AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 7 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Gabrielle Phoenix, Mar 11 Déc - 16:24


Ho Ho Ho ! 🎄

Tiens le Père Felagünd est déjà passé! Il nous a apporté de beaux 🎁 !
C'était bien celui-là mon kit n&b tellement beau!! Je ne me lasse pas de le revoir!  Très bien

OFFICIELLES

MM 32: Je le trouve très beau et efficace! C'est tout en texture, le métal du masque, le cuir de la capuche, l'aspect coulant du sang... pas suuper agréable, mais ça fonctionne bien! Je pars peut-être loiiin, mais la position du 32 accolé à la tête de profil me donne un peu l'impression de voir une figure de jeu de carte.

Evie: Je trouve qu'il y a trop de flou, je ne vois pas de zone nette où poser mon regard, le reposer même. Le contraste est surtout flagrant avec la netteté du kit précédent qui était très "pointu". Préférence perso, je n'aime pas le rose/violet, mais on sent que t'as bossé ton cercle chromatique. 😄 Je ne suis pas fan de la police ni du dédoublement du mot, pas très fan de ce kit du coup.

Esbjörn: Les ptites paillettes de 🔥 sont top, j'aime qu'il y ait du flou et du net, mais je ne suis pas complètement convaincue par le feu masquant le visage... je crois que la forme me dérange un peu, j'aurais pensé à un truc plutôt horizontal ressemblant un peu à un nuage, dans cette même matière. Malgré cela, j'apprécie beaucoup l'ambiance flamboyante qui change effectivement de l'aspect "pacifiste" des kits tous blancs.

Antonius: Et bah j'aime bien! Alors oui, il y a quelque chose d'austère, mais pas de sombre. C'est plus la maturité, une force tranquille, qui s'impose naturellement à première vue. A force, je décèle le ptit côté aspiration politique dont tu parles, mais c'est ptetre dû au choix du vava tout simplement, en faisant abstraction du logo du M. x) Il y a des courbes, des diagonales, du relief, de la profondeur, c'est pas engoncé dans une "droiture". J'ai l'impression de sentir l'ambiance venteuse et humide.


PRIVEES

Lïnwe: Pas de mot, du silence... il est pourtant incroyablement loquace! Après il n'est ptetre en dialogue qu'avec lui même, ça tourne autour de son nombril. Je vois bien les deux Lïnou se faire face, être des reflets dans un miroir, le regard du vava plongé dans celui de la signa. N&B c'est sobre, efficace, réussi.

Lïnwe/Elhëna: Le cadrage des vava me perturbe un peu, je kiffe pas trop les gens coupés. Par contre la signa, typiquement, c'est ce que disait Elly, ça me donne beaucoup trop envie de découvrir les persos et leur relation! On a pas de détail, pas de contexte, juste un fond blanc... ça donne envie de creuser.

Peaky Witchers Wildgünd: Un peu perturbée par la longueur inhabituelle de la signa ou ptetre parce que les proportions ombre/lumière ne sont pas tout à fait à 2/3 1/3. Hâte de voir les vavas en tout cas!


HALLOWEEN

Arty: Pas mon style de couleurs du tout, mais c'est fun! Ya un côté badass plutôt que flippant, on sait pas trop si c'est un super-héro ou un super-vilain. Un super-pyromane en tout cas... Jsp comment t'as coloré la peau/ les yeux, mais c'est fait très proprement!

Aya: J'aime beeaucoup ce kit! Je me suis arrêté dessus quand je l'ai vu porté. Pas grand chose à redire, ya des textures, des nuances, du relief, très belle mise en scène, les ptits crânes sont top! Ya plein de détails sur le perso, mais c'est pas trop chargé, une belle réussite à mes yeux!

Aza: J'aime paas du tout celui-là, très malaisant! 😬 C'est esthétique, c'est harmonieux, mais l'ambiance fout la chair de poule.

Elly: J'aime vraaiment pas non plus, c'est angoissant, ça fait film d'horreur, je passe mon tour!

Lizzie: J'aime bien, c'est très différent du reste, c'est une autre sorte de glauque. Une vraie scène de film, ya une histoire derrière. Ça va faire peur, mais je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe dans ces fonds verdâtres. Le travail sur la luminosité est très chouette, la lumière qui arrive sur le visage, le reste très obscur...

Lore: Un ptit côté "mariée qui sort du tombeau", un spectre qui porte encore des stigmates. Si elle revient pour se venger, yen a un qui va passer un sale quart d'heure...

Rikka: Avec un vava pareil hésite pas à mettre en spoiler l'image, l’œil est attiré tout seul par l'image, c'est risqué... 🙈 Sinon, le vava pas flippant est chouette, les plumes font super réalistes! La mise en scène au sommet est belle, j'aime bien la façon dont tu as intégré la police.


NOËL

Alice: C'est festif, c'est mignon, léger! Je suis d'accord avec la remarque d'Alice d'augmenter un peu la luminosité pour que ça brille plus!

Hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre pour les fêtes/ l'hiver! 🎉


BADGES, TRUCS

Peverell: Les blasons c'est vraiment un truc que tu gères troop bien! Celui-ci ne fait exception! Le texte, les ornements, la texture, t’atteins vraiment la perfection!

Gaellen: Chouette idée, je sens la texture plus "étoffe", alors que le précédent était "dur" comme un pin's, alors que le badge de Lou fait plus étendard. Par contre, je trouve que le "G" n'est pas super lisible.

Quidditch Pouffy: Toute la série est super, tu n'as même pas oublié les supporters! 👌

Quidditch Gryffy: Je sais pas comment t'as fait ce mini format mais c'est super cute et réaliste!

3B: Pas grand chose à redire, ces ptites médailles sont supers chouettes dans un style un peu "simpliste", juste texte et image sans cadre autour. Je trouve juste la police du "gros chanceux" plus jaune que toutes les autres qui sont dans la même nuance de dorée.

Merci de nous apporter ta lumière dans ce mois de décembre!

La bise :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Elly Wildsmith, Mar 1 Jan - 18:10


Coucou,

C’est un passage en vitesse parce que de toute façon ce que tu fais est trop joli. Je vais juste relever ce que j’adore vraiment vraiment beaucoup. On commence donc par ton kit en duo avec ton DC. Je l’adore, ça note bien la complicité qui reliait les deux frangins « avant » l’accident d’Elhëna. PEAKY WITCHERS WILDGÜND ON FIRE. Mais j’adore, mais j’adore, mais j’adore ! Mais OMG que nos personnages ont la classe (mais pas à Dallas !). J’ai aimé tous tes kits Halloween, mais mon préféré c’est le mien. Voilà Ange (Bon celui de Rikka est génial aussi xD). Le blason des Peverell, t’as grave géré (c’est qu’ils sont ultra difficiles xD). Les maillots de Quidditch, quand je les aient vu sur vos postes pendant le match j’me suis dit que c’était une trop bonne idée (que j’aurais aimé avoir avant du coup Ange).

Voilà, c’était le message court et concis, qui dit que c’difficile de ne choisir qu’un truc de ton talent parce que tout est excessivement beau. Genre vraiment. T’as tellement de talent que tu pourrais m’en donner, sois sympa un peu.

Bonne soirée MDR

Elly
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Lïnwe Felagünd, Ven 11 Jan - 16:31


Hello,
Bon bah encore une fois, merci d'être toujours présentes ici pour commenter ma galerie. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Gabrielle, merci pour tes longs commentaires toujours aussi précis et constructifs ! Elly, merci pour tes mots qui pourraient soutenir une armée entière. Youhouuu on approche des 7000 vues (et j'adore le 7).

Bonne vision à toutes et à tous
et symboliquement ici : bonne année.

Salut

COMMANDES OFFICIELLES

Charlotte DayNever stop dreaming : forcément quelque chose en lien direct avec les arts, en particulier la peinture ! Le profil d'une artiste excentrique, à côté de la plaque un peu, en dehors du reste du monde. J'voulais quelque chose qui représente aussi l'imagination, la création - par la représentation d'une toile vierge dans le fond. Base essentielle de ce kit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava36 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign29

Jackson Hartman & Ethan EspinosaChristmas : ils souhaitaient un double-kit, typique noël. Du froid, de la neige mais aussi du bonheur dans les yeux !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava_13

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign30

Kohane W. UnderlindenHallelujah : un kit plus sombre, plus lugubre. On revient au n&b traditionnel, pour plus de détails dans les émotions du visage. Une ambiance assez meurtrie, profonde et sérieuse.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava37 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign20

Patronus Jennifer WilsonCygne :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_pat10

Skylar LockwoodToo close : quelque chose de sombre et de délicat, de doux à la fois ! Ce rose assez glauque au final, mais qui relativise par rapport à l'obscurité qui l'entoure. Il y a une part de lumière qui persiste et qui persistera toujours.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava38 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign31


COMMANDES PRIVÉES

Seven7 : j'avais carte blanche, il fallait simplement un artifice sur le visage et j'ai choisi ce flou blanc qui balaye tous les traits - comme une tête de mannequin (pas la personne, l'objet). Comme si Seven était là pour entretenir le bien-être du Monde. Et/ou que le monde lui appartient. Il est entre ses mains. Elle le piétine, ou le rend plus propre qu'avant. Une double-visions. Je la vois comme un ange, mais peut-être l'ange de la mort.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava39 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 7_sign10

Cadeau pour EllanaPortrait d'une fleur :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Peintu11


CONCOURS

Quelques vignettes pour illustrer mon concours RPG de Noël !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Bulle_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Bulle_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Bulle_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Bulle_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Bulle_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Bulle_15


BLASONS & BADGES

Badge Radio NIFFLEUR : fallait juste un niffleur, j'avais carte blanche pour le reste.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_logo10

Armoiries Hartman : une famille de sang-purs, aux idéaux noires et MMesques, partisans aussi de la politique de Grindelwald.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_badg13

Armoiries Wildsmith : tellement kiffé le faire. Carte blanche. J'avais pensé à quelque chose à la française. Quelque chose de raffiné mais aussi d'obscur. Le bleu me fait penser à Beauxbâtons. L'Olivier : symbole de la maison Wildsmith.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_badg12

Armoiries Felagünd : comme toutes les armoiries de cette édition, j'aime tellement faire ça en fait ! Je crois que c'est ce que je préfère en graphisme, du moins en ce moment. Raconter toute une histoire familiale à travers un blason c'est incroyable. Et puis, j'aime faire des recherches au préalable. Incruster des détails qui ne sont pas là juste pour faire beau. Ici une rune principale (que j'ai inventée, mais que j'aime à penser que c'est une rune scandinave, vu que les Felagünd sont des norvégiens). Symbole de la maison Felagünd, ainsi que le Lion qui est plus largement icône du pays (c'est un des symboles de la Norvège). Le lion posé au-dessus, qui gouverne le monde, représentée par une couronne de château-fort (probablement propriété des Felagünd). La couleur Or qui représente assez bien la noblesse (une des plus anciennes familles sorcières sang-purs /'souillée" depuis quelques générations bref on passe ce genre de détail/ de Norvège). Le vert qui représente aussi l'espoir et la puissance de la magie (sort vert → avada kedavra par ex.). Et je ne voulais pas de rouge royal (parce qu'on aurait forcément comparé à Gryffondor, avec le lion etc. alors que c'est pas le but). La cape verte justement rejoint ce côté assez riche, de luxe. Les Hommes au-dessus de la société. Deux baguettes en croix, en or qui maintiennent fermement cette cape (qui pourrait symboliser les fondations de la Maison au sens large). C'est la magie qui soutient les Felagünd. "1307" que l'on peut lire en bas - avec l'existence du premier ancêtre connu. "Orbe terrarum" qui voudrait dire (humhum, Arty si tu passes par là tape trois fois dans tes mains et ferme les yeux) : Au-dessus du Monde. Bref voilà, beaucoup de trucs à dire désolé. :x

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_badg16

Armoiries Wildgünd : oh yeah, les Peaky Witchers sont en marche (vavas en cours de réalisation au fait, je nous oublie pas). Donc ici, c'est l'Alliance des deux Maisons liées par le sang : Wildsmith et Felagünd (par le biais d'Elly, Arty et Lïnwe). C'est un joli projet en cours et qui sera forcément sur le long terme. Vous entendrez bien vite parler de nous ! ALORS ICI c'est pareil ya pas de mal de trucs à dire. Je suis parti déjà par les Nations qui les unies. C'est à dire la Norvège d'un côté et la France de l'autre. C'est assez important (même si de base, ils viennent tous de Norvège). Fioritures qui font la liaison sur les côtés. L'écusson principal ensuite, au centre avec les couleurs Or des Felagünd et Bleu des Wildsmith (avec leur symbole respectif : rune et olivier). En dessous en blanc : couleur neutre et de la paix → deux baguettes qui s'entrecroisent. Symbole fort dans le monde sorcier. Deux "bannières" qui descendent et qui sont bien étendues (détermination). La Magie est aussi en partie souveraine, avec le demi-cercle de baguettes qui loge au-dessus de l'emblème comme une couronne. Et on peut voir (difficilement m'oké ?) "Peaky Witchers" - ce nouvel Empire à bâtir.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_badg17


Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Elly Wildsmith, Ven 11 Jan - 16:59


Bonjour, bonjour,

Est-ce que je vais répondre avant Gaby ? SURPRISE !
(et il semblerait bien que oui, alors je suis comme le gif ci-dessous)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Giphy

Bon, aujourd’hui, j’me suis motivée. Alors j’ai décidé de faire du « œuvre par œuvre » (j’peux plus dire kit par kit parce que tu fais pas que des kits, en fait).

Charlotte : alors tu vois, quand j’ai vu ton kit dans les graphs, j’me suis dit tout d’suite que c’était EXACTEMENT ainsi que je m’imaginais la pétillante et l’insolente Charlotte. Au-delà de ça, la représentation de son art et de la peinture est particulièrement bien mise en valeur. Bref, j’aime beaucoup.

Jackson & Ethan : oh qu’ils sont choupis ces deux-là. Alors j’aime beaucoup ce kit, l’ambiance hivernale qu’on y retrouve. Mais je sais pas ! Le vava d’Ethan est compliqué je trouve, et cette chemise bleue dénote un peu sur le reste.

Koko : ouuuh la belle déesse de la nuit. Y’a un truc qui m’impressionne dans ce kit. Je ne sais pas si c’est le regard qui juge dans le vava, où bien celui pensif, nostalgique de la signature. C’est … particulier. Un peu morbide. Mais j’aime beaucoup. Et ta technique sur l’ombre et la lumière, j’kiff.

Jennifer : tu devrais avoir le titre de « Roi des patronus ». J’ai pas oublié nos petits défis dans la convo des graphistes. Et tu prouves encore ton talent et ton savoir-faire là-dedans !

Skylar : je ne suis pas fan du rose, mais ça c’est un choix personnel. J’ai jamais été fan de cette couleur et c’est très délicat pour mes rétines de l’accepter xD je suis fan de la sign, de cette ambiance doucereuse mais violente en même temps qui se détache de tout ça. Moins fan du vava, je trouve les cheveux un peu pixellisés mais j’me demande si c’pas l’effet de la photo (simplement haha).

Seven : oooh que j’aime ce kit, et je l’interprête exactement comme tu le décris. Un espèce d’ange de la mort, mais version gentil. Bref, j’adore

La peinture pour Ellana : je l’ai vu dans sa volière (oui je stalke, ET ALORS ?) j’ai trouvé l’idée absolument trop mignonne, et ça colle tellement à ton perso !

Les vignettes pour ton concours : me rappellent que je dois lire ton concours, justement Ange

Radio niffleur : ce petit niffleur qui rappelle les POP Funko, j’adore ! Enfin il est juste trop mimi, ça donne envie d’lui faire un câlin.

Armoiries Hartman : le rappel à Grindelwald est juste WAHOU. Je surkiff les couleurs. Moins fan par contre de l’écriture en apposition là-dessus (mais quelque chose me dit que tu ne savais pas où le mettre Ange).

Armoiries Wildsmith : OLIVIER DUBOIS PAS L’ARBRE HEIN. Y’a une espèce de douceur qui se dégage de ça, j’adore. Je suis aussi totalement fan de comment tu as incrusté la police !

Armoiries Felagünd : tellement complet, tellement parlant. Et l’histoire derrière est impressionnante. Bon j’y connais rien en latin mais je demanderai conseil à Arty, visiblement ça a l’air d’être la connaisseuse de la chsoe Ange.

Armoiries Wildgünd : le meilleur pour la fin, nan ? Ange. Je vais dire un truc qui vas te faire grincer les dents MAIS je préférais le premier Ange. Non bon je plaisante. Je suis absolument fan de ce que tu as fait là. L’empire est en marche.

Continue à faire une symphonie avec ton logiciel. Parce que ça reste toujours autant impressionnant et surprenant de talent. Voilà !

:kiss:

Elly
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Gabrielle Phoenix, Jeu 17 Jan - 1:22


Hello there! 👋

Bah alors Lïnwe, c'est pas très fair-play d’avoir maj quand j’étais occupée! Belle réactivité Miss Wildsmith!  tongue

Commandes officielles

Charlotte : pas du tout mon style, mais cela renseigne bien sur le perso que je ne connais pas du tout! Les trois couleurs dominantes pètent bien sur le blanc, la police et la compo sont sympa!

Jack’s et Ethan : il est chouette, plus réaliste, mais il manque un peu de pétillant je trouve, que les visages soient un peu plus chaleureux ou que le "christmas" brille un peu plus, ce qui enlèvera un côté trop sage qui me dérange un peu pour cette période si festive. Petit faux-raccord: la peau d’Ethan sur son vava est plus foncé que sur le kit et que celle de Jack’s.

Koko : j’aime beaucoup le kit entier surtout pour la photo choisie au milieu de la signa, très beau profil, très beau jeu de lumière, belle compo, encore et toujours tu ravis mes yeux avec du n&b!  Très bien

Jenny : j’aime bien les effets de fumée sur le corps du cygne, mais moins le contraste sur ses ailes, question de direction je pense, si la lumière très blanche avait suivi celle des plumes, ça aurait peut-être donné davantage l’illusion de mouvement, que le cygne brassait du vent un peu...

Skylar : et bah franchement, moi qui n'aime pas le rose de base, dans ce kit, je trouve qu'il y a quelque chose de nébuleux, de galactique qui vient de la forme nuageuse, du contraste n&b et du choix d’un rose sombre/ vieilli et pas vif. J’aime vraiment bien cette composition résultat!

Commandes privées

Seven : quelque chose de sombre assez étonnant pour un kit ODP, sans doute dû au choix des plumes noirs corbeaux qui font plutôt maléfiques, je pense que j’aime moins l'association de couleurs bleu/ blanc qu’un pur n&b, mais je trouve quand même ce kit sympa!

Lana : très belle texture!

Concours Très chouette série, très intrigante, ça donne envie d’aller te lire effectivement!

Blasons et badges

Badge Radio NIFFLEUR : Il est au top ce badge, juste parfait, rien à redire!

Armoiries Hartman: Je verrai très bien ce symbole placardée sur la portière d'un carrosse... Il me donne une impression assez sophistiqué et "romantique", je pense que c'est surtout dû aux volutes en bas. En prenant bien le temps de regarder, je sens un truc un peu malsain s'en dégager ensuite avec cette espèce de lueur verte toxique, mais je me fais ptetre des idées...

Armoiries Wildsmith : J’aime beaucoup la plaque avec le nom, très métallique, très palpable et je trouve le bleu un chouia foncé, ce qui rend les détails de l’arbre un peu difficile à distinguer, mais je l’aime bien de façon générale!

Armoiries Felagünd : très harmonieux, très joli drapé, beau résultat!

Armoiries Wildgünd : celui que j'aime le moins des quatre je pense, car il fait très dessin, alors que les autres ont davantage de relief, une texture plus épaisse, semblent constitués d'un vrai matériau.

Tes explications sont justes passionnantes, merci d’avoir pris le temps de les rédiger!

Je sais que je suis assez dure dans mes commentaires parfois, mais je ne prétends à aucun moment m’y connaitre en graphisme, je ne sais pas si les remarques que je fais sont réalisables, je ne parle que de ce qui me touche moi, ma sensibilité, me plait visuellement.
Je pense que c’est toujours sympa de le rappeler!  Smile

A bientôt l’artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 4 Fév - 22:25


Hello,
Merci à vous deux pour vos commentaires toujours teintés de pertinence (au niveau critique) et de générosité à la fois. Elly, quelques petites réponses te concernant : oui pour le vava d'Ethan c'est pas simple xD et j'ai choisi par défaut probablement le meilleur "photoshoot", d'où la chemise bleu printanière, dans un kit hivernal (oui oui, #incohérencebsronaime). // En parallèle, pour Gaby, j'dirai que la différence de peau entre les vavas n'est pas un problème ici. C'est vrai qu'il y a un peu de différence avec le vava/signa, mais en même temps, ce n'est pas le même angle, pas la même luminosité. J'veux dire par là, que dans la réalité, c'est exactement pareil. On perçoit pas la même couleur, les mêmes contrastes, selon l'angle/la lumière etc. Pour le coup j'vois pas trop d'incohérence entre les vavas et signas (mais ce n'est que mon avis) !

Elly, pour les armoiries Hartman, nan la position de la police était volontaire ! Pas de bol. Ange // Gaby, merci pour tes petites observations qui sont toujours très justifiées ! Notamment pour le patronus ! Smile J'essayerai de suivre tes remarques la prochaine fois. Bon Elly c'est déjà fait et pis voilà. Mais Gaby si ça te dit, j'aimerais bien te faire un kit d'ici ma prochaine actu !?!

Place aux nouveautés.
J'vous laisse jeter un œil. B'sous.

Salut

COMMANDES OFFICIELLES

• Armoiries Ordre de la Rose-Croix / sceau / version n&b pour en-tête de lettre : il leur fallait quelque chose de noble, qui reflète un peu d'une société intellectuelle et mystérieuse. Un Ordre Secret. Tradition et noblesse d'âme. La Rose étant le symbole, évidemment.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_badg20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_scea11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_manu11


COMMANDES PRIVÉES

Vous remarquerez que je suis dans un mood bien particulier en ce moment.

Arty WildsmithIdentity

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign33

Azaël PeverellGrand Fate

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava54 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign43

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign34

Elly Wildsmith & Matt AustinAshes

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava55 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign44

Elly WildsmithAbysses

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava56 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign45

Moi, le MagicienGodfather (feat Lali, fille d'Ellana)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign46

Theya AlomoraL'Exception

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava57 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign47

Theya Alomora & MoiWhite Love

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign35


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Gabrielle Phoenix, Mer 6 Fév - 1:10


Bonsoiiir!

Bon Elly, j'allais pas te laisser me doubler deux fois de suite hein! tongue
Merci Lïnou pour ta réponse! Je pense que c'est une appréciation perso que d'avoir une similitude de couleur entre vava et signa, mais je comprends tout à fait ton point de vue, les diverses photos rendant différemment en fonction de la luminosité!

Et oui, un immeense oui! amour Je serai aux anges que tu graphes à nouveau pour moi! Je crois que c'est la seule chose pour laquelle j'accepte que Gabrielle serve de cobaye héhé!

Trop hâte de déguster cette nouvelle maj, c'est parti!

COMMANDES OFFICIELLES

Armoiries Ordre de la Rose-Croix: j'aime beaucoup ces armoiries, les couleurs, les roses ressortent extrêmement bien sur ce fond neutre, la texture aussi. J'ai l'impression de me trouver devant un caveau en pierre où l'on aurait déposé deux roses fraîchement coupées à l'attention des personnes qui y reposent. J'aime bien le sceau, surtout le cercle de cire, épais, très réaliste. J'aime moins l'en-tête qui fait trop impression papier de nos jours... J'aurai peut-être apprécié davantage un ptit côté parchemin, une couleur plus jaunie.

COMMANDES PRIVÉES

Ce mood... un vrai régal! Très photographique, je ne te cache pas que j'ai Harcourt en tête quand je regarde cette série...

Arty: pfiou, breathtaking. Quand je pense au minimalisme dans l'art, c'est ce genre de chose que j'ai en tête. La police est incroyablement magnifique, on dirait que la photo a été signée à la main. Avec la beauté insolente d'Arty, c'est superbe.

Azaël: très beau kit également, pas très fan du cadre cependant, même s'il est discret. Je trouve l'effet de fumée au 1er plan parfait!

Elly et Matt: très, très beau kit à nouveau, l'effet de flou me donne une impression plaisante-dérangeante, cad que c'est super bien fait et que j'ai l'impression que mes yeux ne font pas bien la mise au point. Frustrant pour mon cerveau, mais ça rend trèès bien!

Elly: pas fan de la bordure blanche, très belle police, je me demande même s'il y aurait été possible de jouer avec le grain de beauté pour en faire le point sur le i d'un autre mot... J'ai peur de dire une bêtise, je crois que la bande à droite est une vue du ciel de la mer (?!), mais à première vue j'ai eu l'impression d'un bande de papier que l'on aurait déchiré, je sais pas si tu verra ce que je veux dire par là... Du coup, je sais pas trop ce que ça m'évoque. 🤔 Une photo déchirée, puis recollée peut-être... J'aime moins les couleurs, je vois comme des sous-tons vert et violet dans le noir, ce qui me plait moins que du noir "encre de chine".

Lïnouais: superbe police, le nourrisson disparaît un chouïa dans le fond, mais j'aime bien!

Theya: je l'ai repéré aussitôt porté celui-là, très belle intensité, beau noir mat, efficace, réussi.

Theya et Lïnou: j'aime bien ce dernier kit également, même si c'est celui qui me fait le plus mal au yeux en terme de luminosité, blanc sur blanc. A nouveau cet aspect agréablement frustrant du flou. J'aime bien que ce soit un kit en couleur, par là j'entends que je vois le blanc de ce kit comme une couleur, au même titre que le beige, le rose/ rouge sur les visages. Ça n'est pas un blanc apparu parce que l'ont aurait désaturé l'image.

Très belle série, que j'avais hâte de commenter!
Des bisous! :kiss:

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Elly Wildsmith, Mer 6 Fév - 12:17


Coucou,

Je tiens à dire à Gaby que j’ai fait preuve d’un excès de fair-play Ange voir ici pour preuve xD Bref, c’est partie pour cette mise à jour de l’espace (parce que j’aime tout). Dis-donc Thïnwe, t’as pas l’impression que tu fais plus de commande officielle ? Ange Naaaan c’une blague, je n’ai rien dit ^^

Armoiries Ordre de la Rose-Croix
Alors, ici j’aime beaucoup l’armoirie, je trouve qu’elle donne vraiment une espèce de … noblesse. J’suis fan. Pour le sceau (et non le sot ou le seau d’eau hein – blague de m*rde bonjour), je vois un léger truc qui me dérange. Le tout est très beau hein. Mais au-dessus du « O » de « Ordre » ainsi qu’au-dessus du « e » de « rose » il y a des pointes de la rose qui ressortent sur le rond autour. Je ne sais pas si c’est volontaire ou non mais ça me perturbe xD

Arty
Un esprit libre dans un corps libre. Avec une volonté de fer. Voilà c’est ce que m’inspire ce kit. Comme la plupart de tes kits lumineux, il est beau, mais on ne verse pas dans la paillette. Ça reste sombre au fond. Tant dans les contrastes choisis que dans les photos sélectionnées.

Aza
Oh le beau et ténèbreux Azaël. Ce kit donne juste envie de lui sauter dans les bras (et rien de plus hein). Je préfère la version plus « blanche » que grise parce que… le contraste est meilleur à mon sens et donne une dimension moins brumeuse à l’ensemble. Ca fait un peu le type qui sort d’un nuage de poussière pour dire « Eh toi là ». Enfin voilà, j’aime.

Matt & Elly amour
Comment dire ? Je n’aime pas du tout. Mais alors vraiment pas du tout. En plus, je ne comprends pas pourquoi t’as fait cet effet Infinity War de Marvel sur les deux personnages. En fait … voilà hein. Ptet que ça plait aux joueurs je sais pas Ange. Bon trève de plaisanterie hein … ce kit c’est du bonheur en barre.

Elly
Mais dis donc ce qu’elle squatte celle-ci MDR J’aime ce k it. J’adore ce kit. Une simplicité surprenante, mais vraiment un quelque chose qui transparait. Concernant la photo du kit (et pour répondre à Gaby ^^), il me semble que c’est la photo qui est comme ça avec un espèce de voile sur les cheveux nan ? Pareil, je suis fan, fan, fan.

Toi Thînwe le Dieu
J’adore, j’adore. Mon dieu que je me répète dans ta galerie mais je suis juste FAN de e que tu as fait ici. Ce « T » qui poursuit la nuque du vava aaaah mais comme j’aime ça. Simplicité déconcertante encore, mais vraiment … je surkiffe.

Theya le colibri
Oh la petite secrétaire qu’elle est belle. Ici on est sur l’inverse des autres kits de cette actu. C’est-à-dire du sombre avec juste le personnage éclairé. C’est vraiment sublime, bien travaillé. Une sacrée efficacité. J’aime MDR

Vous deux
BAM. Voilà c’est le mot qui revient. Dans la signature, on a les deux personnages qui semblent se compléter, s’appeler l’un à l’autre. Et puis ce blanc, cette pureté pour vous deux (/me tousse), je suis fan. Bravo.

Voilà j’ai dit approximativement les mêmes mots à chaque kits mais hein, j’ai fait l’actu Xd

Bonne journée :kiss:

Elly

Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Lïnwe Felagünd, Dim 31 Mar - 21:29


Hello,
Je passe actualiser ma galerie et remercier mes fidèles commentatrices. amour Vous êtes vraiment parfaites. Je vais vous répondre une à la fois par rapport à vos remarques. Gaby, je suis heureux que tu sortes du Harcourt, ça me fait également penser à du Irving Penn on est un peu dans le même délire, très photographique et épuré. C'est exactement ça pour Arty, je voulais que ça fasse dédicace aha. Effectivement pour le kit d'Elly, c'est la photo de base qui est comme ça je n'ai pas rajouté cet espèce de voile/mer vu d'en haut. Je vois symboliquement ceci plus comme une photo qu'on aurait arrachée puis recollée. Merci pour tes commentaires toujours aussi précieux, j'ai fait pour toi comme promis, un kit qui j'espère te plaira (à l'heure actuelle tu ne l'as pas encore vu mdr) !

Purity shoot :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava60 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign82


Elly, pour le sceau et les feuilles de roses qui dépassent oui c'était volontaire. :3 Ouiii pour le "Godfather" je voulais que ça se prolonge au-delà de la signa-même ! Que ce soit incrusté dans le vava comme si ça faisait partie de son corps. Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur à chaque actualisation ! Toi j'te fais pas de cadeaux parce que voilà. Ange Bon c'est faux.

Political Thougts :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava61 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign83



• COMMANDES OFFICIELLES

LegendsAlexeï Dragoslav : de mémoire, il voulait quelque chose d'assez brut, assez rock 80's. Evidemment, j'ai pris le Ministère de la Magie comme environnement et c'est ce qui m'a inspiré suite à sa récente nomination, cohérence directe avec son perso.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava62 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign40

Doux printempsAlice Delacour : ici une atmosphère printanière, douce et délicate, fleurie avec un peu de pureté et de couleurs saisonnières. Avec la pétillante Ariana. J'ai tenté un avatar surréaliste, que j'aime beaucoup à titre personnel.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava63 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava20
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign41

Armoiries De LanxorreCara De Lanxorre : des armoiries qui évoquent la noblesse française et anglaise avec le paon d'un côté, et les fleurs de lys de l'autre. Une famille fière, pro sang-pur of course. J'ai choisi des ornements et des couleurs majoritairement dorées, et les deux oppositions bleus et rouges (qui peuvent évoquer le sang royal, les riches tapisseries etc.).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_badg16

MirrorsAzénor P. Benbow : perdu dans les brumes d'un miroir qui semble loin, loin d'ici. Un kit pour Azézé. J'ai l'impression que le jeu de regards parle beaucoup plus que de simples mots (même si globalement je suis pas satisfait de l'ensemble).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava64 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava21
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign84

Bad counselorEliott Jenkins : un kit plus sombre mais avec des couleurs et une part de lumière qui pointe à l'horizon, comme un retour implacable du personnage. Il y a ce dos, cette tête tournée qui regardent en arrière et pour contraster le visage au premier plan, qui lui, regarde vers l'avant. D'une manière à la fois nostalgique et déterminé.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava65 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign85

NostalgiaEve G. Flynn : une ambiance beaucoup plus pâle, plus claire, comme mon mood actuel. Avec des nuances de bleue voulues. Une pureté pourvue de nostalgie. Une nostalgie blanche.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava66 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign86

Don't stop believingNatasha Fraser : plus joyeux celui-ci, plus florale - à l'instar d'Alice ! Les couleurs des fleurs qui rappellent la chevelure. Un flamboiement saisonnier !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava68 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign87

No timeTime Alyster : plus sombre, plus mystérieux, caché dans l'ombre, comme si seul le temps lui était fidèle, une vieille amie qui ne le quittera jamais.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava69 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign88

Death [v.1.0]Mangemort 32 : carte noire sur ce kit-ci. Inspiré par l'ange de la mort, si magnifique soit-elle. La version 2.0 est en cours, avec quelque chose de plus symbolique pour 32 cependant. Une ombre se disloque dans l'épaisseur de la fumée, prête à te frapper jusqu'à la mort. Une belle mort.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava67
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign42



• COMMANDES PRIVÉES

AshesAzaël Peverell : carte blanche, white mood, qui répand ses cendres pâles. Inspiration inexpliquée, inexplicable.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava70 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign89

Moonlight SonataTheya Alomora & Lïnwe Felagünd : si certains connaissent notre relation inRP, elle est - à mon sens - complètement retranscrite ici. Petite réf avec le piano. Moonlight sonata est une sonate de piano composée par Beethoven.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava_22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava_23
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_sign43

Lunatic fight jungleElhëna & Lïnwe Felagünd : source d'inspiration.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava71 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 2_ava22
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign90

DesolationElhëna Felagünd
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 11_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 11_sig10

New eraElly Wildsmith : carte blanche pour Elly, un jour où j'étais inspiré par les photos. Promis, je commence à sortir de mon white mood !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_ava72 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_sign91

CampaignElly Wildsmith
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_affi15

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_trac12

Patronus LoutreTheya Alomora : réalisé en je sais plus combien de minutes (2 et quelques je crois), parce que c'était un défi.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 1_lout10

Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Elly Wildsmith, Lun 1 Avr - 9:41


Prem’s (si si Gaby, j’ai foi en ma chance pour ça Ange).

Coucou Thïnwe Wilgünd,

J’aime bien passer par là, et laissez quelques mots pour quelqu’un qui a du talent à revendre, parce que c’est beau, c’est frais … enfin, t’as compris quoi. Comme d’hab, je vais faire du kit par kit, j’aime bien. J’y prends l’habitude à force.

Purity shoot / Gaby
Alors, c’est effrayant. Dans le sens simplicité. Enfin quand je suis sur Photoshop, j’ai un mal fou à aller dans la simplicité. Toi tu fais ça avec une facilité déconcertante. Et ce qui me laisse perplexe, c’est vraiment la manière dont le regard alpague. Dans la signature, on a limite l’impression que le personnage s’approche. Je sais pas comment expliquer ça.

Political Thougts / Moi
Comment j’aime pas du tout Ange Oui, bon à force je ne suis pas crédible. C’est assez impressionnant comme tu connais bien le personnage. On voit toute la retenue d’Elly dans ce kit, une sorte de recul un peu trop surnaturel pour être réel, tu vois ? Genre des yeux qui foudroie, qui alpague (là encore, t’as une gestion du regard qui est incroyable). Je suis fan, tu le sais.

Legends / Alexeï
Ici ? je suis moins fan. Enfin, j’adore l’incrustation de l’écriture, mais j’ai un souci de découpage sur le vava, et le halo rouge dans la sign attire mon regard alors du coup … je sais pas trop. P’tet parce qu’il est plus rempli que tes kits habituels ? Je ne sais pas !

Doux printemps / Alice
C’est surprenant, notamment sur le second vava, ce découpage en deux comme ça c’est assez neuf, j’aime bien (je peux te piquer l’idée si jamais j’ai des inspirations Photoshop ? Ange). La sign est assez fraîche, plus remplie que tes kits de d’habitude, mais étonnamment c’est pas « trop » comme sur la précédente (sans doute parce qu’il y a du gris / blanc autour).

Armoiries De Lanxorre
J’aime, mais j’aime toute tes armoiries. Aucune idée de ce que je pourrais dire de plus, juste j’aime l’idée du rouge et du bleu, des ornements dorés … je suis fan.

Mirrors / Benbow Team
Je suis FAN. Mais alors FAN. Surtout des vavas. Ils sont juste fous, on a l’impression que les deux personnages se regarde en chien de faïence quoi ! C’est tellement bien réussi. Sur la sign, je suis un peu moins fan de la brume qui grignote le visage de Ian, MAIS en même temps, ça donne un air de « souvenir », tortueux, un truc un peu … diffus ? Comme ce que pourrait ressentir Azénor par exemple ? Fin bref, je suppute, mais je suis fan MDR

Bad counselor / Eliott
Alors, comme pour Alexeï, je ne suis pas fan. Je sais pas pourquoi. Enfin, j’aime l’idée du vava qui ne regarde pas pour signifier le départ / le retour. Mais j’ai comme l’impression qu’il y a un voile sur le personnage et j’arrive pas à me défaire de ça.

Nostalgie / Eve
Je crois, qu’en fait, je suis plus fan de tout tes kits épurés. Y’a quelque chose de tellement plus puissant à chaque fois. Je ne sais pas, j’adore. Et cette petite couleur bleutée, c’est génial. Juste un souci (pour moi) sur le coude du vava dans la signature – mais peut-être est-ce la photo de base ? Je sais pas. Enfin, j’aime.

Don’t stop believing / Natasha
Comme pour Alice, j’aime beaucoup. C’est rempli de fraîcheur, ça sonne le printemps. C’est vraiment sympa. Et puis une nouvelle fois, ce regarrrd, c’est juste dingue.

No time / Time
Bon, désolée, j’aime pas xD je ne comprends pas ce que font ses mains sous son cou là, ça me perturbe. Voilà un avis super utile MDR

Death / 32
ALORS. JE-SUIS-JALOUSE. Ahem. La carte noire te va vraiment bien, cette brume, ce gif là … popopow c’est magique (tu es un sorcier Harry !). Vraiment, je suis fan. Tu as réalisé un beau travail ici.

Ashes / Aza
Mis côte à côte, j’ai l’impression que l’Aza de la sign se fout de l’Aza du vava (qui, frustré, regarde son nombril). Ca me fait rire, voilà. Je vais pas être surprenante, j’aime beaucoup l’ensemble du kit. MAIS ALORS POURQUOI t’as mis du poil sur le bidou à Aza ? MDR enfin je pense que c’est un effet du contraste, mais ça me perturbe xD

Moonlight sonata / Theya Thïnwe
LE PIANO. Ahem, fallait bien qu’il soit mis quelque part. J’aime beaucoup plus la sign que les vava. Dans la sign Theya semble apeurée, désœuvrée. Ça lui correspond bien je trouve. Dans le vava elle a l’air plus sûre d’elle.

Lunatic fight jungle / Thïnwe Elhëna
Je crois que c’est mon kit préféré de toute ton actualisation. D’un côté, on a Elhëna qui semble dire à Lïnwe « Eh, pourquoi tu m’as pas dit que la prof c’était notre cousine », et puis Lïnwe dans la posture qui pense « Eh m*rde ». Le regard déviant sur la sign, contrairement à celui de sa sœur … C’est vraiment percutant. Il y a quelque chose de très fort là-dedans.

Desolation / Elhëna
Moins fan de celui-ci, mais c’est sans doute parce que j’aime moins les photos prises. Pour le coup, ça fait vraiment « désolation » et je pense que c’est l’idée que tu avais donc là-dessus c’est vraiment réussi MDR

New era / Moi bis
Tu l’aimes bien Portman hein ? Ange J’aime ce kit, j’aime cette fraîcheur. Ca ne correspond plus trop à l’Elly actuelle, mais quand tu l’avais fait ça lui correspondait totalement, c’était PERFECT.

Campaign / Moi ter
Je suis faaaaan, tu le sais. Merci encore à toi d’avoir accepté de me faire cette « promotion » pour la candidature d’Elly aux magenmages. Y’a vraiment le sérieux que je voulais, la détermination aussi. Et le naturel (dans le marque page, les épaules nues me font penser à ça).

Loutre / Theya
2min, oui oui Monsieur. T’as pas honte d’être si rapide ? Comme d’hab avec tes patronus, c’est beau.

J’ai fiiniiiiiii, bon, fais pas des actualisations trop longues hein, j’ai l’impression de me répéter après en mode « Oh, c’beau » (j’y peux rien si c’est la vérité ceci dit MDR). Et puis continue à mettre des étoiles dans nos yeux :kiss:

Elkÿ

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Gabrielle Phoenix, Jeu 18 Avr - 22:01


Hello there,
Je passe quand même donner mon avis, en espérant que tu auras le temps de le lire.  Smile

Gabrielle: tu as choisis deux photos aux regards très particuliers, plantés dans le notre, pas de texte, on est tous libre d'interpréter ce que ses yeux racontent. Je la trouve assez stupéfiante, j'espère que ceux qui voient ce kit se sentent interpellés.

Elly: j'aime bien la composition réaliste et les couleurs, mais je suis perturbés par le décor, ça me donne une impression bancale, comme si elle allait glisser, je me serai attendue à quelque chose de plus stable et posé pour représenter son ambition politique.

OFFICIELLES

Alexei: j'aime bien le côté collage-patchwork, les combinaisons de motifs, le fin trait coloré qui détoure la silhouette et le lettrage, j'ai l'impression que la composition est plus risquée que dans d'autre kits où l'harmonie est plus simple plus évidente, je trouve ça pas mal.

Alice: je n'aime pas trop, que ce soit les éléments, les couleurs (le rose, jaune, vert et même le blanc que je trouve trop lumineux) ou la police... Je crois que ça ne me parle pas tout simplement x)

Armoiries Cara: j'ai suivi la commande, très beau résultat final, les couleurs sombres et velouté, l'ornement en bronze autour, c'est élégant, raffiné, toujours au top tes armoiries!

Azénor: j'aime bien la signa, mais je trouve que le vava d'Azé manque un peu de contraste, de lumière, le gris est un peu trop uniforme à mon goût et je ne suis pas fan du miroir, de l'objet et de la façon dont tu l'a cadré pour le vava. Un ptit côté Disney miroir magique ou carrosse de Cendrillon... Je trouve l'idée chouette, mais n'aime pas vraiment le rendu.

Eliott: son visage sur la signa me fait un peu de peine, je ne sais pas trop ce qu'il veut, où il va, je ne sais pas si lui même le sait, je lui souhaite de trouver son chemin en tout cas!

Eve: comme pour le kit de Seven que tu avais précédemment posté, je ne suis pas très fan de l'ambiance bleutée, préférant les vrais n&b. Je ne distingue par très bien ce qui est derrière elle aussi...

Natasha: comme pour Alice, pas très fan du personnage entouré de fleurs qui ont un aspect que je trouve un peu synthétique.

Time: j'aime bien, chouette cache-œil, je trouve le résultat assez cinématographique, le visage a de l'intensité, les bandes m'évoquent peut-être celles des bobines de film...

MM 32: je l'aime beaucoup celui-là! Et pour le coup, le décor penché je valide à fond! Ténébreux à souhait, il y a quelque chose qui m'évoque un effondrement, une destruction, une damnation. L'ange et la fumée m'évoquent les limbes. Du mangemoresque réussi comme d'hab!

PRIVEES

Azaël: j'aime beaucoup le n&b, l'aspect épuré et le choix des images, qu'on ne voit pas réellement son visage. La suggestion est bien connue pour retenir l'attention, susciter du désir, l'envie d'en voir plus, mais ses expressions n’appartiennent qu'à lui, il ne nous les livre pas, je trouve cette sorte de désintérêt du spectateur assez satisfaisante à contempler. Je me sens spectateur et non pas interlocuteur comme dans certains kits. Il semble vivre indépendamment de nous.

Theya & Lïnwe: la différence de zoom sur les vavas me dérange un peu et le choix des images (Emilia en Daenerys) m'empêchent un peu d'y voir Theya je dois admettre...

Elhëna & Lïnwe: j'aime bien, chouettes photos de familles, je les trouves expressifs, spontanés, pas figés, il y a de la jeunesse, de la vie, leur tempérament à chacun.

Elhëna: j'aime moins, il y a plus de noir, je trouve intéressant cependant d'avoir écrit en blanc sur ce noir justement.

Elly: j'aime bien, je sens de la respiration, du bourgeonnement, j'espère qu'elle va mettre cette éclosion à profit.

Elly: très chouette, très pro, je trouve ça très réussi! Je trouve la tenue du tract/ marque page moins politiquement adaptée.

Patronus Theya: très sympa!

Encore merci de partager tout cela avec nous, j'espère que tu vas tout garder bien précieusement dans une caverne d'Ali-Baba!
Bonne continuation,
Peut-être à un de ces jours par ici! 👋

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.