AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 4 sur 7
Besoin d'un infirmier
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard

Besoin d'un infirmier  - Page 4 Empty
Re: Besoin d'un infirmier

Message par : Malicia Evans, Lun 12 Sep - 22:12

Le premier baiser que tu échanges avec Evan est différent des autres que tu as pu donner. Il est emplit d'une tendresse que tu ne reconnais pas. Tes mains esquissent un chemin des plus agréable pour le sorcier tandis que lui t'observe en silence. Tu remarques ses frissonnements, ce qui te fait sourire. Tu es fière de ton effet. Tu te rapproches de lui doucement en te lovant à moitié contre lui.

Je me bats pour ce que je crois juste. J'aime repousser les barrières du possible, je me dis que la magie à tant à offrir qu'on ne peut décemment se contenter d'en explorer qu'une partie. J'aime parcourir le monde. Découvrir mes limites, pour essayer de les repousser. En règle général, j'aime confronter les règles établies, les lois, braver les interdits...

Sa main auparavant sur ta joue glisse lentement sous ta nuque et vous vous rapprochez encore. Comme si c'était possible. Vos lèvres se retrouvent collées, tes deux mains vinrent parcourir le corps du sinople et furent stoppée en même temps que votre baiser. Pas satisfaite, tu te penches vers lui pour réitérer ce que vous veniez de faire mais il te fait attendre pour te demander tes idéaux. Tu te décales alors un peu de lui et plonges ton regard dans le sien.

Ils sont semblables aux tiens. Je n'ai jamais été du genre à suivre les règles. Je ne fais jamais les choses comme les autres, je suis mes propres règles.

Tu le regardes encore quelques secondes, comme pour être sûre qu'il n'a pas d'autres questions. Qu'il n'attends pas autre chose de toi. Pis, tu te rapproches. Alors à côté de lui, tu dépose doucement tes lèvres sur les siennes et te décales pour te mettre sur lui. Tu déposes des baisers ici et là, laisses glisser ta bouche près de son oreille.

Ce que je t'ai donné il y a quelques minutes commence à faire effet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Mer 5 Oct - 11:13

~ Chaque fois que ses lèvres venaient rejoindre les miennes, elles ne faisaient qu'accentuer ce désir qui me consumait davantage. Ses doigts couraient ma peau, pendant que les miens se perdaient, tantôt dans ses cheveux, tantôt à écrire sur son corps, d'autres frissons voyageurs. Ceux qui me parcouraient me fascinaient. Me donnaient encore plus l'envie de me livrer à elle. D'être à elle, son sujet, son plaisir jusqu'à la fin de la nuit.

~ J'écoutais les mots qu'elle me rendit, semblables aux miens, comme si nous retrouver tous les deux n'avait pas été que le fruit du hasard. Sur bien des points elle me ressemble. Et je la sens parcourue de ces mêmes vagues de frissons que je le suis. Un nouveau baiser elle m'offrit, et j'accueillis ses lèvres et leur parfum avec une telle ardeur que je leur promettais d'être leur esclave. Je voulais être son esclave. Et à la fois qu'elle soit la mienne.

~ Elle vient sur moi. Et je deviens l'objet de ses sens. Et elle prend le contrôle des miens. Ses baisers aventureux sont une cascade de frissons plus excitants les uns que les autres. Je ne semble plus contrôler mon corps, comme si seulement elle pouvait en régler les accords. J'écoute sa question. La dernière j'espère. Après un soupir, je lui réponds.

- Oui...

~ Mot simple lâché d'une telle façon qu'il voulait en fait lui promettre que j'étais tout à elle. Alors je m'assis en la gardant sur moi, ma main droite dans le bas de son dos. Je m'avance pour murmurer à son oreille droite.

- Je te veux...

~ De ma langue, je lèche son lobe comme terminaison à mes mots. Puis d'une grande salve de petits baisers, je vais délicatement de ses joues, jusqu'à retrouver ses lèvres, pour y lancer un nouvel assaut encore plus passionné que les précédents. Je suis sien et la veux mienne. La seule pause que je nous accorde, est pour enlevé ce qu'il lui reste de tissu. Puis je prends son cou en otage, me l'offrant en trésor, enflammant sa peau de mes baisers et de ma langue. Ma main gauche sur son corps, arpentant en caresses tendres ce qu'elle n'avait encore découvert de la belle...
Malicia Evans
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Mar 11 Oct - 17:43

Tu es assise sur ses cuisses lui demandant si ces cachets lui font effet. Il te répond par l'affirmative en soupirant. Puis rapidement il se redresse tout en te gardant sur lui, sa main dans le bas de ton dos te fait frissonner d'anticipation. Il s'avance pour susurrer à ton oreille. Tu te mords la lèvre inférieure quand tu comprends ce qu'il dit.

Je te veux...

Tu as la même envie que lui. Tu veux être avec lui au moins pour ce soir. Profiter de lui, de sa présence, de ses caresses. Il finit par t'embrasser au départ dans le cou et il laisse glisser ses lèvres jusqu'au devant de ton visage pour retrouver les tiennes. Tu réponds à son baiser fougueusement. Lorsque nous nous arrêtons de nous embrasser c'est pour nous déshabiller. Très rapidement, tu te délestes de ta cape de sorcière et de ton débardeur.

Tu savoures ses caresses et ses baisers essayant de profiter au maximum de ce moment. Pas un mot ne sort de ta bouche. Tes mains glissent sur son torse et s'arrêtent à sa ceinture. Tu ancres ton regard dans le sien et l'embrasse à nouveau. Tes mains s'empressent de faire disparaître le pantalon d'Evan. Tout entre vous n'est que tendresse et douceur, tout est différent par rapport aux autres fois. Tu n'as jamais vraiment eu droit à de la tendresse de la part de quelqu'un. Alors que ça vienne de quelqu'un que tu ne connais pas, que tu viens à peine de rencontrer, ça te surprends. Mais t'as envie d'en profiter, c'est un moment que tu aimerais faire durer.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Lun 7 Nov - 10:46

~ Chaque caresse et baiser se faisait Délice. Là où chaque seconde sans contact était supplice. La belle était un nectar, sa peau et ses lèvres se faisaient une tentation à laquelle il se livrait entièrement. Ses doigts couraient sur sa peau comme une main caresserait les blés, douceur en gouvernail. Son regard semblait crier ce même désir et le mage s'y plongeait en l'invitant à lui, dans ces Enfers qu'était leur union.

~ A l'autre l'abandon, dans des mouvements lents et sensuels. Des soupirs comme seules paroles qui se gravaient sur les murs de l'infirmerie. Elle infirmière de ses désirs. Rien ne comptait plus, sauf leurs corps qui fusionnaient. Entre l'alcool et les cachets, nul refuge possible. L'Autre était Maître à chaque effleurement, de sensations qui oscillaient entre le plaisir et l'envie de soumission. Jusqu'à ce que, dans de derniers soupirs évocateurs, l'alliance fut totale, le plaisir en apothéose.

~ Heures s'enfuirent, où ils restèrent ainsi, l'un contre l'autre. Il la gardait dans ses bras comme la femme chérie, laissant toujours ses mains qui jouaient sur sa peau comme le vent enchanterait le sable. La nuit était toujours présente, mais bientôt s'installerait un nouveau jour. Un qui verrait deux collègues qui ne seraient plus inconnus, mais reliés. Deux points qu'une nuit avait fait se rencontrer, jusqu'à ce que leur rencontre les unisse en un trait.

- J'espère me blesser maladroitement plus souvent, si ça peut me permettre de te recroiser pour des moments si savoureux... murmura-t-il à son oreille.

~ Il savait que l'heure venait, où chacun allait retourner dans son appartement. Ne manquerait plus que des élèves les surprennent. Au fond, le mage savait qu'il la recroiserait. Et même si cette relation n'entrainait pas une histoire stable, pourquoi se priver des bons moments que pouvait offrir la vie ?
Malicia Evans
Malicia Evans
Serpentard
Serpentard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Lun 14 Nov - 17:35

Je profite de chaque moment. Chaque caresse. Chaque baiser. C'est différent. Ça me bouleverse plus que je ne veux bien l'avouer. Je n'ai pas l'habitude d'être traitée comme ça. D'habitude derrière toutes ses relations, il y a un jeu, une séduction, un défi. Mais là. Non c'est tout le contraire. Il y a de la lenteur, de la tendresse comme si tout était normal. Je sais que ces gestes là ne me ressemblent pas. Je ne suis pas comme ça. Lui, peut-être. Je sais que nous ne sommes pas voués à une relation sérieuse, loin de là, mais j'aimerais avoir plus de relations comme celles-ci. Plus intime. Plus douce. Peut-être que j'en ai le droit après tout.

Plusieurs heures sont passées maintenant. Je suis là contre lui, immobile. J'aimerais rester là encore pendant un moment. Toujours dans ses bras, je ferme les yeux pour apprécier ses caresses. Légères. La nuit est bientôt terminée. Ce qui signifie qu'il est temps de rentrer chez soi. Lorsque j'ouvre doucement les yeux, il se penche vers moi, mon oreille. Un murmure me faisant frissonner tout mon être. Des paroles qui me font sourire et je lui réponds d'un ton empli de douceur.

- Je l'espère aussi.

Lorsque nous prenons notre distance, je plonge mon regard dans le sien et l'embrasse doucement. Un peu comme un remerciement. Je me dégage de son étreinte et pars récupérer mes vêtements éparpillés autour de nous. Je ne fais pas vraiment attention à mon collègue. Je ne sais pas s'il est en train de se rhabiller, s'il reste à l'endroit où nous étions. Une fois prête, j'ouvre la porte, un dernier regard, sourire pour Evan et je passe l'embrasure de la porte. Je n'ai pas mis longtemps avant d'arriver à mon appartement. Le jour allait pointer le bout de son nez, trop tôt. Je pars me coucher, espérant pouvoir me reposer au moins une heure ou deux, le sourire aux lèvres.

FIN DU RP
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Dim 29 Jan - 11:17

[RP Libre]
Réponse au gage n°132

C'était un après-midi de semaine, un jour des plus classiques. Lors d'une interclasse pour se rendre à un autre cours se passant 3 étages plus hauts, Zephir marchait vers la destination accompagné de quelques camarades gryffondor. Tous traînés un peu volontairement pour faire durer le plus longtemps cette interclasse qui à chaque fois était un véritable soulagement pour eux.

Se faufilant entre les élèves, il n'était pas rare de se faire bousculer assez violemment, certains élèves ne le voyait tout simplement pas, notamment les derniers années, trop grand pour pouvoir le remarquer, et d'autres jouant du mouvement de foule pour pousser des élèves avec un plaisir non dissimulé.

Avant que Zephir ne puisse atteindre le bout du couleur menant aux escaliers, il sentit un coup frappé avec puissance dans son pied droit et deux mains le poussant en avant dans le dos. Il ne s'était pas préparé à ça et impuissant, il tomba la tête la première sur le sol du château dans un bruit submergé par le brouhaha du couloir.

...

Bizarrement, il ne se sentait pas mal, il se sentait bien même. Une douce chaleur le couvrait, il était allongé sur un support confortable, et pourrait rester ainsi pendant des heures durant. Quel plaisir d'être un cookie, il reposait tranquillement dans un four à bonne température, sa peau doré devait être magnifique, avec des pépites de chocolats fondantes. Hmmm ... Quel délice, il possédait un corps qui ferait rougir de jalousie tous les autres cookies, s'il y avait bien UN cookie que tout le monde rêve de manger c'est bien lui. Zephir le cookie éprouvait une grande fierté, mais a toujours su rester modeste, être le meilleur cookie du monde ne justifie pas de prendre la grosse tête.

Des "clac ... clac" se faisait entendre, à peine audible au départ, puis de plus en plus fort. Zephir ouvrit les yeux.

Il n'était pas un cookie, il était un garçon de 11 ans allongé à l'infirmerie, un mal de tête violent lui crispant la mâchoire. Il était entouré de ses compères qui l'accompagnaient au moment de l'incident, du moins quelques uns et un autre gryffondor de sixième ou septième année.

- "On a prévenu l'infirmière Zephir, elle viendra bientôt s'occuper de toi"

C'est la seule phrase qu'il réussit à comprendre correctement, les autres paroles s'évanouissaient dans des murmures ou n'était compréhensif que par bribes. Il laissa ses yeux se refermer et se sentit repartir, peut-être un nouveau voyage vers le pays des cookies à nouveau ...
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Dim 29 Jan - 19:23

Tic. Tac. Tic. Tac. Assise à son bureau. Le trotteuse de l'horloge qui perturbait le silence de l'infirmerie. Tout était propre. Net. Ca sentait le désinfectant. Depuis qu'elle était en fonction, Amy avait pris le tique de toujours tout nettoyer. Tique qui, elle l'espérait allait disparaître en dehors de son boulot parce que, con colocataire allait très vite devenir dingue si elle se mettait à tout nettoyer et à tout ranger à chaque fois que quelque chose bougeait. Tic. Tac. La brunette leva ses yeux bleus vers l'horloge. Haaaaaan ! De la poussière ! Là ! Sur le dessus de l'objet rond ! D'un bond, Amy se leva et en trois enjambées, elle fut devant le cadran. Elle prit un chiffon et commença à essuyer la poussière sur l'objet. Tandis qu'elle nettoyait, quelqu'un frappa à la porte. Amy alla ouvrir et pu voir un mioche. Il la prévint qu'un garçon était mal en point dans l'infirmerie. Sans attendre, elle lacha son torchon et alla jusqu'au lit sur lequel un enfant blond était couché. Elle posa une main sur son front et parla doucement.

- Tu m'entends mon grand ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Pas de réponse. Il avait fermé les yeux ? Etait il conscient ? Pas sure. C'est pourquoi elle garda le contact et s'empressa de pointer sa baguette avec un #Curo As Velnus. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait, mais si  avait mal, ça allait l'aider. Alors autant aider comme elle pouvait. Que faire d'autre ? Elle reprit.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Sans ça, elle ne pouvait en rien aider. Faire des diagnostiques, clairement pas. Alors attendre. C'était le mieux.
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Dim 29 Jan - 22:18

- "Tu m'entends mon grand ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

De retour dans son sommeil il ne lui répondit pas, mais son front était marqué par le choc de l'impact subit. C'était léger pour le moment mais si on examinait correctement, on pouvait deviner qu'un hématome se formait.

Le sortilège Curo As Velnus qu'exerça l'infirmière allégea la douleur du souffrant bien qu'il était endormit, il en sera reconnaissant une fois éveillé. La respiration de Zephir était calme, et son visage paisible, il semblait être dans un monde merveilleux.

- "Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

A cette question, l'élève qui l'avait amené jusqu'au lit où ils eurent déposé Zephir lui expliqua qu'ils n'eurent pas vu la scène, ils ont juste observé une soudaine agitation et avaient retrouvé Zephir par terre, inconscient. Il remercia l'infirmière qui prit en charge le jeune gryffondor et partit pour rejoindre sa classe au cours qui avait déjà probablement commencé.

C'est un peu plus tard, entre trois quarts d'heure et une heure après le départ de son ami que le blessé se réveilla lentement. Contrairement à la première fois, il comprit où il était et se remémora les événements l'ayant amené jusqu'ici. Des imbéciles s'en étaient pris à lui, surement sans raison car de ce qu'il sait, il n'est en guerre avec personne dans l'école, en tout cas pas pour le moment. Sûrement les "grands" qui s'amuse à martyriser les petits dans les couloirs dans les endroits animés du château, profitant des mouvements de foule pour les terrasser incognito.

Il retira ses couvertures, se mit d'abord assis sur le bord du lit et sauta sur ses deux pieds. Sa tête était légèrement douloureuse mais c'était plus que supportable, il avait l'air de bien se porter. Il marcha quelques pas. Aucun vertige, pas de signe inquiétant, il remarqua l’infirmière un peu plus loin et se dirigea vers elle pour l'avertir qu'il était en pleine forme et qu'il allait quitté l'infirmerie.
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Shields, Lun 30 Jan - 18:21

Pas de réaction du petit. Mmh.. Mort ? Vérification de la respiration, la brunette bascula légèrement la tête du Gryffon vers l'arrière et écouta à proximité de son visage. Il respirait. C'était juste une perte de conscience. Amy se tourna alors vers le copain pour écouter ce qui lui était arrivé. Après une histoire pas bien longue vu qu'il était arrivé après l'accident, l'infirmière le congédia et se tourna à nouveau vers son petit patient. Elle posa une main sur son front et se rendit compte qu'il avait un peu de fièvre. Ni une, ni deux, elle s'éloigna pour aller prendre une bassine ainsi qu'un petit linge propre. La baguette pointée vers la bassine, elle murmura un #Aguamenti avant que l'eau ne sorte de sa baguette. La Phénix y trempa le lingue pour l'imbiber totalement du liquide froid pour enfin le déposé sur le front du garçon. Une vraie maman ! Bon c'était son job en même temps, mais ce rôle, elle le prenait réellement très à coeur. Tous les élèves étaient en quelque sorte ces petits protégés et elle ne pouvait s'empêcher de les pomponner dès qu'il venaient pour une blessure que ce soit sérieux ou superficiel. Du Amy tout craché quoi.

Une heure après environ, elle était en train de refaire un lit lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Elle se tourna d'un geste, espérant que le petit s'était pas cassé la figure dans son sommeil. Hé bien non. Il était debout, et marchait tranquillement vers elle comme si de rien n'était. Sans s'en empêcher, Amy eu peur qu'il ne se pète la figure suite à un vertige ou quoi que ce soit. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il lui dit tranquillement qu'il voulait quitter l'infirmerie. Un peu étonnée, l'animagus demanda d'une voix douce.

- Tu es sur que ça va aller ? Tu ne veux pas rester encore un peu ?

Sans attendre qu'il ne réponde, elle informula un #Accio Chocolat. Deux petits paquets emballés fusèrent depuis son bureau jusqu'à elle. La petite brune les attrapa au vol et les tendit au Gryffondor.

- Si jamais tu as des vertiges ou quoi que ce soit, reviens me voir. Et mange ça avant de retourner en cours, ça te fera du bien !

Petit clin d'oeil avant de se relever et de sourire gentiment au blondinet. Espérant que le petit apprécierait les chocolats et qu'il ne lui sortirait pas un " je suis allergique " qui ferait tout sauf lui faire plaisir.
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Mar 31 Jan - 21:11

Marchant dans la direction de l'infirmière, elle le remarqua avant qu'il n'arrive à son niveau.

- "Merci Madame, je me suis réveillé je vais retourner en cours s'il n'est pas trop tard."

Il jeta un petit regard rapide à l'horloge qui continuait son bruit agaçant "Tic ... Tac ...".

- "Tu es sur que ça va aller ? Tu ne veux pas rester encore un peu ?"

Deux paquets de chocolat s'envolèrent dans les airs et atterrirent dans les mains de l’infirmière avant que Zephir ait pu ouvrir la bouche. Il se contenta d'une dénégation de la tête.

- "Si jamais tu as des vertiges ou quoi que ce soit, reviens me voir. Et mange ça avant de retourner en cours, ça te fera du bien !"

- "D'accord je vais en manger mais j'en aurais même pas besoin."

Zephir jouait au dur, mais était bien content d'avoir du chocolat pour lui tout seul, il appréciait beaucoup les sucreries. Content d'avoir laissé pensé qu'il jouait aux gros bras, il se mit en direction de la sortie.

- "Au revoir."

Il croqua dans une barre chocolaté qu'il avait déballé. Un peu amer comme chocolat, mais c'est mieux que rien. Il ferma la porte derrière lui en sortant et réfléchit où devait-il se rendre pour le cours qui se déroulait. Cet événement mouvementé lui avait fait perdre le rythme de la journée et il n'était pas sûr de son emploi du temps. Il marcha aléatoirement, tout en se salissant les mains de chocolat, espérant naïvement tombé sur la bonne salle.

[FIN DU RP]
Amy Jackson
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Sam 4 Fév - 13:29

Rp avec Amy Shields

Une journée normale de cours venait de s'écouler à Poudlard pour Amy. Journée banale mais accompagnée d'une masse importante de devoir qui lui donnait mal au crâne par anticipation. Enfin bon après avoir longuement râlé la jeune Poufsouffle se décida quand même à prendre le chemin de la bibliothèque où elle pourrait abattre tranquillement sa masse de travail. Elle s'était donc réfugié à la bibliothèque pour faire ses devoirs et en cherchant une réponse dans un livre d'histoire elle réussi à faire tomber ce dernier sur son orteil. Son gros orteil.

Amy était maladroite, elle l'avait toujours été, depuis sa plus tendre enfance, les objets avaient une tendance étranges à chuter quand elle était près d'eux et ses pieds, pris d'une envie soudaine de se rencontrer s'emmêlaient constamment, ou bien glissaient, la faisant tomber à son tour. Et ce jour-là dans la bibliothèque elle fit une nouvelle démonstration de cette maladresse, même si elle s'en serait bien passé.  

Une douleur fulgurante partant du pauvre orteil se propagea rapidement dans son pied et elle ne retient ses cris que parce qu'elle se trouvait dans la bibliothèque. Elle ramassa le bouquin, sans oublier de lui jeter un regard haineux et retourna s'asseoir en pestant contre sa maladresse. Malgré cet incident douloureux Amy se concentra sur son devoir et à l'aide du manuel trouva rapidement la réponse à la question qui lui posait problème, réponse qu'il lui fallut 10 minutes pour rédiger.

Son travail fini, la jeune Poufsouffle épuisée ne voyait pas de raison de rester plus longtemps dans cette pièce, et se leva d'un bond de sa chaise afin de ranger  le livre et de partir s'affaler sur son lit ou sur un des fauteuils de sa salle commune. Mais quand elle posa son pied par terre, la douleur qu'elle avait réussi à oublier se fit ressentir de nouveau c'est donc en boitant comme une grand-mère qu'elle sortit de la bibliothèque. Une fois qu'elle fut dans le couloir et qu'elle fut sûre que personne ne la voyait, elle s'assit par terre, dos contre un mur et retira sa chaussure gauche qui abritait son pauvre orteil. Cette action la fit grimacer de douleur et sans plus attendre elle ôta aussi sa chaussette faisant apparaître l'objet de sa douleur. Son gros orteil était rouge et gonflé et bien qu'elle ne passe pas sa vie à observer ses doigts de pieds elle était pratiquement sûre qu'il n'était pas censé avoir cette couleur. Ou cette forme.

*Pff génial !! Je me suis sûrement cassée l'orteil en faisant tomber un livre dessus... C'est trop ridicule *pensa-t-elle exaspérée. *Bon bah j'ai plus qu'à aller voir l'infirmière....*

Enfilant sa chaussette du mieux qu'elle pu, Amy n'eut pas le courage de remettre sa chaussure et partit en direction de l'infirmerie en clopinant. En chemin elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, il n'y avait qu'à elle qu'il arrivait des trucs aussi ridicules...  Le trajet dans les couloirs lui parut extrêmement long mais elle arriva enfin devant l'infirmerie et soupirant à nouveau elle toqua à la porte avant d'entrer.

-Bonjour il y a quelqu'un ? ajouta-t-elle en pénétrant dans la pièce.
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Shields, Lun 6 Fév - 20:36

Sombres pensées. Sombres journée. Sans odeurs ni goûts. C'étais fade. Trop fade. Ennuis même ! Oh mon dieu de l'ennui ! Bon il est vrai que depuis qu'elle était infirmière, la brunette avait réussi à se faire à cet ennui qui lui prenait les tripes au moins une fois par jour. Il n'empêche ! Pourquoi tant d'ennuis en une journée ! Rester assise dans un bureau sans rien avoir à faire que de jouer avec les post-it, c'était franchement pas royal comme temps. Mais bon, c'était son choix et voilà. Mais vous savez ce qui lui avait vraiment manqué pendant cette journée ? Vous le savez ? Si si vous savez. Le. Chocolat. Premier jour de sa vie où, elle ne mange pas de chocolat. Incroyable. Voilà pourquoi c'était fade. Sans le gout sucré et plein de saveurs du chocolat, comment passer une journée digne de ce nom ? Impossible cherz amis ! Mélodrame en cours, attention. Tout ça pour du cacao et des noisettes. Mais comme la plupart des filles disaient..: La bouffe c'est la vie !

Après ce petit moment de déprime tout mignon, Amy se leva pour aller vérifier les différents antidotes posés sur ses étagères. Oui parce qu'elle n'avait que ça à faire de son temps hein. Toussotements. Comme par magie, comme si Merlin l'avait entendu, une petite voix s'éleva de derrière la porte de son bureau et même de l'infirmerie tout court. Oh mon dieu une patiente ! Vite ! Remise des longs cheveux tressés sur le côté avant de sortir en trombe du bureau et de tomber nez à nez avec une élève. Heu.. Salut ? Petit sourire gêné. Ca ne s'était peut-être pas vu mais l'infirmière avait manqué de percuter la jeune fille. Ca aurait été beau ça tiens. Enfin soit, on se redresse, on se réajuste et on utilise sa voix gentille de maman.

- Bonjour ! Tu m'as appelée ? Quelque chose ne va pas ?

Questions connes hein. Oui, elle l'avait appelée. Et si elle était là, elle avait forcément quelque chose qui n'allait pas. Sans attendre de réponse, la jeune femme lui prit la main pour l'aider à avancer en lui indiquant un des lits vide et propre. Quoi vous n'avez rien remarqué ? Bien sur que si, la jeune élève se tient de travers comme si elle était sur un pied. Elle avait donc forcément quelque chose au pied. Conclusion : Il fallait l'aider à avancer. Effectivement, Amy avait toujours été fine observatrice, et dans un job comme le sien, il vallait mieux. Ca apportais beaucoup.
Amy Jackson
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Lun 6 Fév - 22:02

Une jeune femme brune qui devait surement être l'infirmière puisqu'elle sortait du bureau de cette dernière (oui je suis très logique je sais), manqua de percuter Amy. La jeune Poufsouffle ne lui avait jamais parler avant ce jour et même si elle lui avait l'air d'une jeune femme très charmante et très sympathique elle aurait préférée ne pas avoir à la rencontrer aujourd'hui. Surtout pour une raison aussi nulle.

*Non mais quand je vais lui raconter elle va me prendre pour une débile*pensa-t-elle *enfin tant pis maintenant que c'est fait c'est fait*

Alors qu'elle allait prendre la parole pour expliquer à l'infirmière la raison de sa visite, qui n'était malheureusement pas la vente d'un quelconque calendrier ou de chocolats quand celle-ci la devança.

- Bonjour ! Tu m'as appelée ? Quelque chose ne va pas ?

Amy n'eut même pas le temps de lui répondre que la jeune femme, ayant sûrement remarqué sa position bancale (ou bien ayant simplement lu le post d'avant ^^), lui prit la main et la fit se diriger vers un des lits tout en la soutenant. Cet appui fut salvateur pour la Poufsouffle qui commençait à être fatiguée de se tordre le pied et de sautiller surtout qu'elle avait toujours sa chaussure sous le bras ce qui était passablement ridicule. Heureusement pour elle et pour l'infirmière elle avait pris une douche le matin même et que, par conséquent elle ne puait pas des pieds ce qui aurait été plutôt gênant.

Elle s'assit doucement sur le lit et allongea ses jambes devant elle tout en adressant un sourire d'excuse à la jeune femme. L'idée d'inventer une histoire justifiant l'état de son pied lui traversa rapidement l'esprit mais elle l'abandonna assez vite. Ça aurait été complètement ridicule et puis elle venait de traverser une partie de Poudlard à cloche-pied alors elle n'était plus à ça près.

-Bonjour je m'appelle Amy et comme l'idiote maladroite que je suis, je me suis fait tomber un gros livre d'histoire sur l'orteil en révisant à la bibliothèque ! Et vu la tête de mon orteil je crois qu'il n'a pas trop apprécié. expliqua-t-elle en soupirant.
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Shields, Jeu 2 Mar - 20:14

Il y avait plusieurs types de raisons pour une visite. Juste prendre des nouvelles. Parler. Ne pas s'ennuyer. Des raisons normales, importante, rigolotes, etc. Et puis il y avait les raisons stupides. Débiles même. Genre un livre qui tombe sur l'orteil. Ouais, c'était un exemple parfait. Un livre qui tombe sur l'orteil ne pouvait être la cause d'une visite à l'infirmerie que dans les films. Hé bien là c'était réel. Bon, garder son calme. Garder son rôle de personne adulte et sérieuse. Oui oui, sérieuse. Ne surtout pas rire, elle risquerait de se vexer. Et garder une bonne relation avec ses élèves était essentiel si elle voulait garder son poste. Okay. Nouveau sourire vers son homonyme. Tiens, un homonyme. Déjà vu. Bizarrement. Son nom de famille commençait il par s ? Si c'était le cas ça allait être très spécial. Comprendra qui pourra. La brunette installa sa patiente sur le lit et lui demanda de se coucher.

- Je reviens, je vais jeter un coup d'oeil à ton bobo.

Petit clin d'oeil. Elle tourna les talons pour se rendre dans son bureau. Là, elle attrapa sa baguette et une boite qui allait bientôt être connue de tous ses petits patients. Amy retourna vite dans l'infirmerie, attrapa un tabouret et s'assit à côté de la petite Poufsouffle. Doucement, elle avança ses doigts froids pour effleurer l'orteil. Pour éviter que sa patiente aie mal, elle engagea la conversation.

- Hé donc Amy, sais tu qu'on a le même prénom ? J'approuve le choix de tes parents. Et sinon, tu as cours maintenant ? Ou je peux te garder un peu ?

V
u la tête de l'orteil, il n'avait effectivement pas apprécié le bouquin d'histoire. Rouge et un peu tordu, c'était pas cool. Fallait réparer ça, mais ça allait surement faire mal. Alors il fallait lui changer les idées. La Phénix ouvrit la boite et tendit un des chocolat vers son homonyme. Attendant qu'elle le prenne, elle sortit sa baguette avant de lancer un #Episkey. Espérant ne pas lui avoir fait trop mal, elle colla un petit paquet de glace à son orteil en se mordant la lèvre.

- Excuse moi. J'espère que ça va t'aider.

Amy jeta un regard rapide à l'orteil et vit qu'il était déjà plus droit. Ca avait l'air bon.

- Est ce que tu as mal poulette ?

Oui, petit nom affectif. Il fallait s'y faire avec elle. Mais on s'y faisait. Espérons juste que l'élève ne la trouverait pas trop proche.
Amy Jackson
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Jackson, Sam 4 Mar - 11:31

Malgré la maîtrise dont la jeune infirmière faisait preuve Amy vit l'amusement passer dans son regard à l'entente de son histoire. Bon la Poufsouffle ne pouvait pas lui en vouloir, son histoire était tellement ridicule qu'elle se serait bien moquée d'elle-même si elle n'avait pas eu aussi mal.

- - Je reviens, je vais jeter un coup d'oeil à ton bobo. lui annonça la jeune femme en lui adressant un clin d’œil avant de s'éloigner.

Maintenant qu'elle était assise, seule, sur un lit d'infirmerie Amy se demandait ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Enfant, elle était tombée de l'arbre qu'elle escaladait et s'était cassée le poignet, ce n'était donc pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation mais elle se doutait bien que la méthode sorcière n'était pas la même que la méthode moldue pour réparer ce genre de bobo. Mais elle n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps car l'infirmière réapparut une boite et sa baguette à la main. La vision de la baguette n'était pas vraiment pour rassurer Amy, mais la jeune femme devait savoir ce qu'elle faisait et la Poufsouffle ne fit aucune remarque se contentant de grimacer quand les doigts froids entrèrent en contact avec son orteil blessé.

-- Hé donc Amy, sais tu qu'on a le même prénom ? J'approuve le choix de tes parents. Et sinon, tu as cours maintenant ? Ou je peux te garder un peu ? lui demanda soudain la jeune femme.

Tiens elle aussi s'appelait Amy ! Cette coïncidence fortuite fit naître un sourire sur les lèvres de la Poufsouffle, lui faisant oublier sa douleur un petit instant.

-Non je l'ignorais ! J'approuve aussi on a de la chance d'avoir un aussi joli prénom. Et non je n'ai plus cours de la journée, j'étais d'ailleurs à la bibliothèque pour faire mes devoirs, du coup je suis tout à vous !

Pendant qu'elle parlait, la jeune femme avait examiné son orteil et semblait avoir décidée de la marche à suivre pour lui redonner une tête normale. Elle reprit la petite boîte qu'elle avait en arrivant et la tendit à Amy qui eut le bonheur d'y trouver des chocolats. La Poufouffle en attrapa un au hasard et alors qu'elle le mettait dans sa bouche une forte chaleur irradia de son orteil, se diffusant dans tout son corps et ravivant la douleur. Heureusement cette sensation fut de courte durée, contrebalancée rapidement par la petite poche de glace qu'Amy posa sur l'orteil de sa patiente.

- - Excuse moi. J'espère que ça va t'aider. Est ce que tu as mal poulette ?

La jeune Poufsouffle haussa un sourcil un peu surprise. Poulette... on ne l'avais jamais appelée comme ça mais ce petit surnom affectif la fit sourire.

-Un peu mais ça va déjà mieux, merci ! Et puis le chocolat aide beaucoup !
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Amy Shields, Dim 9 Avr - 10:22

Trop mignonne. Cette Poufsouffle était trop mignonne. Petit coup de coeur de la part d'Amy. Sa petite patiente était vraiment très gentille et hyper sincère. Et la sincérité, ça plaisait beaucoup à la jeune femme. Mais c'était le prénom qui faisait ça. Sans aucun doute ça l'était. Toutes les Amy étaient cool. Et non elle n'exagérait pas du tout. Bref. Elle fut heureuse de voir que le subterfuge fonctionna. Détourner l'attention de la douleur ça marchait toujours pour éviter que les élèves ne flippent. Parce qu'un élève qui panique, c'est jamais simple à soigner. Et là ça avait marché. Parfait. Elle ne put cependant s'empêcher de remarquer un petit rictus qui passa sur le visage de la Jaune et Noire au moment ou le sortilège fut lancé. Mais la glace eut l'air d'aider à ce niveau là. Et puis elle était en train de manger. Quand quelqu'un mangeait c'est que tout allait bien. Quand l'appétit va tout va, comme aimait le dire sa grand mère.

Selon la jeune élève, elle n'avait pas cours. Ca allait l'aider puisqu'il fallait qu'elle garde son orteil à l'oeil. Même si cette blessure était plutôt petite et qu'elle pourrait sortir dans maximum une heure. Tout était question de formalité. Et d'angoisse aussi. Parce qu'Amy craignait que si elle laissait partir ses patients sans vérifier l'état de la blessure, ça ne s'aggrave et qu'elle se retrouve avec la même personne mais blessée encore pire que la première fois. Non sérieux, elle préférait faire dans les formalités et évité les catastrophes que de de faire ça vite et de finir avec un élève encore plus mal.

- Je vais te garder encore un peu alors. Histoire de surveiller tout ça.

L'animagus souleva un peu la poche de glace pour regarder la tête de l'orteil. Malgré le fait que la peau était un peu rouge à cause du froid, il avait repris une forme plus ou moins normal. Très doucement, elle posa son index dessus et appuya très légèrement en regardant sa patiente.

- Tu as mal quand je fais ça ? N'hésite pas à me le dire même si c'est une douleur superficielle, je dois le savoir.

Petit sourire gentil avant de montrer de son autre main la boite de chocolat encore ouverte sur la table à côté du lit. Elle était en train de lui dire qu'elle pouvait en reprendre un si elle voulait. Ah le chocolat c'est pas ce qu'il manquait dans cette infirmerie. La jeune femme était trop habituée à en donner à ses patients que pour s'en séparer. Oui bon, elle en mangeait aussi de temps en temps mais ça c'était un secret. Chut. Gourmande jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7

Besoin d'un infirmier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant