AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 3
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Empty
Re: ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)

Message par : Azénor P. Benbow, Ven 14 Juil - 23:22

/me repasse par là

Ça va pas être long car je suis fatiguée, Mais je suis obligée de passer petite princesse, je suis scotchée. Ah les progrès que tu as fais depuis tes débuts c'est époustouflant. Genre j'ai ouvert les kits d'Amy j'ai fais mais whuut des beautés sans pareille vraiment. T'as su écouter retranscrire essayer réussir. Je te jure je suis trop contente parce que c'est trop beau.
Je voulais juste jeter un coup d'œil mais du coup je jette un ou deux mots. Ouais gros coup de coeur pour les kits d'Amy. Le resto est dingue aussi bien sûr.
J'aime aussi beaucoup ceux de Lina et Peter dans ton ancien post. Je ne me lasse pas de les regarfer je les aime d'amour. En vrai promis prochaine fois je fais un teuc plus détaillé mais là je tombe un peu, alors je te fais des énormes bisous coeur et j'ai hâte hâte hâte de voir la suite.

ckankonrp

tu es la plus jolie des princesses
Revenir en haut Aller en bas
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mary Drake, Ven 14 Juil - 23:41

/me pousse Manchot

Hum. Je sais ça fait longtemps que je dois poster ici. Genre longtemps. Mais je te dis à chaque fois mon avis direct, puis les autres raisons de cette attente tu les connais. Donc on va pas épiloguer là dessus. Ce qu'on peut voir depuis que j'ai posté (far far lointain), c'est que tu évolues à une vitesse folle, puis tu commences à avoir un style. Fin bref c'est super beau quoi qu'il arrive. Je vais essayer de commenter avec un peu de constructivité mais je le suis pas trop tu sais bien. Bwrief.

Du coup, dans la série numéro 2, la qualité est pas toujours très nette mais ça reste quand même super. Tu choisis toujours bien les images et à chaque fois t'as une ambiance de dingue. On voit que vers la fin c'est un peu plus net. De ce côté-ci mes préférés sont le deuxième pour Alice (mais la phrase du premier j'sais d'où ça vient donc elle est top aussi), Joséphine n2, pour les couleurs, ça pétille. Puis celui pour le Manchot parce que cette chanson si c'est bien ça... Elle reste dans la tête :mm:

Ensuite dans les kits en Y, la netteté s'améliore, c'est encore plus joli qu'avant. Au niveau du texte je trouve juste que parfois tu choisis pas les bonnes polices, pour le reste c'est juste super. Ici j'adore Gaby et le mien, parce que l'ambiance est top, puis l'eau, j'aime l'eau, les sirènes, et le côté mystérieux. Je crois que je le remettrai un jour tellement il est beau.

Série 4 du coup, Amy j'aime bien les couleurs elles se marient bien ensembles et tout, juste déplacer la phrase et plus la mettre au milieu vu que là y'a un peu comme un espace vide. Ceux d'Azé par contre il n'y a rien à dire je les adore ils sont trop beaux. Par contre t'aurais pas oublié d'édit ? Gaby/Jade pareil, les phrases sont bien placées, les polices aussi. Joséphine le vava il a quelque chose de bizarre à la tête, mais l'ambiance espace bleu elle fait rêver. Ensuite les trois pour moi, hormis la police peut-être pour le premier, les autres ils sont tellement beaux, des fois je les regarde comme ça et je bug dessus. Kohane j'aime un peu moins, il manque d'harmonie. Ceux de Lina et Tamy sont super, mais quand même, faut revenir sur les phrases de Lina, parce que bon, elles sont juste à mourir de rire :mm:

(moment où il poste, envie de meurtre Ange )

Ensuite (oh j'ai l'impression de me répéter t'as l'habitude toute façon donc on va partir sur un top), mon préféré et je te l'avais déjà dit quand tu avais posté, c'est celui de Aileen. L'ambiance froide, j'aime trop trop trop. Lyne et Jade sont fous aussi, puis je mets Tamy aussi dedans parce que tu fais un truc estival top, et c'est selon moi compliqué. La seule chose que j'ai à dire de négative ici, c'est que parfois le texte il est compliqué à lire.

Alors après. Là ça devient trop compliqué de faire un choix tu sais, t'es tellement douée alors bon. Les plus beaux sont ceux que tu m'as fait je crois. J'pense que tu as bien vu ma réaction quand tu les avais montré. J'aime particulièrement Lina aussi, parce que c'est net, c'est joli, la phrase encore une fois elle déchire tout. Et Arya, pour les même raisons que Aileen, l'ambiance froide est superbe. Les kits frères des ours/mangas sont géniaux aussi, je sais pas comment tu fais pour faire un truc aussi harmonieux avec des images comme ça, c'est dingue.

(désolé Azé faut que je te pousse aussi)

Dernier, un jour je serai rapide promis. Donc Amy, Amy il est waw, le violet, le vava la phrase la signa. C'est magnifique, je peux rien te dire de plus. Aria, c'est, pareil que pour Amy. Juste la photo de l'actrice sur la signa, mais ça t'y peux pas grand chose Razz Le kit Flori. Alors le kit flori, on peut même dire que c'est le meilleur de toute la galerie. J'ai aucun rapport avec Flori tu vas me dire, mais j'en entends tellement parler de cette fleur. Puis la rue Florimont on peut pas l'oublier. Donc rien que pour la plante, il est le premier de tous. Voilà. Jace/Jo' rien à dire, même si petite préférence pour le deuxième au niveau des couleurs, le violet c'est si beau. Les kits qui suivent, ceux de Lina, me semble que c'est avec photoshop que tu les as fait. Et je trouve que pour un changement de logiciel t'as géré de dingue. Mered pareil, juste que les cheveux et le fond, ça fait fort orange, donc peut-être un surplus d'orange. Et le dernier génial.

Bon je me relis pas, tu sais pourquoi (lis la convo demain Ange ), t'es ouf, on se demande tous pourquoi t'es pas encore graphiste officielle. Ton talent il est inné, bientôt tu seras la reine du monde. Bon j'exagère un peu. Mais t'as compris l'idée
Bwrief,
Te nem fort ♥
Em'

Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ellana Lyan, Ven 18 Aoû - 8:01

Coucou par ici,

Azé :Han merci ça fait trop beaucoup plaisir, tracasse pas pour les détailles, ton tit post y me va clairement comme ça
puis ça fait trop chaud au cœur que voir que ça plait au tien vu qu'à la base je fais ça autant pour les autres que pour moi alors merci merci, voilà la suite et puis c'est toi que je n'aime d'amour ♥ Et on rp quand tu veux, viens viiiteuh !

Em : Le sushi des longs posts c'est qu'à côté le mien y va être tout tout petit parce que à part merci je peux pas dire grand chose et que je sais pas comment je dois te le dire pour que ça ai beaucoup d'impact, enfin tu comprends ? J'me sentirais bête de mettre un simple mots alors que tu m'as écrit quelque chose de si long, si détaillé, si trop beau qui fait trop plaisir, pasque en plus je viens de relire et ça m'a mise de bonne humeur. Bon oui, les textes c'est toujours la galère, j’espère que ça s'est un peu amélioré dans ceux qui vont suivre en dessous mais de toute façon progresser c'est un peu se pourquoi je continue de m'acharner à grapher puis le trouve les résultats pas trop mal alors je continue puis toi tu viens et tu me lâche des beaux commentaires comme ça qui donne encore plus envie de continuer parce que c'est grâce à tout les gens qui font des commentaires et qui disent que c'est bien/joli/moche/magnifique/pas mal que moi je me situe, je progresse et puis je suis contente. Bwrief, merci te nem aussi ♥♥

Dernières petites choses :

Aya:

Aysha:

Azé:

Eurydice:

Jade:

Jo:

Kohane:

Lina:

Liz:

Lombrère:

Mady:

Mary:

Mary 2:

