AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 4 sur 4
[Habitation] Discreet Nest
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle

[Habitation] Discreet Nest - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Discreet Nest

Message par : Matt Austin, Sam 2 Fév - 21:38


Un sourire mesquin aux lèvres, Matt fixait la silhouette nue de Elly qui lui faisait face, un regard de défis se lisant dans ses prunelles. Cette silhouette qui maintenant lui tournait le dos, laissant croire quelques instants qu’elle se désintéressait de lui. Ses yeux suivirent la corps de la brune lui échapper pour se rendre dans la salle d’eau de l’appartement. La sorcière lui lança un dernier pique, de nouveaux défis, quelques mots qui ne firent qu’agrandir le sourire du sorcier avant d’entendre le bruit sourd de la porte se refermer. Il adorait, aimait, cette complicité qui c’était installé entre eux. Alors qu’autrefois ils se faisaient la guerre, voilà maintenant qu’ils s’amusaient ensemble. La situation actuelle lui convenait bien plus que celle d’avant. Plus agréable. Plus reposante.

Matt resta quelques instants étendu sur le lit, laissant son esprit s’imprégner intégralement de l’image délicate et éblouissante de Elly. Ses courbes, ses formes, les traits de son visage. Le brun resta là rêveur, mais le bruit de l’eau s’écoulant de la douche le ramena bien vite à la réalité. Trop vite ? Surement. Même si il se doutait bien de la suite des événements. Mais malgré tout, sa vengeance n’était pas finie. Après tout Elly lui avait assené de nombreux coups alors que lui, c’était contenté de quelques mots piquants lancés à son encontre.

Une idée ne tarda pas à germer, à se former et à prendre forme dans son esprit. Les sorciers avaient bien trop l’habitude de la magie. Lui, qui avait passé son enfance à pratiquer l’art moldu plus que celui de la magie, avait des connaissances approfondies dans divers domaines qui pouvaient échapper à ses sorciers bien trop dépendant de leur baguette. Ces petites cellules grises se mirent en marche tandis que ses prunelles détaillèrent l’appartement dans lequel il se trouvait. Bel appartement, un peu petit certes, mais fonctionnel. Fonctionnel comme beaucoup de studio. Seulement deux pièces servant au propriétaire pour vivre. Et certaines choses étaient trop naturelles pour être contrôlée par la magie. Comme l’eau, par exemple. Exemple anodin ? Par la barbe de Merlin, bien sur que non.

L’ancien Auror se leva doucement et s’échappa du matelas confortable qui laissa échapper un soupire de satisfaction, ayant été utilisé bien plus que habituellement lors de cette nuit. A pas de loup, le brun ne tarda pas à rejoindre la cuisine et à se positionner face à levier. Un petit appartement. Sans nul doute relié à un seul cumulus. Un seul et unique point d’eau chaude. Qui avait déjà subi une douche bien chaude, quelques heures avant. Un unique et solitaire circuit d’eau. Circuit d’eau auquel, il ne fallait s’en aucun doute n’en demander pas trop. Un sourire amusé aux lèvres, le brun attrapé la poignée du robinet pour l’actionner et laisser couler un flot d’eau chaude dans le bac de l’évier. Son idée était simple. L’eau chaude coulant à flot dans la cuisine, la température de l’eau coulant de la douche n’allait pas tarder à diminuer. Se refroidissant de plus en plus vite.

Le sourire de Matt avait alors maintenant quelque chose de plus malsain, tandis qu’une lueur amusée ne cessait de briller dans le fond de ses prunelles. Il s’approcha de la porte de la salle de bain. Il ne tarda pas à actionner la poignée pour l’ouvrir, doucement, délicatement. Les mains sur les hanches, nu comme lors de son arrivée sur cette vie, il lança un regard de défis à la brune, qui devait maintenant sans aucun doute, ressentir la froideur de l’eau s’écouler sur sa peau.

« Un peu de chaleur serait-elle la bienvenue Elly ? Ce serait avec plaisir que je viendrais te réchauffer, mais pour ça, il faudrait quelques mots magiques du genre… Le brun fit semblant de réfléchir quelques instants. Les aigles sont bien meilleurs que les blaireaux ? »

Un sourire malsain aux lèvres, un regard de défi au visage, le brun fixait la brune face à lui, dans la baignoire. Il avait le plus grand mal à monde à contenir ce feu qui brulait en lui en voyant le corps nu de la sorcière face à lui, et un regard simple sur ses attributs masculins ne laisserait place à aucun doute sur l’effet qu’elle lui faisait. Mais il tenait ferme, attendant quelques belles paroles qui pourraient l’insister à réduire la distance entre leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


[Habitation] Discreet Nest - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Discreet Nest

Message par : Elly Wildsmith, Lun 4 Fév - 23:48


L’eau chaude sur sa peau lui procure un bien fou, un plaisir indicible. Même s’il y a un gout de « trop peu ». Comme s’il lui manquait la chaleur corporelle d’un quelqu’un dans la pièce à côté. Capable d’éteindre le brasier naissant dans les entrailles de la jeune femme. Elle chasse pourtant l’idée. Cherchant à étouffer les braises d’un désir naissant pour ne pas y céder trop facilement.

Mais alors que l’eau coule sur sa peau depuis de longues minutes, la température de l’eau se rafraichit brutalement. Révulsant la peau de l’ancienne auror en de multiples frissons. La jeune femme recule, attrape le pommeau et tente désespérément de faire revenir l’eau chaude. Mais rien y fait. Ça ne veut pas. Et là, comme si la situation n’était pas assez désespérante pour elle, la jeune femme entend la porte qui s’entrouvre et laisse passer la silhouette d’Austin.

Il avait ce regard, là, celui pour lequel elle aurait été prête à se damner toute entière. Figé sur son visage, un sourire qui ne dépareiller pas avec le reste. Le feu ardent renaissait de ses cendres. Elle le sentait bien. Et que dire de sa voix, qui porte jusqu’ à elle cette mise au défi. Cette envie presque commune de se dévorer l’un l’autre dans cette passion fascinante qui était la leur. Besoin viscéral, là, au creux de la poitrine, de le posséder, d’avoir son corps contre le sien. Irrépressible envie alors que, comme un automatisme, elle le vise avec le pomeau de la douche, d’où s’extirper une eau trop gelée à son gout, elle rit alors qu’elle lui laisse un « Tu devrais venir, je crois que tu as besoin de te rafraîchir un peu ».

Regard qui navigue, descend sur le corps de l’homme. Regard complice et un peu coquin. Délectable vision pour la brune. « Tu rêves pour tes ailes hein, mais je suis sure que tu sais être très bon sur plein … plein de chose … » C’est presque un murmure lorsqu’elle finit sa phrase. Une supplique, une demande. Qui la rejoigne, là, ici et maintenant. Elle n’en pouvait plus de faire taire ce feu en elle. « Sauf si je ne t’intéresse pas, bien sûr ». Et volontairement elle lui tourne le dos, reprenant sur ses jambes le flot froid de la douche. Intérieurement, elle pensait qu’il allait falloir lui apprendre à être fair-play à ce cher Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Austin
Matt Austin
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens


[Habitation] Discreet Nest - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Discreet Nest

Message par : Matt Austin, Mar 5 Fév - 10:26


Un air de défi nullement caché au visage, Matt fixait d’un regard avide le corps nu de Elly qui lui faisait face, un sourire malsain aux lèvres, attendant sa réponse concernant son invitation. Invitation qu’il a lui même provoqué, après avoir fait un sorte que l’eau chaude devienne glaciale sous la douche. Le feu naissant en lui depuis le retrouvaille, abreuvé une première fois, ne semblait pas vouloir perdre en intensité. Au contraire, il ne cessait de s’alourdir, de grandir, proportionnellement à l’excitation que ressentait l’américain à chaque contact avec Elly, a chaque fois que son corps entier hurlait pour se rapprocher du sien, à chaque fois que son âme remarquait la présence de la sorcière.

Ardeur, flammes, qui furent soudainement éteint par le jet d’eau que le brun reçu un plein visage, faisant hérisser l’ensemble de son cœur ainsi que de ses poils, tant le contraste entre la chaleur de l’appartement et la froideur de l’eau le saisie à la gorge. Par reflexe, il recula de quelques pas, grommelant et soupirant, trempé de la tête aux pieds, les gouttes roulant sur son corps nu pour finir par chuter au sol. Il entendit les paroles de la sorcière à son encontre, le narguant sur ses ailes puis lui lançant un semblant d’invitation, une quasi demande sur un certain domaine qui ne laissait place à aucun doute, tant le regard ardent de la brune dévorait le corps de Matt. L’américain laissa échapper un sourire apaisant et moelleux en voyant la jeune femme lui tourner le dos, lui lançant un ultime pique au visage. Elle lui retournait la tête entière, l’intégralité de son âme. Elle tenait le brun, son cœur, entre ses mains, mais cela ne le dérangeait en rien, prêt à ce laisser consumer par la belle sorcière. Il était revenu pour elle. Elly l’avait accepté. L’avait attendu.

Un soudain élan d’émotion, un trop plein de sentiment trop longtemps enfoui au plus profond de lui, à refuser qu’ils ressortent, poussèrent l’américain a franchir la distance qui séparait les deux êtres. Enjambant le début de la baignoire, il s’arrêta à quelques centimètres de Elly, laissant leurs deux respirations se mêler au son de l’eau qui coulait. Puis ses bras, tendrement, enlacèrent de dos la jeune femme pour coller leurs deux corps l’un contre l’autre. Toujours sans un mot, il logea sa tête entre l’épaule et le visage de Elly, les yeux fermés, laissant toujours aucun mot sortir de ses lèvres. Ils se contentèrent de rester ainsi, enlacés, sans aucune parole. Ils n’en avaient plus besoin. Plus besoin de mettre des mots sur des sentiments partagés qui les dévoraient de l’intérieur.

Matt profita de cet instant. Cet instant rien que tous les deux, sans personne, loin du monde. Loin de tout. Loin du quotidien. Il n’aurait jamais voulu que l’étreinte de brise, mais ils ne pouvaient pas rester ainsi enlacés jusqu’à la fin de leur vie. Ils avaient tant à rattraper, tant de chose à partager. A apprendre à se connaître. A se découvrir. Tant de temps perdu par le passé. Ils ne pourraient jamais le récupérer, mais pouvaient-ils au moins, faire du temps restant des instants merveilleux ? L’Austin comptait bien profiter le restant de sa vie de Elly. D’être à ses côtés. D’être la pour elle.

L’américain ré-ouvrit les yeux, ses prunelles grisâtres fixant le mur face à lui, profitant des derniers moments de cet instant. Il brisa l’étreinte, doucement, pour faire tourner le corps entier de la jeune femme face au sien, un sourire sincère au visage. Il déposa un premier baiser, tendre, sur les lèvres de Elly, laissant l’un de ses mains déposées sur les hanches de la jeune femme, faire pression pour serrer de nouveau leurs corps. Le baiser se termina et les prunelles de l’homme se noyèrent dans celles de la sorcière.

« Je suis particulièrement bon pour réchauffer les corps glaciales de jeune sorcière bien trop impulsive. »

Un sourire sincère qui se transforma en quelque chose de plus coquin, les lèvres du brun repartirent se lover contre leurs semblables. Le baiser était plus fougueux, plus intense, laissant le feu qui les dévorait se déverser en eux, les consumer encore et encore. De sa main libre, il tira le rideau de la baignoire, comme pour s’enfermer seulement eux deux, pour se cloîtrer dans un nouveau moment de passion.

FIN DU RP
:kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Habitation] Discreet Nest - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Discreet Nest

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4

 [Habitation] Discreet Nest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.