AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 6 sur 7
King's Cross Coffee
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Cara De Lanxorre, Sam 6 Jan - 16:05


    - Ester, alors.

    Sentant que son ancienne camarade avait légèrement abaissé ses défenses, Cara se détendit. Elle se laissa aller contre le dossier de son siège, les deux bras sur les accoudoirs. Léger signe vers une serveuse qui passait non loin, et un thé commandé avec un sourire – improbable de la part de Cara, mais il était hors de question d’abimer l’image qu’elle tentait de renvoyer à Ester en étant désagréable avec une moldue.

    - Tu as de l'expérience ? Pour les expéditions ou les recherches sur le terrain ?


    On pouvait dire ça, oui. Cara se rémora les missions qu’elle avait effectué lorsqu’elle travaillait encore pour cet homme étrange, juste après avoir été diplômée de Poudlard. Les rencontres tard le soir avec des individus louches qu’elle ne quittait qu’au petit matin, le transplanage les poches pleines d’amulettes magiques lorsqu’un membre du Ministère suspicieux s’était un peu trop approché d’elle, les intrusions dans les maisons de sorciers pour leur prouver que personne parmi leurs proches ne serait en sécurité tant qu’ils n’auraient pas acheté une amulette de protection... Oui, on pouvait dire qu’elle avait de l’expérience.

    - J’ai travaillé pour un lobby d’amulettes magiques après Poudlard – dit-elle en s’éclaircissant la voix. J’ai beaucoup voyagé, surtout en Europe mais également en Asie et en Amérique, pour vanter les mérites de ces objets. J’ai l’habitude de partir en expédition, donc – finit-elle avec un sourire.

    Rien n’était faux. C’était juste une présentation très avantageuse de son expérience et une omission volontaire de l'aspect pas très légal, ni très moral. Mais si elle n'en parlait pas, Ester ne pouvait pas le savoir. Elle reprit.

    - J’ai un peu moins d’expérience concernant les recherches sur le terrain. Mais il me semble que tu cherches davantage une assistante, et j’ai l’habitude de seconder. C’était le cas lorsque je travaillais pour ce lobby.

    Oui, tu secondais ton patron parce que tu lui étais très utile, Cara. Tes atouts de vélane lui ont permis de convaincre plus d’un sorcier.

    - J’ai également dû mener quelques missions à l’étranger afin de rechercher de nouvelles amulettes, de nouvelles façons de créer des objets de protection. Découvrir, dénicher de nouvelles choses, c’est quelque chose qui m’intéresse. C’est pour cela que j’ai postulé à ton offre. Le travail sédentaire de Poudlard ne me permet pas d’explorer cette facette de moi-même.

    La serveuse revint avec le thé qu’avait commandé Cara. Cette dernière porta la tasse brulante à ses lèvres, en avala une gorgée en se brulant la langue, et enserra la tasse entre ses deux mains, attendant le verdict de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 7 Jan - 19:11


Ester écouta attentivement tout ce que son ancienne camarade lui disait. Elle ne regrettait pas de l'avoir choisit elle, finalement, parce que son expérience était non négligeable. En fait, la sorcière hésita même à lui donner ses recherches pour jouer elle-même l'assistante. Devait-elle dire à Cara qu'elle n'avait aucune expérience sur le terrain ? Sauf peut-être un vague séjour en Arctique.

En réalité, ne cherchait pas vraiment une personne pour prendre des notes à sa place. Pas du tout même, elle cherchait d'avantage une compagne de voyage, parce que la solitude lui faisait toujours aussi peur. Une nouvelle amie pourquoi pas ? Même si la verte doutait encore que cela puisse être possible avec la professeur -préjugés obliges. Une amie et une compagne qu'elle était prête à payer.

- Je crois qu'on a un accord.

Sourire et main tendue, pour officialiser le tout et -elle l'espérait- casser un peu les barrière, car sa démarche bien que initialement formelle, était plutôt comique.

[...]

La suite

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Morgan Delaube, Mar 26 Juin - 22:04


Rp avec Ashton Parker
Ce RP se situe avant la propagande Phénix


14h57.
Morgan est en avance. Faut dire qu'il avait jamais aimé être en retard, ou que les autres le soient. Le truc c'est que maintenant fallait combler le temps restant. Le magicobus allait beaucoup trop vite à son goût. Il aurait au moins pu faire le tour de l'Europe avant de le déposer à la gare. Enfin, sans se faire prier l'ancien Jaune et Noir se faufila à travers les voyageurs jusqu'à l'intérieur. Quelques souvenirs lui revenaient. C'était là où pour ses 14 ans, il avait pris le Poudlard Express pour la première fois. Il en avait fait du chemin depuis. Il repéra un café du coin de l'oeil. Il n'était pas très café, mais il supposa que d'autres boissons étaient en vente.

Sans perdre de temps, le Blaireau entre et commence à faire la queue. Heureusement il n 'y avait pas beaucoup de monde. Il commanda un chocolat chaud, classique mais efficace. En plus, il aimait bien ça. Il déposa les quelques pièces au serveur avant de prendre la direction du quai de gare. Sauf que bien sûr, tout ne se déroula pas comme prévu. Une jambe sauvage apparut sur son trajet et il fini étalé par terre, avec son cacao par dessus l'épaule. Bien sûr, y'avait qu'à lui que ça pouvait arriver au milieu de la gare. Ca veut dire qu'il pouvait même pas sortir sa baguette pour se nettoyer. Erf, ses parents en feraient une drôle de tête. Pis il eut même pas le temps de voir à quoi ressemblait l'inconnu qui l'avait bousculé. En fait il s'en foutait, là il voulait juste récupérer la tâche sur sa chemise. Mais les gens se baladent rarement avec des sacs de lessive sur eux. Y'avait vraiment qu'à lui que ça arrivait ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Ashton Parker, Mar 3 Juil - 22:08


PV Morgan

S'il y avait une chose qu'il ne fallait pas négliger c'était bien la culture. C'était pourquoi Ashton consultait religieusement chaque parution du Chicaneur afin de ne pas en perdre une miette. C'était fou tout ce que la lecture pouvait nous apprendre comme informations sur des sujets diverses et variés, vraiment c'était beaucoup mieux que la Gazette. En plus le jeu de ce journal-là était largement mieux que les autres qu'il avait testé et c'était sans conteste un critère décisif.

En règle général Parker préférait faire sa lecture du jour lorsqu'il avait les fesses bien vissées sur ses toilettes mais pas aujourd'hui. Il avait décidé qu'il fallait profiter du beau temps et donc prendre l'air en se baladant un peu dans Londres. Or, après un petit tour dans les rues, le sang-mêlé s'était aperçut qu'il était juste à côté de la gare de King's Cross. C'était une excellente nouvelle parce qu'il adorait les gares. C'était des endroits où on voyait sans cesse des gens passer, et Ashton adorait les critiquer dans sa tête dans l'espoir que l'un d'eux soit Legillimens.

Le sorcier était donc bien confortablement installé, adossé à un pilier du King's Cross Coffee et consultait tranquillement la page Horoscope du Chicaneur, ses lunettes de soleil encore sur le nez. C'est alors qu'en relevant légèrement la tête il vit que Morgan, qu'il n'avait pas vraiment revu comme il se devait depuis son retour en Angleterre, commandait un café à quelques mètres de lui. L'occasion était trop belle, alors que l'ex-Poufsouffle passait d'un air pressé, la jambe droite du Métamorphomage s'arrangea pour trouver le chemin de celles de Delaube. Bam !

- Excusez-moi, vous allez bien ? demanda alors Ashton d'un ton faussement inquiet en se penchant vers sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Morgan Delaube, Ven 6 Juil - 14:09


Morgan frottait sa chemise sans relâche. Mais c'était totalement débile, le chocolat chaud c'est pas de la poussière, ça allait pas partir comme ça. Il releva la tête, fixant le coupable à cause du quel il avait tâché son habit. Tête inconnue mais odeur familière. Enfin, les odeurs, il en sentait partout et tout le temps, ça devait juste être un nouveau parfum à la mode ou un truc dans le genre. Même si certain avaient des odeurs qui leur était propre. Enfin.

-Oui oui, ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude. J'ai juste pas de chemise de rechange sur moi... Et plus de boisson. Fit-il avec une moue triste. Maintenant qu'il y réfléchissait, la voix aussi ne lui était pas inconnue. Vous êtes présentateur radio ? Bon, il voulait pas la poser à voix haute mais visiblement ça lui avait échappé. Parce que c'était la seule hypothèse qu'il avait concernant cette voix. Et comme le benjamin Delaube écoutait souvent la radio quand il bossait à sa ferme... Enfin, on verrait bien ce que l'autre lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Ashton Parker, Dim 8 Juil - 20:32


Le chocolat du pauvre Morgan n'avait vraiment pas fait long feu, et sa chemise non plus d'ailleurs. Mais bon, la chute avait été tellement belle qu'Ashton ne regrettait pas vraiment de l'avoir provoquée. Comme disait un vieux proverbe, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, et dans le cas présent la satisfaction de l'ex-Gryffondor était l'omelette et sa victime était les œufs. Il avait roulé son exemplaire du Chicaneur et donnait à présent des petites tapes avec sur l'épaule de Delaube comme si cela allait servir à quelque chose pour nettoyer les tâches.

Morgan lui demanda alors s'il était un présentateur radio. C'était vrai que même si Parker avait changé complètement d'apparence et était difficilement reconnaissable, la Métamorphomagie ne lui offrait pas la possibilité de changer sa voix pour autant. Il était donc normal que son interlocuteur la trouve familière. Mais plutôt que de le rectifier, le sang-mêlé décida de jouer le jeu un peu histoire de continuer à s'amuser pour quelques instants.

- Oui en effet c'est ça, vous écoutez souvent "On n'est pas des moldus" le soir ? Je suis chroniqueur là-bas de temps en temps.

Alors certes, il venait de caser tranquillement qu'il était un sorcier au milieu d'une gare remplie de personnes non magiques mais il doutait fort que l'un des autres clients du café relève ce qu'il venait de dire, ou même que quiconque comprenne ce que le mot moldu voulait dire. Et puis c'était bien plus drôle de s'inventer complètement un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Morgan Delaube, Lun 23 Juil - 16:43


L.A. de Ashton

Moldu ? Est-ce qu'il avait bien dit moldu ? Enfin une bonne nouvelle, c'était un sorcier ! Sans perdre de temps, Morgan agrippa le poignet de son interlocuteur et de l'entraîner dans les toilettes publics un peu plus loin, vide à cette heure-ci. La propreté laissait à désirer mais fallait faire avec. Il le poussa dans une cabine avant de s'enfermer avec.

-On devrait être un peu plus intime comme ça. Le lycanthrope usa de son ouïe pour déterminer que personne n'était dans une autre cabine à proximité.Je vous avoue que On est pas des moldus n'est pas mon émission préférée, mais des fois je ne capte que ça dans ma ferme, puis le soir y'a pas souvent grand chose... Vous ne m'avez pas dit votre nom d'ailleurs ? Je suis Morgan Delaube, propriétaire de l'Occamy Doré. Vous devez sûrement connaître, le cabaret sur le chemin de traverse qui reçoit des nombreux artistes aux talents.. Multiples. Est-ce que le benjamin Delaube lui faisait du rentre-dedans ? Aucun doute. Mais si le journaliste pouvait caser une petite pub pour son cabaret, autant tenter le coup.

Sans plus de cérémonie, il retira sa chemise, découvrant son torse dont les cicatrices avaient été subtilement cachées à l'aide d'un sortilège.

-Vous pensez pouvoir m'aider... D'un bon coup de baguette ? Lâcha-t-il en se mordillant la lèvre inférieure. Avec un peu de chance, je reconnaîtrai sa baguette. Alors certes, j'en avais vu passé des baguettes, et pas qu'en coulisse, mais sait-on jamais que celle-ci soit reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Ashton Parker, Mar 31 Juil - 22:28


Bien évidemment Morgan ne manqua pas la mention du mot moldu par les lèvres de Parker. De manière totalement soudaine et imprévue par le sang-mêlé, il l'attrapa et le tira avec lui dans les toilettes publiques les plus proches. Ashton ne serait pas forcément contre si quelque chose se passait entre les deux sorciers mais là il lui semblait quand même que les choses allaient un peu vite. Et puis surtout cela ne se faisait pas d'attirer de force le premier mec non moldu qui passait par-là, aussi beau qu'il soit.

Bon, peut-être que le Métamorphomage avait pensé trop vite puisque son interlocuteur ne se jeta pas sur lui pour l'embrasser avec fougue. Au contraire il se lança dans des présentations, non sans avoir avant craché un peu sur On n'est pas des moldus. Pendant une demi seconde Ashton se senti vexé qu'il critique son émission avant qu'il se rappelle qu'il n'y était pas vraiment chroniqueur là-bas et que pour être honnête lui aussi trouvait que l'émission était assez nulle au final. Morgan Delaube, propriétaire de l'Occamy Doré, c'était super mais il savait déjà tout ça en fait.

- Oui, oui je connais, répondit-il. Je suis... Gregory Hornby.

Il avait balancé le premier nom qui lui venait à l'esprit mais il devait bien avouer qu'il ne se rappelait plus d'où il le sortait. Espérons juste que Morgan ne connaisse pas le gars en question, ça la foutrait mal. Celui-ci lui fit d'ailleurs signe de l'aider un peu à virer les tâches de sa chemise. Parker tapota ses différentes poches avant de trouver sa baguette, de la pointer vers le sorcier et de lâcher un Aguamenti beaucoup trop puissant qui eu pour effet de foutre de l'eau partout. Oui, quand il le voulait, Ashton savait très bien faire le boulet.

... Et m*rde il se rappelait qui était Gregory Hornby. L'ancien sportif qui gérait actuellement le Département des jeux et sports magiques, Morgan allait forcément le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Azaël Peverell, Ven 28 Déc - 15:45


PV Héra & Enzo


Très honnêtement, tu ne sais pas pourquoi t'as fini ici. Habituellement, tu ne traînes pas tellement dans Londres après le boulot, et encore moins du côté de la gare de King's Cross. Mais il faut croire que t'as eu envie de changer tes habitudes, parce que c'est bien le café de la gare que tu t'es décidé à squatter, et non pas l'uns des bars sorciers de Pré-au-Lard. T'avais sûrement envie de boire un truc sans effet secondaire, ça arrive. D'ailleurs, t'as jeté ton dévolu sur une bière basique. Une seule par contre. T'as déjà eu assez de problèmes avec l'alcool comme ça, t'as pas l'intention de t'y remettre. Pas de murge, juste un coup après le boulot, comme presque tous les jours. Bon, t'as peut être juste changer d'alcoolisme au fond, mais au moins maintenant tu te mets plus minable et tu marches droit avec les idées claires. C'est un mieux certain.

Dehors, l'hiver fait rage. Un vent glacial secoue le peu d'arbres londoniens et essaie de faire voler les chapeaux des passants assez fous pour rester dehors dans le froid. Vu les bourrasques tu ne serais même pas étonné qu'une tempête se prépare. C'est dans ce genre d'instant que tu bénies le transplanage malgré l'inconfort du transport : quand tu voudras partir, un tour dans les toilettes et tu seras en plein Pré-au-Lard sans avoir à affronter la météo peu clémente d'ici. Si c'est pas magnifique la magie. Le mieux serait de pouvoir partir directement d'ici, mais paraît qu'il y a un truc appelé secret magique qui t'en empêche. Ce qu'il ne faut pas inventer sérieusement...

Assis à une table près de la fenêtre, tu dégustes ta bière, le regard dans le vague, profitant pleinement de cet instant de repos après une journée harassante au Heurtoir. Et plus tu regardes dehors, plus t'as envie de te tirer d'ici pour aller courir en plein milieu des bois sous ta forme animale. Faut dire que t'en as souvent envie, c'est à se demander comment tu faisais pour supporter les choses avant de pouvoir te transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Enzo M. Aiken, Ven 28 Déc - 16:05



Rp pv ♥.
ft Azaël & Héra.



Une fois encore, j’décolle des bancs de l’école, j’ai besoin d’aller voir ailleurs, besoin de prendre l’air ailleurs, bien plus loin que Poudlard, juste le temps de penser à autre chose qu’à certaines « choses ». Alors, j’ai pris le soin de prendre ma Witchboard, de m’élancer sur celle-ci tout en mettant une sucette entre mes lèvres. Je me laisse porter sur elle, sur les trottoirs sans prendre conscience de ce qui m’entoure. Je me laisse, aussi, porter par le vent, ce souffle étrangement mi-chaud, mi-froid que je peux ressentir sur mes joues. Doucement, je soupire ou je souris, je ne sais pas trop exactement, mais peu importe. Je me laisse juste guider, mener par le bout de mes envies jusqu’à cette rue, cette bâtisse ou je m’autorise à ouvrir la porte en reprenant ma planche ensorcelée entre les doigts. J’suis conscient que mon entourage, aussi moldu soit-il, peuvent croire que ce n’est qu’un simple skate et c’est pas plus mal, même si j’aimerais mettre un terme à cette mascarade. Scrutant la salle de mes prunelles verdoyantes, je réalise qu’un visage familier me percute de plein fouet. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je m’approche calmement de lui malgré qu’il semble être à l’ouest en buvant sa -je-ne-sais-quoi-, je ne connais pas vraiment les boissons moldus après tout.  

- « … Hey… Azaël… C’est bien toi, j’me trompe pas ?  »

Plutôt bête comme question, mais pour une entrée en la matière, j’voulais pas trop me tromper de personne et me risquer de partir bredouille aussi. Aussi futile soit – elle, je me contente de relever ma planche et de la caller sous le bras tout en continuant de mordiller sur mon bâton de sucette d’un air purement innocent.
b l a c k f i s h & Λzяүεℓ - Glisse ta baguette sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Invité, Ven 28 Déc - 16:27


Cela m'arrivait souvent ce genre de situation, de me lever en décidant qu'aujourd'hui j'allais me promener, sans jamais savoir où, et laisser mes pas me guider. J'aimais cette sensation de liberté que ça me procurait, j'avais l'impression de n'avoir aucun problème, tout était bien. Enfin presque, il y avait encore à savoir où je me situais exactement, m’arrêtant brusquement, je regarde autour de moi en soupirant, je n'en avais pas la moindre foutue idée. Bon, après tout tant pis, quand je serais fatiguée je n'aurais qu'à m’arrêter faire une pause dans un endroit quelconque, c'est comme ça que ça se passait tout le temps de toute façon.

Je ne sais pas combien de temps j'avais gambadé, deux heures, voire trois, ça n'avait pas d'importance. Cependant la vue de cette gare légèrement familière me procure un frisson de joie, j'allais enfin pouvoir faire une pause bien méritée et restaurer mes forces. C'est donc l'allure boostée par l'appât du gain que je m'avance vers cette gare moldue, qui commence à me revenir à mesure que je m'y approche. C'était là où j'allais à chaque rentrée depuis sept ans, c'était d'ailleurs peut-etre la dernière fois que je la vois car c'était à présent ma dernière année, autant donc en profiter.

Vagabondant dans cette gare remplies de souvenirs et de nostalgie, un petit café tranquille me fait de l’œil, c'est sur celui-ci que je décide de  jeter mon dévolu. Je ne sais pas ce que j'allais encore commander, j'allais me contenter de lire la carte et de faire semblant d’être une connaisseuse en la matière, ça devrait le faire. L'intérieur du café était accueillant, presque réconfortant, cherchant du regard un coin isolé pour m'asseoir, je remarche un jeune homme que je crois reconnaitre même dos, son allure d'ado rebelle aide il faut dire, les sourcilles froncés je m'avance pour quand même en avoir le cœur net.

- Tiens donc Enzo, je te croise encore à sécher les cours j'imagine ! Dis-je en retenant un petit rire étonné et amusé.

Bon, on fera abstraction de mon cas, mais voilà. Remarquant l'autre jeune homme assis avec une étrange boisson qui lui m'était inconnu, je décide de lui faire un petit coucou de la main, son joli minois aide il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Azaël Peverell, Ven 28 Déc - 16:59


Tandis que t'es tranquillement perdu dans tes pensées, une silhouette suivie d'une voix t'en sors. Tu tournes la tête vers le jeune homme qui te dérange ainsi, t'apprêtant à lui dire absolument pas poliment d'aller voir ailleurs si tu y es. Mais tu reconnais le mec qui t'a ramené Maugrey Fauteuil. Du coup, tu ravales tes insultes bien senties et tu fais un effort pour paraître avenant. Pas souriant non plus, faut pas trop déconner.

- Non, non, tu te trompes pas c'bien moi...

Toi par contre t'as pas son nom. Peut être que tu l'as déjà su, peut être pas. Tu sais plus et à vrai dire tu t'en fous. T'as jamais été très doué pour retenir le nom des gens ou même leur demander. Suffit de voir le Perché ou ta Soeur étoilée, t'as jamais su leur véritable identité. Est-ce que ça vous empêche de vous apprécier ? Absolument pas. Enfin le Perché a disparu, mais ça change rien, c'est ton copain, et avec lui t'es pas tout seul. Bref, son nom, tu t'en contrecarres et t'as pas l'intention de lui demander. Cependant, sa planche sous le bras ne manque pas d'attirer ton attention. Tu la désignes d'un mouvement du menton.

- Sympa la planche. J'suis resté au skate moldu. C'bien niveau sensation ?

Faut dire que t'hésites à investir dans un Witchboard toi-même depuis quelques temps. Mais t'as jamais trouvé l'occasion d'aller t'en acheter un, et t'es hyper attaché à ton bon vieux skate des familles. Tu t'apprêtes à lui dire de s'asseoir, histoire de faire semblant d'être poli, mais une autre personne se ramène, que tu ne connais absolument pas, et qui visiblement connaît... Enzo. Bon ben voilà, t'as son nom, avec un peu de chance tu l'oublieras pas. M'enfin c'est peut être te demander beaucoup là. La jeune fille te fait un petit coucou. Tu réponds d'un simple signe de tête.

- Sécher les cours ? Tiens donc... Et toi gamine, t'es pas à l'école non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Enzo M. Aiken, Ven 28 Déc - 17:31



Rp pv ♥.
ft Azaël & Héra.



Je vois bien qu’il m’observe, je peux même sentir son regard sur moi. Il me dévisage comme s’il cherchait un détail, un « je-ne-sais-quoi » qui me trahirait peut – être, qui définirait p’t’être qui je suis aussi. Et puis, il me confirme son identité avant de porter l’accent sur ma planche magique. Je l’étonne avec celle – ci, peut – être, enfin c’est ce que je m’imagine. Et puis, au moment de lui montrer ma Witchboard, une voix familière s’insinue presqu’auprès de mes tympans. Je me retourne et aperçoit cette fille croisée au détour d’une ruelle « Moldu », finissant dans un parc d’attraction et qui s’était terminé sur un tatouage commun. Je porte encore ce regard sur le tatouage que nous avions tout les deux au même endroit. Nos bras avec chacun de nous, une couronne tout en portant la première lettre de nos prénoms respectivement. J’avais ce beau "H" bleu océan, flamboyant, tatoué sur l’épiderme qui frissonne encore à ce souvenir. Tandis qu’elle, elle abordait un "E" d’un vert de Jade, si beau et si lumineux comme une pierre précieuse. Rien qu’à cette idée, je souris d’un air espiègle avant de lui embrasser sa joue en guise de bonjour.

- « Tiens, donc, Mam’z’elle. J’te ferais dire que t’es pas la mieux placée pour dire ça, toi aussi, tu les sèches bien, Héra. … Pff… »

Et de mes pupilles brillantes d’une couleur véhémentes, croisant celles du plus Adulte du groupe, je finis par lui tendre ma planche en question avec un sourire bien plus grand sur les lèvres.

- « Si l’envie t’en dit, tu peux l’essayer si tu veux. Comme ça, tu pourras te faire une idée concrète de ce que c’est.  »

Et puis, qu’il voit de lui – même ce que ça fait, de cette liberté que l’on peut ressentir en « flottant sur cette planche » aussi. Qu’il se sente entrainé comme je le ressens moi – même à chaque fois que je mets les pieds dessus. C’est d’ailleurs le seul souvenir qu’il me reste de cette fille, cette Loredana avec qui, j’avais passé une superbe belle nuit, le dernier jour où je l’ai vu au moment de la veille de mon anniversaire aussi. Ainsi, en y repensant, je soupire un peu, passant une main sur mon visage en détournant un peu le regard.

- « Mmh, ça te dérange si j’m’assois à ta table ?  »

Même s’il pourrait me le proposer de lui-même, à l’évidence, j’préfèrais le lui demander. Puis, je fais signe au serveur, simultanément, de venir. Commandant une simple limonade pour moi, quoi qu’en présence des moldus, j’pourrais facilement me laisser tenter vers quelques choses de plus fort, mais si j’peux éviter de finir comme la dernière fois avec Sky’, c’est p’t’être plus préférable de rester sage… non ?
b l a c k f i s h & Λzяүεℓ - Glisse ta baguette sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Invité, Ven 28 Déc - 18:14


La réponse de ce jeune homme eut immédiatement pour effet de me faire effacer mon sourire. Comment avait-il osé m’appeler ? Je n'avais qu'une seule envie, c'était de sortir ma baguette et de le faire taire, malheureusement nous étions en zone moldu et tout le bordel. Décidément, avoir une belle gueule faisait pousser des ailes à certains, je dirais que les choses sont tellement faciles pour eux qu'ils peuvent se permettre  un peu tout et n'importe quoi. Ou alors c'était une sorte d'héritier ou un gars torturé par la vie, lui donnant déjà l'impression de tout connaitre, bref dans les deux cas on était bien partis.  Déguisant mon visage d'un sourire cette fois, forcé, je lui réponds d'une voix calme dissimulant maladroitement mon mépris.

- Hum je me demande bien quel âge tu as pour parler déjà comme un vieux vétéran de guerre.

Fort heureusement, le baiser qu'Enzo posa sur ma joue me radoucit presque aussitôt. Ah Enzo...cette merveilleuse journée passée ensemble restera un de mes meilleurs souvenirs. J'en conserve d'ailleurs une trace sur ma peau, ce tatouage que tu m'as fait ce jour là, symbole de ce lien très fort qui nous unit. Ce lien peut-être, qui fait que nous nous retrouvions à chaque fois que nous séchions quelques cours.  Rigolant en lui ébouriffant les cheveux d'un geste tendre, je finis par lui répondre du tac au tac.

- Peut-être bien, peut-être bien...

Voilà qu'il veut s'asseoir avec l'autre gars...très peu pour moi, il était bien trop froid et désagréable. Je n'avais pas quitté pendant ces quelques heures de répits les regards suffisants des Serdaigles pour en retrouver un semblable ici. Tant pis, on se recroisera certainement une autre fois au château.

- Bon à plus tard j'imagine, je vais boire vite fait un verre là-bas avant de repartir.  Je fais à l'attention d'Enzo en montrant rapidement une table du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Azaël Peverell, Ven 28 Déc - 19:19


Ta moquerie n'a visiblement pas été très bien perçue par la demoiselle. Sa pique ne fait que dessiner un sourire moqueur sur ton visage tandis que tu te contentes de hausser les épaules d'un air désinvolte.

- Mais c'est qu'elle mordrait en plus la petite. Range tes dents de lait, bébé, tu risquerais de les abîmer.

Tu te fous ouvertement d'elle. D'un autre côté, les gens qui montent directement sur leurs grands chevaux ça te fait doucement rire. Si elle savait ce dont tu étais capable elle serait déjà à genoux devant toi en train de te supplier de ne pas lui faire de mal. Mais t'es pas là pour ça, et après ta journée de boulot t'as clairement la flemme, du coup tu te contentes de récupérer le Witchboard tendu par Enzo avec un léger signe de tête de remerciement, d'avaler plusieurs longues gorgées de ta bière, et de te lever pour te diriger vers la sortie.

- J'vais essayer ça tout de suite. Assied-toi où tu veux, t'as le temps de boire un coup avec ta copine désagréable le temps que j'm'amuse un peu.

T'appuies bien le trait en parlant d'elle comme si elle n'était pas là. T'es sans doute très puéril, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Et te voilà qui passe la porte tout en lâchant la planche magique au sol. Tu démarres d'un puissant coup de pied au sol et après quelques secondes hésitantes sur la planche en lévitation, tu dois bien admettre que c'est franchement pas mal. Si le roulement des roues sur le bitume te manque, la sensation de lévitation est franchement agréable. Mais une chose est sûre : même si tu te procures cet engin, tu ne laisseras jamais tomber ton skate. Parce que ça n'a rien à voir.

Tu te permets de faire un bon tour dans la gare, passant quelques obstacles sans difficulté grâce à la lévitation de l'objet. Même pas une petite frayeur, c'est dommage. La sécurité de la gare commence à te pourchasser à moitié et tu te décides à t'arrêter là pour la démonstration. Un embobinement des types en mode "je savais pas qu'on pouvait pas skater dans la gare je recommencerais pas je suis très gentil et je souris" et te voilà de retour au café pour rendre la planche à son propriétaire.

- Pas mal du tout, mais ça rend les choses un peu trop faciles à mon goût. Elle s'est calmée ? Tu lui as filé un biberon ?

Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Enzo M. Aiken, Ven 28 Déc - 19:53



Rp pv ♥.
ft Azaël & Héra.



Je regarde Azaël la taquiner d’une façon qui me rappelle un peu, ma vraie nature en temps normale et je ne peux m’empêcher de rire en le voyant faire, au grand damne de cette fille qui vient tout juste de nous rejoindre. Je porte une main à mon visage pour cacher mes lèvres avant de suivre le jeune homme du regard alors qu’il s’éloigne avec ma planche entre les doigts. Pendant ce temps, je tourne la tête vers Héra avant de lui faire un clin d’œil afin de l’embêter à ma façon aussi pour finalement m’assoir à la table, fraichement abandonnée par l’ami d’Arty. Une limonade aussitôt rapportée par le serveur, je m’empresse de porter le verre à mes lèvres alors que je suis Azaël du regard, en posant mon regard au travers de la fenêtre. Ma planche survole le sol alors qu’il s’éloigne au loin vers la gare. Simultanément, je me permets de me retourner vers Héra avant de me permettre de lui dire un p’tit quelque chose sur un ton de la rigolade aussi.

- « T’énerve pas, prends-le au second degré. Ça n’en vaut pas la peine de faire la gueule pour si peu, tu sais. Et puis, t’es bien plus mignonne quand tu souris.  »
 
Un clin d’œil insolent de ma part qui évoque plein de souvenirs en ce qui me concerne et j’en rajoute une couche en me mettant à sourire d’un air presque diabolique, sans pour autant être rempli de mal-intention. Une autre gorgée encore et je revois Azaël dans le décor, il poursuit sa marche dans le paysage et me rend ma planche dont j’en observe discrètement l’état. Rien de cassé, il semble pas pourtant convaincu sur l’idée d’en posséder une pour autant.

- « J’suis du même avis, mais bon, ça m’aide bien pendant que j’économise pour me racheter un skate. Celle – ci, c’est un cadeau d’une amie pour mes 17ans… Bien que je n’ai aucune nouvelle d’elle.  »

Et puis, au moment où je soupire, j’entends la dernière partie du discours du jeune garçon. Je peux pas m’empêcher de me mettre à rire, l’appréciant davantage en pensant qu’il est aussi sociable qu’Arty au final. L’un comme l’autre, j’en connais juste suffisamment pour me dire que j’apprécie leurs compagnies auprès de la mienne.

- « J’sais pas, elle a pas l’air très réceptive pour ça. C’est p’t’être l’idée que j’sors avec sa préfète qui l’a refroidie… Mmh ?  »

Une connerie de plus qui s’échappe de mes lèvres et je continue de sourire d’un air amusé alors que j’attrape le verre, une fois de plus, entre mes doigts. Je courbe un peu l’échine, dépose ma Witchboard sur le siège vide à côté de moi avant de faire signe à Héra.

- « Rooh, mais boude pas toi ou j’te prive de dessert, tiens… J’sais que t’es incapable d’y résister, en plus. Viens là, il va pas te bouffer, sérieux. »

Dis – je d’une voix étrange, mi – autoritaire comme diffractée d’une surprenante dureté mélanger à la douceur d’une soie d’une satisfaction légère. Une délicate attention à mon goût pour cette dualité entre deux monde. Un balancement entre ces deux-ci, maitrisé d’une main de maitre en la regardant presque trop sagement. Puis, je penche ma tête sur le côté avant de lui tendre la main, l’invitant ainsi, sagement à s’assoir avec nous. Après tout, entre l’implication et le sous-entendu, elle finira p’t’être bien par céder à la tentation, n’est-ce pas ?
b l a c k f i s h & Λzяүεℓ - Glisse ta baguette sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

King's Cross Coffee - Page 6 Empty
Re: King's Cross Coffee

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7

 King's Cross Coffee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.