AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 38
Dans la salle de détente.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Dans la salle de détente. - Page 5 Empty
Re: Dans la salle de détente.
Bambou, le  Mar 02 Oct 2007, 17:35

Bambou apprit par Viktor qu'il n'allait pas bien. Elle eu soudain une idée qui lui traversa l'esprit aussi vite qu'un éclair dans le ciel. Elle prit son inspiration pour expliquer sa brillante idée mais Ange entra dans la salle ce qui l'interrompit. Elle s'avança vers eux et demanda si ça allait bien :

Oui, moi ça va. Par contre, ce n'est pas la cas de tout le monde ici... dit-elle en fesant un signe de tête pour désigner Viktor. À part ça, reprit-elle, j'ai une super idée idée histoire de remonter le moral de Viktor. Et si on allait à Pré-au-Lard profiter du beau temps ?
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Naomi Rabel, le  Dim 07 Oct 2007, 17:17

Soudain, comme transpersé par un rayon de joie, Bambou perdit sa mauvaise humeur, et s'écria, comme lorsque elle venait de l'accoster :

- Oui, moi ça va. Par contre, ce n'est pas la cas de tout le monde ici... dit elle en designant Viktor.A part ça j'ai une super idée idée histoire de remonter le moral de Viktor. Et si on allait à Pré-au-Lard profiter du beau temps ?

Naomi la regarda bizarement. C'était un de ses tics. Quand quelqu'un fesait quelque chose d'inhabituelle, ou était étrange, elle ne pouvait s'empecher de dévisager la personne en question...

Apparement, Bambou avait elle aussi pensé remonter le moral de viktor (bien que Naomi pensait aussi remonter le moral de Bambou, mais cela ne servait plus à rien maintenant que celle ci avait retrouvé la forme ! ^^)

- Ben pourquoi pas ! dit Naomi

Elle scruta le visage des autres pour voir leurs réactions
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Dim 07 Oct 2007, 18:12

Après la proposition de Bambou, Naomi se mit à la regarder de travers ou du moins, bizarement et différament comparé à d'habitude !

_ Ca va, Naomi ?, demanda Babou, inquiète.

Mais Naomi enchaîna tout de suite après en confirmant la proposition de Bambou et en ragardant Viktor pour savoir s'il était d'accord.

_ Et bien, tant mieux !, dit Bambou d'une joie joyeuse.Mais tu es sûre que ça va Naomi ?

C'était Bambou maintenant qui regardait Naomi bizarement.

Edit by Cyrilius: 4 lignes RPG complète ici faites un effort. Manque une ligne et demi.
Naomi Rabel
Naomi Rabel
Poufsouffle
Poufsouffle

Naomi Rabel, le  Mar 16 Oct 2007, 18:38

Apparement Bambou avait remarqué le regard pesant de Naomi (Naaaaaan !). Celle ci arreta immédiatement. S'inquiétant à son tour, Bambou demanda à Naomi si elle allait bien.

- Oui, oui, ne t'inquiète pas je vais très bien. Ca m'arrive des fois de regardait comme ça quand... ben des fois !

Mais une nouvelle fois, Bambou s'assura que Naomi allait bien.

- Je t'assure , t'inquiète SA VA !

Les deux Pouffy attendaient toujours la réponse des autres griffondors. Ceux ci ne semblait pas avoir de réaction. Soudain Naomi se souvint qu'elle avait un devoir important à finir en Métamorphose. Sautan du siège, elle courut jusqu'à la porte en lancant au personnes restantes :

- Je suis vraiment désolé mais je dois y aller ! On se refera ça ! A un de ses 4 !
Bambou
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Bambou, le  Mar 30 Oct 2007, 16:42

Naomi rassura Bambou au sujet de son attitude mais dès qu'elle se mit à se rappeler de quelque chose et qu'elle partit en trombe de la salle de détente, Bambou ne put s'empêcher de recommencer de s'inquiéter. Elle demanda aux garçons :

_ À votre avis, qu'est-ce qu'elle a ? Je la trouve bizarre depuis un moment. J'espère que tout va bien pour elle. Si vous savez quelque chose, pouvez-vous me le dire ?

Devant l'attitude muette des garçons, Bambou se résolu à arrêter de demander aux gens ce que certaines personnes avaient et qu'il fallait qu'elle se débrouille seule pour savoir.

Excusez-moi mais je dois y aller, dit-elle aux deux garçons. À un de ces jours !

Puis elle partit, l'allure vive, en direction d'une pièce ou elle pourrait trouver Naomi.
Alice Rahl
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Alice Rahl, le  Mer 23 Jan 2008, 16:35

*David : "Et au fait, c’est quoi tes origines ? ", demanda-t-il à Shanka.

C’est alors qu’ils entrèrent dans le château, David attendit la réponse de Shanka mais celle-ci ne répondit pas avant qu’ils arrivent devant la porte de la salle de détente…¨*

Arrivés devant la salle ; Shanka se retourna pour lui répondre... Elle avait le nez rouge; comme a chaque fois qu'elle sortait et qu'il faisait un peu froid; ses joues rougissaient aussi, mais ce n'était peut etre pas pour les mêmes raison...*Mes origines, rolala, c'est quoi?!*

-Britanniques je pense... Au départ, mais moi je suis née en Amerique donc je sais pas trop ce que tu voulais savoir!Et toi?Tu viens d'ou?

Elle lui sourit, puis se retourna pour ouvrir la porte. Bizarrement lorsqu'elle entra; elle n'aperçu personne... personne dans la salle de détente... Vide, c'était exceptionnel! Elle enleva son echarpe et son manteau qu'elle posa sur le dossier d'un fauteuil 3 place.Elle regardait autour d'elle, perturbée qu'il n'y ait personne... En même temps, pour faire connaissance c'est parfois mieux! Elle s'assit devant le feu, puis tendit ses mains pour se rechauffer...Il ne lui avait pas pris la main... *TImide* songeait-elle, *c'est qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge, ca va!*
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle

David Page, le  Jeu 24 Jan 2008, 15:24

Shanka s’était installée près de la cheminée, certainement pour se réchauffer et David se joignit donc à ses côtés. Elle lui dit qu‘elle était d’origine britanniques mais qu’elle était née aux Etats-Unis, puis elle lui demanda d’où est-ce qu’il venait lui.

David : "Moi, je viens d’un petit village du sud qui s’appelle Ressan mais aucun élève de Poudlard n’y habite, à part moi, bien sûr", répondit-il, souriant. Puis il ajouta, "Et tes parents, ce sont des moldus ou des sorciers ?"

David avait dit cela sur le ton de la conversation et il avait envie de reprendre Shanka dans ses bras et une envie de l’embrasser montait en lui. Le problème était qu’il se sentait tout bizarre et que Shanka lui paraissait inaccessible, il commençait à douter, comme d’habitude… Puis il se reprit et regarda Shanka du coin de l’œil et il se décida à prendre sa main. Il attendit la réaction de Shanka
Alice Rahl
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Alice Rahl, le  Jeu 24 Jan 2008, 16:51

David lui demanda ses orignies de sorciers puis, hésitant-elle le voyait bien- lui pris la main. Shanka arreta alors de regarder le feux, se tourna vers lui et lui fit un grand sourire malicieux. Il venait de Ressan... Elle ne connaisait pas du tout,ca devait surement être en Angleterre aussi...Il faudrait qu'elle étudie un peu la géographie...mais elle était sure qu'il lui expliquerait peut-etre plus en détail son 'habitat' une autre fois...Peut etre même lui montrer ou il habite et tout! Mais ca, c'est trés peu probable...

-Mes parents sont sorciers... Mais j'habite dans un quartier purement Moldus... Ils sont biens sympa je trouve...

Elle plongea dans ses pensées puis, se rappelant de la situation dans laquelle elle etait en sortit aussitot et baissa la tête en souriant, ses cheveux cachant son visage...Elle passa donc sa main libre dans sa meche pour degager ses yeux, pour arriver a voir ce qu'il faisait, puis elle le regarda, toujours en souriant:

-Et toi?Tu es d'origine Moldue?
Aoife
Aoife
Gryffondor
Gryffondor

Aoife, le  Jeu 24 Jan 2008, 17:27

Aoife entra dans la salle de détente, et s'arrêta en plein milieu, comme pour réfléchir.
Réfléchir ?? Mais à quoi pouvait-elle réfléchir ? Il suffisait d'aller s'asseoir, de somnoler et de rêver un peu, ce n'était pas... sorcier...
Oui, mais non, ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Et que voulait-elle, au juste ?
Si elle le savait... Maintenant que vous le dites, il semblerait que ses pensées trouvent une idée répondant à son envie cachée : se libérer tout en distrayant les gens autour d'elle. Enfin, autour...
Elle prit sa baguette et dit :

_ Accio Harpe !

Obéissant, sa harpe celtique ne tarda pas à la trouver, et s'arrêta devant elle.
Elle n'eut plus qu'à prendre une chaise, s'y asseoir et se pencher un peu sur l'instrument de musique. Aoife jeta un bref coup d'oeil à ses spectateurs involontaires et se mit à jouer et chanta dans sa langue natale.
S'ils n'aimaient pas, elle aurait au moins été égoïste...
Et ça n'allait pas s'arranger, car la jeune femme était douée en musique et en chant, et sa passion pour le métal n'allait pas ravir tout le monde !
Mais tant pis, les dés étaient jetés.
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle

David Page, le  Dim 27 Jan 2008, 21:18

Shanka se laissa prendre la main, David était content. Elle lui demanda s’il était d’origine moldue et il lui répondit :

David : "Mon père est un moldu et ma mère est une sorcière, mon père n’en est pas revenu quand il l’a appris mais il s’est fait à cette idée. Mais moi aussi, j’habite dans un quartier où il n’y a que des moldus, ce sont de braves gens ces moldus."

C’est alors que rentra dans la salle de détente une fille qui exécuta un sortilège d’attraction pour faire venir une harpe, David espérait qu’elle ne les dérangerait pas trop et que Shanka ne voudrait pas partir, car David se sentait bien dans cette salle. Et puis la musique installerait peut-être un peu de romantisme.

Shanka était tout près, David était bien… C’est alors qu’il se tourna vers la jeune fille, il la regarda longuement dans les yeux. Puis après une longue hésitation, il se pencha vers Shanka et leurs lèvres étaient maintenant tout près, il espérait qu’elle ne refuserait pas de l’embrasser
Alice Rahl
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Alice Rahl, le  Mar 29 Jan 2008, 17:30

Lorsque la jeune fille-qu'elle n'avait jamais vue dans l'ecole entre parenthèse- commença a jouer; Shanka oublia qu'elle était dans la salle de détente. Elle jouait magnifiquement bien...Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit; les levres de David étaient trés... trés proches. Elle sourit puis accepta son baiser; il avait les levres toutes douces, comme ses mains et embrassait plutôt bien. Elle le laissa s'embrasser et ensuite-le 1er baiser passé-elle se rapprocha de lui... Elle avait son dos collé contre le torse de David et elle lui tenait toujours la main. Ils avaient l'air mignon là devant ce feu... Bon ok, le métal que jouait la fille n'était peut-etre pas adéquat comme musique mais c'était joli... A part le rap et le r'n'b moldu; Shanka aimait toutes sortes de musiques donc ça allait. Elle se retourna vers David et lui fit un tout petit bisou puis rougit...

-Donc tu aimes les moldus?

La conversation qui n'avait rien a voir; mais elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre... Elle rougit encore plus...

-Moi je les aime bien; ils sont sympas...
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle

David Page, le  Sam 02 Fév 2008, 13:08

Elle lui demandait s'il aimait les moldus et c'est à ce moment là que David prit peur, il douta tout d'un coup très fortement, il se demandait ce qu'il faisait là. il se disait que Shanka n'était pas faite pour luii et qu'il n'aurait pas dû l'embrasser dès leur première rencontre, il avait honte, il regrettait.

Pourquoi avait-il donc bien pu passer ? Il culpabilisait très fortement, comment avait-il pu sortir avec une fille qu'il connaissait si peu qu'elle ne savait même pas s'il aimait les moldus ou pas.
C'est alors qu'il regarda Shanka et qu'il lui dit en bafouillant :

David : "Heu... Excuse-moi...Je suis désolé...Je n'aurais pas du... C'est pas dans mes habitudes." Puis il se reprit et ajouta, "Je dois y aller et excuse-moi encore une fois, j'espère que tu auras plus de chances avec un autre"

Il se leva et partit vers la sortie de la salle de détente, il se tourna vers Shanka et lui lança un "Adieu" qui lui déchira le coeur.

Il se retrouva seul devant la salle de détente et il se demanda où il pourrait bien aller, il aurait aimé avoir un ami à qui parler mais il n'en avait pas et il se sentit à ce moment seul, seul comme jamais auparavant...
Alice Rahl
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Alice Rahl, le  Dim 10 Fév 2008, 10:20

Un peu éberluée par ce départ si brusque; Shanka restait là; assise sur le sol à écouter la musique de la seule autre jeune fille dans la salle. Elle se sentait seule; abandonnée; la musique la berçait et elle réfléchissait à toute allure... ok, ils ne se connaissaient presque pas mais... parfois on a pas besoin de connaître les gens pour savoir si ca va entre nous ou pas... Lorsqu'il sortit de la salle; elle se releva a toute vitesse. Son 'adieu' qu'il lui lança comme on se débarasse d'un vieux truc, lui brisa le coeur et elle s'arreta... Une vague de colère l'envahit soudain. POURQUOI lui faisait-il ça?!Elle ouvrit la porte de la salle de détente en lui donnant un énorme coup de pied et se retrouva nez à nez avec David; stoppé devant. Elle le regarda alors fixement et d'un ton neutre lui demanda:

-POurquoi tu me fais ça?
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle

David Page, le  Dim 10 Fév 2008, 10:44

Et ce que David redoutait arriva, Shanka venait de sortir de la salle de détente, plus vite qu’on aurait pu le penser et elle balança à la figure de David un Pourquoi tu me fais ça ? . Que répondre à ça, David n’en savait rien mais il essaya d’improviser une réponse.

David : "Heu, Shanka, excuse-moi, mais ce n’est pas contre toi, ce n’est pas parce que tu n’es pas joli ou que tu n’es pas sympathique, mais c’est que ça va trop vite pour moi. J’ai commencé à culpabiliser dans la salle de détente, j’ai eu l’impression de profiter de toi. Je suis vraiment désolé, j’espère que tu voudras bien qu’on continue à se voir et peut-être que dans un certain temps, je me sentirai moins coupable et que ça ne me posera plus de problèmes."

Il avait dit ça sur ton qui se voulait rassurant, il s’en voulait d’avoir causé du tort à Shanka, qui pour le peu qu’il la connaissait, ne le méritait pas du tout. Il attendit qu’elle lui réponde, en se disant qu’il ne lui en voudrait pas si elle commençait à lui crier dessus
Jenny Valentine
Jenny Valentine
Serdaigle
Serdaigle

Jenny Valentine, le  Dim 10 Fév 2008, 11:13

Jenny avait un peu de temps libre devant elle -pour une fois- et ne savait pas quoi faire. Alors qu'elle passait devant la salle de détente en direction de la volière dans l'idée d'aller envoyer un hibou à son oncle pour lui annoncer qu'elle était devenue préfète, des phrases rapides et donc incomprehensibles, se firent devant l'entrée de la pièce. La Serdy ne s'en serait propablement pas occupé si les deux voix ne lui aurait pas étaient si familères. Jetant un coup d'oeil, elle s'apperçut avec surprise, que cette sorte de dispute venait du nouveau qu'elle avait aidé dans la grande salle, David et la petite vendeuse de Farces et attrapes, Shanka. Elle semblait en colère et déçut et lui semblait .... euh comment dire? On aurait dit qu'il cherchait des excuse pour pouvoir s'en aller.
Une envie d'aller s'incruster dans la conversation se fit assez fort en elle mais elle se retint, ne voulant pas aggraver la situation et mettre son grain de sel dans ce qui ne la concernait pas. Néanmoins d'un faux air indifférent, elle changea d'avis sur son occupation première d'envoyer une lettre à son oncle et se dirigea d'un pas solennel, vers la pièce ou un air de métal se faisait entendre. En passant juste à côté d'eux elle fit en sorte de bien faire ressortir sa poitrine afin que son insigne de préfète brille bien en évidence, insitant les deux élèves à ne pas en arriver aux mains au cas où. Un bref sourire apparut sur ses lèvres, destiné à Shanka pour lui signifier qu'elle était de son côté même si elle ne connaissait pas la situation actuelle.
En rentrant dans la salle, elle jeta un coup d'oeil environnant et put voir une jeune fille qui jouait le fameux air métaleux. D'un pas rapide, Jenny s'installa sur l'un des fauteuil présent et écouta, ses doigts posaient contre l'acoudoir suivant le rythme de la musique...
Alice Rahl
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Alice Rahl, le  Dim 10 Fév 2008, 16:21

Légerement sur les nerfs; Shanka fixa David d'un air euuh... pas trés ... assez... bizare dirons-nous. Elle avait aperçu Jenny qui venait juste de rentrer dans la salle de détente en lui lanceant un grand sourire et se décida alors de répondre à David:

-ok... Bon, va-y... je sais pas ou tu va mais va-t-en; à un de ses jours peut-être....

Elle tourna les talons et rentra dans la salle de détente en prennant bien soin de fermer la porte derrière elle. Le métal berceait toujours la pièce; elle aperçu Jenny dans un coin de la pièce et vint rapidement s'asseoir à côté d'elle en lancant un bref 'salut' au passage. Assise; elle se pris la tête entre les mains et commençea à radoter diverses choses incomprèhensibles...
*Les hommes; tous pareil... savent jamais ce qu'ils veulent... nous font tourner en bourrique... Pourquoi j'y crois encore?... Quelle idée aussi in... gnegrebelelele... Pourquoi j'ai fait ca?... plus jamais confiance...tous les mêmes... pensent à rien... grninvrpmfk*
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 38

Dans la salle de détente.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant