AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage & Graphisme
Page 1 sur 1
Signature - Mangemort 08 [En cours - Keira Sanders]
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Jeu 12 Jan - 10:54

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste/codeur ? Non
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Objet de la commande : Une signature.

► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Description précise : J'aimerais quelque chose de Dark, retraçant à la fois le côté LG, fourchelang, et mage noir de 08.

So', je vous décris mon imaginaire, après, libre à vous de laisser s'exprimer le votre. Des alternatives de vos méninges pourraient me satisfaire. J'imagine un fond noir et blanc, comme un décor perdu dans la brume. Peut-être en laisser des volutes par endroit ce qui ferait à la fois froid et ténébreux. Je verrais bien un LG de profil sur la droite, regardant vers la gauche, avec des gouttes de sang, seule couleur autorisée à venir se joindre au noir et blanc. Ou du sang qui lui coule de la gueule, ou sur une partie de sa fourrure. Sans qu'il soit tout rouge non plus,  genre il vient de dévorer tout un autobus et a décidé de s’habiller de leurs organes...

Sur le côté gauche, je verrais bien une silhouette sombre, sans visage apparent, se tenant devant une lune grisâtre baguette à la main. La silhouette d'un serpent se mouvant dans des herbes au centre, laissant au milieu haut un souffle de brume, voir un champ de nuages obscurs embrumés.

Les éléments cités ne sont pas obligés d'être en entier, exemple le LG ça ne peut être qu'une gueule ouverte par exemple ! Ou la silhouette celle d'un visage encapuchonné et masqué ou tout n'est pas définissable !

► Ambiance recherchée : Euh, je crois que je viens de le mettre au-dessus...

► Détails supplémentaires : Voir réponse précédente...

Ah si, c'est pas du tout pressé ! J'ai jamais eu de Signa' avec 08. So', je ne suis pas une priorité ! Sauf si vous espérez me séduire Ange
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Re: Signature - Mangemort 08 [En cours - Keira Sanders]

Message par : Keira Sanders, Ven 13 Jan - 19:22

Bonsoir le vilain,

Ça m'a l'air compliqué car préciiiiis mais j'ai bien envie de m'y essayer. A bientôt donc !

Keira
Keira Sanders
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Keira Sanders, Hier à 10:27

Bonjour,
sorrysorrysorrydp,

Me revoici ! J'ai essayé de me coller à la description le plus possible. Je sais qu'on ne voit potentiellement pas grand chose (genre la baguette, faut ouvrir l'oeil :mm:) Mais bon ! On va déjà voir ça comme ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! Si y'a des modifs je reste dispo bien sûr !

Keira
Mangemort 08
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Message par : Mangemort 08, Hier à 16:50

Pidoum,

Hum,

Je vais être franc (sorry), j'aime pas du tout la silhouette sur la gauche... J'ai l'impression que c'est un épouvantail dans un champ, ou Mary Poppins qui sort de chez elle pour aller acheter une plaquette de beurre à la supérette du coin !

L'ambiance générale, je valide, le côté droit mi pénombre mi lumière avec le loup et le sang ça déchire !

Je vais essayer d'être plus précis pour la silhouette. En fait j'imaginais une lune qui ressortirait un peu plus, et la silhouette plus sombre donc, comme un sorcier en cape longue.

So', si tu pouvais modifier la partie gauche ça serait super ^^ pis si tu veux que je développe davantage, tu sais où me trouver Wink

Merci en tout cas pour le travail général, j'imagine combien ce n'est pas aisé (et combien je suis chieur et perfectionniste dans l'âme). Comme je l'ai dit initialement, c'est pas pressé hein, donc ça me dérange pas d'attendre pour la récupérer !

Bisous ténébreux à toi ♥
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 11:52

Page 1 sur 1