AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage & Graphisme
Page 1 sur 1
Kit complet - Valentina Boccini [En attente]
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Jeu 5 Jan 2017 - 1:24

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste ? Non
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Elisha Cuthbert
► Acceptez-vous que le graphiste utilise ses propres images ? Me les montrer avant
► Acceptez-vous la même image sur l'avatar et la signature ? Non
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : un sérif pour la phrase sauf le dernier mot plus calligraphié si possible.
► Texte à rajouter sur l’avatar : /
► Texte à rajouter sur la signature : a monster -
and it keeps getting stronger

avec la séparation comme là si possible, voir même mettre le "stronger" en dessous '-'

► Ambiance recherchée : Je pensais pas redemander un kit si vite mais j'ai eu une idée et c'est parce que je suis incapable de le faire moi-même que je viens ici.
Quelque chose de sombre, oui, mais de mélancolique. J'aimerais vraiment l'image de la fille qui chute de la falaise et Tina qui contemple le spectacle. N&B si possible ou du moins pas de couleurs fortes. J'aimerais quelque chose d'assez simple, épuré, mais triste. Qui fasse directement penser à la mort, et donc, à la chute de la falaise, qui est très symbolique. Vous suivez ?
Vous pouvez écouter Monster de Imagine Dragons, c'est de là que vient la citation ! ( si ça peut vous aider... )

► Détails supplémentaires : Je sais que je vais être assez exigeante et je m'excuse d'avance. Je sais que vous avez beaucoup de boulot donc je saurais me montrer patiente.

Merci à qui prendra cette commande !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1