AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 45 sur 48
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Charli Proulx, Mar 26 Sep - 11:02

La petite blondasse paraissait assez troublé du geste que Charli venait d'entreprendre à en entendre sa voix. Après tout, ce ne devait pas être tout les jours que quelqu'un venait l'embêter pour lui voler un baiser derrière. Elle s'était, certes, dérobé de son approche et tentait plus bien que mal de remettre l'ancien serpentard à sa place pour ce geste mais il n'en restait pas moins amusé. Elle avait eu la réaction qu'il voulait et c'était tout ce qui comptait pour le moment.

Il ne savait pas si il aurait fait la même chose avant sa perte de mémoire mais un petit quelque chose lui disait que ce genre de chose était inné chez lui. Mémoire ou non, il était capable de faire ce qu'il voulait en n'importe quelle situation et aujourd'hui, il était d'humeur taquin et un peu lourd. Pas de chance pour la blondasse, c'était tombé sur elle. Mais ce qui importait à Charli, c'était s'amuser et faire passer le temps et si son vieux plan fonctionnait c'était encore mieux. Malheureusement, il savait très bien qu'il n'arriverait pas à la ramener chez lui, sans utiliser la force du moins mais il ne comptait pas la violer. Il voulait qu'elle vienne à lui de son plein gré et la première étape, à savoir de la perturbé avait plutôt bien fonctionné.

« Et quitte à me voler mon premier baiser, vous pourriez utiliser mon prénom au lieu de Blondasse, et me donner le vôtre. Que je connaisse au moins le nom de la première personne sur qui je passerais mes nerfs sans soucis dès que ma j’aurai fini la scolarité…. »

A l'idée qu'il lui avait volé son premier baisé, il sourit d'avantage. Il était très fier de son coup et était quasi certain qu'elle penserait à lui. C'était bien tout ce qui comptait pour le moment. Sûrement perdue, la petite était en train de récupérer ses affaires. Lorsqu'elle eut finit, Charli s'approcha d'elle et attrapa de sa main son menton, la forçant ainsi à le regarder dans les yeux.

- Moi c'est Charli, s'tu m'cherches, j'habite pas très loin. N'hésite pas à venir me rendre visite, j'sens qu't'en meurs d'envie...

Il la lâcha alors et dans un dernier regard légèrement provocateur, s'en alla les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mar 26 Sep - 14:54

Mais c'était qui souriait cet abruti, visiblement ravi de l'effet qu'il avait réussi à provoquer. En même temps, il y'avait très certainement de quoi. De loin, la scène pouvait être risible. Une gamine qui glisse sur un type, le type en question qui vole un baiser à la demoiselle. Franchement cliché comme situation en fait, sauf qu'Elhiya ne s'y était pas attendu le moins du monde. Innocence de l'enfance qui venait de se prendre une claque. Prémices de fragment de colère qui prenaient vie insinueusement alors que ses joues n'avaient eu de cesse de s’empourprer alors qu'elle tachait de soutenir son regard. Il y'avait encore pas mal de progrès à faire pour être crédible en proférant des menaces, mais tant pis, pour le moment c'était tout ce don elle était capable. Il faut bien apprendre un jour ou l'autre.

En tout cas, s'éterniser plus longuement était exclu. Rapidement elle avait regroupé ses affaires et les avait fourré dans son sac, en vrac, le rangement pouvait attendre. Il ne restait plus qu'à tourner les talons et se trouver un coin d'herbe disponible. Mais c'était sans compter les manières déplacées du brun qui emprisonnait son menton entre ses doigts la forçant à plonger ses opales brillantes dans les siennes. Son cœur manqua un battement, réfractaire à cette nouvelle proximité qui colorait une fois encore ses joues de rose.

Arrogant, provocateur... Le jeune homme lui avait fourni son prénom, mais aussi une vague localisation de sa demeure arrachant un sourire en coin à la blondinette. C'était tout ce dont elle avait besoin, un nom, ni plus ni moins, le reste, elle se débrouillerait bien d'elle même. Un peu de répartie aurait été la bienvenue également, mais pour le coup, rien n'était venu, encore vaguement déstabilisée. En même temps, c'était peut-être mieux ainsi, moins de risque qu'il ait encore un geste déplacé.

D'un dernier regard, qui n'avait très certainement pour but que de l'énerver encore plus, le prénommé Charli l'avait lâchée et avait prit congés d'elle avant qu'elle ne puisse rajouter quoi que ce soit. Elle l'avait regardé disparaitre au détour d'un buisson, hésitant entre l'insulter ou agripper sa baguette pour lui balancer un sortilège. Mais le temps de réaction été un peu trop lent, son cœur battait encore trop vite pour répliquer. Tant pis, petit fille grandirai bien un jour où l'autre, et finirai bien par se pointer devant ce voleur de baiser un jour où l'autre pour lui expliquer sa façon de penser..

[Rp Fini pour nous 2 - Merci Charli :kiss:]

Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Donovan Draconile, Mar 17 Oct - 11:45

Une rencontre enflammée
Rp avec Elhiya Ellis

C'était un samedi soir aux alentours de 22:30 que Donovan avait décidé de s'entraîner. Il était déterminé à s'entraîner sur ses sortilèges de feu. Il essaya de trouver un endroit calme dans le parc. Il trouva un banc calme et s'assit. Il voulut tenter un sortilège simple donc il prit une feuille.
-Incendio
Une petite flamme sorti de la baguette et toucha un coin de la feuille. La feuille pris doucement feu et disparu en cendres et fumée.
Il se pencha et remarqua des mauvaises herbes par terre.
Tiens je vais m'entraîner sur de plus petites cibles.
Il lança donc le sortilèges de flamme sur une herbe qui disparut. Puis il fit disparaitre 3 autres herbes avant de lancer le sort sur la quatrième et dernière herbe. Mais il ne remarqua pas que sa robe touchait la base de la plante. Lorsqu'il enflamma le végétal, la flamme atteignit un pan de tissu et le vêtement commença à prendre feu. Il tenta tout ce qu'il pouvait et réussi à éteindre le feu alors que le long vêtement avait été brûlé jusqu'au genou. Heureusement que je suis seul. C'est pile à ce moment là qu'il entendit des pas s'approcher de sa position.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 17 Oct - 15:30

Un nouveau soir à traîner dehors, bloc de dessin solidement visé sous son bras, quelques cliquetis des stylos dans la boîte en fer, ne restait plus qu'à trouver l'endroit idéal pour griffonner quelques esquisses nocturne. Les parcs avaient sa préférence. Abandonnés au calme des visiteurs absents, ils offraient le repos nécessaire à l'esprit embrouillé d'une blondinette.

Pré-au-lard avait été sa destination du soir. Elle s'était faufillee au dessus des lourdes grilles du jardin pour bénéficier seule de ses avantages. Pas un bruit hormis le murmure du vent dans les branches d'arbre, pas de cris trop joyeux ou d'éclat de voix enjoué. Parfait. Un carré d'herbe humide avec une vue imprenable sur la lune l'appellait à lui quand quelques flammes rougeoyante arrivaient son attention un peu plus loin. Comment un feu pouvait-il se declancher dans un lieu dépourvu d'être humain?

Rectification: supposé dépourvu d'abruti pyroman.

D'un soupire exaspéré, Elhiya s'etait approchée pour observer la scène ridicule qui venait troubler sa tranquillité. Tenté de prime abord d'amplifier le feu, elle se dit qu'elle n'aimait pas l'odeur du cochon brûler. Et, que de toute évidence le cochon en question n'était franchement pas doué..

Haussant les yeux aux ciel et sortant sa baguette, la blonde trouvait la situation exasperante

"#Aguamenti . On joue pas avec le feu quand on veut pas se brûler les doigts.. ta mère t as pas appris ca?"

Oups, jet d'eau un peu trop fort, l'inconnu était trempé de la tête au pied.
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Mar 17 Oct - 16:07

Il venait d'éteindre le feu, et entendait des pas, ces pas étaient rapide. Il vit alors apparaitre une jeune fille avec des affaires qui semblent être de dessins sous le bras et sa baguette dans l'autre main. D'un coup alors qu'il entendait la nouvelle venue prononcer le sortilège de jet d'eau il fut pris de surprise et fut entièrement trempé en moins de 2 secondes.Une fois le sortilège éteint, le poufsouffle se retrouvait debout, trempé comme un imbécile devant l'élève.
"Consectetuer Dryer Merci mais la flamme était éteinte, mais merci quand même, je suis Donovan"
Il venait effectivement d'utiliser le sortilège de sèche linge mais cela ne changeait pas au fait qu'il était trempé.  Mais il comptait sur la température de ses vêtements pour sécher mais puisqu'il avait quand même un doute il lança un sort de réchauffement sur ses vêtements.
"Calda "
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 17 Oct - 17:08

Une petite brise fraîche pour rappeler au jeune homme que la bêtise se payait toujours. Mais elle était trop loin pour voir s'il frissonnait et puis... il s'etait séché et réchauffé.. vraiment pas amusant. Rangeant sa baguette, Elhiya n'avait pu s'empêcher de sourire narquoisement à ses plaintes enfantines.

"Ho vraiment? Tu n'etais plus en train de faire la marshmallow grillé? Autant pour moi, d'ou je suis je voyais un 1ere année perdu."

Ton bien trop moqueur pour être crédible. Mais qu'importait, bavasser lui faisait perdre du temps sur ses futurs esquisses au fusain. Il s'etait présenté. Sans qu' elle comprenne pourquoi. Savoir son nom ne lui donnerait pas envie soudainement de savoir ce qu' il faisait la.

Un soupir agacé lui échappait.

"et moi je suis deprimee de voir qu'un incendiaire est en train de fouttre la soirée en l'air "

Même plus envie de dessiner... merveilleux... prochaine fois, elle s enfermerait dans les cachots tiens.. quoi que non la aussi y avais du pasage
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Mar 17 Oct - 17:28

Elle avait l'air d'une humeur massacrante, comme si c'était de la faute de Donovan si elle était de sale humeur, il ne lui avait jamais demandé d'aide surtout que maintenant il n'était pas vexé mais il n'avait aimé ni le jet d'eau ni l'appellation " 1ere année" Elle lui avait parlé d'un air si condescendant que même s'il est gentil, adorable d'habitude, il ne put s'empêcher de penser à des moyens de se venger
Il eu un sourire gêné regarda la boite de fer de la jeune fille et son sourire se changea en véritable sourire.
si elle était de mauvaise humeur c'est parce qu'il l'avait dérangé, donc à cause de lui, elle voulait juste se concentrer
" Tu étais venue pour dessiner? Désolé d'avoir troublé ton calme alors, Est ce que tu veux t'asseoir sur le banc? Au passage, je suis un 7ème Année"
Il montra le banc où il se trouvait et se décala pour laisser passer la dessinatrice.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 18 Oct - 11:11

Des excuses ? Hum, bien trop poli ce garçon pour être honnête. Depuis quand les personnes plies et sage se trouvaient dehors après le couvre-feu à cramer des pauvres feuilles mortes ou son propre pan de cape de sorcier ? A la connaissance de la brune, il ne pouvait y avoir qu’une seule explication risible à cette situation grotesque. Esquissant une moue désabusée, sourire en coin figée, et soupire en prime elle avait glissé les yeux sur le dénommé Donovan

« Poufsouffle ? »

Vu qu’il avait validé le fait d’être encore un étudiant, il ne pouvait y avoir d’autre raisonnement que celui-ci. Bien trop jovial pour arborer d’autre couleur sur sa cravate... Un jaune de nuit... En train de jouer avec le feu… et seul… autant qu’il se trimballe avec un écriteau « allez y violentez moi » ca revenait au même. Si y’avait des couvre-feux c’était bien pour les gars insouciants comme lui non ? En tout cas, les prédispositions d’Elhiya à être baby sitter ne fonctionnaient qu’avec les premières années.

Refusant de venir s’assoir sur son banc, elle lui sourit narquoisement en guise de réponse à sa question qu’elle occultait

« Un 7ème année qui manque de s’immoler… Au moins t’as le mérite d’être amusant c’est déjà ca. »
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Mer 18 Oct - 13:14

Elle venait de deviner sa maison et de se payer de sa tronche.  Pauvre Donovan, elle n'avait pas l'air de vouloir l'aider, ni même de vouloir faire la discussion. Elle paraissait sympathique pourtant.
Qu'est ce que je lui ai fait ? Je m'excuse, je suis sympathique et pourtant elle continue de me faire des remarques.
"Le vent a bougé, donc il a poussé le pan de ma cape juste quand je lançait le sort. D'ailleurs si tu te demande ce que je fais seul ici à cette heure, je souhaitait m'entrainer sur tous mes sortilèges de feu, apparemment je manque d'entrainement,  et de plus pourquoi tu continue de te moquer de moi? D'ailleurs Accio!!"
La boite en fer de la nouvelle venue vola vers la main libre de Donovan qui l'ouvrit.
" Oh, des fusains, belle technique, j'aime bien les dessins aux fusains."
Donovan ferma la boite et la tendit à la demoiselle.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 18 Oct - 17:04

Alors oui, la plus part des Poufsouffles ne méritait pas le sarcasme ou l'ironie. Mais la quand même, réussir à se brûler soit même c'etait quand même assez risible. Surtout pour un 7ème année qui se baladait en pleine nuit. Savoir faire un accro et lui voler sa boîte de crayon était une chose, mais ce n'etait pas ca qui risquait de l aider s il faisait une mauvaise renforce.

Alors non, on ne parle pas d'Elhiya, elle était pas super aimable, elle ne l'avait jamais été, mais elle avait encore jamais mordu personne. Enfin pas encore. En tout cas, le jaune n'arrivaitpas a éveiller en elle autre chose que de l'agacement.

D'un soupire elle avait haussé les yeux au ciel alors qu'il a extasiait sur les fusains et lui avait jeté sur les genoux son bloc de dessin

"Ca permets effectivement des effets fe profondeurs et d ombrages très agréables. Mais prends une feuille vierge si tu veux t'entraîner. Ça t'évitera de mettre le feu au parc"

Au parc ou à lui même d'ailleurs
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Mer 18 Oct - 17:22

Elle venait de lui proposer de dessiner avec elle malgré le ton agacé qu'elle laissait paraitre. Il était nul en dessin, mais vraiment nul, il adore admirer les dessins mais se considérait absolument nul en dessin. Il n'allait pas bruler le parc, il avait juste brûlé légèrement le bas de sa cape,pas un arbre.
Mais il voulait vraiment s'entrainer donc il cherchait un moyen de coïncider le dessin de la Serpentard et son envie de s'entrainer. Brûler les dessins? non, elle n'apprécierait pas la proposition. Elle qui dessine des cibles pour moi ? peut-être ou alors
" Au passage tu ne m'a pas dit comment tu t'appelles? Sinon est ce que tu voudrais bien m'aider à m'entrainer, s'il te plait?"

Il ne savait pas du tout si elle accepterai cette proposition mais elle n'avait pas l'air si méchante au fond.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 21 Oct - 11:09

Oups désolée pas vu la notif...

Une question, son prénom, comme si ca avait une quelconque utilité. Soupirant et haussant les épaules la blondinette avait abdiqué. Si elle ne lui disait pas il allait poser la question encore et envore

"Elhiya, Serpentard, 7ème année.... d'autres questions que tu juges indispensables?"

Sa taille, son poids, la couleur de ses yeux ou de ses cheveux? C'etait aussi inutile que son prénom après tout, alors pourquoi pas. Enfin, la blonde s'etait abstenue et haussé un sourcil à la seconde question. De l'entraînement? Vraiment? Pour un incendio.

Désabusée Elhiya avait sorti sa baguette et lancé un accio sur son bloc de dessin. Retirant quelques feuilles vierge animée elle les plus chacune a leur tour en forme d avion, bateau, et grenouille pour les poser sur le gravier de l allee.

"Differentes tailles, c'est pas sur, suffit de viser. Et puis au moins tu mettras pas le feu a quoi que ce soit avec des cibles.."

Et sinon, il avait conscience qu' il était mm pas capable d utiliser un sort super simple et qu'il ne respectait pas le couvre feu? Il cherchait à avoir des problèmes ce garçon. Sans un regard pour lui, elle avait croisé les bras attendant qu' il s excecute
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Sam 21 Oct - 17:04

"Non ça ira merci, je suis Donovan, Poufsouffle, 7ème année"

D'un geste de baguette.

"Incendio"

Une flamme longue sortie de la baguette de Donovan et toucha le premier pliage, Donovan dévia la trajectoire de la flamme ce qui flamba les autres feuilles du même sort sans toucher autre chose.

"Je n'ai pas besoin d'aide pour viser et pour lancer le sortilège, bien évidemment que je sais l'utiliser. J'aimerais de l'aide sur la maitrise de la flamme, la contrôler plus facilement, la rendre plus fine ou plus épaisse et à terme lui donner une forme simple. c'est pour cela que je pensais que tu aurais pu dessiner des formes ou des dessins simples sur tes feuilles et il aurait fallu que je tente de ne cramer que les lignes de dessin. Et si tu compte contredire le fait que je maitrise le sortilège d'Incendio parce que mon pan de cape a pris feu, je ne trouverais pas ça juste car c'était un accident, le vent à tourné.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 21 Oct - 19:14

Mouvement de baguette, flamme réduisant en cendre les trois pliage pendant qu'Elhiya était partie s'assoir sur le banc. Requête étrange vu qu' il y arrivait. Quel était le soucis? Un fusain en main, bloc ouvert sur les genou, elle avait commencé à gribouiller un feu de bois s'élevant et crepitant. Dessiner même avec des interférences avant tendance à lui permettre de se concentrer un peu et ne pas laisser son esprit divaguer.

La voix du jaune s'etait de nouveau élevée, exprimant plus pleinement pas sa pensée, arrachant un sourire amusé à la blonde qui avait le nez pour l'observer  

"Ho? Tu veux réussir à varier l'intensité?"

Contrôle et maîtrise. Souci  recurrant de toute évidence. Mais pour le coup, ca la faisait sourire. Elle n était pas prof et utiliser un dessin pour faire de fond flamme était totalement l'opposée de ce à quoi elle aurait pensé en premier lieux. Il était, a ses yeux, plus intéressant d'arriver a produire un feu destructeur qu'une timide ligne de feu. Mais pourquoi pas.

Amusée, Elhiya lui avait fait un signe de tête pour qu' il la rejoigne et detachais le dessin du brasier noir

"je saisis pas trop l'intérêt a part pour allumer une cigarette ou la gaziniere je vois pas l'interet de faire de petites flammes  ... 'fîn suffit de te concentrer brusquement pas juste ee te dire que tu balance du feu pour balancer du feu. J'sais pas dit toi que ta baguette est un stylet et qu' il faut juste faire le contour du dessin.. "
Donovan Draconile
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Donovan Draconile, Sam 21 Oct - 20:38

Elle ne voyait pas l'intérêt de faire de petite flammes précise. Pour être franc c'était juste un plaisir personnel. Donovan adorait le feu, et rêvait de le maitriser sous toutes ses formes donc s'il réussissait à changer le volume de flammes produit peut-être qu'un jour il réussira à faire des formes avec cette même flamme ou même toucher des cibles précises, on ne sait jamais.

Elhiya venait de détacher son dessin et elle demandait à Donovan se se concentrer et de faire le contour du dessin. Donovan fixa le dessin, les limites de celui-ci et pointa sa baguette au dessus de la feuille. Il commença par lancer un gros volume de flammes et il commença à se concentrer, à mesure qu'il se concentrait, le faisceau flamboyant diminuait de diamètre jusqu'à atteindre l'épaisseur d'un crayon de bois. Il débuta alors le tour du dessin mais à force de se concentrer, il tremblait d'une manière incontrôlée et passait sans cesse dans et hors du dessin, cela semblait droit mais ça ne l'était pas du tout. Une fois terminé, il prit la feuille, les limites n'étaient pas nettes du tout mais elles se rapprochaient du trait du dessin.

"Alors qu'est ce que tu en pense?"
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 22 Oct - 15:07

Regarder un élève s'entrainer sur un de ses propres dessins était quelque chose d'assez.. étrange. L'enseignement ne l'avait jamais tenté, elle n'avait pas la patience pour ça. Et quand en plus on savait qu'on pouvait avoir des questions stupide ou des demandes incompréhensible, autant dire que ce n'était pas une éventualité de carrière qui intéressait Elhiya. Assise sur son banc, elle avait cependant regardé le jeune homme faire, dodelinant de la tête, se demandant s'il voulait qu'elle lui donne un bon point. De toute évidence il était satisfait de son essai, et attendait son approbation. Situation étrange.

Alors la blonde avait acquiescé d un signe de tête en lui adressant un sourire en coin.

"Moui, si tu comptes faire de la pyrogravure ca devrait pouvoir le faire"

Ce n'était pas une activité moldue ça? La pyrogravure? Surtout qu'en plus il devait bien y avoir un sort pour directement graver des motifs sur n'importe quelle matière, ou n'importe quel support sans s'encombrer d'un incendio à minimiser. Simples détails sur lesquels la Verte ne voulait pas se pencher. Elle avait sorti sa baguette et la pointais sur une feuille morte en train de virevolter au dessus d'eux

"#Incendio"

La feuille s'enflamma et se consuma aussi rapidement qu'elle avait prit feu. L'avantage de cet élément était de pouvoir se nourrir d'absolument tout ce qui composait ce monde, le restreindre pour en faire de fines lignes sur un bout de papier n'avait pas vraiment de sens à ses yeux. Seconde feuille, même sentence, autant dire que c'était ennuyeux... Troisième feuille, même chose. Ou presque.

Le bout de nature en perdition n'avait pas eu le temps de partir en cendre, chutant rapidement vers le sol, se mêlant à un buisson devenant.. ardent...

*Merveilleux*

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 45 sur 48

Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant