AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 1 sur 1
Salon d'accueil
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Ven 23 Nov - 22:43


Salon d'accueil



C'est en quelque sorte le hall d'accueil de l'établissement. L'endroit par lequel les clients entrent (vous suivez ?). Ce salon est donc composé de plusieurs espaces distincts qui permettent le meilleur accueil possible pour nos très chers clients. Un petit bureau au fond, permettant de faire les inscriptions diverses (abonnement ou initiation par exemple), un comptoir, où il n'est pas rare de trouver notre stagiaire, occupé à faire les ventes de notre catalogue ou à vous servir quelques verres d'eau (faites attention, si c'est notre entraîneur qui vous sert vous risqueriez de perdre quelques gallions). C'est d'ailleurs à ce niveau là qu'il vous faudra vous rendre si vous souhaitez acheter un objet destiné à l'entraînement. Ensuite, vient un petit salon cosy où il fait bon attendre, notamment lorsque vous arrivez un peu trop tôt pour votre initiation ou lorsque vous attendez un ami pour un duel épique. Par exemple.

Spoiler:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Ven 25 Jan - 21:14



RP unique

Elle avait quelques tracts sous le bras. Rien de dramatique, pas de propagande aurorale comme cela avait pu être le cas dans le passé. Non, juste l’association de son cousin. Des tracts à afficher, et elle avait choisi son établissement pour l’un d’entre eux. A vrai dire, c’était intéressant non ? De promouvoir son association dans le cadre du Heurtoir ? Déjà parce qu’ils avaient, ensemble, un partenariat, et ensuite parce que l’établissement était un lieu prisé des sorciers. Enfin, c’était ce que la jeune femme aimait à penser. On n’est pas à la tête d’un établissement pareil si on a pas d’ambition, il fallait bien l’admettre n’est-ce pas ?

Toujours est-il que la jeune femme saisit un tract, celui où le cousin, beau comme un roi, se tenait. Un sortilège pour l’agrandir, un autre pour le coller là, pile entre deux portes des vestiaires. Parfait. La famille, tout ça … c’était important, il fallait bien le dire. Quelques pas pour se reculer, et la brune aime ce qu’elle voit. Ce serait presque un Lïnwe grandeur nature dans l’établissement, prêt à faire le show. Oh, c’était une bonne idée, ça, n’est-ce pas ? Il fallait qu’elle y réfléchisse. Avec un sourire, elle rangea les autres tracts dans un tiroir du bureau.

Salon d'accueil 2_lynw11
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Dim 3 Mar - 17:18


En quête de réponse
Azaël Peverell

Un transplanage plus tard et les voilà rendus devant le Heurtoir. Quelques pas, sans un mot, et les voilà rendus dans le salon d’accueil de leur établissement. Le regard de l’ancienne auror est noir. C’est le genre de chose qu’elle n’avait pas envie de faire et qu’elle avait pourtant fait. Pour lui. Parce qu’il en valait bien la peine. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne demanderait pas de compte. Et c’était d’ailleurs bien l’idée quand les premiers mots s’échappèrent de ses lèvres. “Va falloir que tu m’explique Peverell”.

L’appellation du nom indiquait clairement qu’elle n’avait pas la tête à plaisanter, ce qu’elle avait vu ce soir ne ressemblait pas vraiment à ce qu’elle connaissait du jeune homme. Oh bien sûr, elle se doutait bien qu’il n’avait pas pris le masque parce que c’était un enfant de chœur, non. Mais tout de même, la haine, ce qu’elle avait ressenti dans cette habitation … c’était bien loin de ce qu’elle pouvait connaître du Peverell.

Quelque pas dans le bureau l’amène à se saisir d’une bouteille à la couleur ambrée et des deux verres. Négligemment posés sur le comptoir et allègrement rempli par la main pas vraiment experte de la brune. Verre à la main, elle finit par s’affaler dans un des canapés qui jonche l’accueil, le regard toujours figé sur Azaël, attendant qu’il s’explique, qu’il réponde à ses interrogations. Et qu’elle comprenne, peut-être. Rien n’était moins sûr toutefois.  
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Azaël Peverell, Dim 3 Mar - 17:46


Retour au Heurtoir avec Elly. T'avais pas franchement prévu de l'impliquer là-dedans à la base. Ton plan était parfait... Mais totalement incomplet. Aveuglé par ton besoin de vengeance, tu n'avais pas réfléchi aux conséquences que pouvaient avoir tes actes. Et le seul moyen que tu as trouvé pour les éviter à coup sûr, c'était le Serment Inviolable. T'aurais pu appeler Arty, il l'aurait fait sans poser de question. Mais le seul nom qui t'était venu à l'esprit dans le feu de l'action était celui d'Elly. Alors que tu savais pertinemment que tu n'aurais pas d'autre choix que de lui rendre des comptes.

Sauf qu'il n'y a pas de bonne explication à un tel acte. Tu ne regrettes rien, de Lanxorre l'a mérité. Mais cela ne change en rien ton acte de vengeance en acte de justice. Tu l'as fait pour toi, pour te sentir mieux en la détruisant totalement. Pour prouver que tu étais celui au pouvoir. Pour la voir te supplier, se soumettre au moindre de tes désirs. Voir la peur dans ses yeux et la souffrance ravager son visage. C'est ce que tu voulais au plus profond de toi, voilà tout.

Tu laisses Elly remplir les verres pour en attraper un toi-même. Mais tu ne t'assois pas. Tu te contentes de fixer le vide devant toi, comme à la recherche d'une explication qui ne vient pas. Tu finis par simplement hausser les épaules tout en avalant le contenu de ton verre d'une seule traite.

- Elle a pensé un jour qu'elle pouvait s'amuser avec moi sans en faire les frais. Je me suis contenté de lui montrer où pouvait mener une telle arrogance.

Tu plantes ton regard dans celui d'Elly. T'es étrangement sérieux. Tu te rends compte de ce que tu as fait. Tu es parfaitement conscient de la gravité de tes actes. Et tu ne cherches aucune excuse bidon pour les justifier parce que tu ne regrettes rien, si ce n'est de l'avoir appelée pour t'aider.

- Merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Dim 3 Mar - 17:56


Les verres s’avalent à une vitesse catastrophique, descente oesophagique plus rapide que prévue mais qu’importe : il faut annihiler la sensation de mal-être ressentie quelques instants plutôt. Elle, elle ne connaît pas De Lanxorre. Tout au plus croisée quelquefois dans les couloirs de Poudlard, rien d’autre. Pas d’inimitié, pas d’amitié. Rien qu’une éventuellement relation de collègue et quelque part, la brune s’en satisfaisait pleinement. Il a le regard figé, les prunelles vides de ses instants de réflexion, comme si derrière ses paupières il cherchait la meilleure explication à fournir : y’en avait-il une ?

Dans ta demande aucun courroux, aucune colère. Juste un besoin de compréhension, rien de plus. Il s’exprime enfin, parle d’une arrogance, au ton de la voix elle pense comprendre, deviner. Il y a autre chose qu’une simple arrogance. Elle ne dit rien, pour l’instant n’a rien à répondre. Il la remercie d’être venue, remerciement qu’elle balaie d’un simple revers de main : qui serait-elle si elle ne répondait pas à ses demandes ? Après tout ?

Une légère pause s’installe, un léger temps de latence où les mots restent des pensées et où seuls les regards s’expriment. Puis elle demande, simplement “Qu’est-ce qu’elle t’a fait ?” puisqu’elle est quasiment certaine qu’elle est responsable de quelque chose. Comment cela pouvait-il être autrement ? Après tout, elle le connaissait bien, il n’était pas vraiment du genre à se venger de la sorte : face à Lival, par exemple, il s’était écrasé. Mais cela faisait combien de temps ? Des années. Peut-être qu’après tout le gamin n’en était plus un, et que désormais il ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Azaël Peverell, Dim 3 Mar - 18:11


T'aurais dû te douter qu'elle n'en resterait pas là, qu'elle chercherait à comprendre. Elle ne te voit pas tel que tu t'es montré à de Lanxorre. Pourtant, tu ne t'es jamais senti plus vivant que ce soir, en l'ayant totalement soumise à ta volonté. Tu ne t'es jamais senti si libéré. Ta vengeance a eu un goût particulier, peut-être parce qu'elle a pris du temps. Plusieurs années. Peut être parce qu'elle a été réussie au-delà encore de tes espérances premières. Nouveau haussement d'épaules tandis que tu t'assois en face d'Elly.

- Qu'est ce que ça change ? Elle avait besoin d'une leçon. Elle le méritait.

Peut être que tu lui montreras tes souvenirs de Ste Mangouste lors de votre prochain entraînement à la Legilimancie. Peut être qu'au contraire tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour l'empêcher de mettre la main dessus. Tu ne sais pas. Pour l'instant, t'as pas envie de lui parler de cette chambre d'hôpital dans laquelle tu t'es retrouvé crucifié au mur par des flèches avant de te retrouver à te vider de ton sang la tête en bas sans la moindre raison valable. T'as pas envie de lui parler de son ton condescendant lorsqu'elle répondait à tes lettres de menaces, prévenant de ta vengeance à venir.

De Lanxorre est une femme vile et arrogante. Et cela la mènera à sa perte. Tu t'es contenté de lui donner un avant-goût des choses pour ton plus grand bonheur. Tu esquisses un léger sourire.

- Et je dois dire que c'était très agréable de la voir ainsi.

Pas besoin de lui cacher le plaisir que tu as ressenti à l'humilier et à la faire souffrir de la sorte. T'as carrément pris ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Dim 3 Mar - 18:24


Plus la langue du gamin se délie et plus l’ancienne auror prend conscience qu’elle n’obtiendra pas gain de cause. Dommage. Elle aurait aimé savoir ce qui avait causé autant de ressentiment dans le coeur du Peverell. Elle se contenterait pourtant de ce qu’il voulait bien lui offrir : qui était-elle pour vouloir lui extorquer des informations qu’il ne voulait pas lui donner ?

Elle croise les jambes face à lui alors qu’il lui fait une ultime confidence : l’aveu d’un plaisir non dissimulé à la voir souffrir de la sorte. Le sourire carnassier de la brune se cache derrière son verre. Est-ce que cette révélation la surprenait ? Non. Elle aussi, elle avait aimé voir le visage de ses victimes tordues par la douleur, notamment dans la forêt avec Lival. Long frisson qui parcourt son échine, longuement. Les souvenirs sont toujours aussi frais, il fallait qu’elle y fasse quelque chose.

Mais la parole se laisse reprendre, la conversation poursuit son cours alors qu’un “Le contraire m’aurait fortement étonné”. Le verre repart à la conquête de la bouteille, se laisse à nouveau remplir alors que la brune fige ses yeux sur son gérant. “Dis-moi ce que tu as ressenti”. Pour vivre au travers de lui, en quelque sorte. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas inspiré la terreur, qu’elle n’a pas humé l’apprension dans le visage de sorciers, de moldus. Bien longtemps qu’elle n’a pas senti le sang d’autres qui coule sur ses mains blanches.

