AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 2 sur 2
Dans quelle maison est mon VDD ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Dans quelle maison est mon VDD ? - Page 2 Empty
Re: Dans quelle maison est mon VDD ?

Message par : Lorelaï Peony, Mar 22 Jan - 15:05

Coucou,

A mon tour de profiter de ce nouveau jeu.

Je connais pas bien Elly, mais j'ai souvent entendu parler d'elle au travers de nos amis communs.
De ce que j'ai cru comprendre, Elly serait une Pouffy IRL, une pouffy qui s'assume ? Ça j'en suis pas sûre, à vérifier. En tout cas une Pouffy qui assume. Des quelques discussions que j'ai eu avec elle, j'ai toujours senti que c'était une personne qui "stand for herself" ? Je sais pas comment le traduire en français, "qui ne se laisse pas faire" je dirais, ou qui s'affirme plutôt. Qui affirme ses idées et ses opinions, qui sait prendre les choses en main. Et pour moi ça ça sonne Serdy. Un autre aspect d'Elly qui me fait dire qu'elle a du sang bleu en elle, c'est sa créativité. En dehors de sa fréquence d'écriture qui semble assez dingue, il y a aussi ses talents de graphistes qui montre qu'elle a des choses à exprimer en elle. Et ça c'est très Serdy.

Pour ce qui est du côté Serpy, ambitieux, je sais pas si elle est comme ça IRL, mais j'ai l'impression que son personnage est assez Serpentard. Son personnage semble aussi assez intellectuel, donc il aurait peut-être un côté aiglon aussi...

Donc je dirais qu'elle est Pouffaigle IRL, et Serpentaigle inRP.

Qu'en pense la première intéressée ?

Je laisse des gaufres de Liège au suivant,
Bise
Lolly
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Mar 26 Mar - 16:37

Hello par ici !

Second ou troisième passage ici et encore une nouvelle personne à définir.

Je ne connais pas spécialement bien Lorelaï inRP, donc je dirais qu'elle est Serdaigle, comme la maison qu'elle défend. Irl, je l'ai connue davantage et je dirais qu'elle est serpendaigle.
Je n'ai pas spécialement de points qui me font choisir une maison au profit d'une autre, c'est juste mon instinct.

Et moi, dans quel maison devrais-je être ?

Bisou,

Alex
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine

Message par : Ulysse Daiklan, Mar 26 Mar - 16:48

Hello !

Premier passage pour ma part, j'hésitais depuis longtemps mais en voyant le sujet bloqué j'me suis dit que ce serait marrant qu'il y ait un record de non-longévité de jeu. Tant pis ! Du coup je me mêle à la danse

De quelle maison est mon VDD hein ? Pour le personnage déjà absolument PAS Pouffy. Entre les liens du pur-sangs et a façon dont il se donne les moyens d'obtenir ce qu'il veut déjà, Alexei est majoritairement Serpentard. Mais il y a quelque chose, entre les ambitions d'aurors, de protéger, son impulsivité et son côté possesseur qui font de lui un bon candidat pour Gryffondor quand même

Coté du joueur, il est pas très pouffy non plus. Et pourtant il a ce côté protecteur et fidèle qui le rapproche quand même beaucoup des jaunes. Quand on le connais, le joueur est finalement très proche de son personnage, un grand coté Serpentard pour obtenir ce qu'il veut et ses ambitions. Il exploite tout les moyens possible pour arriver à ses fins. Par contre on va pas se mentir, le mode Gryffondor est bel et bien là, principalement lorsqu'il est pas content. Mais faut avouer que c'est drôle quand même, du coup on lui pardonne (quitte pas le forum stp jtm). En bref c'est un Slytherroar dans l'âme mais qui possède les qualités d'un Poufsouffle tant qu'on le fait pas ch*er

Des ♥️ sur toi chou, viens chez Gryffy quand tu veux Ange

Et moi, dans quelle maison suis-je ?

Bisous,

Ulysse D. ♥️
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mar 26 Mar - 17:40

Coucou par ici,

C'est méchant de chercher à faire des records de poussière, moi je trouve que passer le balai dans ce sujet c'est important o:) Et surtout, je saute sur ce sujet pour répondre avant que quelqu'un dise des bêtises.

Alors le personnage, je suis mitigée. Déjà il a pas vraiment d'intelligence/libre arbitre suffisamment notable pour envisager le camp des bleus (bon c'est dit de façon un peu dure mais je pense que tu vois ce que je veux dire sur les aspects assez "boursouflet gauche et influençable"), il est pas particulièrement loyal donc je le mettrais pas vraiment côté blaireau, en revanche il peut être assez persuasif
voire manipulateur (hin hin tu nous auras pas sur la nouvelle vocation de pédagogue) donc le visualiser à Serpentard est une possibilité. Mais il est peut-être pas assez rusé...? et il lui arrive de prendre des décisions tout simplement déraisonnables (Uagadou) pour satisfaire son ambition. Est-ce cela, le courage ? :mm: Bref, hésitation entre les rouges et les verts, je pense qu'il aurait pu s'adapter aux deux maisons. De toute façon les deux se ressemblent beaucoup quand on y pense.

Quant à IRL... Nous sommes sur une POUFSOUFFLE incontestable. T'es beaucoup trop tendre pour le nier. Avec toi ça bat toujours les records de tendresse, de câlins, et de sucreries. Je vais éviter d'afficher trop de dossiers mais <3

Des brownies pour le prochain !
Liz
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Mar 26 Mar - 19:50

Lizzie Bennet je suis navrée de te dire que tu n'es pas Pouffy, god. Enfin, rpgiquement. Quoique? Côté maternel tout ça, protection des élèves, ça fait un peu penser à des petits bisoupouffynours tout ça, m'enfin please. Lizzie. Fking. Bennet. Duh. Une légende. Une légende! Tu la vois tu te dis woa méga stylé et tout, le perso a du caractère, de la gnac, de la persévérance, une idéologie qui lui est propre, du courage, et la bim tu vois qu'elle est POUFFY t'es genre MDR mskn c'est qui qui l'a répartie? eh oui ah oui. Mais en vrai, idée reçue. On adore les Pouffy, heureusement qu'ils sont là ♡. En fait, t'es carrément le genre de nana qui se retrouve dans toutes les maisons, t'es un peu Tris dans Divergente, t'es le personnage stylé. M'enfin du coup, je t'aurais plus rangé dans la case Serpilondor . Parce que Lizzie est courageuse, elle a la force de ses convictions, elle va au bout des choses, et elle est fkcking badass. Et serpentard quand même, parce que ses opinions sont quand même bien tranchées, hu.
Voilà.

Côté hrp, han c'est un amour à la cassonade et au Nutella. T'es un peu comme des lasagnes, remember? Tu passe toujours bien, et tu redonnes le sourire en toute circonstance. Donc là on est pas mal sur du Pouffy. Ouais, je te mettrais en Pouffy irl hihihihihi oupsi.

I'll take the brownies (Je prendrai les brownies, hmmmm)
et je donne un gnocchi au pesto (qui resemble à du vomi pour Ian Benbow, nickel) au prochaing

Azénor
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Dans quelle maison est mon VDD ?

Aller à la page : Précédent  1, 2