AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Galerie d'Anna Schomann
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie d'Anna Schomann Empty
Galerie d'Anna Schomann

Message par : Anna Keats, Mer 6 Sep - 2:54

Bonjour, bonsoir, peu importe au final !

La raison pour laquelle je poste une galerie, parce qu'une certaine Lydie voulait mettre des commentaires et puis c'est toujours bien d'avoir un lieu pour poser ses machins qui traînent dans des sous-sous-sous dossiers dans mon Pc Wink

Merci de passer de jeter un oeil par ici ! Pour l'instant, je pense poser que des codages, mais je reviendrais poster des kits dont je suis plus ou moins fière T.T

Des bisous ! amour

Codage pour Mered :

Ce codage a été pour moi le premier vrai codage sérieux après ma fiche perso, et cette "commande volontaire" a été ma porte d'entrée chez les codeurs en quelques sorte ! Bien que Mered ait été plutôt exigeante, ça m'a permis de bien progresser tout au long de la réalisation de ce code ! Encore merci très cher(e)

Codage pour Sid:

Première commande en tant que codeuse officielle ! Je me suis bien amusée dessus et puis ses gifs sont tellement classes, s'aligner dessus a vraiment été un défi Wink

Volière de Yue:

Pour le coup je testais les animations, bon, j'ai passé beaucoup de temps dessus pour arriver à quelque chose de viable mais au moins j'ai compris comment cela fonctionnait !

C'est déjà très long donc je re-posterais pour la suite, plus tard !
KISS KISS LOVE LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Re: Galerie d'Anna Schomann

Message par : Jacob G. Kenway, Jeu 7 Sep - 1:51

Coucou Anna,

Je devais commenter et je profite de ce moment avant d'aller me coucher pour le faire. J'ai pas grand chose à dire parce que je ne sais pas coder correctement. Les codes postés sont beaux, mais mes codes favoris ne sont pas encore par ici, mais ça ne m'empêche pas de te dire que tu es très talentueuse, et c'est extrêmement sympathique de ta part de donner de ton temps et de ton savoir-faire aux autres membres du forum. Continue comme ça. Je reviendrai commenter plus tard sans faute, je serai plus constructif et plus précis, mais j'ai hâte.

Bonne soirée !
Bisous
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Keats, Jeu 7 Sep - 14:34

Re,
Merci beaucoup Jake amour ! Je ne sais pas quel est ton code favori mais je verrais bien quand tu reposteras ! En tout cas, si un jour tu veux un code de ma part, tu sais où me trouver très cher ! :kiss:

Voici donc la suite des codes ! Cette limite de caractères... C'est à peine lourd !

Codage pour Edounet:

Papier à Lettre pour Edward:

Bon oké jme suis bien amusée dessus mais bordel je ne peux plus voir une éolienne maintenant ! J'en vois partout !!!! ALEEEEED

Volière pour Maaaax:

Ma Maaaaaax <3 C'était une surprise pour toi à la base, c'est surtout que j'avais trouvé une image hyper classe pour le fond et du coup je me suis fait entrainée... mais je l'aime bien ! Et puis c'est pour ma Maaaax <3 Le papier à lettre est venu bien après et cette fois c'est elle qui a choisi le fond !

Habitation pour Maaaax:

Ma max, encore une fois tu m'a fait craquer pour te faire un petit codage rapide pour ton chalet, pourrais-je te refuser quelque chose un jour ? Tu me dois toujours une visite d'ailleurs !

Habitation pour Ebou <3:

Ebou !!! À quand ce Rp sous ta tente à boire comme deux pochtronnes jusqu'au petit matin ? Des gros cœurs sur toi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Keats, Ven 8 Sep - 14:57

Hellow Mered !!

Merci pour toute la patience dont tu as fait preuve ! Avec ton commentaire, j'ai l'impression de voir un bulletin en mode "Bel effort, a su progresser et faire des efforts durant cette année scolaire. Encouragement du conseil de classe " Wink Mais je m'occuperai de ta volière un de ces quatre !

Codage pour Luna:

Cette fiche a été assez perturbante à faire, coder pour une moi Serpentard... mmmh étrange ! Enfin, jme suis fait plais' pour les animations ici et je remercie Lydiechouuuu de m'avoir autorisé à prendre une partie de son code pour les relations Wink

Codage pour Nawuele:

J'ai beaucoup aimé faire cette ambiance assez dark, j'avais l'impression de faire une fiche de MM mais bon :mm: Ce n'était pas pour me déplaire. C'est une des fiches pour lesquelles j'ai été très rapide et j'aime bien le rendu final. Je me suis plus amusée à trouver les images qu'à coder au final :D

Comme d'hab, c'est trop long pour la fiche d'Artéé et Ciaràn (scuse pour l'accent) Donc je vous propose (on dirait un apéro) des ptites créa à moi, comme beaucoup le savent la talent (surtout en détourage) est absent Razz !

Baguette:

Kits pour moi:

Signature pour Cassiopée:

Kit Random:

Pour Riri:

Kit pour Ciaràn:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Mary Drake, Sam 16 Sep - 8:28

Uip mwA ♥

J'voulais vraiment passer ici parce que j'aime trop ce que tu fais alors même si je vais pas te faire un pavé de 2000 mots j'y tenais quand même een beetje.

Du coup côté codage j'adore vraiment tout, à commencer par ta fiche que tu n'as pas mise ici, j'aime trop l'ambiance qu'il y a autour, le fond, fin bref en soit tout ce que tu as fait dedans parce que c'est super beau. Ensuite il y a Mered, qui est fort orangée. En soit je suis pas fan des couleurs mais au niveau de la disposition itout j'trouve ça génial, puis je sais que tu as galéré à certains endroits donc c'est encore plus cool que tu aies réussi hihi. Puis après c'est tout beau au final dans l'ensemble donc voilà c'est réussi aussi ♥ Pour ce qui est de Sid ce que je préfère dans celle-ci c'est bien la partie Physique/mental parce que la façon dont elle est faite on ne la voit pas partout. Je crois même que c'est la seule qui est comme ça sur le forum Razz le côté métallique du fond est sympa aussi ! Pour terminer avec ton premier post il y a la volière de Yue, avec la fameuse anim' compliquée xDDD bref pareil, c'bow amour

Deuxième post qui commence fort avec tout ce qui est pour Eo, les éoliennes t'en pouvais plus mais le résultat est beau, tournant, et très éolien ! Ce que j'aime le plus ici c'est le placard et les relations, parce que ça tourneuuuuuuuuuh et que ça avance (en vrai cette anim est trooooooooop bien) puis l'autre faut dire que les références sont magnifiques. La volière de Max est super stylée en vrai, j'crois que je suis venue te trouver en mode c'est trop bow quand je l'ai vue. Puis ça reflète tellement bien son perso ! L'habitation pareil, c'est tout à fait Max, écureuil toussa. Par contre j'crois que tu as oublié un hidden dans les cercles :mm: Côté Ebe, bon bah là je connais moins le perso mauvaise collègue mais c'est quand même trop bien, un peu plus simple que les autres mais toujours aussi harmonieux dans le choix police/photo/couleur.

Et le dernier post ! À commencer par la fiche de Luna avec ton petit vava. J'aime beaucoup le fond (ouais d'ailleurs me semble que généralement tu les fais toi même et sont tous supers réussis, j'sais pas comment tu fais mais c'est beaucoup trop bien) puis la partie présentation/time has come. Encore une fois t'as réussi à faire un truc qu'on voit rarement et c'est génial ! Nawuele aussi est trop bien, un peu plus simple mais genre l'ambiance qui a dedans, effrayante/sombre elle est juste trop bien. C'est vraiment flippant... j'sais pas quoi te dire pour les baguettes 3D je m'y connais mais alors là pas du tout dans ce domaine donc euh, elles sont sympas ♥ Pour ce qui est des kits en général, je les ai toujours trouvé beaux perso. Il y en a dedans que je ne savais même pas que tu avais fait. Le seul truc que j'aime moins c'est que dans le dernier pour toi et celui pour Cloé il y a une partie un peu vide au dessus du texte mais ça c'est personnel ^^

J'ai fini pour ce que tu as posté mais je vais quand même tricher et parler en avance un peu de la fiche de Cloé et de celle d'Arty parce que bon voilà quoi elles sont toutes les deux yfidchxnfudcpshwxn différemment mais yierfsdchnpsdwxhn quand même ! Donc en gros tout ce que tu fais c'trop bien est j'espère que tu vas continuer longtemps à faire des créas comme ça parce que c'est genre génial à stalker Ange

