AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard

Au bord de la fontaine - Page 4 Empty
....

Message par : Alexander Hitchen, Jeu 26 Avr - 17:14

Felix qui éssayer de chatouiller Isa , devait se rendre a l'évidence , sa ne marchait pas , alor Felix prit Isa et l'attira vers lui , il lui donnait des baisers dans le creu de son cou , Isa étira son cou pour lui laisser amplement plus d'éspace , Felix lui dit doucement :
" Sa te plait mes baisers hein ?! "
Felix regarda dans le ciel tout en embrassant Isa , le ciel était magnifique , les étoiles étincelantes , Felix voulait se souvenir de cette instant a chaque moment de sa vie , de cette amour qu'il éprouvé pour Isa , il ne voulait pas aller se coucher , il voulait passé toute la nuit dans les bras d'Isa , sa peau était si douce , il voulait rester avec elle toute sa vie , la peau d'Isa était si douce que sa lui fit rapeller sa mére ...... Felix eut comme des Flashbacks , il revit sa mére , son pére , quelques larmes coulérent en silence , puis il se dit [color=yellow]* Isa , si tu savait comme je t'aime ........* ,[color:004d=lime:004d] Puis soudain Felix s'immobilisa , le regards dans les étoiles , il pensa a sa mére , en effet quelques années auparavant , lui et sa mére avait dormie a la belle étoile , c'etait un soir comme celui ci , tout était silencieu , Felix entendait encore dans sa téte le rire de sa mére , un rire si doux , il se rapella de son chant , un chant digne d'une déesse , elle chantait ossi bien qu'une siréne , c'était un chant médiéval , sur ces ancétres , qui parlait d'amour de fidélité et de prophétie , il se rapella de quelques paroles qu'il murmura en silence :
" Tu dois prouvé que tu est digne de ton nom , tu dois étre fidéle a ta compagne , et la prophétie s'acomplira , surtout honore tes ancétres , et honore ces belles létres , les Felicis sont comme des épices , une fois énérvé ils ne peuvent se controler , Jure le solanelement que tu respectera ta compagne et ceux sui sont proche de toi ....."
Felix ne se souvenait que de cette partie de la chanson , il creusa un peut dans sa mémoire pour connaitre la suite , mais impossible , soudain il se rapelle de deuxs sorte de serpents qui tournait entre 2 mains , la sienne et celle de sa mére , ils était en train d'accomplir le serment inviolable , Felix fut éffrayer , il ne savait pas pourquoi il l'avait fait avec sa mére , puis soudain tout se metta en ordre dans sa téte , c'etait logique , il devait respecter la chanson ....... , Quelques minutes plus tard Felix reprit ces esprits , ces joues était mouillées , Isa toujour sur ces genouxs , rien n'avait bouger depuis toute a l'heure , sauf que Felix était stupéfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Au bord de la fontaine

Message par : Isa Belzile, Jeu 26 Avr - 18:34

Isa attendait toujour un baiser qui ne venait pas ; Felix s'était immobilisé derrière Isa. Elle le regarda du coin de l'oeil et constata que des larmes avaient coulé sur ses joues. *la deuxième fois dans la même journée, il y a quelque-chose qui ne va pas...* Isa était inquiète mais ne le laissa pas paraître. Elle se leva et se sentit soudainnemnt assez inconfortable, il faisait froid et ses vêtements mouillés et glacés lui collaient à la peau. Elle se rassit sur les genoux de Felix mais cette fois-ci face à lui. Elle mit ses bras autour de son coup et elle le serra longuement, avant de dire tout bas :
- ...Écoute...Je ne sais pas ce qui se passe pour toi...j'aimerais bien le savoir, mais je ne vais pas te forcer à m'en parler si t'en as pas envie. D'un autre côté, il faut que je te dise que je commence a me sentir mal parce que j'ai l'impression que c'est un peu de ma faute si tu es triste aujourd'hui...
À la lueur des lucioles, Isa put distinguer l'expression sur son visage et Isa remarqua qu'il ne semblait pas triste du tout. Il avait plutôt l'air surpris, et Isa se demandait même s'il avait entendu ce qu'elle lui avait dit.
Alexander Hitchen
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

...

Message par : Alexander Hitchen, Sam 28 Avr - 0:38

Felix était en train de penser a sa mére , quand soudain son corp se refroidie , il constata qu'Isa c'etait levé , puis elle se rassie face a lui , elle le serra et lui dit qu'elle pensait que c'etait un peut de sa faute , Felix lui dit doucement :
" Ne t'inquiéte pas , se n'est pas de ta faute ........ En faite c'est parce que je re-pensé a ma mére , plus précisemment a une vielle berçeuse qu'elle me chantait , quand j'était plus jeune , tu c'est sa ne fait que 2 semaines que mes parents ......... Bon je ferais un effort , je c'est que sa doit étre pénible pour toi , je te le promet Isa je ferait un effort , aller passon a autre chose .....
Felix en ayant fini cette phrase laissa paraitre un sous entendu , il caressa doucement Isa , quand soudain il remarqua qu'on voyait tout a traver vetements d'Isa , Felix se réjouissait d'avantage et décida de garder sa rien que pour lui , pour une fois il remercia cette petite bataille d'eau , Puis il revint a ces esprits et se dit que cela devait étre une petite pultion perver , Felix se sentais Horrifier , Felix se contenta juste d'embrasser sans relache Isa , ces lévres ne bouger plus des ciennes , il voulait profiter au maximum de cette belle soirée , puis il baissa sa téte et vit a l'interieur du débardeur d'Isa le colier avec la bague qui lui avait offert l'aprés-midi méme , Felix eu un petit sourire en coin et ne leva plus sa téte il était concentré sur quelque chose , Mais Felix décida de lever la téte et continua d'embrasser Isa , Felix commenca a enlever sa veste doucement et la mit sur le dos d'Isa , il continua a l'embrasser sans relache ....
Isa Belzile
Isa Belzile
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Isa Belzile, Sam 28 Avr - 5:26

Lorsque Felix laissa sous-entendre que ses parents étaient décédés il y a deux semaine, Isa rougit et se sentit la pire des idiotes. Elle aurait du ravaler ses mots...Ses pupilles s'agrandirent dans l'obscurité. Elle essayait de bredouiller des excuses qui ressemblaient un peu à cela :
- Excuse-moi... si j'avais su... je comprends...désolée... Je t'aime...
Mais Felix n'avait pas semblé offensé. Isa constata que quelque-chose attirait son attention ; avec un sourire en coin, il regardait subtilement dans son débardeur ! Puis il relevait la tête pour embrasser Isa, avant de baisser les yeux à nouveau. Il refit plusieurs fois ce petit manège tandis qu'Isa se disait *ah ben ! le p'tit cochon !! * Décidément, il s'imaginait qu'Isa ne verrait rien de tout ça. Isa se sentait encore mal de ce qu'elle lui avait dit plus tôt ; elle l'observait du coin de l'oeil, d'un air amusé, en faisant comme si elle n'avait rien remarqué. *on va dire que c'est son prix de consolation...* Ça ne la gênait pas du tout, même qu'à un certain moment elle dut se mordre la langue pour ne pas éclater de rire. Lorsque Felix eut vu tout ce qu'il y avait à voir *Hihiihi! ça avait l'air intéressant*, il enleva sa veste et la posa sur les épaules d'Isa, puis se mit à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle en perde le souffle... Il lui sembla que le temps s'était arrêté, plus rien ne comptait, sauf lui et elle.

Bien après, Isa dut se rendre à l'évidence qu'il était temps qu'elle gagne son dortoir... les lucioles avaient disparu et les étoiles dans le ciel était a peine visibles ; Le soleil allait se pointer bientôt. Isa le serra fort avant de se lever et attendit qu'il en fasse de même. Pourtant, il restait là, assis sur le bord de la fontaine. C'est avec regret qu'elle regarda Felix et lui dit :
-J'aurais aimé quele soleil ne se lève pas, main on doit rentrer... du moins je dois rentrer...Tu m'accompagnes ?
Isa commençait à s'impatienter, il fallait qu'elle se dépêche, elle ne voulait pas d'ennuis. Elle étouffa un baillement et dit ensuite :
-Bon, allez, j'y vais...Toute bonne chose à une fin...mais on peut remettre ça, qu'est-ce que t'en dis?
Elle fit demi-tour et commença à marcher à pas de tortue vers un passage secret qui débouchait dans le château, en espérant que Felix vienne la rejoindre...
Alexander Hitchen
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard

....

Message par : Alexander Hitchen, Dim 29 Avr - 20:52

Felix venait d'assisté a un trés beau spectacle , il était content , mais Isa lui dit qu'elle devait allez dormir , Felix lui n'avait pas du tou someil , mais il ne se leva pas tout de suite , Isa commença a marché , Felix voulait se lever mais quelque chose l'en empécher , il baissa sa téte et regarda , il vit qu'il était tout collant , il compris , ces vetements collait sur le bord de la fontaine , puis Felix se leva d'un coup sec , un morceaux de sa robe s'arracha , Felix se dit * Pourvu qu'Isa ne l'ait pas entendu ........ *
Felix continua de marcher et il ratrapa Isa , il ne devait en aucun cas lui tournait le dos , sinon c'etait la honte de sa vie , Felix prit Isa par la taille et marcha avec elle tout le long de la belle pelouse du Parc de Poudlard , Felix lui dit :
" Bien sur que je vais te racompagner , et on remet sa quand tu veut ^^ ........"
Felix continuait de marché avec Isa , ils montérent les escaliers en direction du 7eme étage , il s'arreta devant le portrait de la grosse dame , Felix ne pouvait allé plus loin , il l'aurait voulu , puis il embrassa Isa longuement , il lui dit doucement :
" passe une bonne nuit ma chérie ...... Je t'aime , si tu as besoin de moi , prévien moi ......."
Il laissa Isa entré dans son dortoir , en lui disant une derniére fois aurevoir , Felix reparta vers le bort de la fontaine en courant pour reparé sa robe et faire quelques pompes ......
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 2 Mai - 17:53

Molly ne voulait pas rentrer pour le moment dans la salle commune elle voulait prendre l'air respirer et essayait de refermait ces anciennes bessures qui c'était reouvert. Elle ne voulait pas que triple se croit coupable de quelque chose il ne pouvait pas savoir de toute façon pensa Molly. Bref elle essaya de trier tous les mauvais souvenir même si cela était très dur. Elle pensa soydain que sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler à samira, james, malicia et d'autre personnes qu'elle adorait trop. Tous se qu'elle voulais c'était de ne plus parler de ce qu'il c'était passer au bar de triple. Molly regarda ensuite autour d'elle, elle ne chercher rien mais elle avait l'impression d'être suivit mais bon elle n'y preta pas trop attention. Elle voulais arrêter de pensait à ca qu'il venait de ce passer mais c'étai trop dur elle s'assis par terre .....
Malicia Kuoco
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Mer 2 Mai - 18:11

Malicia se balladait dans le Grand Jardin n compagnie de sa jeune et jolie panthère noire nommée Milia,elle regardait et admirait le paysage couvert de fleurs qui degageait un somptueu parfum.Elle souria et avança,butant quelquefois dans les cailloux qui souillait le sol.Elle se tourna et commença a chantonner un air triste.Elle continuait sa marche lente et monocorde.Elle regardait les petits oiseaux bleu voler dans le ciel et chanter une petite mélodie,elle s'arreta devant la fontaine,Milia avait très soif,elle bu quelques gorgée d'eau et s'asseya sur le rebord.Les jets coulaient a grands flots,cela la fit sourire.Elle vit alors une rose,elle la cueillit
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Mer 2 Mai - 19:57

Molly était dans ses pensées quand elle attendit une fille chanter elle avait une très belle voix, Molly se retourna et vit une super amie qu'elle adorait Malicia. Elle la regarda et lui dit :
- Salut !!!!! Comment vas tu Malicia ????
Molly avait retrouver le sourire même si elle était encore triste au fond d'elle mais bon elle devait mettre ses pensées de côter mais bon c'était pas si facile pensa molly. Elle regarda dans le ciel avait crut voir l'animal de triple mais bon elle n'était pas du tous sur donc elle voulais rien dire. Elle attendit que Malicia lui reponds mais en attendant elle regarda le paysage. Elle pensait à triple mais bon il ne devait pas s'imquiétait car Molly était avec une super amie qu'elle adorait. Elle regarda ensuite Malicia mais elle ne repondit pas tout de suite peut etre était t elle dans ses pensées elle aussi ............
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Jeu 3 Mai - 17:19

triple h aprés s'être renseigner de la réponse de godric son phenix partit de son bar en disant au revoir a tout le monde et il se dirigeait vers le grand jardin ou il voulait retrouvé molly pour la soutenir car il savai peu de chose sur le passé de sa petite amie je suis sur quel ne lui disait pas tout enfin il voulait prendre de ses nouvelles et la regarder, aprés plus de dix minutes de marche triple h arriva a l'entrée du jardin et demanda à son phénix ou elle était précisement dans le grand jardin, il lui réponda "au bord de la fontaine" Triple h s'y dirigeea et vit molly qui discuta avec malicia. Triple h appela son phenix car il s'apercevait que molly regardait l'endroit ou était poser son phenix, et godric vint se poser sur son épaule ou triple h ronger ses doigt par la souffrance quil avait causer involontairement a molly. Il se sentit mal et touts les pire moment de sa vie refaisait surface, mais triple h ne leur fit pas attention car il s'inquiéter pour molly...
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Jeu 3 Mai - 18:06

Molly avait regardait en hauteur quand ele vit soudain Godric le phénix de Triple. Elle regarda ou il partait et elle vit triple. Elle regarda ensuite Malicia elle ne savait pas quoi dire à Triple pour son comportement. Molly voulait bien savoir comment il savait qu'elle était là. Ele regarda ensuite Malicia qui ne l'avait toujours pas repondut. Elle ne savait pas si elle devait aller voir Triple ou rester avec son amie mais bon Malicia ne l'avait peut etre pas repondut. Elle ne savait pas trop quoi faire elle regarda ensuite triple et elle vit qu'il se ronger les ongles. Il était cachait derrière un buisson Molly lui dit :
- Pas la peine de te cachait Triple !!!!!!!
Molly attendit de voir son petit copain sortir des buissons mais pour le moments il ne se manifestat pas. Il avait interrait à lui donnait des explications car il l'avait suivit .....
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Jeu 3 Mai - 18:14

triple h regarda molly derrière un buisson mais triple h ne savais pas que molly l'avait aperçu. Elle lui lanca "Pas la peine de te cachait Triple !!!!!!!" triple h se faisait silencieux mais il se leva tout aussi triste pour rejoindre molly et malicia et triple h dit a godric pense moi a m'acheter une cape d'invisibilité ok le phenix repondit par un hochement de tete et triple h se dirigea vers molly et malicia et triple h dit bonjour malicia comment tu va et triple h se retourna vers molly et lui dit je suis desolé j'ai voulufaire rire le monde mais je ne savai pas que le sujet te toucher je te demande pardon pour mon imbicilité dit triple h en attendant la reponse de molly et triple h rajouta j'ai demander à godric de te suivre car j'ai angoisser à mourir quand tu à quitter le bar. Et godric ma dit que tu était ici et je suis venue te voir ou plutot me cacher mais je dois reconnaitre que je ne suis pas fort pour les camouflages dit triple h qui fit sourire molly. triple h se réjoua un sourire de molly était toujours beau à voir meme si elle était triste ...
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Ven 4 Mai - 19:28

Molly ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'avait pas à l'espionner comme il la fait elle savait très bien qu'il s'inquiété pour elle car c'était sa petite copine mais bon Molly ne savait pas quoi ajouter à part que c'était pas cool de l'avoir suivit et encore mois ce cacher. Elle le regarda, elle tourna la tête elle fit un signe à godric qui se posa sur son épaule elle le caressa et lui dit :
- Alors que doit je faire pour punir ton maître de t'avoir obliger de me suivre ????
Molly regarda Triple qui faisait de gros yeux. Elle le regarda il vit que son phénix ne repondait pas. Molly dit alors à triple:
- Bon bah c'est moi qui va choisir la punition alors !!!!
Molly regarda triple le pauvre il devait avoir vraiment peur de la punition de triple. Molly ne savait aps quoi dire donc elle fit:
- Bon je ne vais pas te donner une punition car je t'aime trop mais la prochaine fois que tu me suis .........
Molly n'eu pas le temps de finir sa phrase car Triple la prit dans ses bras ......
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Ven 4 Mai - 20:02

triple h vit que molly était en rage contre lui et demanda au phenix de triple h Alors que doit je faire pour punir ton maître de t'avoir obliger de me suivre ???? godric dit à triple h par la pensée Elle ne peut pas me forcer a faire quelquechose contre toi car tu es mon maître et mon ami donc je ne peut pas lui repondre triple h lui dit par la pensée je le savai mais je suis content de t'entendre dire que tu me considere plus qu'un ami plutot que quelquun à servir je t'adore godric mais dit le pas à molly car elle va être jalouse le phenix repondit positivement et molly lui que c'est elle qui va choisir la punition ce qui intrigat triple h car il ne savai pas de ce qu'était capable molly et apres elle lui dit qu'elle aimait trop triple h la pris dans ses bras l'embrassa pour se faire pardonner et lui dit d'une voix remplit d'angoisse si tu a des problemes tu peu men parlé je n'aime pas te voir triste et tout à l'heure quand tu est partit je me suis fait du mauvais sang tu pourra demander à sandra, alors je t'écoute de ce qui ne vas pas et aprés on ira dormir car tu a besoin de sommeille on dirait que tu na pas domi pendant des lustre dit triple h en la serrant de nouveau dans ses bras et la il comprit à quelle point il aimait molly et lui dit je t'aime molly l'embrassa et triple h lui dit n'en veut pas à godric il t'aime bien aussi mais je l'ai envoyer car comme je te lai dit je me faisait du souci lui dit triple h ....
Malicia Kuoco
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Ven 4 Mai - 20:23

-Pas vraiment le top du top la forme,merci de vous en souciez

Elle leur souria,il étaient vraiment adorables tout les deux,elle se tourna lorsqu'ils s'embtrassèrent,sa lui rappellait beaucoup trop son Dorian chéri,elle souria.Et ecouta le chant des petits oiseaux,en ce moment Malicia n'éait pas au top de sa plus grande forme,elle était un pale des fois.Elle vit alors Milia s'agiter,elle lui donna l'ordre de rester assit et de ne plus bouger,elle se tourna lorsqu'ils eurent enfin fini.Elle était heureuse de revoir son amie,d'autant plus que Molly,était son ami en or,sa préférée.Elle regarda le ciel et baissa les yeux,elle les tourna vers Molly et Triple h.Elle souria en faisant un clin d'oeil a Molly,elle vit lors qu'elle avait youjours dans ses cheveux la rose rouge,elle eclata de rire et leur souria
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Sam 5 Mai - 11:02

Molly regarda triple mais ensuite elle vit que son n'amie n'était pas en train de rever donc elle lui dit :
- Oh Malicia alors comment vas tu depuis le temps que l'on ne sais pas vut. Je suis trop contente de te voir !!!!!! bref parle moi de toi !!!!
Molly s'assit à côter de Malicia au bord de la fontaine et triple s'assit aussi. Elle regarda triple et dit à Malicia une fois de plus:
- Si tu ne veux pas parler devant triple il peut partir enfin si tu ne veux pas qu'il reste !!!!!!!
Molly regarda triple qui avait l'air d'accord donc il n'y avait pas de soucis au pire si elle ne voulait pas parler devant lui. Elle attendit la reponse de Malicia. Elle avait mit godric le phénix de triple sur l'épaule de Malicia. Elle avait hâte d'entendre parler Malicia car sa fesait trop longtemps qu'elle ne c'était pas parler .............
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Sam 5 Mai - 18:21

triple h se leva avec molly pour aller s'assoir au coté de malicia qui avait répondu à molly. molly avait prit godric sur ses épaules et godric dit à triple h par la pensé Tu vois triple h j'ai plus la cote au prés de molly triple h rigola et lui répondit par la pensée Ne t'inquiete pas l'ami un de ces jours tu ne sera plus seul car je croi quel va aller sen acheter un de phenix tu lui dira une femmelle pour toi comme sa tu me laissera ma petite amie. Godric fit un auchement de la tête et demanda à molly Dis molly tu peu pas acheter une femmelle phenix pour quel me tienne compagnie car triple h est jaoux que tu t'occupe de moi au lieu de lui. Molly se retourna vers triple h et triple h lui dit Quest ce qui ta dit encore comme connerie le phenix dit triple h avec ironie en sachant tres bien se que le phenix avait demander a molly. Et molly entama la conversation avec malicia et malicia avait accepter de prendre godric sur son épaule et triple h dit aux filles Sa fait meme pas 15 jours quil est la et il a toutes les fille a ses pattes, j'ai du souci à me faire dit triple h alors que godric se faisait carresser par malicia et molly demanda à malicia si sa la genait que triple h restait avec eux peut etre que les filles voulait avoir une conversation entre filles...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 55

Au bord de la fontaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 55  Suivant