Comme une envie qui prenait les viscères, de savoir, de vivre, à nouveau. Le frisson de la torture, l’extase de l’âme qui quitte les yeux d’un cadavre en devenir. Il allait falloir qu’elle reprenne sa véritable nature … Tout en restant naturellement secrète là-dessus et vraiment attentive aux moindres gestes alentours. Surtout si elle se lançait dans cette carrière qui lui faisait de l’oeil depuis longtemps désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Azaël Peverell, Dim 3 Mar - 19:36


Tandis qu'Elly se ressert un verre, tu attends qu'elle ait fini pour en faire de même. Tu ne prends pas la peine de mettre une dose normale, tu remplis le verre à moitié sans ciller. Tu n'as pas bu depuis quelques temps, mais ce soir est sans doute la meilleure soirée pour cela. Tu trempes tes lèvres dans le breuvage pour laisser une nouvelle gorgée du liquide ambré te brûler l'oesophage. Bizarrement, la réaction d'Elly est à la fois exactement celle que tu attendais, et très différente de ce à quoi tu pouvais te préparer.

Tu savais qu'elle ne t'en tiendrait pas rigueur, ce n'est pas pour rien que tu l'as appelée elle. Tu sais certaines choses qu'elle a pu faire, mais tu t'attendais tout de même à une tentative de morale. Et elle se contente de te poser des questions sur ton ressenti, visiblement très intéressée par ce que tu peux avoir à lui dire à ce sujet. C'est une bonne surprise à tes yeux. D'autant plus que tu dois bien avouer avoir envie d'en parler. La vision de de Lanxorre ainsi à tes pieds restera à jamais gravée dans ta mémoire. Quel beau souvenir à utiliser pour un Patronus. Le bonheur est parfois malsain.

- De la puissance, majoritairement. La voir si effrayée, si prête à tout... Elle rampait à mes pieds, me suppliait, et j'avais quand même le pouvoir sur elle. Je savais très bien que, quoi qu'elle fasse, ça ne changerait rien pour elle. Mais la voir aussi pathétique, aussi soumise... Je suis juste déçu que ce soit déjà terminé en fait.

Tu n'aurais jamais pu réagir de la sorte avec tout le monde. Tu l'as fait avec elle parce que tu sais que tu es plus fort. Que tu ne risques rien. Et parce qu'elle était coupable. Tu ne pourrais jamais réagir de la sorte face à un innocent. Face à quelqu'un qui ne le mérite pas. Mais là... Toutes les conditions étaient réunies pour que tu n'en tires rien de plus qu'un plaisir malsain et absolument fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Lun 4 Mar - 13:44


Lui non plus ne pose pas de question, il se contente de répondre à l’interrogation de sa patronne qui se délecte des images qui défilent sous ses paupières closes. La sensation de pouvoir qu’il décrivait, cet ascendant qu’il avait pris sur De Lanxorre, il avait aimé ça et cela se ressentait au travers chacun de ses mots. Elle souriait derrière son verre.

Et quelques mots s’échappent alors de ses lèvres “Rien n’est jamais véritablement fini si tu as pris l’ascendant sur elle”. Comme toute torture, il fallait admettre qu’il pourrait remettre le couvert aussi facilement que simplement. “Te suffit juste de la prendre au bon moment de sa vulnérabilité”. Puisque désormais, elle était clairement vulnérable, cela ne faisait aucun doute aux yeux de la brune.

Mais petit conseil d’amie” une pause alors qu’elle sourit “la prochaine fois, fais ça camouflé quoi … les serments du genre à faire et à refaire ce n’est pas le plus pratique”. Surtout qu’il faut toujours quelqu’un dans la combine. Bon, là ça tombait plutôt bien, la brune avait répondu à son appel sans poser de question mais est-ce qu’elle pourrait toujours se rendre disponible de la sorte ? D’ailleurs, elle laisse une information lui échappait “Je ne pourrais peut-être pas toujours être là tu sais”. Si ses projets fonctionnaient, il faudrait qu’elle ralentisse la cadence pour ce genre de secours.

Le verre à nouveau vide, elle le remplit et s’en délecte à nouveau, laissant le liquide ambré prendre possession de ses papilles. Révulsant chacunes d’entre elles. Elle n’aimait pas vraiment l’alcool, ou plutôt, elle le réservait pour les grandes occasions : était-ce là une grande occasion ? Peut-être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Azaël Peverell, Mar 5 Mar - 19:39


Tu hausses légèrement les épaules lorsqu'elle te dit que tout n'est pas terminé puisque tu as pris l'ascendant sur elle. Tu n'es pas vraiment d'accord. T'as pas l'intention de retourner t'occuper d'elle de la sorte. A vrai dire, tu te fous royalement de ce qu'elle devient tant qu'aucune conséquence ne te retombe dessus. Le Serment Inviolable règle ce problème, aussi de Lanxorre n'a plus grand chose à craindre de toi. Du moins tant qu'elle reste sage en ce qui te concerne. Et comme vous n'êtes pas du genre à vous croiser tous les jours, il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.

- J'pense pas recommencer. Le but c'était de faire passer un message, pas de prendre mon pied. C'était juste... Un petit plus agréable.

Tu t'es un peu trop fait torturer dans ta vie pour reproduire sur quelqu'un sans que ce ne soit réellement mérité. Et tu refuses de faire passer ce plaisir malsain avant cette idée que tu te fais de la justice. Faire souffrir les gens n'a de sens que si c'est pour les punir de quelque chose. Pour qu'ils apprennent la leçon et ne recommencent pas. Si c'est juste pour le plaisir... Autant finir par les tuer à chaque fois. On va dire que t'es pour donner une seconde chance aux gens. Celle de de Lanxorre se fera simplement sans son honneur et sans sa beauté arrogante.

Tu esquisses un sourire lorsqu'elle te donne son conseil. T'aurais pu y penser si tu n'avais pas cette volonté que de Lanxorre sache qui tu es. Tu voulais qu'elle te voit tel que tu étais. Tu voulais lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas jouer avec toi en toute impunité. Que tu étais bien au-dessus, dans une autre catégorie. Et masqué, c'eut-été impossible.

- J'voulais pas le faire en étant caché. Mais t'inquiète pas, je prévoirai les choses mieux que ça si ça doit se reproduire.

Et t'es déjà en train d'espérer que ce soit le cas. Mais tu refuses de tomber dans ce truc de tortionnaire qui se contente de faire souffrir les autres pour son plaisir. Non, tu veux que ça ait un réel impact, que ça change les choses. Encore une fois, sinon un meurtre suffirait amplement. Mais sa dernière phrase te fait légèrement froncer les sourcils.

- Comment ça, pas toujours là ? T'as l'intention de te barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Mer 6 Mar - 9:41


Elle se contente de sourire sur les affirmations d’Azaël, inutile d’en rajouter une couche, il était assez grand pour savoir ce qu’il devait ou ne devait pas faire pour sa propre sécurité. Elle voulait juste qu’il comprenne qu’elle ne pourrait pas toujours le couvrir, ou pas toujours de la même manière. Il fronce les sourcils sous la révélation de la brune, indicateurs d’une question à venir. Et l’interrogation ne tarde pas à passer les lèvres du gérant. “Comment ça, pas toujours là ? T’as l’intention de te barrer ?”. Question qui fait sourire la propriétaire du Heurtoir.

Ses yeux se heurtent aux murs environnants, à la bouteille qui se vide petit à petit, aux verres qui se remplissent sans broncher. Rituel immuable alors qu’elle sourit, en demi-teinte, un air de confidence sur le visage. “On va dire que j’envisage … une carrière plus … médiatique ?”. Sourire de façade parce qu’au fond, l’appréhension demeure sous les traits apparemment calmes. Rien ne dit qu’elle réussira, ni qu’elle sera à la hauteur de la tâche dans le cas où elle serait élue.

Un truc plus ministériel tu vois ?”. Non, c’était pas dit qu’il voit, mais après tout pouvait-elle en dire plus ? Des élections à passer, une campagne à mener, pas vraiment certaine qu’elle s’en sorte l’ancienne auror. Pourtant elle le sait, cette place de choix qu’elle convoite serait un atout non négligeable dans la Cause qu’ils arborent tous les deux. Sourire toujours alors que le verre retrouve ses lèvres, que le liquide ambré prend possession de sa langue.

Parfois, elle avait envie de tout lui confier, de tout lui dire, mais il y avait une sorte de retenue, comme une peur que lui aussi s’envole vers d’autres cieux. Perdre l’un des piliers de sa vie n’était jamais évident et Elly comptait bien que ça n’arrive pas. Mais embrasser une carrière ministérielle, à nouveau, n’était-ce pas s’éloigner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Azaël Peverell, Lun 18 Mar - 20:25


Froncement de sourcils à son annonce. Une carrière plus médiatique ? Pourquoi est-ce qu'elle voudrait se retrouver sous le feu des projecteurs ? Et qu'est ce qu'elle entend par là ? Tu comprends un peu mieux lorsqu'elle dit que c'est plus ministériel. Mais ça ne t'enthousiasme pas davantage. Légère grimace de ta part. Elle s'est tiré du Ministère et voilà qu'elle veut y retourner. C'est une drôle d'idée. Sauf que tu ne vois pas trop en quoi être Auror est une carrière plus médiatique. Ce qui signifie...

- Mais attends... Tu vises quel genre de poste là ?

Peut être qu'elle a envie d'être genre... Directrice de Département, ou quelque chose comme ça. A vrai dire, t'as beau avoir ta frangine qui bosse au Ministère, t'es pas plus au courant de ça des boulots qu'il y a là-bas. Mais c'est sans doute les Directeurs de Département qui sont le plus sur le devant de la scène, non ? Ou le Ministre... Y'a des élections bientôt ? T'es même pas au courant de ça tellement t'as la flemme de faire ton devoir de bon citoyen pour un système complètement pourri jusqu'à la moelle. Mais si Elly se présente, tu reverras sans doute ta vision des choses.

Après tout, si elle remet un pied au Ministère, elle sera d'une grande aide. Ce qui te dérange le plus, c'est qu'apparemment elle veut se barrer de son établissement de duels pour embrasser cette nouvelle carrière.

- Tu veux te barrer du Heurtoir.

Tu ne poses pas la question, c'est une affirmation. La conclusion des quelques réflexions que tu viens d'avoir. T'en es sûr, si elle te balance qu'elle ne sera pas toujours là, qu'elle veut changer de carrière, c'est qu'elle prépare le terrain pour son départ. Tu crispes légèrement les mâchoires. T'as pas envie d'être ici sans elle. T'aimes bien ton boulot, mais le fait que ce soit elle ton patron joue sans doute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Dim 24 Mar - 16:17


Elle n’a pas besoin d’en dire beaucoup pour qu’il comprenne là où elle voulait en venir. Un sourire fleurit les lèvres de l’ancienne auror alors qu’elle confirme la pensée de son gérant. « Il apparait que si j’arrive là où je veux aller, en effet, il me faudra quitter le Heurtoir ». Le regard se meurt dans le salon tout autour. C’est difficile de se dire qu’elle est capable de laisser ainsi l’établissement qu’elle a mis autant de temps à reconstruire, dans lequel elle avait vécu autant de chose. Mais parfois, il faut prendre des décisions difficiles, douloureuses.

Elle murmure, sans doute plus pour elle-même que pour lui « Il faut plus de pouvoir à l’Ordre pour en finir avec le secret magique ». Un aveu pas difficile à faire, volontaire. Mais surtout nécessaire. Si chacun d’eux restait à leur place, jamais la cause qu’ils défendaient ne serait victorieuse. Il fallait voir plus loin, toujours. « C’est un cheminement personnel que je n’ai pas envie de stopper, aussi ». Comme une excuse en quelque sorte.

Elle attend, posément, la réaction d’Azaël à ses aveux à peine dissimulés. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre à dire vrai. Il y avait plusieurs interrogations qui demeuraient au sein de son esprit, il ne fallait pas aller trop vite. L’ancien gamin se relevait parfois très surprenant. Alors elle comptait mentalement les secondes qui s’égrenaient dans son esprit à une vitesse presque douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Azaël Peverell, Lun 25 Mar - 14:30


La confirmation du départ d'Elly si jamais sa nouvelle carrière top secrète démarre ne se fait pas attendre. Autant dire que la nouvelle ne te ravit pas des masses. Aurais-tu seulement l'envie de rester travailler au Heurtoir si ce n'est pas avec elle ? Tu n'en es pas sûr. Tu aimes pouvoir t'entraîner chaque jour au travail. Tu aimes pouvoir dévoiler tes compétences à d'autres pour qu'ils s'améliorent à leur tour. Mais est-ce que t'aurais réellement envie de te donner à fond si ce n'est pour elle ? Tu retiens un soupir. T'as aucun droit de la retenir. D'autant plus qu'elle te donne quelques explications supplémentaires.

Plus de pouvoir. Oui, il faut plus de pouvoir pour briser ce secret magique qui pourrit l'existence des sorciers. Et oui, avoir quelqu'un au Ministère, d'autant plus en l'exposant médiatiquement, ça ne peut que jouer en votre faveur. En la faveur de la liberté que tu rêves de voir approcher. N'empêche qu'égoïstement, tu préférerais qu'elle reste ici. Que la stabilité professionnelle trouvée à ses côtés continue. Peut être que cette stabilité n'est pas uniquement professionnelle d'ailleurs. Elly a une place de choix dans ta vie, dans tes choix. T'as peut être tout simplement peur de la voir s'éloigner de toi.

Tu finis cependant par hocher la tête. Tu ne peux pas dire que tu ne comprends pas, que son idée ne se tient pas. Peu importe le poste visé au final. Si elle pense que c'est le mieux pour elle et pour la Cause, il n'y a pas à hésiter. Tu ne fais pas le poids face à ces deux arguments. Tu étires finalement un léger sourire.

- Si tu deviens célèbre t'as intérêt à me refiler des autographes à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Elly Wildsmith, Mer 3 Avr - 11:00


Il a cette compréhension dans le regard, un quelque chose qu’elle ne lui connaissait pas jusqu’alors. Il hoche la tête et elle soupire de soulagement. Il n’y aura pas de confrontation aujourd’hui, pas plus que demain puisqu’il se permet une pointe d’humour – vouée à cacher un ressentiment plus profond ? C’est possible mais la brune préfère se satisfaire de ça. Avec un sourire de connivence, elle marmonne un « Vendu ». Et elle laisse échapper un petit rire alors qu’elle sait déjà qu’elle s’apprête à faire ses adieux à cet endroit si cher à son cœur.

Ses yeux papillonnent alors qu’elle se lève finalement, fais quelques pas vers lui et lui laisse un « Ravie d’avoir pu t’aider en tout cas » alors qu’elle pose sa main sur son épaule. Comme une symbolique d’un au revoir ou d’un adieu en devenir. Elle serait toujours là pour lui, elle en était convaincue. Il faudrait juste qu’elle soit plus prudente si elle arrivait à mener ses projets à bien. Elle serait constamment épiée et ce ne serait pas simple pour elle. Elle fait à nouveau quelques pas, avant de revenir et de déposer une légère bise sur la joue de son gérant, et de lui laisser quelques mots « Je vais rentrer », et sans lui laisser le temps d’une moindre réaction, elle transplane direction son chez-elle. La soirée fut bien plus mouvementée qu’elle ne se l’était imaginée.  

Départ d'Elly :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salon d'accueil Empty
Re: Salon d'accueil

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Salon d'accueil


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.