AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Pulsions, par Élius Askin
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Empty
Re: Pulsions, par Élius Askin

Message par : Lizzie Bennet, Mer 9 Mai - 18:55

Coucou,

Cela fait longtemps que je regarde sans rien dire, mais aujourd’hui, en pleines révisions, j’me dis : c’est aujourd’hui. Parce que sinon, à force d’être intimidée, on dit plus rien. Alors que l’intensité de tes créations (surtout tes toiles) est bouleversante genre vraiment. DU COUP j’en profite : ta création peinte au mur, tu peux me l’envoyer (voire en plusieurs versions) j’suis vraiment curieuse.

La folie du prince a des allures de clown, des cicatrices indicibles et un rouge sanglant. Genre on fait une fusion de It et d’un gamin en imper jaune. Avec ces mains comme des griffes qui l’enlacent et le lacèrent à la fois. Un festin.

Le dessin d’EDM était archi cute et la colo le mettait bien en valeur, clairement quand tu bosses avec Zack on part sur un tout autre style mais ça fait toujours aussi plaisir à voir. Pis tout est dans les détails, genre une chaussette plus haute que l’autre, toussa.

Et puis bien sûr, à l’animation d’Halloween, le cygne blanc et le cygne noir qui nous ont bien fait rêver. Pour la cabane hurlante, c’est dommage de ne pas avoir mis à jour avec sa p’tite rencontre avec le lycan ahah, mais le dessin en lui même est giga chouette. Elius a tellement une tête d’oiseau déjanté. Que ce soit dans tes kits ou tes autres créas, y a toujours une ambiance bien fucked up qui me régale.

Le tableau anonyme a pas mal de parallèles avec la folie du prince, notamment la cicatrice balafrant la moitié du tableau, ou l’air d’enfant capricieux et loufoque. C’est un univers récurent chez toi, en même temps. Les dents mon dieu. Tellement expressives. Avec l’écart et la torsion, qu’on retrouve un peu dans la dissymétrie des yeux. Ah, et big up au vernis irrégulier et à la sucette radioactive (même si le majeur droit me perturbe au niveau de l’ongle ?).

D’ailleurs, on retrouve la thématique de la distorsion et la griffure avec les doigts squelettiques du dernier tableau, avec des rouge et bleu aux allures d’apocalypse identitaire. On dirait que la mâchoire s’est pris un coup de l’intérieur et que les yeux révulsés ne savent plus comment l’interpréter. Je sais pas. Ça me rappelle un peu les musiques de Mother Mother, mais avec quelque de plus sombre qui s’immisce au milieu.

Tes photomontages sont généralement plus simples en terme de technique, mais pas moins déroutants. Mes préférés sont sans doute ceux pour Shae (omg le gif à gauche), Lorelaï et sa libellule (c’est tellement précis et frais et juste par rapport au perso genre miam). J’trouve ça archi mims que tu fasses les trucs aussi précis pour les cours ! Et les gif pour le coup, j’en ai déjà parlé, mais je phase souvent dessus, surtout celui d’Enfolie dans ta fiche y a trop de trucs à la fois. Y en a de plus en plus sur le forum depuis quelques années, mais qu’on soit clairs, lorsqu’ils sont bien intégrés au kit comme ça, c’est là que ça apporte un truc incroyable et démultiplie l’atmosphère !

Bref bref.
J’suis censée bosser. Donc je vais y retourner. ptn j'ai même pas eu le temps de caser LE BADGE DE LEGIT une tuerie lui aussi. Mais j’voulais te rappeler, maintenant que c’est plus tout à fait un secret, que j’admire profondément ce que tu crées. Continue de rêver et de nous faire voyager, toujours à mi-chemin entre l’enfance et la dystopie.
Respect sincère :kiss:
Liz
Revenir en haut Aller en bas
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Sam 27 Oct - 16:48

Est-ce que ça fait vraiment presque six mois ; la moitié d'une année, que rien n'a été posté ici ? Déjà ?! Est-ce que tout file aussi vite de votre côté que le temps entre mes doigts en ce moment ? Une raison de plus pour en profiter. C'est donc sans aucun remord que je mets seulement à jour ma galerie.

Chère Lizzie, merci d'avoir empreint mes pages de fraîcheur. Je ressens toujours de la fierté quand mes créations arrivent à faire voyager les autres, sans que ce soit le but - ça prolonge l'effet.

J'ai un peu moins barbouillé ces derniers temps :

Il y a eu le photomontage de la tenue d'Élius pour le gala de fin d'année L.E.G.I.T.

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Bal_fi11

Quelques kits :

L'affiche pour l'animation d'Halloween L.E.G.I.T

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Affich11

Et le codage pour notre service de courrier anonyme :

J'ai aussi imaginé tout nouveau Serpent à Sornette, mais vous n'en verrez que quelques extraits ^^

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Vrazi011

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Vrazi012

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Vrazi010

Du côté des peintures, nous avons d'abord un tableau d'environ 85cm de hauteur offert à une personne qui m'était chère.

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Bla10

Puis un deuxième, plus récent, et plus petit qui exprime une certaine perdition :

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 Bla210

J'espère que vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai pas mon appareil sous la main. À dans moins de six mois, ou pas !
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 21 Nov - 14:11

Cher Elius,

Tes kits sont assez simples, mais qu’est-ce que tu maitrises bien les gif. Je me laisse complètement envoutée et suis capable de les regarder en boucle. Genre pendant la pool party de LEGIT, j’étais vraiment pas productive dans l’écriture tellement je phasais sur celui que tu partages avec Alexeï ahah.

L’affiche de LEGIT est creepy, un peu ambiance Gotham je trouve ?? mais j’adhère moins à la police du bas, alors que celle du haut s’intègre à 100% dans l’image avec ces débris de bois brisés et tortueux...

Ton codage pour les hiboux de LEGIT est vraiment trop beau, c’est sombre, envoûtant, et très propre en même temps.

J’adore le Serpent à Sonnette aussi ! Si je peux me permettre, tu pourrais directement mettre des bouts du code plutôt que des photos car du coup on peut pas toucher aux animations alors que certaines sont super chouettes (oui je triche j’adore lire le panneau d’affichage des Serpents ET ALORS tu vas faire quoi hein ?) Ange

Côté peintures, c’est dommage d’avoir cette qualité sur la deuxième car comme c’est assez petit ça rend pas beaucoup, c’est assez flou alors que j’aurais bien aimé en voir plus de détails. On voit déjà beaucoup mieux sur celle des feux d’artifice et quel talent là encore, je devine une bande assez soudée mais en même temps assez tourmentée... alliée dans et contre la douleur, peut-être ? Les sourires en particulier sont assez hypnotiques.

Voilà voilàà. En bref, cette fois-ci c’est ton code à hibou et ta peinture de la bande qui remportent mon adhésion la plus TOTALE mais sinon l’ensemble est très chouette, tu fais vraiment des choses j’allais dire jolies mais c’est pas le mot juste, tes peintures sont pas « jolies » fin ça ferait trop léger alors qu’avec ta façon de faire... Je sais pas, en règle générale je dirais qu’elles sont malsaines et invitantes ? mais bref j’adore ça.

Keep going. :kiss:
Lizzie
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Dim 14 Avr - 10:47

Bonjour "Pulsions" et ses visiteu·r·se·s ✨

Lizzie, je pars du principe de ne jamais publier un texte, une image ou n'importe quelle création qui m'ennuie moi-même. Comment est-il possible que quelqu'un se projette dedans sinon ? Tant mieux si ça fonctionne au moins sur toi ! T'as raison de tricher pour le PDA, j'crois qu'on devrait tous profiter de nos privilèges, ils sont précieux #teamopportuniste Et sinon, j'ai bien entendu ton appel, j'ai repris en photo la peinture qui était vraiment vraiment floue dans mon dernier ravitaillement ^^ Merci encore pour tes mots, c'est toujours un plaisir de les découvrir...

- - - - - Et si on commençait ? Par ma participation au concours de bannière du forum :

Juste ici :

Bon, j'ai même pas fait un top 3, donc visiblement, elle ne vous a pas plu dans l'ensemble. Mais j'ai besoin de savoir pourquoi. Si vous lisez ce message et que vous avez participé aux votes du concours de bannière, n'hésitez pas à venir en privé ou à répondre directement dans la galerie pour me donner matière à évoluer pour la prochaine fois. Ce serait choupi tout plein !

- - - - - Ensuite un petit travail pour Serpentard, le plateau de jeu de l'animation de Noël :

Par là :

Y'a une partie de moi qui rêve toujours de créer un "vrai" jeu de plateau un jour qui s'est bien amusée pendant la conception de celui-ci, puis au final on a eu quelques participations quand même 🐍

- - - - - Toujours pour Serpentard, le visuel de la bourse d'études :

Que voici :

Mise en place il y a plusieurs moi maintenant, on continue de distribuer des G. et des cadeaux à nos meilleurs élèves 🤓

- - - - - Si j'ai rien oublié, on peut passer aux créations plastiques dans l'ordre :

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 0510
Quand les émotions sortent en vrac
Pastels gras & secs + fusain sur toile
Environ 40x30

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 0311
J'ai devancé Unicorn Store de deux mois
Pastels gras & secs, acrylique + fusain sur toile
Environ 60x40

Pulsions, par Élius Askin - Page 2 0410
Un collage en plein air, au terrain
Collage sur toile
Environ 40x30