AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 63 sur 63
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63
Angelos Zoferos
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Angelos Zoferos, Lun 2 Jan 2017 - 14:51


Angelos était assez surpris qu'il essaie de jouer un air ancien avec un instrument qui ne s'y prêtait pas vraiment, la lyre était un instrument qui offrait moins de possibilités que la guitare, il était amusé. À force de l'écoute il fut happé dans le chant de l'instrument moderne et commence à l'accompagner, d'abord avec quelques notes égarées puis petites à petit dans le rythme du jeune homme. Ces yeux étaient fermés pour qu'il puise toujours être concentré et il ne put malheureusement pas voir les apparitions discrètes sur le lac que remarqua le jeune élève de serpentard.
Alors qu'il accompagnait le jeune homme en adaptant les notes jouer par la guitare a son instrument et s'en éloignant à des moments méthodiques il sentit une étrange brise lui glisser dans le coup, il dut faire un effort pour ne pas se déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Galway Lynch
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Galway Lynch, Lun 2 Jan 2017 - 19:06


Alors Angelos se mit à jouer, et les deux instruments furent en parfaite harmonie. Chaque note qui sortait de l'un complétait à merveille ce qu'était en train de jouer l'autre, Galway avait du mal à croire qu'il participait à tout ça. Cela dura quelques minutes et après un final époustouflant mené par Angelos et auquel Galway réussit à s'accrocher, ils s'arrêtèrent de jouer.

Les silhouettes immergées dans le lac étaient nombreuses à présent. La brume s'était légèrement levée et Galway pouvait mieux les distinguer. Le haut de leur corps avait une apparence humaine, le bas celle d'un poisson, comme la représentation que se faisaient les moldus des sirènes, à ceci près qu'il y avait des hommes parmi eux, et aussi que ces créatures avaient des nageoires autours des hanches. Décidément ce lac était rempli de surprises.

-Tu savais qu'ils étaient là? Je me demande comment ils font pour ne pas se faire dévorer par le calmar géant.

L'un d'eux s'approcha, l'un des plus anciens. Galway le vit déposer sur la rive ce qui ressemblait à un enchevêtrement de queues de rats gluantes. Puis ils s'en allèrent silencieusement, comme ils étaient venus.

-Euh... qu'est-ce que c'est que ces trucs? dit Galway d'un air dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Angelos Zoferos
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Angelos Zoferos, Lun 2 Jan 2017 - 20:46


Angelos posa sont instrument alors que la brume se dissipait, il s'était redressait et regarder les silhouette hybride sur l'eau. Il ne bougea pas et regarda le doyen du groupe s'approcher. Il les vit t'elle qu'elle était mais ne put qu'être prie d'admiration pour ses créature hybride qui avait colonisé les eaux sans imposé la domination que les Hommes avaient du imposer sur terre.
"Tu savais qu'ils étaient là? Je me demande comment ils font pour ne pas se faire dévorer par le calmar géant.
- Oui j'avais sentit leur arrivé, mais je ne savait pas se qu'ils étaient et qu'ils étaient si nombreux"
Il s'inclina doucement alors que la plus âgé des créature approchait. Elle tenait quelque chose dans ses mains, par respect Angelos n'essaya pas de savoir de quoi il en retourner avant que la sirène ne l'est posé sur le sol devant les deux musicien et ne se redressa que lorsque le doyen commença a reculer et a disparaitre dans la brume qui s’épaississait de nouveau. Il s'approcha alors de se donc on leur avait fait cadeau et l'identifia comme de la Branchiflore, c'était logique des créatures marine leurs faisaient donc de quelque chose qu'elles trouvaient facilement uniquement chez elle.
"Euh... qu'est-ce que c'est que ces trucs? dit Galway d'un air dégoûté.
- C'est des Branchiflore, elle permettent de respirer sous l'eau, en te dotant de branchie, si tu les mange. Tu veux essayer?"
Angelos avait acquis un réflexe plutot pratique, il avait toujours dans sa robe de sorcier des petits pots pour prélevé un peu tout se qu'il trouvait intéressant. Il partagea en deux part égale le tas de branchiflore et le mis dans deux pots, il en tendit un a Galway
Revenir en haut Aller en bas
Galway Lynch
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Galway Lynch, Lun 2 Jan 2017 - 21:25


Angelos semblait comme connecté avec ces créatures, il devait avoir l'habitude de jouer pour elles et Galway était content d'avoir partagé ce moment avec eux.

- C'est des Branchiflore, elle permettent de respirer sous l'eau, en te dotant de branchie, si tu les mange. Tu veux essayer?


Galway n'était pas forcément emballé par cette idée. Ce que son interlocuteur ignorais c'est qu'il avait déjà fait un tour dans le lac, entre les tentacules du calmar, et il lui faudrait une bonne raison pour y retourner, se voir pousser des branchies et respirer sous l'eau était sans doute une expérience fascinante mais ce n'était pas une raison suffisante dans son esprit.

-Non je... pas aujourd'hui dit-il avec un sourire gêné. J'étais venus ici pour jouer de la guitare à la base, pas pour une baignade. Merci beaucoup pour les branchiflores, ça me sera sans doute utile à l'occasion, j'aimerais que quand j'explorerai les eaux sombres de ce lac tu soit avec moi.

Il avait dit cela comme pour s'excuser de mettre fin si brusquement à l’interaction avec le jeune Poufsoufle, il avait beaucoup aimé les moments passés avec lui et il espérait qu'il y en aurait d'autres, tout aussi enchantés.

-Je vais rentrer, j’espère que l'on se reverra bientôt.


[FIN DE RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Contenu sponsorisé, Aujourd'hui à 1:48


Revenir en haut Aller en bas
Page 63 sur 63

 Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.