AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 4 sur 4
Bureau des Aurors
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Bureau des Aurors - Page 4 Empty
Re: Bureau des Aurors

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 20 Mar - 17:15


Pardon ? C'est clairement la réaction que tu venais d'avoir, tes yeux laissant paraître par ailleurs ton incompréhension la plus totale. Alors bien évidemment t'avais essayé de comprendre un peu ce que racontais le garçon mais au final ça restait plutôt flou ... Y'a bien malgré tout quelques bribes que tu avais saisi, notée sur ton calepin : en gros, Guéthenoc ne peut absolument pas t'aider. C'est bien dommage par ailleurs mais tu n'es pas réellement surpris de l'issue de cet interrogatoire.

- Merci beaucoup pour votre temps et vos informations Guéthenoc. Sachez que nous n'allons pas rester les bras croisés derrière nos bureaux, je vais rapidement informer mon équipe des conclusions que j'ai pu tirer de notre conversation.

Droit dans les yeux, tu continues de parler.

- Avez-vous des questions que vous souhaiteriez me poser ? Bien évidemment, vous vous doutez que certains éléments de l'enquête sont confidentiels, mais si je peux apaiser votre peine d'une façon ou d'une autre sachez que je m'y emploierais.

Et c'était sincère. L'interrogatoire touchait à sa fin maintenant, peut-être qu'Antonius et Ellana de leur côté avait pu obtenir davantage d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Guéthenoc Ursion
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau des Aurors - Page 4 Empty
Re: Bureau des Aurors

Message par : Guéthenoc Ursion, Jeu 21 Mar - 13:20


Malgré ses sentiments mitigés et son amour de la Justice, Guéthenoc ressentait quelques regrets, comme celui de ne pas avoir pu d'avantage venir en aide à Alexei en son enquête. Il était familier de ce sentiment d'échec, n'ayant pas plus venir en aide à Arnaud le jour fatidique. Jusqu'à quand allait-il vivre avec cette aigreur dans la gorge ? Seule la Dame pouvait le dire. Si seulement il était arrivé plus tôt au Heurtoir… Si seulement Arnaud s'était livré à lui… Si seulement il avait eu connaissance de ses démons… Si seulement il avait été un meilleur compagnon de route… Si seulement ils avaient eu plus de temps… Si… Si… Il Secoua la tête, de dépit. Avec des Si, il aurait pu mettre le Poulpe Géant dans une bouteille…

- “C'est à moi de Vous remercier Alexei, du temps que Vous prenez à résoudre ce Mystère et à Lui accorder l'importance qu'Il mérite. Croyez-moi bien si Je vous dis que Je suis aussi navré que Vous de ne point avoir de réponses… Si jamais J'apprend quelque chose de mon côté, apprenez que Je Vous en ferais part… “.

Il osait espérer que la pareille lui soit rendue. Pour être tout à fait honnête, il n’irait pas tout avouer à l'Auror. Ce dernier pourrait être dangereux et lui mettre des bâtons dans les roues quant à son propre projet. Alexei souhaitait appréhender et faire juger le Dépeceur. Lui, Guéthenoc ne le traînerai pas devant la Cour des Magenmages…

- “En effet, J’ai une dernière question. Quand pourrais-Je récupérer la dépouille et les effets personnels de Mon ami ? En tant que son Héritier, Je me dois de prendre certaines dispositions, comme ses funérailles, qu'Il puisse demeurer en paix”.

Peut être que lui aussi trouverait un certain repos. Il savait où Arnaud aurait aimé reposer. En Castellyn. Avant de se faire, il devrait s'occuper de son corps, et d'une vile tâche qui assombrissait Sa Morale. Sa décision était prise, il ferait une entorse à sa bienpensance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Bureau des Aurors - Page 4 Empty
Re: Bureau des Aurors

Message par : Alexeï Dragoslav, Ven 5 Avr - 18:12


Étonnamment, le garçon n'avait aucune question sur l'affaire à me poser, mais uniquement sur le devenir de la dépouille de son ami. Plutôt surpris, j'essaie de rester de marbre. Le meurtre ayant été commis il y a maintenant plusieurs jours/semaines/mois, toutes les analyses et tests ont déjà été effectués et la dépouille d'Arnaud aurait déjà dû lui être rendue, comme il n'avait pas de famille proche d'après nos dossiers.

- Je vais faire tout mon possible pour que vous puissiez offrir à Arnaud la cérémonie et les honneurs qui lui sont dûes et ceci dans les meilleurs temps, je vais vous accompagner auprès du service en question qui devrait convenir d'un moment avec vous pour vous apporter la dépouille de votre ami.

Les mots étaient durs, sans doute, pour le garçon. Mais ils étaient nécessaire. Je me levais maintenant, invitant Guéthenoc à me suivre pour le libérer.

- Vous me suivez Guéthenoc ?


[Fin du RP pour moi, merci Noc !]
Revenir en haut Aller en bas
Guéthenoc Ursion
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bureau des Aurors - Page 4 Empty
Re: Bureau des Aurors

Message par : Guéthenoc Ursion, Lun 8 Avr - 19:33


Sans rechigner et plutôt empli de gratitude devant la bonne volonté d'Alexeï, il se leva à sa proposition de l'escorter jusqu'à l'autorité compétente qui lui livrera l'exuvie sans âme et les effets personnels d'Arnaud. Maintenant que l'auror était debout, il pouvait observer sa silhouette qui se révélait athlétique. De son côté, Guéthenoc n'était pas non plus en reste mais dans un autre genre. Son corps s'était forgé au maniement de l'épée et au port d'une côte de mailles légères. Fallait juste s'habituer à l'odeur...

- « Mille mercis, Alexeï. Cela compte beaucoup pour Moi en effet... Je Vous suis !».

Le Chevalier se dirigea vers la porte, se demandant quelle sorte d'auror lui-même ferait. Cette idée de carrière ne lui avait jamais, jusqu'à présent, effleurée l'esprit. Se voyait-il évoluer au sein du Ministère ? Avait-il seulement songé à une carrière, à une vie parallèle à celle qu'il mènerait au sein de la Table Ronde ? Voilà un sujet qui ne manquerait pas de le laisser songeur. Le futur... Pour l'heure, cette préoccupation devait passer au second plan. Une fois les restes de son ami entre ses mains, il aurait fort à faire et il ne devait pas perdre un instant de plus. Le temps filait et continuait sa course. Il n'attendait pas les retardataires.



[Fin du Rp pour Guéthenoc. Merci pour ce moment partagé Alexeï!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bureau des Aurors - Page 4 Empty
Re: Bureau des Aurors

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4

 Bureau des Aurors

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.