AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage & Graphisme
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche personnage - Alexander Hurtson [En cours - Lizzie Bennet]
Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alexander Hurtson, Jeu 22 Sep - 10:55

Étant donné que Peter a demandé la cloture de sa fiche, je me suis permis de poster la mienne. Si cela a été fait trop tôt, je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Célébrité utilisée : Dean Charles Chapman

Genre de codage Fiche membre

Cette commande est-elle urgente ou acceptez-vous d'attendre plus d'une semaine (à titre indicatif seulement) ? Je peux attendre, je sais que ce travail peut être très fastidieux pour que le résultat soit parfait.

Description du contenu: (L'ordre dans lequel vous voulez voir apparaître les parties, ou le contenu du codage, tout ce qui concerne la mise en page)

Une première partie sur tout ce qui me concerne sur le forum (pseudo/âge/date d'inscription/Statuts RPG et HRPG/Taux d'activité jours d’absences)

Une deuxième sur les infos globales de mon perso: Nom, surnom, âge, sang, maison.

Une troisième avec ses infos magiques et diverses: capacités, patronus, épouvantard, matières préférées et détestées, modes de déplacement, logement.

Une quatrième partie inventaire: baguette, animaux, objets spéciaux.

Une cinquième partie: Description physique et morale.

Sixième: Histoire (Enfance, Poudlard et Adulte)

Septième: Relations (Famille et proches + connaissances)

Huitième: RPs (en cours et terminés)

Si pour tout ce qui est descriptions il est possible de ne faire apparaître le texte qu'au passage de la souris sur une photo, ce serait super Wink

Police à utiliser : (facultatif) Une police raffinée et qui semble manuscrite si possible.

Ambiance recherchée : (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.) Alexander est très attaché à l'apparence qu'il laisse transparaitre. Une fiche élégante et raffinée serait la bienvenue Wink

Autre(s) détail(s) : (couleurs, taille, animation, etc.) Excepté un minimum de couleurs flash, je laisse carte blanche au codeur qui prendra en charge cette fiche. Si jamais il veut grouper certaines parties qui lui paraissent groupables pour un soucis de place ou de cohérence, qu'il le fasse. Au niveau des titres des parties, carte blanche aussi sauf si je trouve des titres sympas mais je préviendrai en MP. L'essentiel est que cette commande soit amusante à faire et qu'elle soit jolie mais je ne doute pas de vos capacités.

Merci beaucoup à la personne qui prendra ma fiche en charge.

Dernière édition par Alexander Hurtson le Lun 10 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Re: [Codage] Fiche personnage - Alexander Hurtson [En cours - Lizzie Bennet]

Message par : Lizzie Bennet, Lun 10 Oct - 19:44

Coucou l'affreux,

Tu te caches on ne se voit plus,
Alex, faut que je te demande...
Dis que fais-tu ?
Caché là bas, sur la page 2 ?

*sort une bouée et te fait remonter à la surface*
Ça te va si je m'occupe de tes fesses ? As-tu une préférence gif vs image ?

Tiens moi au jus sur Skype au pire :kiss:
lidz
Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Lun 10 Oct - 21:16

Bonsoir! (Ou bonjour chez toi)

Qui es-tu donc, envoyée de la Providence?
Enfin quelqu'un a entendu mon appel! Enfin bref...

Ravi que ce soit toi qui prenne ma fiche en charge Wink Néanmoins, quelques petits points à régler:

1) Tu ne m'appelles pas l'affreux.
2) J'accepte la bouée avec gratitude.
3) Pas touche à mes fesses.

Et sinon, ok pour la communication Skype, c'est plus rapide Wink

Kissou à toi.

Alex'

Lizzie Bennet
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mar 11 Oct - 10:37

Poulpe !

Mais quel râleur je vous jure, déjà à fixer ses règles amour
J'ai une proposition ! Non pas dans ce sens. Chut. J'ai regroupé les 2 premières parties en une, dis moi ce que tu en penses en terme d'esthétique, ambiance etc. Si tu préfères que je reparte à 0, n'hésite pas, le premier code définit beaucoup l'atmosphère que je vais chercher de dégager par la suite. Wallah, passe une bonne journée tit loup !

Who's the Hufflepuff King?

Joueur

Pseudo :

Personnage

Nom :
      Surnom :
      Maison :

△ Statuts RPG
      A
      B
      C

Statuts HRP
      Easy as 1
      2
      3

Intro:

Dernière édition par Lizzie Bennet le Sam 29 Oct - 3:57, édité 4 fois (Raison : Modif faite !)
Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Mar 11 Oct - 21:23

Plop Poulette! (T'appelle comme ça si j'veux)

Franchement, bravo. En plus d'être ultra méga réactive et rapide, tu as réussi à faire un truc qui me convient tout à fait. L'idée du noir et blanc me va pas mal.
Et puis, que dire du titre de la partie? J'adore! Pas mégalo du tout, c'est parfait pour mon perso Wink

Mais parce qu'il faut toujours quelque chose un peu de travers, la police me gêne un peu. Pas assez lisible à mon goût quand elle est petite. Je crois que les polices utilisées viennent de Google Font et je verrais bien la Amita, la Merienda ou une dans le genre si tu en trouves une qui va mieux Wink

En tous cas, merci pour tout et continue comme ça, c'est super.

Bien le bonjour chez toi et puis sûrement à une heure indécente à laquelle je dormirai encore.
Lizzie Bennet
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mer 12 Oct - 10:50

Poutre !

Tu t'es pris pour qui toi ? Tsssss.
Mooooh trop cool si ça te plait, on continue comme ça alors ! *o* Oopa d'ailleurs. Quand t'as envie de cracher, tu te fais plaisir, je rectifie pour que ça colle au mieux avec ton objectif cap'taine !

J'ai modif mon post précédent avec les polices, c'est tout propre. Et comme dormir c'est pour les faibles, me revoilà !
Vuala vuala, passe une bonne journée :kiss:
bdgrl

I've got something up my sleeve...

Magicalement

Capacités :
Patronus :
Epouvantard :
Matières préférées :
Matières détestées :
Modes de déplacement
Logement :

Inventaire

Baguette :
Animaux :
Objets magiques :
Accessoires/vêtements spéciaux :

Parts III+IV:

Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Mar 1 Nov - 11:11

Poutre? Ben Toit alors!

Encore super, j'aime bien le gif du patronus, il est cool.
Je peux râler un peu? De toutes façons c'est trop tard, j'ai déjà commencé. As-tu moyen de me rajouter une case spéciale pour ma baguette magique? Parce que c'est une des pépites de chez Ollivander's et il ne faudrait pas qu'elle se sente outrée.
Sinon, continue comme ça, c'est farpait!

Have a nice day!

PS: Désolé pour le retard mais j'étais persuadé d'avoir posté xD La preuve étant que le message était tout prêt dans la zone de texte.
/me est un boulet
Lizzie Bennet
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mer 23 Nov - 7:49

Poulpe !

T'inquiète ça arrive à tout le monde... Je pensais avoir fait la modif de mon côté x)
Pour me faire pardonner de l'attente, je fais du deux en un :3
Si y a des modifs nécessaires, n'hésite pas. Tu sais combien je suis terrible et mords tout le temps !
:kiss:
Liz

I've got something up my sleeve...

Magicalement

Capacités :
Patronus :
Epouvantard :
Matières préférées :
Matières détestées :
Modes de déplacement
Logement :

Inventaire

Baguette :
Animaux :
Objets magiques :
Accessoires/vêtements spéciaux :

Tinkerbell

----

Turn dreams into plans

Description physique

Lorem ipsum dolor sit amet, stet exerci deleniti ad vim. Mel cu postea timeam, ne gloriatur elaboraret efficiendi qui, has error choro no. Ex est animal iisque philosophia. Te quodsi erroribus consulatu eum. Tota legimus ea est, sit idque referrentur efficiantur id. Altera nonumes invidunt ius ut, mea tamquam iuvaret ea, ius laboramus persequeris at.

Sit ut summo sapientem, facilis persecuti eam at, nam an munere propriae. Nemore feugiat reprehendunt mel eu, nec ei saperet corpora apeirian. Id nam ludus reprimique, ius ne denique salutandi scripserit. Quis prima menandri ea nam, ad apeirian temporibus vix.

Vis et alii doctus perfecto, est suscipit dissentiet at. Tation habemus omittantur ea nec, eros sanctus id mel. Vix habemus gubergren interpretaris id, quidam molestie ocurreret has in. Et facete omnesque vim. Eam an habeo virtute.

Pri nihil integre tractatos ut. No tale quaerendum nec, commune percipit definitiones in eos. At usu viris expetenda mnesarchum, an graeci voluptatum omittantur sea. Ut ancillae rationibus nam.

At noluisse pertinax consequat mei, his ne munere sanctus accusamus. Te mea euismod definiebas, nam ex brute erant praesent. Ex eius alterum vix. An usu dicant epicuri gubergren, vel id salutandi pertinacia disputationi. Qui ut iisque voluptaria, at mel ponderum laboramus. Pro liber partem constituam ne.

Elit primis omittantur sea in, tamquam tacimates consectetuer usu in. Vis quem offendit et. Mea in invidunt senserit. Ubique ancillae torquatos in mel. Ipsum iisque voluptaria ne mel, ad propriae oporteat persecuti usu, officiis quaerendum his ei.

Description morale

Modo liber sensibus ne quo, delicata ocurreret consectetuer an mei. Eam eu omittam copiosae, justo reprimique an pro. His suavitate molestiae at. In eos idque inani, cum deseruisse delicatissimi no, eum nostrud suavitate voluptatum cu. Partem persequeris ei mei. At vix regione electram consequuntur, duo ullum virtute ut.

Nec at dicant insolens, vix lobortis omittantur id, cu his adhuc adipisci. Sit ei dicit tibique singulis. Id mel facer vidisse petentium. Possit gubergren est eu, laudem instructior ut usu, at omnes legendos incorrupte duo. Habeo quaeque eos te, ea qui volumus perpetua torquatos.

Quas eleifend mel cu, suas veritus per ne, no tation eruditi vituperata pri. Diceret gloriatur ne eum. Id homero latine duo. Tractatos interesset mea an, et labitur ornatus qui. Vim impetus praesent ullamcorper ad, fugit everti ornatus an mei.

No vel purto exerci scribentur, vix id facer nostro constituam. His wisi percipit menandri in, eu his alii erroribus, nulla noster his in. Quot veri aliquid mei eu, singulis inciderint ex sed. Ut sit consequat dissentiunt, duo id audiam invidunt indoctum, partiendo aliquando vim ut. Postea quaerendum sed id. Mea mutat qualisque delicatissimi te, vide viderer ne mea.

Inventaires...:

Descriptions !:

Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Mer 23 Nov - 15:36

Hey Miss Bennet Wink

T'inquiète je suis patient, c'est juste que j'avais peur qu'elle passe en invalidée.
En ce qui concerne ton travail, j'accroche toujours autant. C'est simple et vraiment très joli. Tout est parfait. J'aime vraiment l'image utilisée pour la description mentale. Si tu peux me dire d'où qu'elle vient ce serait super please.

En attendant, continue sur cette voie!
Des zoubis :kiss:

Alex
Lizzie Bennet
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Sam 24 Déc - 17:14

Tutututu !

Il paraît que c'est Noël et que pour l'occasion, j'ai des petites choses pour toi :kiss:
J'ai testé des trucs, tu me diras.

Si besoin de modifs, tu connais le process.
Te nem fort.

Mon histoire de A à X

Born this way

Lorem ipsum dolor sit amet, ne aliquid urbanitas eam, putent percipit et vim, no alterum deterruisset his. Qui ignota petentium consectetuer id. At vis modo accommodare, ut sit mazim epicuri facilisis. In cum delicata hendrerit, facer nemore ea ius.

No aperiri deseruisse pro, aliquam omittantur pro te, ad quo esse falli legendos. Mutat idque delicatissimi sed ex, in sea modus tation tantas, causae volumus eu vim. Ea unum homero nam. Cu ius esse aperiam reprehendunt, vim ex inani summo. Eos ad civibus expetenda.

Te illum appellantur qui. Et mollis viderer usu, modo dicant vel ut. Ut autem reformidans pri. Ex nec tollit aperiam argumentum, blandit scribentur reformidans vel ad. Usu legendos disputando dissentiunt an, eius nobis discere pro et. No iuvaret honestatis vis. Nihil veniam sea cu.

Sorted this way

Cu vitae laudem interesset est, pri unum iusto nullam ea. Ex elitr detraxit referrentur eam, eos viris nominati mediocrem ea. Pri aeque fuisset interesset ea. Vis eripuit temporibus id.

No vix saepe delenit detracto, vitae impedit ex vel, eu voluptua deseruisse sea. Ex sea dicit vivendo explicari, an purto omnium usu. Ne feugait temporibus ius, mel suscipit invenire dissentiet ea, mel eu errem choro. Mel ex aeque primis neglegentur, est sint officiis ex, per iriure qualisque ea. No per diam inani oblique, eum eu libris aliquam, vis in summo eloquentiam.

Living my way

Te illum appellantur qui. Et mollis viderer usu, modo dicant vel ut. Ut autem reformidans pri. Ex nec tollit aperiam argumentum, blandit scribentur reformidans vel ad. Usu legendos disputando dissentiunt an, eius nobis discere pro et. No iuvaret honestatis vis. Nihil veniam sea cu.

Cu vitae laudem interesset est, pri unum iusto nullam ea. Ex elitr detraxit referrentur eam, eos viris nominati mediocrem ea. Pri aeque fuisset interesset ea. Vis eripuit temporibus id.

Histoire:

Home is where family lives
Friends are the family we choose

Prénom Nom (Lien)
Lorem ipsum dolor sit amet, nam scribentur dissentiunt eu. Quo omnis dolores theophrastus in. Id invidunt prodesset mel, sale consul ad mei. Alia dicant consequuntur id mei, purto illum luptatum an vix. Ei nam probo tation mollis.

Has debitis recusabo dissentiet et. Ne malis concludaturque cum. Nec docendi reprimique ut. Tacimates prodesset eum cu.

Prénom Nom (Lien)
Lorem ipsum dolor sit amet, nam scribentur dissentiunt eu. Quo omnis dolores theophrastus in. Id invidunt prodesset mel, sale consul ad mei. Alia dicant consequuntur id mei, purto illum luptatum an vix. Ei nam probo tation mollis.

Has debitis recusabo dissentiet et. Ne malis concludaturque cum. Nec docendi reprimique ut. Tacimates prodesset eum cu.

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Relations:

Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Lun 26 Déc - 20:34

Toc toc

Merci pour le cadeau Liz, comme toujours tu assures et c'est pas grave si tu mets du temps, je n'ai toujours pas rempli les premières parties xD

La partie histoire est nickel, rien à redire. Et comme tu m'autorises à pinailler un peu (sorry je sais que c'est pénible xD) est-il possible de supprimer la barre de défilement des titres des différentes parties des relations? Est-il possible de rajouter aussi une partie pour les ennemis, sous les deux autres et centrée? Et enfin, comment se fait-il que je ne voie pas le Papa Noel entrain de donner des coups de club à son lutin xD ?

Etant moi-même une bille en codage, je ne sais pas si ce que je te demande est faisable. Sinon ou bien si c'est trop long à faire, ce n'est pas grave, c'est déjà très bien comme ça.

Encore merci à toi et bonne soirée pleine de poutous :kiss:

Alex
Lizzie Bennet
Modération RPG
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 9 Jan - 10:34

Yosh le mièvre,

J'ai du neeeuf ! Youhou !
Modifications effectuées eheh. Bon, du coup j'ai du changer l'image de fond, les dimensions ne correspondaient plus et n'ayant pas de sauvegarde de calques j'trouvais plus l'image d'origine. J'espère que c'est pas trop grave et que ça te plait quand même !
Et non, j'oubliais pas ce magnifique santa, j'ai juste réfléchi au fait qu'il était mieux de le garder pour la fin, mais si tu veux le voir dès les liens, je change ça.

Voili voilou :kiss:

Home is where family lives
Friends are the family we choose

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Keep your friends close, but your enemies closer.

Prénom Nom (Lien)

Prénom Nom (Lien)

Modifs Relations:

Part VIII

RPs en cours

Lorem ipsum dolor sit amet, sit virtute forensibus reformidans ex, his ex dicant consetetur. An mei nonumes disputationi. Vix an elitr delectus electram. Veri modus tractatos nec in, pro zril scripserit id. Nam primis regione assentior ex, ei agam fabulas dignissim sed, ad essent blandit nam.

Etiam labore his eu, eam ea ornatus graecis reprimique. No lorem repudiare per, quot nostrud maluisset ea his. Sed ne idque sonet clita, qui vide munere audiam ea. Et quis putant mei, doctus graecis eum cu. Ne mei soleat perfecto petentium, no his omnis viderer. Est ea prima dicam mandamus, ei oportere tractatos has, an quaeque eleifend reformidans sea.

Mei facilisis qualisque reformidans ut, no dolor aliquando quo. Ad sed adhuc choro, tamquam suavitate et mel, pro at etiam equidem. His habemus neglegentur cu, duo ei quando malorum. Ei duo quot oratio, in iuvaret pertinax temporibus quo, sed aliquip corpora mandamus ut. Eam eu stet consul expetendis. Nam cu tantas commune persecuti. Eligendi intellegam sea ei, an adipiscing vituperatoribus est.

RP terminés

Has detracto persequeris ei, vel cu mucius tincidunt interesset. Sit no legere graeco gubergren. Eos error nonumes at. Patrioque euripidis te eum, in perfecto indoctum suavitate pri. Usu detracto persecuti rationibus in, his id propriae dignissim assueverit. Ex summo labores convenire has, an admodum eligendi ponderum est. Quo causae disputationi cu.

Eu mei vero iudico suscipit, mel ei dico verear epicuri. Cum dolore intellegat cu, an has tempor similique. Ne eam duis animal, option maiorum mel at. Ius audire eruditi delenit te. In vel prima verear, id iriure graecis abhorreant ius.

Part VIII:

Alexander Hurtson
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alexander Hurtson, Sam 21 Jan - 17:16

Hellow toi amour

Et puis mièvre toi-même! Tu veux que je compte tous les coeurs que tu mets sur Skype? Ange

Bref, c'est parfait. Je n'ai absolument rien à redire. Pas grave pour l'image de fond, ça reste dans les couleurs et le style alors c'est okay. J'adore vraiment, surtout le petit père Noel!
Un grand merci à toi, tu es beaucoup trop douée et tu mérites pleins de pouffycalins.

Je pense que cette commande peut donc être archivée par un modo.

Encore merci et des bisous à toi et à celui ou celle qui fermera.

Alex
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 15:47

Page 1 sur 1