AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant
Ciera Misstigri
Gryffondor
Gryffondor

Au bord de la fontaine - Page 3 Empty
Re: Au bord de la fontaine

Message par : Ciera Misstigri, Sam 31 Mar - 15:00

Ciera voulut aller au calme et ell s'est dit * Rien de tel que l'eau pour bien nous réveiller un matin comme celui-ci!*
C'est pourquoi elle s'installa au bord de la fontaine, au calme, elle aimait rester la a écouter le clapotis de l'eau,. C'était relaxant, rien de tel pour se resourcer!

-Il fait bon ce matin se dit-elle à elle-même en s'étirant

Elle resta là un bon moment à observé le chateau en train de s'éveiller des nouveaux élèves qui courent dans tous les sens pour ne pas arriver en retard a leurs cours. En les voyant, Ciera souria, elle aussi était passée par là...! Elle vit une jeune de Serdaigle et lui fit signe de venir s'installer a côté d'elle, cette élève ce n'était autre que Zinny!
Revenir en haut Aller en bas
Zinny
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Zinny, Dim 1 Avr - 10:36

Zinny avait hâte de sortir du château pour aller se promener dans le jardin. De son dortoir elle avait pu apercevoir le soleil radieux qui avait pointé son nez. Zinny sortit donc du château et descendit l'allée..." Je pense que je vais aller au jardin " se dit-elle. Elle prit donc la direction du jardin. Au loin elle aperçut une jeune fille qui était déjà là, au bord de la fontaine. Après avoir avancé encore un peu plus elle se rendit compte que ce n'était pas n'importe quelle jeune fille mais son amie Ciera. Zinny courut alors vers elle, elle avait vraiment envie de lui parler. Arrivée devant elle, elle lui dit:

" Salut! Comment ça va? Il fait beau ce matin, j'ai aperçut le soleil de mon dortoir..."

Zinny était contente que Ciera soit là, elle la concidérait vraiment comme une amie...En attendant une réponse, Zinny s'assit à côté de Ciera sur le rebord de la fontaine.
Ciera Misstigri
Ciera Misstigri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ciera Misstigri, Dim 1 Avr - 11:00

Zinny s'approcha et vint s'assoir à côté de Ciera, elle lui demanda comment ça allait et Ciera lui répondit ;

-Salut Zinny ! je vais très bien! moi aussi je trouve qu'il fait sublime ce matin. Et sinon ça va tu as bien dormit depuis la dernière fois ? moi oui !

Ciera sourit , elle était contente de ne pas être seule a savourer ce bon moment au soleil levant, le soleil venait de pointer le bout de son nez a l'horizon... Le chateau était magnifique, Ciera resta là a comtempler ce merveilleux spectacle en attendant la répose de Zinny
Zinny
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Zinny, Dim 1 Avr - 11:39

Zinny c'était un peu perdue dans ses pensées, elle était complètement absorbée par le magnifique soleil qui se pointait au loin, à l'horizon... Elle retomba alors les pieds sur terre lorsque Ciera lui demandit si elle avait bien dormi depuis leur dernière rencontre...Zinny pensa que la dernière rencontre qu'elle avait eue avec Ciera avait été vraiment super!

" Oh oui vraiment bien, et toi? J'ai toujours un peu mal à la jambe, mais je crois que ça va s'arranger.. " dit-elle en souriant.

Zinny se sentait particulièrement bien, aujourd'hui elle n'avait pas grand chose à faire, il fesait un temps magnifique et Ciera était avec elle...
Ciera Misstigri
Ciera Misstigri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ciera Misstigri, Dim 1 Avr - 11:48

*ouf* pensait Ciera . Elle était heureuse que Zinny allait mieux depuis la dernière fois...

- C'est bien que tu n'ai plus trop mal Smile a vrai dire je m'inquètais un peu pour ta jambe .. mais si tu dit que ça va ... je suis un peu plus " soulagée" Smile bon et sinon tu t'es décidée si tu voulait t''inscrire au cours de défense contre les F.d.M ? C'est vraiment interressant et les cours vient de recommencer...!

*J'espère qu'elle s'inscrira...:? *pensait -elle* on pourrait aler toute les deux ensemble! Ce serait bien plus marrant que d'aller toute seule ... *
Zinny
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Zinny, Lun 2 Avr - 14:40

Zinny qui c'était installée auprès de Ciera était partie dans ses pensée," Le ciel est tellement magnifique " pensa-t-elle. Elle retomba les pieds sur terre lorsque Ciera lui avoua que cela la soulageait que Zinny n'avait plus trop mal à la jambe. Ciera espérait que Zinny s'inscrirait au cours de défense contre les forces du mal...

" Oh j'y ai pensé, je pense que je vais bientôt m'inscrire mais il faut d'abord que je me concentre à fond pour mon cours de métamorphose et d'enchantement..."

Ciera avait apparemment très envie que Zinny s'inscrive elle aussi au cours de défense contre les forces du mal..." C'est vrai que ce serait chouette qu'on y soit toutes les deux " se dit Zinny

" Mais pourquoi ne t'inscris-tu pas au cours de métamorphose ou d'enchantement avec moi? Ce serait peut-être chouette..."
Ciera Misstigri
Ciera Misstigri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ciera Misstigri, Jeu 5 Avr - 13:05

Ciera aimait parler "cours" avec Zinny, elle avait les même centres d'interet... Lorsque Zinny demanda a Ciera Si elle voulait peut-être s'inscrire au cours de métamorphose ou d'enchantement , elle réfléchit un moment et finit par répondre:

- Oui! ça pourrait être chouette d'aller ensemble, si je devait choisir je pense que je prendrait métamorphose... ça a l'air amusant et ça peut être utile lorsqu l'on a des ennemis... :p puis elle rigola ... Je crois que je vais m'y inscrire ce serait bien non?ça peut être interressant!J'aime bien apprendre des nouvelle choses a propos du monde des sorcier !!...
Zinny
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Zinny, Jeu 5 Avr - 13:24

Ciera venait d'apprendre à Zinny qu'elle comptait s'inscrire au cours de métamorphose! Zinny, elle s'inscrirait au cours de défense contre les forces du mal, maintenant c'était sur...

" C'est vraiment une bonne idée que tu prennes métamorphose, c'est un cours intéressant et je trouve le professeur vraiment simpa...Maintenant moi je te promets de m'inscrire en défense contre les forces du mal, ce cours m'intéresse vraiment, j'espère que je ne serait pas trop en retard sur la matière! "

Zinny se tut et comtempla à nouveau le ciel bleu qui devenait de plus en plus beau au fil que le temps avançait, elle eut alors une idée:

" Ca te dirais de faire un petite tour dans le jardin? Il fait tellement beau aujourd'hui ce serait vraiment bête de ne pas en profiter! "

Zinny se leva et attendit de voir si Ciera allait la suivre, leur dernière promenade avait vraiment été super et Zinny pensait qu'elle accepterait sa proposition...
Ciera Misstigri
Ciera Misstigri
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ciera Misstigri, Jeu 5 Avr - 14:35

Lorsque Zinny lui apprit qu'elle allait s'incrire au cours de défense contre les forces du mal , Ciera était très contente et lui dit

-ahh ben tu as bien raison c'st un cours vraiment interresant et ne t'inquiète pes pour le retard , je voudrait bien te passer mes cours si tu veux... Smile

Ciera et Zinny restaient toute deux assise au bord de la fontaine silencieuse a comtempler le temps qu'il fesait ... Zinny rompit le silence en demandant a ciera si elle ne voulait pas aller faire un petit tour dans le jardin...

- Bonne idée ! Ce serait bêe de rester là à attendre que les feuille tombent alors qu'il fait super beau ! alors c'est d'accord allon-y !

Elles se levèrent ramassèrent leur livre de cours et s'en allèrent en papotant...
Zinny
Zinny
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Zinny, Ven 6 Avr - 10:43

Zinny marchait tranquillement en compagnie de Ciera, le ciel était magnifique, les oiseaux chantonaient et Ciera était à côté d'elle..." J'adore cet instant " pensa Zinny...Elles passèrent à proximité du lac, ensuite devant la forêt interdite et pour finir, elles arrivèrent devant les portes du château.

En passant devant cet endroit, Zinny se rappela soudainement qu'elle devait poster un courrier à ses parents, ils lui avaient demandé qu'elle donne de ses nouvelles régulièrement.

" Oh zut, il faut que j'y aille, je dois absolument envoyer une lettre à mes parents avant midi, sinon je vais me faire tuer...! Je suis vraiment contente d'avoir passé une partie de ma matinée en ta compagnie, j'espère qu'on se reverra bientôt! "

Zinny donna une grosse bise à Ciera et s'en alla par la porte du château...
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Isa Belzile, Mar 24 Avr - 4:13

Isa avait passé la journée avec Felix depuis son réveil, où elle avait trouvé Felix qui l'attendait à l'entrée de la maison des Gryffondor, jusqu'à présent. La nuit était tombée et le couvre-feu avait sonné depuis belle lurette. Il n'y avait plus personne dans le parc à cette heure-ci. Felix avait insisté un peu pour qu'elle retourne à son dortoir mais Isa avait réussi à le convaincre de rester avec elle plus longtemps *Il ne s'est pas fait prier trop longtemps...* Il avait des obligations face au directeur... mais elle savait bien qu'il préférait rester avec elle. Isa ne put s'empêcher aux conséquences qui surviendraient s'ils se faisaient surprendre et se dit pour se rassurer *Il n'y a pas de danger...même Rusard dort sur ses deux oreilles à présent. * Isa s'approcha de la fontaine et sortit sa baguette magique. Elle donna un petit coup de baguette et peu à peu des lucioles apparurent, comme elle l'avait fait la veille. Pendant quelques secondes elle oublia la présence de Felix et comtempla les lucioles ; des lueurs vertes qui dansaient au clair de lune...

Felix était resté derrière elle et s'était probablement rendu compte qu'Isa était perdue dans ses rêveries. Il la ramena à la réalité en posant une main tiède sur son épaule. Isa se retourna vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle noua ses bras autour de son cou en lui souriant.
-Tu sais que je suis vraiment en train de tomber follement amoureuse ? J'étais en train de penser que... on se connaît à peine depuis quelques jours et déjà, je ne pourrais plus me passer de toi ...
Elle marqua une pause pour l'embrasser à nouveau, puis elle ajouta en plaisantant, d'un air coquin :
- Dis-moi, c'est quoi ton secret ? Qu'est-ce que tu as mis dans mon café ce matin ? À moins que... tu y aurais versé un philtre d'amour ?
Alexander Hitchen
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard

....

Message par : Alexander Hitchen, Mar 24 Avr - 16:24

Felix qui était avec Isa , devant la belle fontaine du grand jardin de Poudlard , Felix vit Isa faire apparaitre des lucioles vertes , trés jolie ces lucioles , puis il remarqua qu'Isa était perdu dans ces pensées , puis il l'as ramena a la réalité en posant sa main sur son épaule , Isa se retourna et elle le prit par le cou , elle lui dit qu'elle ne pouvait a préssent ne plus se passé de lui , se qui lui ft plaisir , il lui dit avec beaucoup de sincérité :
" Moi ossi je ne peut pas me passer de toi mintenant ^^....."
Felix entendit Isa demander son "secret" il lui dit doucement avec un air plaisantain et sérieux et un peu vantard :
" Ben mon secret .... c'est une belle coup de cheveux , mes lunettes de soleil , et ma beauté naturelle ^^ ......."
Felix se détacha d'Isa et se mit allongé par terre sur l'herbe , on pouvait scruté de belles étoiles , il invita Isa a s'allongé et posé sa tete sur son épaule , c'est se qu'elle fit , Felix était bien avec Isa , ils avaient passé une trés bonne journée , puis Felix contre toute attente se leva , il se dirigea vers la fontaine , resta face a la fontaine quelques seconde , puis il se retourna bouteille a la main pret a arrosé Isa , il secoua la bouteille , et Isa fut trempé de la téte au pied , Felix n'avait plus d'eau dans la bouteille , alor pour aller plus vite , il sortie sa baguette rapidement , fit un Windguardium Leviosa , et la bouteille se remplie dans la fontaine , il mit la bouteille au dessu d'Isa qui bouger dans tout les sens et l'inclina se qui fit tombé toute l'eau qui avait dedans , Felix s'attendait a une riposte d'Isa , mais d'un coté il avait peut qu'elle le prenne mal .....
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Isa Belzile, Mer 25 Avr - 0:15

Felix et Isa se prélassaient sur la pelouse quand tout à coup, felix se leva dans prévenir. Avant qu'Isa n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle constata avec surprise qu'était trempée de la tête aux pieds. Elle s'aperçut que Felix venait de lui vider toute une bouteille d'eau froide sur la tête. Sur le coup, elle ne comprit pas trop pourquoi Felix avait interrompu le beau moment qu'ils avaient passé, blottis l'un contre l'autre, puis se dit *Ah... les hommes... *...elle n'eut pas le temps de finir sa pensée puisque Felix venait de l'attaquer à nouveau avec sa bouteille d'eau, malgré qu'elle était déjà mouillée de la tête aux pieds. Les éclairs dans les yeux, elle se dit *Bon, ça va faire, le wet t-shirt ! À la guerre comme à la guerre!* Elle était un peu plus rusée que Felix ; en une fraction de seconde, elle murmura
- aguamenti.
Le bout de sa baguette s'était transformé en boyau d'arrosage et elle visa Felix. Elle s'attendait à ce qu'il trouve ça moins drôle, mais ce fut tout le contraire qui se produisit. Isa l'entendit eclater de rire et elle-même se mit à rigoler. *J'ai tellement l'air nouille quand je me fâche...ça fait rire les autres, et c'est pas nouveau d'hier!* Elle abandonna donc l'idée de l'arroser, elle voyait bien que ça ne servait à rien. Elle s'approcha de Felix en ricanant et commença à le chatouiller. Il se tortillait pour qu'elle arrête, mais Isa ne lâchait pas prise. C'était une chose qu'il ne pouvait pas supporter...
Alexander Hitchen
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard

...

Message par : Alexander Hitchen, Mer 25 Avr - 4:08

Felix se fit lui a son tour éclaboussé , il était mouiller de partout , une belle petite douche froide , rien de telle pour ne pas dormir de la nuit , Isa et lui étaient trempé , puis Isa le chatouilla , il se débatait , mais il ne pouvait plus bouger son sont étreinte , il n'arreter pas de rigoler , il n'en pouvait plus , puis avec les derniéres forces qui lui rester , il reprit le deçu , il chatouilla lui ossi a son tour Isa , puis il arreta au bout de quelques minutes , il ne fallait pas faire beaucoup de bruit , il fesait nuit , puis Felix fit un calin a Isa , tout les deuxs étaient trempé de la téte au pied , Felix s'assit sur le bord de la fontaine , et invita Isa a le rejoindre sur ces genouxs , une fois Isa avec lui il l'embrassa dans le creux de son cou et lui dit :
" Mintenant tu veut faire quoi ?! "
Felix continuer d'embrasser Isa en attendant sa réponse ......
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Isa Belzile, Mer 25 Avr - 19:36

Isa était bien contente de sa douce vengeance. Après quelques minutes de bataille, Felix avait réussi à se libérer et avait tenté de coincer Isa en la chatouillant, toutefois Isa ne s'était pas débattue autant que lui *Haha ! Tu chatouilles pas aux bonne places!* s'était-elle dit. Ses points sensibles étaient très difficiles à trouver...Après quesques minutes de tentatives, Felix avait du se rendre à l'évidence qu'Isa n'était pas chatouilleuse et avait abandonné le projet. Il l'attira plutôt à lui et lui donna des becs dans le creux du cou. Isa ferma les yeux et s'étira la tête pour lui laisser plus d'espace. Elle voulait se souvenir de ce moment et gravait chaque instant dans son esprit. Felix lui demanda ce qu'elle voulait faire ensuite... Isa n'en avait aucune idée. Rester là, collée sur son amoureux, lui convenait amplement... Comme elle ne savait pas quoi répondre *S'il me demande ça, c'est surement parce qu'il a une idée derrière la tête...*, elle préféra lui retourner la question :
- Dis-moi, toi, qu'est-ce que tu voudrais faire ?
Alexander Hitchen
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard

....

Message par : Alexander Hitchen, Jeu 26 Avr - 17:14

Felix qui éssayer de chatouiller Isa , devait se rendre a l'évidence , sa ne marchait pas , alor Felix prit Isa et l'attira vers lui , il lui donnait des baisers dans le creu de son cou , Isa étira son cou pour lui laisser amplement plus d'éspace , Felix lui dit doucement :
" Sa te plait mes baisers hein ?! "
Felix regarda dans le ciel tout en embrassant Isa , le ciel était magnifique , les étoiles étincelantes , Felix voulait se souvenir de cette instant a chaque moment de sa vie , de cette amour qu'il éprouvé pour Isa , il ne voulait pas aller se coucher , il voulait passé toute la nuit dans les bras d'Isa , sa peau était si douce , il voulait rester avec elle toute sa vie , la peau d'Isa était si douce que sa lui fit rapeller sa mére ...... Felix eut comme des Flashbacks , il revit sa mére , son pére , quelques larmes coulérent en silence , puis il se dit [color=yellow]* Isa , si tu savait comme je t'aime ........* ,[color:004d=lime:004d] Puis soudain Felix s'immobilisa , le regards dans les étoiles , il pensa a sa mére , en effet quelques années auparavant , lui et sa mére avait dormie a la belle étoile , c'etait un soir comme celui ci , tout était silencieu , Felix entendait encore dans sa téte le rire de sa mére , un rire si doux , il se rapella de son chant , un chant digne d'une déesse , elle chantait ossi bien qu'une siréne , c'était un chant médiéval , sur ces ancétres , qui parlait d'amour de fidélité et de prophétie , il se rapella de quelques paroles qu'il murmura en silence :
" Tu dois prouvé que tu est digne de ton nom , tu dois étre fidéle a ta compagne , et la prophétie s'acomplira , surtout honore tes ancétres , et honore ces belles létres , les Felicis sont comme des épices , une fois énérvé ils ne peuvent se controler , Jure le solanelement que tu respectera ta compagne et ceux sui sont proche de toi ....."
Felix ne se souvenait que de cette partie de la chanson , il creusa un peut dans sa mémoire pour connaitre la suite , mais impossible , soudain il se rapelle de deuxs sorte de serpents qui tournait entre 2 mains , la sienne et celle de sa mére , ils était en train d'accomplir le serment inviolable , Felix fut éffrayer , il ne savait pas pourquoi il l'avait fait avec sa mére , puis soudain tout se metta en ordre dans sa téte , c'etait logique , il devait respecter la chanson ....... , Quelques minutes plus tard Felix reprit ces esprits , ces joues était mouillées , Isa toujour sur ces genouxs , rien n'avait bouger depuis toute a l'heure , sauf que Felix était stupéfait ...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 55

Au bord de la fontaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 55  Suivant