AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Habitation] Wolfs' Sanctum
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

[Habitation] Wolfs' Sanctum Empty

Message par : Alexeï Dragoslav, Jeu 4 Avr - 17:21

Voici l'habitation (duplex) de Evan.

Il peut poster dès à présent.

Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Re: [Habitation] Wolfs' Sanctum

Message par : Evan, Dim 7 Avr - 16:23

Wolfs' Sanctum, Hopkins Street, au deuxième numéro 3...

Description de l'habitation

Wolfs' Sanctum se situe au cœur de Londres, dans les branchages délicieux du quartier atypique de Soho et ses rues piétonnes, non loin de Westminster. Le quartier est joliment entouré par Oxford au nord, Regent Street à l'ouest, Piccadilly Circus au sud et Charing Cross Road à l'est. Très animé en général, et très touristique, le quartier se baigne bien souvent dans une luminosité alléchante et un cœur bouillant le soir venu, pour peu que l'on s'intéresse aux activités moldues ou au shopping.

Le duplex se situe aux deux derniers étage d'un immeuble de Hopkins Street, et a été protégé par toutes les protections magiques existantes, que ça soit pour le protéger d'infractions sorcières ou simplement repousser les moldus. Il se trouve donc tout au bout du couloir a un numéro inhabituel pour sa hauteur, le 3.

Quand on pousse la porte d'entrée, un mince couloir s'étirant sur un parquet de bois noble sombre guide les pas profane jusqu'à un vaste séjour particulièrement lumineux par les baies vitrées donnant sur le dehors. Sur la gauche se dessine la silhouette de la cuisine somme toute classique, se présentant dans un habillage bi ton noir et blanc. Sur la droite, se dressent une petite table et le coin salon composé d'un canapé double clair, d'un rockincher et d'une table basse en verre sur un tapis anthracite. Une télé moldue se cache derrière des paroies coulissantes abritant également quelques rangements pratiques.

Dans le renfoncement sous l'escalier, un petit bureau se camoufle sous la pente montante avec une chaise, se perdant dans le décor aisément. Un placard se trouve également en dessous des marches pour enfermer Harry Potter et renferme quelques affaires. Les marches noirâtres sur fond blanc guident à l'étage auquel se trouvent deux chambres spacieuses et la salle de bain.

La première chambre - celle d'amis -, se compose d'un lit double dormant sur un tapis rouge avec une commode claire à côté. En plus du vitrage, deux lampes élégantes éclairent le lieu le soir. La seconde, - celle d'Evan -, se pare d'un lit un peu plus raffiné posé sur un sol parqué, avec un large meuble pour ses affaires devant supportant une télé moldue qui ne sert presque pas.

Enfin, la salle de bain se pavane sur un sol carrelé, deux vasques avec miroir sur un meuble boisé se dressent sur le côté droit. Dans le fond à gauche se trouve un espace pour les sanitaires, alors qu'à droite se présente une vaste douche éclairée dans un décor paisible sur un sol en bois, avec une vitre au plafond pour donner un éclat apaisant aux moments de relaxations.

---

Salon, vue sur l'escalier, le couloir de l'entrée et la cuisine
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827810

Vue du salon depuis le bord de la cuisine, sur la droite le petit coin bureau et le placard sous l'escalier
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827811

Vue de la cuisine (oui je sais c'est pas Londres derrière les vitres)
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827813

Chambre d'amis
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827814

Chambre d'Evan
[Habitation] Wolfs' Sanctum 40827812

Salle de bain
[Habitation] Wolfs' Sanctum 0a426b10

Douche
[Habitation] Wolfs' Sanctum C41ebc10
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Dim 7 Avr - 17:32

Instincts de Loups
With Harmony & Lizzie

Cela faisait peu de temps que j'avais posé mes valises dans ma nouvelle habitation. Après avoir fait un peu de ménage dans ma vie et mes souvenirs passés, j'avais l'envie de prendre un nouveau départ. De ne plus vivre accroché à des vestiges poussiéreux qui avaient entaillés un peu trop mon corps et mon esprit. Alors, j'avais quitté toutes mes attaches, tout ce dans quoi j'avais construit mon passé beaucoup trop déchirant, et je m'étais acheté un nouveau cocon à moi dans un Londres au cœur fumant de richesses.

Moi qui avait presque toujours vécu à l'écart des moldus ou des villes brûlantes et cosmopolites, cette fois c'est là que j'avais déposé mes bagages, quand bien même je n'étais pas vraiment au fait de toutes les mœurs moldues. Peut-être que la belle aux mèches d'or avait inconsciemment influé sur mon choix quand j'avais su que j'allais quitter Poudlard, probablement même. Sans encore savoir ni ce qu'était réellement ma vie aujourd'hui, ni ce qu'elle serait demain, avec elle ou non, le fait qu'elle habite non loin était forcément une pensée agréable.

Mais dans ces premiers jours, après le grand déballage de mes affaires, la mise en place à ma sauce du mobilier, l'apport d'un panier confortable pour mes loups dans le salon, je prenais enfin le temps de respirer et de m'acclimater à l'odeur de mon nouveau chez moi. Et, dans ma tête, trottait depuis quelques temps l'envie de prendre des nouvelles de deux personnes en particulier.

Harmony d'un côté. Mon ancienne élève était venue me voir au bord du désespoir, quand j'avais déniché au fond de ses yeux son état avancé que j'avais bien connu. Et si je lui avais donné des conseils avisés avant sa transformation, je n'avais pas pris la peine de la retrouver ensuite pour l'aider. Honte à moi. Elle était venue me voir et je l'avais oubliée. Je devais réparer cela. Et l'aider encore une fois si elle en avait besoin.

Lizzie de l'autre. Le belle brune avec qui j'avais écrit un morceau de passé connaissait ma situation. Et si elle ne savait probablement pas pour la condition d'Harmony, je me disais qu'elle pouvait clairement être de ces personnes pouvant m'aider. De plus, son activité à Barjow & Beurk pourrait probablement aider Harmony à se procurer de la potion tue-loup aisément. C'est pour cela que j'avais décidé de la convier également.

J'avais donc envoyé Ombre apporter une missive à chacune des deux femmes, leur demandant de venir indépendamment, laissant ma nouvelle adresse pour qu'elles me retrouvent chez moi un samedi en début de soirée. Je ne savais pas trop comment j'orienterais la discussion, mais déjà je devais savoir si Harmony allait bien, et comment elle vivait l'apprentissage de son don. Pour Lizzie, je ne savais pas, ça serait surement de l'improvisation avec elle, comme toujours. Comme les rares fois où nous nous étions revus ces dernières années. J'espérais néanmoins qu'elle accepterait de m'aider.

Assis posément sur mon canapé à scruter l'extérieur de Londres criant au dehors, en mode décontracté simple, jean noir chemise blanche, Aube et Crépuscule couchés sur le tapis silencieusement, j'attendais simplement. Les pensées s'évadant au dehors, au delà des souvenirs de mes invitées, vers des mèches d'or.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1