AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 44
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
Clarx
Invité

Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Clarx, Sam 22 Sep 2007, 19:56


Clarx était "emprisonner" par des plantes géante. Elle s'estompèrent puis Clarx pouvais reprendre le combat. Elle regarda 31 qui semblait toujours concentré avec Zhaddryen, elle ferma son esprit et lança quelque formule improncer. Elle fit apparaitre du bout de sa baguette des flammes, elle les agrandissèrent en utilisant la formule " inifugeni perdrum". Avec un mouvement de baugette elle les firent diriger vers 31. Elle courut de l'autre côté près de Zhaddryen en faisat apparaitre cette fois de l'eau et utilisa "Amplificatum" pour que l'eau soit aussi grande que les flammes qui devait mesurer 5 mètre de haut. Elle courut encore assez vite et ce mit sur la gauche du mangemort. Elle fit pousser des plantes qu'elle agrandisa encore, mais ces plantes étaient vraiment très serrés et il était impossible de passez entre elles. Et enfin elle courut pour arriver sur la droite du mangemort et lancer plusieur sort " Expelliarmus", "Levicorpus", "Petrificus Totalus", "Stupefix" et "Oppugno". Le dernier sortilège avait pour but de lancé plusieur petit objet sur 31. Elle attendit, les mangemort était visiblement bloquer. Feu, Eau, Plante et diverse sortilège l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 31
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 31, Sam 22 Sep 2007, 20:21


[Bon alors allons-y nous sommes dans bip bip et coyote… tu fais 9 sorts en 7 lignes. Alors à mon tour de faire n’importe quoi. Pour ceux qui n’ont pas le cœur de lire tout, passez directement au hj final.]

31 leva sa baguette et aboli tous les sorts de Clarx en un coup de baguette. Puis il pointa le sol et une fontaine de lave jaillit sous les pieds de Clarx.
Ensuite il visa le troupeau de boulets de Poudlard qui bavassaient dans le parc et les pulvérisa en faisant apparaître des roquettes Delamortquitue. Une explosion nucléaire dévasta ensuite la tête à Zhaddryen et se déplaça vers le cerveau de Clarx mais ne trouva étrangement pas sa cible.
Ensuite 26 dragons encadrés par un million d’autruches ninjas tombent du ciel et dévastent Poudlard, le Ministère de la Magie, le 12 Square Grimmaurd et Manhattan.

Une mitrailleuse gatling sort du sol devant 31 qui prend les manettes à pleines mains et déchaînes les feux de l’enfer avec du calibre 765 mm sur tout ce qui aurait l’outrecuidance de bouger encore.
Suite à ça il se remet en garde, baguette brandie et attend la riposte des Aurors. Ceux-ci étant morts ou presque, il décide qu’il n’a plus rien à faire dans un combat de boulets et transplane direction Hollow Bastion.

[Bon, alors je me casse.

Par principe, les mangemorts refusent TOUS duels avec des boulets ou des personnes n’ayant pas le poste requis pour les combattre. En gros, ils se battent contre les Aurors et les Membres de l’Ordre.
Censément parce qu’ils sont censés être l’élite RPG du forum. ON S’EST FOUTU DE NOTRE GUEULE !

Les nouveaux Aurors n’ont pas le niveau du tout, et les anciens ne semblent guère en avoir aussi. S’ils veulent faire un combat avec nous qu’ILS APPRENNENT DEJA A LIRE NOS POSTS PUIS A ECRIRE SANS TROP DE FAUTES ET ENSUITE A FAIRE DU RPG CREDIBLE.

ET JOHANN, MERCI DE FORMER TES POTES (et de te reformer toi au passage) ce n’est pas à nous de leur expliquer les règles du combat RPG.

AYANT ETE PROUVE QUE LES AURORS ACTUELS SONT DES BOULETS, JE VOUS LAISSE A VOS " RPGS ", je n’ai plus rien à faire ici et m’en vais en ne saluant que
14 qui a eu le courage et la tenacité de poursuivre cette attaque malgré toutes les conneries susmentionnées.]
Revenir en haut Aller en bas
Zhadrryen Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Zhadrryen Black, Lun 24 Sep 2007, 13:55


Zhadrryen venait de finir le combat avec mangemort 31, celui ci a préféré partir. Zhadrryen était légèrement amoché, pour le moment il ne pouvait rien faire. Johann était au prise avec mangemort 14. Zhadrryen entendit des bruits du coté d'un autre bar qui se trouvait dans pré au lard. Des mangemorts étaient à l'attaque mais des membres de l'ordre du phoénix avait répondu présent. Zhadrryen décida de transplaner afin de voir comment aller ses amies. CRAC.

CRAC.

Zhadrryen arriva auprès de Mione, yasmine et Samira. Samira semblait éffondré suite à ce qui s'était passé dans son bar. Zhadrryen prit sa baguette, il pourrait soigner ses queqlues blessures qu'il avait reçu lors de son combat contre mangemort 31.


- Episkey.

Les blessures de Zhadrryen se guérissait petit à petit. D'autres metterais plus de temps. Mia sbon un petit séjour à l'hopital saint mangouste devrait remettre tout ca en place. Zhadrryen regarda les jeunes filles et demanda :

- ca va vous n'avez rien, pas de blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 14
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 14, Dim 04 Nov 2007, 21:30


[Ceci a lieu bien après le combat. Merci de ne pas poster si vous n'y êtes pas invité et tant que le RP n'est pas fini.]

Un crac sonore se fit entendre dans le petit parc de Pré au Lard. Deux Mangemorts venaient de transplané avec une jeune fille appartenant a la maison Pouffsoufle. 14 regarda 19 et lui fit signe de la tête. La Mangemorte alla un peu plus loin et déposa l'élève en levant le sort de Lévicorpus. Cette derniere avait été stupéfixé. Elle reviendrait a elle dans quelques temps et retrouverait une vie normale sans avoir souvenir de ce qu'il lui était arrivé. 19 revint près de 14. Ce dernier lanca :

- Bon un otage de libre... Maintenant ne nous cause pas de problème durant l'échange Andrea. J'ai tenu ma promesse. Rien ne m'a obligé a libéré cette otage, surtout que tes amis veulent te sauver et non pas les innocents... Maintenant tiens la tienne.

Il semblait parler dans le vide. Mais ce n'était pas le cas. Andrea était cachée sous une cape d'invisibilité. Cette mesure avait été prise au cas ou quelque chose ne se passe pas comme prévu a leurs arrivés. 14 sentit dans sa poche les baguettes qu'il avait du emporter avec lui. Cet échange avait été planifié la veille. Et cela comportait des risques. Beaucoup de risque. Mais cela en valait la chandelle pour les deux camps. Et ils ne pouvaient se permettre de laisser passer une telle occasion.

- Bon ton patron ne va plus tarder...

*Ainsi que 76... Si il est encore en vie.*

19, Andrea et 14 attendirent l'arrivé de Artémis, Izzie et le Mangemort captif. 14 chassa de son esprit toutes pensées négatives. Il profita de ce temps pour inspecter la zone a la recherche d'éventuel traquenard. Quand il eut fini il revint aux coté d'Andrea et de 19.

*Nous avons bien fait de venir en avance... Il est bientot midi...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Andrea Sanchez, Dim 04 Nov 2007, 21:57


Andrea était toujours sur le lit mais écoutait ce que disait Mangemort 14. Elle le regarda ensuite envoyer une lettre à Artemis, lui répondre, et ensuite, il cassa les baguettes des otages. Une réponse vint alors et Mangemort 14 dit à Andrea et aux autres pétrifiés que l’échange aurait lieu de lendemain à Pré au Lard. Mangemort 14 sortit alors de la pièce après les sécurités remises et Andrea plongea dans ses pensées. Andrea finit par s’endormir en pensant à l’échange et à tout le reste même si son sommeil fut assez mouvementé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Andrea fut réveillée par le bruit de la porte s’ouvrant. Là, elle vit Mangemort 14 et Mangemort 19 entrer. Mangemort 14 avec un sac, Andrea jeta un regard interrogatif à Mangemort 14 mais n’eut pas de réponse tout de suite. Il s’avança vers elle en lui demandant si elle était heureuse de retrouver ses amis. Mais elle ne répondit pas. Elle était encore fort hésitante, pour l’instant, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle laissa parler Mangemort 14 et fit ce qu’il lui demandait sans même opposer de résistance, ça servait à rien. Mangemort 19 stupéfixia les otages et Mangemort 14 regarda à nouveau Andrea en lui disant qu’il lui rendrait sa baguette sur place, elle fit ensuite ce qu’il lui demanda de faire même si elle se posait pas mal de question. Avait-elle bien fait d’accepter ce que lui avait dit Mangemort 14 ? Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait plus reculer. « Qui vivra verra. »

Andrea, les deux mangemorts et l’otage arrivèrent en transplanant et Mangemort 14 s’adressa alors à elle après que Mangemort 19 soit revenue près d’eux, ayant déposé la jeune fille un peu plus loin. Il lui dit qu’il avait tenu sa promesse et qu’elle, devait tenir la sienne. Elle n’allait pas le trahir et il devait le savoir. De toute façon, si jamais elle mentait ou préparait quelque chose, il le verrait. Andrea resta donc près de Mangemort 14, silencieuse et ne pensait pas à s’enfuir lâchement. Cependant, dans sa tête, elle pensait toujours à la décision à prendre. Rester ou partir.


*Je doute à ce que Mangemort 76 soit mort… Artemis n’aurait pas fait ça. Mais, quel camp choisir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 19
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 19, Lun 05 Nov 2007, 00:54


Dans les cachots de Hollow Bastion, une porte s'ouvrit dans un grand bruit métallique de clés et de serrures et une jeune femme encagoulée vêtue de noir apparut. On pouvait apercevoir une longue mèche de cheveux blonds qui s'était certainement détachée de sa coiffure, et qui lui tombait sur l'épaule. Mangemort 19, après avoir laissé 14 discuter avec Andréa, se dirigea vers un lit sur lequel une fille était allongée, apparement endormie. Elle s'approcha de celle-ci et posa une main sur son épaule :

- Naomi, réveille-toi, c'est l'heure !

La poufsouflle se redressa, et cligna plusieurs des yeux, avant de constater que 19 était là... la jeune Mangemort qui l'avait enlevée quelques semaines plus tôt sur le Chemin de Traverse.

- Prête ou pas prête, nous devons y aller tout de suite...

Sans attendre, 19 prit sa baguette en main et stupéfixa Naomi. Le corps de cette dernière se figea instantanément.

* Levicorpus ! *

La jeune Naomi se retrouva suspendue à deux mètres au-dessus du sol, et avec le sort de liaison magique, fut liée à 19 qui transplana vers le parc de Hollow Bastion, où elle devait retrouver 14 et Andréa...
Un tourbillon mêlé de noir et de jaune laissa apparaître deux silhouettes sous les rayons verticaux du soleil. Mangemort 19 marcha d'un pas assuré entre les herbes hautes du parc de Hollow Bastion, et retrouva 14 qui lança un Oubliette à Naomi et recouvrit Andréa d'une cape d'invisibilité. Puis d'un simple de tête de la part du Seigneur des Ténèbres, 19 comprit ce qu'il lui restait à faire... Tous quatre transplanèrent vers le parc de Pré-au-Lard, où devait se dérouler l'échange entre les otages. Andréa, captive des Mangemorts depuis longtemps, allait être échangée contre Mangemort 76, le seul que 19 n'avait pas eu l'occasion de connaître, en raison des circonstances peu favorables du dernier combat...

Les deux Mangemorts, accompagnés des deux otages, arrivèrent enfin à destination après les habituels étourdissements dûs au transplanage, que 19 ne supportait toujours pas. Elle s'écarta un instant de 14, et après avoir levé les sortilèges de lien et de lévitation, elle déposa Naomi sur le sol du parc, à quelques mètres. Elle revint ensuite près de 14 et attendit. La tension commençait à la gagner; elle craignait que les choses ne se passent mal... et puis, le fait de revoir son ancien chef, devenu à présent son ennemi juré, ne constituait pas vraiment un ravissement. 19 jeta un regard en coin au Seigneur des Ténèbres, comme pour chercher un peu de réconfort. Il éxecuta un léger hochement de tête pour lui signifier qu'il n'y avait aucun piège à l'horizon... Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de 76 et d'Artemis Erable... Le temps se ferait certainement long, comme dans tous les évènements de ce genre... 19 espèrait que cet échange se ferait rapidement et sans aucune embûche (auquel cas, elle savait de toute façon ce qu'elle avait à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Pygmy, Lun 05 Nov 2007, 12:18


- Bien, il est l'heure dit Artemis en consultant une nouvelle fois son lunoscope. Il tendit son bras à Izzie en lui assurant que 76 transplanerait automatiquement avec eux grâce au lien magique. Ils disparurent dans les ténèbres.

Artemis détestait transplaner mais il devait reconnaître que c'était bien pratique. Tout à coup il se sentit se rematérialiser et sa vue revint avec soudaineté. Il jeta un vague coup d'oeil et vit Izzie à sa droite. Il arrivait à distinguer 76 à travers le puissant voile de Désillusion qu'il lui avait jeté mais c'était peut-être seulement parce qu'il savait qu'il était là. Il grogna en voyant que 14 et 19 étaient déjà arrivés. Et si ils étaient arrivés suffisement tôt pour tendre un piège ? Méfiant, le Chef de l'Ordre regarda autour de lui, sa baguette levée et prêt à se défendre. Mais rien ne vint. Toujours suspicieux il remarqua un corps gisant à quelques mètres des mangemorts, ce n'était pas Andrea.

- Bonjour 14....je crois qu'il y a erreur sur la marchandise... dit-il en montrant la jeune fille stupéfixée.

Il s'apprêta à transplaner à nouveau. 14 le provoquait délibérément. D'abord il ne venait pas avec le bon otage et ensuite il avait le culot faire venir Evana avec lui. Tout d'abord quand on lui avait annoncé la présence de 19, il n'avait pas réagit, se demandant vaguement qui celà pouvait bien être. Mais il reconnut la jeune fille blonde du premier coup d'oeil et sentit la colère monter en lui. Il lui jeta un regard froid avant de reporter son attention sur 14. Peut-être y avait-il une explication à tous cela, il ne pouvait pas laisser passer l'occasion de libéréer Andrea. Mais si 14 se fichait de lui...

- 76 est ici

Joignant le geste à la parole il le désillusionna un instant avant de le faire changer discrètement de position.


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 76
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 76, Lun 05 Nov 2007, 14:38


Mangemort 76 fut amené par Artemis sur le lieu de rencontre, il mit quelques secondes à le reconnaitre tentant de bouger il se souvint qu'il était stupéfixé... Il se sentait un peu mieux, la faim lui déchirait encore les entrailles mais il arrivait plus ou moins à rester conscient.
Il venait en réalité de reprendre un semblant de connaissance dut à la désagréable sensation du transplanage mais ne comprenait pas la raison de sa présence en ce lieu, l'échange allait avoir lieu? Artemis n'avait pas menti? Qu'est-ce que 14 essayait de faire? 76 soupira, il avait forcé son maitre à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, il ne méritait pas sa place parmi les mangemorts. Il souleva le regard vers 14 d'un air accablé et fatigué alors même qu'Artemis le désillusionnait, il aurait voulu être mort à cet instant précis plutot que de subir la probable et justifiée futur colère de Mangemort 14.
Il était en tout cas clair qu'il était en meilleur forme physiquement que le jour précédent et il ne parvenait pas a comprendre pourquoi, après une seconde de réflexion, il se dit qu'Artemis avait du lui redonner force, sans doute en lui administrant un Revigor mais son corps avait atteint ses limites et était au bout du rouleau sur tout les points, un revigor ne lui permettrait pas de combattre si il devait arriver quelque chose... Il aurait soupiré si cela lui avait été possible, mais il se contenta de maudire cet instant ou il avait perdu sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Swan
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Izzie Swan, Lun 05 Nov 2007, 15:03


Izzie et Artemis étaient arrivés sur le lieu de l'échange. Izzie sentait l'odeur de 76 qui embaumait encore le vomi et elle fut heureuse d'arriver dans le parc de Pré-au-Lard, à l'air libre, pour pouvoir respirer un peu mieux. Elle se raidit cependant et sa main se crispa sur sa baguette lorsqu'elle vit en face d'elle deux mangemorts et un corps sur le sol.
Artemis prit la parole pour dire à Mangemort 14 qu'il y avait erreur sur la marchandise : apparemment il ne s'agissait pas d'Andrea. La respiration d'Izzie s'accéléra un peu et elle sentit le bras d'Artemis se refermer sur le sien comme pour transplaner. Il stoppa cependant son geste et lança un regard froid sur le deuxième mangemort. Izzie lui jeta un coup d'oeil et son coeur rata un battement.
*Evana...* Sa meilleure amie était face à elle, du côté des Mangemorts. Elle savait depuis qu'Evana avait quitté l'Ordre que cette situation arriverait, mais elle ne pensait pas que ça se passerait si tôt. Elle jeta un coup d'oeil à Artemis. Visiblement il ne devait pas être au courant que leur ex-collègue serait là. Izzie s'efforça de se concentrer et de ne pas se laisser envahir par la colère qu'elle sentait monter en elle.
Elle observait les alentours, prète à réagir au moindre piège tendu par les mangemorts. Le fait qu'Andrea ne soit pas là ne la rassurait pas. Elle vit Artemis désillusionner 76 un court instant pour prouver sa présence et Izzie se dit soudain que les mangemorts avaient certainement fait la même chose avec Andrea. Elle devait être désillusionnée ou bien sous une cape d'invisibilité. Mais qui était cette jeune fille allongée sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 14
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 14, Lun 05 Nov 2007, 20:16


Après quelques minutes, les deux membres de l'ordre du phénix arrivèrent, apparament seul et la baguette levée. 14 n'eut pas la moindre réaction a cette vision, l'abscence de 76 s'expliquait surment du fait qu'ils avaient peut être pris les mêmes précautions que les Mangemorts. Et l'attitude méfiante d'Artémis signifiait surment qu'ils avaient aussi penser a une embuscade.

- Bonjour 14....je crois qu'il y a erreur sur la marchandise...

Artémis sembla s'apprêter a repartir quand il s'arreta. Il regarda a nouveau 14, qui avait esquisser un leger geste, et lanca:

- 76 est ici

Comme l'avait pensé 14, ils avaient pris des mesures de sécurité. Artémis désillusina 76, ce qui permit a 14 et 19 de voir qu'il etait bel et bien en vie. Cependant, 76 avait l'air bien mal en point, surment a cause de l'interogatoire. Sans y reflechir davantage, il prit la parole a son tour:

- Non non il n'y a pas erreur de "marchandise", seulement Andrea se préoccupe des otages contrairement a vous... D'ailleur Andrea tu devrais retiré cela...

14 prit la cape d'invisibilité que portait la jeune fille et la fit disparaitre d'un coup de baguette. 14 n'avait qu'une seule envie: Que cela soit fait rapidement et sans problêmes.

- Faisons cela bien et rapidement si tu le veux bien... Maintenant que nous savons tout deux que nos amis respectif vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Pygmy, Lun 05 Nov 2007, 20:45


A ce moment, 14 se décida à dévoiler Andrea qui avait été cachée jusque là par une cape d'invisibilité. De toute évidence il voulait en finir vite et Artemis également car la tension entre les deux camps était palpable. Méfiant, il regarda Andrea et la jeune fille inconnue à tour de rôle. Ils avaient très bien pu intervertir les rôles grâce à du Polynectar...Comme à contrecoeur, Artemis désillusiona totalement son otage mais son regard allait toujours d'un corps à l'autre avec une certaine nervosité.

- Désolé de me montrer si méfiant.Tu as peut-être envie que ça aille vite mais moi je veux être sûr que je ne fais pas ça pour me retrouver avec une jeune fille sans aucune valeur alors... Il prit une profonde inspiration ...je veux qu'Andrea répondre à une de mes questions pour que je sache si c'est vraiment elle. Bien entendu je vous permettrais d'en faire de même avec 76.

Ce qui avait éveillé les soupçons d'Artemis c'était la dernière phrase de 14. Si la fille gisant près de 19 était vraiment ce qu'elle semblait être, qu'avait bien pu promettre Andrea pour obtenir sa libération ? Quel prix avait-elle payé ? Comment avait-elle pu convaincre 14 de la libérer ? Car c'était à l'évidence ce qui c'était produit : " Andrea se préoccupe des otages contrairement à vous "
Il connaissait suffisemment Andrea pour comprendre cela et avait peur que ça ne l'ait mené à accepter d'échanger son rôle avec un autre otage.
La tension était encore montée d'un cran. Artemis n'avait pas confiance et il le montrait ouvertement à présent.


* Quel merdier, j'espère que ces imbéciles d'aurors ne vont rien tenter il ne manquerait plus que ça ! *

- Andrea, qui s'est braqué contre toi lors de notre dernière réunion ?


Artemis attendit. Peut-être 14 savait-il beaucoup de choses mais si Andrea répondait à cette question il n'aurait plus aucun doute sur son identité car les mangemorts ne pouvaient pas avoir prévu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Andrea Sanchez, Lun 05 Nov 2007, 21:30


Andrea était toujours près de Mangemort 14. Seulement, plus le temps avançait, plus elle redoutait le moment. Elle ne savait pas quel camp choisir. Elle avait beau regarder le pour et le contre, pour chaque camp, au final, c’était équilibré. Maintenant, elle devait encore voir quoi faire. Soit elle retournait avec l’Ordre du Phénix, soit elle restait avec les mangemorts. Mais, elle ne se voyait pas du tout mangemorte. Et les deux camps étaient identiques, au fond. C’était à ce moment-là qu’elle aurait aimé qu’il n’y ait pas de camp, comme ça, pas de choix à faire. Ou alors, que l’Ordre soit venu la récupérer plus tôt, comme ça, Mangemort 14 ne lui aurait rien proposé. Elle restait pensive sous la cape d’invisibilité que Mangemort 14 lui avait donnée mais observait tout, dehors, c’était le calme plat. Mais, à l’intérieur d’elle-même, il y avait tellement de questions, d’arguments pour chaque camp, que même un groupe de musique ne ferait pas autant de bruit.

Midi sonnait et Andrea vit enfin arriver Artemis accompagné d’une jeune fille, apparemment, nouvelle dans l’Ordre du Phénix. Après un regard de l’ensemble, il s’adressa à Mangemort 14 en disant qu’il y avait erreur sur la marchandise. Marchandise ? Charmant. Là, Artemis lui faisait penser à Mangemort 00, le jour de son arrivée chez les mangemorts. Bref, passons. Elle écouta le dialogue et la suite de la conversation. Artemis prouva que Mangemort 76 était bel et bien vivant, bien qu’un peu fatigué, et Mangemort 14 lui dit qu’il n’y avait pas erreur. Ensuite, ce qu’il dit fit qu’Andrea eut la gorge extrêmement serrée. Ca allait être maintenant, le moment où elle allait devoir choisir. Si elle avait pu, elle aurait retenu la cape d’invisibilité. Mais elle avait promis et elle était comme pétrifiée par ce qu’il allait se dérouler.

Andrea maintenant découverte, Artemis ne semblait pas croire Mangemort 14. Elle se retint de pousser un soupir ou de faire quoique ce soit. Elle écouta ce qu’il lui dit. Des questions ? Mais quel genre ? Elle s’attendait au pire. Ca faisait tout de même plus de deux mois qu’elle était retenue prisonnière chez les mangemorts et elle avait oublié certaines choses. Enfin, qui ne tente rien n’a rien. Elle écouta la question. Qui s’était opposé à elle durant la dernière réunion ? Ernesto ? Non. Artemis ? Sûrement pas. Antares ? Non plus. Artharoth. Maintenant, elle s’en souvenait. Elle pris donc la parole et dit.


« Artharoth Arfa. »
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 14
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 14, Lun 05 Nov 2007, 22:30


14 suivit avec attention le monologue d'Artémis et quand Andrea eut repondu, il attendit un peu et ne voyant personne bouger il commenca a chercher une chose que seul 76 pouvait savoir. Ce fut rapide à trouver, mais au fond il fesait cela seulement dans le but d'évaluer l'état de 76. Il pensait que Artémis n'essayerait pas de jouer au malin comme cela. Il y avait trop d'enjeu, et au fond 14 avait confiance en Artémis, du moins pour ce coup ci. Il demanda :

- 76, quel est le Mangemort que tu as affronté lors de ton entrainement ? 09 ou moi ?

14 attendait la reponse a la question avec appréhension. Si cela se revelait être un piege, la situation partirait dans tout les sens. 14 ne se priverais pas de foutre un boxon pas possible dans un village qui se remettait petit a petit du dernier affrontement entre l'ordre et les Mangemorts. Un combat serait mal venu pour ces habitants.

*Quel bordel...*

14 attendait la reponse avec impatience. Cela était rare de sa part. Il etait généralement calme et patient mais là c'etait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 76
avatar
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Mangemort 76, Lun 05 Nov 2007, 22:49


76 écoutait les échanges de paroles entre les deux camps sans même y faire attention, il avait pris l'habitude d'enfermer son esprit étant certain que sa mort était proche et qu'il n'y avait plus d'espoir. De plus, il ne voulait pas d'un tel espoir et tout ces facteurs mis ensemble lui affectait fortement la raison. Il assistait à la scène comme si cette dernière ne le regardait pas le moins du monde, comme si son sort était déjà fixé et que, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, rien ne pourrait changer. Les sentiments se bouleversaient à l'intérieur de lui, il n'éprouvait ni rancœur, ni douleur, ni tristesse, tout ses sentiments qui avait été tellement présent s'était à présent évanouis. Cette même passion qui avait animé le moindre de ses geste depuis son adhésion corps et âme aux mangemorts lui manquait, lui empêchant ainsi de faire les bon choix. Quand Mangemort 14 lui posa la question, son cerveau l'entendit, mais 76 ne répondit pas, pendant près de 30 secondes, qui probablement devaient sembler une éternité à toute les personnes présentes, y compris à 76 qui pourtant ne comprenait même pas ce qu'il était en train de faire. Soudain, une forte douleur se fit sentir à son avant bras, la douleur... elle l'avait tellement aidé jusque là... Pourquoi elle le trahirait maintenant? 76 se décida à l'écouter et il repris un peu plus conscience. Il cligna des yeux et répéta la question pour lui même, d'un air totalement perdu, tel l'enfant de 16 ans qu'il était en réalité :
"Mon entrainement... 09, 14, 09, 14... comment pourrais-je l'avoir oublier? Pourquoi me poser une telle question?
Tout doucement il reprenait réellement conscience, se rendant compte de ce qu'il disait et après encore une quinzaine de seconde ou il fit patienter Mangemort 14 en le regardant dans les yeux il dit doucement :
"Ma mémoire doit sans doute me faire défaut... Aurais-je jusqu'à présent vécu dans un autre monde? Il me semblait qu'aucun de vous ne m'avait entrainé... Aurais-je rêvé?
76 était totalement perdu, cela s'entendait dans sa faible voix, qui l'était par manque de volonté plutôt que par incapacité physique de faire mieux. Il ne savait si il avait répondu juste, il ne savait plus qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qu'il ne l'était pas... Etait-ce bien 14? N'était-ce pas un piège d'Artemis pour le faire parler? Par sécurité, une fois de plus 76 ferma totalement son esprit, il ne saurait rien, quoi qu'il arrive... Son esprit se referma, il ne dirigeait plus son corps, ses yeux se fermèrent alors qu'il murmurait tout doucement un proverbe de son pays natal :
"Au pays de l'exil... Même le printemps manque de charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Pygmy, Mar 06 Nov 2007, 21:11


Andrea donna la bonne réponse et Artemis eut un petit rire nerveux avant d'adresser un petit signe de tête à 14 en guise d'excuse. Puis il destupéfixa 76 qui répondit à son tour à la question de 14, avec un temps d'hésitation qui pesa sur les nerfs de l'assistance. Le Chef de l'Ordre pensa que le mangemort avait vu juste car la question lancée par son chef était telle qu'un imposteur aurait eu une chance sur deux d'y répondre correctement. Habile. Comme il savait pertinemment que son otage était le véritable 76, il n'attendit pas 14 et fit délicatement léviter le mangemort, à quelques centimètres du sol, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à ses compagnons.

* Finissons-en vite *

Bien entendu, Artemis n'était pas fou et il n'avait pas aboli le lien magique invisible qui le rattachait à 76. Si tout se passait bien, il conjurerait le sortilège une fois Andrea à ses côtés. Si les mangemorts décidaient de le duper, ils auraient une bien mauvaise surprise. Peut-être que 14 allait se rendre compte de sa précaution mais il en doutait et puis de toute façon il pouvait aisément se justifier.
Il attendit qu'Andrea s'avance. Son coeur battait la chamade.

Tout s'était bien passé jusqu'à présent...l'Ordre...Potter...il ne manquait plus qu'elle.

* J'en ai assez de jouer la comédie, vivement demain *

[ HJ : désolé pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sanchez
avatar
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Andrea Sanchez, Mar 06 Nov 2007, 22:01


Andrea venait de répondre à Artemis mais aurait peut-être dû donner une mauvaise réponse. Elle doutait encore beaucoup. Elle avait une idée, mais ça ferait râler pas mal de monde. Elle reporta son regard sur le sol, pour éviter celui d’Artemis et de Mangemort 14. Andrea avait joint ses mains tout en essayant de garder les poignets assez loin l’un de l’autre vu les blessures qu’il y avait. Elle écouta ensuite ce qu’il se passa, même si ce n’était que d’une oreille tellement elle était absorbée par ses pensées. Mangemort 14 posa une question à Mangemort 76. Qui avait-il affronté lors de son entraînement, Mangemort 09 ou lui-même ? Une question fort facile, même elle s’en doutait. Enfin, soit. C’était lui qu voyait, pas elle. Il répondit et Andrea vit, à la réaction de Mangemort 14, qu’il semblait avoir raison. Mais la façon dont il avait répondu laissa Andrea assez intriguée. Pourquoi tant d’hésitation ? Elle préféra ne rien imaginer.

Artemis, voyant qu’apparemment, Mangemort 76 avait répondu juste, fit léviter Mangemort 76 jusqu’à mi-chemin, il ne restait plus que la moitié du chemin avant qu’il soit près de Mangemort 14. Alors, ça allait déjà se finir ? Elle allait déjà devoir se décider ? Mangemort 14 jeta un regard à Andrea, l’air de dire qu’elle devait avancer mais elle ne bougea pas. Il insista en la poussant un tout petit peu, elle se résigna à avancer jusqu’à la même hauteur que Mangemort 76 et attendit la suite des évènements.


*Je voudrais tant stopper le temps…*



[HJ : Idem...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 44

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.