AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 32
Une petite sieste à l'ombre du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rom black
rom black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Une petite sieste à l'ombre du parc - Page 3 Empty
Re: Une petite sieste à l'ombre du parc

Message par : rom black, Dim 17 Sep - 14:57

oui j'ai une copine et elle est dans ta maison; elle s'appelle emma dobbs. autrement je t'assure que sa ferais trés plaisir a tonks de te revoir, elle a une bonne mémoire et elle me parle parfois de la famille malefoy comme quoi il y avait des gens trés sympas mais elle ,n'aimait pas du tout lucius et son fils. Mais elle n'est pas du genre a juger les gens et elle est trés attaché a tous ce qui touche sa famille d'origine. Donc moi je te conseillerais de m'écouté et de reprendre contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Dim 17 Sep - 19:36

hj: Ah c'est toi qui est venue!! En fait on a entendu toquer mais en fait on dormait et parès je em suis réveillée mais y avait plus personne désolé .... Enfin bref t'aurais du venir cete parem à Metz!! C'était trop cool !! ET tu sais quoi ?? je suis zadeckette

-Ouah la scéance psycho mélo drame est terminée?? Et elle éclata de rire -Désolé Emma mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les bêtises que tu fais et dont tu es si fière !! Enfin bref !! C'est marrant comment t'es fière d'être Serpenatrd mais pas d'assumer toutes les choses qui viennent quand on est un Serpentard !! Juliette se leva et alla s'installa tête à l'envers contre l'arbre pour faire un peu d'exercices. Toute fois elle continua à parler ainsi.
juliette
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Lun 18 Sep - 18:59

hj: vraiment désolé mais j'étais malade donc j'avais pas vraiment une grande vitesse ne moi déjà pour capter qu'il y avait quelqu'un e ensuiet on savait pas si c'était quelqu'un qu'on avait envie de voir ou pas ! Et oui Emmy est zadeck mais comme elle peut plsu trop parler avec les anims eh ben elle fait moins la belle!! Et Dom aussi elle l'est mais Laurent pense qu'elle va pas le rester parce qu'il faut bien qu'il vienne ...!!

-Oh mais ça va!! Calmetoi je disais àa pour rigoler toit aussi tu peux direles conneries que j'ai faite c'est bon !! Mrs Mr Freeze!! Ouah ça te va trop bien ça !! lol Et toi tu peux m'appeler Miss Toutchouka !! Elle éclata de rire et se tut pensive en attendant la réponse d'Emma
juliette
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Lun 18 Sep - 19:35

hj: récapitulation :anim bat: maxime (fait que je te parles de ça en fait il est vachement sympa il est venu me parler tout gentillement et tout on a trop bien discuté enfin bref) +raph+nico+gilles!!!! anim éclais : Jon, geoffrey et david et simon je pense mais il était pas là dimanche. Ensuite Pifette : Agnès. Zadecks: Moi (lol)+no+emmy+dom pour le moment mais comme laurent n'était pas là dimanche et qu'il va venir et ben je pense que Dom va finalement pas être zadeckette et que ça va être Laurent voilou!!

-Mais je parlais pas de ça!! De cette adoption de foyer familiale orphelinement !! Je parlais, de quand tu t'es énervé pour l'arbre!! Enfin bref moi je trouve Miss Mr Freeze ça claque un max!! et moi miss Tchoutchouka comme ça quand on dira ça on se pétra un fou rire et personne ne comprendra plus rien c'est excellent !! Mais si tu, veux passer tes nerfs sur moije t'en prie sors toutes les conenries que j'ai faite parce que j'arrive pas à tuote me les rappeler !!
juliette
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Lun 18 Sep - 19:56

hj : bah c'est normal que tu sois pas zadeckette tu viens jamais !! Mais t'inquiète pas je ne pense pas que Dom va rester zadeckette elle est pas du tout assez mûre. Si il arrive qqchose pendant l'explo elle saura pas quoi faire et tout donc voilà !! moi je veux que tu reviennes comme ça tu seras mon éclai préférée !! Et si t'es bat tu pourras pas être ma bat préférée parce que mon bat préféré c'est Tom. lol Au fait t'es là pour les fêtes ou tu vas à Starsbourg?

-Moi aussi j'ai déjà eu des mots de la même prof à 2 semaines d'intervalles !!Alors voilà!! Et c'est gentil pour l'arbre si t'es pas énervé mais j'en doutais pas . Je préfère quand tu ris que quand tu pleures où que t'es énervée ... Mais les pseudo c'est pour l'histoire avec la feuille avec les repas!! Tu te souviens toi av ec les Mister Freeze et moi avec la Tchoutchouka!! C'est pour ça c'es symbolique!!! Sinon toujours célibataire et pas contente de l'être? t'as vu personne ici?
juliette
juliette
Gryffondor
Gryffondor

Message par : juliette, Lun 18 Sep - 20:43

hj : bah viens et tu verras !! Qu'est-ce que ça fait s'il y a plus Gilles ??mdr Non mais dimanche il était tout gentila vec moi et tout c'était super sympa. Un moment j'avais le dos tourné et il m'a soufflé dans l'oreille mdr!! Bon t'es là pour les fêtes?

-Je m'appelle pas miss Sérieuse!! Je préféère miss intello mais bon passons!! Mais franchement c'est pas la mort de pas avoir un copain !! Non mais je te jure!! Mais t'as vu personne de chez personne? Ca m'étonne de toi ça!! Et elle éclata de rire
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 32

Une petite sieste à l'ombre du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant