtaient un aspect sympathique et un tempérament plutôt rebelle.

Le serveur interrompit le fil de ses pensées en apportant aux deux sorciers leurs commandes. Leo but immédiatement une gorgée du breuvage fumant, le froid était tel a l'extérieur qu'il plaça ses doigts autour de la tasse, espérant ainsi les réchauffer un peu.

Ce fut Alicia qui brisa le silence:

- - Dis-moi Leo, tu comptes faire quoi après Poudlard ? Tu dois avoir 17 ans maintenant si je ne me trompe pas. Les professeurs vous font toujours rêvé sur le monde après Poudlard ? Je ne veux pas te décourager mais si tu veux l'expérience d'une vieille, je pense être apte à pouvoir le faire. En tant qu'Animagus aussi !

Observant la jeune femme lui adresser un clin d'oeil avec un sourire amusé, Leo n'avait pu s'empêcher de relever que celle-ci était une animagus, fait plutôt intéressant par ailleurs, le jeune Lion avait toujours été fasciné par l'animagie.

Quant à son avenir après Poudlard... C'était pour le moment très flou. Il n'avait aucune idée de la carrière à envisager, ni même une idée précise de sa vocation. Oh certes certains domaines l'attiraient, mais il était bien incapable de dire lequel il choisirait.

- À vrai dire... Je n'en sais rien, j'ai toujours eu une attirance pour le professorat, mais... Je ne sais pas, je ne suis sûrement pasquelqu'un d'assez posé pour gérer une classe... Mon avenir est donc plutôt flou pour l'instant.Quant à Poudlard.. Je ne sais pas, les professeurs sont très bien, mais depuis l'arrivée de Kholov, c'est différent... Je ne saurais pas trop l'expliquer, mais on ne parle que peu du post-poudlard .
Alicia Wind
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Alicia Wind, Sam 17 Oct 2015 - 16:42

Pv Leo Keats

Les questions qu'Alicia avait posé à Leo semblait le faire réfléchir. Quand elle avait son âge, Annabella lui avait des questions similaires et la jeune femme avait alors commencé à penser sérieusement son avenir. L'adolescente insouciante et rebelle qu'elle était fut surprise de la dureté du monde adulte. Même si ce n'était pas son rôle, l'Animagus préférait tout de même mettre en garde la Gryffondor sur le futur. Même si nous n'étions qu'en septembre, l'année scolaire allait passer à vitesse grand V et la réflexion sur la vie post-Poudlard devait se faire dès maintenant.

- À vrai dire... Je n'en sais rien, j'ai toujours eu une attirance pour le professorat, mais... Je ne sais pas, je ne suis sûrement pas quelqu'un d'assez posé pour gérer une classe... Mon avenir est donc plutôt flou pour l'instant. Quant à Poudlard.. Je ne sais pas, les professeurs sont très bien, mais depuis l'arrivée de Kholov, c'est différent... Je ne saurais pas trop l'expliquer, mais on ne parle que peu du post-poudlard.

Quand le jeune Keats parlant de Kholov, une certaine dureté dans les yeux d'Alicia pointa le bout de son nez. L'ancienne Poufsouffle avait entendu parler de ses fameuses méthodes qu'elle n'approuvait pas du tout. Si seulement elle pouvait le remettre en place celui-là. L'Hermine regrettait beaucoup la mort de la vieille Harshing qui avait été une très bonne directrice selon elle. Kholov n'était qu'un tyran qui utilisait la peur pour faire régner l'ordre et la discipline. Méthode sans doute inutile car depuis la création de l'Académie Magique, il y avait et il y aurait toujours des élèves qui défieraient le règlement.

- Tu penses que tu n'es pas quelqu'un d'assez posé ? Crois-moi, tu le deviendras par la force des choses. J'étais assez rebelle quand j'avais ton âge et la vie fait que tu es obligé de te calmer pour t'en sortir dans cette foutue jungle. Et puis bon, crois-moi, Valentina Boccini est quelqu'un de pas très posé et pourtant, elle est prof depuis des années.

S'arrêtant quelques secondes pour rigoler de sa marraine, Alicia reprit néanmoins son sérieux.

- Quand à Kholov, j'ai entendu parler de ses méthodes "pédagogiques". Je ne les approuve pas et j'espère pour vous qu'il commettra rapidement une erreur pour se faire virer.

Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Dim 18 Oct 2015 - 15:12

La jeune femme sembla se renfermer à l'évocation de Kholov...bon déjà, elle devait le connaitre de réputation, ça éviterait à Leo de lui expliquer le pourquoi du comment il pensait que le russe était un crétin fini. Il avait beau savoir qu'il ne lui restait qu'un an à tenir, son côté empathique ne pouvait s’empêcher de souhaiter le départ du Russe, ne serait-ce que pour offrir une scolarité tranquille aux élèves plus jeunes. Ce n'était pas pour rien qu'il avait rejoint la rébellion, et le groupe du Front, l'envie d'agir était devenue trop forte. Bien entendu, il ne pouvait évidemment pas révéler cela à la jaune adulte qui se tenait face à lui, mais savoir que des adultes aussi ne cautionnaient pas les agissements du directeur le confortait dans l'idée que cet homme était une réelle pourriture.

La voix d'Alicia le tira de ses pensées, et il but une gorgée en l'écoutant attentivement:

- Tu penses que tu n'es pas quelqu'un d'assez posé ? Crois-moi, tu le deviendras par la force des choses. J'étais assez rebelle quand j'avais ton âge et la vie fait que tu es obligé de te calmer pour t'en sortir dans cette foutue jungle. Et puis bon, crois-moi, Valentina Boccini est quelqu'un de pas très posé et pourtant, elle est prof depuis des années.

La jeune femme connaissait donc Boccini ? Intéressant. Il était vraie que la professeur n'était pas réputée pour son calme. Et comme l'avait dit l'ancienne Poufsouffle, si il ne se calmait pas de lui même, la vie l'y forcerait obligatoirement. A la réflexion, c'était plutôt un soucis de confiance en lui, il ne se sentait certainement pas assez mature pour se lancer dans la vie d'adulte. Son attitude rebelle et provocatrice était bonne pour provoquer Kholov et briser la monotonie de la vie au château, mais il devait s'en débarrasser si il voulait espérer vivre une vie normale.

- Quand à Kholov, j'ai entendu parler de ses méthodes "pédagogiques". Je ne les approuve pas et j'espère pour vous qu'il commettra rapidement une erreur pour se faire virer

Leo hocha la tête, certes, ceci était assurément la meilleure chose qui pouvait arriver, mais on pouvait aussi compter sur la Rebellion pour tenter de faire dégager Kholov, et ainsi espérer la nomination d'un meilleur directeur.

- Honnêtement je l'espère aussi. Pou en revenir au fait de se poser, je pense que c'est plus une question de maturité à acquérir, je me suis mal exprimé tout à l'heure, mais quand je vois comment certains sorciers tournent une fois leurs études terminées, je flippe un peu pour mon propre avenir...

A vrai dire, le jeune homme avait conscience d'être un peu paumé psychologiquement ces derniers temps, et il sentait lui même qu'il était entrain de changer, seulement, il avait peur de faire de mauvais choix, inconsciemment, il craignait fortement de tourner mal.
Alicia Wind
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Alicia Wind, Dim 25 Oct 2015 - 18:44

Pv Leo Keats

Les paroles d'Alicia semblaient faire réfléchir le Gryffondor. En tout cas, c'est l'impression que cela donnait de l'extérieur. La Poufsouffle se souvenait d'une discussion similaire avec Annabella et il est vrai que les paroles d'un adulte font toujours plus ou moins réfléchir. Cette pensée fit sourire la Wind: qui aurait cru qu'un jour elle tiendrait un discours pareil ? Sans doute pas l'adolescente qu'elle était il y a environ 5 ou 6 ans. Buvant son chocolat, elle fut tirée de ses pensées par Leo qui reprenait la parole:

- Honnêtement je l'espère aussi. Pour en revenir au fait de se poser, je pense que c'est plus une question de maturité à acquérir, je me suis mal exprimé tout à l'heure, mais quand je vois comment certains sorciers tournent une fois leurs études terminées, je flippe un peu pour mon propre avenir...

Les mots du rouge et or parlaient à la jeune femme. Elle était pareille à son jeune âge, la peur de son propre avenir et de tourner mal s'imposaient quasi naturellement. Bien évidemment, il y avait toujours des élèves qui tournaient pendant leur scolarité et malheureusement c'était ainsi. Il fallait de tout pour faire un monde ! Des gens biens et mauvais avec des idéaux différents permettaient un certain équilibre à un monde déjà bien fragile.

- Mmh, tu as pas peur de tourner mal et de ton avenir ? C'est normal, tout le monde à ton âge passe par cette réflexion. Bon certains ont déjà tournés mal mais c'est un autre débat. Ce que je te conseille de faire, c'est d'essayer de te dicter une conduite et un objectif: deux choses que tu ne devras jamais oublier. Si tu fais ça, tu deviendras la personne que tu souhaites être. Quant à ton avenir, prends-le temps de réfléchir quels domaines t'intéresse et fais des recherches dessus. Mais réfléchis-y dès maintenant, le temps passe vite quand tu es en 7ème année.

Et hop, une nouvelle gorgée de chocolat !
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Lun 26 Oct 2015 - 23:46

La jeune femme semblait songeuse suite à la déclaration du lion, laissant planer un silence qui parut à ce dernier absolument interminable... Il venait de confier à Alicia quelque chose qu’il gardait pour lui depuis déjà un moment... Il était pourtant depuis longtemps angoissé à l’idée de se lancer dans la vie adulte sans vraiment de modèle à suivre, ni même personne avec qui en discuter, son père n’étant qu’un simple moldu, ne possédait pas une connaissance assez large du monde de la Magie pour pouvoir aiguiller son fils comme il se doit... De plus en plus perdu, le jeune lion ne savait trop à quelles idées se raccrocher, ces derniers temps, et leur lot de rencontres et d’ennuis en avait fait un adolescent perdu, cherchant sans arrêt là limite entre le ’"bien" et le "mal", limite qui s’obscurcissait de plus en plus,  devenant de moins en moins perceptible.  Il en était tout de même venu à s’en prendre à un né moldu en pleine rue...

- Mmh, tu as pas peur de tourner mal et de ton avenir ? C'est normal, tout le monde à ton âge passe par cette réflexion. Bon certains ont déjà tournés mal mais c'est un autre débat. Ce que je te conseille de faire, c'est d'essayer de te dicter une conduite et un objectif: deux choses que tu ne devras jamais oublier. Si tu fais ça, tu deviendras la personne que tu souhaites être. Quant à ton avenir, prends-le temps de réfléchir quels domaines t'intéresse et fais des recherches dessus. Mais réfléchis-y dès maintenant, le temps passe vite quand tu es en 7ème année.

Ça, c’était incontestable. L’année avait déjà bien débutée,  et le garçon n’avait pas vu le temps passer... Enfin,  ce n’était pas ce sur quoi il devait se concentrer dans les paroles d’Alicia... "...te dicter une conduite et un objectif: deux choses que tu ne devras jamais oublier", le conseil était precieux,  effectivement, il pouvait toujours s’accrocher à un idéal de conduite,  et tenter coûte que coûte de rester lui même,  et ce sans perdre ses principes.  Il n’était pas cet imbécile de première qui s’en prenait aux nés moldus. .. Au contraire,  il les avait toujours défendus, et ce en mémoire de sa mère, qui lui avait toujours inculqué le respect des autres. En réalité,   cette incertitude constante qui le rongeait pourrait facilement être vaincue si il parvenait à traiter les soucis les uns après les autres... et il y avait du boulot.  Ne serait-ce que pour son penchant alcoolique... Non, la Poufsouffle avait raison, il était tant de mettre un peu d’ordre dans son bordel interne... ou pour le coup il risquait fortement de péter les plombs, et là de mal tourner. Secouant la tête pour reprendre ses esprits et buvant une gorgée de sa boisson, le jeune lion adressa un léger sourire à Alicia,  son humeur avait changé,  il était désormais plus... calme, sérieux qu’au début de la conversation.

-Je... je .. Merci pour ces conseils déjà. .. Vraiment. Je pense avoir un peu peur à vrai dire, je me pose beaucoup de questions sur " L’Après Poudlard ", sur la vie d’adulte, je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre à vrai dire...C’est surtout ça le problème,  J’ai trop de questions et d’incertitudes,  et aucune réponse.
Alicia Wind
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Alicia Wind, Mar 27 Oct 2015 - 17:10

La parole d'une Blairelle à jeune Lion
Pv Leo Keats

Le jeune homme semblait un peu perturbé par ce que l'Animagus venait de lui dire. Pourtant, elle n'avait pas dit grand chose de spécial. Le conseil d'Alicia l'avait peut-être atteint, ce qui était la chose la plus probable. Elle lui adressa alors un sourire bienveillant qu'il n'avait sans doute pas vu mais la Poufsouffle le voyait comme un adolescent totalement paumé à cause des évènements qui lui tombaient dessus soudainement et pour cela, elle était prête à l'aider. Il lui rappelait vaguement son adolescence au fil de la conversation.

- Je... je .. Merci pour ces conseils déjà. .. Vraiment. Je pense avoir un peu peur à vrai dire, je me pose beaucoup de questions sur " L’Après Poudlard ", sur la vie d’adulte, je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre à vrai dire...C’est surtout ça le problème, J’ai trop de questions et d’incertitudes, et aucune réponse.

Des questions sans réponses sur la vie après Poudlard... L'Hermine ne savait pas si elle devait lui apportait les réponses à ses questions. La réalité est toujours dure à entendre, surtout que la vie d'adulte était une véritable jungle et où il était très difficile d'y faire sa place si on avait pas la moindre idée de ce qu'on voulait faire de sa peau. La Poufsouffle avait eu la chance d'avoir Annabella pour pouvoir en discuter mais cela ne semblait pas être le cas du Gryffondor qui semblait tout de même plus sérieux qu'au début de la discussion.

- Je peux répondre à tes questions si tu veux mais je te préviens, la vérité est souvent dure à entendre. Le monde adulte est dur de toute manière
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Ven 30 Oct 2015 - 23:36

Un silence plutôt pesant pour le Gryffondor s’installa sur la table des deux sorciers... Avait-Il perdu la tête?  Comment avait-il pu raconter tout cela à une inconnue ? Mais... Bouleversé,  le jeune homme ne dit rien, sentant qu’il venait d’effleurer en lui un sujet sensible... Il avait toujours considéré son avenir  comme quelque chose de lointain... Mais désormais,  alors qu’il rentrait peu à peu dans le monde adulte, il se rendait compte qu’être en train de grandir n’était pas quelques choses d’agréable.  On trouve toujours quelque chose de rassurant dans cette innocence enfantine que l’on a tous abandonné un jour, et la plupart du temps, cette séparation est douloureuse, et remet en question beaucoup de choses, et de principes quel’on pensait acquis.. C’est ce à quoi Leo faisait actuellement face... Seulement il était en proie à un véritable duel interne: Une part de lui se laissait submerger par toute cette pression , faisant de lui un alcoolique chronique, parfois amer, un semblant raciste.  D’une autre part, ses principes inculqués par sa mère, et sa nature optimiste tentait de le raccrocher à tout  ce en quoi il croyait... Il savait bien que ce jeune buveur n’était pas lui, mais il retrouvait dans la douce euphorie de l’alcool une part de cette insouciance enfantine perdue trop tôt.

- Je peux répondre à tes questions si tu veux mais je te préviens, la vérité est souvent dure à entendre. Le monde adulte est dur de toute manière

Leo lui adressa un sourire force,  appréciant le gentillesse dont faisait preuve la sorcière, même si malheureusement il n’avait pas de questions précises.

-C’est gentil, crois moi j’apprécie beaucoup, mais je n’ai pas de questions précises... ou j’en ai trop, je ne sais pas..Je.. je.. je crois que j’ai besoin d’aide.

Le jeune homme poussa un long soupir... suivit d’une expression d'horreur lorsqu’il s’aperçut de ce qu’il venait de faire... que lui avait-il prit ? Pourquoi... cela avait du lui échapper... La conversation avait pris une tournure trop serieuse, et alors que d’ordinaire il se serait renfermé,  voilà qu’il avait failli se..confier?
A la fois confus et gêné,  le jeune lion serra le poing, énervé contre lui même.

Il reprit finalement son calme, et déclara d’une voix neutre: - Excuse moi,  tu dois sûrement avoir autre chose à faire que d’écouter les  divagations d’ un adolescent. .. je devrais y aller.
Alicia Wind
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Message par : Alicia Wind, Sam 31 Oct 2015 - 15:03

Pv Leo Keats

Un sourire forcé s'étalait sur le visage de Leo. Il était peut-être temps de le laisser pour qu'il puisse réfléchir à tout cela ? En tout cas, Alicia sentait très bien que continuer cette discussion maintenant n'était pas une bonne idée.

- C’est gentil, crois moi j’apprécie beaucoup, mais je n’ai pas de questions précises... ou j’en ai trop, je ne sais pas..Je.. je.. je crois que j’ai besoin d’aide.

Les doutes d'Alicia se confirmèrent à simplement entendre les dernières paroles du Gryffondor. Il semblait réellement perdu et malheureusement, l'Animagus ne pouvait pas faire grand-chose pour lui aujourd'hui. Il lui semblait que le jeune homme avait surtout besoin de réfléchir à tout cela et surtout, se poser les bonnes questions pour envisager l'avenir qui lui convenait.

- Excuse moi,  tu dois sûrement avoir autre chose à faire que d’écouter les  divagations d’ un adolescent. .. je devrais y aller.

Hochant la tête, l'Hermine pensait que c'était la meilleure décision. La compagnie du rouge et or ne lui était pas désagréable mais il fallait songer à rentrer maintenant. Avant toute chose, Alicia partit chercher un stylo et un bout de papier mais aussi payer les deux boissons. Une fois cela fait, la jeune femme repartit auprès de Leo tout en lui tendant le bout de papier:

- Ta compagnie ne m'est pas désagréable mais je pense que tu as besoin de faire le point sur tout ça. Voici mon adresse, tu pourras m'écrire si besoin. J'ai payé les deux boissons ne t'en fais pas. Je vais donc y aller, prends soin de toi Leo et n'hésites pas à m'envoyer une lettre si besoin.

Lui adressant un sourire sincère, la Poufsouffle quitta le café pour rejoindre le Chemin de Traverse.

Fin du RP pour ma part Wink
Leo Keats Gold
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Leo Keats Gold, Sam 7 Nov 2015 - 20:06

La jeune femme hocha la tête, et ce fut pour Leo un grand soulagement que de voir que celle-ci ne chercherait pas à le pousser à se confier... Il l'aurait d'ailleurs probablement envoyer voir ailleurs. Alors qu'Alicia s'éloignait, le Rouge et Or tenta de se calmer un peu, il avait sentit l’énervement le gagner brusquement et s'en voulait terriblement d'avoir manqué de céder devant la blairelle.

Cette dernière ne tarda pas à revenir, tendant un papier au jeune lion en déclarant:

- Ta compagnie ne m'est pas désagréable mais je pense que tu as besoin de faire le point sur tout ça. Voici mon adresse, tu pourras m'écrire si besoin. J'ai payé les deux boissons ne t'en fais pas. Je vais donc y aller, prends soin de toi Leo et n'hésites pas à m'envoyer une lettre si besoin.

Leo sourit faiblement, tout de même touché par la gentillesse de la jeune femme, murmurant un "Merci" à peine audible, laissant l'adulte quitter les lieux la première. Il se leva à son tour et sortit, frissonnant au contact du froid automnal, puis traversa rapidement le parc avant de s'engager dans les rues , avec la ferme intention de ne plus jamais avoir affaire à la jeune femme.

FIN DU RP
Tybalt Maitland
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tybalt Maitland, Dim 15 Nov 2015 - 13:29

RP privé avec Azmaria Slown.

Malgré l'air qui se faisait chaque jour un peu plus frais -annonçant l'arrivée prochaine de l'hiver-, le soleil brillait dans le ciel cette après-midi. Saint James's Parks s'était paré de son manteau automnal avec les arbres aux feuilles brunes et le sol recouvert d'un tapis jaune-orangé. Le seul bémol dans ce magnifique paysage était que les petits écureuils si populaires auprès des touristes étaient bien moins nombreux que d'habitude, la plupart étant blottis bien au chaud. Heureusement, quelques unes des petites bêtes -les plus intrépides d'entre elles- osaient tout de même pointer leur nez près des promeneurs.

Tybalt aimait beaucoup cet endroit qui respirait le calme et la nature. Les balades en extérieur avaient l'art de l'aider à faire le tri dans ses idées. Depuis qu'il s'était réveillé d'un coma à l'hôpital Sainte Mangouste, il avait beaucoup de mal à mettre de l'ordre dans toutes les questions et dans toutes les pensées qui se mélangeaient dans sa tête.

Assis sur un banc, le jeune homme s'ennuyait un peu. Il avait vainement tenté d'attirer un écureuil qui passait par là, mais le petit animal s'était enfuit dès qu'il avait vu que l'humain n'avait rien à lui donner à manger.

Rejetant la tête en arrière, l'ancien Gryffondor chercha désespéramment à se souvenir de quelque chose -n'importe quoi- qui se serait produit avant son coma, avant son amnésie. Malheureusement, rien ne lui venait. Parfois, il ressentait une sensation de déjà vu en passant dans certains lieux ou en croisant certaines personnes, mais pour l'instant aucun souvenir clair n'avait ressurgit. Seule la voix d'une fillette avait résonné dans sa tête lorsqu'il avait acheté une nouvelle baguette -Merlin seul savait où était passée son ancienne baguette.

C'était terriblement frustrant de savoir que ses souvenirs étaient juste là, mais demeuraient inlassablement bloqués dans son inconscient.
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Dim 15 Nov 2015 - 19:43

Quand la blonde avait décidé de sortir, les deux enfants jouaient calmement dans leur salle de jeux. Elle leur avait demandé de rester là-bas, le temps qu'elle en finisse une bonne fois pour toute avec sa paperasse et chose rare, ils avaient obéis. C'est aussi pour ça qu'elle avait décidé de les emmener en balade...

Une fois les deux enfants parés pour affronter le froid qui commençait à pointer le bout de son nez, ils se mirent en route main dans la main. Avalon portait un manteau noir qui lui arrivait un peu sous les genoux avec des collants blanc et de petites ballerines ciré noires. Drew quand à lui, avait un simple jean ainsi qu'un pull de laine et une écharpe. Enfin, Azmaria avait optée pour un pull trop large et un slim noir assez simple, ses cheveux étaient tresser mais laissait échapper quelques mèches rebelles.
L'ex-préfète les emmena au parc. Elle savait pour l'avoir constaté elle-même par le passé que de nombreux écureuils y vivaient et elle espérait bien pouvoir en montrer un à son frère et sa sœur....

Bon.... Pour les écureuils ils devraient repasser d'ici quelques mois, ils se promenaient sous le feuillage d'ambre de l'automne depuis un petit moment déjà mais n'en avaient pas croisé un seul. Voulant encore profité du grand ciel bleu et de l'ambiance du parc, la jeune femme finit par leur proposer de jouer à cache-cache, mais ils avaient interdiction de trop s'éloigner et ne devait en aucun cas sortir du parc. Une fois qu'elle fut sure qu'ils avaient bien compris, elle commença à compter.

Les deux jeunes enfants se mirent à courir à la recherche d'une cachette commune, mais quand ils constatèrent qu'ils ne pouvaient pas tous les deux se cachés derrière un tronc d'arbre, Avalon partit explorer un peu plus loin que les limites que sa sœur lui avait indiquées. Il fallait également dire que du haut de ses cinq ans, la petite brune n'avait que très peu écouté le discours ennuyeux de la jeune femme... Il y avait à quelques mètres d'elle, un jeune homme assis sur un banc et ce fut pour elle, la cachette parfaite. Elle couru jusqu’à se planter devant lui avant de lui dire, les yeux pétillants de malice...

- Monsieur, je peux me cacher là ?

Elle n'attendit même pas la réponse de celui-ci, et se faufila sous le banc juste derrière les jambes de l'inconnu.

Azmaria avait trouvé Drew sans trop de problème. A force d'attendre tout seul, le pauvre avait cru qu'elle l'avait oublié et était revenu vers elle en pleurant. C'est après l'avoir consolé tout en cherchant Ava' dans la zone qu'elle leur avait pourtant bien indiqué que la blonde compris qu'une fois de plus, sa petite sœur n'en avait fait qu'a sa tête. Elle savait qu'il y avait non loin, un petit coin avec quelques bancs pour que les promeneurs puissent se reposer si ils le souhaitaient. Si elle n'y était pas, la jaune et noire ne donnait pas cher de la peau de la fillette !

Elle accéléra le pas en voyant un jeune homme assis sur un des bancs, elle espérait qu'il ait vue la petite brune. La blonde se décida à l'aborder afin de lui poser la question, ses yeux continuant de se promener à droite et à gauche au cas ou elle l'apercevrait passer ailleurs...

- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu une petite fille...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car les jambes du jeune homme se mirent à rire, un petit rire féminin, enfantin... En y regardant de plus près, elle aperçu Avalon qui semblait très amusée par la situation. La blonde était gênée, elle fit signe à la fillette de sortir de la tout de suite avant de lever ses yeux vairons vers le brun afin de lui présenter ses excuses...

- Je suis désolée ! J'espère qu'elle ne vous as pas ennuyé ?

En y regardant de plus près, la ressemblance du jeune homme avec un ami qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années, la choqua. La blonde mis plusieurs secondes avant d'oser demander...

- Tybalt ? C'est toi ?

Il fallait dire que bien que ça fasse quelques années maintenant, le jeune homme avait gardé pas mal des traits qu'elle lui connaissait...
Tybalt Maitland
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tybalt Maitland, Lun 16 Nov 2015 - 10:00

RP avec Azmaria Slown

Tybalt avait fermé les yeux pour se reposer depuis quelques secondes quand une petite voix le tira de sa rêverie.

- Monsieur, je peux me cacher là ?

Avant même qu'il n'ait eut le temps de réagir, une fillette d'environs 5 ans s'était glissée sous le banc sur lequel il était assis, se camouflant moyennement efficacement derrière ses jambes. Avec un sourire tendre, le jeune homme se pencha pour regarder sous le banc et adressa un clin d’œil complice à l'enfant. Lui faisant signe de ne pas faire de bruit, l'ancien Gryffondor se redressa pour scruter les alentours à la recherche de l'accompagnateur de la petite.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec des marmots -la dernière fois devait même remonter à avant son coma puisqu'il n'arrivait pas à s'en souvenir-. Le fait que la petite fille l'ait intégré à son jeu sans même lui demander réellement son avis lui donna le sourire. La petite fille était attendrissante et respirait la joie de vivre, chose qui manquait clairement dans la vie de Tybalt ces derniers temps.

Outre cette bonne humeur et cette innocence qui se dégageaient des enfants à cet âge, l'amnésique ressentait aussi un sentiment fraternel à l'égard de la petite, comme si à une époque il avait lui-même dû prendre soin d'une enfant. Malheureusement, ce souvenir lui était désormais inaccessible.

Quelques temps après que la petite visiteuse ne se soit glissée sous le banc, une jeune femme arriva. Dès que Tybalt l'aperçue, un fort sentiment amical s'empara de lui.

*Ça recommence* songea-t-il partagé entre la joie et l'inquiétude.

Il commençait presque à être habitué maintenant à cette sensation de déjà vu qui s'éveillait en lui lorsqu'il rencontrait quelqu'un qu'il avait connu par le passé -avant son coma- mais dont il était incapable de se souvenir aujourd'hui à cause de son amnésie.

Peut-être que la femme l'avait reconnue aussi puisqu'elle s'approcha de lui... ou pas !

- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu une petite fille...

Avant même qu'il n'ait pu répondre à l'inquiétude de son interlocutrice, un petit rire éclata de sous le banc. Tybalt lui adressa un sourire pour lui signifier que la situation ne le dérangeait pas et pour s'excuser d'avoir joué le jeu de l'enfant.

- Je suis désolée ! J'espère qu'elle ne vous as pas ennuyé ?

- Mais non, aucun problème, elle est adorable ! répondit-il en souriant tendrement à la petite.

Cependant, à la manière dont la jeune femme le fixait, l'amnésique comprit qu'elle n'avait probablement même pas entendu sa réponse, trop perdue dans ses réflexions. A quoi pouvait-elle bien pensé ?

- Tybalt ? C'est toi ? osa-t-elle demander, choquée.

Alors sa première intuition avait été la bonne : il connaissait effectivement la jeune femme par le passé. Il savait qu'elle lui inspirait de forts sentiments amicaux et qu'ils avaient sûrement étés proches dans le passé. Il savait aussi qu'il l'appréciait beaucoup et que, sans même qu'il en soit conscient, elle lui avait manqué pendant longtemps. Mais le problème était de taille : il était incapable, à cause de son coma, de se rappeler le nom de la femme, le lien qui les unissait ou les circonstances de leur première rencontre.

- Euh... Oui, c'est bien moi... répondit-il embêté de ne pas se souvenir d'elle.

La dernière fois qu'il avait fait semblant de se souvenir de quelqu'un alors que c'était faux, il s'était trouvé dans une situation plutôt embarrassante lorsque le pot-aux-roses avait été découvert, c'est pourquoi il décida de jouer franc jeu cette fois-ci.

- Je... je suis désolé mais j'ai... quelques petits problèmes de mémoire on va dire... avoua-t-il en rougissant.

Tybalt se sentait vraiment mal car il ne voulait pas blesser la jeune femme. Mais après tout, celle-ci avait mis un temps à le reconnaître alors peut-être lui pardonnerait-elle ? Et si elle était vexée, il lui raconterait toute l'histoire, ou du moins tout ce qu'il savait.

Dernière édition par Tybalt Maitland le Mer 18 Nov 2015 - 16:36, édité 2 fois (Raison : Cohérence RPGique)
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Mar 17 Nov 2015 - 20:42

La blonde n'en revenait pas. Elle en oublia même Avalon qui semblait être très fière de lui avoir désobéit... C'est quand celle-ci vint lui attraper la jambe qu'elle comprit que Tybalt était bien Tybalt et que le jeune homme n'avait aucun souvenir d'elle. L'ex-préfète hésita un moment sur la signification de ses mots... Après tout, cela faisait bien cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vue et il aurait été normal qu'il lui en veuille. Mais il n'avait pas l'air vexer ou quoi que ce soit d'autre alors elle devinait de quoi pouvait bien souffrir son ami.

- Dis ! Il peut jouer aussi le monsieur ?!

Avalon était surexcité... Si Drew se cachait bien souvent derrière elle dès qu'ils étaient en présence d'étrangers, Avalon elle, n'avait jamais eu peur de parler à n'importe qui. Ce qui inquiétait souvent la jaune et noire... Certaine personne pourrait ne pas hésiter à lui faire du mal. La blonde se mit à sa hauteur avant de lui demander gentiment...

- Et si tu allais jouer avec Drew avant qu'on rentre ? Je dois discuter avec le monsieur. Et cette fois, je compte sur toi pour rester dans mon champs de vision !

La petite fille ravie, fila comme le vent suivit de très prés par son jumeau. Azmaria les observait s'éloigner avec un petit sourire, elle se surprenait souvent à les comparer à leur défunt parents... Ils lui manquaient plus qu'elle ne voulait bien l'admettre, mais elle devait aller bien coute que coute pour ces deux petits monstres favoris ! La blonde prit finalement place prés du jeune homme, et engagea la conversation avec un sourire...

- Ne t'inquiète pas. Je suis Azmaria Slown, ancienne élève à Poudlard, de la maison Poufsouffle. Nous étions assez proche, mais je suis partit peu de temps après la fin de notre septième années... Je ne suis revenue que très récemment. Et toi, que t'es-t-il arrivé ?

Elle attendit patiemment la réponse du brun, elle n'était pas presser, les enfants s'amusaient et ne lui demanderais pas trop d'attention pendant une bonne petite heure.

Tybalt Maitland
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Tybalt Maitland, Mer 18 Nov 2015 - 17:32

RP avec Azmaria Slown

L'inconnue -qui n'en était apparemment pas une- sembla déstabilisée par l'aveu de Tybalt. En même temps c'était logique : elle le croisait par hasard, semblait heureuse de le revoir et voilà que lui ne se souvenait strictement pas d'elle. Enfin, strictement n'était sûrement pas le terme adapté puisqu'il sentait bien, au fond de lui, qu'il éprouvait une vive affection pour la jeune femme.

Gêné par cet instant de flottement et par l'hésitation de son interlocutrice quant au comportement à adopter, l'amnésique baissa les yeux en rougissant. Il avait bien conscience qu'il s'agissait là d'un comportement assez enfantin que de détourner le regard et de laisser le rouge lui monter aux joues, mais il était tout bonnement incapable de s'en empêcher. Il détestait ne pas se souvenir de son passé, mais ce qu'il haïssait encore plus, c'était bien de blesser ceux qu'il avait côtoyés par le passé.

- Dis ! Il peut jouer aussi le monsieur ?! demanda la fillette surexcitée après s'être extraite de sa cachette.

L'intervention de la petite dissipa aussitôt toute la gène qui était née dans l'esprit de Tybalt. Bien que la rougeur de ses joues mit un peu plus de temps à disparaître complètement -il pouvait toujours tenter de se convaincre lui-même que c'était simplement dû au froid et non pas à son embarra précédent-, il pouvait à présent observer la jeune femme dans les yeux sans se sentir obligé de fuir son regard. Oh moins, il ne ressemblait plus à un gamin intimidé, c'était toujours ça de gagner.

- Et si tu allais jouer avec Drew avant qu'on rentre ? proposa-t-elle gentiment à l'enfant en se penchant vers elle. Je dois discuter avec le monsieur. Et cette fois, je compte sur toi pour rester dans mon champs de vision !

Aussitôt, la petite partit en courant avec un petit garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors. Tandis que la jeune femme les regardait s'éloigner, Tybalt se fit la remarque qu'ils étaient très attendrissant tous les trois. Voir une famille aussi unie mettait du baume au cœur du jeune homme qui ne parvenait pas à (re)construire le même lien avec ses propres parents. Et puis, la fillette tout particulièrement, éveillait en lui un sentiment fraternel familier mais dont il ne comprenait pas l'origine.

- Ne t'inquiète pas, lui dit-elle avec un sourire. Je suis Azmaria Slown, ancienne élève à Poudlard, de la maison Poufsouffle. Nous étions assez proche, mais je suis partie peu de temps après la fin de notre septième année... Je ne suis revenue que très récemment. Et toi, que t'est-t-il arrivé ?

*Azmaria Slown, Poufsouffle, assez proche...* répéta l'amnésique mentalement.

Étonnement, toutes ses informations lui disaient quelque chose. Jusqu'à présent aucun nom -à part le sien- ne lui avait semblé familier : même ceux de ses parents ne lui disaient rien. De la même manière, Poudlard allumait toujours en lui un sentiment d'attachement et de sécurité, mais jamais il n'avait été capable d'y rattacher quelqu'un, tout du moins jusqu'à présent.

En fermant les yeux, il parvenait même à entrevoir de vagues et lointaines images d'une fille plutôt petite aux longs cheveux blonds bouclés vêtue d'un uniforme aux couleurs jaunes et noires.

Effectivement, ils devaient avoir été proches pour qu'elle parvienne à laisser une empreinte dans son esprit plus forte que son amnésie.

- Et bien, je crois que tu sais mieux que moi qui je suis ! répondit-il en riant, rassuré de remarquer qu'elle ne semblait pas lui en vouloir. Tybalt Maitland, apparemment ex-Gryffondor comme tu peux le voir, commenta-t-il en désignant la vieille écharpe rouge et or qui lui entourait le cou et débordait légèrement de sous son manteau. Oulà, j'aimerais bien le savoir ce qui m'est arrivé !

Une petit sourire à la fois triste et résigné se dessina sur ses lèvres en réfléchissant à comment formuler sa réponse. Il opta pour la version claire et courte, même si elle n'était pas très délicate.

- Je me suis réveillé à Sainte Mangouste le mois dernier, raconta-t-il en fixant son regard dans le ciel. Les médicomages m'ont dit que j'étais resté quelques mois dans le coma après qu'un inconnu m'ait amené inconscient à l'hôpital sorcier. Personne ne sait ce qui m'est exactement arrivé mais d'après le personnel médical, il semblerait que je souffre d'amnésie due à mon coma. Ils ne savent pas comment ça va évoluer sur le long terme... termina-t-il en baissant la tête.

Il se sentait toujours un peu honteux en évoquant son état. Pourtant, rationnellement, il savait très bien qu'il n'y pouvait rien et que culpabiliser pour cela était idiot, mais il ne parvenait pas à accorder son cœur avec sa Raison.

- Pourquoi tu es partie, toi ? Est-ce qu'on avait gardé le contact après ton départ ? lui demanda-t-il un peu inquiet.

En effet, il était inquiet parce que, s'ils étaient restés en contact malgré la distance, c'était donc lui qui avait rompu tout lien et l'avait laissée sans nouvelles quand il avait été blessé.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 23:08

Page 5 sur 8

St. James's Park et ses environs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant