AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 45
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Re: Le parc de Pré-Au-Lard

Message par : Jonathan, Mer 16 Juil - 20:10

- Non, cet endroit n'est pas joli la nuit, il est magnifique…Tu as de la famille au Canada ?

Jonathan souria, il pensais a ces oncles et tantes qui vivaient a Montréal, c’était une grosse famille, quelques uns sont moldus et ne savent rien sur la magie, sinon les autres sont tous de grands sorciers, il regarda son amie dans les yeux et lui répondis…

Et bien, presque tout ma famille vivent au Canada, c’est un peu grâce a eux que j’ai pu faire parti de l’équipe de quidditch, quand j’aurai fini mes études, il y a un équipe professionnelle a Montréal qui seraient intéressés a mes services, mais sa on va voir par quelle équipe je serai repêché, mais oui mes oncles et tantes vivent tous a Montréal, mon père a voulu emménager en Angleterre pour que je puisse étudier dans une école qui a de l’allure, donc voilà pourquoi je suis a poudlard^^

Il lui souria, c’était quand même l’histoire de sa vie, elle n’était peut être pas trépidante comme un conte historique, mais c’était son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Bambou, Mer 16 Juil - 21:18

Accompagné par quelques bruits d'eau qui prouvaient que des personnes prenaient un bain de minuit dans le lac, Jonathan raconta avec pas mal de détails son histoire. Elle était intéressante, et Bambou l'écouta jusqu'à la dernière miette. C'est vrai qu'elle n'avait pas quelque chose de remarquable, mais dans le fond, c'était justement ça qui plaisait à Bambou : une histoire simple et sans problème. Face à cette idée qui lui paraissait presque utopique, elle se perdit un peu dans ses pensées... La brise fraîche qui fouettait son visage l'enfonçait un peu plus au fur et à mesure dans son esprit.

Ce fut une goutte d'eau qui la fit descendre de là où elle était. Elle avait senti un liquide humide sur sa main et s'était relevée soudainement, ne sachant ce que c'était. Après s'être apperçue que ce n'était que de l'eau qui était tombé d'une fleur qui se trouvait juste à côté de sa main, elle essaya de trouver un sujet de conversation... Quelques minutes s'écoulèrent quand une question lui vint à l'esprit.

-Et c'était quand la première fois que tu es venu à Poudlard ?

Bon, d'accord, on pouvait lui attribuer le prix de la question la plus nullissime, mais bon... C'était ça, où... Autre chose. Bambou esquissa un sourire à la pensée de ce qu'allait répondre son ami.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Capitaine de l'équipe de Quidditch

Message par : Jonathan, Lun 21 Juil - 5:06

-Et c'était quand la première fois que tu es venu à Poudlard ?

Et bien pour des questions, elle en avait, Jonathan était heureux de répondre, enfin quelqu’un qui posais au lieu de se faire poser des question, il lui souria et réfléchis pendant quelques instants… cela devait bien remonter a l’an dernier puis ce qu’avant il était a dumstrang…

Et bien, l’an dernier, auparavant je séjournais a dumstrang et avant cela j’était dans une école au Canada… sinon toi je te renvoie la question, ça fait combien de temps que tu trimballe dans le château?

Tout en gardant son sourire, le gryffondor aperçu un aigle voler en haut d’eux, plutôt surprenant a onze heure du soir se dis il…
Adreas
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Adreas, Mar 22 Juil - 13:37

Adreas sortit de chez elle. Elle résidait depuis peu dans Pré-Au-Lard, et le soir elle aimait particulièrement déambuler dans le parc, ce soir-là il y avait deux jeunes qui discutaient, certainement des étudiants à Poudlard. Beaucoup venaient ici, c'est ce qui faisait vivre les commerces de la rue principale, et il fallait bien le dire Adreas appréciait énormément les voir tous ces jeunes, cela lui rappelait un peu ce qu'elle avait vécu quelques années auparavant. Préoccupée la jeune femme ne se soucia pas de ce dont ils parlaient, elle alla s'installer quelques mêtres plus loin, et s'allongea sur l'herbe fraîche. A cette période de l'année il faisait suffisament chaud pour rester longtemps dehors, c'est précisément ce qui l'amenait, avec toutes ces agitations, et maintenant les nouvelles élections auxquelles elle participait, l'ambiance au ministère était très tendue.. Mais il lui fallait profiter de ses instants magiques que la vie lui offrait. Elle avait envie de participer encore plus activement qu'en étant Auror aux décisions du monde magique, la corruption était de plus en plus présente ces derniers temps.
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Ven 3 Oct - 1:43

Tomoko était assise sur un banc de parc et le soleil était au rendez-vous. Tout laissait présager une magnifique journée ensoleillé sans nuage et pluie. Malgré l’année qui avançait et la neige qui s’annonçait dans moins de deux mois, la chaleur était au rendez-vous. Dans le monde moldu, on appelait ce genre de fin de semaine, la fin de semaine indienne. Cette dernière fin de semaine de chaleur avant les grands froid d’hivers, les grand tourbillon de neige et les manteau boutonné jusqu’au cou. Tomoko avait opter pour un joli chandail bleu marine aux manches aux coudes et des jeans arrivant aux genoux. Ses cheveux noirs de jade étaient attaché par une fleur de même couleur que son chandail. Elle laissait le soleil fracasser sa peau légèrement foncé et profitait de la chaleur en attendant celui qui avait conquis son coeur.

Elle jeta quelques coups d’oeil aux alentours. Une jolie balançoire était suspendu à un arbre, une glissade avait été installé pour les enfants et de jolie plat de bande de fleure avaient été semé un peu partout.

Il devrait arrivé d’ici quelques minutes. Ses pensées vagabondaient au delà de ce parc. Retournant au Ministère. Elle attendait toujours la réponse pour l’examen d’occlumenti qu’elle avait passé la veille. Deux des trois examens qu’elle voulait passé était finalement fini. Il ne lui manquait que celui de légimentie et elle attendait impatiemment la réponse également pour lui dire à quel heure elle devait se présenter au ministère pour aller le passer. Elle appréhendait cet examen comme tout les autres, calmement et surtout pas avec un stress incomparable. C’était ce qu’elle avait trouvé de mieux pour réussit ses examens. Tomoko ouvrit les yeux, elle sentait un regard diriger vers elle. Un regard chaleureux. Elle chercha mais ne trouva pas. Elle entendit des buissons remuer mais lorsqu’elle regarda, elle ne vit rien de spéciale, se demandant si c’était le vent, elle réalisa qu’il n’y avait pas vraiment assez de vent pour faire remuer ce bosquet d’arbre.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Ven 3 Oct - 2:50

Sortant tout juste du ministère, lui qui venais de finir sa formation pour la prochaine coupe du monde de quidditch, Jonathan se dirigea vers les cheminés, direction, pré au lard, il allait rejoindre sa bien aimée, cela faisait quelques jours qui ne s’étaient pas vu, le gryffondor qui avait quelques préparatifs avant la coupe du monde, tandis qu’elle avait une série d’examens a passer, il devaient se rejoindre dans un parc dans cette ville de sorciers, il venait d’arriver a la taverne, mais avant qu’on lui demande d’enlever sa veste, il était déjà sorti a l’extérieur du bar, on y voyais le parc d’ici, Tomoko était la, elle l’attendais assise sur un banc de parc ¨mais quelle séduisante jeune sorcière…¨ se dis Jonathan a lui même, il s’approcha étant vêtu d’un t shirt blanc et d’une veste turquoise, il n’était pas difficile a ignorer, mais comme toujours, il voulait faire peur a la directrice, quel meilleur moyen que de se cacher… que de se faufiler dans un buisson, il rentra dans le buisson et y aperçu un botruc, Jonathan se demanda ce que cette chose pouvait bien faire la, normalement, ils sont sensés se situer dans des arbres, avant de se faire attaquer, Jonathan le stupefixa d’un coup de baguette, il le prit par les pattes, on dirait une poupée ventriloque moulée en bois, habituellement, sa se nourrit de cloporte, mais le meilleur moyen de s’en débarrasser est de l’immobiliser, il sortit du buisson, voyant que sa surprise ne marcherai pas, et il vu tomoko lui sourire et se demandant ce qu’il faisait avec un botruc dans les mains…

Salut… hum il allait m’attaquer^^

Jonathan souria et lâcha la bête, il la réanima avec le sort ennervatum, , on la vu hésiter entre attaquer le gryffondor ou retourner dans son buisson, après avoir observé la baguette de Jonathan, le botruc fit demi tour et retourna a ses occupations. Pendant ce temps, Jonathan se dirigea vers tomoko pour lui donner un doux baiser…

J’espère que je ne t’ai pas manqué mon amour?
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Ven 3 Oct - 5:09

Tomoko finit par apercevoir le jeune homme sortir du buisson, un Brotuc à la main, elle le regarda en le dévisageant. Que faisait-il avec cette bestiole à la main? Il sortait d’un cour de soins aux créatures magique ou quoi? Il lui sourit affectueusement et lui donna les explication qu’elle attendait, puis relâcha la pauvre petite bête et vint embrasser délicatement la jeune femme. Il était tellement délicat que ce moment sembla exquis. La directrice lui rendit son baiser sans aucun problème, même en profitant du moment. Il lui posa alors une question.

‘’J’espère que je ne t’ai pas manqué mon amour?’’

‘’ Non... Ne t’inquête pas pour moi. ‘’

Puis elle lui sourit. Elle ne savait pas encore ce qu’ils feraient en ce bel après-midi de fin Septembre. Elle le laisserait probablement décider de leurs sort. Rien ne les forçait à faire quelque chose non plus. Ils pouvaient aussi juste aller se promener ou encore s’étendre sur l’herbe verte et apprécier le moment. Elle respirait, l’odeur du parfum du jeune homme... Qu’il sentait bon... C’était fou comment les odeurs masculines éveillaient tout ses sens.
‘’ T’à une idée de ce qu’on pourrait faire?! Quelque chose en particulier te tente? ‘’
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 8 Oct - 2:28

T’à une idée de ce qu’on pourrait faire?! Quelque chose en particulier te tente?

Une idée, Jonathan en avait des milliers, mais quelles serait la meilleure chose a faire avec sa copine un jour de congé a pré au lard, peut être un peu de shopping, ou sinon le gryffondor avait peut être une petite idée sur ce qu’ils pourraient magasiner, il fallait en parler avec sa dulcinée, sans quoi, il ne pourrait pas vraiment effectuer l’achat…

Et bien j’avais pensé te parler de quelque chose, mais je ne sais pas ce que tu en penserai…

Tomoko regarda Jonathan d’un petit air méfiant, comme si celui ci lui cachait quelque chose…

Et bien voilà, j’avais pensé que.. Peut être bien, serai la probabilité de.. Regarder pour un appartement?

Le garçon tournais a l’entour du pot mais c’était enfin débarrassé de cette question, il voulait savoir ce qu’elle en pensait, il était prêt a vivre avec elle, mais serai elle prête, la est la question que Jonathan se posa, il jouait avec la fermeture éclaire de sa veste tout en attendant la réponse de tom tom…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 8 Oct - 2:56

Tomoko était toujours assise en attendant que Jonathan propose son idée. Il jouait avec la fermeture éclaire de sa veste. Tomoko ne raffolait pas de ces petits gestes, ils insinuaient quelque chose de difficile à dire, parfois de très dur à apprendre. Puis il déballa le tout…

‘’ Regarder pour un appartement … ‘’

Tout d’abord, la jeune fille fut sous le choc. Il jouais toujours avec sa fermeture éclaire et la regardait, attendant à son tour une réponse… Est-ce qu’elle voulait vraiment partir du dortoir? Elle avait passée de beaux moments dans la salle commune de Poufsouffle… Bon, il était vrai qu’il fallait un jour passé à d’autres choses… Est-ce que ce jour serait venue aussi vite? Sans même qu’elle aille le temps de le voir venir? Elle resta quelques secondes silencieuse, à réfléchir. Ça ne faisait pas de mal à personne, regardé… Rien ne les obligeais à acheter au moment. Ils allaient probablement magasiner des appartements durant quelques temps avant d’emménager dans l’un d’eux. Elle ne savait vraiment pas si elle était prête. Mais elle savait qu’elle aimait Jonathan et qu’elle était prête à au moins aller magasiner ces appartements. Au moins voir ce qu’il en était. Elle ouvrit la bouche et la referma… Lui sourit et finalement parla.

‘’ Ouais, on pourrait aller en magasiner quelque uns. Mais j’ai besoin d’un garde-robe immense… je t’avertie immédiatement. ‘’

Elle sourit et pouffa de rire. Effectivement elle avait, beaucoup de vêtements. À Poudlard, dans son dortoir, elle occupait à elle seule la moitié de leur garde-robe et avait installé une malle de plus pour contenir le reste de ses choses. Il fallait aussi alors qu’elle envoie une lettre à ses parents ce soir même pour leur en parlée. Il était rare que la jeune femme prenne des décisions sans ses parents… Mais elle le savait, ils seraient probablement d’accord….
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Mer 8 Oct - 3:20

Elle ne semblait pas sur, quelques questions remuaient dans sa tête, un peu normal, sa aurai été la même chose pour Jonathan si elle avait décidé de voir des maisons, il devrai réfléchir un peu, elle l’observa durant quelques secondes elle s’en allais pour dire quelque chose, lui souria et parlait de nouveau…

Ouais, on pourrait aller en magasiner quelque uns. Mais j’ai besoin d’un garde-robe immense… je t’avertie immédiatement.

C’était au tour de Jonathan de rire, il s’imagina avec une longue pièce remplie de garde robe et tomoko dire que c’est trop petit, il la prit par la taille et lui donna un léger baiser, il regarda tomoko pendant quelques secondes et puis regarda les environs, sa semblait un joli endroit pour vivre, peut être avait elle d’autres idées, il fallait lui demander…

Et bien , vers ou veux tu regarder en premier, le chemin de traverse, ici, l’allée des embrumes^^ c’est toi qui vois^^

Il restèrent collés durant quelques instants, le bruit du vent était le seul son qu’ils entendrent, sa et un môme qui se disputait avec un enfant de cinq ans…ou plutôt six, peut importe, il attendait que tomoko réponde…
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 9 Oct - 0:02

Tomoko resta silencieuse après ce qu’elle venait de dire. Le jeune homme réfléchit quelques instants et fini par l’enlacé et l’embrasser tendrement sur les lèvres. ( Sur lesquels, elle avait préalablement mise du glosse aux fraises, je tient à préciser :P ) Puis ils restèrent enlacés durant quelques moments et Jonathan donna trois choix d’endroits à Tomoko.

‘’ Et bien , vers ou veux tu regarder en premier, le chemin de traverse, ici, l’allée des embrumes^^ c’est toi qui vois^^’’

‘’ Eh bien, l’allée des embrumes me paraît être un endroit très charmant à habiter avec tout ces sorciers qui rodent dans les rues et ces magasins de magie noire… non merci… Le chemin de traverse serait effectivement une option mais vue que nous sommes ici en ce moment, pourquoi ne pas vérifier ceux qui se trouvent à notre disposition ici même. En plus c’est près de l’école et je tiens vraiment beaucoup à rester près de l’école. Il ne faut pas oublier que je dois être présente pour les élèves et préfets. Je suis quand même directrice de maison. Et j’aimerais peut-être dans l’avenir chercher un poste de professeur au sein de Poudlard… Mais bon, ça on verra quand un poste se libérera. Et hey je ne te l’avais pas dit! J’ai reçus ma note pour l’examen d’animagi. ‘’

Un sourire s’élargie sur les lèvres de la jeune femme…

‘’ J’ai réussit. ‘’

Ces mots semblaient flotter dans l’air, ils sonnaient si doux à l’oreille que Tomoko eut le goût de le crier. Enfin, elle pouvait se transformer en Louve Blanche à son envie et pouvait faire ce qu’elle voulait sous cette forme. Elle attendait toujours la réponse de l’examen d’occlumentie par exemple, mais gardait bon espoir.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Ven 17 Oct - 4:20

Eh bien, l’allée des embrumes me paraît être un endroit très charmant à habiter avec tout ces sorciers qui rodent dans les rues et ces magasins de magie noire… non merci… Le chemin de traverse serait effectivement une option mais vue que nous sommes ici en ce moment, pourquoi ne pas vérifier ceux qui se trouvent à notre disposition ici même. En plus c’est près de l’école et je tiens vraiment beaucoup à rester près de l’école. Il ne faut pas oublier que je dois être présente pour les élèves et préfets. Je suis quand même directrice de maison. Et j’aimerais peut-être dans l’avenir chercher un poste de professeur au sein de Poudlard… Mais bon, ça on verra quand un poste se libérera. Et hey je ne te l’avais pas dit! J’ai reçus ma note pour l’examen d’animagi…J’ai réussit.

Jonathan eut un sourire, il ne se souvena pas qu’elle lui avait parlé d’un examen d’animagi, mais il eut un sourire rayonnant lorsqu’il entendit qu’elle réussit, il fut tellement heureux et fier de tomoko qu’il lui donna un long baiser passionné tout en lui caressant les jolis cheveux de la femme qu’il avait désiré depuis si longtemps, elle était la, dans ses bras, il avait imaginé plusieurs scénarios, mais qu’il soit a ce point au comble du bonheur, jamais…

Je suis très contente pour toi mon amour, et je dois dire que moi aussi, j’ai quelque chose a te montrer…

Jonathan sortit de sa poche un parchemin, il l’ouvrit et le montra a Tomoko…

Comme tu peux le lire, tu as devant toi le nouveau capitaine de l’équipe Canada de quidditch, j’ai rencontré le président de l’association ce matin.

Il souria a tomoko mais ne semblait pas vouloir encore célébrer sur cela…

On fêtera le tout ce soir, je t’invite a manger…ou tu veux! Je veux que ma belle chérie sois heureuse!

Le gryffondor lui fit un sourire et repensa a l’examen d’animagus qu’elle venais de compléter…

Alors, de quoi t'as l’air en animagus, toujours aussi séduisante?
Moona Lovegood
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Moona Lovegood, Ven 17 Oct - 5:04

Moona Lovegood, qui venait d’arriver a Pré-au-lard, se promenait dans l’espoir d’acheter quelque chose et de visiter le village qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter les années au par avant car elle était trop jeune. La jeune Poufsouffle avait déjà manquée trois longues années a Poudlard, ce qui fesait qu’elle avait du les reprendre par cours privés chez elle. La cabane hurlante allait être maintenant une deuxième maison pour la blondinette.

Lorsqu’elle arriva dans le parc de Pré-au-lard, elle remarqua quelque chose de familier. La jeune élève de cinquièmes années, de l’école de Poudlard, appercu deux personnes entrain de s’embrasser. C’est deux personne, Monna les connaissaient bien. Pour tout dire, ils étaient ces deux meilleurs amis.

Elle se mit à courrir vers Jonathan et Tomoko pour leur sauté dessue.

-Coucou, dit-elle avec enthousiasme, vous rappelez vous de moi?

Moona avait bien changée depuis le temps ou elle avait vue Jonathan pour la dernière fois. Pas seulement physiquement mais aussi beaucoup mentalement. Le fait d’avoir vécu ce quelle avait vécu lui avait fait changer sa façon de penser. Bien sur, elle avait beaucoup grandit ces dernières années, mais aussi ses cheveux étaient rendu roux, depuis qu’elle les avait teint.

[[Depuis quand je suis morte ? :P]]

Dernière édition par Moona Lovegood le Lun 8 Déc - 8:07, édité 1 fois
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Mer 29 Oct - 23:41

[[ Vue que Moona à étée Bannie, je ne prendrai pas compte de son post ... Mais je dois dire que elle aurait été vvite partie si elle avait toujours été '' vivante '' ... ]]

Tomoko et Jonathan étaient toujours assis sur le banc dans le parc. La jeune femme venait d’Anoncé à son petit ami qu’elle avait réussit l’examen d’animagus lorsqu’il la félicita.

Je suis très contente pour toi mon amour, et je dois dire que moi aussi, j’ai quelque chose a te montrer…

Le Griffondor plongea sa main dans la poche de ses pantalons et en sortie un rouleau de parchemin bien serrée, il le déroula et le montra à la directrice.

Comme tu peux le lire, tu as devant toi le nouveau capitaine de l’équipe Canada de quidditch, j’ai rencontré le président de l’association ce matin. On fêtera le tout ce soir, je t’invite a manger…ou tu veux! Je veux que ma belle chérie sois heureuse. Alors, de quoi t'as l’air en animagus, toujours aussi séduisante?

‘’ Mwais c’est claire, tu veux voir? ‘’

Elle était sérieuse en disant ça, mais au moment, un hibou fonça sur eux et vint se poser sur les jambes de Tomoko. Un petit parchemin était enroulé autour de sa patte. Un écusson du ministère ornait le papyrus. Tomoko entreprit de défaire le parchemin en caressant la chouette. Lorsqu’elle réussit à déroulé le parchemin, sa bouche s’agrandit de surprise.

‘’ C’est … c’est … Ma réponse pour l’examen d’occlumentie… J’ai passée. ‘’

Elle n’en croyait pas ses yeux, elle avait passée l’examen d’occlumentie. Elle pouvait dès à présent utilisée ce pouvoir quand elle le voulait. Fantastique.
Jonathan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jonathan, Jeu 30 Oct - 0:15

C’est … c’est … Ma réponse pour l’examen d’occlumencie… J’ai passée.

Jonathan eut un sourire, il était content pour Tomoko, c’était une excellente journée pour eux, il était nommé capitaine, elle réussissait deux examens Jonathan fit un câlin a la pouffy et, la félicita pour cet exploit...

Félicitation mon cœur, je suis extrêmement fier pour toi, tu sais que la seule chose qui te manque c’est un bon repas, car tu dois avoir passé la plus grande partie de ta journée au ministère, tout comme moi, sa te dirai d’aller faire un tour au trois balais?

Le gryffondor commençais a avoir faim, il n’avait mangé que des œufs ce matin, son estomac était aussi vide que le cerveau d’une larve, il colla Tomoko plus près de lui, il faisait un beau temps mais un vent glacial se mêlait des fois au joli temps, ce qui donnait des frissons au poursuiveur, il observait a présent un jeune môme qui venais de tomber en bas d’une glissade pour enfant, il pleurait, mais sa mère, qui avait prévu le coup, lui avait administré un traitement avec une pommade que Jonathan soupçonnait même d’être la potion wiggenweld que sa mère elle-même fabriquait a sa boutique au chemin de traverse, il songeais aussi que sa faisait un petit moment qu’il n’ai pas été lui rendre visite, puis il se retourna vers Tomoko...

C’est pas beau un enfant hein? Toi t’en veux combien plus tard? Moi au moins deux, un gars une fille de préférence, comme sa, le mec pourra protéger sa sœur et la sœur pourra lui lancer des sorts quand le garçon l’agacera! Tiens, ça me rappelle d’une magnifique étudiante qui m’a projeté sur une librairie remplie de monstrueux livre des monstres dans la salle sur demande, sa ne te dit rien mon ange?

Avec un sourire qui voulait tout dire au niveau de la blague de Jonathan, par la suite il lui donna un baiser et la regarda en faisant un petit soupir...

Je ne sais pas pour toi, mais j’ai une faim de loup alors on va manger ou tu préfère que j’aille manger le botruc qui traînait^^

Il lui sourit et attendit qu’elle approuve ou qu’elle désapprouve son idée...
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) :
Occlumens

Message par : Axane Pyro, Jeu 30 Oct - 0:50

Tomoko entendit un banc fracassant, un enfant venait de tomber d’une glissoire, sa mère accourut rapidement pour relever le petit bonhomme et lui appliquer une sorte de pommade verdâtre. Tomoko fronça les sourcils, cette pommade n’aiderait pas l’enfant à se sentir plus fort et plus grand. Puis le Griffondor qui était en sa compagnie, lui parla justement des enfants.

‘’C’est pas beau un enfant hein? Toi t’en veux combien plus tard? Moi au moins deux, un gars une fille de préférence, comme sa, le mec pourra protéger sa sœur et la sœur pourra lui lancer des sorts quand le garçon l’agacera! Tiens, ça me rappelle d’une magnifique étudiante qui m’a projeté sur une librairie remplie de monstrueux livre des monstres dans la salle sur demande, sa ne te dit rien mon ange?’’

‘’ Mwain, des enfants… Je sais que j’en veux, mais je n’en veux pas tout de suite. Et pour ce qui est d’une librairie avec des monstrueux livre des monstres, ça m’effleure l’esprit, mais je ne suis pas trop certaine… ‘’

Puis il lui proposa d’aller manger aux trois balais. Elle n’haïssait pas l’idée, même qu’elle sentait son ventre gronder. De plus, elle était contente que l’idée de visitée des appartements soit écarter. La jeune fille se leva et dit au jeune homme de la suivre, ils allaient se rendre au trois balais prendre quelque chose à se mettre sous la dent. Tomoko fit apparaître une veste et la mit. Il commençait à faire froid plus que la journée avançait. Cette nuit, il ferait certainement très froid et dans quelques semaines, de la neige fondante ferait probablement son apparition. Ses longs cheveux noires étaient balayée par le vent qu’elle sentait sifflé à ses oreilles.

[[ Suite aux trois balais. ]]
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 45

Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant