AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 4 sur 11
Salle des concours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Arabella McCormick
Gryffondor
Gryffondor

Re: Salle des concours

Message par : Arabella McCormick, Mar 31 Mar - 17:43

-(...) Je suis le gérant de la boutique (...)

Aha, il était donc gérant! Dire qu'Arabella l'avait pris pour un simple vendeur... Elle aurait du s'en douter! Un homme aussi grand, mystérieux, encapuchonné... Il devait forcément être important! Heureusement, sa plaisanterie l'avait fait rire... Elle se sentait beaucoup plus détendue désormais. Le gérant avait caressé Henry avec gentillesse, ce qui avait semblé avoir un effet positif sur l'animal qui s'était enfin décidé à grandir! Après tout, avant de vivre avec la jeune fille, le personnel de cette boutique s'occupait de lui. Ce devait être comme un retour à la maison pour le petit moke!

Le gérant avait entre temps pris place à la table réservée au personnel. Il annonça le début du concours et Arabella se sentit envahie par l'excitation! Elle caressa encore Henry, qui mesurait désormais à peu près 15 centimètres. Même s'il ratait son tour, les juges pourraient le voir, c'était déjà un exploit en soi... La jeune fille se pencha sur la table et murmura quelques mots le plus calmement possible afin qu'Henry ne prenne pas peur:

-Mon petit, ton heure de gloire est enfin arrivée! Nous savons toi et moi que nous pouvons gagner ce concours! Mais je te rassure, nous allons commencer par un tour facile.

Elle avait beau savoir que le moke ne comprenait rien à ce qu'elle disait, l'éclair de malice dans ses yeux la mettait parfois en doute sur ce point... Il ne crachait pas du feu, mais peut-être qu'il était supérieurement intelligent! La jeune fille s'était entrainée à réaliser un petit tour, très simple mais tellement mignon: elle plaça son doigt bien au-dessus de la tête de Henry, attendant qu'il s'élève sur ses pattes arrières et vienne l'attraper!

1- Le moke se dresse sur ses pattes arrières et grandit encore: il dépasse le doigt de la jeune fille.
2- Le moke refuse de bouger et fixe sa maitresse avec un regard interrogateur.
3- Le moke se dresse sur ses pattes arrières et voyant qu'il n'arrive pas à atteindre le doigt de sa maitresse, fait un petit bond.
4- Le moke se dresse sur ses pattes arrières, tente d'attraper le doigt de sa maitresse et retombe sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 17:43

Le membre 'Arabella McCormick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir

Message par : Théodore Winderfelt, Mar 31 Mar - 17:48

Théodore leva son regard vers le gérant de la boutique qui s'était mis à déblatérer un discours rapide sur le déroulement du concours. L'organisation était simple au moins. « Bonjour à tous! (…) À VOUS DE JOUER! »Glissant ses doigts dans le pelage soyeux de sa chatte, le serpentard lança un rapide « Let's go. » à Clémence avant de se lever de sa chaise pour reposer Nini correctement sur la petite table de bois. La femelle ne semblait pas comprendre le but de tout cela et son regard perplexe fit sourire son maître, il ne souriait jamais autant que lorsqu'elle était là. Le vert et argent glissa sa main dans sa poche pour jouer avec les petites friandises qu'il y avait caché, il en prit une entre ses doigts et la positionna devant les yeux de sa chatte. Cette dernière, tout à coup très intéressé parce qu'il avait dans les mains, se mit à miauler tel un chaton tout en remuant la queue.

1/ « Nini, belle. » Tout en marmonnant ce mot Théodore leva la croquette assez haut pour que la femelle ne puisse l'attraper que sur ses deux pattes arrières. C'est ce qu'elle fit. Elle remua la queue en fixant la croquette et finit par lever le haut de son corps à la manière des chiens dans l'espoir d'attraper son cadeau. « C'est bien ! » Fière d'elle, le jeune homme lui donna volontiers la friandise tant désirée.

2/ La femelle semblait toute excitée, ce n'était pas son comportement habituel. Peut-être que la présence de tout ces animaux la stressait ? La chatte se mit à miauler plus fort que de raison alors qu'elle donnait des coups de patte en direction de la friandise. « Nini, belle. » Non, l'animal refusait de faire quoi que ce soit, elle lançait des regards curieux autour d'elle avant de finalement sauter dans les bras de Théodore pour s'emparer de la bouffe. Bon, au moins maintenant il saura que la foule n'est pas faîte pour sa peluche vivante.

3/ « Dodo. » Désireuse d'avoir sa friandise Nini se laissa immédiatement rouler sur le dos, les quatre pattes en l'air, papillonnant des yeux vers son maître qui se mit à ricaner alors qu'il tendait le biscuit pour chat vers elle.

4/ « Pattoune. » Théodore venait de lâchers on accent anglais pour prendre un ton plus français, étrangement c'était l'un des seuls mot qu'il lui disait sans intonation britannique. Peut-être pour donner un côté plus 'personnel' à leur relation. Quoi qu'il en soit, la chatte tendit sa petite patte vers le jeune homme qui la saisit avec douceur avant de donner la friandise promise.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 17:48

Le membre 'Théodore Winderfelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Clémence Tedesco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Clémence Tedesco, Mar 31 Mar - 18:47

Alors qu'elle était toujours en trant de caresser doucement son cheval, le gérant de la boutique prit la parole. Elle fit tout d'abord un petit monoloque avant de finir sur cette phrase :

- À VOUS DE JOUER!

Elle regarda rapidement la table où elle devait normalement faire son tour. Eh bien elle ne pouvait pas vraiment, un cheval sa pèse assez lourd et c'est assez grand aussi. Son tour, elle allez le faire à côté. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit Théodore lui lança :

- Let's go.

Un léger sourire apparu sur son visage, elle allait montrer que son " canasson ", pouvait faire des tours assez jolie et bien exécuté. Pour ce premier tour, elle avait décidé d'en faire un assez facile : la révérence. Ce tour consisté à ce que le cheval est un antérieur bien tendu et droit et l'autre avec le genou au sol. Pour le réaliser elle n'avait pas besoin de longe, elle la posa donc sur la table. Elle se plaça ensuite sur le côté.

1) Joke ne faisait que bouger, surement à cause de la présence des autres animaux autour de lui. Impossible donc pour Clémence de le calmer. Au lieu de faire ce que lui demandait Clémence, le cheval fit un écard fuyant. ECHEC

2) L'équidé regardait avec attention la jeune fille, et fit donc sans difficulté le tour. REUSSITE

3) La rousse avait décidé de s'aider d'un bout de carotte, elle le mit en dessous du museau de l'étalon avant de le faire descendre sous son ventre. Une révérence parfaite. REUSSITE

4) Ne s'aidant de rien, la pouffy mit seulement sa main sous le museau du gris, étant bien dressé il suivit la main pour exécuter lz tour avec beaucoup de grâce. REUSSITE

HRPG:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 18:47

Le membre 'Clémence Tedesco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mar 31 Mar - 18:51

Si Calypso avait été un chat, elle se serait lécher les pattes pendant le discours du gérant de la boutique. Elle se fichait royalement de cet-humain-sans-poil qui lui disait quoi faire. C'était pas de l'Irlandais ou du Celte. Mais Laurae elle écouta attentivement le gérant, et un des juges du concours.

Bonjour à tous! Toute l'équipe de la Boutique d'Animaux Magiques vous souhaite la bienvenue! Nous sommes ravis de vous recevoir en ces lieux pour le premier concours de dressage. Que de belles et étonnantes créatures vous nous avez amenées. Mais stoppons le blabla inutile. Placez-vous chacun à une table. Voici comment le concours se déroulera. À nous trois. Nous déciderons à chaque tour lesquels d'entre vous méritent de passer à l'étape suivante en fonction de vos prouesses. Vous proposerez tous en même temps un tour à faire faire à votre animal. Les juges s'éparpilleront dans la salle et se consulteront pour désigner les candidats passant au tour suivant. A vous de jouer!

Ceci fait, la jeune Syverell hocha la tête. Elle avait tout ancré bien profondément dans sa tête. Puis elle regarda avec un petit sourire l'oiseau vert et noir. Celle-ci semblait déroutée. Un concours ! Sérieusement? Par mon ramage ! Qui sont-ils par apport à un phénix Irlandais ? Afin de la mettre au boulot, Laurae savait exactement ou piquer. 

- Calypso ! Montre leurs ce que tu sais faire... Un petit salto en arrière en pleine voltige?  Allez... Participons jusqu'au bout et tu aura le droit à une fée de la nuit à croquer en rentrant à la maison... Féidir leat a dhéanamh, mo chara ! 

1. Calypso la regarda crédule. Elle s'en fichait royalement. En plus elle avait ait une faute de prononciation celtique. Pouah la honte !

2. Les ailes du bel oiseau entonnèrent leurs danse. Elle s'envola, ses serres se propulsant du perchoir et entonna un joli looping en arrière, dans un tourbillon de plume vertes et noires.

3. Un saut périlleux en arrière, pas de problème ! Le saut fut exécuté parfaitement, mais en atterrissant sur le perchoir, elle claqua du bec. Elle voulait deux jeune fée à croquer. Pas une seule.

4. Maladroitement car, elle ne voulait pas faire trop d'effort, la voilà faire son joli looping en arrière ! Quelle élégance toutefois ! 
Luke Belt
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Luke Belt, Mar 31 Mar - 19:00

Lancer de dés pour Laurae Syverell.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 19:00

Le membre 'Luke Belt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Wendy Wacker, Mar 31 Mar - 19:02

La jeune femme brune (Eléane) ne me répondit même pas. Elle venait de se rapprocher de l'homme qui organisait le concours de dressage. C'est alors que le gérant de la boutique commença à parler. Vu sa voix, il s'était certainement lancé un Sonurus afin que tout le monde entende son discours. Enfin il faisait peut-être ça aussi pour faire cesser les brouhaha des personnes présentes dans la salle. Evidemment, je me mis à l'écouter : ce qu'il comptait dire devait être important. En effet, il annonça le début du concours ; il expliqua de nouveau les règles et comment ça allait se dérouler. Isis semblait un peu stressée, c'était normale après tout. Même moi, j'avais peur ! Peur de me ridiculiser notamment. Je regardais quelques instants Benjamin, puis son chat, Lady. Elle était si adorable... Regarder Lady me rassurait. J'espérais sincèrement qu'elle aussi, allait obéir et passer au prochain tour. Mais pour le moment, il fallait que je me concentre sur ma petite husky. Je regardais les autres participants à l'œuvre, avant de chuchoter à Isis :

Ne t'inquiètes pas, tu vas réussir. Tu es la meilleure. Il n'y a pas de raisons pour que tu rates ton tour...

Je me levais alors de ma chaise et posait ma chienne blanche sur la table, après que d'autres concurrents aient participé. Je souriais à Isis et la fixais d'un air doux. Cela la détresserait peut-être un peu.

1) Je lui demandais alors de se rouler sur la table, tout en faisant un geste circulaire avec mon doigt. Heureusement, à peine je venais de lui dire ce qu'il fallait faire qu'elle roula sur elle-même.

2) Je dis très distinctement à ma chienne "Assis !". Isis n'hésita pas à s'asseoir, et j'affichais sur mes lèvres un sourire radieux. Ce numéro de dressage était peut-être simple, mais la petite husky ne réalisait pas souvent ce tour correctement !

3) Stressée, je demandais à ma chienne d'une voix toute timide : "Couchée...". La husky ne m'entendit pas. Je répétais alors un peu plus fort ce que je venais de dire, mais rien à faire. Isis ne bougeait pas et me regardait bêtement.

4) Je comptais demander à Isis de faire la morte. Je fis le signe du pistolet avec mes mains, tout en faisant un petit "Po" en direction de la chienne. Elle comprenait très bien ce que je lui demandais en faisant ça. Elle tomba alors assez brutalement sur la table, ne bougea plus pendant une dizaine de secondes, avant de se relever. Elle avait réussi !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 19:02

Le membre 'Wendy Wacker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 19:15

Le membre 'Leister McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Message par : Wilum Järviden, Mar 31 Mar - 19:30

Wilum discuta avec la Jaune et Noir en attendant le début du concours. Il jeta un regard inquisiteur à sa chouette blanche qui faisait battre ses petites plumes avec entrain. * J'espère que tu auras le même entrain lors de ta prestation *. Les participants se faisaient de plus en plus nombreux dans la grande salle éclairée. Le brun enleva sa veste et son écharpe pour être plus à l'aise et même s'il ne voulait pas l'avouer, l'épreuve sera difficile au vu des tours appris par Arcell. Non pas qu'elle ne les connaissent pas vraiment, mais il vaut mieux s'attendre à tout avec une chouette aussi têtu. Il fit étonné de voir un cheval. L'animal était très beau avec sa superbe robe . Peut-être que sa maitresse voulait se démarquer des autres conquérants. Lui avec sa chouette se fondait parfaitement dans le décor. De toute façon il n'a pas envie de se faire remarquer par tant de gens. Certains professeurs, des élèves et toute la clique de Poudlard. Pour faire passer le temps il compta le nombre de participants. Vingt ! Vingt participant à casser des briques... Un " LET'S GO ! " le sortit de ses pensées. Le gérant se tenait au centre de la pièce, l'attention de Wilum se reporta sur les conquérant qui se mettaient en place devant l'espace disposé pour présenter leur prestation. Le jeune homme fit monter sa chouette sur son bras puis il se plaça devant l'estrade. Le moment fatidique était arrivé. Arcell reposait toujours sur son membre, bien aggripé avec ses serres. Wilum sortit deux petites friandises qu'il tint dans sa main gauche puis il fit descendre le volatile.

2) Le jeune homme caressa doucement les plumes de sa chouette de haut en bas puis il articula un " Eagle ". Aussitôt sa chouette leva ses ailes, les étirant au maximum. Et un tour de fait !

1) " Down " dit Wilum. Arcell resta néanmoins sur son bras. Elle ne voulait pas descendre. Le canadien redit de nouveau le tour qu'il souhaitait que la choueete exécute, mais elle ne le fit pas. Après tout, il fallait s'y attendre... Vilaine !

3) Wilum fit descendre le volatide de son bras. Il dit distinctement " Roll " en faisant tournoyer sa main devant la chouette blanche. Celle-ci exécuta sans mal le tour (elle roula sur elle même). Bien joué l'Oiseau !

4) Arcell fit avec beaucoup de grâce le tour " Kävelä ", marcher dans sa langue maternelle. Wilum immita un homme qui marche sur la surface plate. La chouette suivit son mouvement, puis elle fit demi-tour comme le lui montra son maitre. Good Job ! Il récompensa le volatile avec sa friandise préférée.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 31 Mar - 19:30

Le membre 'Wilum Kyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ashton Parker
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Mar 31 Mar - 19:33

Ashton était arrivé parmi les premiers dans la salle de la BAM réservée au concours de dressage. En attendant que le reste des participants décide de se ramener, il s'était installé à une table et avait tapé la discut' avec Merit. Heureusement, tout le monde arriva petit à petit. Certains étaient connus du Gryffondor, d'autres moins et tous venaient avec des animaux plutôt intéressants. Une fois que chacun fut installé le gérant de la boutique, Finrod, prit la parole afin de lancer la première épreuve.

- Bonjour à tous ! [...] A vous de jouer !

Ainsi donc, ce serait les trois vendeurs de la boutique qui jugeraient qui méritait d'aller à l'étape d'après. Qu'ils essayent d'éliminer Ashton, ils allaient voir ! De nombreux candidats avaient déjà commencé leurs tours et le Gryffondor les observa quelques instants avant de décidé qu'il était à son tour de s'y mettre. Il enfila alors des gants spéciaux qui avaient la particularité d'être imperméables au feu. Parce que oui, avoir une salamandre c'était la classe mais il n'allait certainement pas risquer une brûlure rien que pour la sortir de sa cage. Une fois que Shado se retrouva sur la table, elle resta tout d'abord immobile, s'adaptant probablement au changement de température.

Ashton sortit alors de sa poche un petit sachet avec du poivre et en prit un gros grain entre son pouce et son indexe, qu'il approcha de sa salamandre afin d'attirer son attention.

- Et maintenant, un petit salto arrière, comme t'as déjà fait, dit-il en mimant le geste avec sa main.

1. Elle obéit immédiatement, c'est un parfait salto.

2. Shado prend appui sur ses pattes arrières, pousse et réussi à se retourner en l'air. La réception est pas top mais on a vu pire.

3. Tic, tac, tic, tac. Le temps que l'information monte au cerveau, puis la créature exécute le tour comme il faut.

4. Qui a dit que les salamandres savaient faire des saltos ? Shado fixe le grain de poivre et lâche un pet de salamandre, c'est-à-dire avec quelques flammes, charmant.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 5:29

Page 4 sur 11

Salle des concours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant