AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques
Page 4 sur 74
Comptoir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 39 ... 74  Suivant
Helena Collins
Serpentard
Serpentard

Re: Comptoir

Message par : Helena Collins, Dim 26 Avr - 21:06


Une chose était désormais sûre en ce qui concernait la demoiselle: dès qu'elle aura passé ses vingt ans sa première préoccupation sera d'aller s'acheter un canidé. Les loups l'avaient toujours fascinée, mais peut-être que d'ici là elle aurait réussi à attraper un renard en pleine forêt. On pouvait rêver, rien n'était interdit. Eléane demanda à sa cousine si elle avait besoin de quoique ça soit d'autre. Pour l'instant rien ne pressait, elle n'avait plus qu'à payer. Elle sortit donc ses vingt gallions et se dirigea en direction du comptoir, quand Eléane s'absenta pour aller voir un autre client. C'est à ce moment que la jeune fille comprit à quel point travailler en société était compliqué et, elle qui était de nature paresseuse n'avait vraiment aucunement envie de se joindre à ce monde qu'était celui du travail.

"'Besoin de rien d'autre. " se dit-elle pour elle-même tandis qu'elle se dirigeait en direction du comptoir.

Il était vrai qu'elle se parlait très souvent seule, ce qui avait le don de perturber ses parents comme son frère. N'oublions pas que la jeune fille avait un casier médical, et que ses visites à l'hôpital Ste Mangouste se multipliaient. Elle, elle s'y était fait, pas besoin de docteurs pour s'entendre avec soi-même n'Est-ce pas? C'est avec patience que la demoiselle attendit que sa cousine aie fini avec l'autre client (que sur le coup elle détesta pour lui avoir retiré sa cousine alors qu'elles parlaient) pour régler ses achats et repartir avec ses reptiles sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Wendy Wacker, Lun 27 Avr - 0:02


L'homme m'écoutait attentivement. Puis il me répondit. Il me disait qu'il ne m'aurait de toute façon, il ne m'aurait jamais vendu une panthère ou un loup, ce qui était largement compréhensible. En effet, étant à l'origine des animaux sauvages, je me doutais bien que ce n'étaient pas des créatures faciles à apprivoiser, loin de là ! Cependant, j'avais souhaité en adopter un car leurs originalités étaient... fascinantes disons. Peut-être que j'adopterais un loup ou une panthère quand je serais plus âgée. Pour le Gronian, cela allait en effet être compliqué. Non pas que je n'ai pas l'expérience pour en élever un, seulement, il ne serait nullement bien à Poudlard car ce n'était pas une école faite pour accueillir des animaux de grandes ampleurs. Dommage. D'autant plus que le vendeur n'était pas sûr que je puisse en avoir un. Et enfin, pour le serpent ou le chien, rien de me faisait obstacle. Même si le gérant me parla du fait que les chiens et les serpents ne fassent pas très bon ménage. Alors c'était décidé : j'allais prendre un nouveau chien. Enfin seulement si j'en trouvais un à mon goût. Ce n'était pas la peine que je prenne un animal rien que pour user un bon que je pourrais utiliser autrement !  


Et bien... Puis-je voir les chiens que vous avez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Comptoir

Message par : Finrod Elensar, Lun 27 Avr - 9:37


Réponse à Wendy Wacker


La jeune demoiselle réfléchissait encore. Elle semblait vouloir être sure de son choix. Ce qui était tout à fait compréhensible, cela montrait qu'elle ne souhaitait pas avoir un animal pour en avoir un. Elle voulait réellement prendre soin de lui et s'en occuper du mieux qu'elle pouvait. Finrod appréciait ce genre de comportement, les animaux faisaient parfois office de simples distractions pour des maîtres isolés des hommes ou trop haineux envers leurs semblables pour pouvoir communiquer avec eux correctement. Mais la sorcière ne semblait pas être de ce genre là, ce qui aurait été dommage vu son jeune âge, et se décida pour un autre compère à quatre pattes. Le gérant lui sourit et l'invita à la suivre aux rayons des canidés.

- Voici les races de chiens que nous avons. Il y a des chiots et des adultes. Une fois ton choix fait, il y a des accessoires qui pourraient te plaire. Des médailles sur lesquelles nous pouvons graver des noms ou le blason de ta maison à Poudlard, des jouets ou encore des paniers. Dit l'ancien vert et argent.

Les chiens s'agitèrent un peu à la vue du gérant et de la jeune fille. Certains plus réveillés que d'autres, vinrent même appuyer leurs pattes contre la vitre de leur enclos, s'étendant de tout leur long pour saluer les visiteurs ou par simple curiosité.


HRPG:
 


Dernière édition par Finrod Elensar le Lun 27 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Wendy Wacker, Lun 27 Avr - 13:04


Je me dirigeais dans le rayon des chiens, suivant le vendeur de près. Isis me suivait, et semblait surprise et intriguée par le bruit d'aboiements qui s'amplifiaient au fer et à mesure que l'on avançait. Ces petits yeux bleus reflétaient de la joie et de l'excitation, certainement dû à l'entente de ses congénères. Le gérant me montra alors à travers un enclos vitré différents chiots et chiens adultes. Il y avait des yorkshires, des bergers allemands, des bichons, et même des dogues du Tibet, ce qui m'étonna  beaucoup. La plupart des chiens présents étaient encore des bébés. Je regardais un peu tous les chiens : certains semblaient plus agités que d'autre, plus joueurs et d'autres plus calmes. Isis s'appuya contre la vitre, toute joyeuse. Elle aussi semblait inspecter les canidés qui se trouvaient là. Un petit shiba inu presque totalement roux, de quelques mois à peine vu sa petite taille, s'approcha rapidement de la vitre à la vue de la husky blanche. Cette dernière, voyant le shiba inu arriver, commença à gratter la vitre et à aboyer. Alertée par le bruit que produisait ma chienne, je m'avançais vers elle, la caressant un peu afin qu'elle arrête d'aboyer. Je remarquais alors le petit chien dont Isis semblait s'intéresser. Et je fus immédiatement attendrie par sa petite bouille, ressemblant d'ailleurs assez fortement à celle d'un renard. Je me tournais vers Finrod Elensar, m'exclamant :

Ce chiot m'intéresse, cependant je voudrais juste en savoir un peu plus sur lui, histoire d'être sûre qu'il ne me posera pas de problèmes. Et c'était parti pour l'interrogatoire ! D'abord, il s'agit d'un mâle ou d'une femelle ? Il a quel âge ? Je m'arrêtais de parler quelques secondes, avant de reprendre la parole. Il me semble que c'est un shiba inu. Je ne connais pas grand chose sur ce type de chiens, mise à part leur nom et leur apparence, donc j'aimerais savoir si vous en saviez un peu plus sur eux...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Comptoir

Message par : Finrod Elensar, Lun 27 Avr - 13:24


Réponse à Wendy Wacker


Le gérant de la BAM laissa la cliente faire un tour afin qu'elle puisse observer les chiens et éventuellement en trouver un qui lui plairait. Mais ce fut sa chienne qui sembla trouver un potentiel nouveau compagnon de jeu. La scène se déroulant sous les yeux émeraudes de Finrod était assez attendrissante, du moins pour ceux qui pouvaient l'être. Car ce n'était pas vraiment le cas pour le sorcier. La jeune demoiselle fut aussi intéressée par la petite boule de poils qui avait attiré l'attention de la husky. En entendant les commentaires et des questions de la sorcière, l'ancien vert et argent sut qu'il avait affaire à une passionnée de chiens. Ce qui n'était pas vraiment son cas. Mais il chercha au plus profond de sa mémoire tout en se dirigeant vers la jeune shiba inu. Il l'observa un instant, ouvrit l'enclot et fit le nécessaire pour connaître le sexe de l'animal, puis regarda sa cliente:

- C'est une femelle, de quatre mois. Elle a été sociabilisée jeune comme vous pouvez le voir. Dit-il en désignant les autres chiens qui se trouvaient avec la jeune chienne. "Cela est important pour cette race, car sans être habitué à côtoyer d'autres êtres vivants, elle peut devenir agressive ou craintive. Mais tu n'auras pas de problème avec celle-ci. Elle a été très bien entourée. Elle te sera fidèle et très éveillée, elle te permettra de remporter le prochain concours de la BAM peut-être. Ajouta Finrod. Elle te plaît? Si c'est le cas, désires-tu une médaille, un collier ou quelque chose qui pourrait lui faire plaisir ou dont tu aurais besoin? Finit par dire le gérant.



Revenir en haut Aller en bas
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir


Re: Comptoir

Message par : Théodore Winderfelt, Lun 27 Avr - 14:01


Pénétrant dans la boutique où il avait concouru il y a quelques jours, le jeune enseignant se mit à observer autour de lui. Il n'avait pas réellement prit le temps de le faire lorsqu'il était venu la dernière fois, il était trop concentré sur sa chatte pour s'intéresser aux autres animaux. Cependant, à présent, il venait avec un objectif : Oiseau. Il n'en avait plus depuis qu'il avait quitté Poudlard et c'était assez problématique niveau courrier. Il préférait avoir sa bêbete à lui pour ce genre de mission. Mais pas n'importe lequel. Il en voulait un qui sorte de l'ordinaire. En plus, il avait gagné un bon de 10 gallions au concours, c'était le moment de l'utiliser. Croisant ses bras, il se mit à arpenter les rayons à la recherche de son nouveau compagnon potentielle. Nini n'allait sûrement pas être contente, limite jalouse, mais tant pis. Il observa les oiseaux et fit une petite moue. Aucun ne l'attirait réellement. Il se détourna alors pour aller jeter un coup d’œil au catalogue de la boutique. Chouette.. Hibou.. Fées ? Tien, c'est marrant ça. AH. Son regard venait de se poser sur un nom qui l'attirait particulièrement. Il se mit alors à chercher un vendeur du regard puisque, apparemment, cet animal n'était disponible qu'en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Wendy Wacker, Lun 27 Avr - 15:14


Je regardais le vendeur prendre le jeune chiot avant qu'il ne me réponde. Il s'agissait d'une petite femelle de quatre mois.  Puis il m'en expliqua un peu plus sur cette race : le shiba inu devait être socialisé afin qu'il ne soit pas craintif ou agressif étant adulte. Bien sûr, la petite shiba inu avait été entourée de pleins d'autres chiots, donc ce n'était pas un problème. Elle serait éveillée et fidèle. La chienne pourrait donc pourquoi pas m'aider à gagner le prochain concours de la boutique, du moins si elle était bien dressée. Bien, c'était parfait alors ! Puis le sorcier me proposa des affaires pour elle ou Isis, tel qu'un collier, des médailles... Je réfléchissais un peu. J'allais certainement acheter une médaille en or, afin deux du coup, ainsi qu'un collier et de la nourriture pour chiot.

Et bien, je vais la prendre ! Je souhaiterais également acheter un collier en cuir, deux médailles en or et des croquettes pour chiot du coup. Pour le reste, j'ai tout ce qu'il me faut ! Une question me vint alors à l'esprit. Quand aura lieu le prochain concours en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvinus Ryle
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Corvinus Ryle, Lun 27 Avr - 16:45


Corvinus venait de sortir d'Ollivander's et se dirigeait vers le magasin d'Animaux Magiques. Le Chemin de Traverse grouillait de sorciers et de sorcières, tous aussi pressé les uns que les autres et n'hésitant pas à bousculer d'une grande brutalité. De sa petite taille et de sa maigre corpulence, il était facile de faire tomber Corvinus sans même le vouloir alors il faisait bien attention de longer les murs de chaque magasin pour ne pas se blesser. Une fois arrivé devant le magasin, Corvinus contempla la vitrine, plus exactement l'intérieur du magasin afin de savoir si du monde était présent pour acheter un animal, ou une bête étrange. Voyant que celle-ci est peuplée, il rentra dans le magasin à la recherche d'un vendeur, n'importe lequel. Mais quelque chose d'autre l'attira, une étrange odeur d'orange et de fleur frétilla les poils de ses deux petites narines. Il essaya aussitôt de trouver l'origine de cette odeur, mais sans succès, elle parvenait de partout. Haussant alors les épaules, il se concentra sur un quelconque vendeurs disponible, mais ils étaient déjà tous avec des présumés clients. Il se dirigea alors vers le comptoir et attendit que quelqu'un s'occupe de lui, continuant de renifler cette somptueuse odeur. Cela lui permit de réfléchir à ce qu'il allait prendre, puisque son idée était très vague.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Comptoir

Message par : Finrod Elensar, Lun 27 Avr - 17:35


Réponse à Wendy Wacker

Le choix était fait! La cliente voulait un autre compagnon à poils et le shiba inu faisait l'affaire. Le gérant de la Boutique d'Animaux Magiques écouta les dernières demandes de la jeune demoiselle. Il acquiesça de la tête. Et, laissant la jeune chienne vers sa nouvelle maîtresse, se dirigea derrière le comptoir pour s'occuper de sortir les articles demandés: un collier en cuir, deux médailles en or et des croquettes pour chiot. Il déposa le tout sur l'établi en bois massif et fit le compte: le pack facteur à 5 Gallions plus le chiot, 7 Gallions, le collier en cuir pour 2 Gallions, les deux médailles en or pour 2 Gallions et 16 Mornilles et les croquettes à 2 pièces d'or.

- Cela fait un total de 18 Gallions et 16 Mornilles, avec ton bon tu peux encore acheter quelque chose pour 1 Gallion et 1 Mornille si tu le souhaites. Et pour répondre à ta question précédente. Nous n'en avons aucune idée. Nous allons retravailler sur plusieurs points, il s'agissait de la première édition, nous avons pu voir les failles et nous comptons retravailler ce projet pour une prochaine édition, mais cela n'est pas pour tout de suite. Tu seras avertie de toute manière. Dit Finrod.

Une prochaine édition n'était pas au programme pour l'instant, il fallait laisser un peu de temps avant de reproposer quelque chose, et le travail à la boutique demandait du temps et de l'investissement. D'ailleurs, le gérant pensait sérieusement à imposer quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Eléane Lestrange, Lun 27 Avr - 18:25


Réponse à Helena Collins


Eléane revint vers sa cousine après avoir fini avec le client dont elle c’était occupée, mais en retournant vers les serpents, elle remarqua qu’Helena n’était plus, en se retournant, elle la vit accoudée au comptoir. La brune y alla donc et passa de l’autre côté du comptoir pour encaisser les vingt gallions que lui tendait sa cliente et cousine.

"Merci beaucoup Helena, j’en déduis donc que tu ne souhaites rien d’autre." Lui dit-elle avec un sourire. "Je vais te chercher tes deux serpents et les mettre dans une cage de transport, je reviens tout de suite." Puis l’ancienne Serpentard repartit dans le rayon des reptiles et mit doucement les deux serpents choisis par Helena dans leur cage de transport avant de revenir vers le comptoir où se trouvait toujours la jeune fille.

"Et voilà tes deux serpents, prends en bien soin, et surtout n’hésite pas à revenir à la boutique si tu as besoin de quelque chose pour eux, ou envie d’un autre animal pour te tenir compagnie." Lui sourit Eléane en lui tendant la cage en verre avec ses deux nouveaux animaux.



Réponse à Théodore Winderfelt


La journée s’enchainait plutôt rapidement pour Eléane, ils étaient peu nombreux à s’occuper de la boutique pour un nombre assez conséquent de clients, chaque vendeur devait donc valser entre les clients en essayant de les renseigner au mieux sans se marcher sur les pieds. Et tout en faisant cela, il fallait aussi s’occuper des animaux. L’ex-Serpentard était éreintée et la journée n’était pas finie. Son dos la faisait souffrir, elle avait besoin d’un bon massage, elle songea qu’elle pourrait toujours en demander un à Alex, son copain, ce soir. La jeune femme venait de finir avec un client, et étira discrètement son dos qui craqua douloureusement, avant de se mettre en quête d’un nouveau client.

Elle remarqua rapidement un client au comptoir qui cherchait quelque chose des yeux et avait un des catalogues de la boutique dans la main. Il cherchait sûrement un vendeur, elle se rapprocha donc de lui. Elle le reconnu comme étant l’un participants au concours de dressage qui avait eu lieu quelques temps plus tôt à la boutique, elle se rappela qu’il était arrivé dans les trois premiers, mais ne se souvenait plus de sa place. Il venait sans doute utiliser le bon qu’il avait gagné au concours. Elle arriva enfin à sa hauteur après avoir slalomé entre les personnes présentes dans la boutique.

"Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?" Demanda-t-elle avec un sourire le plus joyeux possible, essayant de surpasser la fatigue qui menaçait de la faire s’écrouler.



Vente:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Wendy Wacker, Lun 27 Avr - 18:31


Le gérant s'en alla chercher les articles que je lui avais demandé, puis se rendit au comptoir pour calculer la somme du tout. Il m'avait laissé la petite shiba inu à mes côtés, et en attendant qu'il revienne s'occuper de moi, je mettais mise à câliner la jeune chienne rousse. Elle semblait affectueuse à première vue, ainsi que vive et agitée ! Cependant, j'étais presque sûre que je réussirais à la dresser correctement afin qu'un jour, elle aussi, puisse gagner un concours de dressage, comme je l'avais fait avec ma chère Isis. Je me dirigeais vers le comptoir en compagnie de mes deux animaux, écoutant attentivement la réponse du sorcier. Premièrement, mes achats s'élevaient à 18 Gallions et 16 Mornilles : il me restait donc un peu d'argent pour m'acheter autre chose. Seulement, je ne savais quoi prendre d'autre. Tant pis, je reviendrais quand j'aurais fait un choix. Ensuite, il me parla du concours. Comme j'aurais pu me douter, un second concours n'était pas prévu pour l'instant, car il fallait retravailler quelques points afin que la prochaine édition soit encore plus parfaite. Je répondis, en lui souriant poliment :

D'accord, merci pour les renseignements. Pour l'instant, je ne pense rien n'acheter d'autre, je reviendrais ici si jamais j'ai besoin d'autre chose. Je sortis le bon obtenu pour ma victoire au concours, et le présentait à Finrod Elensar afin de régler mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Re: Comptoir

Message par : Finrod Elensar, Lun 27 Avr - 20:14


Réponse à Wendy Wacker

La jeune sorcière s'avança vers Finrod pour écouter ce qu'il avait à dire, accompagnée des deux animaux. Le gérant tenta tant bien que mal d'essayer de rallonger la liste des achats de sa cliente, mais elle n'avait plus besoin de rien. Ce qui semblait normal. Ses deux chiennes avaient tout ce dont elles pouvaient imaginer. L'ancien vert et argent prit le bon que la demoiselle lui tendait et fit le nécessaire dans le livre des comptes pour que la vente soit répertoriée.

- Voilà, c'est tout bon. Tu ne nous dois rien et comme je te l'ai dit, nous ne rendons pas la monnaie, mais tu as largement rentabilisé ton bon. J'espère que tu t'amuseras bien avec ta nouvelle amie, mais surtout que tu prendras soin d'elle. Si tu as des questions, tu peux sans autre écrire à la volière de la boutique, nous répondrons sans problème.Dit-il

Il fallait être sur que les clients savaient qu'ils pouvaient faire appel à l'expérience des employés de la BAM pour répondre à toutes leurs questions, même après leurs achats. Finrod salua de la tête la gagnante du concours et retourna à ses occupations.

Vente:
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Winderfelt
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Mamba noir


Re: Comptoir

Message par : Théodore Winderfelt, Lun 27 Avr - 20:22


Réponse à Eléane Lestrange

« Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? » Tournant son regard émeraude vers la jeune femme qui venait de l'interpeller, Théodore lui rendit son sourire brièvement avant de lui montrer un nom sur le catalogue. Enfin, une fois qu'il l'eu retrouvé après que son regard se soit perdu dans les autres noms d'animaux divers et variés.« Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements au sujet d'un Augurey. Apparemment il n'est disponible qu'en réserve, je peux tout de même l'acquérir aujourd'hui ? » Il remarque l'air fatigué sur le joli visage de la vendeuse. Il la comprenait, ça devait être un supplice de travailler dans une boutique si populaire. Les clients ne cessaient d'entrer et de sortir, elle devait avoir la tête comme une pastèque. Il se promit donc de ne pas trop l'embêter. Juste l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Wacker
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Wendy Wacker, Lun 27 Avr - 20:55


Le sorcier prit mon bon et me répéta que je ne devais rien payer grâce à ce dernier. J'hochais la tête pour montrer que j'avais bien compris. Il me dit également que la boutique possédait une volière et qu'à tout moment, je pouvais leur demander de  informations par lettre. Je le savais aussi ça, mais c'était bien que le vendeur le rappelle aux clients. Je me contentais d'hocher de nouveau la tête, en souriant. Je pris mes achats et je lançais un #Wingardium Leviosas afin qu'ils se mettent à voler à côté  de moi tout en me suivant. Je demandais à Isis de me me suivre aussi, même si cela ne servait pas à grand chose de lui dire car elle avait l'habitude de me suivre tout le temps. Puis je pris la petite chienne rousse dans mes bras. Je saluai le gérant d'un "au revoir" et quittais la boutique. Par chance, il ne pleuvait plus et un petit soleil se montrait enfin à travers les nuages. La suite de la journée s'annonçait bonne !

Fin du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Comptoir

Message par : Eléane Lestrange, Lun 27 Avr - 20:57


Réponse à Théodore Winderfelt

L’homme devant qui elle se trouvait semblait un peu plus vieux qu’elle. Eléane le vit tourner ses yeux dans sa direction lorsqu’elle lui eut posé sa question avec  le sourire. Après lui avoir renvoyé un sourire aussi, il reporta son attention sur le catalogue de la boutique qu’il tenait dans sa main, voulant sûrement lui montrer ce qu'il souhaitait, ou en tout cas avoir des précisions sur l’un des animaux qui y était inscrit. Il retrouva le nom de l’animal après quelques secondes et le lui montra, un Augurey, ces jolis oiseaux vert foncés aussi appelé phénix irlandais. Elle reporta son attention sur le client lorsque celui-ci parla.

"Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements au sujet d'un Augurey. Apparemment il n'est disponible qu'en réserve, je peux tout de même l'acquérir aujourd'hui ?" Lui demanda-t-il.

"Oui tout à fait, les Augureys se trouve dans la réserve juste là." La jeune fille pointa du doigt la porte de la réserve. "Il vous est donc tout à fait possible d’en acquérir un aujourd’hui. Il me semble qu’il y en a deux dans la réserve, un mâle et une femelle. Je vais les chercher tout de suite, je reviens." Eléane partit rapidement dans la réserve, prit les deux cages des Augureys et revint vers le client en déposant les cages sur le comptoir. "Les voilà, à droite la femelle, et à gauche le mâle." Dit-elle en les pointant du doigt à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Re: Comptoir

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:56


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 74

 Comptoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 39 ... 74  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Boutique d'Animaux Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.