AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois Pendant 12 mois
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Dans la salle de détente. - Page 4 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Naomi Rabel, le  Sam 08 Sep 2007, 12:09

Naomi attendait patiement la réponse d'Ange, mais celle ci restait muette. Au bout d'un moment, trouvant le temps long, elle se tourna vers la fenêtre pour regarder se qui se passait dehors.

Elle croisa ses bras sur le bord et y posa son menton. Dehors, le soleil était à son zénith. Les rayons transpersaient le ciel dans toutes sa grandeur. Quelques nuages glissaient dans cette étandue bleu.

Naomi comtemplait toujours le ciel. Ancun bruit ne troublait le silence. Plus loin, on pouvait entendre des bruits de pas se rapprocher...
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Bambou, le  Sam 08 Sep 2007, 19:34

Bambou retourna pour la deuxième fois consécutive dans la salle de détente. Cette journée avait été grande et fatigante. Entre l'AD et les devoirs, elle devait souffler un peu. "Il faut être raisonable, sinon, je vais craquer ! Et ce n'est surtout pas le moment !" se dit-elle. En plus, elle devait se dépecher de s'habituer et de prendre un rythme scolaire tout en trouvant du temps pour sa quete. Elle était décidée à la finir au plus vite, qu'oi qu'il se passait ! Elle se torturait touts les soirs en pensant que c'était de sa faute si ces parents avaient vécu une journée de plus en prison. Elle avait terriblement besoin d'une présence masculine ou féminine auprès d'elle. Puis elle vit vers la fenêtre Naomi qui comtemplaît le ciel couleur azur. Dommage de rester dans une salle avec ce temps ! se dit-elle. Je ferais meiux d'aller au lac nager un peu... Mais le besoin d'une quelconque personne après d'elle était plus forte que celle de profiter de la belle journée qui se présentait sous ses yeux.

_ Naomi !, s'écria t'elle. Comment vas-tu ?
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Naomi Rabel, le  Dim 09 Sep 2007, 12:39

- Naomi ! comment va tu ? s'écria une voix

Celà fit sursauter l'interressée et se retourna au quart de tour. Naomi qui était plongé dans le ciel bleu ne s'attendait pas du tout à cette entrée fracassante. Elle expira pronfondement et regarda la personne qui avait créer cette agitation. La jeune Poufsouffle devrait quand même être un peu moins sur ses garde. C'était Bambou, une fille qu'elle commencé à connaitre. Par plusieurs reprises, elle s'était vu en coup de vent et avait à peine eu le temps de parler. En fait elle voyait tout le monde en coup de vent ces temps si !

- Bien ! Je suppose que toi sa va, vu ton enthousiasme ! répondit Naomi

- Tu peux venir t'asseoir ici si tu veux ! lui proposa Naomi en lui indiquant un siège près d'elle

Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007, 17:40, édité 3 fois
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Mar 18 Sep 2007, 17:26

Naomi allait bien. Cela fit sourire Bambou qui s'assit sur le fauteuil que Naomi présentait d'un signe de la main.
_ Non, je ne vais pas aussi bien que tu le pense finalement... dit-elle d'une voix qui laissait percevoir un fond de tristesse. Depuis la fermeture de l'AD pour certain membre, je suis déçue ! Pas toi ?
Bambou regarda par la fenêtre. Le ciel se couvrait peu à peu. "Il ne manquait plus que ça !", pensa-t'elle.
_ Et toi ? Quoi de beau ? Les cours et tout ? Personellement, je suis souvent absente... Mais je n'y peux rien.
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Naomi Rabel, le  Mar 18 Sep 2007, 18:02

Bambou souria tristement en s'assayant sur le fauteuil à coté de Naomi. Elle avait le visage blanc et semblait morose. Elle lui avoua qu'elle ne allait pas aussi bien qu'elle n'avait l'air. Elle était décue que l'AD soit fermé pour certains élèves. Naomi n'avait pas tout compris et était franchement décus et un peu vexé sur les bords. Elle décida qu'elle devait comprendre la cause....

Puis, le ciel se couvrit peu à peu, comme si les malheurs de Bambou l'accompagnait... Celle ci demanda à Naomi que se passait il dans sa vie, les cours et tout le blabla habituelle quoi ! Elle lui dit que que elle par contre était souvent absente. Ce n'était pas la seule chez les Pouffy ! Naomi se snetait vraiment seule depuis quelques temps dans la grande salle toujours vide ...

- Oh moi rien de très spécial, tu sais la vie est devenu routine ces temps ci ! On dirait que la nostalgie était au rendez vous ! Je ne vois presque plus personne en plus ces temps ci ! Et toi ?

Puis après quelques secondes d'hésitations, voyant le visage de Bambou decomposé Naomi demanda :

- T'es sur que sa va ? T'as une trite mine ...
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Sam 22 Sep 2007, 18:10

Naomi s'inquiétait pour Bambou mais Bambou voulut résolument lui prouver le contraire, elle se força un peu mais bon, c'est le week-end et puis, ça va mieux quand même, elle n'est celle à qui on devrait plaindre la plus... Elle se ressaisit et affirma :

_ Non, tout va très bien, je t'assure ! C'est juste que je suis un peu fatiguée par les cours c'est pour ça ! J'avoue que je pensais que ça allait etre plus facile que ça... En fait, c'est physique, c'est tout.

Bambou pensait qu'elle avait réussi avait montrer qu'elle allait bien. Et puis, c'était le cas ! Tout ce qu'elle venait de dire, elle le pensait. Les cours, c'était ça le problème... Et puis, il y avait... :

C'est aussi cette histoire avec l'AD... Ca m'enerve ! Je me suis inscrite aux cours de défense contre les forces du mal mais le professeur et abscent en ce moment ! Et vu que l'AD vient de fermer pour certains élèves, je ne peux plus progresser ! C'est que je n'ai pas de temps à perdre moi ! J'ai mes parents à sauver et il faut que je sache au moins me défendre, non ?

Elle essayait de se convaincre plus elle-même que de convaincre Naomi de la situation dramatique à ses yeux bleus. Elle avait laissé tomber ses parents... Mais elle allait se ressaisir, elle se le jura.
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Naomi Rabel, le  Lun 24 Sep 2007, 21:35

Bambou essaya tant bie que mal de faire bonne mine et répliqua que c'était juste les cours et tout le blabla et que s'était surtout physique. Pouvait trouvé mieux comme excuse ^^. Naomi resta quand même douteuse et septique.

Puis elle ajouta que c'était aussi l'histoire de l'AD qui la déprimait un peu. Surtout que le professeur le l'AD était pour l'instant absent. Mais Naomi avait entendu qu'il y avait eu une Remplacente. Puis Bambou rajouta qu'elle n'avait pas de temps à predre qu'elle avait ses parents à sauver...

- Euh ... Tes parents à sauver ? Qu'es ce qu'ils ont , Enfin si je peux me permettre.... demanda Naomi

Naomi s'avancait certaienement sur des terrains glissants ...
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Mar 25 Sep 2007, 13:09

Viktor bien plus triste que jamais était venu a la salle détente pour essayer de se détendre. Car il ne pensait plus a rien et ne trouvait plus le bonheur de vivre et d'apporter au autres. Il restait sombrement dans un coin de la pièce en regardant timidement les deux personnes qu'il pensait avoir perdu. C'était Naomi et Bambou en plein discussion. Il ne regardait davantage la scène, car cela le rendait encore plus triste qu'avant. Sans plus attendre il essayait de penser a quelque chose qui le rendrait heureux. Il ne savait plus trouver le visage "heureux". Comme s'il avait perdu la voix et son sens humouristique. Il n'arrivait plus a sourire. Il ne savait plus rien faire de bien. Fumer le ferait changer ces idées? Ou boire? Il ne savait plus. Il avait besoin d'aider et beaucoup de soutien. Mais il n'en trouva pas.
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Naomi Rabel, le  Mar 25 Sep 2007, 20:39

Entre temps Viktor Krum arriva dnas la salle de Détente. Il y était partit il y a quelques heures, assez morose et venait de revenir le visage déconfit... Presque toutes les fois où Naomi l'avait vu, il était triste... C'était elle qui mettait donc cette si mauvaise ambiance ? Non, non elle n'était pas le centre du monde, il ne fallait pas qu'elle remène tout à elle... Il était pensif et évasif. On aurait dit qu'il enviait un peu Naomi et Bambou.

Comme Bambou ne semblait pas répondre, elle fit un signe de main à Viktor pour qu'il les rejoigne... Celui ci semblait l'avoir remarqué.
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Mer 26 Sep 2007, 09:53

Viktor était réster dans un coin sans avoir préter attention sur Naomi et Bambou. Naomi lui avait fais un signe de la main d'aller vers euh. Viktor la tête levé hésita quelque seconde mais se résolu d'aller a leur rencontre. Il n'avait pas changer d'apparence depuis son retour d'Italie. Il s'avanca lentement vers eux essayant de faire son sourire habituelle d'avant son départ. Ensuite arriver devant eux il réussit néanmoins a sourire. Ce qui était exceptionnelle. Mais il parvint a lancer un bref salut. Qui ne fut pas très sec.

Salut Naomi et Bambou... Vous allez bien? Ca faisait un bail que l'on ne c'était pas vu, hein? Je n'aurais pas du partir en vacances....

Avoua-t-il.. Le fait qu'il soit partit lui ai fait perdre l'habitude de ses amies. Il avait perdu quelque chose mentalement. Mais il ne savait pas ainsi qu'il avait aussi perdu quelque chose en tant que sentimentales. Il ne put se rapeller de quoi.
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Mer 26 Sep 2007, 19:07

Naomi n'avait pas l'ai très convaincu par l'excuse que Bambou venait d'inventer mais tant pis. Puis elle s'interrogea sur la dernière phrase qu'elle avait dite. Elle avait parler de ses parents. L'air apparament inquiet, Naomi la questionna à ce sujet. Elle avait l'air hésitant.

_ En fait, mes parnets sont à Azkaban. Tu ne le savait pas ?

Puis Viktor entra dans la salle. Il avait l'air triste et semblait démoralisé. Puis Naomi lui fit signe de venir. Il s'avança l'air hésitant et le pas trainant et il dit :

Salut Naomi et Bambou... Vous allez bien? Ca faisait un bail que l'on ne c'était pas vu, hein? Je n'aurais pas du partir en vacances....

_ Oh ! Viktor ! Comment vas-tu ? Bambou s'était retenue de justesse de lui sauter au coup. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps ! Elle qui pensait qu'il ne lui parlait plus... Qu'elle était bête !
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Naomi Rabel, le  Jeu 27 Sep 2007, 19:28

- Mes parents sont à Azkaban. Tu ne le savais pas ?

Cette phrase résonna dans la tête de Naomi. Elle, qui avait enfin ouvert un livre, avait cru comprendre que Azkaban était la prison des sorciers et que là bas c'était vraiment pas la joie. Mais si les parents de Bambou était là bas cétait qu'ils avaient était accusés pour un crime grave. Naomi voulut posé la question qui lui brulait la langue mais Viktor arrivait vers elles, le pas lourd, esquissant un léger sourire. Elle ne savait pas si Bambou voulait lui en parler...

Puis Viktor salua les deux poufsouffles. Bambou lui répondit et Naomi fit de même :

- Ouaip ! il a du s'en passer des choses ! Pour ma part ça va ! Par contre toi on dirait que ça va pas fort ... Y'a quelque chose qui te remonterait le moral ?

Naomi voulait détendre un peut cette atmosphère ...
Lorick Kénaël
Lorick Kénaël
Gryffondor
Gryffondor

Lorick Kénaël, le  Jeu 27 Sep 2007, 20:38

Il était était arrivé devant celles-ci hésitant mais se forca au final. Il était devant elles avec un lèger sourire au visage quand Bambou dit. Oh ! Viktor ! Comment vas-tu ?

Bof, ca pourrait aller beaucoup mieux. Juste qu'il me faut de l'aide pour revenir auprès de quelque amis au quelle j'ai du mal a aller voir..

Quand Naomi lui dit a son tour. Elle lui dit qu'il avait du se passer des choses. Elle allait plutot bien et quand elle lui dit qu'il n'allait pas bien ou qu'il y avait quelque chose a faire pour lui remonter le moral il fallait qu'il le dise.

Nan tu l'as deviné, je ne vais pas très fort depuis ma rentrée a Poudlard. Je n'ose plus aller voir quelque persone. Comme vous avez du le constater j'ai hésiter a venir. J'ai l'impression d'etre encore plus timide. Pourtant la je vous parle comme avant..
ange-black
ange-black
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

ange-black, le  Sam 29 Sep 2007, 10:51

aprés un petit tour dans le parc , Ange ce rendit dans la salle de detente où elle aimait se retrouver avant son depard de Poudlard : la salle n'avait pas changé.
Elle ouvrit danc la porte et vit dans la salle trois personnes qu'elle connaissait : Bambou , Naomi et surtout Victor, qui lui avait tellement manqué et avec qui elle était sorti . Apparemment il n'aller pas trés bien .
"-Bonjour ..." dit Ange aux trois personnes de la salle .
ça va bien?" elle était conciente qu'elle ne les avait pas vu depuis longtemps a cause de son retour chez les moldus et peut etre refuseraiez de lui parler , elle aussi avait changer depuis son depard .
Mais elle attendait patiemment leur reponses et s'asseilant sur un des nombreux fauteilles de la salle.
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Naomi Rabel, le  Dim 30 Sep 2007, 16:31

Viktor marmonna un petit charabia que Naomi tenta de décripter. Apparement, celui n'était pas très bien depuis son retour à Poudlard (donc il était patrit !) qu'il n'osait plus parler à certaines personnes (pas à elles puisqu'il parlait ^^) bien qu'il ait hésiter à venir. Viktor dit qu'il se sentait encore plus timide que d'habitude.

Pendant que Naomi était en intense réflexion, Ange arriva dnas la salle de détente. Joyeuse, elle se dirigea vers eux. Quand elle croisa le regard de Viktor, une étincelle passa dans ses yeux (tient, ils sont ensemble maintenant ?).

Elle salua tout le monde et leurs demanda si ils allaient bien.

- Euh ben pour ma par je vais bien mais euh ....(fixant les autres) eux sa va pas trop fort ! dit Naomi

Puis Naomi se pencha vers ange et chuchota de sorte que les autres ne l'entendent pas.

- Tu m'aides à leur remonter le moral. Je n'arriverais pas encore à supporter une double crise de larmes ! Ou pas toute seule !
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Mar 02 Oct 2007, 17:35

Bambou apprit par Viktor qu'il n'allait pas bien. Elle eu soudain une idée qui lui traversa l'esprit aussi vite qu'un éclair dans le ciel. Elle prit son inspiration pour expliquer sa brillante idée mais Ange entra dans la salle ce qui l'interrompit. Elle s'avança vers eux et demanda si ça allait bien :

Oui, moi ça va. Par contre, ce n'est pas la cas de tout le monde ici... dit-elle en fesant un signe de tête pour désigner Viktor. À part ça, reprit-elle, j'ai une super idée idée histoire de remonter le moral de Viktor. Et si on allait à Pré-au-Lard profiter du beau temps ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 38

Dans la salle de détente.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant