AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 2
mackenzy [Validée par Samira]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
mackenzy rosenburg
mackenzy rosenburg
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

mackenzy [Validée par Samira] Empty

Message par : mackenzy rosenburg, Mer 28 Mar - 15:03

IDENTITE DU PERSONNAGE

Nom (obligatoire) : Rosenburg
Prénom (obligatoire) : Mackenzy
Age (obligatoire) : 16 ans

PASSE ET CARACTERE DU PERSONNAGE

Histoire : Les parents de Mackenzy se sont séparés quand il était enfant, a trois ans. Mackenzy se souvient vaguement d'une petite soeur mais il était trés jeune et a du mal a se rappeller de sa soeur et de son pere. il a été élevé par sa mere et il a toujours un peu souffert de l'absence de son père, d'autant plus que son beau- père, un moldu assez méchant ne pouvais pas le supporter car il était un sorcier. a chaque fois que mackenzy faisait quelque chose, son beau pere le grondait ou le rabaissait. et sa mere ne disait rien pour le défendre car il lui rappellait trop son pere. son beau pere a toujours ésseyé de lui cacher son appartenance au monde magique mais mackenzy savait qu'il n'était pas normal et de plus, sa mere lui disait quand meme qu'il était un sorcier.
Qualités (au moins 2) : mackenzy est trés indépendant et autodidacte. il est amical et loyal.
Défauts (au moins 2) : par contre, il est parfois un peu trop solitaire et agressif avec les gens qui ne l'aiment pas.
Votre personnage est-il bon ou mauvais ? : mackenzy est un garçon plutot gentil dans le fond mais il ne sait pas vraiment quelle est sa voie. il n'a aucune idée de s'il préfere le bien ou le mal et ne c'est jamais vraiment posé la question.
carctéristiques supplémentaires : mackenzy est pas trés alaise avec les gens qu'il ne connait pas, il a souvent des crises d'agoraphobie quand il y a trop de monde.

FUTUR DE VOTRE PERSONNAGE

Que croyez vous qu'il va être dans quelques années : mackenzy sera plutot tourné vers un métier comme guerisseur. il ne sera pas sportif en tout cas car il n'aime pas la pression des match et la foule.

FAMILLE DU PERSONNAGE

Mère : sa mere est plutot gentille, mais le fait que mackenzy ressemble a son père ne la fait pas vraiment aimer son fils. elle est froide et trés autoritaire. mackenzy et elle ne se détestent pas mais ne s'aiment pas non plus. il sont un peu comme des étrangers.
Père :
Frère et/ou soeur :
Autres membres de la famille :

APPARENCE PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Description : Mackenzy est grand (pres de 1m80) il est mince et a une allure sportive et décontracté. il a des cheveux courts et bruns. il a la peau claire. il a de grands yeux bleux en forme d'amande. il aime s'habiller avec des couleurs sombres mais il ne refuse pas de mettre de la couleur. il aime en fait les vetements sobres et pas trop voyants. il a un physique qui peux attirer les regards, pas qu'il soit spécialement beau mais son physique sombre attire forcement les gens qui le voyent. rien que ses yeux font qu'on ne peut pas s'empécher de le regarder.
Traits physiques spéciaux : mackenzy n'a pas de piercing, pas de cicatrices. il a cependant un tatouage dans le dos représentant une croix noire entourée de flammes noires aussi.

A lire attentivement.

Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

Lu et approuvé

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosenburg
Alicia Rosenburg
Gryffondor
Gryffondor

Re: mackenzy [Validée par Samira]

Message par : Alicia Rosenburg, Mer 28 Mar - 15:10

Welcome mon frero ^^
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 28 Mar - 15:58

Bon ben juste fais une lignes de plus à la description et une demis ligne de plus pour que ta fiche soit totalement dans les règles mais sinon elle est bien bienvnue sur le fofo et amuses toi bien tout en respectant les règles.

Ps : penses à rajouter l'extrait du réglement suivant :

Code:
[color=red][b]A lire attentivement.[/b][/color]

Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

[size=18][u][b][color=red]Lu et approuvé[/color][/b][/u][/size]
Rémi Ler
Anonymous
Invité

Message par : Rémi Ler, Mer 28 Mar - 16:09

Bienvenue, il y a cependant une petite incohérence :

Citation :
Que croyez vous qu'il va être dans quelques années : mackenzy sera plutot tourné vers un métier comme guerisseur. il ne sera pas sportif en tout cas car il n'aime pas la pression des match et la foule.

Citation :
Mackenzy est grand (pres de 1m80) il est mince et a une allure sportive et décontracté. il a des cheveux courts et bruns. il a la peau claire et a de grands yeux bleux. il aime s'habiller avec des couleurs sombres mais il ne refuse pas de mettre de la couleur. il aime en fait les vetements sobres et pas trop voyants.

Mais ce n'est pas bien grave, amuse-toi bien !
nawres
nawres
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

mackenzy

Message par : nawres, Mer 28 Mar - 16:44

bonne présentation et sois le bienvenue parmi nous
mackenzy rosenburg
mackenzy rosenburg
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : mackenzy rosenburg, Mer 28 Mar - 16:53

ben remi..... non c'est pas incohérant. il aime faire du sport mais si tu lisait attentivement j'ai expliqué apres que il ne sera pas sportif (joueurs international de quiddich si tu préfere) car ce qu'il n'aime pas c'est la pression des match. normal pour un agoraphobe!
oui je met l'extrait mais je vois pas a quoi ca sert..... enfin bon!
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 28 Mar - 16:57

Ben si on demande de le mettre dans la fiche de présentation c'est pour vérifier que vous l'ayez lu parce qu'en tant normal les nouveaux sont censé tout lire sur la fiche de présentation alors surtout lis le si tu préfères mais comme toujours je préfères qu'on respecte les règles correctement donc met le en fin de fiche et encore fais une ligne de plus à la description.
mackenzy rosenburg
mackenzy rosenburg
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : mackenzy rosenburg, Mer 28 Mar - 17:01

désolé! j'avais pas bien vu à quoi ça servait. je l'ai mis et j'ai édité. c'est bon ou pas? *__*
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mer 28 Mar - 17:02

euh...moué moué^^non c'est bon elle est bonne ta fiche je la valide avec joie tu peux maintenant faire ta fiche de répartition.
Rémi Ler
Anonymous
Invité

Message par : Rémi Ler, Mer 28 Mar - 18:12

Autant pour moi, à bientôt alors ! ^^
Yuki Hoseki
Yuki Hoseki
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Message par : Yuki Hoseki, Mer 28 Mar - 22:04

Bienvenue sur le forum ! Amuste toi bien et comme le dit si bien Samira tout en respectant les régles ^^
Allan.G
Allan.G
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : Allan.G, Mer 28 Mar - 22:25

Bienvenue à toi !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alicia Rosenburg
Alicia Rosenburg
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alicia Rosenburg, Jeu 29 Mar - 13:31

* fais de gros gros gros gros bizou a son frero sur tout le visage *
Bievennu encore une fois mon frero
mackenzy rosenburg
mackenzy rosenburg
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Message par : mackenzy rosenburg, Jeu 29 Mar - 13:58

arggllll! je vais étouffer sous les bizoux! au secoooouuuurs!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant