AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 6
[Habitation] Manoir Spero
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

[Habitation] Manoir Spero - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir Spero

Message par : Lizzie Bennet, Dim 12 Aoû - 12:07

Un étrange parchemin m’est parvenu dans l’après-midi. J’étais invitée à une soirée, une vraie, une qui semblait faite pour dégénérer. Je sais pas si vous vous rendez compte de combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois où je me suis mise minable. Alors j’ai pas hésité un instant. J’ai confié la garde à Ashton, sans prendre la peine d’expliquer, il a quelques années à rattraper de toute façon, et me suis jetée dans ce nouveau projet.

J’aurais bien aimé prendre des penseuses et des rêveuses et du kiwicot et tout le blabla pour garantir un peu d'authenticité à cette soirée, mais je ne savais pas si Alhena dealait encore, je n’avais pas vu Malicia depuis une éternité ou deux, je ne voulais pas que Ashton refuse de garder les enfants, et je connaissais mal les nouveaux dealeurs. Du coup, flûte et zut, je ne ramenais que mon boule.

Et un peu de poudre d’Obscurité du Pérou, pour une arrivée dramatique. A l'aveuglette, je bouscule quelqu'un, et commence à flirter sans me poser de question.

LA accordé à qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jackson Hartman, Dim 12 Aoû - 20:31

J'prend le LA de ma Lizzie amour

Je me déhanche sur le rythme de la musique, un verre de Whisky à la main, chantant à tue-tête les chansons qui défilent. Des femmes et des hommes dansent à mes côtés, certains s'approchent de moi et flirtent, je l'es laisse faire mais aucune personne ne m'attire. Les femmes sont beaucoup trop maquillée tandis que les hommes possèdent beaucoup de muscles, ou de gras. Hey ! Fait gaffe toi ! Ooooh... Mais elle est belle cette femme là... Je lâche un sourire à la demoiselle qui commence à flirter, je fait de même en me déhanchant contre son corps. Je pose une main sur ces hanches profitant de la chaleur de son corps.

Je ne sais pas qui je suis, seulement un homme qui profite. Alcool. Musique. Chaleur. Pulsion. Corps contre corps. Peau contre peau. Respiration incontrôlée. Cœur rapide. Se penchant à l'oreille de la dame. Et dire d'une voix sensuelle.

Vous êtes bien charmante Madame. Êtes-vous seule ?

Mon souffle balayant les cheveux de la dame, le sourire sur les lèvres je continue mon déhanché sensuel.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 13 Aoû - 15:27

/!\ CONTENU SENSIBLE (?)

Une soirée libertine, en quelques sortes, ça promet. Non pas qu'il y avait des masques baroques et des froufrous à dentelles et rien sous les jupes - mais dans le sens no limit et free access. De quoi raviver les flammes organiques perdues parmi les abysses de la réalité et de la banalité insupportable pour des gosses comme lui. Seize ans et il n'avait pas encore célébré son anniversaire. C'est que côté famille, ce n'était plus trop ça. Manque d'honnêteté, de communication - qui entraînent aussi un manque d'intérêt car mis à l'écart depuis l'accident de sa sœur, par peur, par punition, par prétention. Je crois que le cerveau raisonne généralement à l'inverse de ce que l'on désire, dans de telles situations.

Alors, parfois, en de belles occasions comme celle-ci : il acceptait d'être mené par un bout de fil invisible. Se laisser guider par les rayons du soleil d'été. L'un des atouts des Trois Balais, c'est que bon nombre de sorciers racontent tout et n'importe quoi après quelques verres. Que les discussions se font inépuisables et que les serveurs sont les premiers à tout savoir dans le monde magique. Et tout se sait, un jour ou l'autre. Aujourd'hui, une ancienne élève de Poudlard organisait une fête libre d'accès en plein cœur de Londres. Et c'est ce genre de belle occasion à ne pas rater, dont je parlais. Une pierre deux coups : il fêtera silencieusement son année supplémentaire avec des étrangers. Il n'était pas encore hyper fan de la foule, on disait que c'était un virus qui ne se soignait que très lentement, avec le temps. Mais pour une fois, il avait besoin d'un peu de compagnie.

Il espérait au moins voir des chèvres volantes, des licornes et des gobelins dans une piscine. Ce type de soirée était tellement exclusive que le monde entier s'invitait un peu à sa manière. Y'avait donc de fortes chances pour que l'irréalité sordide se subsiste au profond réalisme. Il avait emprunté quelques bières de la maison avant d'appeler son elfe. Grodoudou le transplana devant la masure. Un pu*ain de manoir en fait, dans un quartier probablement chic de la capitale. Lïnwe déambulait déjà parmi les invités, il avait pris de quoi se sustenter pendant la soirée. Une petite poignée de kiwicots, bien scellés au fond d'une petite boîte dans sa poche.

Mais
Mais

Mais.

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se trouve dans les mêmes plans foireux que lui ?
- Bennet ? Qu'est-ce que tu fous là ? et cette impression de la saluer
toujours de la même façon. À côté d'elle, le nouveau prof de DCFM. M'sieur.

Ahaha, cette grosse blague.
Quand il racontera ça à la rentrée, il risque de s'faire du fric sur les paris.

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 15 Aoû - 10:42

Les corps se cherchent, se frôlent, s’emmêlent, et prise par le jeu je laisse la musique me guider. Pas ses pas à lui, ceci dit. Je déteste être guidée par autrui. Bon, à l’exception de 67, lui il peut faire ce qu’il veut de moi. Mais tous les autres, vade retro, j’suis plutôt du genre à prendre les rênes et je m’en fous si c’est pas comme ça qu’on fait au tango.

J’ai les yeux chauds et une gourmandise de lui qui me rentre dans la peau. Ses mots s’immiscent dans mes oreilles, et ma délectation est rompue par son foutu vouvoiement. J’hésite à laisser passer ça, mais franchement, si on part sur cette base-là, on est mal foutus. J’prends une voix doucereuse, mi-promesse, mi-menace.

— Plus maintenant, à condition que tu laisses tomber le vouvoiement.

Apparemment, la poudre d’obscurité du Pérou commence à perdre ses effets car un intrus s’invite dans notre duo. Et non content du spectacle, il faut même qu’il en nomme les danseurs. Bam, mon identité est dévoilée. Rien de la sienne, mais maintenant que la lumière s’ajuste, je le reconnais aussi. Ce n’est pas la première fois que je croise Cray… même si son visage me reste moins familier que celui de ce satané trouble-fête.

— Lïnwe, toujours un plaisir. Je crois qu’un mec là-bas te cherchait, justement.

Allez dégage petit. Laisse-moi jouer avec lui. Je n’ai pas l’excuse de l’alcool, pas encore, mais j’ai l’adrénaline plein les veines. Laisse-moi séduire, et m’égarer sur la voie du plaisir. Il faut que je retrouve ma magie de pécheresse ; mon professionnalisme a été assez entaché par le train-train des derniers mois…
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 15 Aoû - 14:58

Vraiment très excitante, cette nouvelle situation. Perspicacité déçue quand elle le prend pour un con. Il ne connaissait personne (excepté les deux profs un peu trop borderline) et personne ne le connaissait. C'était très bien ainsi et c'était le but de ce genre de soirée, aussi. J'crois pas, non. qu'il fait d'un ton à la fois narquois et sec. Le sourire carnassier sur le visage, il accepte un verre à cocktail qu'on lui tend dans le vide. Tout a l'air artificiel ici, comme dans un rêve - une autre dimension. Et il y a toujours ces mêmes démons qui refont surface, c'est peut-être pour ça que Bennet est toujours là quand il s'y attend le moins.

Alors le gamin provocateur dans tout son art reste planté là
à deux pas des futurs amants d'un soir, ils cherchaient juste à tromper.

Tromper leur apparence.

Aaah les soirées mondaines.
Un bail qu'il n'en avait pas fait. Les seules actuellement, c'était celles pour L.E.G.I.T.
L'association étudiante en rut. Autant dire que ça restait dans un cercle privé de la haute société estudiantine.

Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Mer 15 Aoû - 16:02

Nos corps se déhanchent sur le même rythme, emporté par la musique qui nous fait vibrer, nos pieds ne respectant pas les danses. Profiter. La femme se penche vers moi, sa voix vibre à travers tout mon corps, je frissonne et mes poils de bras se dressent. Je n'ai jamais entendue de voix aussi charmante, aussi sensuelle, aussi attirante... Un sourire charmeur s'installe sur mon visage.

Bien sûr. Tu connais ce manoir ?

Mais voilà qu'un autre homme s'incruste, nous oblige à tourner la tête vers lui, nous empêchent de flirter et de profiter de nos corps mutuel. Mon sourire s'agrandis en écoutant le nom de ma camarade, Bennet, Lizzie Bennet. Son nom disparaît rapidement dans les méandres de mon cerveau, accaparés par l'alcool. Le jeune refuse de partir et reste planté à quelques pas de nous, sirotant un verre de cocktail. Je hausse un sourcil avant de déposer mon verre sur un plateau passant par là. Je m'approche de lui et pose mes lèvres contre son oreille.

Peut-être veux tu nous accompagner ? Un lit est assez grand pour trois...

Posant une main sur les hanches du gamin je les caresse, plongeant mon regard dans le sien, un sourire sur le coin de mes lèvres, mon souffle balayant ces petites mèches. Je lève une main en direction de Bennet, qu'elle vienne, qu'elle se rapproche.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 15 Aoû - 16:36

/!\ CONTENU SENSIBLE (?)

Il restait planté là, entre deux membres du professorat de Poudlard. Et le plus étrange, le plus malsain - dans tout cet univers nocturne - c'était les déhanchés et les gestes mal placés du gars. Il s'approche, se contente de susurrer à son oreille comme une vieille méthode de drague ou de persuasion (à ce moment là, on ne sait pas trop où se situe la barrière, la frontière, la limite). Et en parlant de limite, celui-là en avait aucune. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il rendait en cours. Une main de trop, sur ses hanches : l'élément déclencheur. Pas une seconde d'hésitation, d'attente. Lïnwe sort son poignard de sacrifice, lâchant son verre sur le sol. Ce n'était plus la boisson qui le préoccupait.

La lame attachée à son pantalon, il vise juste en dessous de la braguette
histoire de le menacer explicitement... me touche pas, gros porc, montant
un peu plus. Rien de trop personnel. Juste un espace vital à ne pas attenter.

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Lun 20 Aoû - 18:30

Le petit me nargue d’un petit sourire que j’aime un peu trop, mais je retiens mon envie de participer à son jeu. Aidan interprète ses provocations autrement, et l’invite à nous rejoindre dans notre danse, à coup de lèvres contre l’oreille et de doigts sur les hanches… Evidemment, le gosse s’écrie contre ce projet. Il est tout petit, je les prends pas au berceau moi, c’est du détournement de mineur Aidan !

Enfin. L’homme me fait signe d’approcher, mais je n’y fais pas trop attention, bien déterminée à clarifier cette situation et à les écarter l’un de l’autre. Lïnwe est plus vif cependant ; il est déjà à lui coller le poignard sur le pantalon. Oh, ce petit coquin, il se baladait ici avec son poignard de sacrifice ? Je vais devoir le lui emprunter pour jouer avec Aidan si on finit réellement dans l’une des chambres du manoir…

Plus sérieusement, je jette un regard inquiet au garçonnet, m’assurant qu’il va bien. Ouais mh vu le regard ce serait bien d’embarquer Aidan loin loin. Alors je plaque mes hanches aux fesses du beau brun et lui ordonne presque de filer ailleurs.
— Tu vois bien qu’il veut pas. Laisse-lui de l’espace. De toute façon, le manoir est bien assez grand… Par ici, qu’en dis-tu ?
La main effleure son épaule, glisse vers son coude, et lui désigne une direction un peu floue, plutôt à gauche.
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Lun 20 Aoû - 21:01

Le temps ralentit, mes yeux suivent le verre qui tombe doucement sur le sol, se fracassant et se brisant en de centaines de petits bouts. Le liquide qu'il contenait éclabousse mes jambes et les siennes. Un poignard sors de sa protection et se pose contre mes jambes, perçant le tissu, le froid glacial de la lame touchant ma peau. Un petit sourire narquois se pose sur mon visage, je met mon pouce sous la lame pour la relever et je recule. Des jambes se collent contre moi, celle de Bennet.

Alors reste loin de nous.

Je tourne le dos au gamin afin de m'éloigner de lui, Lizzie à mes côtés. Jetant un coup d'oeil en arrière pour vérifier qu'il ne nous suis pas, je baisse les yeux vers ma collègue. Une main sur sa hanche, l'autre enlevant les mèches de cheveux bloquant cette vue magnifique.

Que veux-tu faire ?

Passant le doigt sur son nez, descendant jusqu'à ces lèvres, son cou, son ventre, ces hanches, posant ma main dans ces creux. Le regard plongeant dans le sien.
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 22 Aoû - 19:30

On se cherche, s’invite, se touche, s’étire, s’oublie. Ses mains me couvrent de leur gourmandise, et les miennes leur répondent avec une soif quasi insatiable. Oh, mais il est trop tôt pour ça. Je veux d’abord jouer avec lui, jouer à lui en faire perdre la tête, qu’il ne sache plus qui il est, d’où il vient, ce qu’il veut, qu’il n’ait que cette pulsion de vie, d’envie, d’être. Car je l’ai dans le coeur, ce soir, je l’ai ce présent qui rutile comme jamais.

J’ai perdu trop de temps, toujours à craindre les fantômes de mon passé ou les obstacles de mon futur ; et aujourd’hui, aujourd’hui je redeviens moi-même. Gare à lui puisque c’est sur son corps que je mets le grappin…
— Danser. Danser à en perdre la raison.

Et sans attendre sa réponse, je m’éloigne, me glisse dans la foule, laissant la musique guider ma transe. Je ne pars pas loin cependant ; je m’assure de rester assez proche et visible pour qu’il puisse me courser dans sa danse. Je veux qu’on se cherche, qu’on se traque, sans jamais savoir qui est le chat.

Mes bras se dressent comme des oriflammes, et louvoyant entre les danseurs je m’abandonne aux miracles du son. Parfois je me retourne, charme une dame, glisse un regard espiègle, disparais aussitôt… Mais là j’aperçois à nouveau Aidan, et l’attends, féline, prête à lui rompre le cou.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Jeu 23 Aoû - 16:57

Il avait les tripes à l'air, le saligaud. Réfléchir à deux fois avant de tripoter Lïnwe. Il avait l'air beaucoup moins malin avec un poignard de sacrifice entre ses jambes, ce vilain bonhomme-là. Reculer par deux fois, avant de pousser la lame vers un autre horizon. Moins serein que son murmure exotique, et comme s'il était une machine mal programmée, un pantin, un masque de poix : il perd l'équilibre dans son comportement maladif — rejette le garçon et reprend ses moins valeureuses actions auprès de Bennet.

C'est que elle, contrairement au sang-mêlé, se laissait faire beaucoup plus. S'laisser bercer par une envie animale. S'laisser prendre le bras dessus-dessous, comme deux amants maudits lors de fêtes urbaines. S'laisser attendrir par l'instant impromptu - l'inégale addition des tourments de la vie. S'laisser faire, faire jusqu'à la danse qui mène au bal qui mène à la chambre qui mène au drap rouge de soie, comme la passion du sang / des règles (de l'art nu, déconfit). — Et puis ranger rapidement le couteau, qui pourrait en faire damner plus d'un éméché ce soir. Les deux excités se jouent d'une danse délabrée, aux couleurs de l'été. Lui, il n'avait rien de mieux à faire que de les regarder. Non pas les envier, juste par simple curiosité d'aliéné : analyser leur esprit, le cocktail seul comme ami.

Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Jeu 23 Aoû - 21:30

Bennet s'éloigne de moi, demandant, réclamant, une danse. Plusieurs danses. Se faufilant parmi la foule, elle charme tout ce qui se trouve sur son passage, mais tu m'appartiens. Nous nous sommes trouvés, nous nous charmons, je ne te perd pas de vue, je te suis, glissant entre les gens. Mes yeux sur ton corps, je t'observe, je profite de la vue qui m'est offerte gracieusement. Je t'attrape par la main, je m'approche, me colle, jambes contre jambes, ventre contre ventre, poitrine contre torse, mon front sur le tien. Je ne te lâche plus, tu reste à mes côtés, tu est à moi, je suis à toi.

Plus d'identités, plus de passés, plus de futurs. Juste maintenant, juste nous. Profitant du moment, virevoltant dans les airs, nos corps prenant connaissances l'un de l'autre. Mes mains découvrant son corps, parcelle de peau par parcelle de peau. Mes lèvres glissant vers ton oreille, mordillant le lobe, une main glissant dans ton dos, le parsemant de caresses toute aussi sensuelles les unes que les autres. Laisse toi allez Bennet. Viens avec moi. Rejoint moi.
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 26 Aoû - 22:09

Je suis assez fascinée par la façon dont il se prête au jeu et me suit dans la danse, à demi hypnotisé. Quand nos corps se rattrapent, j’en frémis. C’est stupide peut-être, mais il y a longtemps qu’on ne m’avait pas touchée. Désirée. Vous savez, quand on est mère et aveugle, d’un coup d’un seul, on se fait moins sex-symbol pour les esprits conformistes d’ici. Alors maintenant que je rentre un peu plus dans le cadre, pour ne pas dire dans le moule, je me régale de l’impact que je gagne sur leurs maigres esprits.

Est-ce qu’en le faisant, je leur donne un pouvoir trop important sur moi ? Je me convaincs que non, que je n’ai besoin de leur attention, que je suis indépendante et ne vis que pour moi, mais il faut dire que je me délecte toujours autant de leurs regards. Et qu’ai-je à perdre contre ses lèvres et ses mains avides de réponse ? Quand je le désire ainsi et que même verbalement il me le jure aussi, il serait bien cruel de priver nos corps insatiables.

N’étant pourtant pas du genre à me laisser guider, je cherche à reprendre un semblant de contrôle sur la situation. Une connaissance de sa destination, autant physique que psychologique. Car s’il voulait que je le mindfuck, je pouvais aussi. Manipulation était mon second prénom. Enfin non, c’était Haine, mais quelle différence au fond ?

— Aller ? Et où diable comptes-tu m’emmener
, soufflais-je dans le creux de son cou dont mes lèvres s’amourachaient dangereusement. Il faut dire que la moiteur de sa peau ne me déplaisait pas ; l’odeur de sa sueur me convenait même assez. Et vu la façon dont ses jambes se mêlaient aux miennes, il me semblait bien que cela lui plaisait aussi.
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 27 Aoû - 21:30

Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, je prenais tout mon temps pour me préparer sans me soucier des personnes qui étaient déjà dans ma demeure. Qui ils étaient ? Je n'en savais rien et je m'en fichais, ce n'était pas comme si je pouvais me repayer un manoir, surtout maintenant que je suis la seule héritière. La mort de mon frère était la clé de ma liberté. J'y avais pensé à maintes reprises à le tuer de mes propres mains, mais les risques étaient beaucoup trop élevés. Enfin bon... le plus important était, qu'à présent, je pouvais faire ce que je voulais sans penser aux conséquences de mes actes.

Vêtue d'un simple short et d'un petit chemisier blanc faisant ressortir mon bronzage, je décidai enfin de sortir de ma chambre, n'oubliant pas de verrouiller la porte à l'aide d'un sortilège. Ces soirées-là, je savais très bien comment elles se finissaient, et si ma chambre devait être utilisée, ce serait seulement par moi-même. Heureusement que cette baraque avait pas mal de chambres vu le nombre de personnes déjà présentes. J'étais assez surprise de voir autant de monde. Je ne connaissais presque personne et je trouvais ça assez marrant. Je me dirigeai vers la cuisine où se trouvait toute sorte d'alcool -comme un peu partout dans le manoir- et je me contentai de ramasser une bouteille de rhum pleine, dans la foulée. Je commençai par prendre une grosse gorgée qui me réveilla assez rapidement.

Après mettre faite rentrer dedans quatre ou cinq fois en quelques minutes, je décidai d'aller me poser un peu dehors, le temps d'entrer dans la soirée. Je n'étais pas encore assez bourrée pour aller danser sur ce genre de musique. Mais le calme était compliqué à trouver, j'avais l'impression qu'il y avait du monde de partout. Petite cigarette aromatisée aux effets trompeurs, je me dirigeai hors de la baraque. Au passage, je remarquai beaucoup de monde en train de fricoter, dont une femme qui me disait vaguement quelque chose, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, puis... elle avait l'air bien occupée.

- Heureusement qu'il y a pas mal de chambre d'amis dans cette baraque... me murmurais-je à moi-même en tirant une latte sur ma cigarette accompagné d'un petit sourire moqueur

Enfin dehors, la piscine était aussi remplie de monde. La plupart avaient déjà fait voler leurs habits. Un peu tôt pour le bain de minuit, mais je n'allais pas me plaindre. Je me dirigeai vers des transat libres, pour m'y installer. Bouteille à la main, je pris une gorgée avant de la poser à côté de moi et de continuer à fumer. J'observais les personnes qui sortaient et entraient dans la piscine, des visages que je voyais pour la première fois et dont je ne me souviendrai pas le lendemain. Petit sourire, je restais-là, attendant de finir cette cigarette, à regarder ces gens dévêtus, me demandant si j'allais les rejoindre, ce qui n'allait sûrement pas tarder à arriver...
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 29 Aoû - 20:32

Sentir la transpiration couler des veines aux montagnes frontales. L'indifférence au visage professoral, c'est ce qu'il fait le plus mal. La première chose à bannir, c'est les habitudes personnelles. Voir, au fond des mèches arides d'excitation, les regards passer au-dessus des cheveux blancs du Felagünd. – Bordel ! La haine dans le regard, quand les deux grands font les petits. De vrais ados, les deux - qu'essaient de s'oublier le temps d'un drap éphémère.

- Locomotive Wibbly.
Lancé en direction du mâle/ou du mal.

Pour le rendre simplement ridicule, face à un murmure, de loin. Avant de se diriger au bord de la piscine, le temps de digérer un pur feu. Rester juste sur les dalles, à regarder les pauvres fous qui se déshabillent face aux inconnus - libres.

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 29 Aoû - 22:01

Tw connotations sexuelles

En fait, le beau brun n’eut pas le temps de me répondre. Déjà la jalousie de Lïnwe faisait son apparition. Pris en cible par un Maléfice de Jambencoton, Aidan s’effondra à mes pieds. Un peu tôt pour mettre ta tête à cette hauteur, tu ne crois pas ? En même temps… ça se discute non pardon, c’était pas à ça que je pensais, je voulais parler de Lïnwe. Qu’il est négatif, ce petit, je gardais le souvenir d’un enfant plus malicieux ! Enfin, s’il veut jouer, je ne vais pas m’en plaindre, promis.

— Pour quelqu’un qui ne veut nous rejoindre, il a du mal à nous lâcher.

D’un sourire félin, j’abandonnais Aidan vers ma nouvelle proie. Il était temps de corriger un peu le tir, pour ensuite retrouver notre éphéméride charnel et célébrer la vie, date après date. S’il voulait faire choir l’autre sorcier, au fond, je m’en fichais. Un antisort général suffirait à le remettre sur pieds, il était assez grand pour gérer ça tout seul. En revanche, si on ne voulait pas se retrouver avec un petit lionceau en manque d’attention toute la soirée, il allait falloir faire quelque chose de ce petit.

En fait, à mesure que je m’approchais de Lïnwe, l’idée trouvait son chemin toute seule. C’était assez simple, quand on y réfléchissait ; la facilité avec laquelle cette foule avait pu rentrer et détruire la moitié du mobilier indiquait que les protections avaient été levées pour la soirée…
— Viens par là, toi !
Fis-je en lui chopant brusquement le bras.
Sans plus d’explication, je l’embarquais en mode transplanage d’escorte.

Destination ? La piscine. Pourquoi pas ? SPLAAAASH fit l'eau quand on la percuta en une bombe un peu imprudente.
— Tu t’ennuies tout seul, c’est ça ? Te faut toujours un adulte pour te surveiller ?
Le renfort est le bienvenu en fait ; seule, j'ai peur qu'on en ait pour un moment, surtout s'il est aussi têtu que dans mes souvenirs. En plus, on est à présent intégralement mouillés ; belle invitation à la petite compagnie, non ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6

[Habitation] Manoir Spero

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant