AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 4 sur 7
King's Cross Coffee
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

King's Cross Coffee - Page 4 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Elly Wildsmith, Mer 23 Aoû - 21:14

La jeune fille en face d’elle semblait amusée par ce qu’elle disait, quand bien même Elly était très sérieuse.  Elle évoqua d’éventuelles insinuations que l’auror venait de faire, lui demandant clairement si elle doutait des capacités des enseignants de Poudlard. A cette idée, l’auror ne put retenir son fou-rire. Poudlard était, envers et contre tout, un nid pourri du mal et des ténèbres. Cela se sentait, se voyait, et les récents événements n’avaient que confirmer ce fait. C’était ainsi. Et en terme de magie noire, Elly se doutait bien que les professeurs s’en sortait bien – notamment celui qui partageait sa vie. Mais cela, elle se garderait bien de le dire. La protection de leur équilibre avant tout. Dans un demi-sourire, elle répondit à la jeune verte et argent

- Le problème, c’est que comme vous l’avez très justement souligné, les élèves n’en font qu’à leur tête. Contrairement à ce que vous croyez Poudlard est malheureusement infesté de toute part par le mal. Attention, je ne remets pas en cause les compétences de vos différents professeurs. Je sais que ceux-ci s’emploient à transmettre leurs savoirs. Le Ministère ne peut pas programmer ce genre d’enseignement. Ce serait encourager les comportements déviants.

Le regard de la jeune femme s’évada un instant sur la pièce, regardant les allées et venues, les chocolats et café chaud qui étaient servis, regardant leurs propres consommations. Avant de croiser à nouveau le regard de la jeune fille, elle était intriguée, cela se sentait. Et Elly aurait aimé l’aider à comprendre, à capturer l’essence de la magie noire, qu’elle puisse voir ce que la majorité des élèves semblait ignorer.

- En tant que personne, je ne cautionne pas spécialement les décisions du Ministère. Néanmoins il faut bien comprendre qu’il agit dans le bien de tous. Vous avez dû le remarquer, si certains élèves semblent avoir la tête sur les épaules, d’autres au contraire n’en font qu’à leurs têtes. Ils seraient durs de différencier le bon grain du mauvais. Et ce qu’il faudrait faire pourtant. Je conçois tout à fait que vous ayez de l’intérêt pour cette … magie. Que vous aimiez l’expérimenter, aussi puissante soit-elle.

Une courte pause, le temps de détailler à nouveau la jeune fille face à elle. Elle s’était vu à sa place, quelques années auparavant, il était légitime qu’elle se pose des questions, et si Elly pouvait l’aider, elle ne s’en priverait pas. Espérant bien entendu que cela ne ferait pas sombrer la jeune fille de ce côté-là de la magie.

- Si vous êtes intéressée, je pourrais vous montrer … peut être. Qu’en pensez-vous ?

Le départ de l’auror était proche, avec un crayon qu’elle trouva sur la table d’à-côté, elle griffonna son nom et son prénom sur une serviette de table. Ainsi la jeune fille aurait toute l’occasion de lui envoyer un hibou. Les oiseaux savent toujours où trouver les sorciers, comme si eux aussi avait des dons magiques. Elle tendit le morceau de papier improvisé à la jeune femme et ajouta « Si vous acceptez, envoyez moi un courrier, je trouverais peut-être le temps pour vous ». A ces mots, elle se leva, s’inclinant légèrement face à la jeune fille « Mademoiselle, c’était un plaisir mais je ne peux malheureusement pas rester avec vous pour discuter, à bientôt, peut-être ? ». Un dernier regard avant de passer la porte du café et de retourner à ses occupations quotidiennes.

- Départ d’Elly -
Merci Filleule :kiss:

Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 28 Aoû - 8:44

En faire qu'à leur tête? bah oui, normal après tout ça servait bien à ca l'adolescence non? Se chercher, essayer de se trouver, tester ce qu'on leur glisser entre les mains, toucher ce qu'on leur interdisait. Même sans parler de magie, de principe ca fonctionnait quand même pas mal comme ça les gamins. Après son interet venait principalement du fait qu'on lui avait dit que c'était "mal" rien de plus comme si coller une étiquette stupide sur une chose devait suffire en terme d'explication. Elle qui pouvait passer des heures a bouquiner des livres pour juste trouver une réponse à un questionnement personnel ne risquait pas de se contenter d'écouter une décision d'adultes sans en savoir plus. Aussi, la gamine s'était contenté de dodeliner de la tête en prenant son chocolat entre les doigts.

Pendant une fraction de seconde, l'idée que la jolie jeune femme en vienne à lui faire une leçon de moral lui avait frolé l'esprit. mais au lieu de ca, sous son regard ébahit, elle lui proposait de lui montrer. Ca au moins c'était concret , ca ne se résumait pas à devoir lire les "ravages" des guerres des sorciers à cause d'une magie contrôlée. Une lueur d'émerveillement vrilla les prunelles azur de la gamine qui hocha affirmativement de la tête. Elle était bien trop curieuse pour passer à coté de ce genre de proposition. Et puis, c'était bien l'expérience qui formait la jeunesse non? Avalant sa gorgée de chocolat chaud, Elhiya accepta avec un enthousiasme contenu

"Avec grand plaisir, si nous avons l'occasion de nous recroiser"

Réponse très conventionnelle, mais les débordement d'expression oral n'était pas franchement son genre, sauf à la limite pour envoyer paitre quelqu'un.. Et encore, ca dépendait à qui elle s'adressait. Aussi, faisant glisser la serviette en papier que la blonde lui avait tendu, Elhiya lui adressa un signe de tête en guise d'aurevoir, et rangea soigneusement le nom de son interlocutrice dans son sac. Elle la recontacterai, plus tard, quand l'envie de sortir le nez de ses ouvrages se ferait sentir. Nul doute que cela arriverait plutôt que prévu. Des yeux, elle la regarda partir, la couvrant d'un léger sourire ravi. Au final, cette septième et dernière année ne serait peut être pas aussi ennuyante que les autres.... déja, ce chocolat était excellent, c'était un bon départ non?

[FIN du Rp - Merci marraine amour]

Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: King's Cross Coffee

Message par : Luna Black, Mar 29 Aoû - 13:07

RP avec Elhiya Ellis et Jace Becker
L.A. accordé aux deux

Elhiya avait proposé à Luna de rencontrer son cousin lorsqu'elle l'avait aidé à emménager à Pré-au-Lard. La jeune sang-mêlée avait été intrigué par l'arrivée soudaine d'un membre de la famille de la blonde. Rien d'étonnant à cela ceci dit, la jeune femme étant de sang pur, il était normal qu'elle ai des cousins sorciers à Poudlard. Luna avait donc accepté de le rencontrer. En période de vacances, il était plus simple pour tout le monde de se retrouver dans le café de la gare de King's Cross.

La jeune irlandaise avait donc posé congé pour la journée dans la boutique où elle travaillait. Son gérant était très tolérant vis-à-vis des petites absences. Et de toutes façon, tant que l'on avait pas atteint la période des fêtes, l'absence de la brune ne se ferait pas trop ressentir.

Ce matin là, elle avait sauté dans un jean noir et un vieux tee shirt de son père, celui des Sex Pistols. Elle avait également mis ses bracelets, l'un, cadeau familiale, l'autre, cadeau d'Aysha. Elle était fin prête à tailler la route jusqu'à King's Cross. Elle se rendit à la gare de Pré-au-Lard et monta dans le train de neuf heure trente. Elle arriva à Londres pour midi et demi, l'heure du déjeuner.

Elle parcouru la gare et fini par trouver le café. En y entrant, l'air climatisé la soulagea du poids que la chaleur mettait sur ses épaule depuis plusieurs jours. Elle était manifestement la première arrivée et alla donc choisir une banquette contre la baie vitrée. D'une part, elle aimait regarder les gens vivre, alors dans le café d'une gare encore plus, et d'autre part elle voulait être sur qu'Elhiya la verrait. Elle n'avait plus qu'à attendre que son amie pointe le bout de son nez.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mar 29 Aoû - 14:30

Avec Le LA de Jace-mon LA aux deux

Avoir aidé Luna a déménager avait eu quand même quelques avantages. En premier lieux, le transplanage. Cette méthode déplacement avait toujours eu tendance à inquiéter Elhiya. Et même si elle avait failli échapper quelque carton lors de la première disparition, à force de faire des allers retours, elle c’était senti bien plus confiante. Et puis, une fois en train de tous déballer, les deux filles avaient commencé a rattraper un peu de leur retard. C’était la première fois que les deux gamines étaient séparées depuis leurs onze ans. Mais l’irlandaise ayant trouvé un emploi, c’était le cours logique des choses… Du coup, profitant des vacances d’automne, il avait été tout naturel que les deux serpentardes soient ensemble.

Par la même occasion, la blonde avait demandé à son cousin Jace de les rejoindre, car sa meilleure amie voulait le rencontre. Terminant de se préparer, Elhiya avait enfilé une jupe en jean avec un t shirt blanc en col V et une veste brune et se battait avec ses collants qui faisaient des plis alors qu’elle enfilait ses boots avec peine sur un des fauteuils du salon. Dans un nuage de suie, la silhouette du brun se dessinait dans l’âtre de la cheminée, la forçant à lever les yeux.

« Ah te voilà ? On y va avant que ma mère te chope au vol”

Trop tard, à peine le temps de se lever, d’agripper le bras de Jace qu’Elhiya entendait sa mère dans la cuisine s’excalmer joyeusement.

« Ho mon petit neveux, tu crois pas que tu vas prendre les sales habitudes de ta cousine ! Vient là ! » Le brun lui avait été arraché de sa pris, pour se retrouver enlacer par la sa mère, bien trop ravie de pouvoir câliner quelqu’un qui ne râlait pas. »Je vous ai fait une fournée de biscuits, vu que j’ignore à quelle heure vous rentrez. Tu manges à la maison ce soir Jace ? ca me ferai tellement plaisir ? Et j’invite tes parents ? »

Non mais, ils avaient autre chose à faire que devoir supporter des repas familiaux ou on sortait des albums de photos pour les montrer bébé. En soupirant d’agacement, Elhiya attrapa ses barrettes, fixa ses mèches de franches sur le côté et haussa les yeux au ciel en récupérant le bras de son cousin

« Tu vas nous mettre en retard maman, Luna nous attend… nous attends pas,c’est plus simple. »

Madame Ellis avait grimacé doucement et été partie leur chercher 3 petits sachets de biscuits encore moelleux. La remerciant et lui faisant une bise, Elhiya embraqua son cousin, l’entrainant vers la gare de King’s cross.

« Désolée, elle se calmera a force de te voir, ne t’en fais pas, maintenant, on est à la bourre.. »

Le rendez-vous était au café de la gare de King’s Cross. Peut etre pas le meilleur du coin, mais le plus facile d’acces même si il y’avait toujours trop de moldu sur le trajet. Hâtant le pas, et toujours accrochée au bras de son cousin, Elhiya se faufilait entre les badauds pour essayer de ratraper leur retard. Cause perdue d’avance mais tant pis… Il leur avait fallu bien 10 minutes pour se rendre devant l’enseigne désirée, et, depuis la baie vitrée, une tête brune reconnaissable attendait déjà patiemment.

Un large sourire ourla son visage alors que d’un signe de main énergique, Elhiya faisait coucou à son amie, machinalement, elle lacha enfin son cousin, et se précipita vers la porte d’entrée pour se glisser dans le café et faire la bise à Luna. Se jetant sur la banquette en face de la brun sans plus cérémonie, Elhiya lui adressa un large sourire rayonnant tout en callant son sac sur le coté.

« Comment ca va ? Désolée pour l’attente, ma mère voulait plus lâcher Jace… Tu voulais le voir, bah… le voici ! »

D’un coup de menton Elhiya désignait le brun qui était en train de s’installer à coter d’elle.

« Bref... Jace-Luna, Luna-Jace, v’la presentations faites! »

Dernière édition par Elhiya Ellis le Mar 5 Sep - 19:00, édité 1 fois
Jace Becker
Jace Becker
Serpentard
Serpentard

Message par : Jace Becker, Mar 29 Aoû - 16:47

(Mon LA accordé aux deux également)

Réveil de bon matin, de très bonne humeur même. Par cette belle journée, Elhiya m'a demandé de la rejoindre chez elle pour me présenter sa meilleure amie, Luna si je ne m'abuse.
Au vu soleil à l'extérieur j'opte pour un tee-shirt blanc, ainsi qu'une veste en jean, pantalon et chaussure assorti.

Je fais le bonjour à mes parents, avant d'utiliser la poudre de cheminette direction la maison de ma tante.
Après les quelques secondes très rapides à tournoyer dans tous les sens jusqu'au lieu prévu, j'entends la douce voix de ma cousine qui me demande de me dépêcher avant que ma tante ne me voit.

Malheureusement trop tard, à peine eut le temps de sortir de la cheminée où la voix très enjouée de ma tante m'arrive aux oreilles.
Même pas le temps de dire bonjour convenablement, que je me sens enfermer d'un câlin plein d'amour.

-Bonjour tante Ylana. Merci pour les biscuits, les derniers était très très bon. J'accepte volontiers l'invitation -en faisant un sourire moqueur en direction de ma cousine- en revanche père et mère ne seront pas des nôtres, ils profitent que je ne sois pas là pour un dîner aux chandelles ça leurs manques.

Après avoir accepté l'invitation de ma tante, Elhi me prit le bras et explique à sa mère que ce n'est pas la peine de nous attendre.

-Ce sera pour une prochaine fois alors.

En faisant un signe de la main en direction de ma tante, pendant que Elhi me traîne jusqu'à la sortie pour entamer notre petit voyage à pied jusqu'à la gare. Me disant que nous sommes en retard désormais.
Avec un petit sourire je lui donne un léger coup d'épaule pour l'embêter.

Une fois arrivait sur place, je n'ai jamais vu Elhi sourire ainsi, encore un petit peut plus et je suis sur qu'elle va rester bloquée comme ça avec ce sourire.
Me lâchant le bras, elle se précipita à l'intérieur en direction d'une jeune brunette, Luna sans aucun doute.
Moi prenant mon temps, je rentre délicatement, en disant un petit « bonjour » aux serveurs qui étaient proches de moi.

Puis je m'installe à côté d'Elhi, pendant qu'elle fait les présentations.

-Enchanté Luna. Tu dois énormément compter pour ma blondinette de cousine. Je ne l'ai jamais vu sourire autant.

Puis je fis signe à une serveuse agrémenter d'un très beau sourire, pour l'inviter à venir nous servir quelque chose à boire.

(Edit : Voilà la tenue de Jace):

Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 2 Sep - 15:39

Désolée pour le retard, j'avais oublié de surveiller ce sujet.
Pour la peine je paie les consos :-p

Elle n'avait plus qu'à attendre que son amie pointe le bout de son nez; ce qui fut mon long que ce qu'elle avait escompté. Elhiya la saluait énergiquement depuis l'autre côté de la vitre, un garçon sous le bras. Il avait sans doute fallut se battre avec sa mère pour qu'elle le lâche. Luna était habituée à cela, étant elle même très appréciée chez les Ellis. Quoiqu'il en soit, Elhiya entra dans le café suivit de son cousin. Elle se rua presque sur Luna pour lui faire la bise avant de s'assoir en face d'elle et de déclarer:

« Comment ça va ? Désolée pour l’attente, ma mère voulait plus lâcher Jace… Tu voulais le voir, bah… le voici ! elle désigna son cousin du menton. Bref... Jace-Luna, Luna-Jace, v’la presentations faites! »

Un peu expéditif comme présentation mais c'était du Elhiya tout craché, Luna ne s'attendait pas à ce que ça se passe autrement. Jace était un peu plus grand que Luna mais lui ressemblait en pas mal de point; plus qu'à Elhiya en tout cas. Comme Luna il avait les cheveux noirs et les yeux bleus, cependant cela lui donnait un côté mystérieux et un peu arrogant ou du moins très fier. Ce qui frappa le plus Luna dans son apparence étaient ses deux cicatrices au visage, une à l'arcade gauche et une à la joue droite. Il était très poli car il avait pris le temps de saluer les serveurs en entrant avant de se tourner vers la jeune sang-mêlée.

- Enchanté Luna. Tu dois énormément compter pour ma blondinette de cousine. Je ne l'ai jamais vu sourire autant.

Il fit alors un signe à la serveuse pour prendre les commandes. Luna répondit donc au jeune homme.

- Enchantée Jace. La blondinette et moi on se connait depuis l'enfance, je suppose que ça créer des liens à force. *Rire*. C'est drôle, je ne t'imaginais pas comme ça...

La serveuse arriva à leur table pour prendre leur commande, Luna fut la première à parler en demandant un Dr Pepper. Jace portait un tee shirt blanc avec un col en V semblable à celui de sa cousine, mais il n'avait pas opté pour la jupe en jean contrairement à elle. Lui portait un jean et une veste du même tissu qui soulignait sa carrure très carrée. C'était à eux de passer commande.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep - 16:40

Sourire autant? comment ça sourire autant? Elle souriait tout le temps à partir du moment ou on ne la soulait pas, ne lui prenait pas la tête, ne lui parlait pas le matin, lui laissait prendre son café, qu'on ne l’empêchait pas de dormir, qu'on ne lui posait pas des questions stupides, qu'on ne venait pas bavasser pour rien dire... Bref, oui, Elhiya savait sourire de manière général, si en cours ce n'était pas toujours le cas c'était car il y'avait bien trop de parasites autour d'elle. Se tournant vers Jace et pour lui adresser un froncement de sourcil, la blonde soupira.

"Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre je te jure. Je suis un ange, tout le monde le sais sauf toi!"

Elle lui avait tiré la langue pour simple conclusion et avait agrippé la petite carte des boissons. Même si elle savait déjà ce qu'elle voulait prendre, la blonde jettait un coup d'oeil évasivement en entendant Luna dire qu'elle n'imaginait pas Jace comme il était. Passant un sourcil surpris au dessus de la petite carte la blonde sourit

"T'inquiètes c'est un faux brun, ses racines sont aussi blondes que moi, mais on les voit pas c'est tout!"

Coup d'oeil moqueur au brun. Effectivement à moins de scruter leurs prunelles lapis-lazuli et leur reflets, on ne pouvait pas deviner au premier coup d'oeil qu'ils étaient de la même famille. D'ailleurs, Elhiya n'avait jamais vérifié si des éclats émeraudes se cachaient dans les iris de son cousin quand il était en plein soleil. En même temps, elle avait autre chose à faire que se plonger dans les yeux du brun quand elle le voyait. D'ailleurs, elle venait de lui adresser un large sourire moqueur.

"Hum... Je vais prendre un chocolat viennois, il est très bon ici!"
Jace Becker
Jace Becker
Serpentard
Serpentard

Message par : Jace Becker, Sam 2 Sep - 18:08

Donc Luna et Elhi se connaissent depuis l'enfance, je comprends mieux son attachement du coup. Elle dit également qu'elle ne m'imaginait pas comme ça.
J'arque un sourcil curieux, à quoi je peux imaginer quand on ne connaît que mon prénom...
Elhi se tourne vers moi en fronçant les sourcils, me dit que c'est un ange et me tire la langue.

Entendant Luna dire qu'elle ne m'imaginait pas comme ça, elle lève les yeux vers elle, et lui dit que je suis un faux brun, je tourne la tête vers elle, et je lui donne un petit coup d'épaule.

-Un ange hein... -avec un sourire moqueur- De plus si j'étais aussi blond que toi, je serais ton frère et pas ton cousin.

Elhi et moi nous nous regardions dans le blanc des yeux, tous les deux avec un petit regard moqueur.
Puis je décide de tourner la tête vers la serveuse, Elhi commande à son tour un chocolat viennois.
Je lance un petit regard étonné vers elle, regardant de nouveau la serveuse à notre table.

-La même chose pour moi, s'il vous plaît.

Je reprends ma concentration sur Elhi.

-Le chocolat viennois ne serait pas ta boisson chaude préférée quand même ?

Je me penche un peu plus sur la table, pour faire comme-ci je faisais des messes basses à Luna.

-Je suis peut-être son frère si ça se trouve... Ce serait horriblement glauque... Eurk... Je vais faire des cauchemars...

Je reprends ma position initiale. Puis j'observe tour à tour Luna puis Elhi.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 2 Sep - 21:09

La blonde n'avait pas trop apprécier le sous entendu de Jace sur son humeur parfois massacrante, mais rien ne semblait pouvoir ébranler son moral ce jour là. Elle se contenta d'un réplique bien envoyée et d'un tirage de langue. Elle avait également tiquer sur le fait que Luna n'imaginait pas Jace comme cela. Elhiya décida comme à son habitude d'en rajouter un peu en disant qu'il cachait des cheveux blonde sous de la teinture. Peu probable vu les cheveux de l'intéressé. Le jeune homme répondit simplement que s'il était blond, il serait son frère et pas son cousin. Après avoir demander un Dr Pepper et les deux cousins un chocolat viennois, la serveuse reparti chercher leur commande.

- Le chocolat viennois ne serait pas ta boisson chaude préférée quand même ? dit Jace à Elhiya

- Dans mes souvenirs, n'importe qu'elle boisson chaude et sucrée lui va, on se rappelle du lait de poule. *Clin d'oeil à Elhiya*

Jace se pencha au dessus ce la table comme pour faire des messes basses à l'oreille de la jeune sang mêlée.

- Je suis peut-être son frère si ça se trouve... Ce serait horriblement glauque... Eurk... Je vais faire des cauchemars...

- Tu vas faire des cauchemars parce qu'être le frère de cette catastrophe ambulante est atroce ou parce que question consanguinité ça craint un max? demanda-t-elle avec un sourire.

Il repris sa position initiale et regarda tour à tour les deux amies. Jace était plutôt sympa pour le moment. Il avait de l'humour et un caractère aussi trempé que celui de sa cousine. A priori, pas de raisons pour Luna de s'en faire un ennemi.

- Au fait, tu ne m'as jamais expliquer comment vous vous étiez rendu compte que vous étiez cousins. demanda-t-elle à Elhi'.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep - 22:31

Sa boisson préférée? Le chocolat viennois était dans le top 3 forcément et comme le rappellait si bien Luna, le lait de poule aussi, sauf qu' avec l alcool dedans, la blonde n en prenait rarement deux. Elhiya opina pour les deux suggestions en pouffant doucement. Et regardant son cousin faire de fausses messes basses a sa meilleure amie, elle roula des yeux d'un air faussement vexée.

"La catastrophe ambulante n'a pas tant frappée que ca je te ferai dire mademoiselle Black."

Elle lui avait tiré la langue a elle aussi ce coup ci avant de rigoler doucement. Par contre pour le côté sérieux de sa question, Elhiya avait haussé un épaule avant de poser les yeux alternativement sur Jace puis Luna.

"Limite ça m étonnerai même plus qu'on me sorte un frère de nul part maintenant. Et quitte a choisir, je préférerai que ce soit lui quand meme"

Actuellement, les deux cousins étaient devenu tellement complice qu'il n'y avait pas vraiment de différence avec une flatterie classique. Suivant la serveuse du coin de l oeil pour voir ou en était les commandes, Elhiya arisa un sourcil surprit et scruta sa meilleure amie suite à sa sa question.

"Ho. Enterrement d'un vieux qu'on connaissait pas. Nos parents se sont tapés la bise et la mère à voulu le tuer dans un câlin en prétextant que c etait son neveux... du coup on a eu l air un peu c*ns sur le coup"

C était franchement pas m meilleur souvenir que la blonde portait sur son cousin, surtout qu' il pleuvait et qu' on les a air laissé seuls avec la vieille grand mère qui faisait peur.. les deux adolescents s étaient un peu énervés la bas d ailleurs.. c était basiquement ce qui les avait rapproches instantanément
Jace Becker
Jace Becker
Serpentard
Serpentard

Message par : Jace Becker, Dim 3 Sep - 11:48

Luna m'explique que les boissons chaudes et sucrées sont ses préférées. Ça m'arracha un petit sourire sincère et amusé. Me demandant en quoi ce serait glauque, je lui réponds.

-C'est surtout que sa mère, ma tante donc. Est la sœur de mon père, du coup... Glauque.

Je tourne la tête vers ma cousine avec un petit sourire amusé, puis, la serveuse arrive avec nos boissons, j'en donne une à Elhi et je place la mienne face à moi, en remerciant la serveuse avec un sourire.
Pendant que je prenais les boissons, elle dit à Luna que quitte à avoir un frère autant que ce soit moi, et juste après, comment nous avons découvert que nous étions cousin.
Après avoir bu une gorgée de ma boisson, je dis à Elhi.

-Merci, tu ferais une super sœur aussi.

Je réfléchis quelques instants à ce que je pourrais rajouter de plus à Luna, faudrait déjà que je sache ce qu'elle sait, ça pourrait m'être utile par la suite.

-Au moins je sais d'où te vient ton talent pour les câlins. -Accompagné d'un clin d’œil- Mais ça a été réellement dur ce jour-là... Elhi qui a dû attendre 17 ans pour découvrir qu'elle avait un oncle et une tante, et 15 pour découvrir qu'elle a un cousin qui est à Serpentard également.

Je pose mon regard sur Luna.

-Étant l'amie d'enfance d'Elhi, elle a dû te parler de certaines choses de cette journée. Qu'est-ce que tu sais au juste ? Ça m'évitera de répéter les propos qu'elle t'a déjà dit.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 3 Sep - 17:35

Après quelques réactions d'Elhiya sur les fausses messes basses de ses compagnons de table, les deux cousins se déclarèrent leur amour en déclarant qu'ils aimeraient être frère et sœur. Si c'est pas meugnon. Elhiya commença alors à expliquer comment elle avait appris qu'elle avait un cousin. Apparemment, ils se seraient rencontrés à l'enterrement d'un vieux qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Effectivement, ça avait du leur faire bizarre quand ils avaient appris leur liens de parenté. C'est alors que Jace s'adressa à Luna.

- Étant l'amie d'enfance d'Elhi, elle a dû te parler de certaines choses de cette journée. Qu'est-ce que tu sais au juste ? Ça m'évitera de répéter les propos qu'elle t'a déjà dit.

- Sur la journée en elle même rien. Mais je sais qu'après ça, vous vous êtes barré en Écosse pour chercher des réponses mais sans grand résultats. Enfin si on exclut le fait que vous ne supporter pas l'alcool, que ça te rend câlin et elle beaucoup trop jouasse. Ah, et que dormir dans du foin est pas forcément la meilleure idée du siècle. Du coup, j'avais proposé mon aide à Elhiya pour les recherches. Je sais pas ce que tu en penses, ni même si elle t'en a parlé mais tu ne trouveras personne d'aussi bien calé que moi en recherche dans des registres datant de Merlin en couches-culotte.

Oui, Elhiya avait une légère tendance à bavarder quand elle buvait, mais elle restait toujours vague ou incohérente. Ce que la jeune irlandaise avait appris de leur mésaventure était donc un peu flou mais suffisant pour savoir qu'ils n'avaient pas avancé des masses. En fait, elle ne savait même pas ce qu'ils cherchaient. Mais la jeune sang-mêlée ne s'en souciait pas vraiment, elle voulait aider son amie le plus possible. Et si pour cela il fallait qu'elle se tape l'arbre généalogique de toutes les familles de sang pur d'Europe, elle le ferait, et avec le sourire. Ce genre de familles cachaient de nombreux cadavres dans leur placard, et le fait qu'Elhiya et Jace ne se connaissaient pas jusqu'à récemment en était sans doute une conséquence. Luna appartenait elle même à une famille assez... particulière. Elle savait donc très bien à quoi s'attendre en fouillant le passé de telle famille et y était préparée.

- Remarque, vu que tu es le cousin d'Elhiya et qu'elle à le sens de la famille, elle a du te parler un peu de moi. *Elle pose sa tête sur son poing et sourit doucement à Jace.* Qu'est ce qu'elle t'a dit?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 4 Sep - 9:51

Trop d'amour ouai, trop de déclarations entre les deux cousins ces derniers jours. Car oui, la blonde avait beau etre totalement alcoolisée, elle n'avait pas oublié un traitre mot de ce qu'ils avaient pu se dire cette ci en Ecosse, quand elle était sur son dos, ou quand ils s'étaient endormi, du coup, machinalement, elle roula des yeux en adressant un sourire en coin à Jace

"Poufsouffle refoulé.. Ca craint à force quand même"

Elle c'était normal, ça l'avait toujours été, elle avait l'habitude, mais son rôle à lui n'était pas de commencer à devenir tout mielleux quand même, ca cassait le cliché du serpentard là. elle avait pouffé de rire légèrement, et avait reposé son attention sur Luna qui résumait parfaitement ce qu'elle savait de leur escapade à la campagne. D'un hochement de tête affirmatif, elle planta sa cuillere dans sa tasse, en extirpe entre grand bouchée de chantilly et manque de s'étouffer en entendant la question de sa meilleure amie. Elle voulait savoir ce qu'elle avait raconté à Jace sur elle? Si on comptait que ca faisait un mois et demi a tout cassé que la blonde connaissait son cousin, peut être deux mois, Elhiya avait été relativement concise quand elle lui avait dit qu elle lui présenterai sa meilleure amie. Elle n'avait pas eu le temps de se perdre en anecdotes croustillantes et peu glorieuse, et n'avait pas sortie de vielles photos datant des années passées. Elle avait juste dit un truc du genre "tu te ramènes, faut que je te présente ma meilleure amie, elle était chez serpentard aussi". Du Elhiya tout craché quoi. Pourtant, pour la décrire à son petit ami, la blonde avait fait plus d'effort. Peut etre car elle ne s'était jamais réelement posé de question sur son cousin, vu la facilité avec laquelle elle l'avait adopté. elle s'était dit qu'il adopterai Luna avec la même aisance qu'il adoptait pour bavasser avec les trois quart des filles de Poudlard.

Avalant sa gorgée de chantilly, la blonde dodelina de la tete et sourit.

"J'ai dit que tu étais un monstre et que tu le crucifierai sur place s il n'était pas sage! Enfin, j'y ai pensé, mais j'ai pas vraiment eu le temps de bavasser en fait, désolée, il connait que les grandes lignes. J'ai pas raconté l'histoire du gobelin, du lutin, du lac, du morempli ou même de ce que j avais cru etre une goule et que j'avais voulu domestiquer.."

En fait, Jace et Elhi ne se voyaient rarement pour discuter tranquillement devant une tasse de chocolat, autant même dire que c'était une première.
Jace Becker
Jace Becker
Serpentard
Serpentard

Message par : Jace Becker, Lun 4 Sep - 20:53

Luna m'explique donc ce qu'Elhiya lui a raconté, le plus gros en effet, même les détails un peu honteux je l'avoue.
Après quelques instants de silence, elle me demande si Elhi m'a parlé d'elle.
Elhi s'étouffa presque en prenant une cuillère de chantilly, je la regarde en tapotant légèrement dans le dos.

Elhi raconte alors ce qu'elle m'a grossièrement dit, le passage avec le gobelin et tout le reste, me fit légèrement rire.

-Toujours le chic pour te retrouver dans des histoires de fous hein.

En prenant une cuillère à mon tour de chantilly, je reprends ma concentration sur Luna.

-Je te remercie de vouloir nous aider. Pour l'instant ce que j'ai découvert à l'aide des deux grimoires, c'est que la famille Ellis et Becker... se connaissent depuis très longtemps. Il y a une photo qui date de 1965, ou on voit un homme qui me ressemble beaucoup à un mariage. Je n'ai pas trouvé la photo de la mariée pour l'instant par contre.

Je pris une gorgée de mon chocolat.

-Et découverte dernière en date. On a une cousine disparue, d'ailleurs Elhiya -Je me tourne vers elle-. Pourquoi les Ellis essayeraient de tuer l'un dès leurs ? Il a dû faire quelques choses qui étaient graves, comme un crime. En me replongeant dans le grimoire des Becker, et retrouvant le nom de la partie de la famille qui a été tuée, je me suis demandé, si madame McNeil n'était pas une moldue. Tu en pense quoi ? Déjà est-ce que c'est clair ?

En reprenant une cuillère de chantilly en regardant les deux jeunes filles tour à tour.
Luna Black
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 10 Sep - 19:32

Après qu'Elhiya ai manqué de s'étouffer avec sa chantilly, Jace prit la parole.

- Je te remercie de vouloir nous aider. Pour l'instant ce que j'ai découvert à l'aide des deux grimoires, c'est que la famille Ellis et Becker... se connaissent depuis très longtemps. Il y a une photo qui date de 1965, ou on voit un homme qui me ressemble beaucoup à un mariage. Je n'ai pas trouvé la photo de la mariée pour l'instant par contre.

Des familles de sang pur, rien d'étonnant à ce qu'ils se connaissent depuis longtemps. La vraie question était pourquoi eux ne se connaissait pas jusqu'à récemment.

- Déjà, t'as pas besoin de me remercier. Elhiya a besoin d'aide, j'accours illico, c'est aussi simple que ça. Ensuite, que vos familles se connaissent n'a rien d'étonnant, vu que vous êtes de sang pur. En fait je suis sans doute une de vos cousine éloignée moi même. Ce qui me dérange c'est le fait que vous ne vous connaissiez pas avant. Pour l'homme de la photo, si c'est celui qu'on cherche, une photo de sa femme doit bien exister quelque part.

Luna espérait trouver la solution à ce problème. Il fallait trouver qui étaient ces gens et pourquoi ils ont été traqués. La raison à cela était sans doute très simple, mais celle qui justifie le fait qu'Elhiya et Jace ne se soient rencontrés que quelques mois auparavant semblait être le nœud de l'histoire.

- Et découverte dernière en date. On a une cousine disparue, d'ailleurs Elhiya -Il se tourne vers elle-. Pourquoi les Ellis essayeraient de tuer l'un dès leurs ? Il a dû faire quelques choses qui étaient graves, comme un crime. En me replongeant dans le grimoire des Becker, et retrouvant le nom de la partie de la famille qui a été tuée, je me suis demandé, si madame McNeil n'était pas une moldue. Tu en pense quoi ? Déjà est-ce que c'est clair ?

Ça c'était plus que possible. Mais il y avait d'autre possibilités.

- Il y a des chances pour qu'elle ai été moldue. Ou née moldue, ou louve-garou; ou quoi que se soit qui n'ait pas été en accord avec les principes archaïques de la plupart des familles comme les nôtres. Et peut être tout à fait autre chose. Votre famille n'est pas la seule a avoir des squelettes dans ses placards. Les secrets de famille, j'en ai mon lot. Parfois, il suffit que quelque chose tourne mal. Un plan foireux, une trahison, un être différent entrant dans le clan. Tout ça peut être les raisons de cette vendetta. Ce n'est pas la première et surement pas la dernière. La question est de savoir ce qui a été à son origine et pourquoi cela a conduit au fait que vous ne vous connaissiez pas jusqu'à il y a quelques mois. Elhiya qu'est-ce que tu en dis?

Luna s'était à son tour tournée vers sa meilleure amie pour savoir ce qu'elle pensait de ses théories.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Sep - 11:43

Pour la photo, c'était encore un mystère total, surement que ce maigre indice leur servirait plus tard, mais il n'était pas l'homme qu'ils recherchait vu que c'était un Becker et non un Ellis, Elhiya avait secoué négativement de la tête à l'idée de l'irlandaise. par contre effectivement, il y'avait de forte chance que la mère de leur cousine disparue soit effectivement une moldue, les registres familiaux avaient prouvé plus d'une fois qu'au nom de la pureté du sang leur ascendant n'avaient pas hésiter à effacer toute trace possible au tableau. C'était moche, mais fortement réaliste. Tout comme le point qu'avait soulevé Luna. Pourquoi les deux cousins ne se connaissaient pas avant. Leurs deux familles avaient bien pris soin de ne jamais se côtoyer avant le décès du vieux. La blonde s'était déjà posée la question, elle avait interrogée sa mère, sans succès. D'une grimace, Elhiya reposa sa cuillerée de chantilly, avala la bouché qu'elel avait prise et regardait son verre les yeux dans le vide

"Si on rassemble ce qu'on sait, le couple agressé été un Ellis, l'attaquant aussi, et c'était une Becker qui s'est interposée. Je suppose que ca à été un grain de sable dans un ancien rouage qui a fait capoter le fonctionnement. Donc on nous gardé éloigné pour éviter quelques retombée je suppose, enfin j'en sais rien, personne ne répond jamais à cette question chez moi... Donc je ne pense pas qu'il faille échafauder des 10aines d’hypothèse mais plus se concentrer sur ce qu'on sait déjà et s'attendre à rien de très glorieux. "

De toute facon, rien de folichon s'était dégagé de ces grimoires, par contre l'idée que Luna puisse être une parente éloignée l'avait fait sourire même si les Becker-Ellis avaient une fâcheuse tendance à ne pas trop vouloir mêler d'autres lignées aux leurs, étonnement. récupérant un peu de chantilly du bout des doigts, la blonde adressa à sa meilleure amie un sourire amusée

"Vu ta passion pour les archives et les livres, j'entends là une proposition à fouiner même dans ton propre arbre généalogique non et remonter sur les bases de tes origines de sang-pur non? Ce serait marrant de te voir apparaitre sur une nos de branches communes, mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu ton nom s'afficher, que ce soit dans le registre de Jace ou dans la gravure magique du journal qu on m a confié.. désolée"
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7

King's Cross Coffee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant