AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
La Galerie d'Aidan Cray
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

La Galerie d'Aidan Cray Empty
La Galerie d'Aidan Cray

Message par : Jackson Hartman, Dim 28 Jan - 17:37

Bonsoir ! Ou Bonjour ! Et Bienvenue dans ma Galerie !

Vous y trouverez toutes mes créations, j'accepte toutes les critiques, conseils et aides ! Soyez indulgent je graphe depuis peu de temps. Pour l'instant je n'ai qu'une seule création mais j'éditerais pour en rajouter d'autres.

Première Création
La Galerie d'Aidan Cray NEb31
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: La Galerie d'Aidan Cray

Message par : Jackson Hartman, Ven 3 Aoû - 5:11

Bonjour ! - Ou Bonsoir ! -

Roh lala ! Cela fait tellement longtemps que j'ai ouvert ma galerie :mm: Et ma première signature n'était pas si jolie que ça ! Depuis je me suis remise au Graphisme -en entendant de comprendre ce qu'est le codage :mm:- Me revoilà donc avec deux petits kits :

Tout d'abord un petit kit pour moi, le premier que j'ai refait, après mon arrivée à Poudlard :
Suspense:

Ensuite, un kit pour Malia Hastings puisque j'ai vue qu'elle n'avait qu'un petit avatar et puis parce que je l'aime :kiss: :
Suspense:

Je rajoute la médaille pour Time Alyster que je lui avait promis :
Suspense:

Voila un kit pour Alec Z. Dmitriev - Enzo Aiken :
Suspense:

Je ferais une mise à jour pour rajouter les prochaines kits ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire qu'ils soient positifs ou négatifs, il me faut des critiques afin de m'améliorer. Des :kiss: !

Aidan
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mar 7 Aoû - 12:08

Bonjour par ici,

C’ma tournée dans les galeries, alors j’m’arrête par ici !

Quand on débute dans le graphisme, c’est très très difficile de savoir vers quoi se diriger, comment faire, ect. Faut pas que t’hésite à demander (que ce soit à des graphistes plus confirmés, aux gens pour lesquels tu réserves un kit etc …) ton premier public sera ta meilleure aide pour débuter ! Je ne ferais pas du kit par kit dans ta galerie actuellement, mais plutôt un avis général.

Lorsque tu intègres une image à une signature, tu dois à tout prix respecter les proportions de l’image. Sinon tu « déformes » le visage du perso et ça ne rend pas bien au résultat (exemple sur la sign de Malia, visage de droite ou sur ta propre sign, visage de gauche). C’est le premier travail que tu dois apprendre, tout comme le découpage : la gomme floutée est un bon alliée, mais il faut faire attention à ce que ça ne floute pas « trop » le visage et que ça fasse pas « halo » autour du personnage (exemple sur ton kit). De la même manière, il ne faut pas que ce soit trop « dur » auquel cas ça apparait bizarrement (comme sur la signe de Malia).

Concernant tes fonds, ne te contentent pas des images que tu peux trouver toute faite sur le web : inspires en toi éventuellement, mais travaille les : de la lumière, des ombres, un jeu de saturation / contrastes, des ajouts … Il y a mille façons possibles d’enrichir une signature – sans que ça soit « trop » imposant.

Tout dépend du logiciel que tu utilises mais n’hésite pas à chercher « tutoriel + nom de ton logiciel » sur Google. J’ai appris comme ça au tout début, ça permet de découvrir des choses qu’on ignore sur notre logiciel et une fois bien pris en main, on peut s’en resservir à loisirs !

Allez, bon courage pour la prochaine mise à jour :kiss:

Elly
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

La Galerie d'Aidan Cray