AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 9 sur 9
Une taverne moldue
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Re: Une taverne moldue

Message par : Alice Grant, Lun 19 Déc - 9:35


Après, la sixième année était trop soûlée pour se rendre compte de ce qu'il se passait. C'était la première fois qu'elle s'alcoolisait, et elle ne l'avait pas fait à moitié. Elle avait eu une bonne motivation. C'était écœurant, toute cette boisson, elle détestait ça. Mais, tant que ça endormait la folie et la faisait oublier pour une nuit, une soirée qui elle était réellement, ce que la vie lui avait fait... il y avait deux trucs qui semblaient marcher: les #Endoloris et les bouteilles. Mais elle préférait les bouteilles. Moins douloureux. Il lui faudra au moins deux jours pour se remettre d'une telle cuite. Pas grave. Elle avait réussi à toucher la Voie, à la faire taire, cette c*nnasse, et à ne plus avoir de douloureux souvenirs type drame. Quand à la migraine du lendemain, elle était habituée aux mal de tête.


Alice était à-demi sur sa chaise, à-demi sur le bar, appréciant le silence de son esprit, se laissant dériver... elle sentait la chaleur de la Taverne sur sa peau, entendait la musique et les rires comme s'ils avaient été filtrés, voyait à travers ses yeux noirs mi-clos la femme dans le même état qu'elle, sent les relent d'alcool dont elle a encore le goût sur la langue. Est-ce qu'on pouvait la juger? Est-ce que quelqu'un pouvait les juger? Tout ces moldus qui ignoraient qu'à deux pas se tenait une double-face qui pouvait se déchaîner à la moindre occasion... pour une fois, elle ne se souciait pas de ce qu'elle pouvait leur faire. Elle avait oublié ce que son corps amaigri cachait.

La sang-mêlée n'avait à se soucier de rien: pas de la manière dont elle rentrerait chez elle, elle ne se rappelait même plus de l'adresse: elle dormirait ici, tout simplement. C'était pratique quand même. Pas à assumer le regard et les questions de sa mère qui commençait à remarquer quelque chose malgré toutes ses précautions. T'en fais pas, maman, j'ai juste choppé un virus. Et pour cette soirée... me dis pas que ça t'ai jamais arrivé? Ah? Pas à mon âge? Ben... Oui, pas à avoir cette conversation désagréable. Sa mère, son petit frère étaient les choses les plus précieuses qui existaient en ce monde, à ses yeux, et jamais elle ne permettrait qu'ils découvrent la vérité, qu'ils s'inquiètent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Une taverne moldue

Message par : Malicia Evans, Sam 7 Jan - 0:02


Désolée du retard, période de partiels tout ça tout ça. :mm:

Je ne sais plus où je suis.
Perdue.
Perdue ce soir,
Dans ma ville,
Dans ma vie.
Je ne sais plus.
J'ai besoin d'aide
-je crois

Je suis quasiment affalée sur le comptoir, je n'ai plus envie de m'amuser, j'ai envie de rentrer. De dormir. Ou de planer, je ne sais pas encore. Je me sens de plus en plus oppressée ici. Je ne supporte plus le regard des autres sur moi. J’ai peur de péter les plombs. Je regarde Liddel qui semble dans les nuages, dans ses pensées ou peut-être en discussion intensive avec l’autre personne dans sa tête. Je ne sais pas.

D’un petit saut contrôlé, je descend de mon tabouret et regarde la brune. Je m’approche d’elle, passe ma main sous son visage pour la forcer à croiser mon regard. Elle est loin, un peu comme moi. Je lui souris.

« - N’écoutes plus la voix dans ta tête. Tu es plus forte que ça, tu peux l’affronter et en sortir victorieuse. »

Je me penche vers elle et embrasse son front. Comme un geste maternel. Je me reconnais en elle, quand je me suis laissée sombrer. J’aurais voulu qu’on me dise qu’il y avait de l’espoir pour moi. Que je pourrais m’en sortir. J’essaie d’aider les autres, de les rassurer pour pallier à ce qu’il m’a manqué. Un dernier sourire pour elle et je me tourne vers la sortie.

Il est temps pour moi,
De retrouver mon cocon,
Je pourrais souffler,
Respirer.

Fin du RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Une taverne moldue

Message par : Alice Grant, Sam 14 Jan - 11:39


Sahra... c'était bien ça, son nom? Elle touchait son visage. C'était doux, calme. Calme dans cette agitation. Doux dans ces gestes vifs, incontrôlés, de la piste de danse.
- N’écoutes plus la voix dans ta tête. Tu es plus forte que ça, tu peux l’affronter et en sortir victorieuse.
Et un baisé sur le front. Forte... est-ce qu'elle l'était vraiment? Alors, qu'est-ce qu'elle faisait là, à vouloir s'échapper? Se battre... elle ne pensait pas en être capable...
Les pas s'éloignent, à travers la musique, à travers les gens.
*Non... ne pars pas... reviens... il faut que tu m'aides... je dois oublier... oublier que...*
Les pas passent la porte, ils s'en vont, pour de bon. Ça y est, ils sont partis.
*...
Oublier quoi, déjà?
*

La sang-mêlée sourit. Elle ne pensait plus à ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait, ce qui grandissait en elle. Elle avait réussi à boire assez pour ne plus savoir, ne plus réfléchir. Ne pas réfléchir. Fuir cette vérité, ces vérités, aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel, trop monstrueuses pour qu'elle les affronte sans ciller, trop terrifiantes pour qu'elle ose les affronter. La Voie reparlerait dès qu'elle aurait dessoûlé. La folie s'emparerait de son esprit dès que l'alcool se serra dissipé. Et le Lapin reprendra les rênes dès qu'elle serait sortie de ce terrier, pour retomber aussitôt dans le sien. Entre ses griffes.
Les griffes d'un lapin.

Mais la serdaigle n'y pensait pas.
Pour cette nuit, elle oublierait.
L'hier.
Le lendemain.
Elle allongea le haut de son corps sur le comptoir.
Et ferma les yeux.
Parce qu'elle était persuadé qu'il valait mieux tomber dans un comas éthylique que de passer une nuit blanche à cause d'une voie dans la tête.
Parce qu'elle voulait juste dormir, peu importe le prix.
Parce que si son corps et son esprit lui échappaient, autant les abandonner à autre chose que sa double face.
En des mains moins dangereuses.
Que des griffes.
Des griffes de lapin.


Fin du RP

HRP::
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Une taverne moldue

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 13:59


Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9

 Une taverne moldue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.