AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 5 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30 ... 55  Suivant
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Au bord de la fontaine - Page 5 Empty
Re: Au bord de la fontaine

Message par : triple h, Sam 5 Mai - 18:21

triple h se leva avec molly pour aller s'assoir au coté de malicia qui avait répondu à molly. molly avait prit godric sur ses épaules et godric dit à triple h par la pensé Tu vois triple h j'ai plus la cote au prés de molly triple h rigola et lui répondit par la pensée Ne t'inquiete pas l'ami un de ces jours tu ne sera plus seul car je croi quel va aller sen acheter un de phenix tu lui dira une femmelle pour toi comme sa tu me laissera ma petite amie. Godric fit un auchement de la tête et demanda à molly Dis molly tu peu pas acheter une femmelle phenix pour quel me tienne compagnie car triple h est jaoux que tu t'occupe de moi au lieu de lui. Molly se retourna vers triple h et triple h lui dit Quest ce qui ta dit encore comme connerie le phenix dit triple h avec ironie en sachant tres bien se que le phenix avait demander a molly. Et molly entama la conversation avec malicia et malicia avait accepter de prendre godric sur son épaule et triple h dit aux filles Sa fait meme pas 15 jours quil est la et il a toutes les fille a ses pattes, j'ai du souci à me faire dit triple h alors que godric se faisait carresser par malicia et molly demanda à malicia si sa la genait que triple h restait avec eux peut etre que les filles voulait avoir une conversation entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kuoco
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Malicia Kuoco, Sam 5 Mai - 20:18

-Reste triple h,ne me gêne pas,ce qui me gene c'est la demande en mariage de Dorian,je ne sais pas qi je dois accepter ou bien refuser de peur de lui briser le coeur,je suis contente de te revoir Molly

Elle soria aTriple h et a Molly,elle avait peur de dire "non" a Dorian,meme si elle en avait vrament très envie.Elle caressa Godric,ce magnifique phoenix.Elle souria,elle était contente de revoir l'une de ses amie les plus chères qu'elle avait.Elle souria,la fleur tomba de ses jolies cheveux londs elle la ramassa et la remit dans ses cheveux,elle regarda Milie et souria,elle caressa sa panthère que lui avait gentillement offerte son amie Lucy.Elle regarda alors les nuages dans l ciel bleu turquoise,une légère brise fity sn apparition soudain a la grande joie de Malicia,elle se sentait bien avec ses amis,elle avait envie de crier mais s'en dispensa
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Sam 5 Mai - 21:32

Molly regarda Malicia elle était étonné elle ne savait aps que Dorian le petit copain de Malicia lui avait demander en mariage. Molly ne savait pas quoi repondre. Elle regarda le paysage pour savoir quoi repondre mais bon elle lui demanda:
- Et tu l'aimes donc si tu veux faire ta vie avec lui et bah dit lui oui !!!!! Je sais pas trop quoi dire car sa ne ma pas arriver !!!!!!
Elle regarda Triple elle ne savait pas dans qu'elle situation devait etre Malicia, Molly ne savait vraiment pas comment l'aider. Elel regarda autour d'elle en esperant trouver quelque chose à lui dire d'autre mais bon elle ne savait pas comment lui dire ou l'aider. Elle continua à caresser Grodric en même temps elle regarda Malicia elle ne l'avait pas vraiment aider pensa Molly. Elle s'était deja poser la question peut etre mais bon Molly attendit une reaction de Malicia ......
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Sam 5 Mai - 22:10

triple h et molly ecouterent le récit de malicia que son petit ami Dorian l'avait demandé en mariage. C'est cool malicia tu vas lui repondre quoi demada triple h heureux à l'idée que des personne se maris J'adore les mariages surtout pour montrer à tout le monde mes talents de danseur dit triple h en pouffant de rire bientot suivi des deux filles. Malicia leur repondit quel ne savait pas trop quoi lui repondre. Triple h pensa que les filles était difficile et en fit part à son phenix qui lui repondit C'est sa mon cher tu comprendra jamais les filles .Triple h réponda tout haut tu vas voir si je ne comprend rien aux filles tu me prend pour qui Godric? les filles se regardait ens e demandant quoi et triple h et Triple h devat les deux filles dit J'ai fait une grave erreur en lamenant ici il raconte des betise plus grosse que lui. Triple h attenda la reponse de malicia et triple h ajouta à molly moi quand je vais te le demander plutard jespere que je vais pas attendre des lustre dit triple h en imitant un lustre ...
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Dim 6 Mai - 18:46

Molly regarda triple avec des gros yeux. Elle lui dit :
- Déjà quand tu me le demandera sa sera pas maintenant et puis je me ferait un plaisir de te faire attendre. D'accord pour la peine !!!! Je suis cruelle !!!!!!
Molly regarda Triple qui faisait à son tour les gros yeux. Elle lui sourira et puis dit encore une fois:
- Et puis il ne sagit pas de nous mais de Malicia !!!!!!
Molly regarda Malicia qui devait etre eclater de rire vut que Molly et Triple s'engeuler. Elle regarda autour d'elle en attendant la reaction de Malicia mais bon elle devait surment etre dans les nuages pensa Molly mais bon elle était sur que Molly serait pareil si Triple lui demanderait mais bon ils étaient ensemble depuis peu donc elle preferait attendre un peu ......
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Dim 6 Mai - 20:11

Suite aux paroles de Triple h, molly sembla tres emue mais elle lui repondit pas maintenant mais plus tard et que c'était pas nous deux mais malicia et Dorian. Triple h lui répondit Je sais mais je prend un exemple mais j'y penserai plus tard je te le promet. et molly lui dit quelle le fera patienter quand il lui demandera sa demande de mariage elle est cruelle pensa triple h. Malicia rigola aux remarque de Molly sur la reponse quele ferai. Ah les filles tout pour nous foutre le cafard, cela ne se prend pas à la légère je le sais mais vous etes tous cruelle enfin presque dit triple h en regardant molly qui rougit et triple h lui demanda Pourquoi tu rougi Molly ? en attednant sa reponse triple h demanda à malicia Dorian tu le connai depuis combien de temps et parle nous de lui sil te plait car je le connai peut etre de vu Qui c'est? dit triple h en attednant la reponse de malicia...
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Dim 6 Mai - 20:19

Molly avait rougit mais elle ne savait pas pourquoi puis elle dit :
- Je rougis pour rien, et puis moi je connais Dorian il à bosser au Journal avec moi et puis il est partit vu qu'il avait plus le temps. Je sais pas moi je dirait oui à Dorian il est super simpa et puis je suis sur qu'il t'aime comme un fou !!!!! Et lui au moins ne te tape pas à ce que je pense n'est ce pas triple !!!!!! Bon d'accord c'est pas méchant mais moi j'en n'est un peu marre donc voila mais ne le prends pas mal triple tu ne pouvais pas savoir maintenant oui bref la decision t'appartient !!!! Mais reflechit bien car sa se prends pas deux fois une décision comme cela !!!!!!
Elle regarda triple. Elle ne savait pas pourquoi elle avait tous sa mais bon elle se sentait mieux de l'avoir dit et puis Molly pensait ce qu'elle avait dit à Malicia sur Dorian il ne fait pas de mal à une mouche enfin d'après ce qu'ele avait entendut et vu sur lui. Elle prit la main de triple. Molly pensa à la demande en mariage sur triple devait en faire une. Elle la voyait bien avec des roses mais bon voila .........
Malicia Kuoco
Malicia Kuoco
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Malicia Kuoco, Dim 6 Mai - 20:37

-Merci beaucoup Molly,je vais dire oui tu as tot a fait raison pourquoi dirais je non alors que je l'aime comme euh...

Elle éclata de rire,puis continua de caresser l'oiseau,elle aimait bien les couleurs de son plumages et la douceurs de ses plumes soyeuses.Elle vit alors que Triple et Molly avait les yeux rivés sur elle.Elle souria et vit alors que la fontaine coulait a gros flot,elle trempa ses mains dedans,elle avait très chaud.Elle souria,les oiseaux avaient chaud aussi,ils venaient boire l'eau,elle était contente d'etre la avec ses amis.Elle regarda alors les papillons qui volaient de fleurs en fleurs,elle souria et detourna son regard vers Molly,elle souria.Elle tourna son regard ver les fleurs colorées.Elle regarda Milia
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Dim 6 Mai - 20:57

Ouh la menteuse c'est qui qui a commencé à me donner des coup de coude au bar tout a l'heure daccord je le mérite moi je ten ai rendu un mais pas fort , car je ne voulai pas te faire du mal, car moi le jour ou je te ferai mal c'est que je te serrerai dans mes bras quand tu acceptera ma demande en mariage mais pour l'instant je ne dit rien et je ne te fait pas mal dit triple h en rigolant et il se tourna vers malicia Si molly dit quil est sympa je la croi mais dit moi raconte comment il est curieux comme je suis je voudrai bien voir comment il est dit triple h et il ajouta Ba quoi je voudrai que c'est moi qui fasse son enterrement de vie de garçonon peu pas me refuser sa je suis trop serieux une bierreaubeurres et on danse et je te le ramene en un seul morceau je te le promets les paroles fit rire les filles surtout molly qui en profita pour ajuter quelque chose ...
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Lun 7 Mai - 20:50

Elle regarda les deux personnes qui étaient enface s'elle donc Triple et Malicia. Elle savait pas trop quoi dire d'autre donc elle decida de se taire. Elle regarda autour d'elle puis elle jettait des coups d'oeils derrière elle car elle sentait une autre persence mais bon elle devait rêver pensa Molly. Elle pensa soudain à sa famille elle voulait trop les voir mais bon c'était prevut qu'elle va avec triple voir sa famille donc elle ne les verra pas car en plus ils ne seraient pas cher elle donc sa ne changer pas grand chose pensa Molly. Elle ne savait pas trop quoi faire ses parents allaient super bien donc elle ne devait pas s'inquiété de toute façon. Elle regarda ensuite le paysage elle imaginait quand elle allait voir la famille de Triple. Elle ne savait pas trop quoi faire en attendant que triple et Malicia parlent mais bon elle decida d'attendre. Puis elle se reperdit dans ses pensaient et revient ensuite à la realiter par triple avait eternuer elle lui dit :
- A te souhaits !!!!!!
Puis elle les regarda .....
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

Message par : triple h, Lun 7 Mai - 21:00

Triple h était avec deux filles dont l'une était sa petite amie Molly Weasley et l'autre était une de ses camarades, qui discuta de son peut etre futur mariage avec dorian au quel triple h imaginait les plus foles idées pour enterrait la vie de garçon de Dorian, il avait proposé sa proposition à malicia et malicia allait demander à dorian si oui ou non il accepte. Triple h éternua et molly lui disa a tes souhaits triple h lui répondit Merci mais comme souhait jen ai un mais il est impossible à être réaliser, ce de revoir mon père au moin une foispour lui dire tout ce que je n'ai pas pus lui dire dit triple h en laissant coulé une larme sur sa joue que molly essuya il souria à son geste et dit Bon assez pleuré je croi qu'on a peut être un futur mariage a feter en tout cas je maintient ma proposition pour lui enterrer sa vie garçon et devant l'oeil de molly et de malicia il rajouta Ne vous inquiété pas je suis sérieux je te le amenerai en un seul morceau dit triple h en rigolant ...
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Dim 19 Aoû - 21:45

James sortit du chateau,il marcha en direction du grand jardin.Il en avait marre de rester enfermé dans la salle commune qui était bruyante.James respira de longue bouffé d'air frais.Le ciel était d'un bleu magnifique.James s'arreta prés de la fontaine du jardin.Il s'assit sur un banc.Il sortit un tout petit livre noire de sa poche.Il commenca sa lecture,c'était un livre de magie noire.James ne voulait pas pratiqué cette magie mais il voulait la comprendre.Il lut pendant une bonne demi-heure.Peu a peu le grand jardin ce peuplé d'éléves qui sortaient de cours.James sortit sa baguette et il la pointa sur le petit livre et il s'exclama:

-Evanesco!
Le petit livre noire disparut aussitot.James pensa qu'il devait finir un long devoir sur l'histoire de la magie mais il n'était pas d'humeur a travaillé.James se frotta les yeux,il n'avait pas encore envie de rentré au chateau,il preferait rester la,dehors a rien faire.James eut un petit sourire,il se contenta de regarder le reflet du soleil qui s'étalé sur toute la surface du lac noire.
amylys
amylys
Serdaigle
Serdaigle

Message par : amylys, Lun 20 Aoû - 12:07

Amy sortit du château un peu avant que la ruée d'élèves qui sortaient des cours arrivent. Elle observa le ciel, il était d'un bleu magnifique, l'été n'était pas encore fini c'était appréciable. Il n'y avait aucun nuage en vue, l'air était doux et parfumé, la brise d'été rapportait la senteur des fleurs. Amy marcha un peu et aperçu assis sur le bord de la fontaine un jeune homme de gryffondor, il lisait un petit livre noire. Les élèves commencèrent à sortit, elle le regardait toujours mais quand il vu tous les élèves sortitent il fit disparaître son petit livre. Elle s'approcha de lui
-Salut moi c'est Amy et toi c'est quoi ton nom?

David Woods
David Woods
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : David Woods, Mar 21 Aoû - 20:30

Spydav s'avanca les main dans les poche dans le grand jardin il regarda le ciel mais ne vit rien d'ectrordinaire il marcha un peu partout jusqua qu'il arrive a une fontaine ou il vit deux perssone parler il les laisa disscuter entre eux et s'assit un peu plus loin dans une prairie d'herbe il vit de l'herbe a l'horizon il s'alonga et regardales nuage rien ne llui vint a l'esprit il s'ennuya trop il marcha un peu mais rien ne vit et l'esperait bien trouver quelqun pour ne pas s'ennuyer mais perssone du coup il revint pres de la fontaine se plonger un peu la tete repartit s'alonga au sol les ider un peu confondu car il s'ennuyer trop
sergios
sergios
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : sergios, Ven 31 Aoû - 15:15

Sergios avança dans le jardin, car il s'ennuyer un peut, il s'avança dans le jardin et vu une magnifique fontaine en plein milieux du jardin, dans la fontaine, il yavait énormément d'oiseau qui volé en cercle autour de la fontaine et un éclair foudroyant se jetta sur la fontaine et la fontaine esplosa en mille morceau les oiseau se mis a reconstruire la fontaine morceau par morceau et les iseau partis vers le sud. Un soleil éclatant brillé de mille feux avec ses rayon de soleil qui se refletté a la fontaine et la fontaine redevenez brillante comme avant.
Je vu quelq'un allonger par terre:

"TOUS se passe bien"

Il se leva tous déboussolé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 55

Au bord de la fontaine