AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant
juju18
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Petite promenade - Page 4 Empty
Re: Petite promenade
juju18, le  Mar 9 Oct 2007 - 0:58

Juju aimait se promener dans le parc.Elle trouvait ça tranquille et elle se sentait chez elle.Elle avait tellement de devoirs qu'elle pensait ne jamais plus sortir de la salle commune.Elle avait apportée un livre pour lire un peu et non des bouquins d'école.Juju avait vécu dans la campagne alors elle aimait bien se retrouver dans la nature.L'endroit qu'elle aime le plus est le Lac; tu es la tranquille soit a dormir,rien faire ou faire ses devoirs.Avant de commencer à lire elle se dit qu'elle devrait s'inscrire au cours de balais parce qu'elle aimerait bien voler dnas les airs pour observer la nature.Elle décida qu'elle n'avait pas envie de lire alors elle se leva et alla se promener dans la nature proche du bord de l'eau.Elle aimait être en compagnie de d'autres camarades mais pour le début de l'année elle ne voulait être seule,réfléchir.Elle se rendit au bord de l'eau et s'assit dans l'herbe fraîche.Au clair de lune elle pouvait lire alors elle l'ouvrit et commeça à lire.Après 1h00 de lecture elle commença à être fatiguée elle se leva et s'en alla dans son dortoir dans son lit douillet.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Mila, le  Ven 12 Oct 2007 - 10:15

Après avoir passée une mauvaise nuit à penser à sa famille et la malédiction de son collier, elle décida de faire une petite balade dans le parc. Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête. Elle se sentait perdue, sans personne à qui pouvoir se confier. Elle pensa que jamais ça ne s'arrêterait. Elle regarda partout autour d' elle, et ne vit personne. Elle continua de marcher jusqu' à la pelouse verte, s' assit et sortit un livre de son sac puis se mit à lire et ne fit plus attention à autre chose que son livre. Puis après après 1h de lecture, elle décida de s' arrêter d elire et leva la tête. Quelques élèves étaient dehors à parler ou à rire. Elle se sentait encore plus seule qu' elle ne l' avait été à l' orphelinat.

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 12:37, édité 2 fois
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Arwen Misscouette, le  Jeu 25 Oct 2007 - 22:56

Arwen marcha un long moment dans le parc à la recherche de Padma. Elle voulait lui parler et savoir comment Padma avit fait pour retrouver Scorpica, et voir si tout allait bien.

Elle se promena donc dans le parc regardant de droite à gauche si elle voyait sa cousine. Puis elle réfléchit un peu à tout ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Sa rencontre avec Jenny, puis Jade, leurs recherche,le jeune homme du Lac, l'attaque du mangemort au mariage, la rencontre avec Firenze. Puis sa dernière rencontre celle de Frank. Le beau Frank qui l'avait mis dans tous ses états. Lui qui lui avait montré le chemin du bonheur, lui qui avait réveillé tous ses sentiments enfuit au plus profond d'elle. Lui qui la réconfortait par sa seule présence. Elle revoyait son visage, elle ressentait son odeur. Le fait de repensait à lui lui donna la sensation d'avoir des papillon dans l'estomac. Elle souriait bêtement en revoyant dans sa mémoire, le beau visage de Frank.

Mia... miaouu Fit Aya. arwen la regarda tendrement, se pencha vers elle et la pris dans ses bras. Aya ronronnait et se frottait la tête contre le menton d'Arwen. *Mais où est passé Jade?*
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Mila, le  Ven 26 Oct 2007 - 12:50

PaDmA était allée prendre l' air au parc. Elle se sentait très mal à l' aise en présence de sa cousine et de Frank. Elle se posa contre un arbre près d' une petite fontaine et resta là, en silence. Scorpica sachant très bien qu' il y' avait quelque chose descendit de son épaule pour s emettre sur ses genoux et lui demanda "Pourquoi tu es partie brusquement, comme ça?" PaDmA regarda son scorpion et lui dit "Je ne voulais pas les déranger. Je préfèrais les laisser seuls tous les 2 c' est tout." Scorpica la regarda de ses yeux noirs et lui dit "Tu es mal à l' aise sachant que ta cousine a un petit ami. Tu as peur qu' il se passe quelque chose avec Frank et que ta cousine t' en veuille." PaDmA baissa la tête. Scorpica lui dit "Ne pense pas à des choses pareilles, Jade. Ta cousine t' aime beaucoup et elle ne te laissera pas toute seule. Et puis, ce Frank souhaiterait être ami avec toi. Et Arwen te cherche en ce moment même. Tu ne pourras pas lui cacher ce que tu penses maintenant, elle le saura." Elle releva la tête et dit à son scorpion "Merci de me remonter le moral. Je me sens moins seule maintenant que je t' ai retrouvée." Elle attendit que sa cousine la retrouve.
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Arwen Misscouette, le  Ven 26 Oct 2007 - 14:59

Arwen marchait depuis maintenant trois quart d'heure quand elle vit enfin Jade qui était assise près d'une petite fontaine. *Enfin!* Arwen s'approcha doucement de Jade:

-Hurm hurm. Alors comme ça tu me fuis? Maintenant que tu as retrouvé Sorcpica, je n'existe plus lui dit-elle sur un ton rieur. Puis Arwen regarda le scorpion, elle surmonta sa peur et lui sourit "Bonjours Scorpica, je sais que je ne peux pas communiquer avec toi mais tu dois me comprendre je pense" dit-elle en langue elfique car les animaux comprennent cette langue. Mais tous ne la parlent pas.

Puis elle s'assit au côté de Jade et la regarda dans les yeux.

-Que ce passe-t-il, Jade, tu n'apprécies pas Frank ou tu as peur que je passe plus assez de temps avec toi?
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Mila, le  Ven 26 Oct 2007 - 17:43

PaDmA attendit pendant trois quart d' heure que sa cousine la retrouve. Soudain, elle vit Aya arriver vers elle et attendit. "Arwen ne doit pas être très loin" pensa t - elle. Et elle ne s' était pas trompée. Elle s' approcha de PaDmA et lui dit d' un air rieur:

-Hum hum. Alors comme ça tu me fuis? Maintenant que tu as retrouvée Scorpica, je n' existe plus.

Puis, elle baissa la tête vers Scorpica et prononça des paroles elfiques. PaDmA resta bouche bée et regarda Scorpica. Celle ci lui répondit "Non tu n' allucine pas je te rassure. J' ai très bien compris ce que ta cousine vient de me dire... Et toi aussi tu as très bien compris. N' oublie pas que si l' on me parle d' une certaine langue que je comprend bien, tu comprendras également cette langue. Nous sommes liées. Et ta cousine a raison, je comprends sa langue, mais elle ne pourra pas me comprendre par la pensée, je n' ai aucun lien avec ta cousine." PaDmA comprenait bien et lui souria, puis elle tourna la tête vers sa cousine et lui dit:

-Scorpica t' as très bien comprise, et moi aussi d' ailleurs. Si tu ne m' avais pas dis ça en plaisantant je l' aurais assez mal pris.

Arwen s' assit à côté d' elle, la regarda dans les yeux et lui dit:

-Que ce passe t - il, Jade, tu n' apprécies pas Frank ou tu as peur que je passe plus assez de temps avec toi?

PaDmA lui répondit:

Bien sûr que non, ce n' est pas ça. C' est juste que... je ne veux pas vous déranger. Je n' aime pas me retrouver avec un couple, après il pourrait y' avoir des histoires, alors je préfère prendr emes distances. Mais ça n' est pas contre lui, ni contre toi.
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Arwen Misscouette, le  Ven 26 Oct 2007 - 19:04

Arwen comprit tout à fait ce que voulait dire Jade. Mais elle ne voulait pas que le fait d'être avec Frank les éloigne toutes les deux.

-Mais tu ne nous dérange pas du tout et si c'était le cas je te le dirais. Ne t'inquiète pas. L'avantage qu'on a toutes les deux c'est qu'on peut communiquer par la pensée et donc si un jour tu arrives à un moment qu'il faut pas je te le dirai. Mais si je dis rien c'est que c'est bon et promis, quand nous serons en ta présence avec Frank, on prendra un peu de nos distance tous les deux pour ne pas te géné. J'avoue que ce qui s'est passé tout à l'heure pouvait te mettre un peu mal à l'aise. Je te prie de m'excuser. Arwen pris alors sa cousine par les épaules et la serra contre elle. Puis elle lui demanda:

-Bon alors raconte moi comment as-tu fais pour retrouver Scorpica?
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Mila, le  Ven 26 Oct 2007 - 21:19

Arwen la comprit tout de suite. Elle savait exactement ce que PaDmA pensait. Elle lui dit:

-Mais tu ne nous dérange pas du tout et si c' était le cas je te le dirais. Ne t' inquiète pas. L' avantage qu' on a toutes les deux c' est qu' on peut communiquer par la pensée et donc si un jour tu arrives à un moment qu' il faut pas je te le dirai. Mais si je dis rien c' est que c' est bon et promis, quand nous serons en ta présence avec Frank, on prendra un peu de nos distance tous les deux pour ne pas te géner. J' avoue que ce qui s' est passé tout à l' heure pouvait te mettre un peu mal à l' aise. Je te prie de m' excuser.

Arwen la prit par les épaules et la serra contre elle. Puis elle lui demanda:

-Bon alors raconte moi comment as - tu fais pour retrouver Scorpica?

PaDmA prit une longue inspiration puis elle répondit:

-Et bien je me suis retrouvée devant ce mur et j' ai pensée très fort que je voulais chercher Scorpica et lorsque j' ai ouvert les yeux la porte était là. Je me suis précipitée dans la pièce qui était en fait une cave. Y' avait pleins de bocaux avec des bestioles dedans. J' ai tentée d' appeler Scorpica par la pensée mais elle ne répondais pas alors j' ai voulu la localiser. Et pour ça j' ai réussi à me glisser dans sa peau un petit instant, juste le temps pour voir ou elle était. Et puis quand je suis revenue à moi je suis allée à l' endroit que j' avais pu voir et j' ai finis par la trouver. Elle était affaiblie. Je lui ai donnée une goutte de ta fiole et un petit peu de pain.

Elle tourna la tête vers Scorpica qui voulait lui communiquer "Dis lui merci de ma part, pour t' avoir prêter sa fiole et donner un peu de pain pour me soigner." Elle lui répondit oui d' un hochement de tête et se retourna vers sa cousine pour lui dire:

-Scorpica veut te remercier de m' avoir prêter ta fiole et donner un peu de pain pour la soigner. Ah, tiens ça me fais penser de te rendre ta fiole.
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Arwen Misscouette, le  Sam 27 Oct 2007 - 10:46

Arwen écoutat l'histoire de Jade.

-Je suis contente que ce que je t'ai donné ai pu t'aider. Arwen repris sa fiole et regarda scorpica de rien lui dit-elle en elfique.

Puis elle reta silencieuse un moment et réfléchit à tout ce que venait de dire sa cousine, puis regarda Jade:

-Mais on ne sait pas qui a capturer Scorpica? Et tu me dis qu'il y avait d'autres animaux enfermés dans des bocaux? Mais qui à bien pu faire ça? Est ce que tu sais si les autres animaux était vivant ou pas? Car si il le sont il faut aller les libérer on ne peu as les laisser comme ça! dit-elle l'estomac nouée.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Mila, le  Sam 27 Oct 2007 - 11:23

Après que PaDmA est tout raconté à sa cousine, celle ci resta silencieuse un moment puis lui dit:

-Mais on ne sait pas qui a capturer Scorpica? Et tu me dis qu' il y avait d' autres animaux enfermés dans des bocaux? Mais qui à bien pu faire ça? Est ce que tu sais si les autres animaux était vivant ou pas? Car si il le sont il faut aller les libérer on ne peut pas les laisser comme ça!

PaDmA la regarda étonnée, puis lui répondit:

-Ben, oui ils sont toujours vivants. Mais ce ne sont pas des bestioles ordinaires. Y' avaient crétures ressemblant aux lutins, y' avait des... des... serpents. Enfin c' est là que se trouvait Scorpica, après j' ignore ce qu' il y' avait d' autres. La personne les collectionnent. Et comment veux tu les libérer? Si on les libèrent comme ça, ils vont se balader dans tous le château, ça va faire un scandale. Et puis, si la personne qui les a enfermés là revient et qu' elle découvre qu' il n' y' a plus rien, j' imagine pas la colère ou elle sera.

Arwen avait l' estomac nouée, mais elle voulait les libérer par nimporte quel moyen et PaDmA le savait très bien. Après tout, elle a toujours aimée les animaux et dans la forêt ou elle a été adoptée, les animaux étaient libres. C' était insupportable pour elle de voir un animal enfermé.
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Arwen Misscouette, le  Sam 27 Oct 2007 - 14:21

Ben, oui
ils sont toujours vivants. Mais ce ne sont pas des bestioles
ordinaires. Y' avaient crétures ressemblant aux lutins, y' avait des...
des... serpents. Enfin c' est là que se trouvait Scorpica, après j'
ignore ce qu' il y' avait d' autres. La personne les collectionnent. Et
comment veux tu les libérer? Si on les libèrent comme ça, ils vont se
balader dans tous le château, ça va faire un scandale. Et puis, si la
personne qui les a enfermés là revient et qu' elle découvre qu' il n'
y' a plus rien, j' imagine pas la colère ou elle sera.

Arwen avait l' estomac nouée, mais elle voulait les libérer par nimporte quel moyen et PaDmA le
savait très bien. Après tout, elle a toujours aimée les animaux et dans
la forêt ou elle a été adoptée, les animaux étaient libres. C' était
insupportable pour elle de voir un animal enfermé.

Arwen savait que Jade avait raison. Elle ne pouvait pas les libérer comme ça sinon ça risquerait d'être la pagaille dans le château et elle ne voulait pas se faire renvoyer.Arwen réflchit alors à un moyen.

-Si on trouve un moyen pour les libérer est-ce que tu m'aideras?
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Mila, le  Sam 27 Oct 2007 - 14:34

Arwen réfléchissait à un moyen de libérer les animaux enfermés dans la cave secrète. PaDmA savait très bien qu' elle ne rennonçerait jamais à laisser ces animaux enfermés. Puis sa cousine lui demanda:

-Si on trouve un moyen pour les libérer est - ce que tu m' aideras?

PaDmA resta silencieuse un instant, puis elle finit par lui répondre:

-Bien sûr que je t 'aiderais. Mais il faudrait déjà trouver un moyen de les libérer sans faire de scandale dans l' école. Et puis, à 2 je pense qu' on y' arrivera pas. On a aura besoin de quelqu' un d' autre. Et puis quel sortilège on pourrait utiliser pour les libérer et les amener directement dans la forêt?

Arwen réfléchissait toujours à ce que sa cousine venait de lui dire, mais ne répondit pas. PaDmA lui demanda alors:

-Et si on demandait déjà à Frank de nous aider? Au moins on sera 3 et on trouvera bien quelque chose. On va lui demander et puis s' il est d' accord, on va à la salle sur demande et on verra ce qu' on pourras faire. Qu' en dis - tu?

Petite promenade - Page 4 _
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Arwen Misscouette, le  Sam 27 Oct 2007 - 17:49

Arwen réfléchit un moment à ce que lui avait dit sa cousine.
Elle ne savait pas trop si elle devait impliquer Frank dans cette histoire. Mais d'un autre côté elle se sentait si forte aux côté de lui alors ...

-T'as peut être raison plus on est mieux c'est. Je vais essayer de lui en parler. De toute façon, il faut que je le vois car on a besoin de parler un peu, il y a beaucoup de choses que je ne connaîs pas de lui.

Tout à coup Arwen avait besoin de se retrouver un peu seule de marcher pour y voir plus claire. Puis Aya commeçait à s'impatienter.

-Tu ne m'envoudras pas Jade si je vais me prommener un peu avant que la nuit tombe? J'ai besoin de me retrouver un peu seule et de me prommener. Lui dit-elle avec un sourir un peu triste. On se retrouvera au dortoir des filles. Ok?

Jade paru un peu intriguée par la soudaine envis d'Arwen de se retrouver seule, mais ne le montra pas. Elle acquiessa et lui dit à plus tard. Arwen lui fit une bise sur la joue pour la remercier et partie avec Aya vers le lac.
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Occlumens

Nina, le  Ven 2 Nov 2007 - 10:10

Nina avait envie de prendre l'air elle a donc décider de sortir et de se promener dans le parc...

-C'est joli ici.*se dit-elle*C'est un endroit merveilleux, magnifique...Il doit y avoir beaucoup d'animaux magique dans le parc...

Soudain son attention est détournée lorsqu'elle voit un garçon s'approcher ils commence à parler et à sympathiser.

-Bonjour.Ca va??Comment tu t'appelle??Tu est en première??*dit-elle en souriant*

Elle souriait toujours mais détourna son regard pour admirer le lac.

-C'est joli ici.*lui dit-elle*J'ai envie de me promener tu veux venir avec moi??
Hellfire
Hellfire
Poufsouffle
Poufsouffle

Hellfire, le  Ven 2 Nov 2007 - 10:16

Hellfire était descendu pour s'aérer l'esprit, cette renrée l'avait un peu chamboulé.Il s'approcha d'une fille avec qui il commença à sympathiser.

-oui ça ca , je m'appelle Hellfire et je suis en 3éme année et toi??
dit-il en continuant à avançer vers il s'arrêta lorsqu'elle lui proposa une promenade il accepta avec plaisir,ça ne pouvait lui faire que le plus grand bien aprés tout.

-moi je trouve ce lac magnifique dit-il en se tournant soudain vers le lac
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Occlumens

Nina, le  Ven 2 Nov 2007 - 10:23

Très heureuse de cette rencontre elle lui rendit l'appareil.

-Moi c'est Nina et je suis en première à Serdaigle.

Elle trouvait ce garçon très sympathique.Tout en parlant, ils marchait en se découvrant l'un l'autre.

-Ta famille est une lignée de sang pur?

Ils sont partis pour une grande discussion.

-Quels sont tes passions?Ta famille te manque t'elle?

En le bombardant de questions elle se sentit mal à l'aise et rougit quelque peu.Soudain, quelque chose à sauté dans le lac.

-Tu as vu?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 52

Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 52  Suivant