AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
399 € 549 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Petite promenade - Page 6 Empty
Re: Petite promenade
Atana Markoff, le  Mer 7 Nov - 15:59

Drayry s'entendait bien avec sa nouvelle amie. Elle pouvait parler de tout c'était sympa. Alors qu'elle écoutait le chant Takius lui demanda:

-tu a un petit copain ???

Drayry baissa la tête et lui répondit tristement:

-Oui souffla-t-elle, mais ça ses finit très mal entre nous! Alors qu'elle allait continuer son histoire Drayry se stoppa elle ne voulait pas ennuyer sa nouvelle amie avec ses histoires...

Elle releva son visage après quelques minutes et sourit à Takius:

-Et toi tu n'est pas avec un jeune homme de ma maison? Un certains ashkay ou akshay enfin quelques choses dans se genre rigola-t-elle, excuse moi d'écorcher son nom! souria-t-elle en plissant ses yeux

Drayry attacha ses cheveux et respira un bon coup, à la fois pour faire passer la boule qui se formait dans sa gorge et les larmes qui lui montaient aux yeux et aussi pour savourer l'odeur de pin qui flottait dans l'aire...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Blake Chase, le  Mer 7 Nov - 16:28

Takius rigola un peut elle n'en voulait pas a son amie d'avoir un peut ecorcher le nom de son petit ami mais se n'etait pas grave elle ne lui en voulait pas .Puis elle lui dit que sa c'etait mal fini avec son copain la jeune femme etait vraiment desoler .Takius vit que son amie n'allait pas super bien et que des larmes lui venait au yeux ,la jeune femme n'aimait pas voire c'est amie pleure comme sa .Takius s'arreta et la prit dans c'est bras pui chanta une chance douce qui appaisait l'ame en peine des gens .La jeune femme vit que cal faisait du bien son amie puis elle sourit pour la reconforter de nouveau tout en souriant .Son amie se mit elle aussi a sourir se qui fit de nouveau sourir Takius c'etait mieux comme sa pensa Takius .Qui n'aimait pas du tout voire les gens quelle aimait bien etre maleureux elle ne pouvait pas suporter sa .Les deux jeune femmes sourti alors elles s'entendait tres bien l'une avec l'autre.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane

Atana Markoff, le  Mer 7 Nov - 17:12

Drayry malgré ses efforts ne put retenir ses larmes. C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'elle parlait d'Igor et cela était trop pour elle. cela ne faisait même pas un mois qu'il était séparés. Depuis qu'elle était à Poudlard.

-Je ne le comprend pas! Je sais même pas pourquoi il à agit comme ça... ça faisait plus de deux ans... gémit Drayry dans les bras de Takuis. Alors qu'elle pleurait Drayry entendit une voix douce s'éléver dans les airs: Takius chantait... Elle avait l'impression que son coeur était envellopé d'une douce chaleur et s'apaiser. Elle releva la tête et vit la serdaigle lui sourit, Drayry ne put empêcher un sourire se former sur ses lèvres...

Elle regarda Takius d'un regard emplit de reconnaissance, jamais personne n'avait su la calmer ainsi, c'était magique...Elle regretta d'avoir fait subir ça à sa nouvelle amie:

-Excuse moi... Drayry essuyait les quelques larmes qui restait et reniffla discrétement. Merci... lui souri Drayry reconnaissante! Enfin si tu pouvais évité d'en parler plaisanta-t-elle. Aufaite tu ma pas dit, c'et qui ton petit copain?
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Blake Chase, le  Mer 7 Nov - 18:13

Takius sourit elle etait heureuse de voir que son amie allait mieux ,mais elle ne le dirait a personne elle pouvait conter sur elle .La jeune femme lui lensa un regard elle son amie comprid qu'elle n'allait rien dire se n'etait pas son genre ,surtout pas Takius elle n'aurait jamais fait sa surtout a 'est amies.Puis la jeune femme ecouta la questions de son amie il etait vrais qu'elle n'avait pas donner le nom de son petit copain cette penser lui rechauffa le coeur cela faisait un moment qu'il ne c'etait pas vue mais elle s'avait qu'il l'aimait de ton son coeur .Puis Takius dit d'une voix douce

et bien c'est akshay ,c'est lui aussi un serpentard ,tuy le connais ????

Puis Takius attendit une reponse de son amie tout n regradent sa chouette qui c'etait endormie sur son aupel se qui fit un peut rire la jeune femme ,les deux jeunes femmes marchaient encore et elles s'rait bientot au chateaux la bas l'air etait chaud .Takius regarda sa nouvelle aime elle l'aimait vraiment beaucoup elle se resemblait beaucoup a part peut etre les cheveux .
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Vélane

Atana Markoff, le  Mer 7 Nov - 18:30

-E bien c'est Akshay ,c'est lui aussi un serpentard ,tu le connais ????

-Pas vraiment! souria Drayry, a vrai dire je vous ai déjà vu dans les couloirs et lui vaguement passer dans la salle commune dit-elle dans un haussement d'épaule. En tout cas vous êtes vraiment mimi tous les deux lui dit Drayry avec un grand sourire! Si je devais ressemblait à un couple se serait vous! Il t'aime et ça se voit!

Après avoir finit sa tirade Drayry remarqua que la chouette de son amie s'était endormie. Elle lui effleura légèrement le pelage tout en souriant d'un air attendrit...

Drayry était ravie d'avoir fait la connaissance de Takius c'était réellement une gentille fille et Drayry savait qu'elle pourrait compter sur elle quoi qu'il se passait. *Il manque beaucoup de personne comme elle...* puis suivant le file de ses pensées Drayry dit subitement à la jeune femme:

-Tu pourras toujours compter sur moi tu sais! si tu as un problème viens me trouver, je serais là compris? lui dit-elle en lui attrapant gentillement le bras Takius la regarda un instant interloqué puis lui sourit!

Drayry enchaîna:

-On rentre il commence à se faire tard! Tu veux qu'on aille où? Pitié un endroit où il fait chaud! implora-t-elle en faisant des yeux du chat potté et se mit à rigolait en attendant la réponse de la jeune fille...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Blake Chase, le  Mer 7 Nov - 18:38

Takius sourit puis rogola un peut c'etait tres drole se que venait de faire son amie.La jeune femme fut honnorer de se que venait de dire drayry c'etait si gentille la jeune femme se dit qu'il n'ya avit pas beaucoup de personne comme elle et c'etait bien dommage .Takius aucha la tete puis tout deux pires en direction du chateau c'etait vrais qu'il commensait a faire un peut froid par ici .Pourtant Takius n'etait pas du tout frileuse mais il falait reconaitre que c'est dernier temps l'air se refroidisait de plus en plus .Takius frisonna un peut puis les deux jeune femme arivere devant le chateaux .Takius s'arreta et regarda son amie et dit d'une voix douce

-alors ou va ton moi je veut bien aller partout .Je veut bien aller la la bibliotheque si tu veut y aller car tu ma dit que tu en sortant mais si on veut faire mos recherche il faut aller la .c'est comme tu veut

Puis Takius attendit une reponse de son amie tout en regardant autour d'ell le temps etait grisatre ,lajeune femme reveilla sa chouette qui ouvrit des yeux rond et s'envolla dans la voliere .Car Takius avait entendu dire que dans la bibliotheque il ne voulait pas d'animaux et sa chouette avait bessions de repot et en plus elle serait surmenent mieux la haut .
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard

Vélane

Atana Markoff, le  Mer 7 Nov - 18:46

Drayry et Takius arrivèrent devant le chateau. Elle la jeune serdy réveilla sa chouette qui s'envola vers la volière:

-Est-ce que je pourrais t'emprunter ta chouette un jour pour envoyer un message s'il te plait? demanda Drayry

Puis réfelchissant, elle acquiesa à l'idée de son ami:

-Pourquoi pas allons à la bibliothèque, je trouverait bien quelque chose! souria-t-elle elle se retourna une dernière fois pour voir le lac de loin et entra à la suite de takius dans le halle.

[Hj: post ta réponse et allons directement dans la bibliothèque dans recheche diverse Smile]
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Mila, le  Sam 17 Nov - 12:35

PaDmA décida d' aller se promener afin de prendre l' air. Elle repensa à tous ce qui s' était passé depuis qu' elle était là. Le fait que la malédiction ai été brisée devait la réjouir et pourtant, elle n' arrivait plus à décrocher un seul sourire. Le démon qui la possédait l' avait tellement affaibli qu' elle se rappelait de la douleur qu' elle avait ressentie lorsqu' i lrentrait en elle. Elle prit le collier de fée qu' elle avait autour du cou et resta fixée dessus. Elle ne connaissait pas le symbole mais était persuadée qu' Arwen le savait. Pour elle c' était une protection, mais elle se trompait peut être. Elle continua sa balade à regarder quelques élèves qui discutaient. Il fallait absolument qu' elle voit sa cousine. Elle resta dans le parc une bonne partie de la journée.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Potter James, le  Jeu 29 Nov - 20:46

James poussa la grande et lourde porte du chateau, puis il sortit dehors.Il ressera son echarpe, il faisait un froid glacial, et le sol était totalement gelée.Il n'avait pas encore neigeit, mais James se dit que cela n'aller pas tarder.Le sol grissait des que James posait le pied dans l'herbe.Il marcha pendant quelque minutes, prés du lac.Les mains dans le poches, il se sentait un peu seul, et il redoutait le moment ou il devrait quitté ce chateau, pour rentrer dans la vie active.James grellota un petit peu, mais il n'avait pas envie de rentré seul au chateau, il aurait aimé avoir un peu de compagnie.Il s'assit sur un banc,au dessous d'un arbre qui faisair face au lac.L'eau était gelée par endroit.James claqua les dents,il reboutonnat sa veste,puis il monta sa cape,jusqu'a hauteur du nez.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage

Nymphadora Lupin, le  Jeu 29 Nov - 21:23

Nymphadora se promenait dehors, c'était sa période préférée, celle qui annonce que la neige n'alait pas tarder à montrer le bout de son nez. Elle marchait en contemplant le ciel, rajustant son écharpe, au couleur de sa maison, qui avait tendance à s'enfuir de son cou. Elle était bien, rien n'aurait pu venir troubler son bonheur... Du moins, elle l'esperait. Elle se dirigea vers le lac qui était à certains endroits gelée * Il doit être magnifique completement gêlée* Elle se retourna ensuite et vit un élève de Gryffondor, elle l'avait deja aperçus dans la salle commune, assis sur un banc en-dessous d'un arbre. Elle s'approcha et elle remarqua qu'il devait avoir assez froid pour avoir remonter sa cape jusqu'à son nez. Elle s'assit à coté de lui et entamma, elle l'esperait, un début de conversation.

- Salut dit-elle

Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Potter James, le  Jeu 29 Nov - 22:30

James vit une Gryffondor s'aprochait de lui.Elle portait une echarpe au couleur rouge et or, les couleurs de Gryffondor.James l'avait une ou deux fois croisé dans la tour des Gryffondors.Elle s'assit a coter de James,elle lui dit un vague salut.James était content d'avoir trouvé de la compagnie, il lui repondit avec un petit sourire au coin des levres:

-Salut, moi c'est James.Et toi tu t'apelle comment ?

James trouvait ces phrases un peu trop classique,mais il n'avait rien trouvé d'autre a dire.Il se contenta d'attendre sa reponse en silence, regardant le lac, ou une epaisse couche de glace se formait, petit a petit.James garda son echarpe a hauteur du nez, car la temperature était en train de chuté legerement au fil des minutes...
Solly Shark
Solly Shark
Gryffondor
Gryffondor

Solly Shark, le  Ven 30 Nov - 19:09

Solly sortit du château à toute vitesse, semblant chercher quelque chose. Elle portait un manteau long style veston et un foulard aux couleurs de gryffondor. Elle courrait, les cheveux aux vents, regardant de tous les côtés du parc. Le vent et la course avaient rougie ses joues et ses yeux brillaient d'un éclat indéchiffrable. Elle ralentit sa course arrivé à la hauteur de ses congénères de Gryffondor, puis s'arrêta net, semblant toujours à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. Finalement, elle fit la moue, constatant qu'elle s'était sans doute trompée d'endroit. Elle se demanda où Neville et Lilabel avait bien pu aller et finalement, elle sourit en se disant que c'était peut-être bien qu'ils se retrouvent seuls tous les deux, Lilabel semblait bien apprécier la compagnie de Neville. Alors, Solly était la, les deux mains sur les hanches, ne sachant pas trop par où aller, ni à qui parler.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage

Nymphadora Lupin, le  Ven 30 Nov - 20:12

Nymphador fut contente que James lui réponde, elle regardait toujours la marre lorsqu'elle lui répondit à son tour

- Moi, je m'apelle Nymphadora...

Elle aurait aimé dire quelque chose d'autre mais elle ne savait pas quoi. Elle resta alors quelques minutes en silence, esperant qu'il reprenne la parole. Mais elle se rendit compte que c'était elle qui avait engagé la conversation donc à elle de continuer. Elle voulu parler mais à ce moment là Solly passa à toute vitesse, Nymphadora avait fait sa connaissance dans la salle commune de Gryffondor, elle semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Nymphadora n'y pretta pas attention et pensa que si elle le voulait, elle viendrait les rejoindres

- Et sinon ça fait longtemps que tu es à Poudlard ?

* Oui, bon pas super comme sujet de conversation, j'aurais pu faire mieux* Elle cessa de regarder le lac qui était entrain de gêler et se tourna vers James, il semblait avoir froid et c'est vrai que la temperature était entrain de chuter.
Missoune
Missoune
Gryffondor
Gryffondor

Missoune, le  Sam 1 Déc - 14:56

Missoune avait décidé de sortir se changer les idées: elle ne supportait plus la chaleur humide et le vacarme de la salle commune. Cependant, elle commençait à regretter sérieusement son choix, il faisait en effet un froid terrible et ses dents s'entrechoquaient violemment.

*Minute! Je suis une sorcière! Je dois être bien capable de faire un petit feu!*

Elle se souvenait avoir lu la formule dans un livre et réussit au bout de la 5ème tentative à faire apparaître une petite flamme tremblotante.

* Mouais, c'est toujours ça.*

Ce petit feu lui réchauffait agréablement le visage et Missoune commença à prendre plaisir à cette petite ballade solitaire. Elle songea que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée toute seule. A Poudlard, l'intimité n'existait plus, les repas, les douches, les chambres, les toilettes, tout était collectif. Cet tranquillité lui manquait. Missoune était arrivée au bord du lac gelé et se retourna en entendant la voix de Nymphadora qui aparlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- Et sinon ça fait longtemps que tu es à Poudlard ? disait-elle.

Missoune s'approcha du banc et dit à Nymphadora qu'elle n'avait pas vu le matin:

Salut, Nymphadora! Et euuu... salut, ajouta-t-elle à l'adresse de l'inconnu. Vous avez vu? Le lac est gelé! Vous pensez que c'est assez solide pour qu'on puisse patiner? Ca serait génial!
Sophie Poulvery
Serdaigle
Serdaigle

Sophie Poulvery, le  Sam 1 Déc - 18:42

Sophie était sortie du château fort rapidement, elle en avait marre de cette chaleur étouffante, de cette sécuritée, de cette ambiance pesante... Elle marchait à présent dans le parc de pOudlard, ce beaux grand parc bordée d'une forêt et d'un lac. Elle remarqua un groupe de Gryffondor qui parlait vivement. Elle se sentait seule et lutait contre l'envie de s'approcher d'eux. "Ils vont penser que je m'incruste !!!", " Je ne veux pas leurs imposer ma présence !!!"
Aprés de nombreuses minutes de réflexions, elle s'approcha d'eux. Elle reconnu immédiatement James et se souviens d'avoir déjà vu une des filles qui parlait avec lui. En effet, elle se souvenait très bien de James pour leurs réunions à l'AD. Soudain, elle se rappella également de la jeune fille, elle s'appelle Nymphadora et elle avait participer au dernier cours de défense contre les forces du mal. Elle leur adressa un salut de la main en essayant d'afficher tant bien que mal un sourire chaleureux.

-Salut tout le monde, c'est réunion Gryffondor ici ou je peux m'incruster dans votre discussion ???
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Métamorphomage

Nymphadora Lupin, le  Sam 1 Déc - 21:03

James n'eut pas le temps de lui répondre que Missoune arriva, Nymphadora l'appreciait beaucoup et elle fut contente qu'elle se joigne à eux deux. Elle esperait pour temps que ça ne gênerait pas James. Concernant sa remarque sur le lac,elle aussi esperait pourvoir patiner dessus

- Et bien j'espers qu'on pourra bientôt patiner dessus. On ira ensemble si tu veux ?

Missoune n'eut pas le temps, elle non plus, de répondre que... * Ha, oui le professeur de défence contre les forces du mal* s'approcha d'eux

-Salut tout le monde, c'est réunion Gryffondor ici ou je peux m'incruster dans votre discussion ???

- Mais bien sur que tu peux te joindre à nous ce n'est pas du tout une réunion de Gryffondor dit-elle avec un grand sourire plus on est de fou plus on rit

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demander l'avis de James, elle s'en voulait mais c'était bien trop tard pour ça. Elle prendrait le temps de s'excuser si un jour ils se retrouvaient seul à seul. Elle le regarda pour voir la tête qu'il tirait.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 52

Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant