AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 3
Dans un quartier de riches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Dans un quartier de riches

Message par : Axelle Higgs, Jeu 12 Jan 2017 - 0:15

{PV Elias}

Quelle mauvaise idée.

Dès le départ, Axelle l'avait su. En apercevant le luxueux appartement où résidait son frère aîné -ça, c'est lorsqu'ils ne squattaient pas la maison familiale-, elle avait plissé le nez de dégoût. Définitivement, l'envie de voir Ludovik était nulle, voir inexistante. Avant même de traverser le jardin, la sorcière savait qu'il ne lui ferait que des reproches. Pourquoi se présentait-elle là-bas alors me direz-vous ? Sans doute pour se donner bonne conscience.

Appuyant sur la sonnette du carillon, elle constata que le son de ce dernier était tout simplement à vomir. L'elfe de maison qui lui ouvrit la porte la regarda de haut en bas, un air supérieur au visage. Higgs résista à l'envie de lui donner un coup de pied, histoire de le remettre à sa place. L'esclave ne dit pas un mot et tourna les talons annonçant au propriétaire des lieux que la traîtresse était de retour.

- Dégage où je te crève les yeux, lança-t-elle à l'adresse de l'elfe chétif qui accéléra le pas afin de se cacher derrière son maître qui venait tout juste d'apparaître.
- Eh bien ma soeur, tu es toujours aussi raffinée.
- Il n'a sûrement pas appris à m'insulter de lui-même, hein ?

Elle rageait déjà. Par Merlin, comment leur relation avait pu se dégrader à ce point ? Eux qui avait déjà été une famille unie. Ludovick garda le silence, les bras croisés et un regard colérique vissé sur le visage de sa soeur.

- C'est bon ? T'es revenus de ton trip à ba*ser tout ce qui bouge et te bourrer de kiwicot ?

Slap ! C'était partie trop vite, impossible d'arrêter la main qui vint se fracasser sur la joue de son frère. Ce dernier lui lança un regard couronné et marmonna qu'elle était chanceuse d'être une femme.

- De un, j'ai ba*sé personne. De deux, qu'est-ce que ça changerait que j'aille ba*sé plein de monde ? Excuse-moi si ta vie sexuelle n'est pas satisfaisante.

Elle voyait noir et n'avait qu'une seule envie : foutre le camp. Ludovik se mit à lui faire la morale : qu'elle avait suivi le mauvais chemin, que c'était de sa faute si Clyde était en prison et, par le fait même, que leur mère était folle à lier. Bien sûr, il trouva un moyen farfelu de mettre l'emprisonnement de sa soeur sur son dos, sans oublié qu'elle était tout simplement indigne de les laisser seuls -lui et Gaël- à s'occuper de leur mère. La sorcière voulu prendre la parole, lui rappeler qu'ils n'allaient pratiquement jamais à Ste-Mangouste, mais d'un geste hargneux il posa un doigt devant ses lèvres, signe qu'il n'avait pas fini. Se faire traiter de la sorte l'insulta au plus haut point et, aussitôt que l'occasion se présenta, la sang-pur déversa à son tour son venin. Contrairement à son frère, la Higgs ne resta pas calme, s'énervant, l'insultant et n'oublia aucun juron de son vocabulaire. Alors que la sorcière hurlait qu'elle le détestait, le rayant de sa vie, elle posa une main sur la poignée de la porte qui était restée entrouverte, prête à partir, mais une drôle de résistante se fit sentir. Comme si quelqu'un tenait la poignée à l'extérieur... Raaah, c'était le comble, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elias, Jeu 12 Jan 2017 - 0:46

PV Axelle Higgs

Zoey Higgs à Azkaban. La nouvelle était tombée sur Elias avec brutalité. Higgs. Le nom le faisait remonter loin dans le temps. Il la connaissait pas tant que ça la Zoey, ni même sa soeur jumelle Axelle. Ludo lui en avait brièvement parlé une fois ou deux. Ludo c'était plus le délire que le sérieux, il parlait peu de sa famille, beaucoup des conneries qu'on pouvait faire à Poudlard. C'était un des rares élèves à avoir réussi à nouer une relation quelconque avec Elias. Les deux serpents avaient été amis, un temps du moins, jusqu'à ce que la folie du frêle fils Manzoni ne se dissipe. Les BUSE et l'avenir de manière générale avaient fait flancher le jeune garçon qu'il était, il avait viré grand sérieux lunettes carrées, Elias, ennuyé, avait fini par couper les ponts.

Lire son nom aujourd'hui associé à cette prison de renommée sordide... ça lui faisait quelque chose. Une émotion, ou du moins quelque chose qui y ressemblait. Un regret. Ou presque. L'homme se leva, fit les cents pas, décida.

Trouver l'adresse de Ludo fut un jeu d'enfants. Elias s'était armé d'un costume pour l'occasion, vert et argent, criard au possible. Il s'avançait vers le lieu de vie de son cadet. L'appartement était luxueux, Elias en aurait presque hurlé à l'avarice. Il se mit à siffloter, mais entendit rapidement des voix s'élever derrière la porte mal fermée. Le sorcier s'arrêta net, tendit l'oreille avec curiosité. Des jurons. Beaucoup de jurons. Des jurons bien choisis d'ailleurs, c'était assez émouvant d'en entendre autant en si peu de temps. Elias ne comprenait pas tout à fait de quoi il s'agissait, jusqu'à ce qu'il entende la fille - car à la voix c'était une fille - hurler qu'elle rayait Ludovik de sa vie et qu'elle le détestait. Voilà qui sentait bon la réunion de famille ! Elias se saisit de la poignée de porte et l'empêcha de s'ouvrir. Il resta un instant à jouer avec avant de relâcher la pression pour laisser l'appartement s'ouvrir à la volée. « Je ne suis pas seul à venir taper dans le dos de mon vieux pote Ludo j'ai l'impression. Réunion de famille ? Vous dérangez pas pour moi surtout ! »

S'incrustant à l'intérieur sans attendre d'invitation, il vint serrer la main d'un Ludo passablement déboussolé au milieu de son hall d'entrée avant de se tourner vers sa soeur - vu l'air de famille y avait aucun doute permit -. « Tu es Axelle je suppose ? Vu que l'autre est en prison j'ai peu de chances de me rater... Enchanté ! Moi c'est Elias. Belle flopée de jurons si je puis me permettre. » Il sourit à pleine dents, le regard pétillant. Il aimait bien ça, quand ça bouillonnait d'émotions, c'était vivant !

Dernière édition par Elias le Sam 14 Jan 2017 - 12:14, édité 3 fois
Axelle Higgs
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Fourchelang
Permis de Transplanage

Message par : Axelle Higgs, Jeu 12 Jan 2017 - 18:18

C'est d'un pas décidé que la belle sorcière avait entreprit de sortir, une fois que là porte voulu bien coopérer, mais voilà qu'une silhouette verte lime la fit reculer légèrement. Pour peu, elle avait failli le happer de plein fouet. Il était plutôt bel homme, mais ces goûts vestimentaires étaient plutôt douteux. Pas intimidé par une noise par la dispute familiale il s'avança en direction de Ludovik et lui serra la main, tout sourire :

- Je ne suis pas seul à venir taper dans le dos de mon vieux pote Ludo j'ai l'impression. Réunion de famille ? Vous dérangez pas pour moi surtout !

Cela aurait été le moment idéal pour quitter, mais le nouvel arrivant se tourna vers Higgs la Verte et s'adressa à elle avec un certain humour qui, croyez-le ou non, la fit sourire ! Oui-oui, les commissures de ses lèvres s'étaient étirés, dévoilant presque ses dents. Un regard appuyé en direction de Ludovik qui signifiait "Regarde et apprends".

- Merci, je m'entraîne régulièrement afin de m'oublier aucun juron lorsque le moment se présente.

La sang-pur allait poursuivre dans la voie de la politesse, mais son frère revint à la charge :

- Parfait Axelle. De toute façon, il y a belle lurette que je ne te considère plus comme ma sœur. J'ai de la visite, tu déranges.

Bon. Autant dire que la Higgs n'avait plus de famille, n'est-ce pas ? Mis à part son jeune frère qui suivrait sans aucun doute l'opinion de l'aîné. Avec tout ma maturité qu'elle l'habitait, Axelle leva son majeur en direction de celui avec qui elle coupait définitivement les ponts. Son regard électrique de posa ensuite sur le visage du dit visiteur:

- Ce fut un plaisir de se rencontrer, monsieur.  Je voulais laisse avec votre hôte des plus agréables. Au plaisir de se revoir, conclut-elle avec un sourire difficile à déchiffrer.

Sans attendre la réaction de personne, elle tourna les talon et quitta la demeure sans fermer la porte.
Elias
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Elias, Jeu 12 Jan 2017 - 20:36

La réaction de la jeune femme fit doucement sourire Elias. Les jurons étaient tout un art pour la donzelle. Voilà qui lui plaisait bien. Il lança un regard brillant Ludovik, qui ne trouva pas mieux que ce moment pour achever de mettre dehors sa tendre soeur, qui lui montra son majeur en guise de réponse. « Ce fut un plaisir de se rencontrer, monsieur.  Je voulais laisse avec votre hôte des plus agréables. Au plaisir de se revoi »

La belle tourna les talons, et notre sorcier ne s'attarda pas pour lui crier après. « Nah... tu t'barres pas comme ça toi ! Ludo c'est ta chair et ton sang mon ami ! Et quelle chair... » Il adressa un clin d'oeil à la Higgs sans faire fi du frère. Il avait l'air aussi ennuyeux que la dernière fois qu'Elias l'avait vu. Il lui annonça les choses de but en blanc. « J'étais v'nu voir si t'as récupéré tes cou*lles et qu'a'étais près à remettre le couvert, aller courir à droite à gauche, passer du bon temps, mais j'vois que t'es comme avant. pénible  comme la pluie. » Il lui fit une petite courbette et lança un léger regard à la soeur. Il attendait la réaction, qui ne tarderait sans doute pas à venir.

Si Ludovik prenait la mouche, il allait relever le défi lancé. Sinon, c'est qu'il était définitivement rayer de la liste de visites cordiales de Elias. Il avait pas que ça à faire. « Ta soeur au moins elle sait y faire, elle a les bons mots. Prends exemple un peu mon vieux, on dirait un crouton rassis... » acheva t-il en se relevant et en époussetant ses coudes avec nonchalances.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 1:48

Page 3 sur 3

Dans un quartier de riches

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3