AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 2
Grey's Anatomy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
amylys
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Grey's Anatomy

Message par : amylys, Dim 19 Aoû - 15:12

Titre : Grey's Anatomy

Réalisateur : Shonda Rhimes

Année: 2005

Nombre de saison : 8

Synopsis : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Avis : Je crois bien que c'est ma série préférée! Et pour dire je regarde quand même beaucoup de série!!! Mais celle là c'est trop glamour =) derek-meredith-addison <3 trp drôle cette série a même dépassé les experts aux USA, en france elle se classe parmis les plus regardées!!!
Et vous qu'est ce que vous en pensez?

Dernière édition par Nymphadora Lupin le Mer 7 Sep - 17:17, édité 2 fois (Raison : Le sondage qui accompagnait ce sujet a été supprimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Grey's Anatomy

Message par : Vanina Heartshow, Ven 24 Aoû - 12:53

J'étais tombée sur un épisode l'an dernier mais j'avais pas regardé, je l'avais juste mis en fond parce que j'étais avec une copine. J'avais juste remarqué qu'il y avait Katherine Heigh parce qu'elle avait joué dans Roswell. Et cette année, mes soeurs ont acheté la saison 1 et en échange de Roswell, elles m'ont passé ça. Et j'avoue c'est génial !! Maintenant je comprends pourquoi Grey's Anatomy ^^ Je suis triste d'avoir raté ça alors j'attends les coffrets DVD.
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire

Message par : Akshay Lecter, Ven 24 Aoû - 23:04

J'aime beaucoup aussi, c'est parfait pour se changer les idées, se détendre. Et meredith est magnifique. Callie est superbe aussi, c'est une femme très attachante. Mais ma préférée c'est addison.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Rabastan Lievitch
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Legilimens
Occlumens
Fourchelang

Message par : Rabastan Lievitch, Dim 26 Aoû - 22:30

J'ai regarder toute la saison deux... Vivement la 3 !
Mon perso préféré c'est Addisson la Gynéco ^^
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Lun 27 Aoû - 18:09

Là je suis en train de regarder la saison 2 et j'ai reconnu l'épisode que j'ai vu pour la première fois, c'était génial !!
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Mar 28 Aoû - 14:33

J'adore les séries alors comme je ne supporte pas de rater des épisodes, j'attend de les acheter en Dvd!!!
Leighton Meester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Leighton Meester, Jeu 30 Aoû - 21:59

aucun pcq jregard pas sa jaime pas!

Edit Adya : pas de language SMS ici s'il te plait.
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mione, Mar 29 Avr - 18:02

J'ai mit Cristina, j'aime beaucoup son personnage, je le trouve très profond pour un personnage de série : je regarde pas mal de séries et je dois dire qu'on retrouve souvent les mêmes schémas, mais chez Cristina c'est différent. Elle est très mystérieuse et très compliquée, surtout en amour avec Preston c'est pas facile tous les jours.
J'aime à peu près tous les personnages, et j'adore les relations conflictuelles qui s'installent entre eux (faut dire qu'ils sont pas simples et que tout le monde flirte plus ou moins donc ça arrange pas les choses ><)

Vivement qu'ils repassent la nouvelle saison. Apparemment elle arriverait en France avant l'automne. Pour l'instant seulement des redifs de la saison 1 sur TF1 à cause de la grève aux States...:(
Meg Carter
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Meg Carter, Lun 30 Juin - 15:05

Alors moi je ne sais pas vraiment pour qui voter, car au fil des saisons, j'ai toujours changé de "personnage préféré", même si j'ai un petit penchant pour George que je trouve vraiment touchant. J'aimais bien aussi Callie, dans la saison 3, Addison également ainsi que Mérédith. Christina me fait rire mais son histoire avec Burke est assez spéciale... Je n'ai pas encore vu la saison 4 et je suis impatiente qu'elle soit diffusée sur Tf1 =)
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Bambou, Ven 19 Déc - 11:37

Je n'ai pas de personnage préféré en particulier. Comme chacun est vraiment très différent, je les aime bien tous.

J'adore c'est série ! Sur le thème de la médecine, je trouve que c'est la meilleure ! Miam
Eladora
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Message par : Eladora, Dim 15 Mar - 12:44

il y a tellement de série dans ce genre que ça aurait pu etre lassant à force mais pas du tout je trouve que c'est la meilleure de toute les séries hospitalière !!!!
j'aime beaucoup meredith mais j'adore aussi izzie, j'ai du mal à choisir...
Kate Lordawn
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kate Lordawn, Dim 15 Mar - 18:09

Moi suis à 200% sur Derek! :D et juste après arrive Mérédith...mais celle que j'aime surtout pas c'est Addie car elle a empêché le couple Mérédith/Derek
Eladora
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Message par : Eladora, Dim 15 Mar - 18:29

tout à fait d'accord à propos d'Addie ! ils vont trop bien ensemble je trouve !
Marine_
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Marine_, Ven 19 Juin - 23:50

Haaaan j'aime trop *__*
Les personnages sont super Smile
Christina me fait délirer .. J'adore ^^
Derek & Mérédith est le couple que je préfère ... Ils se repoussent mais s'aiment ... J'adore x)
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus Chat noir

Message par : Lily Clark, Sam 15 Aoû - 9:53

Alors Grey's Anatomy,je suis fan !
Cette série est incroyable,elle vous fait passer des rires aux larmes en un instant.
Sans compter les deux docteurs à couper le souffle : Sloan & Shepperd *bave*
Personnellement,je suis fan d'Addison . J'aime beaucoup le personnage,elle est vrai,elle fait des bourdes,elle se ridiculise,pas comme dans certaines séries ou les acteurs sont parfaits..

Ces derniers temps,j'ai quelque peu laissé tomber GA pour regarder Private Practice. Je sais pas si vous en avez entendu parler.

Dernière édition par Lily Clark le Mer 5 Déc - 13:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Grey's Anatomy

Aller à la page : 1, 2  Suivant