Des câlaigles ♥♥♥
Mwa
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Keats, Dim 1 Oct - 3:01

Edwoine amour
Un grand merci à toi très cher ! Mais tu sais que le plus grand des talents en ce qui concerne les dessins et le tien ! Toi aussi ne change rien <3

:kiss: MwAtiééé :kiss:
Je suis trop contente de te voir poster ici, tes remarques tant constructives qu’agréables ont fait rougir mes joues jusqu'aux pieds ! toi aussi tu es pleine de talent et tu fais des trucs juste whaaa ! Je posterai un jour dans ta galerie quand j'aurais 3h devant moi car c'est le temps que cela va prendre je pense Razz Et comme tu les as évoqué (comme Jakounet) voici les fiches d'après !

Codage pour Artyy:

Je me suis bien amusée pour la faire celle là et je crois que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai fait, désolé cloé ! Je tiens à préciser que la musique initiale qu'avait mis Arty était une de LaLaLand et je l'ai dans la tête rien que de voir son vava, MERCI...! Aussi, découper toutes les images pour que ça corresponde aux cadres a été bien laborieux, mais je suis contente du résultat !

Codage pour Cloéééééé:

J'ai mis ma vie pour la faire, j'ai mis vraiment beaucoup de temps, tant pour coder que pour trouver le style graphique que tu voulais. En plus il y a eu ton absence et les vacances qui ont eu lieu entre temps et ma grosse baisse de motivation,
mais finalement j'y suis arrivée. Tu as été adorable du début à la fin et j'ai beaucoup aimé la faire et j'ai eu beaucoup de retour positifs dessus donc je voulais te remercier et tous ceux qui m'ont encouragé pendant se réalisation !! <3
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Lydie Nouël, Dim 1 Oct - 14:02

Bon j'avais dis que je passais par ici, je trouve enfin le temps de m'attaquer au commentaire de toutes tes magnifiques créations. Je te préviens chu perfectionniste je chipoterais sûrement sur des détails useless mais osef héhé. On est parti, bonne lecture hihi.

Le code pour Mered. Je me souviens tu m'avais demandé de l'aide hihi. J'avais été agréablement surprise car je ne savais pas du tout que tu codais, en tout cas en jetant un oeil dans ce code, je l'avais trouvé très propre héhé. Pour chipoter, j'accroche pas trop sur les images rondes où un carré apparaît au passage de la souris, ça me perturbe hihi. J'aime le orange des cheveux de Mered. J'aime le fait que le fond soit par endroit blanc et que tu aies utilisés des bandes de textes blanches qui font que ça se mélange un peu dans le background.

Pour Sid. Je salue grandement le travail que tu as réussi à faire avec les images qu'il t'imposait. Tout s'accorde très bien. Je sais pas c'est très métallique, tu mets parfaitement en valeur ses gifs. Je détecte peut être un bug qui fait grandir la police dans la signature de Sid pour les 2 derniers posts? Jspjsp à voir. Beau travail sur ce coup.

Une volière simple mais efficace pour Yue. Je crois que tu le sais déjà mais je préfère quand faut passer la souris dans le background plutôt que sur l'étiquette qui dépasse, mais je sais pas si tu maîtrisais déjà cette astuce là à l'époque hihi. J'aime bien les polices utilisées et l'ombre sur le titre.

Le code éolienne waw haha. C'est génial qu'à partir d'un délire tout con comme ça tu réussises à faire une adaptation parfaite en fiche perso mdr. Déjà le truc que je préfère c'est l'effet des ronds qui tournent au passage de la souris, like une éolienne quoi haha. C'est fou la fiche est vraiment belle les couleurs douces et nettes. Encore des gifs bien placés, mais cette fois-ci des gifs de ton choix.

La volière pour Max. J'aime beaucoup les couleurs! C'est un très joli bleu que tu as utilisé. J'aime beaucoup aussi les détails d'avion en papier pour la première rubrique et la feuille géométrique pour la deuxième. Vraiment très doux simple et beau. J'adore hihi.

L'habitation de Max est sympa aussi, c'est une ambiance très différente mais on retrouve ton style hihi. J'aime la police du début. Enfin c'est un code plutôt joyeux je trouve même si j'arrive pas trop à comprendre comment tu as fais pour parvenir à une telle ambiance.

L'habitation d'Eb est donc d'une autre ambiance même remarque on te reconnait. J'aime bien le fond, j'aime bien les bordures sauf sur les trois photos, j'ai l'impression que c'est sur la photo et donc que c'est mal cadré hihi mais non c'est que la bordure enfin. J'aime la police de titre, originale lisible et adéquate à l'ambiance.

Pour Luna Black. J'adore le fond et les couleurs. Elles sont très bien trouvé. C'est un pastel qui enlève le froid au vert, je trouve. Une belle ambiance comme d'habitude. J'aime beaucoup sur la deuxième partie la bande verte centrale. Par contre ça me dérange un peu encore une fois de devoir aller gratter l'étiquette pour déclencher le hover héhé. Je préfère la dernière partie et je suis contente que tu réussisses maintenant à maîtriser ces hover lo.

Alors sinon. Je sais que j'avais dis que je m'occuperai de la fiche de Nawuele mais honnêtement chu pas douée pour le dark. Toi oui. Une fiche vraiment en accort avec les attentes de la cliente héhé. Je trouve ça fou comment tu as incrusté les images avec l'espèce de cadre autour c'est foufofufou j'adore ce détail vraiment magnifique -je m'emporte-.  En vrai c'est une idée géniale ça passe inaperçu et c'est ce qui fait toute la beauté de ce codage, c'est ce qui le démarque des autres. Bon puis sinon je suis fan des small caps voilà.

La pause baguette 3D omg je sais pas comment tu fais ça mais explique moi c'est magnifique bravo hihi. J'ai la flemme de commenter les kits chu là pour le code pardon héhéhé entracte terminée on reprend les enfants.

Artemis. Beaucoup de choses à dire. Police du début : validée. Les trois lignes de longueur différentes : validées. Les couleurs de ces lignes : validées ++. Les trois photos choisies : validées. Leur disposition : validée. Le rappel des couleurs des lignes dans les bordures de ces photos : validé. Les bordures up et left avec un trou pour le texte : VALIDE PLUS PLUS PLUS. Idm pour le cadre d'après j'adore c'est très beau et net. Le fond by the way: validé. Deuxième partie l'image découpée : validée. Le même style respecté pour le reste de la fiche : validé. Cette fiche : magnifique. Mais c'po ma préférée.

On arrive enfin à ma fiche préférée. WAW. Cloé. Quel toupet de changer de vava après que tu lui aies pondu une fiche pareille. Juste magnifique. Tout ces gifs dans des photos penchées, les notes dans des blocs inclinées. Les polices l'ambiance les trous du carnet je. Les morceaux de papier déchirés ça me rappel le travail pour Nawuele appliqué dans une autre ambiance j'adore j'adore. Le détail de l'ombre derrière les photos qui donne tout le relief à cette fiche. Bref. Ta meilleure création à mon goût. Un grand bravo.

Bref je suis finalement passée. Merci à toi de nous régaler les yeux avec tes beaux codages. Vraiment.
Bisousbisous
Lydie.
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 5 Oct - 10:45

Yo,

Anna, tes capacités en codage sont effrayantes et captivantes à la fois. Tu codes en 5 minutes, tu progresses en encore moins.

C’est propre et c’est toi, de plus en plus. Au début on sentait pas mal la patte de Thia et Luke je trouve, mais avec le temps, t’as ta petite signature and i’m in love.

Je trouve que ce que tu réussis le mieux c’est les fiches, et pourtant c’est le truc le plus long au monde, mais toi tu perds pas la flamme et l’inspi, c’est canon. Bon, un peu moins celle de Nawuele car c’est plus ou moins toujours la même chose avec des images tropd4rk pour pimenter mais bof, c’est moins personnel je trouve.

Classement des codes préf :
Cloé
Arty
Edward
(Sid était à deux doigts du podium mais j’suis pas mal influencée par ses gif en plus de ton code en lui même donc c’est un peu hors catégorie).

Mais bon, comme t’as 300 cordes à ton arc, bah c’est pas le seul truc sur lequel je peux baver ! Mention spéciale…
Pour les kits : ton 2e pour toi avec les écritures est juste love love love, trop d’équilibre et de perfection.
Baguettes en 3D : mais wowowow j’suis amoureuse c’est tellement net.

Keep on being SHINY
Amour sur toi,
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Galerie d'Anna Schomann