AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 2
[Habitation] 3 Whitcomb Street
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ian Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: [Habitation] 3 Whitcomb Street

Message par : Ian Benbow, Dim 16 Oct - 6:09

Mon charmant laïus d'accueil terminé, et la réponse, polie mais courte, de Gilbert reçue, je décide de me détourner des deux individus. Monnregard se promène d'un bout à l'autre de la pièce. Je veux m'approcher de Parker, mais en chemin je croise le regard d'une bouteille de whisky des plus charmantes. Elle me fait les yeux doux, et je cède. Misère que je suis faible. Les femmes et l'alcool, mes deux plus grandes faiblesses. Il ne me faut que quelques secondes pour craquer, que ça soit pour l'un ou pour l'autre. Je m'approche de la bouteille, je jete un regard à droite, un autre à gauche. Personne ne regarde, donc je m'empare de la totalité du liquide. Je bois au goulot, et continue de m'écarter du groupe.

J'émets un drôle de bruit, semblable à un gémissement. Ça pique ce truc. Plus que mon whisky habituel. Est-ce vraiment du whisky ? Je tend mon bras et regarde l'étiquette. Des lettres qui ne me disent rien. C'est tout sauf de l'anglais, ça doit être importer de l'étranger. Sûrement de chez Vhagar. Malgré le degré d'alcool élevé, ça reste plutôt bon. J'essaie de trouver Vhagar dans le tas, je le capte assez rapidement. Il est occupé avec ses invités. J'en profite pour m'eclipser. Je change de pièce. J'ai envie d'en savoir plus sur ce norvégien. Il m'intéresse, pourrait même devenir un allié, peut-être un amis. Mais je ne fais pas confiance à n'importe qui. Et pour savoir qui il est vraiment, quoi de mieux que de fouiller dans ses affaires personnelles.

Je me laisse guider par mon subconscient dans les couloirs de son appartement. Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, mais il doit se faire pas mal de gallion. Son appartement est beau et bien situé dans le centre de Londres, ça doit coûter un max de tunes. Je sais pas trop où je suis, mais je vois une pile de lettre sur un meuble. J'attrape le courrier, et fait défiler les enveloppes. La première semble confirmer l'achat de l'appartement, ça vient de Gringott's. Ça donne le montant du prêt et la somme mensuel à rembourser. Ça fait pas mal d'argent. La deuxième n'est d'aucune importance, je ne lis même pas la lettre à l'intérieur. Et la troisième vient du ministère. Je l'ouvre. Je la lis.

L'enfo*ré. Ministère.. Bla-bla-bla.. Ravie de vous annoncer.. Bla-bla-bla.. Réussite de vos examens.. Bla-bla-bla.. Bienvenue chez les Aurors.. Sudworth.. Auror ? AUROR ? Quel idiot j'ai été. J'ai les nerfs. Je ferme le poing, faisant de la lettre une boule de parchemin. J'ai envie de lui en mettre une. Dire que j'ai failli placer ma confiance en lui. Frustrant. Bien décidé à obtenir des explications, je reviens vers la soirée, vers les invités. J'essaie de me frayer un chemin vers Vhagar, mais je suis interrompu par une inconnue qui me fait la bise. Elle me donne son prénom, Lizzie je crois. Je réponds pas, même si j'essaie de rester polis et de lui sourire. Je la regarde pas vraiment, vu que je cherche Meraxès du regard.

- Il tue ton parfum ! Ou gel douche, deo, fin tu sens bon quoi.

Je regarde la dénommée Lizzie sans vraiment la voir et réponds, plus froidement que je ne l'aurai voulu. Merci. Mes yeux repartent dans l'autre sens, toujours à la recherche de mon hôte d'un soir,, mais en chemin je croise, pour de bon cette fois, le regard de la demoiselle. Une jolie, et très.. attirante, jeune femme. Je remets les explications avec Meraxès à plus tard. Elle m'a calmé, la Lizzie. Faiblesse, tout ça, vous vous rappelez ? C'est naturel, incroyable non ? Sourire charmeur. J'essaie, en tout cas. Je m'appelle Ian. Quelques choses à boire, peut-être ? #Accio verres J'ai sorti ma baguette rapidement de ma poche. Étant donné que j'ai les deux mains prises ( la droite tenant ma baguette et la gauche la bouteille de toute à l'heure), les verres en plastiques vinrent s'enfiler au bout du morceau de bois magique. C'est pratique. Je peux te demander un peu d'aide ? Je souris et tend ma baguette, au bout de laquelle se trouve les verres, en direction de l'inconnue, Lizzie de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mer 19 Oct - 1:37

Brefs emprunts du LA de Vhagar & Ian, mais si b’soin de modif, vous savez où me trouver.

Part I :
On rembobine la pellicule. Parce que sinon on va trop vite et on mange les pélicans, alors que c’est pas bon les pélicans. Enfin pas crus, en tout cas. Enfin, le Mexérès -c’était comme ça qu’il s’appelait, je crois ? pense pense pense. Je pense. Enfin ça sonnait comme le truc espagnol là. Majerés. Mejarès ? Bref, quand t’as un nom qui ressemble à de l’alcool, tu fais pas bouffer des pélicans crus à tes invités. En plus il était friqué. Et il avait des belles bouteilles partout.

D’où je le connaissais, déjà ? C’était sans doute lié. A l’alcool, j’veux dire, pas au fric. Je bossais pour les riches plus que je les baisais, en vrai. Comme une crainte que la corruption de leurs moeurs ne me touche ? Un dégoût de classe ? Enfin, objectivement, j’avais pas idée du nom des gens avec qui je couchais dans 78% des cas, donc booon. Tout ça pour dire qu’on allait pas s’emmêler les pinceaux à raconter deux temps distincts, donc arrêt sur image pour le blondinet. Pourquoi méritait-il un arrêt, alors que je savais pas d’où on se connaissait ni comment il s’appelait vraiment ?

Sans doute car, outre ses remarques assez creuses, il me tendait un bel hydromel. J’en pouvais plus des jugements sur ma consommation d’alcool en période de grossesse, mais avec ce trafic d’extension indétectable, les inconnus savaient pas. Et les autres se foutaient assez de moi pour l’avoir oublié. A la rigueur, le tour de boobs pouvaient les surprendre, mais c’était facile de mettre ça sur la fin de puberté toussa. J’aurais jamais dû ramener Ebenezer en fait. Quelle idée de m*rde je vous jure... Après lui avoir demandé d’être parrain, je trouvais de nouveaux moyens de poser des bombes dans notre complicité.

Lui allait m’en faire, des remarques. Et ça allait encore finir ligoté dans une salle obscure, un truc chaud dans la g*eule, jusqu’à retour à la sobriété. Merf. Alternative, essayer de paraître raisonnable en sa présence. On y croit. Oh dog. Fallait savourer le début de soirée. Genre vraiment.
- Enfonce moi cette bouteille dans l’oesophage genre yesterday.
J’avais pas dit ça tout haut ? Ah si. Bah m*rde. On va dire que c’était une récompense tout à fait normale à exiger après sa satisfaction tout à fait non-ironique pour mon entrée. N’est-ce pas. En fait il réagissait pas. Donc peut-être pas. C’est grave quand même de pas savoir différencier ses pensées du monde réel. Ou alors c’était sa tête d’hébété ?

Histoire qu’il ait pas trop le temps de réfléchir -je le craignais vif, ou l’espérais, j’sais plus trop, c’est disons que je le voulais pas maintenant, surtout- je chopais la bouteille et commençais à la siroter. Tiens, un peu plus fort que les hydromels habituels. C’était cool, le nord. Je me demandais un peu si au bout d’une demi-heure il allait commencer les chants viking. Ça aurait été bien sympa à voir. Entendre, pas si sûre.
- Merci pour l’invit anyway, t’as l’air d’avoir une cave sympa.
Et puis on allait pas non plus lui tenir la jambe 3h, donc see you later.

ding dong, the witch is dead

Part II :
Retour au temps présent. T’avais pas l’habitude de te faire mépriser à ce point, mais moi oui, j’suppose. Et là, en terme de « tu n’existes pas » le regard du type atteignait des sommets. Genre 200% ailleurs. Il cherchait quelque chose. Quelqu’un ? Je pouvais même plus me ridiculiser à flairer les gens, de toute façon, j’étais transparente. Cool story bro. Ça continue un peu, flot de banalités, et puis là il voit ma face, mon oeil valide, mes seins, j’sais pas trop mais il bug. Voilà qui est une réaction plus appréciable jeune homme.

Quand avais-je commencé à chercher le désir d’autrui ? Je me rappelle plus trop. Peut-être était-ce, au début, un simple moyen de me convaincre du potentiel d’un corps que mon copain avait rejeté au profit d’un mec. Vous savez, du genre de vieilles blessures qu’on règle en séquestration (quoi encore ? c’est une gestion tout à fait normale d’un désaccord, si ça vous va pas j’ai plein de place au placard, avec les cadavres) sans vraiment les analyser. Ou peut-être était-ce juste que c’était un jeu aux règles si mouvantes qu’il m’était attrayant. Je m’en fous, mais il mordait l’hameçon, et ça m’amusait.

Peut-être d’autant plus qu’il avait été si hautain au départ ? Un nom balancé d’un air un peu moins distrait. Ian. Oh p*tain, les choses-an rimaient toujours avec galères. On va peut-être limiter le jeu, ça sent mauvais. Enfin non, parce qu’il y avait ce musc mêlé d’un truc plus flou, géranium ? hydromel ? un truc, quoi. Et parfois, il suffit d’un truc pour prendre de mauvaises décisions. Surtout quand le Ian a déjà été repéré comme tortionnaire rigolo. Et qu’il vous offre des verres. Ou un ? M*rde, c’est vrai que deux verres, ça pouvait aussi être un chacun. Oh, ça se ressert, du calme.

Le vantard la joue équilibriste, enfilant les verres sur sa baguette de la manière la plus suggestive possible. Ou alors c’était juste moi. Possible, aussi, & so what? I'm still a rock star- ok je sors. Sourire amusé aux lèvres, tu-je fais léviter les verres et le laisse.s les servir en liquide ambré. Ouais, j’en avais aussi une, de bouteille, mais on n’allait pas se battre pour les remplir quand même ? Quoique. Un p’tit fight, ça améliorerait l’ambiance de cette fête incroyablement plan-plan. Sauf que lui offrir mon poing dans le pif risquait de pas être interprété comme une tentative de divertissement partagé. Fallait s'appeler Jake pour ça.

Je trinque, descends le verre supplémentaire, le ressers avec ma bouteille, réfléchis. Regard qui crie, ou bouche qui le dit, je sais plus, « T’as pas envie de péter un truc ? » et le chopant par le bras je l’entraine vers ce qui s’apparente à la partie cuisine du salon. L’instant d’après, j’ai une assiette au poing et un sourire de défi.
- Concours d’assiettes brisées ? Le gagnant fixe les règles du prochain jeu.
Verre de retour aux lèvres.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 21 Oct - 11:57

Sorry...

Sa chambre ressemblait à un zoo entre sa chouette, son moke, son chat, son chien, des boursouflets rescapés et Morgan. Trop d'espèces plus ou moins humanoïdes dans un même espace. Ok, certaines d'entre elles dormaient depuis un bout de temps pour une raison inexpliquée, mais d'autres étaient clairement nuisible à gesticuler comme des demeurés jusqu'à pas d'heure. C'était le cas de Morgan et de son elfe. Enfin, fallait déterminer qui était l'elfe de qui vu que le blaireau filait carrément un salaire à la créature. Nan mais n'importe quoi. Bref, pour l'heure, pas de Morgan en vue. Juste un Perceval vicieux en train de râler parce que c'était le b*rdel. Pauvre petit chou, il verrait si l'intérieur de son ventre serait pas un gigantesque souk quand Ebenezer s'occuperait de son cas.

Le brun, en ayant marre de boire pour oublier son ennui ou ses problèmes de sorcier pas trop mal nourri, avait décidé que sa soirée serait consacrée à la chasse à l'elfe. Osef de la lettre de Bennet, elle était en boule dans sa poche, à peine lue. Si mademoiselle voulait lui parler, elle n'avait qu'à bouger son séant, il était dans la pièce d'à côté. Enfin, si on partait du principe qu'elle était à l'appart ce qui était pas gagné. Delaube, en tout cas, n'y était pas, d'où le fait qu'Ebenezer s'autorisait son petit divertissement en vue d'une dissection. Voilà, c'était pour la science, pas juste pour le plaisir de faire couler le sang.

Chantonnant une ritournelle sur Provençal le Gaulois, chevalier de la Table Ronde, il faisait un joli nœud sur un boute volé à un navire croisé aux docks. Il y ajouta quelques sorts, y mis un appât à elfe, genre une chaussette sale et disposa le tout à un endroit stratégique avant de se faire invisible. Planqué, il n'attendait que l'échouage de l'elfe dans son piège, il l'entendait déjà arriver en marmonnant. Hilare, le brun se retenait de rire. Un pas d'elfe, deux pas d'elfe, Ebenezer qui se mord le poing, trois pas d'elfes, quatre pas d'elfe, un pas de Delaube au loin. M*rde, il allait se faire tuer. Virer le piège, vite, il jouerait à Elfe de Maison Go plus tard. Ou pas, Perceval finit dans la corde, amoureusement enlacé, ça allait gueuler. Alors le brun ressortit sa missive et se dit que voler du bon alcool, c'était couette comme projet. Crac

Crac Atterrissage vacillant, il y arriverait un jour à se réceptionner correctement. P*tain, Lizzie aurait pu passer le prendre, il savait pas où elle était exactement la soirée. Se voyant mal gueuler "Bennet" à plein poumon dans la rue, il se dit qu'il n'avait qu'à faire toutes les portes présentes et il finirait bien par trouver. Au pire, il dérangerait des saligauds de moldus donc osef. Coup d'oeil au ciel, il faisait drôlement nuit, il était en retard par rapport à l'heure prévue, pour changer. Osef fois deux. Toute façon, il était même pas fringué pour aller dans une soirée, et, comme il venait de transplaner en catastrophe, c'était déjà pas si mal qu'il soit fringué.

Musique au loin. Bingo ? Il allait dire oui. Il entra sans toquer et il vit des sorciers. Danse intérieure de la joie. Bon. Fallait s'intégrer maintenant. D'abord trouver Lizzie et lui piquer son verre d'alcool parce que ça la ferait rager surtout quand il lui dirait que c'était pour le bien de son filleul. Alors qu'on se l'avoue, si le filleul finissait mort-né, ça l'arrangerait grave. Sorcière repérée, vers la bouffe comme par hasard. Ebenezer s'avança vers elle, ne saluant personne vu qu'il ne les connaissait pas trop. Il savait même pas à qui cette maison appartenait alors bon. Elle avait le verre aux lèvres alors il lui enleva pour le finir cul-sec.

- Salut toi !

Sourire c*n, la chasse au Perceval l'avait trop fait marrer pour qu'il tire direct la tronche. Il remarqua que Bennet était pas seule, elle menaçait même un mec inconnu avec une assiette. Pfff, elle y était depuis une heure et elle voulait déjà tuer des gens à coup de tessons de verre. N'importe quoi. Sa curiosité le poussa à se renseigner sur la future victime de son amie alors il fit style il tendit sa main pour se présenter. Main qu'il enlèverait dés qu'il aurait obtenu le nom de l'inconnu, pas de temps à perdre avec la politesse. Il dit son prénom pour donner le change et partit en quête d'alcool voir de personnes à emm*rder si Lizzie ne lui proposait rien.

Ian Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ian Benbow, Sam 29 Oct - 6:36

Je détiens maintenant un verre remplie d'alcool, sans trop savoir pourquoi je suis plutôt satisfait en le voyant. Comme un enfant qui reçoit son jouet tant espéré à Noël. Je trouve que c'est comparable. Enfant, on joue avec des petites voitures, adultes avec de l'alcool, et des Lizzie. Parce que, oui, j'ai bien l'intention de jouer un peu avec la demoiselle. Séduction et conclusion sont inscrit au planning. De quoi m'occuper et, aussi, retirer toutes ces pensées violentes à l'égard de notre hôte d'un soir. Je porte la boisson à mes lèvres, j'en prends une gorgée, j'enchaîne avec une deuxième et, sans vraiment m'en rendre compte, j'avale le contenu intégrale du verre. Oups.
Elle aussi a terminer sa boisson, sans même sourciller. Ça c'est le genre de femme que j'aime. Enfin, je les aime toutes, mais celle-là plus particulièrement. Elle se ressert avec sa propre bouteille, je l'imite avec la mienne. Elle sourit, je souris. Elle ne le sait pas encore, mais elle va passer une sacrée soirée la Lizzie. Elle me pose une question à laquelle je m'attends pas du tout, un peu prit de court, je me laisse faire et la suit dans son mouvement.

- T’as pas envie de péter un truc ?

Une réponse m'est venue à l'esprit, mais je préfère ne pas la formuler. Un peu trop brusque pour être appréciée par la dame. Quoique, on ne sait jamais vraiment. Certaines femmes aiment les hommes cash et grossier. Je préfère pas essayer, elle est ce qui se fait de mieux à cette soirée, une erreur et elle n'aura qu'à choisir un remplaçant parmis les invités. Et quand je vois comment Jean la dévore du regard, je me dois de faire attention.

Comme je disais, trop surpris par cette question des plus inattendues, je me laisse traîner par Lizzie à travers l'appartement et me retrouve finalement devant un service composée d'une bonne dizaine d'assiettes. Je la vois en attraper une, sourire aux lèvres. Je comprends ce qu'il va se passer.

- Concours d’assiettes brisées ? Le gagnant fixe les règles du prochain jeu.

Je bois une gorgée. Pas mon genre de jeu, habituellement. En tout cas, pas avant d'être mort saoul. Mais, aujourd'hui, je vais me laisser tenter. Pour deux raisons, premièrement dire non reviens à me griller avec la belle Lizzie, et ça je le refuse. Deuxièmement, avec ce que j'ai appris sur Vhagar plus tôt dans la soirée, j'ai bien envie de lui niquer son service en je-sais-pas-quoi. Je lui prends l'assiette qu'elle a en main. Du regard, je recherche une cible. Jean.

Sauf que, je suis coupé par un inconnu. Il s'empare du verre de Lizzie et se le prend pour lui. Sûrement une connaissance à elle. L'homme se présente, il s'appelle Ebenezer Lestrange. Jamais entendu parler. Un prénom comme ça, j'aurai retenu. Je lui serre la main et me présente à mon tour avec l'habituel Ian Benbow, enchanté. J'en fais pas plus, ce n'est pas une femme il ne m'intéresse donc pas vraiment. Pas ce soir en tout cas. Je laisse Lizzie retrouver son ami et m'intéresse aux personnes autour de nous. L'appartement se rempli de plus en plus, Vhagar semblait avoir inviter pas mal de monde. Mon regard tombé sur Azénor, je l'observe quelques secondes puis revient vers Lizzie lorsque l'homme nommé Ebenezer s'en était allé.

Je décide de revenir au petit jeu.

- Malheureusement pour toi, je suis très bon viseur. Je fais toujours mouche. Clin d'œil et sourire. Je lance.

L'assiette est partie. Elle file à toute allure vers mon coloc', lui passe quelques centimètres au dessus de la tête et finit sa course contre le mur juste derrière. Je jurerai avoir vu ses cheveux bouger lorsque l'assiette est passée. Je lève les bras au ciel et laisse un cri de victoire m'échapper. Je me tourne vers Lizzie.

Le bruit de l'assiette éclatée et celui de mon cri victorieux semblent avoir attirée l'attention sur nous. Je regarde Lizzie, l'air désolé.

- Par contre, comment on sait qui gagne? Je veux dire, comment on sait quand j'aurai gagné ?

N'ayant jamais fait de concours d'assiettes brisées, je n'en connais pas du tout les règles. Je doute même que ce que je viens de faire à Jean soit autorisé, ou en tout cas comptabilisés dans le décompte des points.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Dim 30 Oct - 9:27

J'me promène. Solitaire. Comme souvent. J'explore les lieux. Bouteille à la main, comme d'hab. Ça monte petit à petit grand à grand. Je sais pas trop comment, mais  je me retrouve dans sa chambre. Luxueuse. Plutôt stylée, qu'on se le dise. J'm'affale sur son lit. Chose à ne pas faire. Parce que maintenant, j'ai la tête qui tourne. Le plafond me joue des tours. Et puis j'ai autant envie de pisser que de reprendre une gorgée. C'est partit. J'me lève bien trop brusquement. Tant pis pour la flaque de sky sur le sol. C'est pas moi.
1(5) minutes plus tard, je me retrouve dans la salle de bain, tant attendue. Vous savez quand on s’assoit sur le trône, qu'on écarte nos bras de sorte à s'appuyer contre les parois du mur. Bah je fais ça mais sans les murs. J'suis sèche. Et puis ce petit instant de lucidité qui se fou littéralement de soi-toi même. J'suis éclate. Ouais.
Finis. Je me pose devant le miroir du lavabo. Je m'attendais à ressembler à un troll...mais ça va. Je me remet un petit coup de rouge et... Tiens!.

Merci Vague,
c'est pas moi qui ai renversé le sky sur ton lit ni sur le sol,
aha ok c'est moi.
Tchouuuuuuuuuuuuuuuu.

Voilà le miroir est bien plus beau comme ça.
Et puis autant aller voir les autres narvalos qui occupent l'appartement pour ce soir. J'vois l'autre c*n de Ian. Avec un genre de fille à côté. Pas vu. Jamais. Les présentations s'imposent oh. En plus avec Ian dans la partie, on va bien se marrer. Et puis si j'arrive à n*quer son coup. Ça lui fera une raison en plus de me détester, j'a-dore. Y'en a un autre que je connais pas, mais il s'en va. Les présentations ne s'imposent pas oh.
Quand j'ai dis l'autre c*n, je ne croyais pas si bien dire. Il a vraiment lancé une assiette? J'arrive! Je m'approche donc des deux énergumènes qui semblent faire une bataille d'assiettes brisées, sur Jean. Bon ok c'est drôle. Je m'approche, sans aucune retenue, de toute façon j'men fou, j'suis pétée.

- Salut...fille. Je lui souris, pas du tout sincère mais je m'en fou. T'en veux? Pourquoi je lui ai proposé de ma 'teille déjà? Et puis je me tourne vers le Benbow.
- Ian, c'est ta nouvelle target? Et puis, je m’adresse à la bientôt connue d'un signe de bouteille:
- Ses abdos sont pas mal mais j'ai entendu dire qu'il en a une toute petite.
Et puis je re-regarde le Benbow, tout sourire.

Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mar 22 Nov - 3:54

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=PT2_F-1esPk
(C’est la musique obligatoire de toutes les frats, ce serait trop bizarre une soirée sans.)

J’étais bourrée et heureuse ;
J’étais bourrée et j’plaisais ;
J’étais heureuse et défoncée ;
J’étais complètement dégoûtée de voir un abruti me voler mon verre et le siffler en toute impunité.
Ebenezer Lestrange je vais te buter-
Ou comment passer complètement inaperçue, v’là qu’il tapait la discute avec Ryan- non, pas Ryan, Ian- qui d’ailleurs avait un nom de famille- Benhow, plutôt joli si on oubliait le côté paysan anglican du 19e- heureusement mon colocataire s’ennuya vite et disparût. J’pourrais prétendre qu’il avait pris peur, mais c’était pas le profil, non, il était trouillard mais pas avec moi. Et dog, qu’il allait le regretter ce soir. ou demain soir ? Quand on rentrerait quoi.

Le brun revint vite au jeu initial, casant une petite pique de flirt. Il transpirait l’assurance, mais l’audace, pas des masses. Ou si ? J’sais pas trop. Savait-il viser ou avait-il frôlé les cheveux du reluqueur de tout à l’heure par hasard ? Dans le premier cas, j’avais bien envie de les regarder se taper dessus. Je roulais les yeux en l’entendant.
On fixe une cible chacun, un brin ambitieuse, et celui qui s’approche le plus de la sienne l’emporte ?
Pas le temps d’avoir son approbation qu’une femme se ramène. Carrément mignonne, voire belle, quoiqu’un peu petite. Assez bien foutue, un visage tout en angles, creusé par des maigreurs mais illuminé d’un sourire... trop grand. trop faux. J’aimais bien les meufs, et plus que bien pour être honnête, mais quand elles étaient pétées d’hypocrisie ça passait moins. Enfin, au moins, elle s’en cachait pas, prétendait pas vouloir connaître mon prénom. C’était honnête. M’offrait à boire ? Oubliez son sourire, j’étais limite séduite. Elle la jouait provocatrice, ma mâchoire carnassière appréciait assez, mais moins que les reflets ambrés qui voguaient d’un bout à l’autre de la bouteille au gré de ses multiples gesticulations. Je m’en saisissais et la sirotais au goulot.

J’sais pas si elle était juste pétée ou un peu possessive sur les bords, mais j’étais grave pas d’humeur à me battre pour un mec, et la meuf avait drama écrit partout sur son front. L’oeil taquin, je rétorquai un simple :
Ça a pas l’air de réduire ton envie de te le faire. Go ahead.
A la rigueur, si elle avait été plus avenante un plan à trois aurait été possible, mais la bouteille ne compensait pas l’hypocrisie. J’arrivais juste pas, dans notre société toute moulée, avec ces gens formatés. Oh, je savais que pour certains ce n’était qu’une couverture, ne les empêchant d’avoir plus de relief à l’intérieur, mais j’avais assez peu de temps pour chercher à les connaître, étant d’une faible patience avec autrui. Non, moi j’étais une commerciale - j’échangeais ce qui méritait de l’être, en un minimum de temps, et je disparaissais, sans laisser de trace, sans offrir d’attache. Enfin, ça, c’était l’objectif, en vrai il arrivait que ce soit un peu moins efficace. Que les lignes soient grises. Comme des chats dans la nuit.

Un son, régulier mais agréable, s’éleva. Je ne le reconnais pas, mais la musique m’emporte déjà, et après une dernière gorgée je baisse la bouteille. La bascule dans la main gauche, pour avoir la droite de libre pour l’assiette. Tourne, tourne, tourne sur moi-même. « Je touche la tranche verticale sans briser la baie vitrée. » Tourne un tour de plus. Comme une toupie folle. Comme un jeu d’enfant. Envoi. Comme un frisbee. L’assiette explose en touchant sa cible, mais les éclats reviennent en notre direction (j'oublie de ne pas espérer que personne s'en prenne, c'est grave docteur ?) et n'atteignent pas la baie vitrée. Enfin. Quasi pas. Je crois qu’un éclat a percuté un bout du verre. Pas sûre... C’est pas brisé, en soit. C’est pas vu, probablement. Mais il est grave capable d'aller vérifier.
- A toi, fille bis, fis-je en riant avant de replonger dans le whisky, les hanches suivant quelque peu la musique, comme un serpent. Elle est belle, en soit. Et je lui dois une bouteille. Rah, ce que je peux haïr les dettes.
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Jeu 29 Déc - 22:16

:mm: y'a quelqu'un? ~ /me est in love de closer  

J'sais plus top où j'en suis. Là c'est le conscient qui parle. Mais p*tain Azé t'es haute comme trois pommes c'est normal que tu tiennes pas l'alcool. J'ai l'esprit qui dit Vhag, l'autre côté qui essaie de s'faire entendre, de dominer. Sorry dude ça marche pas. J'suis mélangée. C'est monté vite dit donc. J'ai p'têtre bien fait de lui donner ma bouteille à cette fille.
Oh tien, Benbow. Je l'avais pas vu. Ah si? J'sais pas trop. Oh si, j'me souviens d'avoir parlé d'abdos. Entre autre. Franchement j'abuse c'était y'a trente seconde. Mais enfait je parle, je pense, j'agis mais j'men fou.

J'ouvre mes yeux plus grand, tout rond. La fille me parle, je crois, alors j'essaie d'écouter.
-...ton envie de te le faire. Go ahead.
Benbow? Me faire Benbow? Plutôt crever, ce péteux à deux balles non merci. (Ian jtm) Mais ça m'amuse qu'elle pense ça. Enfin tu m'diras, c'est pas passé loin la dernière fois. Sa tête quand Lydie est arrivée. M'enfin de toute façon il ne se serait rien passé. Et puis faut que j'arrête de parler/penser de ça, après on va croire que j'y apporte de l'importance, donc que je veux vraiment me le faire. Non. C'est juste que...Ok j'arrête.
Un son vient titiller mon oreille. J'aime pas mal. Ça met l’ambiance et tout. Mais y'a que nous qui avons l'air de faire les cons. J'dis nous parce que moi aussi, j'veux casser mon assiette. En parlant de ça, la blonde/châtain/rousse chais pas trop quoi se lance un défi.
- Je touche la tranche verticale sans briser la baie vitrée.

L'assiette qui tourne. Qui se dirige dangereusement vers la porte vitrée. J'ai pas envie qu'elle l'a casse parce qu'après Vhagar va p't'être nous virer ça serait pas cool. Pendant ce temps, celui où j'm'imagine brièvement la vitre se casser à cause d'une assiette -peu probable-...-quoique- le projectile de fille garde sa trajectoire, fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement. Elle vient vite heurter sa cible, sans casser la baie vitrée, explosant en pièces. Yes! Joli lancé. Je regarde la tireuse d'élite avec la lèvre inférieure retroussée comme pour dire " chapeau ", mais j'ai l'air débile. Gros scoop, j'en ai rien à cirer. Je radote je sais.
- A toi, fille bis
Elle rit. J'aime bien son rire. Alors je ris aussi. Pourquoi? Je sais pas trop.
- Fille bis? Essaye de dire ça super vite sans t'arrêter. Stop Azé t'es bourrée.
- Fille bis fille bis fille his fill bis gille bis ils bis fille bis gille bis bille his zbizbizbzi. C'est quoi ton nom sinon?
Finalement les prénoms c'est bien, c'est pratique.
Bref, trêve de médiocrité et de ridicule, je me prépare telle un coureur de cent mètres, à lancer mon assiette. J'en chope une de la main droite.
- Hmmm. Moi je touche le vase là-bas, et je le fais tomber bien-sur.
C'est mal. Faudrait que je rate mon coup, mais ça serait pas drôle. Après tout, si c'était le vase de sa grand-mère, il l'aurait pas laissé à la vue comme ça, de tout le monde. Alors je me positionne, je vise, un œil fermé, et je lance. Roule, tourne, va petit bolide, éclate toi comme il se doit, ne me fait pas regretter.
Bingo, en plein dans le mille. Va juste falloir m'expliquer comment j'ai fais, parce qu'à la base j'suis nulle en lancé, et puis en terme de sobriété j'ai connu mieux.
- Bon bah Benbow tu sais quoi faire!

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 10:45

Page 2 sur 2

[Habitation] 3 Whitcomb Street

Aller à la page : Précédent  1, 2