Nyx:

Tamy:

Bisous venimeux,

Enfant
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 21 Aoû - 4:22

BoomBoomBoom ♥
/me repasse par ici

Coucou Petit Ange Ange

J'étais obligée de repasser par ici, vu le magnifique kit auquel j'ai encore eu droit à mon réveil amour
Bon... Tu sais déjà ce que je pense de tes kits, mais je vais le redire : Ils sont magnifiques.
Le Kit de Lizzie est juste badass ! Dès que je l'ai vu, j'ai fais "Whaou *.*" ! Les autres aussi, mais celui de Liz, petit gros coup de coeur amour

Enfin bref... tu sais qu'en ce moment je suis habituée au micro-post, alors je vais continuer dans mon avancée... Ange

Bisous à toi :kiss:,
Ta Diablesse
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Ven 25 Aoû - 11:56

Depuis la dernière fois y'a un truc dans ma tête qui s'est dit que j'allais commenter à chacun de tes posts, puis quitte à pas réussir chez les autres autant venir ici hein, je sais que tu me diras rien ♥ J'vais essayer de faire un par un et d'être plus constructive que par message, fin avec mon objectivité inexistante tu vois bien de quoi je parle. Bon j'arrête de raconter ma vie et j'y vais.

Pour Aya, j'aime beaucoup les images que tu as choisie, l'ambiance qu'il y a autour aussi. Le texte est bien posé, juste peut-être un espace vide au-dessus de celui-là du coup. J'aime bien les différentes touches de vert qu'il y a alors que le kit est en n/b. Je crois que tu as fait ça plusieurs fois dans cette fournée et j'trouve toujours le rendu super. Aysha est superbe aussi. C'est coloré, joli, hypnotisant. J'sais pas quoi te dire d'autre dessus, l'est vraiment génial. Azé c'est un de mes préféré, genre vraiment. J'trouve que ce que tu as fait avec Nina est juste magique, puis la qualité de ce kit, y'a juste rien à dire. Le seul point négatif c'est le vava, je crois qu'il y a une partie de ses cheveux qui sont trop gommés, ça fait un peu comme un trou. Eurydice, tu sais bien que j'arrive pas trop à être objective à cause de l'actrice utilisée. Du coup, ça mis à part, le fond est simple mais va bien avec le reste. Par contre le texte j'aime pas trop la police utilisée, fin ça fait un peu pixel tu vois. Jade est génial, fin je t'avais déjà dis que la peau du vava était bizarre mais ça c'est pas ta faute alors on s'en fiche un peu. Le reste est beau, rien à dire de plus ♥ Arrive ensuite Kohane et Jo. Ces deux-là je les aime d'amour tellement ils sont ynbcehfidcxkhbcn. Le premier est un peu comme Aya, donc avec le n/b et les touches violettes ici. Plus je le regarde, plus je bug en fait, j'trouve qu'un truc se dégage c'est fou. J'arrive pas à expliquer, mais ça m’hypnotise. Y'a de la délicatesse dans ce kit. Quant eu deuxième, il est frappant. C'est simple et compliqué, mais le dream + l'ambiance donnent vraiment l'impression d'être dans un rêve, un cocon tout doux. T'as envie de t'y plonger quoi. Lina je sais que t'as galéré mais ça le rend encore plus beau. J'aime les dispositions, le rose qui l'entoure. Mais le mieux dedans, c'est quand même la phrase. On va se mentir, toutes les phrases des kits pour elle sont trop bien. Euh après y'a du lourd, y'a celui de Liz. On s'arrête deux secondes pour regarder à quel point il est waw puis finalement on reste une ou deux minutes de plus, quitte à perdre du temps. C'est coloré, ça donne de la joie, c'est fbrie"cjkdsxwfebidcjsnxk tout plein. J'suis pas la seule à le dire, suffit de voir les messages qu'il y a eu autour puis Nyx au dessus, fin c'est un des plus réussi que tu ai fais. Lin, bien que je n'aime pas le vava fin tu sais bien, je l'adore aussi. J'viens à peine de remarquer le loup sur la signa, un petit détail qui fait pourtant beaucoup. Encore une réussite quoi. Mady, l'ambiance, le décors, les couleurs, le vava. C'est ouf. Par contre, j'suis pas fan du choix des photos de la signa et de leurs dispositions. La tête un peu plus grosse perturbe un peu. Et y'a aussi le "" d' "" qui ne se lit pas bien. Fin au fond c'est un détail ça, parce que ça reste trop bien. Alors après y'a pour mwa. Le premier, j'crois que j'ai pas besoin de dire grand chose pour que tu comprennes que je l'aime fort fort. Parce que tu me connais déjà, puis la pluie bordel, la pluie c'est la vie. Bon les couleurs et l'ambiance c'est un peu plus moi que Mary, mais c'est pas très très grave. Heureusement y'a le deuxième qui est plus comme mon perso. Il représente son amour pour les plantes toussa, puis c'est vert, magnifique comme d'hab. Fin encore merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ pour tous ceux que tu me fais ♥ Bon après y'a Nyx et c'est celui que j'aime le moins dans tout ton post. Ton choix d'image pour l'avatar qui revient dans la signa, ça va vraiment pas du tout. C'est dommage parce que pour le coup ça gâche un peu le reste qui bah est génial. Bref pour terminer, on a Tamy. Qu'est-ce que je l'aime aussi celui-ci. Le bleu, les bulles, la phrase, les photos, l'univers. J'ai vraiment envie de plonger dans la photo et d'aller voir le bonheur qu'il y règne, fin ça rend tellement bien.

J'crois que c'est tout, c'est déjà pas mal. Tu progresses de plus en plus et ça se voit, t'es douée bordel, continue, puis arrête de sortir des débilités, c'est pas entre deux eaux, c'est vraiment au-dessus, genre tu vois, au-dessus de chez au-dessus. Te nem fort ♥

Em'

Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Dim 1 Oct - 9:18

Coucouuuuuu par ici ! ♥
Moui suis d'bonne humeur...  king

NyxLaDiablesseQuiSeMent :
Bonjour toi ! Bon j'espère que le message de Mary juste après te fou bien la honte et te rappelle à quel point tout le monde en à marre de tes bébés posts '-' Boooon plus sérieusement ça me fait plaisir de te voir venir dire quelques mots sur mes petites créations (j'essaierais de te faire un nouveau kit comme je t'ai dit mais bon ton vava et mwa c'pas trop l'amour tu vois xD) Breeeef en tout cas j'aime bien quand tu passes par ici même si c'est pas constructif, t'as une motivation qui fait plaisir à voir, le genre qui me donne envie de continuer à m'améliorer encore et encore ! J't'aime pas ♥

EmLaMeilleureSirèneGrifféeDuMondeParfait : Bien le bonjour twa ! Alors très clairement je sais pas comment le dire mais MERCI ♥ pour tes commentaire, ton objectivité subjective, le temps que tu prends à tout commenté et à donner des aviss détaillé quand moi j'en suis pas capable, ton enthousiasme quand tu dis que c'est super beau puis ta franchise quand ça l'est pas, merci pour tout ça et pour tellement d'autre truc encore mais si je devais faire la liste ici ça serait beaucoup trop long, alors simplement merci d'exister et de me supporter même quand c'est compliqué. Là je m'éloigne un peu mais t'es vraiment géniale de tout venir recommencer ici avec autant de précision alors que tu le fait déjà en pv généralement, je relis ce que tu mes et j'essaie de m’améliorer, t'es merveilleuse, parfaite et ranafoutre du reste ♥♥

Et voici maintenant les petites créatiooooons :

Petite Fée
:
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Alice_10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Alice_11

Marraine :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Amylan11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Amylan11

Aoi :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Aoi_va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Aoi_si10

Reine des étoiles :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Azy_va11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Azy_si12

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Azy-va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Azy-si10

Crys :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Crys_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Crys_s10

Enfant :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellana12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellana13

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Enfant12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Enfant13

La chef :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Elly_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Elly_s10

Les amoureux transformés :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellyva10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellyva11

L'amoureux de la Chef :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Evan_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Evan_s10

L'Autre :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lyo-va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 55746610

Lorelaï :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lorela10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lorela11

:
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mary_v14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mary_s14

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mary_s13 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mary_v15

Artyyyyyyyyy :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Arty_v10
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Arty_s10

Yue :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Yue_va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Yue_si10

Enfantillage :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Diplym10

Voilààààà, je crois que c'est tout !
Bisous venimeux, à bienôôôôt ♥
Enfant !
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Dim 1 Oct - 11:29

kicé qui vient perdre des minutes de sa vie alors qu'elle a un bébé chapitre à terminer ? It's me

Sooo, vu que je suis dotée d'un merveilleux sens du boudage, le premier je pense ne pas l'avoir vu avant alors voilà même si tu l'avais montré bah je boude quand même vu que du coup je l'ai oublié (tu suis ? Bien) du coup je l'aiimmmmeuh. Ouais y'a pas grand chose que j'aime pas tu vas me dire, mais voilà je l'aime. Il a vraiment une sorte de dimension onirique ce kit, tout en douceur, puis il brille, oui Alice brille, ce qu'il y a autour d'elle est lumineux, c'est bow quoi.

Ensuite Amy, je sais que tu as galéré, et je l'adore. Il change un peu de tes autres kits je trouve, et je l'adore aussi. Les teintes noires vont bien aussi au final à son vava (même si j'ai toujours une préférence pour le violet pasque bon ça rend trop bien). Le gif me semble que c'est ton premier, tu l'as bien intégré itout même si il a pas trop un rapport avec le reste je trouve xD. Et j'aime bien le fait que selon si ce soit une case blanche ou noir, les plumes changent parfois. Je pense que c'est tout pour ici.

Aoi j'ai pas énormément de choses à dire au final, il est tout en douceur, les tons très pâles vont supers bien à son vava, et à son perso au final aussi du coup. Puis, comment te dire, j'aime les petites bosses que tu rajoutes sur tes textes presque tout le temps pour le moment, juste là je l'aurais peut-être vue dans l'autre sens, pour suivre la courbe du cadre blanc. Je sais pas si c'est très clair ce que je te raconte là, mais euh, voilà :mm:

Ceux de Azé tu sais bien que ce sont ceux que j'aime le moins, du coup comme je t'ai déjà dis, dans le premier y'a beaucoup de choses qui me gênent, je trouve le blanc de sa peau absolument bizarres et les reflets bleu qui sont un peu trop pétant qui gâchent un peu toute l'ambiance. Pareil pour le suivant, bien que le gif soit super itout, j'ai beaucoup de mal avec les reflets turquoises, en vrai on dirait que tout est un peu pixelisé du coup (et je parle pas du blanc en bas à gauche). Par contre la façon dont tu as placé le texte sur le premier est juste géniale.

Ensuite on arrive à Crys. La texture du fond je l'aime trop, fin tu vois ça fait un peu peinture réaliste, puis les photos choisies. Encore une fois c'est doux, en fait t'arrive vraiment à faire ressortir la douceur des personnages sur les kits, c'est juste trop génial. Je viens de me rendre compte qu'on avait du mal à lire le bleu. Le cadre qui entoure est tout mims aussi, bref j'l'aime bien.

Oh un enfant innocent t'es sûre que c'est ton perso Ange pasque bon manque plus qu'une couronne et c'toi quoi. Plus sérieusement ces kits ils sont tellement mignons avec cette petite gamine en vava. Le premier est tout de même un peu plus sombre, ça fait un peu la partie démone de l'enfant, puis le deuxième bah du coup la partie plus " gamine innocente " quoi. En fait dans celui-là j'ai compris pourquoi le manque de texte me gênait pas, y'a celui du t-shirt ! (ouai me faut du temps juge pas). Bref en deux kits tu représentes super bien la dimension de la tête de ton perso et c'est trooooooop génialeuh.

Les Ellyvan ils sont choupys, peut être un peu niais mais patafote. Bon le premier l'est Elly tout court mais je trouve que l'ambiance va avec le troisième donc vualà quoi. Je trouve que tu gères bien le n/b, ça manque peut-être un peu de relief mais euh y'a du lord après donc j'en parle pas. Le texte sur la première je suis pas fan par contre j'adore celui qui est sur le troisième. Et le kit avec les nanimaux je l'aime trop pasque bon le renard et le loup ils sont juste trop mignons. T'as géré quoi ♥

Celui de Leo, je pense que c'est un de mes préférés de tout ceux que tu as fait. Il a une de ces ambiance ! Les éclairs qui éclairent (oh ça fait un jeu de mot pas voulu cette phrase) le kit à certains endroits sont géniaux, la toile derrière où il y a le texte je suis trop fan. C'est effrayant un peu, mais tellement beau. J'sais pas quoi te dire mais ça dégage, ça envoie, tu as fait un travail de malade sur ce kit. C'est juste dommage qu'on ne voit pas plus l'aile d'oiseau, je l'avais pas remarquée la première fois que tu m'avais montré ^^

Ensuite on a le joli kit pour Lore. Déjà il est bleu, pour une bleue, bref ça part bien quoi. J'adore le pissenlit et la montagne. Ce qui est dommage c'est qu'il y a un peu le même effet que sur les kits de Azé, ce qui rend un peu le tout pixelisé. Le texte est pas trop en rapport avec l'ambiance par contre, c't'un peu perturbant, j'attendais un arc-en-ciel mwa. Bref je chipote, l'est quand même super.

Next, me. Dois-je encore dire cinquante mille merci ou j'en ai déjà dit assez ? Pasque à chaque fois mes kits sont parmi tes plus beaux (évidemment  Play Boy ) Le premier y'a tellement d'éléments qui font briller les petits yeux que je l'aime de tout mon petit coeur d'exempleuh. Il représente trop bien Mary dans ses désirs de vole. Puis sa folie avec la phrase. Je l'aime très très très fort et je le mets euhhh. Pas bientôt mais je le mettrai ! Pareil pour le suivant hihi. Le deuxième je l'adore aussi même si il est totalement différent, mais faut dire que la phrase j'crois que ça vient d'un de nos rps donc je suis trop contente xD. Je sais pas où tu vas chercher les photos aussi, mais tu vois loin. Bref encore merci <3

Arty il ressemble un peu à celui de Crys je trouve mais genre au niveau du fond. Il est super joli en général mais après je suis pas fan du tout des photos. D'un autre côté pour un perso souriant elle a pas choisi le vava le plus heureux de la planète xD donc le choix est limité toussa. Mais au final ça représente bien le personnage absolument trop mimi d'amour choupi.

Et enfin le dernier, pour Yue. L'est chaleureux ce kit, on se croirait dans la savane un peu, et genre l'actrice c'est un félin qui se cache prêt à bondir sur sa proie sauf qu'elle sourit donc c't'un peu bizarre. Bref je pars dans des délires bizarres mais c'est pour te dire qu'il est génial comme la plupart et que t'es trop douée et que tu dois continuer comme ça toussa.

Je t'envois des câlaigles, à demain ♥

Em'

ps : le diplôme je le nemme d'amour, j'suis contente d'avoir envoyé à la poubelle le mien celui-ci est beaucoup trop génial

Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Lydie Nouël, Dim 1 Oct - 12:47

Bijour,

J'arrive ici par hasard. Et puis j'ai envie de poster, de commenter toutes ces belles choses. Parce que tu progresses vites et tu fais des choses vraiment belles. Tu m'en veux pas si je détaille mes commentaires uniquement pour ton dernier post ? So.

Pour Alice, j'aime beaucoup l'ambiance. C'est simple mais ça fait le taf. J'aime beaucoup les jeux de lumières ainsi que les jolies photos que tu as choisis. C'est un joli kit hihi. Celui pour Amy je pense que c'est mon préféré. Le vava est magnifique, vraiment. Je suis pas du genre à aimer le noir et blanc mais là c'est parfaitement réussi et maitrisé, ça reste contrasté grâce au carrelage je pense? Le petit gif discret très bien incrusté c'est le détail qui me fait adorer ce kit hihi. Maintenant Aoi, j'aime beaucoup dans le sens où ça colle réellement à son personnage, les couleurs sont très douces, c'est net et l'ambiance est très agréable. Seule chose qui me dérange (mais c'est un détail) c'est le fait que l'on devine trop que les feuilles du vava sont les mêmes que celles sur la signa, enfin ça reste une question de goût et de moi qui n'aime po les répétions héhé. Le kit pour ma Riri maintenant, le premier je suis pas super fan, mais je sais qu'elle l'aime bien donc si tu as réussi à faire un truc qu'elle aime chapeau héhé. Donc, j'aime pas trop l'effet "bleu" sur le visage de Nina, et tous les rappels de bleu. Pour moi c'est un peu trop vif et l'ambiance est trop froide. Le deuxième kit est, par contre, magnifique. Le gif me semble bien choisi, j'aime les éclairs et le corbeau. C'est une ambiance différente bien que tu sois restée dans le monochrome, ça passe parfaitement. Pour Crystal now. Je suis un peu perplexe. Les images sont bien choisies et s'intègre très bien à l'ambiance etc. Je suis un peu dérangée cependant parce qu'elles contrastent grandement avec le décors qui me semble être un dessin et non une photographie. Pourtant, l'effet est réussi et le rendu du kit est bien, quoique différent. J'aime bien la disposition des éléments. Pour toi maintenant. Le kit tout rose est vraiment bien réussi, c'est différent de ce qu'on voit sur le forum, très réaliste et coloré, net. J'aime beaucoup. Alors un kit en noir et blanc pour Elly un! Il est plutôt réussi, les photos sont belles, j'vois que les éclairs t'inspirent pas mal hihi.  Par contre, le kit animagus j'ai pas trop le feeling, peut être encore parce que tu n'as pas utilisé que des photographies. C'est dommage c'est uniquement subjectif, je trouve l'idée très bonnes les dispositions parfaites etc mais en tant que kit j'accroche pas trop. hé je peux pas aimer tout ce que tu fais ce serait pas drôle hihi. Encore du noir et blanc pour Evan, j'aime les contrastes lumières/ombres etc j'aime les raies de lumières et le choix des photos à nouveau, ça ce sont tes points fort je pense. J'aime moins les polices que tu as utilisé, la première me paraît trop basique, et la deuxième pas assez "dark" pour coller à l'ambiance du kit et du mot " ombre " hihi. Mais sinon très joli kit celui là. Le retour des éclairs chez Léo. Très beau gif à nouveau. J'aime les détails discrets de premier plans, les espèces de lignées sombres. C'est un kit très bien réussi, je pense que c'est mon préféré après Amy. Pour Lorelaï le retour du bleu flash haha. Sûrement parce que les images de bases sont en noirs et blancs? ou bien tu as d'abord fait un kit nb puis rajouté ce filtre? Je ne sais pas trop haha mais j'accroche vraiment pas à cette ambiance. Sinon j'aime bien la montagne cachée dans le fond. Je reconnais les éclairs et les corbeaux du premier kit pour Mary hihi. Un bleu bien plus maîtrisé. La lune l'horloge etc tout plein de jolis détails qui me font adorer ce kit. Mary est un bon sujet je vois, un kit d'une ambiance différente de tout ce que j'ai commenté jusque là. Des couleurs chaudes, en fait. De la lumière mais cette fois si plus chaleureuse que les kits précédents. Un kit très innocent et doux. J'aime beaucoup à nouveau. Et puis les photos sont super, j'aime bien comment tu as accordé les deux photos dans la signature. Aaaalors pour Artemis je trouve que pour une fois le bleu "froid" est bien maîtrisé! Le rendu est celui que tu voulais je pense, les photos sont bien choisies, on voit que tu essayes au maximum de prendre des photos de même photoshoot c'est bien héhé. Enfin un kit fougère pour Yue. Les couleurs d'automne c'est joli, j'aime bien la texture dans le fond. C'est peut être un peu trop bichromatique pour moi, du marron et le noir du bois. Même si je sais que des nuances de marrons n'auraient jamais rendu un kit aussi contrasté.

Enfin voilà gros pavé bordélique sans saut de lignes... Pardon pour la lecture compliquée que tu vas avoir hihi je voulais juste commenter un peu. Oublie pas que tout ça n'est que mon avis bien subjectif de ton travail, je sais que si tu continues tu nous feras des choses de plus en plus belles alors j'ai hâte d'assister à cette évolution!

Bonne journée,
Lydie.
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Dim 1 Oct - 13:05

Hello there,
Comme on peut presque dire que t'es ma graphiste attitrée (oui j'adore recevoir des messages impromptus de toi me demandant si j'aime bien le nouveau kit que tu m'a fait hihi), je me dois bien évidemment de passer par ici! Je vais essayer d'être brève parce que j'ai plein de rp en retard oupsilalala.

la petite fée:
je l'aime bien parce qu'il est lumineux et pas surchargé, il est paraît tout doux, un peu comme Alice, et du coup je me dis qu'il doit super bien lui allé, et c'est le but oyeah. Et puis sinon ce que j'aime moins, c'est la police d'écriture, mais ça comme d’habitude, ça ne résulte que de l'avis personnel. J'aime bien aussi qu'on ne discerne pas forcément ce qu'est le décor en background!

Amy:
j'aime bien ce noir et blanc même si je l'aurais encore plus contrasté pour donner un effet in peu plus punchy. C'est incompréhensible? Ouais je sais. Roh. Par contre la le gif je suis genre AAAAH J'ADORE, c'est discret et fin, des petites constellations qui tournent comme ça, c'est limite reposant j'adhère à deux cent pour cent, voilà.

Aoi:
je suis pas hyper fan de celui-ci, peut-être parce que je trouve que le vava de gauche sur la signa est un peu en trop? je sais pas j'aime moins celui-ci!

moué:
Ah ceux-là j'adore, avec une légère préférence pour le deuxième. Je suis contente de le porter je trouve qu'il correspond parfaitement à Azénor, un peu en mode 'c koi la vi' tu vois, alors encore une fois merci, enfin on en a déjà parlé de ceux-là alors tu sais déjà tout

Crys:
je l'aime bien, mais y'a un truc qui me dérange c'est l'espèce de voile blanc au dessus qui fait que le kit pète moins. Sinon j'aime beaucoup le rendu, et le fait qu'a le vava de pas vraiment sourire ça donne un petit côté mystérieux eheh.

you:
tes kits pour toi je les aime trop, ils prêtent vraiment à sourire. Je t'avoue avoir une légère préférence pour le deuxième, peut-être parce qu'en ce moment je suis plus dans les couleurs lumineuses et claires. Well done for those two.

Ellyvan:
j'aime bien celui d'Elly même si la police d'écriture est pas ouf je pense, tu m'as habitué à mieux aha just kidding. Celui d'Evan est cool, épuré! Et j'aime beaucoup celui du loup et du renard, il fait un peu dessin animé, j'aime trop!

Leo:
J'aime énormément celui-ci. J'aurai juste pas mit le deuxième vava dans la signa, celui de gauche. J'aurai laissé la tête de profil prendre le dessus, mais ce n'est que mon avis. J'adore le rendu final du kit, vraiment. Le gif est top aussi! Et j'adhère totalement à la police et le texte qui tourne ondule j'en sais rien c'est juste très beau.

Lorelaï:
peooooople help the peeeeeeople quand je la vois ça me fait trop penser à ça, j'ai pas grand chose à dire à part que j'aime bien celui-ci. J'aimerais te voir rejouer avec des couleurs comme le bordeaux (ah non quoique, garde ces couleurs pour moi muahahah).

la belle Mary:
alors là, j'a-dore. C'est con parce que elle n'aime pas les kits que tu me fais, mais alors les kits que tu fais pour elle, moi je les aime trop trop. J'arrive pas à choisir lequel je préfère des deux zut. Peut-être le premier? Ah je sais pas, en tout cas ceux-là je les aime oh oui!

Arty:
celui-ci je le trouve mignon, de ce que je sais de lui, je trouve qu'il va bien à Arty, alors parfait !

Yue:
au début j'ai lu "des feuilles sous les vieux" alors je comprenais pas, jusqu'à voir que c'était un P et non un V aha bref. J'aime bien celui-ci, ambiance nature tout ça, ouaip! On peut dire que tu fais du beau boulot, wow.

Je te fais plein de bisous ma petite princesse,
J'ai hâte de voir la suite de tes créations,
love
Azénor from the stars -

genre Lydie qui poste avant moi? pffpfpfpfpfp

Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Mer 1 Nov - 18:06

Reuh par ici !

Alors comment dire ? Puis comment remercier aussi, pour ceux qui prennent ce temps de tout commenter, qui remercient, qui complimentent et qui me donne surtout envie de continuer. Grapher pour moi, c'est surtout pour les autres, c'est cette fierté et ce bonheur que j'ai à offrir quelque chose quelque chose et à recevoir un peu de joie en retour, cette impression de petit enfant qui tend un dessin qu'il a passé du temps à faire pour une personne qu'il aime. Choisissant soigneusement les couleurs, les images, pour une bricolages, partir d'une feuille blanche et créer puis entendre que c'est beau, les mercis, les mots gentils, c'est ce qui donne envie de continuer et me fait sourire jusque derrière mon PC ♥

TwaTwaTwa : J'comprends vraiment pas comment tu fais pour venir à chaque fois me dire des trucs différents et pertinent alors qu'en plus tu me donnes déjà ton avis en PV, nan mais sérieux c'est quoi ? Un super pouvoir ? Quoiqu'il en soit merci beaucoup beaucoup beaucoup et même encore plus  tu sais de l'autre côté des étoiles même si je sais pas trop ce qu'il y a mais c'est assez loin je crois, alors on y va ? Faudra demander une fusée à Riri et puis... Je m'égare attends pars pas, je reviens sur terre parce que c'est sur terre que tu es et que j'ai de la chance d'être là aussi, comme ça on est a deux, je fais des graphes, tu me dis ce que t'en pense et puis je suis heureuse et c'est chouette tu sais ! Je te nemme trop beaucoup plus que beaucoup et oui voilà j'étale mon amour ici devant les yeux de tous le monde et c'pas si grave hein, merci, merci, merciiii ♥♥

Lydie : Twa j'avoue je m'y attendais pas donc le plaisir est doublé de surprise ce qui est encore plus mieux puis un de ces pavés olala, ça rend tellement heureuse de voir le temps que tu as pu y passer, tes commentaires constructifs qui m'aident et que j'essaie de suivre, il faudra que je trouve le temps de passer près de tes œuvres aussi maybon faut y penser haha, j'sais vraiment pas quoi dire, j'me sens un peu bête de te faire un si petit message alors que t'as pris tant de temps à m'écrire mais bon on va dire que c'est l'intention qui compte ♥ Merci en tout cas beaucoup, beaucoup !

Tite reine : Pareil que Mary faut que je t'offre un abonnement haha, t'as les yeux qui brille ces dingues comment t'arrive à ressortir tous le positif de mes petites créas, ça me fait plaisir de te voir poster par ici de temps en temps et puis de commenter mon évolution, ça prouve que je te déçois pas trop haha, merci en tout cas ça fait du bien de se sentir soutenue comme ça et puis de voir ce temps que tu passes à donner ton avis ♥♥

Merci trop merci à vous trois même si bon j'ai un peu du mal quand vous vous contredisez x'DD Enfin au moins je vois des différents avis, ça me fait trop trop plaisir ! Je vous aimeuh ♥

Aria l'ex-traîtresse :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Aria_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Aria_s10

Enfant :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lala_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lala-s10

Ellyyyy :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Elly_h10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Elly_h11

Euryy :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Eury_h11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Eyry_h11

L'ange :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Angel_11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Angel_12

Gal :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Gal_va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Gal_si10

Harmo :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Harmo_10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Harmo_11

Lau c'est la vie :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lau_va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lau_si10

Liskoda :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mancho10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mancho11

Lombrère :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lombry10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lombry11

Soeurdaigle :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lore_v10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Lore_s10

:
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Hallow10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Hallow11

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Emeuh_10
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Emeuh_11

Les amoureux infidèles (keur sur toi Arty) :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Artyma11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Artyma10
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Maryar10

La vilaine rousse :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mered_10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mered_11
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mered_12

Diablesseuh :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Nyyyyy10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Nyyyyy11

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Nyxhal10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Nyxhal11

Serpyyyy :
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Hallow17
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Hallow18

(y en a une qui est trop clair, problème d'hébergement c'est pas sensé faire ça :/)

Voilà c'est tout pour cette fois, je vous aime, je vous aime, je vous aimeuh ♥
Bisous venimeux,
Enfant
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Jeu 2 Nov - 12:17

J'imagine que tu boudes, moi je suis stupide, mais je poste quand même. Parce que. J'espère que t'as pas de réclamations avec ça, je suis pas prête à les écouter t'sais

Y'en a quand même beaucoup à commenter là alors je vais commencer sans plus tarder. Le premier pour Aria il est vachement joli quand même. Y'a des teintes colorées un peu pastel qui sont magnifiques en fait. Il me fait penser un peu à celui de Aoi dans ton précédent post. Avec la douceur qu'il dégage et ces rappels de plantes, fin ici les fleurs sont dominantes. Puis c'est bien colorisé je trouve, avec cette teinte un peu violette à tout moment.

Celui pour toi, c'est pas mon préféré, parce la tête du vava a l'air un peu aplatie et du coup ça me perturbe un peu. J'aime bien pourtant, fin la teinte qui ressemble un peu à du sépia elle est bien maîtrisée même si ça manque peut-être un peu de relief. Je trouve que la façon dont tu as ajusté le texte est géniale. En vrai c'est simple mais ça rend bien. Moins fan du " enfant " sur le vava par contre, je trouve qu'il rend pas vraiment super, après je viens tout juste de le remarquer donc c'est pas trop grave. Enfin, le gif, et lui il est bien, fin discret et léger, même si quand il recommence on le voit quand même mais c'est pas dérangeant.

Le suivant l'est encore fort dans les tons mauves. Il est pour Halloween, et il est super joli, y'a beaucoup d'informations dedans certes mais en vrai ça dérange pas. Au final lui on dirait un peu que y'a un enfer dans les nuages tu vois, et c'est sympa comme idée, vu que logiquement il est sous terre. Les ailes d'anges sont jolies aussi. Bref, l'univers de ce kit est génial dans son intégralité en fait. Puis vu comme Elly l'a adoré, y'a rien d'autre à ajouter ^^

Après y'a Eurydice et j'me rends compte que je l'aime moins que ce que je le pensais. J'm'explique. J'adore le côté un peu brouillon avec tout ce qui est cheveux, fin le reflet d'une sorte de maison dans les petites mèches du vava j'trouve ça génial. Mais c'est plus le rendu final qui est moins homogène que d'habitude qui me rend perplexe maintenant. Après c'est rien de grave. Puis je voyais ptet le vava avec quelques couleurs, pas seulement du N/B mais genre des reflets sur la peau ou quoi. Et pour finir, le " tout " je trouve que la police que tu as choisi est paouf, et je la vois un peu plus petite maintenant. Sinon il reste sympa dans l'ensemble.

Gaby il est super beau, toute cette ambiance ange là j'aime beaucoup. Puis cette photo je la nemme trop, m'semle que c'est trois fois la même mais pour une fois ça me gêne pas tant que ça. On se croirait vraiment dans un paradis, ça montre bien la sainte personne qu'elle est :mm: c'est simple, épuré, magnifique, j'vois pas quoi te dire de plus.

Gal, je crois me souvenir que tu as pas eu facile vu la seule photo que tu avais pour le faire mais comme d'hab t'as quand même réussi à faire quelque chose de génial. Je suis pas très emballée par les teintes. Après c'pas la faute du kit vu que dedans elles rendent bien. C'était un pour Halloween aussi celui-là je crois, du coup ouais c'réussi c'est bien effrayant on a pas trop envie de l'approcher le petit monsieur.

Euh, là c'est Pandharmo, il est génial celui-là, de la police, les photos, les teintes, bref, tout est super, c'est pas très chargé, tout en simplicité mais vualà, on y retrouve un univers, c'est glauque sans l'être tu vois ? Puis sur le vava l'actrice à l'air bourrée ça me fait trop rire mais là je m'égare un peu beaucoup. Si je chicane je dirais que la ligne rouge à droite sur la signa elle mériterait d'être un peu estompée, mon regard tombe vite dessus et c'est dommage pasque y'a d'autres détails sympa à regarder toussa toussa.

Lau n'est clairement pas mon favoris. Autant je n'ai rien à dire sur le fond et l'univers qui s'en dégage (pasque je nemme l'eau et tu le sais puis là ça fait un peu naufrage du coup c'cioul), autant tout ce que tu as mis ensemble, j'ai un peu plus de mal. Les deux vavas sur la signa ne vont pas trop ensemble, c'est rare que tu fasses des choix de photos bizarres pourtant. Puis le texte j'ai un peu de mal à le lire, et le fait qu'il soit courbé vers l'intérieur, ouais non ça le fait pas trop. Peut-être que vers l'extérieur ça aurait mieux rendu, Idk, ou tout simplement le laisser ' droit ' sur ce coup là. Enfin bref, il est pas parfait mais je crois qu'elle l'aimait bien aussi donc encore une fois c'le principaleuh.

Nous avons du lourd, là je m'attaque à Koda, et hormis le fait qu'on me rabâche fort les oreilles avec le frère ours toussa je l'adore, il est tellement cute ce tit ours en vrai, même si il a l'air pas très content bah j'ai quand même envie de lui faire un câlin tu vois, mais ça c'est la photo. Je viens de remarquer que le vava est plus sombre que la signa, mais en vrai ça le fait toujours beaucoup. J'aime bien la façon dont t'as agencé le texte, les collines. Love it. Par contre faudrait lui faire un joyeux Koda un jour au Manchot pasque entre triste et Halloween là ça lui rend pas vraiment hommage.

Parce que j'avais envie:

Lin' c'est un peu brouillon côté fond mais comme je t'ai dis 100x c'le genre de trucs que j'adore regarder parce que au final je me mets à chercher des détails et voilà ça fait procrastiner mais pas grave. Rien à dire sur le vava il est génial, par contre la signa, peut-être que sur le perso t'as un peu trop brouillé. On dirait qu'il y a pas mal de problèmes de détourage dessus (genre sur le cou à gauche) et euh ça fait des zigzags sur la tête et du coup c'est perturbant.

J'fais une bébé parenthèse avant d'oublier, mais j'aime trop les textes que tu mets pour le moment. C'est simple (basique) mais genre à chaque fois ça déchire tout. Quelques mots pour transcrire l'univers du kit sans pour autant que ça fasse 200 lignes. Voilà j'ai fini ma parenthèse.

On attaque ensuite pour Lore. J't'ai dis que lui et celui de Gaby se ressemblaient au niveau de l'ambiance générale, fin le blanc/le ciel/le côté ange, à la différence que sur celui-ci, j'vois également un côté rêves, songes. Il est très réussi, à beaucoup de niveaux. C'est pas le plus beaux de ceux que tu as fait mais en vrai il est génial. Elle l'a pas encore mis me semble, mais j'vais la préfouettée jusqu'à ce que ce soit fait Ange ~ vualà

Hé, on arrive avec moi /me se coucoute. Bon, c'est vrai que parmi tous ceux auquel j'ai eu droit ce ne sont pas mes favoris. En fait pour le coup t'as fait totalement un autre style. Le premier il a un air mélancolique, et j'aime bien les photos de la signas qui font un peu comme une ronde où les enfants se donnent la main pour tourner. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça mais voilà. Puis le petit corbeau on dirait qu'il crie et que le Happy débarque, j'sais pas si tu me comprends xD Le deuxième est un brin plus sombre, on retrouve ici des teintes rouges. C'est vrai que en le regardant j'ai encore un peu de mal avec ce surplus de rouge, mais j'ai adoré le porter pour Halloween :3 t'aurais peut-être juste dû changer la couleur du " enfer " on le voit pas très bien :x Et le dernier, avec Arty quel enf*iré celui-là, bah écoutes il retranscrit bien l'état du moment même si Mary elle voit rien. Il fait bien dégager l'incertitude qu'il va y avoir entre eux itout. J'adore la disposition des acteurs sur la signa, c'est un peu comme si Arty la protégeait, fin ça fait un peu photos ensembles alors qu'en vrai bah y'en a deux. Le seul bémol sur le kit c'est une nouvelle fois les têtes qui paraissent aplaties :/ en tous cas, encore merci ♥

On poursuit avec Mered. Je t'ai déjà dis que c'était un de mes kits favoris depuis le début. C'est pas THE truc original, ou même avec le plus de travail dessus (fin t'as pas passé 50h quoi xD) et pourtant je sais pas, mais il plaît. J'ai été revoir ce que je t'avais dit exactement et ouais j'ai pas changé d'avis, ce naturel, l'horloge derrière, y'a que des belles choses dedans, citout.

Hé op, j'termine toussa avec Nyx et son nouveau vava que tu nemmes. Le premier a une ambiance super sympa, très reine aussi mais c'est le but Razz ça fait très royal tout ça. Et automnale. Le seul truc gênant dedans c'est genre le visage sur le vava on dirait qu'il a plus de contraste que celui sur la signa. J'suis vite perturbée je sais. Puis le deuxième, bah l'est dark, l'est terrifiant, c'était la saison des kits Halloween. Puis vraiment, la tête de la fille sur la signature, on dirait qu'elle va nous tuer avec ses yeux qui nous fixent. Ok je m'emballe.

Vualà j'ai fini, ça a pris pas mal de temps encore une fois tout ça mais c'est quand même cioul à faire pasque j'sais que ça te fait plaisir de lire ce genre de commentaires, et tu passes quand même encore plus de temps à faire tous ces petits kits pour donner des bébés sourires alors voilà, c'est important. Tu es de plus en plus douée, on croit que tu peux pas t'améliorer pasque c'est déjà woaw mais en fait si. Continues comme ça, puis j'espère que tu portes ta couronne quand tu kits !

Des pas-câlins,
Em'

Ps : bravo pour ce que t'as fait pour les serpys, y'a un boulot de monstre
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Mar 12 Déc - 19:19

Bien le bonswaaaar,

Emeuh : du coup je vais le dire sincèrement je sais pas comment tu trouves encore la motivation de faire de si long post détaillé. bawai c'est vrai quoi moi je me sens complétement nulle après maybon on va dire u-que c’est pas trop grave hein, merci beaucoup en tout cas je sais que je te l'ai déjà tellement dit et j'ai beau chercher j'ai du mal à trouver des nouveaux mot pour te dire à quel point tu compte pour moi et à quel point tes passages ici me font horriblement plaisir, je pourrais dire aussi que tu dois pas te sentir obligée de passer mais au fond je sais que tu vas le faire quand même alors bon j’abandonne... En tous cas vraiment merci beaucoup, t'es la meilleures des sirènes exemple griffée du monde même si tu le reconnais pas ♥♥♥

Et voici les nouveaux pitis trucs :

Alhena :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Alhena10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Alhena11

Aya :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Aya_va10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Aya_si10

Enfant :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Enfant10 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Enfant11

(j'aime la signa, moins le vava à cause de la photo sans doute que je réessayerai autre chose plus tard...)

Elly :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Vava_e12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Signa_12

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Vava_e13 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Signa_13

Ellyvan :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellyva14 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellyva15
~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Ellyva13

Tite soeur :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Jo_vav12 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Jo_sig11

Mary :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mary_v11 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mary_s11

Mered :

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mered_13 ~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^) - Page 2 Mered_14

Et voilii, voilou c'est tout ! ♥
Bisous venimeux,
Enfant
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Mer 13 Déc - 20:33

Coucou c'est mwaa (wais encore et même si t'as pas mis ce que t'as oublié de mettre mais ça je t'avais déjà dis toussa donc rien à dire de plus je ferme cette parenthèse) c'est cioul si ça te fait plaisir de lire mes pavés paske moi j'aime regarder ce que tu fais, c'est joli quand même et vu que ce qui est joli ça attire l’œil bah vualà je regarde bon ok ça manque de poésie mais moi j'sais pas faire des jolies phrases pour dire la même chose que des phrases toutes nulles et bon j'vais pas m'étendre paske sinon j'vais dire des bêtises alors tiens : ♥ mais si j'étais la meilleure fin swat j'arrête de faire des mots pour rien et je commente il serait temps, mais c'toi la plus mieux et là j'suis pas la seule à le dire. Et toc !

Du coup le premier que t'as mis c'pas le plus foufou de la liste mais c'est pas grave tu sais parce que ça reste joli, mais y'a des petits trucs qui dérangent : la tête du vava on dirait qu'elle est allongée. Faute de la photo mais du coup faute de choix, c'est ma faute un peu j'ai oublié comme une tite nouillette de te le dire quand tu me l'as montré. Puis côté signa j'suis perturbée mais ça... Problème de cerveau qui imagine des trucs. Sinon, ce que j'aime dans ce kit, c'est comment t'as géré le n/b. Y'a plus de nuances, plus de contrastes et j'trouve ça troooooooop beau. Puis il inspire une forme de respect pour le vava côté ambiance. T'as bien géré ça.

Pour Aya quand tu me l'as montré, concrètement j'étais en mode waaaaaaaah. Ptet moins pour le vava parce que tu vois sur le côté gauche au niveau dos j'trouve le détourage bizarre. Mais parlons de cette signa. L'univers il est onirique un peu, ce mélange de grotte + espace, puis ce vava qui vient se mettre au milieu. En vrai on a envie d'aller voir, pourquoi elle brille comme ça. Intriguant, super, puis les choix de photos ça va avec le j'adoreuh j'adhèreuh chevalideuh

On passe au truc pour toi et là bordel l'incrustation de ton image c'est ufhdsn. Un peu comme celui de Aya, il y a cette ambiance rêve/grotte/étoile mais c'pas de la même façon que t'as traitée l'idée en fait. J'aime l'innocence que t'arrive à retransmettre, ces petites paillettes qui voltigent partout, le fait qu'elle tient la lumière donc la concordance avec la tite phrase pour aller avec le tout. C'est vrai que j'aurais préféré que les étoiles aient un côté un peu plus naturel, mais ça c'est un détail parmi d'autres. Il est vrai que j'ai pas accroché non plus avec la photo du vava la première fois que je l'ai vue, ça change pas d'ce côté là. Mais hâte de voir par quoi tu vas la remplacer Razz

Allez maintenant on a la jolie panoplie pour Elly(van), du coup j'commence dans l'ordre (l'ombre d'obvious est présente). Le premier je l'aime bien, sans plus, sans moins. Les images sont bien choisies, l'ambiance sympathique (perturbée au niveau de la dimension cependant), la tite référence au loup qu'on ne peut pas louper. C'est joli, puis y'a une certaine texture, comme si le kit il était lisse (de plus en plus dans tes créas d'ailleurs) et j'trouve ça beau. Mais le second lui c'est ruqdezhdsuhrfetdun parce que déjà il est hivernal et t'es quand même bien placée pour savoir que moi dès qu'il y a des tons froids rappelant l'hiver c'est fini j'suis trop emballée. En plus le choix des images qui fait un peu médiéval, la phrase de la reine des neiges (paske moi je l'aime cette chanson), puis la police qui change un peu de celle toute simple que tu mets d'habitude. Tout est glacial et j'aime trop trop trop c'est waaaaaaaaw je le regarde avec mes petits yeux. Le dernier, il est en n/b et là j'trouve que tu l'as bien géré même si selon moi il manque de contraste mais ça c'parce que j'en abuse souvent de celui-là. Le fond est bien maîtrisé. Le seul défaut c'est plus les petites teintes de lumières un peu plus claires qui sont partout, tu m'avais expliqué la raison mais je l'ai plus trop là. Sinon, le tit bébé on dirait qu'il est dans les bras d'Elly et ça c'est choupy (comme :^) qui donne mieux pas gsm xD )

L’antépénultième (le mot qu'on place une fois dans une année) c'est un des plus beaux que tu aies fait depuis le début. Il est pas forcément très chargé et très compliqué (bien que je me doute que les cheveux n'ont pas dû être une partie de plaisir) mais il est beau. Simplement beau. Avec cette petite ombre sur le côté, les bords alternés. Ce kit c'est une multitude de petites attentions qui le rendent si beau. Les images du vava sont trop cute, et combiné avec l'idée château/lierre donc abandonné mais en fait non, ça fait moyen âge mais pas trop non plus, fin c'pas Pépin le bref non plus t'me comprends (j'révise comme je peux).

Mwa. URHFUDVC8REIFDOC (avec des majs s'il vous plaît). J'vais pas me répéter sur tout ce qui est hivernal parce que je viens de la faire mais Al uhrfeduohef!sduhurfeodscujrefd. Comme d'hab j'en profite pour encore te remercier, c'est trop magnifique ce que t'as fait là puis j'suis sûre que ça a porté chance pour qu'il neige enfin dans notre cher pays Ange mais je m'égare là. La glace. Les tits patins rajoutés. Tout. Dans ma tête ce truc il est parfait en fait, j'vais même aller jusqu'à dire que c'est totalement objectif. Je l'aime d'amour alors encore merci ♥

Et pour terminer, voici Mered. Bon celui-là j'trouve qu'il manque clairement de nuances. Tu m'avais expliqué pour le coup, faire en sorte que la lumière émane de son perso un peu du personnage mais je reste sur ma position, à bien le regarder, le mettre un peu plus clair et changer quelques teintes pour qu'elles détonent ça aurait pu le faire tout aussi bien. Il n'empêche que ça reste une jolie création, puis encore une fois les cheveux la galère, t'en as eu du courage pour détourer ça xD
Vualà j'ai fini, tu vois mes monologues autre-part sont quand même pas si loin  amour

Te nemmes ♥ à demain toussa toussa

Em' ♥

Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Jeu 14 Déc - 19:16

Bonjour Ellana,

Je ne suis jamais passée dans ta galerie auparavant, maintenant ce sera chose faite. Depuis que tu as commencé, tu as fait beaucoup de progrès. Ils se ressentent beaucoup notamment dans tes dernières mises à jour.

Un petit top 5 rapide :
5 - ton kit pour Mered (https://i.servimg.com/u/f62/19/55/35/73/mered_12.png)
Bon l'horloge, les feuilles... c'est une combinaison un peu facile et assez classique, je te l'avoue, c'est du vu et revu, mais ça marche à tous les coups. C'est efficace. C'est beau.
4 - ton kit pour Aria (https://i.servimg.com/u/f62/19/55/35/73/aria_s10.png)
les pngs de fleurs sont super bien placés ! La créa est toute douce, vraiment.
3 - ton kit pour Mary (lui : https://i.servimg.com/u/f62/19/55/35/73/angel_12.png)
Style plus simpliste que le reste, c'est épuré, et très propre. J'adore.
2 - autre kit pour Mary (https://i.servimg.com/u/f62/19/55/35/73/mary_s11.png)
les couleurs sont doucement glacées, c'est superbe. J'aime la disposition des personnages, il y a beau en avoir trois, cela ne fait pas trop. Le choix du texte, tout petiiit, est intéressant (et surtout astucieux puisqu'un gros texte aurait pu casser la création)
1- et celui pour Josephine (https://i.servimg.com/u/f62/19/55/35/73/jo_sig11.png)
Celui là est très délicat, très doux, très pâle (décidément tu travailles bien sur couleurs claires toi), très petite poupée. Très bien incrusté, pensé, harmonieux, chapeau.

Ceci dit, je m'attaque au reste ! Tu as de l'idée, une technique et un style qui commence à s'affirmer. Je te trouve nettement meilleure sur les kits clairs et lumineux que sur les kits sombres (c'est assez rare aha!). Je tiens à t'encourager dans cette voie, tu ne cesseras de progresser (car régresser, c'est difficile, à moins de totalement arrêter). Tes kits font de moins en moins brouillon et donc de plus en plus propres (sur la màj précédente, il y en avait pas mal, comme celui de Mary (le violet, et le rouge), ceux de Nyx), attention donc à ne pas surchager, mais tu as l'air très bien partie pour abandonner cela lorsqu'on voit ta dernière màj !

Désolée, mon commentaire est moins long que celui du dessus, je n'aime pas trop tergiverser, je vais à l'essentiel haha.
N'hésite pas à t'entraîner sur Keira un jour Ange

Bonne soirée,
Keira
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Ven 15 Déc - 21:30

Coucou par ici,

Je ne m’arrête pas en si bon chemin et je continue de laisser quelques mots dans les galeries que j’apprécie. Et la tienne en fait forcement partie. Je te l’ai déjà dit mais j’adore ta manière de faire les choses, le sens esthétique que tu mets dans tes créations. Il y a vraiment un bond entre tes premières créations et maintenant.

Je n’ai pas pour habitude de faire du kit par kit alors je ne dérogerai pas à ma règle, néanmoins, et je le redis par ici : j’adore les Ellyvan, forcément. Mais de ta dernière fournée, mon kit préféré c’est celui d’Aya – pour le mystère et l’envoutement qu’il semble représenté. J’aime beaucoup aussi celui de Marie, j’ai vraiment l’impression qu’il sort tout droit des nuages !

Voilà, je m’arrête pour ce soir. Continue de croire en toi, de t’amuser, et n’oublie pas de nous en mettre plein les mirettes :kiss:

Bonne soirée,

Elly
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 20 Déc - 11:44

Coucouuuuw mon Olumire.
Ça fait un moment (depuis le début que tu as commencé en fait) que je stalke mais je ne crois pas être passé encore ici et c'est une erreur (manque de temps, motivation, comme d'hab etc.). J'ai remarqué que ces derniers temps, tu commençais vraiment à avoir ta propre patte et faire des trucs de ouf. Alors je vais commenter pour t'encourager encore plus plus plus plus plus plus plus (j'en compte sept, parce que c'est le chiffre magique et que c'est mon préféré, heureusement c'est pas quarante deux). Je m'excuse par avance pour l'inutilité de mes avis. '-' J'espère surtout que ça va te motiver.

Alhena : n&b *-* C'est ce que j'ai toujours préféré en matière de photo, et de graphisme aussi. J'aime bien la petite silhouette qui se noie dans la grande au milieu (cf. signa). Avec le reflet tout ça, je la trouve vraiment bien travaillé au niveau des positions et des découpages.

Ayaya : celui-ci fait très froid dans le dos (et pourtant ce n'est pas de la peur). C'est juste cet univers glacial galactique qui me plaît bien. On est plongé dans un monde onirique vraiment sympa. Après, question de goût j'aurai préféré retrouver la même robe dans l'avatar.

Twa : omg. Cette signa. Un enfant qui coule dans l'obscurité grandissante. Et pas de lumière sans obscurité comme on dit. Tu commences à allier très bien la luminosité à tes créa et ça fait des rendus top comme celui-ci en particulier. Il redonne plein d'espoirs. Coup de cœur.

Elly : le premier kit est vraiment bien agencé, je n'ai rien à dire ! Les découpage sont propres et nets, on retrouve du n&b marié avec une couleur, le texte est raccord, on retrouve des éléments importants pour Elly etc. C'est good, c'est bien amené et c'est darky ! — Total contraste avec celui qui vient après, que j'aime autant voire plus. Il y a juste ce découpage un peu trop flou à droite sur la signa qui me dérange, ainsi que l'écriture qu'on ne voit pas forcément. Mais sinon je kiffe ce kit hivernal ! Il est trop canon, et ça joue aussi beaucoup grâce au choix des images (d'où l'importance du choix des images).

Ellyvan : du n&b du n&b du n&b Ange ! Je kiffe les deux vavas, ça manque peut-être un peu plus de lumière chez Elly (au niveau du visage), si on veut être précis et pénible , en comparant celui d'Evan. Et la signa est magique, elle dégage une émotion une passion entre les deux personnages qu'ils nous font ressentir jusqu'ici. Ils ont ce même sourire de bonheur (> enfant). Ils l'ont eu dans un crackers, le bébé ?

Ta sister : alors celui-là... BIG UP. Il est magnifique, voilà allez salut. Cette luminosité éclatante et ce rose clair comme ça, j'adore. Et pourtant je suis vraiment pas fan du rose, vraiment pas (sauf pour des occasions trollesques mais en réalité, j'aime pas). Le fond qui fait penser directos à Poudlard, c'est bien vu. Et tu as trouvé dans les textes ce côté attirant, ça attire l’œil d'une manière subtile, alors qu'en fait il est tout petit. N.B. L'encadrement est sympa, ça change des habitudes c'est cool.

Mary : celui-ci est beau comme tout ! Il me fait penser au kit d'Elly hivernal. C'est exactement le même style et c'est marrant de retrouver le même esprit dans un autre kit. Pour le coup j'suis peut-être un peu moins fan de la petite silhouette dans la signa. Ya un truc qui me dérange (peut-être l'agencement, ou il aurait fallu la réduire davantage pour la cohérence avec le fond). Il est très doux, très froid mais dans le sens esthétique de l'hiver, pas dans le sens négatif. Tu travailles beaucoup sur le clair, j'ai l'impression c'est cool ! Tu as trouvé un domaine qui t'es destiné je pense (moi c'est le darky, on se complète comme pas deux tmtc).

Mered : évidemment, je dis que tu préfères le clair mais tu travailles aussi bien sur le sombre avec ce kit là en particulier. Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu j'ai fait : waho. Franchement j'ai rien à dire, ça reflète tout à fait la phrase. On a une sensation d'être plongé dans de l'eau grise, dans le flou avec ce gris-blanc suave et coulant, qui attaque toutes les formes de la signa. J'aime beaucoup beaucoup.

Citation :
TOP LINOU :
5- Elly hiver
4- Couple
3- Twa (particulièrement le kit)
2- Mered
1- Joséphine

Je ne peux que te conseiller de poursuivre dans cette optique ! Bonne continuation et n'hésite pas à m'utiliser. (c'est chelou dis comme ça?) ._. Parce que toi aussi, t'as ce don qui commence à grandir comme un Pokémon en toi. Je suis dispo en PV si besoin. Bonne journée,

:kiss:
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3

~ Lalan'Art ~ (Enfin tout est relatif ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant