AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 63
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Aaron Villa, Dim 5 Aoû 2007 - 21:46

"Ce n'est pas grave, tu lui apportera du réconfort, enfin je l'espère."
Chris voulait faire quelque chose en plus mais ne sut dire que :
"Ethan, je...je suis désolé d'avoir parlé de ça, mais je ne savais pas que tu avait un frère qui était... enfin, bon excuse moi encore et je ..."
Chris ne pouvait plus faire sortir des mots de sa bouche, il était, comment dire, paralysé, il se sentait coupable des larmes versées d'Ethan, mais aprés un petit moment, il réussi à dire quelque chose :
"Je... je m'excuse, je n'aborderais plus ce sujet, je... je te le pro... promet !"
Chris se raprocha de la fille et d'Ethan et lui mit sa main sur l'épaule en s'y appuyant, lui aussi pensa à son frère, et des larmes commencèrent à couler sur son visage, il essayait de les cacher, mais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ethan Wyle, Dim 5 Aoû 2007 - 23:27

"La vie n'est pas toujours celle que l'on veut, mais il faut faire avec. Et ça, c'est très dur parfois quand il arrive quelque chose de grave."
Chris prit les galets et les donna à Ethan.
"Si tu veux on fait des ricochés, mais si tu ne veut pas, je comprendrais très bien ."
Il attendit la réponse d'Ethan.

-... merci Chris

C'est la seule chose qu'il pouvait lui dire à ce moment là.

Il avait de la reconnaissance pour Chris, et de la compréhension, en fait il n'avait jamais eu de meilleur ami et éspérait qu'il le devienne..mais comment le lui dire... prendrait il cet élan d'amitié pour quelque chose de mal?
Et il prit les galets tout en continuant de pleurer, il n'arrivait pas à traverser ce flot de larmes, il jeta le galet dans le lac sans même faire un effort pour qu'il ressemble à un ricochet.
Ethan sanglotait, tout en essayant de s'empêcher de pleurer. Lorsqu'il vit Vanina s'approcher il ne la reconnu pas tout d'abord car sa vision était flouté à cause de ses larmes. Mais quand elle le prit dans ses bras, alors il sentit son parfum si doux et mis ses bras autour de sa taille.

Ethan, je... je suis désolé d'avoir parlé de ça, mais je ne savais pas que tu avait un frère qui était... enfin, bon excuse moi encore et je ..."
Ethan coupa Chris

-Non ce n'est... pas... grave... t'escuse pas, tu sais au contraire, c'est très bien que tu m'en parle, j'ai jamais pu en parler à personne

La présence de Vanina ne le dérangeait pas, il était en sécurité avec eux 2.

-Chris on a vécu la même chose, tu es sûrement une des seules personnes qui peut comprendre ça...

Il s'arrêta et regarda Vanina

-..et toi aussi... c'est si dur! pourquoi c'est si dur

Et il frappa le sol d'un coup de poing.

-pourquoi lui!! pourquoi lui!!!

Ethan frappa une fois de plus le sol avec des lames de rage et de colère.
Cette fois il s'était ouvert la main, mais ne souffrait pas, il ne pouvait pas souffrir autant que dans son cœur.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Lun 6 Aoû 2007 - 1:24

Chris vut ce que Ethan était en train de faire, taper sur le sol avec toute sa force, il se mit alors en face de lui et mit ses mains sur ses bras en essayant de le calmer.
"Ne t'énerve pas comme ça, s'il te plaît, cela me rend encore plus mal, je sais ce que tu endure, car je l'ai vécu aussi, et si tu veux que l'on devienne amis, je serais avec toi pour passer ta souffrance, comme la mienne d'ailleurs. Ethan, je.. je voulais te demmander si tu voulais être mon ami, car je ne connais pas beaucoup de personnes à Poudlard et vut que l'on a vécu la même histoire, j'aimerais devenir ton ami."
Chris sentit la colère se calmait, il retira alors ses mains et regardait Ethan qui continuait de pleurer. Cela faisait de la peine à Chris, il voulait trouver un moyen de calmer Ethan, mais aucune idée ne lui vint à la tête. Il attendait alors que Ethan lui parle.
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Lun 6 Aoû 2007 - 10:29

Kitkat rigola. Elle dit aussi qu'elle apprécierait de pouvoir travailler comme professeur de soins aux créatures magiques, car elle adorait les animaux et elle pourrait travailler à l'extérieur, mais elle devait attendre que le poste se libère. Elle tendit une main et fit un sortilège d'attraction afin de faire venir une pomme à elle, elle demanda si Zhadrryen aimes les pommes. Il réfléchit un court laps de temps avant de répondre.

- Bien sur que j'aime les pommes, en faite j'aime beaucoup de fruits, surtout ceux qui sont juteux, comme les poires, les mandarines, les clémentines ou encore les nectarines. Mais il m'arrive de manger des pommes par moment. Et toi qu'est ce que tu aimes par dessus tout, demanda-t-il en pensant à un moment où il pourrait passer avec Mione, assis sur la pelouse à manger des fruits rien qu'à deux.
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Lun 6 Aoû 2007 - 15:15

Kitkat regarda Zhadrryen puis elle lui trouvait l'aire d'être triste. Elle commencais a pensée qu'il voulait peut-être partir. Puis il lui posa un question qet kitkat lui répondi en faisen venire d,autre pomme à elle.Elle en proposa à Zhadrryen pous elle le regarda comme pour trouver se qu'il avait.

"Moi j'adore les pommes et le melon d'eau! Se sont mes fruits préférer jaime bien manger des fruit en compagnie de personne avc les quels je me sans bien. mais dit moi tu a l'aire triste veux tu retourner au chataeau? Tu saissa me dérange pas de rester seul ici!"

Kitkat souhaitait que Zhadrryen ne ce sante pas oubliger de rester avec elle. Elle le regarda pus penssa un instemps qu'il était jolie mais pas son style. Elle trouva aussi qu'il avait fière alure avec sa manssion Auror. Kitkat le regarda puis attendi sa réponse.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Lun 6 Aoû 2007 - 15:18

Chris sentit qu'Ethan s'était calmé, mais il ne parlait pas. Il eut alors l'idée de lui donner quelque chose à boire pour lui faire un peu de bien, alors il alla chercher un caillou et le posa devant lui :
"Fera Verto !!"
Le caillou se transforma alors en verre et Chris voulut alors le remplir d'eau :
"Aguamenti !"
Le verre se remplit alors d'une eau translucide et fraiche, Chris la donna alors à Ethan et pensait à ce qu'il lui avait demander juste avant, il espérait que Ethan devienne son ami, eux deux avaient vécu la même histoire, donc, ils pouvaient donc se comprendre, ce qui favorisait une amitié entre eux deux. Mais il espérait avant tout que Ethan aile mieux.
Il demanda alors à la fille de Poufsouffle :
"Tu t'appelles comment ?"
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Zhadrryen Black, Lun 6 Aoû 2007 - 15:23

Kitkat fit venir dautres pommes pour qu'ils puissent en manger à deux. Elle dit qu'elle aimait bien manger des fruits avec ses amis. Cela alla droit au coeur, elle le considérait comme un ami. Cela fit vraiment plaisir à Zhadrryen, puis elle demanda pourquoi il était triste comme ca, et que si il voulait retourner au chateau ce ne la dérangeait pas de rester toutes seules. Zhadrryen réfléchit en croquant dans une pomme que kitkat avait amener.

- Non t'inquiètes pas, c'est juste que ... comment dire ... Je réfléchis beaucoup, peut être même un peu trop de temps en temps. Je dois réfléchir pour organiser mes cours, je dois également préparer les entrainements pour l'équipe de quidditch. Là faut que j'aille à la réunion de l'AD. Tiens ca te dirait pas qu'on se retrouve la-bas, Comme ca tu pourras m'expliquer ce que j'ai raté des premières réunions. Et tu pourras me montrer comment faire certains sorts, ok?
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Lun 6 Aoû 2007 - 15:54

Vanina était perdue. Ethan parlait de quelque chose qui avait tout l'air d'être grave mais elle ne s'avait pas de quoi il s'agissait et s'inquiétait pour lui. Un secret partagé avec l'autre garçon ? Mais alors pouquoi quand il avait parlé de personne capable de le comprendre, s'était il adressé à elle ? Et soudain, Ethan se mit à frapper le sol et se blessa. L'autre garçon fit apparaître un verre d'eau pour Ethan mais Vanian ne voyait pas en quoi cela guérirait sa main. Alors qu'elle allait déchirer un pan de sa robe pour en faire un bandage, l'autre Poufsouffle lui demanda comment elle s'appelait. Elle répondit tout en exécutant sa pensée.

- Vanina, et toi ? Dis, tu ne crois pas qu'on ferait mieux de l'amener à l'infirmerie ? Il n'a peut-être rien mais cela pourrait s'infecter et ... s'il te plaît ?
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Lun 6 Aoû 2007 - 15:54

Kitkat souria puis se rapela que elle aussi devait aller à la réunion de l'AD. Puis Zhadrryen lui demanda de se rejouindre la bas. Kitkat n'étais pas contre elle fit disparaitre les autres pomme puis elle se leva.Pris ses chose puis dit à Zhadrryen.

'' je veux bien te retrouver la bas mais moi aussi ses ma première réunion. Bon on se retrouve au Chateau?"

kitkat tenait ses chose dans ses main elle devait absolument passer à son dortoire pour se changer avant d'aller à la réunion. elle avait pas dormie beaucoup puis la elle était déjà épuiser mais rien ne l,empecherai d,aller appredre plus de sort.

'' Dit moi on poras faire équipe pour se pratiquer?"
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Lun 6 Aoû 2007 - 16:02

Chris ne savait plus quoi faire, il se sentait coupable de ce qui venait de se passer et il regarda Vanina avec un sentiment de culpabilité. Il avait les larmes aux yeux et ne pouvait plus se retenir.
"Je m'a... appelle Chris. Oui, peut être faut-il que l... l'on l'ammen..."
Chris s'arreta net, il fixait Ethan, il ne pouvait plus parler, plus bouger, il voulait dire quelque chose mais aucun son ne sortit de sa bouche, et pour faire comprendre quelque chose à Vanina il se servit du peu de sable qu'il y avait au bord du lac. Il écrivit :
Vanina, Je me sens coupable d'avoir parlé de ça, il t'expliquera peut être.

Aprés ca, Chris voulait se lever, mais plus aucune force n'était en lui, il était comme épuisé. Il se sentait vidé de ses forces, mais avant de s'évanouïr, il sortit un bout de tissu, le trempa dans le lac, et le mit sur la main à Ethan, pour empêcher le sang de couler. Puis il s'allongea, comme évanouïe, mais il faisait ca pour reprendre des forces.

Quelque minutes plus tard, il se releva et s'assit devant Ethan, il ne savit plus quoi dire, il voulait dire juste quelque chose à Ethan :
"Je veux devenir ton ami, et ..."
Chris s'arreta de parler, il croyait avoir trop parlé.

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:10, édité 1 fois
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Zhadrryen Black, Lun 6 Aoû 2007 - 16:06

Kitkat voulait bien retrouver Zhadrryen lors de la réunion de l'AD, elle dit que c'était pour elle aussi sa première réunion, et demanda si il se retrouvait au chateau. Elle avait fait disparaître les pommes qu'elle avait fait venir à eux. Puis pris ses affaires, pour se rendre au chateau. Elle demanda à Zhadrryen si il voulait bien faire équipe avec elle pour pratiquer les sorts. Zhadrryen ramassa également ses affaires, heureuseument il n'avait pas grand choses avec lui.

- Ok on se retrouve dans la salle de l'Ad, et il n'y aura pas de problème on fera équipe comme au bon vieux temps. Je t'apprendrai ce que je sais et toi tu feras la même chose pour moi ok? Mais ton copain, il fait parti de l'AD, si il y est il ne sera pas trop jaloux que je fasse équipe avec toi, alors que tu pourrais être avec lui, non? je voudrais pas m'attirer les foudres de ton copain quand même, dit-il avec un petit sourire
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mar 7 Aoû 2007 - 12:17

Ethan qui était dans un état presque de démence, se calma peu à peu.
Pris le bout de tissu et l'enroula autour de son poignet en ne disant aucuns mots
Mais quand il vit les larmes de Chris, il les essuya et lui dit
-...non
Il continuait à sanglotter

-ce n'est pas ta faute....tu n'y es pour rien, tu viens simplement de me faire réaliser que jamais je n'en avais parler... j'avais toujour garder ça pour moi... et bien sur qu'on peut être amis, j'en serai tellement heureux.

Il se tourna e vit que Vanina était toujours là les regardant avec désolation.Il prit alors sa main l'emmena sur celle de Chris et la sienne par desus et dit dans un dernier élan de paroles.

-vous êtes les personnes les plus merveilleuses que je connaisse... j'éspère qu'on pourra former un trio exeptionnel.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mar 7 Aoû 2007 - 12:29

Chris mit son autre main sur celle de ses amis. Il les regarda mais ne put s'empêcher de pleurer, il prit Vanina et Ethan dans ses bras et leur dit :
"Il.. me man....que terri.....blement !"
Il se calma un peu et reprit un peu ses esprits.
"Je n'en n'avait jamais parlé à personne, et maintenant que je peux en parler à quelqu'un qui puisse me comprendre, voila que je me laisse surpasser par l'émotion, je suis désolé mais je ne supporte pas ce vide ..."
Il s'arreta et pensa maintenant à tous les souvenirs heureux qu'il avait vécu avec son frère. Ethan lui avait dit que lui et Vanina étaient les meilleures personnes qu'il connaisse. Chris lui dit alors :
"Vous aussi, je ne veux pas vous perdre, c'est maintenant au mal de payer ce qu'il a fait !"
La colère monta en lui mais se calma peut à peut.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mar 7 Aoû 2007 - 12:38

"Il.. me man....que terri.....blement !"

-je sais ce que c'est...se rappeller de tous ses souvenirs! ces foutus souvenirs! et quand ma famille me dénigre et me dit clairement qu'elle aurai préferé que je sois à sa plaçe...ça fait un mal terrible, et en fait non... ça ma mis cette carapace qui m'empêche de souffrir,... mais là je crois qu'elle s'est fissurée, je ressens cette tristesse que j'ai éprouvé quand je l'ai vu.. mourrir.

Je n'en n'avait jamais parlé à personne, et maintenant que je peux en parler à quelqu'un qui puisse me comprendre, voila que je me laisse surpasser par l'émotion, je suis désolé mais je ne supporte pas ce vide ..."

-Ne t'inquiette pas maintenant on est là, et on sera toujours là.

Il n'aimait pas parler pour Vanina alors la regarda en éspérant une réponse

"Vous aussi, je ne veux pas vous perdre"

-moi non plus
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mar 7 Aoû 2007 - 12:47

Ethan répondit à Chris qu'il ne voulait pas le perdre non plus, alors Chris se sentit de mieux en mieux en la présence d'Ethan et de Vanina. Il les regarda puis dit à Ethan qui lui avait un peu expliqué la réaction de sa famille :
"Tu as une famille qui te dit ça, c'est pas trés sympa, mais moi je n'ai plus personne, mais je pense que c'est mieux comme ça, regarde pourquoi, il n'y a que mon frère qui me protégeait."
Chris montra la cicatrice qu'il avait au coup et expliqua à Ethan :
"Mes parents me l'ont fait avec un inciendo quand j'étais petit, mais avant que la cicatrice ne s'agrandisse, mon frère à etteint les flammes, mais la douleur était terrible, et maintenant je me rappelle de ça, et je me dit qu'il vaut mieux que mes parents ne soient plus là !"
Il dit enfin ce qu'il n'avait jamais dit à personne, un poids en moins, cela lui faisait du bien.
"Merci de m'écouter et de me comprendre !"
Il prit Ethan, puis Vanina dans les bras et ne voulait pas les perdre.
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Mar 7 Aoû 2007 - 13:24

Vanina était perdue et apeurée.

*Qui était mort ?? Que c'était il passé ?? Je ne comprends rien. Il a dû se passer quelque chose d'horrible...*

- Maintenant on est là et on sera toujours là.

Ethan la regardait, il semblait attendre son appui. Avant qu'elle ne réponde, Chris avait pris la parole et ce qu'il racontait était atrocement horrible.
Elle ne comprenait rien ce qui lui faisait encore davantage peur.

- Vous savez, je n'ai pas du tout compris de quoi vous parlez. Ca m'a l'air horrible, mais sachez que je serais toujours là pour vous.
C'est incroyable, même si on se connait depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Chris prit Ethan puis ensuite Vanina dans ses bras. A ce contact, Vanina devina combien ce garçon avait besoin de soutien. Elle était prête.
Elle pensa à son amie Alyssa qui avait été là cet été quand elle lui avait raconté sa triste enfance et sut ce qu'attendait Chris.
Elle se retourna vers Ethan en se demandant si cela était pareil pour lui.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 14:14

Page 5 sur 63

Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant