AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Craboutcha de Zélie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gohan Fox
Gryffondor
Gryffondor

Craboutcha de Zélie - Page 2 Empty
Re: Craboutcha de Zélie

Message par : Gohan Fox, Mer 22 Juil - 14:56

Coucou Myo !!!

Je n'avais pas encore posté dans ta gallerie, c'est chose faite désormais !!!

Au vu du nombre de kit que tu as fait et au vu de ceux que j'ai aimé je me suis fait un "petit" top 15 :

(par ordre du kit le plus ancien au plus récent)

15) Face Lightwood (charmante vendeuse à la BAM. Mon furet te salue)
14) Kaëlie Dorkins (ma préfète au taquet ^^)
13) Lyria Snow (l'une des premières à m'avoir accueilli)
12) Le kit pour Nina Dobrev (pris par Victoire Klein me semble-t-il)
11) Heather Wells
10) Summer Stone (ma partenaire de Quidditch)
9) Ethan Wood
8) Ariana Hastings
7) Gohan Fox (un super gars ! Quoi ? Je me jette des fleurs ??? Non pas du tout ^^)
6) Mathéo Angur
5) Autumn Moore
4) Junie Snape
3) Ashton Parker (un codeur de génie !!)
2) Eléane Lestrange
1) Alba Véro

Mention spéciale pour April Warren pour une version sexy du kit qui est très plaisant ^^

Voilà, je ne suis pas un graphiste donc je ne me permettrai pas de porter de jugement sur ceux que je n'aime pas c'est tpourquoi j'ai mis ceux que j'aimais...

C'est génial Myo continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message par : Invité, Dim 26 Juil - 17:36

Yop !

Je n'arrive pas à croire que je n'ai jamais commenté ta Galerie !

Bon, vu que y a pleeeein de kits, j'ai la flemme de faire un Top, encore plus de les commenter un par un, du coup, je vais faire court, et global et court. J'aime beaucoup ce que tu fais, chaque kit a une petite ambiance spéciale, ce que j'adore. Le seul truc que je trouve à dire, c'est de te conseiller de faire attention avec les effets "lumières", quand tu rajoutes des petites étoiles par exemple, ça cache vite le perso', et ça "dénaturalise" un peu le kit. Mais c'est vraiment parce que j'ai cherché la petite bête, je suis quasiment (bon, d'accord, je suis) fan de ce que tu fais, c'est hyper joli.

D.
Myosotis Aavery
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Myosotis Aavery, Sam 5 Sep - 12:47

Myo's Gallery

Bouh toi ! Bienvenu dans ma galerie. :-3

Bonzour à tous ! Me revoilà pour une nouvelle ration de kits tous beaux, tous chauds (et parsemé de crème anglaise Ange ). Ça faisait longtemps non ?
N'hésitez pas à le donner vos impressions.

Mais avant je répond à vos com's !

Gohan Fox : Oui, je sais, je sais... Une fois que je commence, je n'arrive plus à m'arrêter. Sache que ton classement est tout à fait compréhensible. Smile Merci d'avoir pris la peine de laisser un p'tit coms.

Dydy Scotty : Je n'arrive pas à croire que tu ais commenté ma galerie. *o* Ton commentaire m'a fait vachement plaisirs. Merci de ta remarque, c'est vrai que j'ai tendance à en faire beaucoup par moment...  :$ Reviens quand tu veux petit chat !

Donc c'est parti ! Je n'ai pas réussi à retrouver tout les kits que j'avais fait du premier coup, du coup j'éditerais au fur et à mesure.

Kit pour Renésmée 2
Spoiler:

Kit pour Face Lightwood 2
Spoiler:

Kit pour Asya Ivanov
Spoiler:

Kit pour Summer Stone 2
Spoiler:

Kit pour Jasmine Vagneur 2
Spoiler:

Kit pour Dianora Black
Spoiler:

Kit pour Dylan Scott
Spoiler:

Voilà !

Dernière édition par Myosotis Aavery le Sam 5 Sep - 17:24, édité 2 fois
June Evans
June Evans
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : June Evans, Sam 5 Sep - 17:10

Hey !

Petit passage ici et j'avoue beaucoup aimer ce que je vois !!

Énorme coup de coeur pour les 3ème, 5ème et 6 ème kits. Je trouve leur couleur vraiment jolie et les photos sont très bien choisis. Je trouve que tu t'en sors très bien niveau typographie (je dis ça parce que c'est mon plus gros problème haha)

Les autres kits sont également très réussis. J'aime la façon dont tu as mis un peu de couleur sur un kit en noir et blanc. Par contre je ne suis pas très très fan du brush utilisé sur la créa pour Face (celui où tu as mis le texte), mais il se marie bien avec l'ambiance générale de la création donc ça passe Smile Enfin, j'aime beaucoup l'ambiance donnée sur le kit pour Summer et les photos sont vraiment bien choisi et vont très bien avec la colo utilisée !

En bref, j'adore tes créations, j'ai hâte d'en voir plus !! (je ne sais plus si je t'avais remercié pour le kit alors merci beaucoup :D )

Bonne soirée,

June

Tori A. Blake
Tori A. Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Tori A. Blake, Ven 19 Fév - 20:51

Bijour bijour !

Après ton passage dans ma galerie, j'ai découvert que tu en avais une aussi, et j'étais obligée de poster par ici ! Je trouve qu'on voit une vraie évolution entre les premiers kits que tu as crée et les derniers. Mais je vais te donner un conseil, qu'on m'as donné il y a longtemps, quand j'ai commencé à grapher ^^. Si tu souhaites avoir une meilleure qualité d'image pour tes kits, tu devrais les enregistrer au format PNG, car ce format est d'une meilleure qualité d'image, vraiment !

Concernant tes kits, je ne vais pas tous les commenter (parce que je suis une flemmarde ._.) , mais je vais tout de même te faire part de mes impressions concernant les derniers :

Kit pour Renésmée 2 : J'aime bien, je le trouve simple mais pas pour autant TROP simple. Il faut parfois savoir ne pas trop en faire, et c'est exactement ce que tu as fait ! Si je peux te donner un conseil pour ce kit là, c'est de faire attention aux effets, qui crée des petites tâches sur le nez de l'avatar :3

Kit pour Face Lightwood 2 : Je ne pense pas que tu aurais dû mettre les écrits sur le coté, le milieu c'est parfait, c'est original et je trouve ça super ! De plus ton personnage à droite semble regarder la phrase, ce qui fait le petit effet en plus. A part ça, je n'ai pas grand chose à dire, le kit est bien réalisé, l'image de droite sur la signa est peu être un peu flou, mais sinon rien à redire.

Kit pour Asya Ivanov : Franchement, c'est un de mes préférés ! Je ne saurait même pas dire pourquoi mais il est tout doux, tout frais, c'est... Poétique ! La phrase est discrète, il faut bien regarder le kit pour le voir, mais justement ça pousse à l'admirer Wink

Kit pour Summer Stone 2 : J'aime bien ce kit, mais sans plus. Il est pourtant bien réalisé, mais je n'ai pas ce petit "coup de cœur" comme avec celui juste avant. Néanmoins, j'adore la typo que tu a choisi, je trouve que c'est un peu la force du kit.

Kit pour Jasmine Vagneur 2 : L'effet de ce kit est juste superbe, mais surtout, il fallait oser. Personnellement, je n'ai jamais osé d'effet de ce genre sur un kit tout simplement parce que je ne savais pas comment l'insérer, du coup je suis vraiment admirative de ce que tu as fait !

Kit pour Dianora Black : J'aime beaucoup l'effet "goutte" (je ne sais pas comment dire autrement ._.). Autant que dommage, le contraste entre le personnage et le fond offre quelque chose de vraiment original, et, comme toujours j'ai l'impression, ta typo est bien choisie.

Kit pour Dylan Scott : C'est peu être le kit que j'aime le moins, mais ce n'est pas que je l'aime pas attention ! Mon seul problème avec, c'est que je suis une vieille mamie myope et que tu coup, le fond et les cheveux de Dylan se fondent ensemble pour moi ._. M'enfin... J'aime bien la simplicité du kit quand même, après que mes yeux de mamie aie fait la mise au point

Voili voilou, j'espère que mon com's te sera utile, et surtout que tu apprécieras, parce que j'ai essayée de m'expliquer au mieux, et d'être le plus objective possible ! Si tu as besoin de cobaye, je serais ravie d'être le tien, car MissCookieUnivers n'a peur de rien (pis comment avoir peur quand on voit les petites perles que tu nous sort ?)

Pleins de bubulles,

Ps: Perso, je te prendrais en cobaye un de ces quatre, parce que j'aime faire des kits, et que j'aime les cobayes volontaires *-*
Myosotis Aavery
Myosotis Aavery
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Myosotis Aavery, Sam 20 Fév - 14:03

Myo's Gallery

Bouh toi ! Bienvenu dans ma galerie. :-3

Bonzour à tous ! Me revoilà pour une nouvelle ration de kits tous beaux, tous chauds (et parsemé de crème anglaise Ange ). Ça faisait longtemps ! J'ai un peu renouveler le design, tout ça. Charlot déteint sur moi. Ange
N'hésitez pas à le donner vos impressions.

Mais avant je répond à vos com's !

June Evans : Marchi ma petite June pour ton commentaire. Je suis heureuse que mes kits te plaisent. À vrai dire, je trouve que les derniers kits que j'ai fait ne sont pas les plus réussis m'enfin... J'essayerais de te faire un autre kit un peu moins coloré que le premier. Wink

Tori A. Blake : Je suis touchée que tu sois venue fair un tour par ici. Comme je l'ai dit à June, ces kits là n'étaient pas mais préférés mais je suis contente que tu les ai apprécié quand même. C'est un peu grâce à toi que je me mets à jour. J'essayerais de faire quelque chose d'encore plus joulie ! :kiss:

Donc c'est parti ! Je n'ai pas réussi à retrouver tout les kits que j'avais fait du premier coup, du coup j'éditerais au fur et à mesure.

Kit pour Dylan Scott
Spoiler:

Kit pour Alba Vero
Spoiler:

Kit pour Jade Wilder
Spoiler:

Kit pour Emily Lynch
Spoiler:

Kit pour Merry K. Harper
Spoiler:

Kit pour Tori A. Blake
Spoiler:

Voilà !

Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Esteban R. Lefebvre, Mer 27 Avr - 11:13

Hello Myo'!

Alors je viens tout juste de faire un tour dans cette section, je me suis donc dis pourquoi ne pas poster ici (oui, oui c'est un pur hasard Ange ).

La plupart de tes kits, je les avais déjà vu sauf trois d'entre eux. Avant de tout déballer, je tenais à t'encourager ! C'est génial de voir tous les artistes qui peuplent notre forum n'est-ce pas. ♫

Mes coup de cœur : les kits d'Asya, de Merry et d'Emily. J'adore l'atmosphère hivernale et féerique des deux premiers. J'aime beaucoup leur simplicité, et tout est harmonieux. Le noir et le blanc est génial pour le kit d'Emily, ce n'est ni trop sombre, ni trop blanc. Bon choix de police, c'est super !

Les kits de Summer 2 et de Renesmée sont très bien aussi ! J'aurai une préférence pour celui de Summer, car les images sont très bien disposées je trouve.  Smile

Ce qui me gène dans les kits de Dylan et de Tori, c'est la police utilisée. J'ai du mal parce que c'est trop droit, trop carré, trop en bâton si tu vois ce que je veux dire.^^

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais sache que j'aime beaucoup tes créas, et qui sait d'ici quelques mois je ramerai à nouveau ma petite fraise.

Pleins de bonnes ondes !  :kiss:
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Zélie Hepburn, Lun 5 Mar - 23:43

Bonjour ?

Ne prenez pas peur...
S"il vous plaît.
J'ai trouvé cette vieille galerie au fond du grenier et j'ai décidé de la dépoussiérer un peu.
Beaucoup.
Parce qu'il y avait beaucoup de poussière.

Je pense qu'une petite présentation est nécessaire. Parce qu'autrefois ça ne m'ait pas venu à l'esprit. Du coup reprenons depuis le début, vous le voulez bien ?

Bouh !
Je m'appelle Zélie et il y a bien longtemps j'ai décidé de franchir le pas et de tomber dans le cercle très fermé (lol) des amateurs du graphisme. Ne possédant pas Photoshop je me suis rapidement rabattue sur l'iPad et ces nombreuses p'tites applications. P'is j'ai abandonné. Parce que je n'aimais pas mes créations, parce que je voulais faire une pause (une lonnnngue pause). Je n'ai jamais vraiment perdu l'envie de faire des kits, je ne m'en sentais juste pas capable. P'is j'ai dit f*ck et j'ai repris mon iPad. Maintenant une chose a changé : j'ai photoshop. Mais (parce qu'il y a un mais), je n'arrive pas encore à m'en servir pour la création des kits (les montages toussa no problemo mais avec les kits ça bloque, allez savoir pourquoi...). Un jour le déclic viendra. En attendant, je me débrouille avec ce que j'ai, je passe d'une app à l'autre sur ma tablette et j'essaye de faire quelque chose de correcte, j'y arrive pas toujours mais i do my best héhé. Du coup voilà les premières créations de mon come back dans le milieu. P'is comme je devais choisir mes cobayes, j'ai pris les 'tites faces de 'tits gens qui rp avec moi. J'espère que ça leur/vous plaira.

L'Artychaud :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaart10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaa10

Alors lui. Fallait que je me remette dans le bain en douceur. Les arbres m'inspiraient. De même que les images du p'tit Sprouse. Il y a ce petit côté "fond très net" qui me dérange un petit peu mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite du résultat.

L'Ulysse(oubouclé?) :

Craboutcha de Zélie - Page 2 15201011   Craboutcha de Zélie - Page 2 15201910
Craboutcha de Zélie - Page 2 15201010

Un peu de noir et blanc ? J'aime bien celui-ci aussi malgré le fait qu'il soit très brute. J'ai du mal à m'exprimer mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire.

L'Elhiya :

Craboutcha de Zélie - Page 2 15201912 Craboutcha de Zélie - Page 2 15201913

Là pour le coup, on est sur du très girly tout doux comme me l'a dit Elhiya mais je suis assez fière de ce kit. Un peu trop jevoislavieenrose peut-être ? J'ai tenté de combler les vides avec des fleurs mais je ne suis pas convaincue du résultat...

Le Mary :

Craboutcha de Zélie - Page 2 15202611 Craboutcha de Zélie - Page 2 15202612

Plus j'avance, plus je me rends compte qu'il y a peu de kits où je suis réellement convaincue du résultat. Ici, ce qui me gène c'est la police du "tomber sous le"... Hélas, rien d'autre (dans tout ce qui m'était proposé) ne me convenait vraiment... Cependant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je tente d'ajouter un peu plus de fondu (idem avec celui d'Elhiya)

L'Ellana :

Craboutcha de Zélie - Page 2 15202710 Craboutcha de Zélie - Page 2 15202711

Bon... Alors... Pour celui-ci je voulais faire quelque chose de très pur de très "innocent" mais j'avoue ne pas aimer le résultat (surtout au niveau de la vava), donc j'y apporterais surement quelques modifications dans les jours à venir.

Oh mais que vois-je ? Le bout du tunnel ? Donc voilà qui conclut ma première fournée de kits, il y en a peu pour le moment mais je tâcherais d'ajouter mes créas au fur et à mesure. N'hésitez pas à me donner vos avis, tous les commentaires sont bons à prendre ♥ P'is moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
— sorry s'il y a des fautes d'orthographe, j'ai écris tout cela d'une traite et je doute que mes paupières ne résistent à une vérification

:kiss:

EDIT : Vous pensiez réellement en avoir fini avec moi ? Naïveté...

Le Elly :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaell11 Craboutcha de Zélie - Page 2 Signae11

Voici sans doute un de mes kits préférés. J'en suis assez fière héhé. Je le trouve plus travaillé, plus subtil. P'is, Natalie quoi ♥ J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance que j'ai réussi à donner au kit.

L'Artychaud bis :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaart11 Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaa11

Un kit qui ne te ressemble pas tellement, mais je voulais essayer quelque chose de différent, plus urbain. La signature, je l'apprécie énormément, mais je suis moins fan de l'avatar. Promis, j'essayerais de rafistoler tout ça.

L'Aza :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaaza10 Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaa12

J'ignore ce qui me dérange avec ce kit. Peut-être c'est effet "mouvement" ? La couleur ? La typo ? Tout ça est très flou..

Le Lizzie :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaliz10 Craboutcha de Zélie - Page 2 Signal10

Faire un kit à la p'tite Liz, c'était un véritable challenge. J'ai tenté de donner un côté "pirate" à la création, cependant je trouve que je n'ai pas réussi à retranscrire le ça de Lizzie..

L'Aya :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaaya10 Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaa13

... Surprise. Une ambiance lugubre, ça m'inspirait. Je pense que j'aurais du foncer un peu le cadre, qu'il se fonde un peu avec le tout. Je trouve que ça manque de "reflet", que le kit est assez brute, il manque ce côté onirique justement.

Le Jake :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avajak10 Craboutcha de Zélie - Page 2 Avajak11
Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaj11
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mar 10 Avr - 23:54

Coucouuu,

Comment ça, pas de passage ici ? Pourtant cette galerie vaut le détour ! Mais y’a tellement de chose à voir c’est juste troooop ouf. Genre, je ne fais pas de kit par kit donc ce sera un avis général mais j’adore ce que tu arrives à faire via tes kits.

Gros gros coup de cœur sur le kit que tu m’as fait, parce que vraiment il déboite, je sais que tu hésitais quand tu me la montrais mais franchement, bah y’avait pas à hésiter il déboite vraiment !

J’adore aussi celui d’Elhiya, même si je suis moins fan de l’écriture (l’effet double couleur qui me fait cet effet là j’pense !). Mais j’adore l’ambiance printanière, le truc frais, sauvage et innocence qui se dégage du kit.

Et puis le Aya aussi, il cartonne. J’adore.

Voilà, c’était le commentaire pas du tout constructif d’Elly mais qu’Elly laisse quand même (puis je parle de moi à la troisième personne, rien ne va plus). Continue Zél ! C’vraiment beau ce que tu fais !

Bonne soirée :kiss:

Elly

Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Zélie Hepburn, Dim 1 Juil - 23:45

Bouh !

Une revenante qui redécouvre la joie d'rp et de grapher par la même occasion. Après un petit moment d'absence, je me suis dit qu'il était plus que temps de dépoussiérer cette petite galerie. Here I am ! Il s'agissait de récupérer les réflexes, du coup sorry si les prochaines créas ne sont pas oufissimes. Rien n'a changé, je n'utilise toujours pas photoshop et je me débrouille avec ce que j'ai sous la main. J'espère que malgré le manque d'outils adéquats le rendu vous plaira !

Avant de commencer je tiens à remercier Elly d'être passée dire coucou ! Ça fait toujours super plaisir de lire les retours ♥ Sache que j'ai pris énormément de plaisir à te faire ton kit et que c'est l'un de mes préférés. Bisou sur ta truffe de blairette !

Place à la nouvelle fournée !

La Marjolie :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avamar10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Avamar11

Ça fait un petit temps que je l'ai dans mes archives celui-ci. Je profite de cette actualisation pour le montrer au grand publique. J'ai essayé ici de faire ressortir le côté très enjoué, très frais et très choupi de filleule. Je l'aime bien même si je trouve qu'il lui manque un ça.

Le Kohane :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avakoh10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signak10

Je me suis lancée dans un rp avec la petite Koko et je me suis laissée inspirer. Un peu de sensualité et de vintage. C'est le premier kit fait à mon retour et je le trouve plutôt réussi malgré cela.

Le Aewera :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaaew10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaa10

Celui-ci j'en suis très fière, allez savoir pourquoi... J'aime beaucoup les couleurs et le côté "femme inspirante et inspirée" des images utilisées. Il s'agit surement de ma création préférée de cette tournée.

Le Jacouille :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avajac10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaj10

Je sais, je sais... J'ai utilisé deux fois la même image et c'est dommage. Pour ma défence je dirais que lorsque j'ai vu cette photo j'ai été très inspiré et j'ai absolument voulu faire un kit en l'utilisant. Problème : je n'ai pas trouvé d'autres photos de ce shooting... J'étais bien embêtée, mais j'ai tout de même décidé de l'utiliser dans un décor très simpliste -certes- mais qui, je trouve, fait tout de même son petit effet.

Oh mais que vois-je ? Le bout du tunnel ? Donc voilà qui conclut ma seconde fournée de kits, il y en a peu pour le moment mais je tâcherais d'ajouter mes créas au fur et à mesure. N'hésitez pas à me donner vos avis, tous les commentaires sont bons à prendre ♥ P'is moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

:kiss:

EDIT :

Le Alexeï :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avaale10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signaa12

Je ne suis vraiment pas convaincue par cette créa' hélas... Je la trouve fort simple bizarrement. Je trouve qu'il lui manque encore quelque chose et qu'elle manque d'originalité. Sûrement à cause de mon côté perfectionniste, je suppose...

Le Loredana :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avalor10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signal10

Là encore, je ne suis pas convaincue. Je n'aime pas tellement ce genre d'ambiance...

Le Shae :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Avasha10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signas10

J'ai essayé ici de plonger Shae dans une ambiance assez violente, fougueuse et indépendante. Je suis assez satisfaite du résultat de la signa.

Le Mad :

Craboutcha de Zélie - Page 2 Vavama10   Craboutcha de Zélie - Page 2 Signam10

...
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Sam 11 Aoû - 12:13

Hello toi,

J’ai honte. Cette galerie est ouverte depuis 2015, tu m’as fait des merveilles, et je suis toujours pas passée te dire combien j’aime ce que tu fais. Alors il est l’heure de veniiir !

Juin 2015 (1) :
Y a quelque chose dans ces kits, mais l’atmosphère fait souvent très… paillettes et bulles lumineuses sur fond peu travaillé. Y avait un côté un peu artificiel. Qui se perd déjà avec le travail que t’avais fait sur mon kit (oulala que j’avais été embêtante encore pardon) et ton travail sur la police progressait déjà de fou avec le petit jeu sur le négatif etc. Chez Elenna aussi ça se sentait, ces polices de plus en plus originales, les griffes bien insérées etc, même si là encore le fond restait simple.
Renésmée : hyper intéressant ce que t’as fait en terme de couleurs là, avec le jaune et le noir. J’aime beaucoup. Par contre le visage de la signa me semble un peu déformé ?

Juin 2015 (2) :
Wow, la progression rapide. Le fond est de plus en plus travaillé, dès July ça se sent vraiment. J’adore les fonds floraux même si ici la couleur de la police me semble moins s’intégrer.
November : là encore, le fond est de plus en plus travaillé, les griffonnages en mode craie-toile d’araignée marchent bien, j’adore l’ambiance sous les pilotis marins, wow.
Beaucoup moins convaincue par le kit pour Célya, auquel il manque une cohésion des couleurs même si le vava était très beau et propre.
Après y a plein d’images pas hébergées depuis le passage sous HTTPS et j’ai la flemme de chercher les fiches de tous les persos alors je saute, pardoon.

Juin 2015 (3) :
Est-ce qu’on parle de la production de kits en un mois ? Parce que là c’était vraiment le feu quoi, j’étais ébouriffée par le rythme de tes créations et tes inspirations et wow.
Dans cette série j’adore le kit de Merit, je crois qu’elle l’a gardé quelques temps d’ailleurs. Pour une fois vraiment, je m’en fiche de l’image similaire sur le vava et la signa, je suis amoureuse des jeux de texture, c’est très riche.
A nouveau, des images pas hébergées, surtout pour les vavas, mais je me rappelle du kit de Charli qui était vraiment trop coooool donc big up à celui ci pour les couleurs et l’écriture et les tags et tout ça, c’est bien proulxien malgré le costume.
Ah si ça y est les vavas chargent. Mh je les trouve un peu moins travaillés que la deuxième fournée, on retombe un peu dans les fonds simples et la dimension factice à mes yeux.

Juin 2015 (4)
Ouais on est toujours sur le même mois. Si vous voulez être en amour, c’est le moment. Par contre ça charge po du tout alors je vais me contenter de dire que je t’aime fort. Ça compte ?
Ah si c’est bon ! Ailyne est si pure ainsi, mais je trouve le visage un peu trop retouché. L’actrice est déjà magnifique au naturel…
Le kit pour Liv est exceptionnel. Simple, mais hyper efficace, et j’adore la partie qui s’efface, et le négatif sur la vague, et les couleurs, et le bois, vraiment un kit woow. Coup de coeur absolu de tes débuts.
Mathéo est chouette aussi, mais manque un peu de contraste je trouve. C’est volontaire j’me doute, mais entre ça et la distorsion des lumières, l’effet est bizarre. Un peu irréel, et ça c’est sympa, mais un peu bâclé aussi ?

Juillet 2015 :
Le kit de Jessy est trop cool ! On quitte (j’ai écrit kit mdr les commentaires des galeries ruinent mon orthographe) un peu les bubulles simples pour aller vers des textures beaucoup plus travaillées. J’aime beaucoup les pierres et les craies en transparence et le jeu du violet avec le beige/crème ; le choix des images est chouette. Le vava en particulier me plait beaucoup, mais la signa aussi en fait, j’ai l’impression que ce kit est une réponse à celui pour Liv (et pour Shay Mitchell plus loin). Vraiment j’aime beaucoup. Coup de coeur n°2, avec celui pour moi en numéro 3 j’dirais.
Ptdr oublie ce que je viens de dire j’avais oublié celui de Junie. Damn la couleuvre les écailles violettes l’effet aquatique les jeux de lumière violette… wow. J’aime beaucoup. Et le choix des vavas, quelle sirène vraiment.
Ashtooon ce kit était trop beau, à la fois lumineux et joueur et plus sombre avec la chute progressive du gryffon dans l’automne de sa vie. Much love pour celui-ci. Vive ton écriture avec le fond sombre et le blanc dedans là, vraiment.
Eléane j’étais limite jalouse de la perfection de ce kit mdr, mais wow oublie tout c’est le coup de coeur n°2 de la période, voire il se bat avec Liv, jsp.
Celui pour Shela sort de ta zone de confort et si le détourage est plus incertain, j’aime beaucoup l’atmosphère générale.

Juillet 2015 (2)
Momo : Visage un peu trop exposé, mais sinon j’adore l’ambiance et les lumièèères vive les ampoules.
Wendy : Y a un truc vraiment cool dans ce kit, avec les effets d’optique tout ça, c’est vite trippant. Dommage que l’écriture soit intégrée aussi simplement d’autant que j’aime beaucoup la police.
Aubrée : Ces couleurs wowowo. On voit peu le texte mais c’est normal, on peut pas lâcher le vava des yeux, don’t you dare look back bah clairement quoi devant un tel spectacle genre personne regarde le détail du cupcake ou quoi, on est obnubilé par les fleuurs de ses cheveux et l’intensité du regard.
YAY mon kit insania avec les rouge blanc noir transparence décalé c’était génial ce kit, et en plus les images de base sont trop bien mais tu leur donnes un corps un cadre des vivacités dingue.

Septembre 2015 :
Face : wow ce kit est pas trop aux proportions du fofo mais il a une authenticité que j’adore. Les découpages sont un peu floutés mais avec le jeu d’ombre un peu ambrées autour ça marche super bien. Et les écritures derrière coeur coeur.
Summer : Ah, ici les bubulles sont classes ! Ce sont tes bubulles les plus réussies alors il me fallait le dire, such a party girl cette Summer, elle nous embarque direct à New York.
Jasmine : Peut-être trop d’effets, mais jsp, ça marche quand même à sa manière. Cela aurait vraiment été optimisé en rendant l’effet moins fort sur les images de l’actrice mais à part ça il est très beau.

Février 2016 :
Mdr vais-je finir cette galerie ? Oui car il y a le Kit pour Alba ! Bon c’est une phrase que t’avais déjà mise sur le kit d’Elina (enfin l’autre meuf qui a le vava d’Elina, je sais plus qui c’était à l’époque) mais damn. J’aime bien quand tu souligne l’un des mots dans les kits, je m’en rends compte ici. Tu connais bien les goûts de Alba et ça se sent, le kit a une très belle intensité, l’automne est contagieux, j’ai envie d’être à la rentrée maintenant. Rien à voir avec le kit de Jasmine, ici justement y a peu d’effet sur l’actrice et jsp elle parait d’autant plus réelle et vibrante. Comme quoi parfois, le simple est puissant… et bien joué le découpage, même un peu flouté.
Trop trop cool le kit d’Halloween pour Emily, surtout la signa. Le vava aurait mérité un petit cadre et un travail sur l’intensité du rouge à lèvre, mais la signa… la signa est parfaite, tout simplement, vive Halloween. C’est pas un genre facile à essayer et ici c’est très réussi.

Mars 2018

Bon bah on va pas se mentir, ici t’as changé de game et de gamme de graphisme. Genre strictement rien à voir, et en tant que meuf sans Photoshop ça fait vraiment plaisir de voir que t’arrives à avoir ce niveau sans l’outil payant quoi.
Arty : le découpage est hyper propre, les transparences sont légères mais efficaces, le fond est très travaillé, les images sont bien choisies, la police chocolatée et doublée est vraiment cool.
Ulysse : Hyper redoutable ce noir et. blanc, j’adore l’effet des gouttes en plus, on le croirait sorti de la douche et trop fier de son sex appeal ahah.
Elhiya : Le perso est très girly (mais souvent dans le fake) du coup les fleurs (les satanées bubulles) bah ça marche super bien. J’adore l’effet des lumières sur les cheveux, elle a un arc-en-ciel dans sa blondeur et elle fait très bien la meuf pleine d’espoirs mais déjà à demi désabusée, je kiffe.
Mary : J’aime beaucoup le fondu mais je trouve qu’il est moins puissant comme kit que ses trois prédécesseurs. Comme celui de Mathéo plus tôt, le manque de contraste quand on est sur du noir et blanc, ça appauvrit vite le kit.
Elly : Wow so much love, il répond un peu à mon second insania avec les décalages de transparence et damn, on sent la progression hyper violente par rapport à tes débuts. Elle est douce et robuste et intense et ces couleurs lui vont délicieusement bien.
Arty : Arty ça lui va toujours super bien les jeux de décalage rouge-bleu-vert alors ce kit est franchement réussi. Pis faut pas se mentir, c’est un peu un bg ce vava, même s’il est très problématique ahah. Le vava est simple mais dégage vraiment quelque chose.
Aza : Il a quelque chose, mais je crois que trop de mouvement tue le mouvement. Ça aurait été mieux d’en mettre que sur une des images de l’acteur je pense.
Le mien : wow j’arrive pas à savoir lequel de celui-ci et de celui de Elly je préfère sur cette fournée, mais que de magnificence ici, une petite sirène avec un… chocker ? Est-ce possible ? Le jeu eau-air est bien retranscrit, mais je pense que sans son cache-oeil, elle fait trop girly par rapport au perso.
Aya : Efficace ce noir et blanc pour le coup, la police est au top, vive la lune, et comme pour Summer plus tôt, les bubulles rendent bien. En fait je crois que dans les noirs et blancs, ou du moins les couleurs plus sombres, ça s’intègre mieux. Ou quand ça a une vraie cohérence ? Genre la partie girly d’Elhiya, la réponse à la lune d’Aya, les lumières du bar/de la vie nocturne de Summer… Je sais pas.
JGK : Dang, ce sérieux, ce contraste, cette intensité… On retrouve l’urbain d’Arty mais en plus travaillé et intense, j’aime beaucoup. Le décor prend une importance capitale, surtout la présence du parc en bas à droite pour notre cher loup-garou… Et j’adore la police ici. Vraiment t’as souvent des idées pour les polices, genre tu expérimentes et tout, tu prends des risques et sors des sentiers battus du forum, et ça rend super bien.

Juillet 2018 :
Je trouve qu’il manque un truc à celui de Marjo, mais celui de Kohane….. wow, lui il a vraiment quelque chose qui dérange, ensorcelle, fascine. Ce cou gracile d’un cygne, on se demande quand il va se tordre dans une impulsion du personnage.
Aewera : Ah bah tu vois, le mouvement sur une seule image, comme je disais plus haut, c’est super efficace o:) oui t’as pas eu besoin de moi pour trouver ça donc àa fait hyper useless mais qu’impooorte j’adore ce kit. Urbain encore, on sent la femme de pouvoir, vivante, vibrante, joueuse, qui n’a peur de rien et qui ne se connait que trop bien. j’adore.
Jace : Hyper troublant, il change beaucoup des kits qu’on voit d’habitude sur Jace, et il a un truc avec ce bras qui me gdknf beaucoup. Je soupçonne une légère inspiration de Megan pour ce kit très décalé avec tes productions usuelles (en terme de fondu du décor et de style de signa) mais peut-être pas du tout.
Encore un édit, c’est pas fini, tu vas m’achever !
Le mouvement est travaillé, l’image doublée d’Alex est d’une belle intensité, le contraste est trop cool et la police est parfaite. Que dire ? Pourtant, je sais pas, je ressens moins de choses que devant d’autres kits moins aboutis en terme de finition graphique.
Loredana : Frais et mélancolique, j’aime beaucoup. Ce n’set pas ce que tu fais d’habitude, mais ça colle beaucoup au personnage. La police est parfaite sur l’effet craie, j’aime le vent dans ses cheveux, ya peut-être juste le découpage des cheveux qui pourrait être amélioré mais c’est pas évident avec cette longueur.
Shae : Quelle violence, quelle fougueu, je suis troublée. Peut-être un poil trop de contraste sur l’image principale de la sgian, mais sinon j’adore, et vive la police sur l’épaule.
Mad : Parfaite dans ces tons, cette police, ce décor, je sais pas comment te dire combien ce kit est une réussite. Ce sont des images qui reviennent beaucoup pour Maddy, le photoshoot est exceptionnel, mais tu en fais quelque chose de vraiment unique ici.

Je t'aime très fort.
Bisous,
Lizzie

2165 mots, je ferais mieux de faire mon concours à présent mdr
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Sue Glanmor, Jeu 30 Aoû - 19:03

Hello Zélie,

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée ! Franchement, j'aime beaucoup tes créations. Certaines sont de vrais coups de cœur et m'ont impressionnée. Tu as une imagination débordante, une très bonne technique et tu as l’œil pour nous offrir des créations harmonieuses. Tout ça créé grâce à diverses applications sur iPad ? Encore plus impressionnant, parce que je n'ai pas de tablette alors je ne vois pas du tout le procédé xD J'ai bien envie d'aborder toutes tes créas de l'année, alors allons-y !

- Arty : De jolies couleurs, un peu automnales. J'aime bien le fond, les photos, leur agencement, le petit reflet de lumière sur le vava. L'effet sur le texte est bien ainsi que la police choisie.

- Le kit pour Ulysse : Du noir et blanc avec un beau contraste ! Un détourage un peu brut au niveau des cheveux du premier vava, mais très bon pour le reste. J'aime beaucoup l'ambiance pleine d'eau et de buée, le dégradé du noir vers le blanc. Et ce texte, parfait.

- Celui d'Elhiya, c'est la vie en rose effectivement. J'aime ces couleurs qui vont du violet au rose, ces photos qui rendent le personnage si naturel et rêveur. Le détourage est super bien fait. Le texte est peut-être un peu haut ? Pour ce qui est des fleurs dans le ciel, ça ne me gêne pas tant que ça. Ça aurait pu être sympa d'en adoucir les contours pour les rendre presque aussi vaporeuses que des nuages (mais ce n'est qu'une idée en l'air car tu ne semblais pas convaincue) :3

- J'aime beaucoup le kit pour Mary. Elle est toute souriante, presque timide. Les textures des pulls qui se mélangent me plaisent ainsi que les fondus. Le manque de contraste ne me dérange pas, ça fait un peu penser à un rêve qu'on tend à oublier. Le texte me plaît tel quel !

- Le kit pour Ellana, il est tout mimi et tout doux ! J'aime bien les couleurs allant du blanc au lilas, les beaux nuages parsemés de bulles pailletées. Le texte est très sympa placé comme ça. Je ne vois pas vraiment de souci avec le vava... Peut-être que ce qui peut gêner est le regard vide du personnage ?

- Ensuite, on a le kit d'Elly. J'aime beaucoup ! Les couleurs sont sympas, associées aux photos choisies et au texte on reconnaît une femme forte. Il y a tout de même une certaine douceur avec les mouvements légers qu'on devine, la texture du pull et les effets de transparence.

- Le kit pour Arty est super moderne, entre l'environnement urbain et ces nouveaux effets de décalage et de transparence. L'ambiance est si douce (un peu trop pour Arty)... La signa rend vraiment bien. J'aime le texte, trois petits mots si jolis qui se rapprochent du personnage. Sur l'avatar, il y a une large bande au niveau de l'oreille qui peut déranger.

- J'aime trop le kit d'Azaël. C'est vrai qu'il peut gêner un peu tant il change de la netteté qu'on a l'habitude de voir. Mais ça me plaît. Les couleurs sont très belles, les bubulles et le flou donnent une impression de mouvement ou d'irréel. Peut-être que ce qui te gêne est le côté trop surréaliste, trop flou ; comme dit Lizzie, tu aurais pu créer un contraste dans les mouvements (un ancrage dans le réel) en gardant une image plus nette que les autres (celle à droite de la signa par exemple)...

- Le kit pour Lizzie c'est mon coup de cœur ! Dès que mes yeux se sont posés dessus, ils ont été scotchés, ils ont voulu se promener parmi les effets miroirs comme entre les vagues de la mer. La douceur de la brume s'oppose un peu aux fractures dues aux décalages. J'aime les photos et les mouvements saccadés/prolongés sur la signa. Comme toujours, jolies couleurs et super texte. L’œuvre est magnifique mais j'ai un peu de mal à voir Lizzie avec ce vava >->

- Celui d'Aya peut être un peu brut avec ce contraste mais il est très sympa. Elle est complètement dans la Lune et nous emporte avec elle. Quelques nuages ou des étoiles plus visibles auraient pu ajouter au côté onirique que tu souhaitais.

- Sympa le kit de Jake. De retour dans la ville, on a de belles couleurs, une signature un peu en symétrie et un texte tout petit mais qui apporte une touche de classe.

- Ensuite, j'aime trop le kit de Marjorie. Les nuages et la texture que tu as utilisée lui donnent un aspect tout doux. Il y a une belle cohérence dans les couleurs. Le côté enjoué est très présent sur l'avatar, un peu moins sur la signa où il manque ce grand sourire qui fait plaisir.

- Celui de Kohane est envoûtant tant grâce à ses couleurs que grâce aux effets. Le flou progressif dans le fond donne du mouvement, j'ai l'impression d'être emportée avec elle dans une rue renversée. Puis le texte est au top comme toujours.

- Le kit d'Aewera est très bien fait, il est super jovial et dynamique et va me donner le tournis ahah. C'est comme s'il devenait difficile de suivre le personnage quand il se met à tourner ou à danser. Les textures des vêtements se mélangent aux bâtiments, le noir se mêle au blanc... Le personnage se démarque par ses couleurs et ça tombe bien, c'est à elle qu'il faut se raccrocher pour éviter de tomber x) Bref, ce kit est de nouveau super original, tu peux être fière.

- Très joli travail sur les flous et les lumières avec le kit de Jace. Pour moi ce n'est pas gênant d'utiliser deux fois la même image, surtout quand c'est un coup de cœur. Cette posture est assez intrigante. Avec le fondu derrière, cela donne une ambiance assez mystérieuse.

- Le kit d'Alexeï est assez simple, mais ça (et les forts contrastes) le rend très impactant. Il ne faut parfois pas trop en faire pour obtenir quelque chose d'intense. L'idée du dédoublement est bonne, mais je ne comprends pas trop le message qu'il transmet dans ce kit-là. D'ailleurs, il rend l'avatar moins lisible...

- J'aime bien l'ambiance du kit de Loredana. Les fleurs qui sombrent dans l'obscurité et le personnage qui essaie de l'éviter. Les fils comme une toile qui l'empêche de s'échapper. Ça me fait penser à un doux cauchemar (oui selon moi un cauchemar peut être doux :P). Le détourage aurait pu être un peu plus précis au niveau des cheveux, mais c'est pas vraiment gênant.

- Sur le kit de Shae, les flammes sont très belles et elles claquent. Le personnage est plutôt bien incrusté. Le contraste et les taches de lumière ajoutent au côté fougueux. Je préfère tout de même le contraste de l'avatar qui permet de voir les détails et donne de la consistance au personnage. Joli placement du texte !

- AH ! J'aime beaucoup le kit de Madilyn. *-* J'ai l'impression de plonger dans le conte du Petit Chaperon Rouge : avec cette forêt si belle et féérique, un personnage qui se vêt de rouge et se promène d'une démarche dansante entre les troncs ! Je suis de retour en primaire et c'est top.

Voilà, j'ai fait le tour. Mes commentaires ne sont pas toujours clairs mais je fais ce que je peux. Tu as la fibre artistique, de belles idées et une super technique. Vivement que tu t'amuses de nouveau avec ta tablette car j'en veux encore ! :S

Belle soirée :kiss:
Jessy
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Craboutcha de Zélie

Aller à la page : Précédent  1, 2