AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 27 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49  Suivant
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 27 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Aoû 2012 - 21:55

Confortablement installée sur son banc, Kyara étendit les jambes tout en regardant les passants. Il faisait beau, chaud et elle était heureuse que d'être ici. Que demander de plus ? Une glace peut-être ... Non, la gourmandise était un vilain défaut, il fallait qu'elle résiste à la tentation pour une fois. Ne pas céder et penser à autre chose. Tient à Noah par exemple ! Son neveu grandissait comme il le fallait et était en parfaite santé ! De toutes les manières Kyara ne s'était jamais inquiété sur ce point. Enfin si au début, mais elle s'était aussitôt souvenue de Kaya, sa soeur de coeur, avait déjà en charge son propre neveu si elle ne se trompait pas. Cette dernière savait donc comment s'occuper d'un enfant et se débrouiller comme un chef. Du côté du papa ça n'était pas encore cela, mais c'était plus innée chez une femme qu'un homme. Il lui fallait juste un peu plus de temps afin de s'adapter et de trouver les bons gestes et réactions à adopter. Kyara elle, adorait Noah et allait le voir autant qu'elle le pouvait, presque toutes les semaines d'ailleurs elle se demanda quand Kaya en aurait marre de la voir. Souriant à cette idée, la brune regretta alors de ne pas avoir prit ses lunettes de soleil, lorsqu'elle vit quelqu'un s'approcher du banc.

C'était un jeune homme de moins de vingt ans à vu de nez qui venait vers elle. Il rappelait vaguement quelqu'un à Kyara. Surement que c'était un client du bar des Ténèbres où elle travaillait ? Mmm un peu jeune quand même pour fréquenter déjà ce genre d'endroit. Ne cherchant pas plus loin, Kyara déduisit alors qu'elle avait dû le croiser à poudlard lorsqu'elle y était encore scolarisée. Cela ne serait pas la première fois que ça lui arrivait. Des fois la personne la reconnaissait et engager la conversation, d'autres fois il ne se passait juste qu'un échange de regard avant de poursuivre sa route. Après s'il fallait Kyara se trompait complètement de personne et ne l'avait jamais croisé auparavant, mais si c'était le cas, pourquoi viendrait-il vers elle ? Surtout que ça n'était pas les bancs qui manquaient et qu'il venait juste de se lever d'un ! Curieuse, Kyara attendit donc la suite. Après avoir enlevé des trucs bizarres de ses oreilles le jeune homme prit la parole.

- Euh... Excuse-moi. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais... voila. Il y a quelques années, c'était un peu la guerre entre les Serpentards et les Poufsouffles. Donc voila, j'pense que c'était complètement idiot et que maintenant c'est passé.

Kyara s'attendait à tout sauf à une telle entrée en matière, les yeux écarquillés de surprise, elle reprit une contenance avant de faire le point sur ce qu'elle venait d'entendre. La jeune femme avait raison lorsqu'elle pensait avoir déjà rencontré le Poufsouffle vu qu'apparemment il était dans cette maison. Ainsi ils s'étaient peut-être croisés au détour d'un couloir et lancer des vacheries à la tête ? Mmm non impossible à moins qu'on ne la provoque Kyara était une personne calme et discrète lorsqu'elle était à Poudlard. Il avait donc du être confronter à une bande de vert et argent désirant faire la loi où quelque chose dans le genre. Se levant, car elle ne voulait pas se bloquer le coup à rester tête lever pour parler au Pouffy, Kyara lui répondit.

- Euh salut, tu me rappelles vaguement quelqu'un, on a du peut-être se croiser dans les couloirs de Poudlard. J'avoue que se faire la guerre entre maison était stupide, mais bon il y en a toujours qui ne sont jamais content de toutes les manières. Je suis contente d'apprendre que s'est passé, des amitiés auraient pu se créer entre élèves quand on y repense, mais bon. Ce qui est fait est fait comme on dit. Tu es encore à Poudlard ? Pardon j'oublie toutes mes manières. Je me nomme Kyara Blanchet et à qui ai je l'honneur ?

Tout en se présentant, Kyara avait tendu sa main afin de serrer celle du jeune homme s'il le désirait. Un sourire aux lèvres, elle attendit qu'il lui réponde.
Zak Rockwood
Zak Rockwood
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Zak Rockwood, le  Jeu 23 Aoû 2012 - 12:26

[Euh... zut, je suis peut-être allé un peu trop vite...]

Debout, devant son interlocutrice, Zak n'en menait pas large. Il s'était levé et s'était dirigé vers une personne inconnue comme un de ces pervers qui suivent les personnes (bien que lui n'ai rien de pervers). Pour finir, il parla à une personne inconnue d'un sujet houleux qui n'est autre que les rivalités entre maisons, l'inconnue en question n'avait rien de mauvais. Elle était simplement vêtu d'un short et d'un T-shirt et était un peu plus âgée que Zak. Tiens, c'est surement de là que vient le problème. Il a toujours eu du mal avec des personnes plus âgées que lui, cela le mettait toujours en position inférieur. Il arrivait à leurs parler indirectement, à Poudlard par exemple il arrivait très facilement à présenter un exposé bien qu'il y ai un professeur, mais parler face à face c'est une autre affaire. Cela vient peut-être du fait que Zak a peur de vieillir, enfin ça c'est à voir avec sa psy.

Le soleil tapait derrière son dos, ce matin il avait bien fait d'opter pour une chemise manches courtes effet jean, un short en jean bouffant, une casquette des Celtics de Boston (même si il ne s'y connait pas en basket mais ça fait toujours bien) et un noeud de papillon. Oui, il aimait bien allier le chic et choc. On aurait put croire qu'il s'était habillé dans le noir mais en réalité il avait choisi minutieusement ses vêtements et tout cela, bien que certaines personnes ne soient pas habitués, faisait plutôt bien.

La jeune femme approuva son idée, malgré la drôle d'entrée en matière de Zak. Et bizarrement, elle lui posa la question que tout le monde lui posait ces derniers temps, si il était encore à Poudlard. C'était un peu comme si il y avait un clan social : les élèves et les gens à l'extérieur. Zak se trouvait au milieu, il avait des amis de Poudlard mais il était dans le monde extérieur. Ensuite, la jeune femme se présenta, elle s'appelait Kyara Blanchet, Zak en était sûr : il avait déjà lut ce nom. Surement dans le Chicaneur, c'est la seule chose qu'il lit.

-Enchanté, moi c'est Zak Rockwood, il serra la main de Kyara. Et pour répondre à ta question je ne suis plus à Poudlard.

En venant à Pré-au-Lard, il s'était imaginé faire une rencontre mais pas vraiment de ce type. En tout cas, c'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes, les rencontres que l'on fait par hasard sont souvent les plus sincères, contrairement aux rencontres arrangées. Zak commençait à avoir les jambes lourdes et le soleil tapait vraiment, ainsi il demanda :

-Est-ce que je peux m'asseoir à côté ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Sam 25 Aoû 2012 - 3:02

[Non non c'était parfait Wink j'ai juste réagit comme une personne normale l'aurait fait Smile ]

Alors qu'elle attendait une réponse Kyara en profita pour détailler le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il fallait avouer qu'il avait un style vestimentaire assez comme dire ... spécial. Jamais la jeune femme n'aurait jamais pensé voir quelqu'un porter un noeud papillon avec un short en jean bouffant et une casquette ... C'était vraiment original comme tenue, il devait s'attirer des regards intriguer dans la rue, enfin cela allait plutôt bien au garçon donc bon après tout pourquoi pas ? Il fallait juste s'y habituait et s'il plaisait s'habiller comme cela s'était le principal. De son côté, Kyara faisait toujours attention à ce qu'elle mettait sans pour autant être accro à la mode comme certaines personnes. Elle s'habillait en mariant les goûts et les couleurs et la seule fois où elle avait été vêtue d'une tenue excentrique, c'était en Irlande après avoir croisé le chemin d'un leprechauns fou et de Gloire Lecomte. Frissonnant juste en se rappelant se souvenir, la jeune femme le refoula avant de se concentrer à nouveau sur la situation.

C'était fou comme quand elle n'était pas concentrée elle se laissait vite distraire. Il suffisait d'un petit détail où d'une petite réflexion anodine et pouf elle partait sur un sujet qui n'avait rien à voir où se rappelait quelque chose qui n'avait que peu de rapport. Il fallait qu'elle apprenne à rester fixer sur la conversation et surtout ne pas dévier. Voila, nouvelle résolution pour l'année à venir à ajouter à la liste qui commençait à être de plus en plus longue. Poussant un petit soupir mental, Kyara le sourire aux lèvres, attendait toujours que le jeune homme lui réponde ce qu'il fit d'ailleurs cinq secondes après qu'elle ne se soit faite cette réflexion.

-Enchanté, moi c'est Zak Rockwood, il serra la main de Kyara. Et pour répondre à ta question je ne suis plus à Poudlard.

Zak vu que tel était son nom, venait donc tout juste de quitter Poudlard. En soit ça n'était pas vraiment étonnant que de le trouver alors ici. Bien des anciens élèves reviennent à Pré Au Lard afin d'espérait croiser des anciens camarades histoire de revenir au bon vieux temps. Cela ne durait jamais bien longtemps, il fallait juste un petit moment d'acceptation avant de se concentrer sur son avenir.

-Est-ce que je peux m'asseoir à côté ?

Oubliant toutes ses manières, Kyara hocha alors la tête avant de designer la place de libre à coter d'elle tout en parlant.

- Bien sür, excuse moi.

S'installant donc, elle coinça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre.

- Tu as donc fini Poudlard .... ça ne te manque pas trop ? Je sais que moi au début j'étais complètement paumé, surtout le jour de la rentrée scolaire, ne plus prendre le poudlard express ni rien .... Enfin et donc ça fait que là tu as prévu quelque chose à faire plus tard ? Tu as un job ? Se mordant les lèvres, Kyara s'efforça de prendre cinq secondes de silence afin d'arrêter le flot de question. Désolée, je suis du genre assez curieuse c'est un de mes défauts, j'essaye de me contenir, mais ça ne marche pas tout le temps ... enfin bref. Tu es venu ici pour une raison particulière ?

Encore une question, sauf que celle ci était beaucoup moins personnelles aux yeux de la jeune femme. De toutes les manières, elle ne forçait évidemment pas Zak a répondre à tout où même à répondre tout court s'il n'en avait pas envie. Néanmoins, s'il s'était installée à côté d'elle, c'était bien parce qu'il voulait poursuivre la conversation non ? Songeuse, Kyara se perdit une nouvelle fois dans ses pensées dans l'attente d'une où plusieurs réponses.

Zak Rockwood
Zak Rockwood
Poufsouffle
Poufsouffle

Zak Rockwood, le  Jeu 30 Aoû 2012 - 9:12

S"asseyant sur le banc, Zak ne regrettait pas d'être venue. Il avait rencontré une personne qui avait l'air très sympathique et en plus de ça, elle avait l'air bavarde. C'est son défaut préféré, lui même l'était, avec une personne bavarde on est sûr de ne pas manquer de discussion. Si on y réfléchis bien, ce n'est pas vraiment un défaut que d'être bavard, c'est mieux que d'être tout renfermé sur soit et ne jamais parler à personne. Beaucoup de personne sont devenues folles à cause de ça. L'australien vit que des pigeons picoraient quelques miettes devant eux, il regretta de ne rien avoir sur lui de comestible mais, en même temps, c'est bizarre de voir un gamin de dix-sept ans jeter du pain aux pigeons.

Souriant, il écoutait Kyara qui l'assaillait de questions tels une mousquetaires. A un moment, elle essaya de se stopper mais on voyer bien qu'elle ne pouvait pas et comme il l'avait prévu, elle explosa en un bouquet final. Zak se dit que son cerveau devait fulminer pour penser tout ça en à peine quelques secondes, lui, il ne mettait pas moins d'une demie-heure à répondre aux deux premières questions de chacun de ses examens. Alors, vous imaginez bien qu'il était dans l'incapacité de répondre aussi vite que la jeune femme. L'un des pires jeux de mots qui existent lui vint à l'esprit quand il vit un cerf-volant plané dans les airs (je vous laisse deviner lequel), chassant cette c*nnerie de son esprit, il se décida enfin à répondre :

- Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre. Oui, Poudlard me manque. Non, je n'ai rien de prévu pour plus tard. Oui, je travaille au Sanglier Rieur et... C'était quoi déjà la dernière question ? Ah oui et pour finir, je ne suis pas venu ici pour une raison particulière.

Avec le sentiment d'avoir passer un examen, il sourit à Kyara une nouvelle fois. Il se souvint que la première fois qu'il eut une bonne note, il s'était pris pour la reine d'Angleterre pendant une semaine, se croyant dispensé de tout devoir. L'examen du début de semaine l'avait bien remis les idées en place. Il eut un pincement au coeur en repensant à ça, il n'était vraiment un élève comme les autres. Au début de sa scolarisation, il était tout faible, exclu un peu. Puis, une personne qu'il considérait comme sa soeur l'aida à s'intégrer. Au départ de cette personne, Zak avait vue sa popularité augmentait grandement et il devint l'une des grandes gueules de Poufsouffle et représentant du Yellow Power.

Aujourd'hui, il ne savait pas très bien où il allait, ce qu'il allait faire. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il n'allait pas rester les bras croisé devant tant d'injustice dans le monde, sorcier et moldu. Il était un rebelle dans l'âme, il ne suivait pas vraiment le politique, ces gens qui parlent beaucoup de sujets inutiles mais qu'on ne voient jamais intervenir quand des milliers d'hectares de forêt disparaissent, il voulait agir. L'australien désirait avoir un avis extérieur, l'avis de Kyara, pour savoir comment s'était déroulé sa sortie de Poudlard, c'était toujours intéressant.

- Et toi ? Comment tu t'es débrouillé après Poudlard ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Jeu 30 Aoû 2012 - 20:22

Le ciel était bleu, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, en somme c'était le temps idéal pour se promener. De plus il fallait avouer que le parc de Pré-au-Lard ne manquait pas de charme. C'était l'endroit parfait pour les rendez-vous amoureux, certains préféraient aller dans des salons de thés, mais la grande majorité prônait quand même les parcs où autre lieux publics. À poudlard il était rare d'avoir la paix à moins de se rendre dans la bibliothèque, mais Kyara doutait fortement que le où la responsable laisse deux élèves se bécotaient. C'était quand même possible, la jeune femme le savait, car du temps où elle était encore scolarisée, la serpentard avait embrassé son premier petit copain dans la bibliothèque et ils n'avaient pas eut de soucis. Bon ils étaient quand même allés dans un rayon éloigné, mais quand même. Poussant un soupir tout en songeant que c'était le bon vieux temps, Kyara écouta alors la réponse de Zak

- Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre. Oui, Poudlard me manque. Non, je n'ai rien de prévu pour plus tard. Oui, je travaille au Sanglier Rieur et... C'était quoi déjà la dernière question ? Ah oui et pour finir, je ne suis pas venu ici pour une raison particulière.

On aurait dit que Zak répondait à un interrogatoire, se forçant de ne pas éclater de rire, Kyara lui rendit son sourire tout en hochant la tête. Ainsi Melina ancienne phénix et Lizzie toujours phénix avaient décidés d'engager du sang neuf. Cela ne faisait pas du mal de temps en temps de renouveler les troupes. D'ailleurs il devrait ne pas tardé à avoir deux nouveaux serveurs au Bar des Ténèbres, Kyara avait entendu dire qu'Aloys et Zepherin comptaient partir en amoureux elle ne savait trop ou. Enfin c'était la vie, il y avait des départs et des arrivés constamment.

- Et toi ? Comment tu t'es débrouillé après Poudlard ?

Croisant les jambes, la jeune femme s'accorda quelques minutes de réflexion avant de répondre au jeune homme. On pouvait dire qu'elle avait eut de la chance, depuis ses 15 ans elle tentait de trouver du travail, mais personne ne voulait quelqu'un d'aussi jeune. Le rêve d'être enfin indépendante être donc constamment repousser et cela déprimé la brune, elle en avait marre de devoir subir les réprimandes de sa mère et les railleries de ses frères, elle n'aspirait qu'à trouver du travail pour pouvoir s'acheter une maison. Au vu des prix immobiliers, elle n'était pas prête que de partir .... Ce fut lors de sa dernière année qu'elle postula pour le bar des Ténèbres et arriva à décrocher le job. Le salaire ne payait pas des masses, mais Kyara qui n'était pas plus dépensière que cela mit presque tout de côté. Elle travailla deux années en tant que serveuse avant d'être promu au grade de co gérante il y avait peu.

Kyara n'avait toujours pas les moyens de s'acheter une maison, néanmoins après avoir quitter poudlard, elle avait emménager chez un ami qui contre quelques mornilles par mois accepter à Kyara de rester sous son toit. Il y a quelques mois, la jeune femme avait déménager pour aller vivre dans la maison qu'elle avait achetée avec ses collègues du bar. À présent on pouvait dire qu'elle était vraiment indépendante, de plus s'était ajouter un autre travail : journaliste au Chicaneur sans compter qu'elle était membre de l'Ordre du Phenix. On pouvait donc dire qu'elle s'en était pas mal sortir sur le plan professionnel et financier, bon après sur le plan affectif c'était aussi aride que le desert du Sahara, mais on ne pouvait pas tout avoir non plus. De plus elle avait déjà des amis formidables, donc cela compensé en quelque sorte.

- Félicitation pour ton emploi alors ! Moi aussi j'ai commencé en tant que serveuse, bon l'endroit où j'étais, enfin où je suis n'a pas la même réputation que le sanglier rieur, mais bon avec le temps on s'y fait. Lors de ma dernière année j'étais engagée au Bar des ténèbres et j'ai continué jusqu'à être promu co gérante, j'ai une maison et je suis aussi journaliste au Chicaneur et voilà.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- J'ai déjà eu l'occasion de me rendre au Sanglier Rieur, la nourriture est top. D'ailleurs si tu dois y aller dans les heures qui viennent tu pourras saluer Lizzie et Melina pour moi s'il te plait ? Mmm au fait en arrivant tu avais de drôle de truc dans les oreilles qu'est ce que c'était ? Des bijoux ?
Zak Rockwood
Zak Rockwood
Poufsouffle
Poufsouffle

Zak Rockwood, le  Mar 4 Sep 2012 - 10:56

Une légère brise de vent survint, elle ébouriffa doucement les cheveux de Zak, elle fit remuer le bout de ses manches et elle caressa la pelouse verte qui étincela à son passage. C'était ça la vraie magie pour Zak, la nature. Cette scène lui fit penser à la maison de ses parents en Australie qui se situait en pleine campagne, il y avait de l'herbe qui étincelait à perte de vue, le jeune homme avait passé tellement de temps allongé dans cette herbe. On ne pouvait pas dire que cela lui manquait, il venait de revenir de deux mois entier dans cette campagne et ses prochaines vacances il les passera aussi là-bas donc pour le moment il avait sa dose.

- Félicitation pour ton emploi alors ! Moi aussi j'ai commencé en tant que serveuse, bon l'endroit où j'étais, enfin où je suis n'a pas la même réputation que le sanglier rieur, mais bon avec le temps on s'y fait. Lors de ma dernière année j'étais engagée au Bar des ténèbres et j'ai continué jusqu'à être promu co gérante, j'ai une maison et je suis aussi journaliste au Chicaneur et voilà.

La jeune femme avait vraiment eu un très bon parcours, elle était devenue co-gérante et journaliste, en plus elle était très jeune. Elle travaillait au Bar des Ténèbres, certains disaient que ce bar était plutôt malfamé mais la plupart des gens qui disaient cela n'avaient jamais mis les pieds dans l'Allée des Embrumes. Lui, il était déjà passé devant ce bar mais il n'y était jamais entré. De toute façons, dans quelques jours il allait à une soirée qui y était organisé, si la soirée lui plait, c'était sûr qu'il reviendrait. Zak avait vue juste quand Kyara lui avait dit son nom, elle était bel et bien journaliste au Chicaneur, le journal préféré des sorciers. Il était un peu impressionné d'avoir à côté de lui une personne qui écrit des articles ayant le pouvoir de faire mourir de rire des milliers de sorciers.

- On peut dire que t'es journées sont chargées. Au fait, je viens à la soirée organisée par le Bar des Ténèbres, ça a l'air vraiment sympa !

Quand à lui, il habitait dans un appartement avec sa chérie mais celle-ci ne vient que pendant les vacances, elle est encore à Poudlard, et encore, lui pendant les vacances il va chez ses parents et elle doit aussi voir les siens ; donc pour résumer ils ne se voyaient pas souvent. Quand il était à Poudlard, ils étaient toujours collés ensemble, ce changement était plutôt étrange pour lui.

- J'ai déjà eu l'occasion de me rendre au Sanglier Rieur, la nourriture est top. D'ailleurs si tu dois y aller dans les heures qui viennent tu pourras saluer Lizzie et Melina pour moi s'il te plait ? Mmm au fait en arrivant tu avais de drôle de truc dans les oreilles qu'est ce que c'était ? Des bijoux ?

Il était vrai que la cuisine était bonne au Sanglier Rieur, surement parce que ce n'était pas lui qui cuisinait. Lui, s'occupait surtout du bar, une place qui lui allait bien. Kyara connaissait Lizzie et Mélina, ses patronnes, il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment leurs parler, leurs conversations s’arrêtaient à "Bonjour, Comment allez-vous ?", ils entretenaient une relation patron-employé.

- Ok, j'vais essayer d'y penser. Non, ce sont des écouteurs, il les sortit de sa poche. C'est une invention moldue, ça transmet de la musique jusqu'aux oreilles à partir de ça, il montra son Mp4.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Mer 5 Sep 2012 - 0:32

Kyara était vraiment curieuse de savoir ce qu'était ses drôles de fils, avant qu'il ne l'aborde, Zak les avaient dans ses oreilles et on aurait dit que c'était relié à quelque chose. Bizarre, c'était bizarre et s'il y avait bien une chose que la jeune n'aimait pas c'était d'être dans le flou. Trop de curiosité tuer la curiosité, mais bon. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, surtout que dans cette situation c'était plus de la curiosité seine en quelque sorte, juste pour s'informer. Enfin, là n'était pas la question. Retenant de pousser un énième soupir, oui elle aimait aussi soupirer, la jeune femme attendit patiemment que l'ancien Poufsouffle lui réponde.

- On peut dire que t'es journées sont chargées. Au fait, je viens à la soirée organisée par le Bar des Ténèbres, ça a l'air vraiment sympa !

En effet les journées de la brune étaient chargées, mais cela ne la dérangeait pas, il fallait qu'elles soient justement bien remplis afin de ne pas lui laisser le temps de ressasser le passé. Un foutu passé qui la suivait et lui revenait en tête lorsqu'elle ne faisait rien de spécial. Aussi faire des journées de folies n'embêtait absolument pas Kyara. C'était vrai qu'elle avait rarement son compte d'heures en sommeil, surtout si elle devait partir en mission pour les Phénix, mais bon. C'était sa vie et même si elle n'était pas rose tous les jours, elle l'aimait quand même.

Reniflant légèrement, Kyara apprit alors que Zak ferait parti de la prochaine soirée organisée au Bar des Ténèbres. C'était top ça ! Du monde en plus ! Même si la jeune femme ne ferait pas parti de la soirée en temps que serveuse, mais en tant qu'invité. Cela serait en effet une bonne occasion pour que les nouveaux serveurs se mettent dans le bain et au pire, il y aurait aussi Emma, de même que Kyara en cas de débordement. En soit tout avait été prévu pour que la soirée se déroule au poil et même si la jeune femme ne serait pas active durant la soirée, elle avait donnée un coup de main pour diffuser l'information. Apparemment cela avait bien marché, maintenant elle espérait qu'il y aurait du monde.

- Et bien je suis contente d'appendre que tu viendras ! Je pense que tu ne t'ennuieras pas et peut-être qu'on se croisera, je serais à la soirée en temps qu'invitée.

Au vu de ce qu'il y avait avoir, il existait peu de chance pour que Kyara et Zak se reconnaisse, mais bon, sait-on jamais ? Offrant un sourire au jeune homme elle le regarda alors sortir les fils de sa poche tout en parlant.

- Ok, j'vais essayer d'y penser. Non, ce sont des écouteurs. C'est une invention moldue, ça transmet de la musique jusqu'aux oreilles à partir de ça.

Il montra alors un rectangle tenant dans la paume de sa main. Émerveiller, Kyara faisait la navette entre les écouteurs et le rectangle. Des fois, les moldus inventaient des choses vraiment ingénieuses ! Cela devait être sacrement pratique de pouvoir écouter en toute discrétion de la musique n'importe où. Bon niveau esthétique c'était un peu bizarre, mais bon ... Désignant l'appareil à musique, la jeune femme reprit alors la parole.

- Et comment ça s'appelle ça ? Écouteurs ? Où c'est qu'on peut s'en procurer ?
Zak Rockwood
Zak Rockwood
Poufsouffle
Poufsouffle

Zak Rockwood, le  Sam 8 Sep 2012 - 14:30

Ressentant la désagréable impression de mollesse dans la bouche, Zak avait besoin d'un chewing-gum. Il y en a qui sont accrocs à la cigarette ou aux stupéfiants et bien Zak c'était aux chewing-gums. Il en avait besoin, il en ressentait l'envie, un besoin de mâcher, d'avoir du sucre. On pourrait croire qu'avec cette dose de sucre par jour il aurait les dents jeunes et cariées et bien non. Il avait quelques dons particuliers hérités de sa mère, des dons qu'il niait à qui veut l'entendre mais il en était conscient. Il décrocha la petite bourse noire accrochée à sa ceinture, il n'avait pas de poche, on ne pouvait allier le style vestimentaire et l'utilité. Quand il ouvrit sa bourse, l'habituel odeur d'eucalyptus se présenta, le tissu était fait en pulpe d'eucalyptus. Il chercha pendant quelques secondes et trouva enfin son bonheur : Un Malabar goût menthe. L'australien enleva le papier d'emballage et mit directement le chewing-gum vert menthe dans sa bouche, ne sachant que faire de l'habituel tatouage qui accompagné la sucrerie. Quand il était plus jeune il aimé s'en mettre sur les bras mais maintenant il en avait un vrai dans le dos et beaucoup plus impressionnant que celui que propose ces distributeurs de chewing-gums, c'étaient des ailes qui étaient tatouées, il l'avait fait il y a quelques semaines en Australie. Chez les Aborigènes, les premiers habitants de l'Australie, le tatouage représente le passage de l'enfant en adulte. Zak remit le tatouage dans sa bourse, en mastiquant avec plaisir et soulagement son Malabar, il comptait le donner à un gosse qui jouait souvent devant son appartement à Londres.

- Et comment ça s'appelle ça ? Écouteurs ? Où c'est qu'on peut s'en procurer ?

Souriant, Zak se rappela qu'il avait acheté son Mp4 et son baladeur il y a à peu près un an à Canberra. C'était la fin d'année, son avion venait d’atterrir à Canberra et ses parents l'avaient prévenus qu'ils auraient un peu de retard. Il était alors partit dans les boutiques que l'on peut trouver dans un aéroport, dans l'avion il avait vu plein de moldus avec ce genre d'engins, il avait vue le même dans la boutique rit de curiosité il avait alors décidé de s'en acheter un. Comme quoi, quand on apprend à faire un pas vers l'autre on trouve des choses qui nous plaisent bien. Zak alluma le Mp4 et mit une musique au hasard, il avait plein de musiques diverses à l'intérieur, il se pouvait qu'il vienne de mettre du Céline Dion ou bien du Lady Gaga. Il prit les écouteurs et les mit dans les oreilles de Kyara, il s'attendait à un petit sursaut ou quelque chose dans ce genre là, c'est ce qu'il a fait la première fois. Souriant, il dit d'une voix assez forte pour couvrir le son de la musique qu'entendait Kyara :

- Alors, ça te plaît ?

Le regard dans le vide, des mauvais souvenirs surgirent dans l'esprit de Zak, il se souvint de lui, seul, pleurant dans les toilettes de Mimi Geignarde parce qu'il se faisait insulté, mal traité par des mauvaises personnes. Il se souvint de cette ridicule gue-guerre entre maisons. Quand il avait ce regard vide, cela voulait dire qu'il réfléchissait, ce qui est très car il a plutôt pour habitude de ne pas réfléchir et de foncer tête baissée. Il se demandait si il devait faire une bonne action ou si il ne devait pas être vengeur. Revenant doucement sur terre, il enleva les écouteurs et s'éclaircit la voix :

- Tiens je te le donne, j'en ai pas vraiment besoin, j'en achèterais un autre.

Souriant pour assurer Kyara qu'il était sincère et pour se rassurer lui même. Il espérait que Kyara n'allait pas faire de chichis et qu'elle allait accepter son cadeau, il n'aimait pas quand on refusait...
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Dim 9 Sep 2012 - 12:28

Alors que, curieuse, Kyara attendait que l'ancien élève ne lui réponde, ce dernier tira une bourse afin de sortir un petit rectangle. La jeune femme haussa alors un sourcil avant de comprendre que c'était un chewing-gum, il n'avait juste pas le même emballage que ceux qu'elle mangeait habituellement. D'ailleurs il y avait même un dessin de fournit dans le sien ! Si c'était pas la classe, en tous les cas, cela devait être rare un peu comme une collection de cartes de chocogrenouilles, car Zak plaça le dessin dans sa bourse. Malabar. C'était le nom du produit, il faudrait que la brune cherche à s'en procurer, à coup sûr que c'était une invention moldus ! Décidément on pouvait dire plein de choses et les sous estimés, il n'empêche que bien souvent, ils étaient beaucoup plus ingénieux. Souriant à ses pensées, Kyara songea alors que sa mère aurait surement fait une crise cardiaque si elle avait appris cela. Sa fille issue d'une famille de sang pur qui ne détestait pas les moldus et les trouvaient ingénieux. Hahaha, il faudrait qu'elle teste tient histoire de rire. Enfin il faudrait d'abord qu'elle se tienne à une distance de sécurité si son hypothèse de la crise cardiaque n'était pas bonne, sur que Kyara finirait en petit morceau. Poussant un soupir, la jeune femme en revint alors à son éternel questionnement du pourquoi était elle née dans une famille pareille ? Mis à part son père qui était normal, enfin d'après ce dont elle s'en rapellait, les autres par contre étaient tous frappa dingue. C'était la vie en quelque sorte, on ne choisissait malheureusement pas sa famille ...

Poussant un nouveau soupir, Kyara vit alors Zak lui sourire avant de tripoter son machin musical. Appuyant sur des touches pendant quelques secondes à peine, avant de mettre les écouteurs dans les oreilles de la jeune femme. Entendant la musique celle-ci sursauta surprise, mais c'était que ça marchait vraiment ce truc ! Elle ne connaissait pas cette chanteuse, mais en tous les cas c'était tout simplement magique ! Cela était super de ne pas avoir à trimbaler un gros poste magique afin d'écouter de la musique quand elle le voulait. Avec cet engin on n'embêtait même pas son voisin ce qui en soit était pas mal et avec une écharpe autour du cou, on ne remarquerait même pas le fil qui pendrait.

- Alors, ça te plaît ?

Les yeux brillant, comme une enfant ayant découvert un jouet exceptionnel, Kyara hocha alors la tête. C'était vraiment super ! Après on devait surement pouvoir mettre les chansons que l'on voudrait. En tous les cas la personne qui chantait ne disait rien à Kyara. En même temps, elle n'était pas une experte niveau groupes musicaux, elle en connaissait deux trois sorciers et quelques-uns moldus, mais c'était tout. Alors que la chanson se finissait et qu'une autre commençait, Zak enleva les écouteurs des oreilles de Kyara. Repliant le tout, il tendit alors cette magnifique invention à la brune tout en lui parlant.

- Tiens je te le donne, j'en ai pas vraiment besoin, j'en achèterais un autre.

Ouvrant grand les yeux, Kyara prit alors mécaniquement le mp4 avant de le fixer pendant quelques secondes. Il lui en faisait vraiment cadeau ? Alors qu'ils ne se connaissaient pas ? Qu'ils avaient surement été ennemis ? Mais il était fou ?! Stupéfaite, la Française fixa encore pendant quelques secondes l'appareil avant de regarder Zak un grand sourire aux lèvres et de lui répondre.

- C'est très gentil à toi, je te remercie sincèrement. N'hésite pas un jour à passé au bar des Ténèbres je t'offrirais sans soucis une tournée !

Cela ne coûtait en effet pas grand chose à la co-gérante, elle avait des sous autant les dépensés non ? Inspirant profondément, Kyara ferma alors les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau et de reprendre la parole.

- Sinon, tu as encore des amis à Poudlard où tous étaient du même âge que toi ?

Zak Rockwood
Zak Rockwood
Poufsouffle
Poufsouffle

Zak Rockwood, le  Mer 12 Sep 2012 - 18:05

Derrière les arbres, le soleil diffusa une chaude lumière orangée. Il n'allait pas tarder à se coucher. Le ciel qui était, il y a peu d' bleu éclatant, devint maintenant d'un orange teinté de violet. Le ciel se couchait différemment ici, il se couchait aussi de cette manière en Australie mais chez lui, en pleine campagne, ce n'était pas du tout le même spectacle. Le ciel restait bleu mais au milieu de celui-ci il y avait une tache sombre, la nuit. Celle-ci augmente jusqu'à ce que le soleil parte éblouir de nouvelle personne jusqu'au lendemain. C'était quelque chose d'exceptionnelle. Mais ce coucher de soleil-là n'avait rien à envier à l'autre, le ciel avait l'air peint à l'aquarelle, ce orange si chaleureux et ce pourpre si intense. Les plus beaux étaient surement les nuages, à l'extrémité ils étaient blanc cotonneux, ce blanc passait ensuite au rose pour finir en orange. Malgré le fait qu'Hélios disait au revoir au peuple d'Angleterre pour rendre visite aux Américains, ils faisaient encore assez chaud et les rayons tapaient directement au visage. Ce qui fit plisser les yeux de Zak, pas de la même manière que quand il plisser les yeux pour séduire une fille mais par gêne.

- C'est très gentil à toi, je te remercie sincèrement. N'hésite pas un jour à passé au bar des Ténèbres je t'offrirais sans soucis une tournée !

Toujours guilleret, l'ex jaune et noir sourit montrant ses dents d'un blanc, comme toujours, éclatant. Il ne s'était pas attendu à ce que Kyara lui fasse une si gentille proposition. Il se pouvait qu'il la rencontre lors de la fête mais il ne fallait pas trop parier dessus. De toutes manières, il allait surement venir y prendre un verre, ce bar est un endroit idéal pour se cacher ou y cacher quelque chose. Il n'a pas vraiment besoin de se cacher mais on a tous un secret qu'on n'a pas envie de rendre public, c'est ce qui compose notre petit monde et ce sont des endroits comme ceci qui nous permette de s'échapper de la routine.

- Sinon, tu as encore des amis à Poudlard où tous étaient du même âge que toi ?
Malgré les apparences, c'était une question assez compliqué car Kyara avait utilisé le terme "amis". A Poudlard on fait beaucoup de connaissances, il y a des personnes qu'on apprécient et d'autres pas du tout. A l'époque, il appartenait à une bande de Poufsouffles, avec eux il rigolait bien même si ce n'était pas vraiment des amis mais plutôt des copains ou des "potes" pour utiliser un terme qui fait plus "jeune" et moins gamin. Mais, il avait aussi connue des élèves de différentes qu'il fréquentait régulièrement et on pouvait dire qu'avec certains il avait vraiment tissé une amitié.

- En fait, normalement je devrais être à Poudlard. J'ai quitté le château en début d'année, pas parce que j'avais la prétention de croire que je savais tout mais plutôt parce que Poudlard ne pouvait plus m'offrir grand chose. J'étais un élève que l'on qualifierait de "cancre" j'ai préféré commencer ma vie active directement au lieu de perdre une année. Donc quasiment tout mes amis sont encore à Poudlard...
C'était avec un pincement au coeur que Zak venait de divulguer le fruit de longues heures de réflexions, il avait eu de la chance que le Sanglier Rieur lui offre un emploi, que ses patronnes lui fassent confiance sinon il serait à la rue, trop honteux pour revenir chez lui. Il leur devait une dette. L'australien n'avait pas de montre mais il en déduit qu'il allait être l'heure pour lui de rentrer chez lui, il ne savait pas transplaner mais il allait surement trouver un moyen pour rentrer. Il comptait se rendre au Trois Balais et utiliser la poudre de cheminette si la patronne lui permettait. Avec légèreté, Zak se leva du banc :

- Je pense que je vais rentrer chez moi, à la prochaine...
L'australien ne savait pas s'il devait faire la bise ou bien serrer la main de Kyara, il préféra lui faire un signe de la main accompagné d'un sourire à cette dernière. La laissant seule sur son banc...

{RP finit pour ma part}
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Fourchelang

Kyara Blanchet, le  Ven 14 Sep 2012 - 11:50

Alors que Kyara attendait la réponse de Zak, un courant d'air frais ébouriffa légèrement ses cheveux. Les rabattants derrière ses oreilles, elle regarda alors le paysage. Les feuilles virevoltaient joyeusement dans les airs avant de s'écraser sur le sol où de se poser sur un banc. Les sorciers quant à eux qui était en train de marcher, se recroquevillèrent légèrement en sentant ce courant d'air, comme pour l'empêcher de les atteindre. Cela fut inutile pour un des sorciers qui passant rapidement et ayant mal enfoncer son chapeau sur sa tête ne put que sentir son chapeau partir dans la direction inverse où il allait. Râlant, il du s'arrêter avant de revenir sur ses pas et de se lancer à la poursuite de son bien. Souriant légèrement à cette scène comique, la jeune femme fut contente de ne pas avoir mis son propre chapeau, sinon elle se serait probablement retrouvé dans le même cas que se pauvre sorcier.

- En fait, normalement je devrais être à Poudlard. J'ai quitté le château en début d'année, pas parce que j'avais la prétention de croire que je savais tout mais plutôt parce que Poudlard ne pouvait plus m'offrir grand chose. J'étais un élève que l'on qualifierait de "cancre" j'ai préféré commencer ma vie active directement au lieu de perdre une année. Donc quasiment tout mes amis sont encore à Poudlard...

Ainsi le jeune homme avait lâché ses études. Cela n'était pas toujours la meilleure solution, encore si on avait des capacités faisant que l'école ne nous servait plus à rien c'était possible en quelque sorte, mais du fait que Zak avait qu'il était un "cancre" il risquait d'en baver. Enfin à chacun ses choix comme on dit. Après tout s'il se sentait mieux dans la vie activité que plutôt d'avoir ses fesses poser sur une chaise sans devoir bouger de toute la journée, cela se comprenait. De plus il ne s'en sortait pas si mal vu qu'il avait un job ! Comme quoi des fois il faut savoir prendre les bonnes décisions.

Alors que Kyara était perdue dans ses réflexions, elle sentit Zak se lever et tourna les yeux vers lui. Après s'être levé, il apprit alors à la brune qu'il allait rentré chez lui et la salua de la main avant de se mettre en route. Kyara n'eut que le temps de sourire tout en levant aussi la main avant de se lever à son tour. Il était temps qu'elle rentre, la petite pause avait assez durée. Mettant dans sa poche le cadeau du pousouffle, elle se mit alors en marche tout en sifflotant joyeusement.

[Fin du rp]
Alice Severus
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor

Alice Severus, le  Sam 15 Sep 2012 - 18:28

PV Maria Vladescu & Alice Severus

Pré-au-Lard, ce petit village sorcier situé juste à côté de Poudlard, c'était là que se trouvait Alice à cet instant précis. Il faisait beau, un magnifique soleil brillait dans un ciel bleu et c'était sûrement pour cette raison qu'elle était sortie. Cela faisait bien quelques jours que le temps jouait des tours et déprimait tout le monde avec son froid et sa pluie. La brunette marchait en direction de Waddiwasi, quelques livres sous les bras. Elle les avait empruntés à la bibliothèque du château afin de les montrer à son frère et sa soeur, qui avaient du mal avec les cours ces derniers temps. Cependant, elle devait faire un petit tour à la boutique où elle travaillait afin d'y récupérer les affaires qu'elle avait oubliées la veille.

Alors qu'elle avançait tranquillement dans la rue, passant devant les vitrines des fameux magasins du village, elle se perdit dans ses pensées. Elle se remémorait les moments passés ici avec ses amis lors de sa scolarité. Honeydukes. Ah Honeydukes, elle ne saurait dire combien d'heure elle avait traîné dans cette boutique extra-ordinaire. Elle se souvint également du jour où elle avait amené Leila et Lucas, les deux jumeaux dont elle avait la garde, dans ce commerce de confiseries. Ils avaient des étoiles dans les yeux pour le plus grand plaisir d'Alice. Elle leur avait acheté quelques bonbons qu'ils avaient adorés.

BAM. Tous les livres que la directrice des lions tombèrent par terre. Que s'était-il passé ? Perdue dans ses pensées, la brunette n'avait pas regardé devant elle et était rentrée droit dans une jeune femme. Cette dernière buvait un café... Malheureusement pour elle... Tout s'était renversé sur elle. C'est seulement à ce moment qu'Alice se dit « Oups ». Ne sachant pas quoi dire, elle se baissa pour ramasser ses livres puis se releva avant de s'excuser, légèrement honteuse, auprès de la blonde.

« Excusez- moi, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas... »

Alice espérait que la jeune femme ne s'énerverait pas, après tout, il n'y avait pas de raison ! Oui c'était la faute de la Gryffondor, mais non, elle n'avait pas fait exprès. Et puis, il suffisait d'un petit coup de baguette magique pour nettoyer tout cela... Et pour le café, la vendeuse de Waddiwasi pourrait toujours lui en payer un autre.
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens

Sloan Wentz, le  Dim 16 Sep 2012 - 11:38

C'était une journée comme Maria les aimait. Pas un seul nuage ne pointait à l'horizon, et le soleil brillant produisait une chaleur agréable.
L'ex Serpentard était lasse de toute cette pluie glaciale, et pouvoir enfin se promener joyeusement avec des tenues légères la rendait joyeuse.
Profitant du fait que c'était sa journée de congé, la blonde avait décidé d'aller vadrouiller à Pré-au-lard. Lorsqu'elle était à Poudlard, la jeune femme adorait ce petit village regorgeant de merveilles, et c'était toujours le cas désormais.
C'était donc bien chargée que la vendeuse de la BAMN marchait sur le chemin du retour. D'une main, elle tenait un café délicieux, l'un de ses préférés qu'elle avait commandé aux Trois Balais. De l'autre, un sac en papier qui menaçait de craquer sous le poids des robes, jupes, chemisiers, chaussures et autres babioles plus lourdes mais tout autant jolies.

Maria parvint au détour d'une rue. Honeydukes s'annonçait. "Le paradis des gourmands", comme aimait surnommer l'enseigne la blondinette.
Justement, une jeune femme brune, qui avait devait avoir à peu près son âge, la percuta de plein fouet. Elle s'était perdue dans ses pensées, les livres qu'elle portait lui échappant des mains.
L'ex Serpentard sentit un liquide chaud se répandre sur sa robe fleurie, et baissa les yeux. Son café s'était renversé entièrement sur elle, répandant une énorme tâche brune au niveau de son ventre.

Excusez -moi, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas..., s'excusa la maladroite.

Maria hésita un instant, détaillant son interlocutrice du regard. Devait-elle s'énerver ? Ou bien garder son calme ? Elle soupira et sortit sa baguette. D'un geste, et à son grand soulagement, l'empreinte brunâtre laissée par le café s'évapora peu à peu.
La vendeuse décida finalement que l'incident n'était pas si grave. Un café ne coûtait pas cher, et puis, elle n'allait pas s'acharner sur cette pauvre jeune femme !

- Ce n'est pas si grave...lança t'elle finalement. Faites juste attention la prochaine fois ! Poursuivit-elle avec un sourire.

Puis, par politesse, elle enchaîna :

- Au fait...Enchantée, je m'appelle Maria.

Pour ponctuer ses dires,et après avoir fait disparaître le gobelet à café, la verte et argent tendit sa main désormais vide à la brunette en face d'elle, dans l'attente d'une réaction.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 19 Nov 2012 - 10:56

PV entre Solange O'Riley et Jendy O'Hara.

L'après-midi semblait bien entamée quand un plop sonore se fit entendre dans le village sorcier d'Ecosse. Solange O'Riley venait de transplaner dans la petite bourgade et se dirigeait vers le parc. Elle y avait rendez-vous avec une vieille connaissance... Jendy O'Hara. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à une soirée et après avoir bien flirté, elles s'étaient rejointes dans une petite chambre d'hôtel et y avait passé la nuit à continuer leur petit jeu de séduction... Au matin, les deux femmes s'étaient réveillées à peu près en même temps, avec l'intention manifeste de prendre leurs clics et leurs clacs et de filer à l'anglaise. Si la situation les avait bien fait rire, il n'empêche qu'elles étaient parties aussi vite que leur petite histoire avait commencé. Pour Solange, c'était la routine habituelle, mais elle ne s'était pas attendue à ce que sa conquête d'un soir face exactement pareil. En tous les cas, elles avaient décidé de garder contact, mais jusqu'à présent, aucune des deux n'avait appelé l'autre. Jusqu'à la veille. C'était Solange qui en avait pris l'initiative, mais la blonde avait besoin de parler. Or, sa seule connaissance en dehors de Jendy était Mike. Mais le brun semblait avoir disparu de la circulation, aussi, il ne restait plus que Jendy dans l'entourage de la sorcière.

Vêtue d'un jean taille basse bleu qui lui moulait le corps ainsi que d'un petit pull blanc, la jeune femme arriva enfin dans le parc. Ses talons faisaient du bruit à chaque pas qu'elle faisait sur le gravier. Cependant, elle n'y prêta pas attention et continua son chemin vers un banc qui se trouvait sous un chêne, un peu à l'écart. Non pas qu'elle prévoyait de faire des bêtises, mais elle pensait simplement que sa conversation avec Jendy ne devrait pas être entendue. Après tout, elle ne concernait que les deux anciennes Serpentard... Quoiqu'il en soit, Solange prit place sur le banc et attendit tout en observant et en critiquant intérieurement les rares passants. Ce qui était son activité favorite ces derniers temps. Il fallait avouer qu'avec le temps dont elle disposait, elle pouvait se le permettre...

Mais aujourd'hui, cela ne l'intéressait pas plus que cela. Elle qui avait été une femme déterminée et solitaire ressentait aujourd'hui le besoin de parler... Parler de sa soeur, de ses recherches infructueuses, et peut-être même... Peut-être même aborderait-elle le sujet le plus secret de son existence : sa fille. Jusque là, Solange n'avait jamais tenté de prendre contact avec cette enfant qu'elle avait confié aux soins de son père pour qu'il la protège et subvienne à ses besoins car la blonde n'était qu'une jeune fille lorsqu'elle avait eu ce bébé. Mais depuis la mort d'Alicia, elle ressentait le besoin de revoir cette enfant, de recomposer morceaux par morceaux sa famille. Seulement, elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Soupirant, elle rejeta sa tête en arrière et se mit à observer le ciel.
Jendy O'Hara
Jendy O'Hara
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jendy O'Hara, le  Sam 24 Nov 2012 - 11:45

Pourquoi m'avait-elle appelé ? Quel était le problème encore ? Oh, je disais "encore". J'exagérais. Elle ne m'avait jamais rien demandé auparavant. Mais chaque demande que l'on me formulait passait pour moi comme un surplus. Je ne demandais pas grand chose aux autres moi. Alors pourquoi me demander quoi que ce soit ? Suite à l'appel de la jeune femme, j'avais soupiré. Il était fort étrange de ma part que je me rende à ce rendez-vous et quand j'y repense encore, je me demande bien ce qui m'y a poussé. Peut être ces similitudes entre le caractère de Solange et le mien ? Cette coïncidence de fuite simultanée après une folle nuit l'une avec l'autre ? Qui donc pouvait le savoir ? J'aurais aimé pouvoir dire moi. Mais cela aurait été faux. Je n'avais aucune idée de ce qui me poussait tant à m'approcher de ce parc, le parc de pré-au-lard qui se trouvait à deux rues de mon habitation. Peut être était-ce cela, l'ennui et la proximité ? Disons que c'était ainsi et que parfois, les choix que l'on fait ne sont pas dictés par la tête mais parfois avec le coeur.

Aussi, suite à son appel, j'avais passé une nuit des plus calmes. Etrange. Puis au matin je m'étais levé et avait tourné en rond dans ma maison comme un lion en cage, Elizabeth n'était pas là, à Poudlard, et je n'attendais personne. Aussi, sans faire attention, je m'étais dirigée vers mon armoire et y avait pris une de mes fameuses robes noires. Assez légère et sombre tombant à mi-cuisse et une paire de collants aussi noirs. Des escarpins rouges et quelques bijoux de la même teinte, avait surligné mes yeux d'un trait et rougies mes lèvres pour finalement laisser mes cheveux tomber pèle-mêle sur mes épaules. Toute cette longue préparation pour quoi ? Ou pour qui ? Oh non, ne croyez pas que je faisais cela uniquement pour ce rendez-vous, c'était à mon habitude. Je me devais d'être soignée en toute circonstance et chaque sortie se devait d'être préparée. Perfectionniste dites vous ? Peut être.

Ainsi sortant, un perfecto sur les épaules et baguette dans le sac, je cheminais jusque dans le parc. En quelques minutes à peine j'y étais. Et à peine y étais-je arrivé que j'aperçu la jolie blonde. Assise sur un banc elle semblait pensive. Avec un sourire je me dirigeais vers cette silhouette, curieuse de connaître la raison de son appel. Une envie de parler ? Cela ne changerait pas beaucoup de d'habitude. Je devais avoir dans mon sang une sorte de capacité qui attirait les autres et les poussaient à me confier leurs plus lourds secrets. Au fond de moi, dans une boite bien fermée se trouvait un fourmillement dingue de secrets familiaux ou personnels acquis par ma simple oreille attentive. Et je n'en étais pas peu fière.

Adressant un signe de la main à Solange, je finis par me poser à ses cotés, je me souvenais bien d'elle. D'elle plus que d'autres. D'autres hommes et femmes que j'avais charmé un soir et que j'avais quitté au matin. Mais elle, elle était différente.

- Coucou ma belle comment vas-tu ?

Lui lançais-je en lui faisant la bise. Cette technique bien rodée de bonne amie que j'avais développée aux cours des années. Je ne savais même plus si elle était feinte ou non. Quoi qu'il en soit, elle se faisait avec un naturel percutant et presque franc même pour ma personne.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 24 Nov 2012 - 21:08

Jendy arriva enfin, oui la blonde n'aimait pas attendre, habillée avec élégance. Solange éprouva un petit pique de désir à la vue de celle qui avait été son amante d'une nuit. Elle avait beau être préoccupée, son corps réagissait à la vue d'une jolie femme ! En tout les cas, la sorcière lui rendit son salut et la laissa de bonne grâce lui faire la bise. Une fois la jeune femme à ses côtés, l'ancienne Serpentard réfléchit sérieusement à ce qu'elle pourrait bien lui révéler. Car, elle avait beau l'apprécier énormément et avoir besoin de parler, elle n'était pas dupe. Jendy, comme toute Serpentard qui se respecte, devait être friande de potins et confidences qu'elle pourrait réutiliser ensuite. Mais son aînée ne pourrait le lui reprocher, étant donné qu'elle faisait exactement pareil ! Pourtant, elle ne parvenait pas à s'empêcher de vouloir parler. De se confier. Chose plus qu'inhabituelle pour elle.

- Pas si bien que cela si tu veux vraiment savoir... Il y a trop de choses qui se bousculent dans ma tête... Mais et toi ? Tu as complètement disparue depuis... Bref, depuis la dernière fois.

Bon, fallait avouer qu'elle aussi l'avait fait. Et qu'elle comprenait le pourquoi. Mais depuis toute cette histoire avec sa soeur, elle commençait à vouloir un peu de stabilité dans sa vie sentimentale autant que dans sa vie professionnelle. Elle était déjà entrain de viser l'acquisition d'une boutique qui ressemblait grandement à celle qu'elle avait géré par le passé pour sa mère avant que celle-ci ne meure. Elle voulait devenir autre chose qu'une jeune femme portée sur les sorties et le sexe. Et ça commençait par avoir une amie....

- Je suis un peu paumée en ce moment.

L'aveu était sorti tout seul. La bombé était lâchée et pourtant elle ne regrettait pas.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 27 sur 49

Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 49  Suivant