AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 4 sur 17
Réserve de la Bibliothèque de Poudlard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor

Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Jude Rosebury, Dim 30 Mai - 13:02


[ Rp with Curtis ]

    Juste une toile blanche, devant elle. Le pinceau dans la main droite, la palette dans l'autre, elle restait droite comme un " i ". Elle avait l'esprit complétement vide d'imagination, et son visage était neutre. Depuis une heure, elle attendait comme cela. Elle attendait que l'inspiration vienne, qu'une illumination se fasse dans sa petite tête. Mais rien du tout. Le néant le plus total. Non, Jude n'était pas une artiste, loin de là. Mais il y a peu de temps, elle avait apprit une nouvelle terrible. Elle avait donc envoyé un hibou à une amie vivant en Irlande, pour savoir quoi faire pour se détendre plus facilement, et celle-ci lui avait conseillé la peinture. Mais rien à faire, ce domaine là ne plaisait pas à la jeune sang pur frapadingue. Elle avait bien pensé à appeller Ramasmiet', son elfe de maison, pour lui couper quelques doigts, et se servir de son sang pour faire une belle oeuvre d'art, mais l'envie lui manquait.

    Elle avait aussi pensé à faire apparaitre des pustules sur le visage de Ramasmiet', puis de les éclater sur la toile. La couleur verdâtre aurait pu rendre un effet sympatique. Mais pour la même raison qu'avant, elle n'avait pas envie de torturer. Car ce petit atelier peinture, était censé la détendre, et non l'exciter à la vue du sang. Mais être debout sans bouger, devant une toile, enerva la jeune femme. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, et balança la toile. Elle observa la chute de cet objet, et rigola en regardant la toile en milles morceaux. Elle sauta sur son lit, tel une enfant hyperactive de 5 ans, en rigolant et criant à haute voix.

    - Baaaaaaaaaaaannnnnnn-Zaiiiii !!!

    Elle explosa de rire, et posa son coussin sur son visage. Son elfe de maison apparut, pensant que sa maitresse refaisait la même crise qu'il y a deux mois. Car oui, il y a peu de temps, Jude avait eu une sorte de crise : Elle s'amusait à se fracasser le visage contre son miroir, en criant " Banzai ". Allez savoir pourquoi. Et c'est pour cette raison que l'elfe était venu, croyant que Jude disjonctait à nouveau. Mais il l'apperçut sur son lit, son coussin sur la figure, en train de rire. Alors il souffla, content que tout aille pour le mieux. Mais Jude entendit ce soupire, et retira le coussin rapidement, et toisa du regard son elfe de maison.

    - Qu'est-c'qu'tu r'gardes vermine ? Va t'faire cuire une bouse de dragon !

    Dit-elle d'une manière incompréhensible. Alors elle se leva, le regard noir, en serrant le poing. Elle n'aimait pas être dérangé quand elle rigolait ( certes toute seule ). L'elfe transplana rapidement, et Jude souria. Elle aimait le fait d'être supérieur, de dominer cet elfe. A présent debout, elle s'avança vers son étagere, remplie de bouquins en tout genre. Un sourcil relevé, elle remarqua qu'elle avait déjà tout lu, et plusieurs fois pour certains tomes. Et là, une idée fit son arrivée. Pourquoi ne pas faire un tour à la bibliotheque de Poudlard ? Une fois cette idée bien ancrée dans son petit cerveau, elle s'habilla chaudement, et transplana à quelques pas de l'écolé. Elle coura jusqu'à la grande porte, puis marcha d'un pas calme. Pourtant, un petit " couiiiic " était là, à chaque pas que la brunette faisait.

    Plusieurs minutes plus tard, elle se retrouva dans la bibliotheque, sa baguette à la main. Si le surveillant la coinçait, elle aurait pour excuse qu'elle est professeur, et qu'elle cherchait des livres pour son cours du lendemain. Vieille excuse moisi, mais excuse quand même. Elle chercha plusieurs minutes dans l'obscurité, mais rien d'interessant. Là, elle apperçut la réserve. Elle n'était jamais entrée là dedans, elle n'avait jamais eu l'occasion de fouinner un peu. Elle trotinna vers la porte de la réserve, et en informulé dit # Alohomora #. La porte s'ouvrit doucement, et Jude ne referma pas la porte derrière elle. Tant pis. Et qui viendrait faire un tour à cette heure là, pour lire ? A part elle évidemment. Il faisait beaucoup plus sombre dans la réserve, alors Jude dit d'une voix basse # Lumos #.

    Que la lumière soit ! Pensa Jude en souriant. Une fois dans les rayons de la réserve, elle chercha, fouina, pendant une vingtaine de minutes. Puis, elle trouva au milieu de tout un tas de livres sur la magie noire, un bouquin nommé Potion de grands pouvoirs. Jude l'attrapa rapidement, et l'observa. Ce livre était tout moisi, et certaines pages piquetées de taches d'humidité. Elle avait entendu parler de ce livre, qui contient la recette du polynectar. En feuilletant, elle pu apercevoir des images assez grotesques, dont celle d'une femme avec des bras qui poussaient de sa tête, grâce à une potion assez dure à faire. Jude se dit que cela pouvait être intéressant, et sympatique à utiliser sur Ramasmiet', son elfe de maison, mais aussi cobaye. Puis, elle trouva aussi un autre livre, Créatures abominables des profondeurs. Ce livre pouvait être intéressant...

    Soudain, elle entendit un bruit. Jude, les deux livres sous le bras, murmura # Nox #, et soudain, elle se replongea dans l'obscurité de la réserve. Elle posa la capuche de sa cape noir sur sa tête, et s'engoufra dans le labyrinthe de livres.. Elle se cacha, esperant qu'il ne s'agissait que d'un bruit provoqué par les fenetres. Elle attendit, derrière une étagère. Elle souffla, respira très lentement.. Non, elle n'avait pas peur, surtout pas elle. La nuit, c'est son élèment. Et les rayons sur la magie noire aussi.. Elle n'avait peur de personne, mais juste le fait de pouvoir se faire renvoyer, si quelqu'un la voyait avec les livres qu'elle avait sous le bras. Et perdre ce job maintenant, ne lui ferait vraiment pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis A. Jefferson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Curtis A. Jefferson, Dim 30 Mai - 18:56


Tous les élèves dormaient lorsque Curtis sortit de son dortoir de Poufsouffle. Se glissant a travers les fauteuils, il passa a pas feutrés dans la salle commune. Un feu ronflait dans l'âtre, créant sur les tapisseries jaunes des ombres mouvantes peu rassurantes, malgré l'atmosphère éternellement paisible de la salle commune de Poufsouffle.

Curtis sortit discrètement et marcha à pas rapides dans les couloirs, qui se succédaient les uns après les autres. Plusieurs bruits inattendus lui causèrent quelques frayeurs. Enfin il arriva à son but : La bibliothèque.

Oh, ce n'était pas un livre de la bibliothèque des élèves, qu'il cherchait : Il n'y serait alors pas allé en pleine nuit et en se cachant. Curtis avança doucement jusqu'à la porte de la réserve et pensa *Alohomora*, puis *Lumos*. Sa baguette s'alluma en même temps que la serrure émit un claquement. La technique de lancement de sort sans parole était instruite a Durmstrang, et il avait pris l'habitude de l'utiliser. Cependant elle était utile en duel...

Sortant de ses pensées, il poussa la porte. Le grincement lui hérissa les cheveux sur la tête. Il avança dans le noir et commença ses recherches. Il parcouru les rayonnages en cherchant toute documentation existante sur les formes de magies anciennes, étrangères ou oubliées. Il devait achever l'œuvre de son ancêtre Dain... Il se surprit a serrer son médaillon en pensant à son illustre aïeul. Il sortit le bijou pour le contempler : Il était beau, et comme neuf. La famille Jefferson l'entretenait depuis des générations, et il n'allait pas faillir a cette tâche. Il trouva un livre intitulé "Magie et runes scandinaves", dont l'auteur lui était inconnu : "Wilfried V. D. Khove". Ce nom avait une consonance du nord de l'Europe. Il le glissa sous sa cape et reprit ses recherches.

Au bout d'une dizaine de minutes, il entendit des paroles inintelligibles être murmurées, et la porte de la réserve s'ouvrit. Une lumière s'alluma en même temps qu'il baissait la sienne. Il pensa *Nox* et elle s'éteignit. Pour le coup, penser pouvait lui être utile. Il ramena sa cape noire sur lui et pointa sa baguette entre ses deux pans. Il avança silencieusement et rabattit le capuchon, se fondant dans l'obscurité d'un rayonnage. Il s'accroupit et regarda une silhouette avancer.

La lumière de l'intrus se refléta soudain sur un étalage fermé par une porte de verre, et il la vit. C'était une femme. Brune, assez jeune. Son visage était excessivement séduisant, doux, mais semblant cacher une femme de caractère, avec des traits courbes et bien dessinés. Malgré la situation, Curtis sentit son cœur battre rapidement. Les belles femmes lui faisaient cet effet. D'abord Lily, et maintenant elle. Elle lui rappelait quelqu'un, mais il ne lui avait jamais parlé. Soudain il la revit, assise a la table des professeurs. Il murmura un juron, et espéra qu'elle ne le trouve pas ici, il risquait de se faire renvoyer. Elle ne l'entendit pas. Elle se balada, la mine préoccupée mais amusée en même temps. Elle eut soudain une mine qu'il aurait qualifié de boudeuse : elle fit la moue en serrant les lèvres et jouant avec. Curtis la trouva magnifique ainsi.

Elle se promenait en cherchant des livres. Elle en trouva un, peu éloigné de lui -Il serra les dents en espérant être d'un silence total- puis s'éloigna pour en prendre un autre. Il voulu en profiter pour s'éloigner, mais sa cape attrapa un coin de livre qui trainait et le fit tomber, provoquant un bruit, qui, en comparaison du silence qui régnait, lui parut assourdissant. Il se maudit mentalement, et comme il entendit la femme réagir, pensa *Promptus Nebulae*. Un brouillard épais jaillit, et, tout en ne voyant rien, il se précipita vers un autre coin pour se cacher. Il n'avait pas le temps de trouver la sortie avant que le brouillard ne se dissipe, et elle pouvait y avoir posé des sorts d'alarme. Il allait devoir être prudent, discret, se cacher, rester introuvable. Et dans le pire des cas, il fallait tout de même qu'il la prenne par surprise si elle était sur le point de le découvrir. Il se cacha donc derrière un étalage reculé, entre deux rangs de bibliothèques, et se fit de pierre. Un duel dans la réserve ? Il n'en voulait pas... Il était heureux d'être a Poudlard. Ne pas être renvoyé. C'était tout ce qui lui importait.

Il entendit la femme marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Rosebury
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Jude Rosebury, Mar 1 Juin - 15:35


    Elle marchait dans l'obscurité, le noir le plus total. Seul les reflets de la Lune, permaittaient à Jude de ne pas se prendre les pieds dans une étagère. La nuit, c'était son élèment, et avec le temps, elle avait appris à se débrouiller sans repèe visuel, juste avec l'ouïe.. Mais, même si elle faisait ça depuis longtemps, elle avait parfois du mal, à ne pas se prendre les pieds dans des racines. Bon, là, elle était dans une bibliotheque, tout devrait bien se passer, enfin.. elle croisait les doigts pour. Elle avançait doucement, chaque pas qu'elle effectuait, elle le faisait avec tranquillité. Elle avait presque envie de se transformer en souris naine et de galoper pour sortir de la réserve. M'enfin,cette solution n'était pas géniale, sinon, elle ne pourrait pas avoir les livres qu'elle était venue chercher.

    Plus elle avançait vers le fond de la réserve, plus elle se doutait de la présence de quelqu'un.. Mais pas un professeur. Elle en était certaine. Parfois, les gens ont cet instinct, qui leur permet d'affirmer des choses.. Beh Jude, elle était sûr à cent pour cent, qu'un élève se promenait dans le coin, sans autorisation. Bon, Jude non plus n'en avait pas, et qu'elle n'avait rien à faire là à cette heure ci, mais elle était professeur, et plus agée, point barre. Et puis soudain, quelques choses vint chatouiller les narines de la jeune femme.. De la fumée ! C'était forcement un sortilège ! Un petit mâlin se trouvait là, parmis ces milliers de livres.. Il allait regretter de faire son petit duelliste hors pair en présence de Jude. Elle aimait montrer qu'elle était douée en magie, surtout en magie noire.. C'était sa fierté. Ce qu'elle était.. elle était vraiment si fière ! En avançant, elle tatait du pied les horizons, à la recherche d'un pied, ou d'une main..

    Quand elle entendit le souffle de quelqu'un - qui semblerait être un garçon - dans le coin, elle fit un sourire, très légerement sadique. Elle posa les livres sur un bord de l'étagère à sa droite, avec délicatesse, et attrapa sa baguette. Elle l'a tendit devant elle, marcha encore quelques pas, et se stoppa. Elle sentait que quelqu'un respirait à côté d'elle. Certes, cette personne faisait tout pour retenir son souffle, mais cela néchappa pas à la jeune femme. Toujours sa baguette en main, elle fronça des sourcils, forçant sa vue à regarder dans un coin très sombre, entouré de fumée grisâtre épaisse. Alors, elle lança en informulé # Eolo Procella #. Une forte bourrasque de vent sortit de sa baguette, repoussant cette satanée fumée. L'air était plus facile à respirer. Et elle esperait que son sortilège, et fait tomber la personne qui jouait à cache-cache. Alors, elle prononça en chuchotant # Lumos # et elle dit quelques mots, esperant se faire entrendre.

    - Si il y a quelq'un, montrez vous ! Il est interdit de se ballader dans la réserve la nuit, tout comme le jour. Sortez de votre petite cachette, ou j'emploie les grands moyens pour vous faire sortir de là. Mais dans ce cas, une fois que je vous aurez, la punition sera très sévère...

    Elle attendit une réponse, la main tenant sa baguette vers le haut. Elle ne cherchait pas à éclairer la piece pour voir l'intrus, mais c'était une sorte de signal, pour que cet inconnu sache où elle se trouvait.


[ Hrpg : Rp un peu shorty :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis A. Jefferson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Curtis A. Jefferson, Jeu 3 Juin - 22:50


Un calme de mort régnait dans la réserve. Curtis était caché entre deux étagères, tentant d'être le plus discret possible. Il était une proie, il y avait un chasseur. Ou plutôt une chasseuse. Une charmante chasseuse. Diane. Mais a quoi pensait il donc ? Il était vraiment faible... Considerer les attributs physiques de quelqu'un qui le traquait était vraiment... Stupide. Surtout quand la chasseuse est une professeur qui à toutes les raisons de vous faire renvoyer, ou écoper d'un sévère punition. Mais il était presque majeur. Il considéra tout de suite cette réflexion comme stupide : Cela ne l'autorisait pas plus à pénétrer dans la réserve.

Curtis respirait lentement, il le savait, mais il entendit un léger rire, étouffé, qui voulait dire qu'il faisait trop de bruit pour ne pas être repéré. Il savait que cette affaire allait mal tourner. Il ne voulait pas qu'on le découvre empruntant des livres, mais ne serait pas assez habile devant cette femme qui, il semblait, était assez douée pour remarquer et retenir les détails. Sortir sans être remarqué était aussi exclu devant la rapidité de la femme.

Il se rendait petit a petit compte qu'il était pris au piège. Peut être qu'en se rendant et s'excusant platement, il pourrait s'en sortir. Ou peut être pourrait il faire tomber un livre a distance et profiter de la diversion pour lui lancer un sort de confusion et s'échapper ? Mais non ! C'était une professeur. Jamais de la vie il n'attaquerait quelqu'un qui faisait juste respecter l'ordre. Et elle était vraiment belle. Il se réprimanda mentalement de cette considération. Il décida de se rendre. Il n'avait plus qu'a compter sur la bonté de cette femme. Il dit a voix haute :

"C'est bon, je me rends ! Sachez tout de même que j'ai une bonne raison d'être ici, même si c'est interdit... Il était plus difficile de tenter d'accéder a la réserve par des moyens honnêtes !"

Il se demanda où était la femme. Il ne l'entendait plus. Il se retourna. Elle était là. Il eut un sursaut. Elle était rapide. Et silencieuse ! Dangereuse. Mais belle. Une claque mentale.

"Heu... Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Rosebury
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Jude Rosebury, Sam 12 Juin - 12:37


    Après avoir parlé, elle attendait, sa baguette en main, que cet élève se lève et se rende. Elle aimerait tellement ne pas avoir recourt à la force pour se faire respecter... Car une fois la colère en elle, elle devenait incontrolabe. Ue vraie furie ! C'était dans sa nature, l'envie de se battre, d'user de sortilèges doutant, voir interdit..C'était si excitant pour elle, les duels ! Mais faire ça à Poudlard, dans un lie censé être interdit.. Elle risquait de se faire virer ! Et même si elle survivrait à la perte de son emploi, elle était bien contente de toucher quelques gallions à la fin du mois, pour pouvoir se rendre au bar, et consommer son whisky-pur-feu. Evidemment, elle n'avait pas que ça comme boulot, mais son post de professeur, son salaire, c'était en quelques sortes son argent de poche.

    Elle fronça des sourcils, se forçant à regarder dans le noir.. Puis, elle vit une silhouette se lever, et Jude souria. Enfin. Cet élève avait enfin compris qu'il valait mieux se rendre avec elle.. Il avait choisit la voie de la sagesse. Puis, elle entendit la personne se raclée la gorge.. Allait-il prendre la parole pour se défendre ? Expliquait la raison de sa venue ici ?

    "C'est bon, je me rends ! Sachez tout de même que j'ai une bonne raison d'être ici, même si c'est interdit... Il était plus difficile de tenter d'accéder a la réserve par des moyens honnêtes !"

    Le sourire de Jude devint encore plus grand. Il savait que c'était interdit, mais il avait pris le risque.. Quelle tête brulée ! Elle se déplaca rapidement, et se retrouva derrière lui. Un jeune de poufsouffle.. Ah.. étonnant ! Habituellement, ce sont les petits serpentards, qui tentent d'enfreindre les règles.

    "Heu... Bonsoir."

    Jude souria. Elle était un peu choquée, de voir la taille imprésionnante de cet élève. Est-ce possible de faire plus d'un mètre quatre-vingts à cet âge ? Surement !

    - Vous saviez qu'enfreindre les règles, peut faire perdre des points à votre maison ? Ou encore, vous faire renvoyer ? Alors.. si vous étiez au courant, vous ne m'en voudrez pas si j'enlève 5 points à Poufsouffle ?

    Elle vit les livres qu'il avait dans la main. Elle fit un regard interrogateur, et le attrapa.

    - Magie et runes scandinaves ? Très bon livre.. Mais dites moi, en quoi ce bouquin vous est utile ?

    Elle garda le livre en main, tourna la tête, et posa le livre dans une rangée. Tant pis si il n'était pas à sa place, elle n'avait pas que ça à faire ! Le rangement et elle, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Connor
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Matt Connor, Lun 23 Aoû - 16:36


Mike n'arrivait pas à dormir, soudain, il décida de faire se qu'il faisait à Durmstrang, se crée des sensations fortes. Il se leva et partit à la bibliothèque, il passa sous les tables mais prsonnes n'avait l'air de surveiller, il trouva la porte de la réserve, prononça la formule qui permettait d'ouvrir lesp ortes et entra, il prononça: Lumos et une petite lueur au bout de sa baguette apparut, il observa et lisa les livres sur les étagères, soudain pas très loin il entendit une voix disant:
"C'est bon, je me rends ! Sachez tout de même que j'ai une bonne raison d'être ici, même si c'est interdit... Il était plus difficile de tenter d'accéder a la réserve par des moyens honnêtes !"
Puis
"Heu... Bonsoir."
Puis une autre voix.
- Vous saviez qu'enfreindre les règles, peut faire perdre des points à votre maison ? Ou encore, vous faire renvoyer ? Alors.. si vous étiez au courant, vous ne m'en voudrez pas si j'enlève 5 points à Poufsouffle ?
*Mince, lui aussi c'est un Pouffy. Pitié qu'elle n'enlève pas de point à notre maison, si je me fais grillé ont m'enleveras des point, mais bon cela ne va pas me ralentir, à Durmstrang on ne m'appella pas le roi des discret pour rien.*
La voix continua.
"Magie et runes scandinaves ? Très bon livre.. Mais dites moi, en quoi ce bouquin vous est utile ? "

*Jamais entendu parler de ce livre. Si je cherchais un livre sur la guerre entre Harry Potter=L'ordre du phénix et Voldemort=les mangemorts ? Allons y, cherchons.*
Mike faillit passé à côté de la bibliothèquaire (Jude), il changea vite de direction, éteigna sa baguette et sans le faire exprès fit tomba un livre, et quand i ls'en rendit compte, partit en ocurant dans un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Ourgan
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-garou (Fondateur)


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Ourgan, Jeu 30 Déc - 14:53


[Si 400 Gallions vous tente, lisez ce rp ou filez dans la Grande Salle pour aller plus vite...]

[Précédent ici]

Ourgan repoussa délicatement le battant derrière lui. Il était dans le hall, face au grand escalier. Des dizaines de portraits ronflaient doucement, seulement éclairé par les bougies qui décoraient le sapin de Noël de l'école. Prenant directement à droite après être entré, Ourgan traversa le hall et se glissa entre les portes de la bibliothèque. Il parcourut à toute vitesse à la lueur de sa baguette les rangées d'étagères pour aboutir directement à la réserve. Au milieu du doux murmure des conversations des livres, ses pas résonnèrent sur le dallage. Il parcourut les pancartes.

- Magie noire - nécromancie,... Magie noire - vaudou... Metatron, Nexus, Ophidomancie,... ah, voilà, Pandemonium.

Il passa entre les gros tomes poussiéreux et les in-quarto pour parvenir à une série de manuscrits. Il ne s'agissait pas de magie au sens strict du terme, mais de livres de magie noire écrits par les Moldus. Tous totalement inutiles, mais assez amusants à lire. Compte tenu de la teneur de certaines illustrations, le bibliothècaire avait du le ranger là. D'un geste preste, rafla les livres et les fourra dans son sac. Puis il reprit sa recherche, revenant sur ses pas. Une section particulière l'intéressait.

- Magie blanche - Hexagrammes, Mages noirs - mangemorts, Mages noirs - Grindewald, Kraken,... Lycanthrope !

Normalement, ce qui touchait aux loup-garous ne relevait pas, non plus, de la réserve. Mais ce document plus particulièrement, si. C'était un grand volume attaché à un lutrin par une chaînette en argent. Sa couverture était d'un rouge sombre : la peau tannée d'un lycanthrope. Ourgan ouvrit le pesant ouvrage. Il s'agissait d'un répertoire de toutes les meutes de loups-garous connus dans le monde sorcier. Ce document n'était qu'une copie de celui qui était régulièrement tenu à jour par les Aurors, mais ce qu'il contenait était exactement ce que le ministère savait. Ourgan feuilleta rapidement. Les premières pages remontaient au Moyen-Age mais aucune meute n'avait tenu assez longtemps pour que ces feuillets contiennent des informations nouvelles. Il trouva finalement la sienne, fondée en 1956.

  • Lune Rouge
    Pays actuel : Norvège
    Pays d'origine : Hongrie
    Chef de meute actuel : Ourgan
    Effectif : 42
- Pas à jour ça... il manque Mina et Fil.

  • Après recoupements de plusieurs informateurs, on pense que : la meute fut fondée par un groupe de loup-garous forcés de fuir une guerre moldue connue sous le nom "Insurrection de Budapest" qui opposa des habitants hongrois de Budapest aux forces soviétiques moldues (cf URSS). Réunis par la force des choses, le groupe se souda autour d'un chef, Imre Nagy, miraculeusement rescapé de l'affrontement. Ils fuient de nuit les armées moldues et parviennent au bout d'un mois de voyage à pied sur les rivages de la Baltique. Ils parviennent à traverser en volant un bateau de pêche et s'enfonçent dans les bois suédois. On perd alors leur trace. La meute réapparaît dix ans plus tard, dans le nord de la Norvège, avec un effectif de 12.
L'historique continua pendant encore plusieurs pages jusqu'à récemment.

  • La meute semble avoir une influence non négligeable sur les meutes de Norvège (voir Griffes de Narvik, Golden strøk, Griffes d'Østfold et Loups d'Oslo) et même la population sorcière du nord. Leur effectif anormalement important leur permet de régner sur un territoire conséquent. Le Ministère de la Magie norvégien tolère étonnament bien la présence de meutes organisées sur son territoire. On peut se demander s'il n'y a pas des pressions internes sur des membres de ce Ministère.
Ourgan laissa échapper un ricanement. C'était on ne peut plus vrai. Mais visiblement, les Anglais n'en savaient pas trop. Du moins rien de bien important. Il referma le livre et repartit comme il était venu. Le bruissement des discussions des livres ne s'étaient même pas interrompu.

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lorick Kénaël
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Lorick Kénaël, Mar 6 Sep - 19:50


Je fermais à clef ma malle au pied de mon lit, je pris mon livre emprunté récemment. Je le posait sur mon lit, la nuit tombait, la bibliothèque allait fermé. Je me brossait les dents avant de reprendre le livre en partant du dortoir. Je descendit les escaliers lentement sans un bruit, croisant quelque élèves allant se coucher, je leur fit signe de tête et leur souhaitait une bonne nuit. Je commençais à courir dans le couloir principale, sous quelque regard curieux. Je croisait Mathew sur mon chemin d'un bref *Salut* et franchissait enfin l'entrée de la bibliothèque, j'y pénétras sans me faire remarquer par la gardienne. Je me glissa entre quelque rayon et ouvrait très discrètement la réserve. Je parcourait les étagères, il y avait encore plus de livre par rapport à la nuit dernière. Je déposa mon livre de révision pour le cour d'enchantement "L'enchantement pour les nuls". Soudain, je vis un livre plutôt vieux et poussiéreux. Je souffle sur la couverture et une couche épaisse s'envolait. Je m'étouffais et lacha quelque toussotement. Le livre s'appellait " Gamatown " au plus grand dépourvu je commençais à dévorer ce livre. Puis quelque instant plus tard je me fis sursauter en entendant un toussotement tous proche de moi. Un élève de Serdaigle, à peine plus jeune que ce dernier. Il me lâcha.

Salut, tu savais que tu n'avais pas le droit d'être là ?

Encore une personne aimant les risques. Il devait être sur de lui étant ici.

Salut. Oui je viens ici tous les soirs. Je te rassure, tu n'es pas le premier que je croise dans la réserve. Je m'appelle Lorick, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia Stand
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Amelia Stand, Mer 5 Oct - 15:18


La serpentarde ne savait pas pourquoi ses jambes l'avait emmené jusqu'à la bibliothèque, peut-être parce qu'il n'y avait qu'un livre sur les mauvais rêves et les potions? Après tout, elle n'en avait jamais vu ici.
Lia se promena entre les rayons de la réserve, se demandant où pouvait-être ce fameux livre, son meilleur ami lui en avait un petit peu parler, mais malheureusement, à ce moment là elle n'était pas d'humeur à écouter! Si seulement il pouvait être la! Je ne trouverai jamais le livre! Et Thomas n'est pas là! pensa Amelia. La jeune fille n'avait pas eu de permission pour être là, mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Si elle se faisait prendre, elle assumerait entièrement les heures de colles qu'on lui donneraient.
-Si quelqu'un pouvais me venir en aide! murmura t-elle en levant les bras au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Barney Stinson, Mer 5 Oct - 15:39


Barney s'ennuyait à mourir il dit à haute voix :

-Pfff....une bibliothèque mais je fais quoi moi ici...

Il s'assit sur une chaise ou plutôt se vautra, puis comiquement il fit le pistolet avec sa main et se le mit das la bouhe et fit semblant de se suicider. Aujourd'hui il avait troquer ses habits de sorcier dans une tenu qui lui allait mieux un costard noir et une cravate noir tout les deux italiens. Il faisait ressortir ses yeux bleus océans. Il savait qu'il n'était pas autorisé a être ici, mais il s'en fichait ça l'excitait même d'être en dehors des règles car il détestait avoir des règles. Il ressera sa cravate qui l'empechait de respirer et il toussa silencieusement car il était un peu allergique a la poussière.

Il passa une main dans ses cheveux puis il aperçut une jeune fille qui semblait être autant âgée que lui elle semblait désepérer il se leva et alla la voir il lui dit avec un léger rire :

-Je vois que je ne suis pas le seul à qui les bibliothèques font cet effet.

Malgrè son dégoût pour les bibliothèques il avait des bonnes manières qu'on lui avait apprise il lui prit sa main et l'embrassa en se baissant il remarqua l'écusson de Serpentard. Il lui dit :

- La première Serpentarde que ej rencontre est aussi belle que seras la dernière ?

Il lui adressa un clin d'oeil charmeur puis il dit :

Je m'appelle Barney, Barney Stinson et vous si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Stand
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Amelia Stand, Mer 5 Oct - 15:49


Amelia était en train de chercher son livre, lorsqu'elle sentit une ombre derrière elle, elle se retourna alors vers un poufsouffle. Elle fut étonnée lorsqu'il lui adressa la parole, et encore plus lorsqu'il lui fit un baise-main. Elle se sentit rougir, tout en se disant que ce garçon était encore plus fou qu'elle et son père réuni!


- La première Serpentarde que je rencontre est aussi belle que seras la dernière ? Hein? Moi Jolie?! Je crois qu'il doit se tromper de filles, puis elle fit un léger mouvement de tête derrière pour voir s'il n'y avait personne. Non ils étaient tous deux derrière des étagères à l'abri des regards.

-Je m'appelle Barney, Barney Stinson et vous si je puis me permettre ? Amelia le regarda avec son petit air malicieux.

-Je suis Amelia Stand. Pourquoi toutes cette attention? dit-elle tout en se retournant faisant mine de rechercher ce qu'elle cherchait depuis...deux heures? Vous êtes venue m'aider?! questionna t-elle ironiquement.
"Bah c'est pas trop tôt! depuis le temps que j'attend quelqu'un!" pensa la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Barney Stinson, Mer 5 Oct - 16:02


Lorsque la jeune fille se présenta et lui demanda son aide il rigola un peu puis dit avec amusement :

- Je suppose que je ne suis sans doute pas la bonne personne, mais si vous voulez un livre il y en a plein ici. Dit-il avec ironie

Puis il prit un livre au hasard et lui tendit il s'intitulait "les mauvais rêves et les potions" lorsque la jeune fille prit le livre elle le regarda comme un imbécile mais lorsqu'elle regarda la couverture ses yeux brillaient comme une enfant ayant trouver la cachette des bonbons.

Barney la regardait avec étonnement et se dit *Il lui manque un grain a cette fille là ce n'etait peut-être pas une si bonne idée de s'approcher d'elle* puis pour essayer de créer un sujet il dit :

- Eh bien je vous porte de l'attention car ca va bientôt faire trois heure que vous êtes ici a tourner en rond et vous avez l'air tellement dépité jusqu'a ce que je vous donne un livre si vous voulez je vous en donne un autre.

Barney ne comprenait plus rien il se demanda pourquoi elle réagissait comma ça pour un malheureux livre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Stand
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Amelia Stand, Mer 5 Oct - 16:16


- Eh bien je vous porte de l'attention car ca va bientôt faire trois heure que vous êtes ici a tourner en rond et vous avez l'air tellement dépité jusqu'a ce que je vous donne un livre si vous voulez je vous en donne un autre.

Lorsqu'il lui tendit le livre, Amelia, sans le vouloir, fut étonnée, pourquoi? Parce qu'elle l'avait sous les yeux, mais malheureusement elle l'avait déjà lu.

-Eh bien, je suis désolée d'avoir tourné en rond pendant 3 heures, mais ce livre ne convient pas à ma recherche répliqua t-elle en lui rendant le livre. Je l'ai déjà feuilleter, et ce qu'il y'a dedans ne résoudra pas mes problèmes.

Elle aurait voulu éclater de rire, mais devant un garçon comme lui, cela ne servira à rien. Elle l'examina quelques instants, et en conclut: que 1, c'était un dragueur de première, que 2, ses yeux bleus faisaient tomber toutes les filles qui se laisser facilement avoir, et que 3,il avait tout pour être un serpentard. Elle reposa les quelques livres qu'elle avait pris, puis se retourna vers lui.

-Dis moi, dit-elle sur un air de défi. Pourquoi es-tu a Poufsouffle? Tu as l'âme d'un serpentard.
Elle s'appuya contre l'étagère, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Barney Stinson, Mer 5 Oct - 16:45


Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il n'était pas a Serpentard. Il se posa la même question puis répondit :

-Surement que je ne suis pas arrogant, stupide et aussi vulgaire que le reste des garçons. Je précise des garçons bien que certaines filles le soit aussi.

La jeune fille était accoudée a l'étagère. Il se tourna vers la porte qui menait à la sortie puis regarda la fille et se dit * c'est donc ca les Serpentards tous aussi méprisable enfin bon* Il laissa échaper un soupir et repris :

Tu veux de mon aide enfin si tu veux ?

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça sûrement parce que c'était une fille et qu'il avait pitié d'elle, mais aussi car elle avait un certain cran de le mépriser comme elle le faisait, mais il amaimait bien que ca se passe ainsi car il adorait les joutes verbales.

Il fit un inforumé *Accio* sur la chaise qui vient se mettre sous lui et s'assit. Il se passa les mains dans ses cheveux qui brillaient avec le peu de lumières, car fait physique la lumière était fortement reflété par les couleurs vives et ses cheveux blonds reflétaient très bien la lumière et lui donnait des reflets or.

Il sorti de sa poche sa baguette qu'il posa soigneusement sur ses genoux de sorte qu'elle ne tombe pas et regarda la jeune fille qui paraissait jeune et innofensive, mais il resta sur ses gardes et il voulait lui montrer d'où le geste symbolique de la baguette.

Il rajouta après un court silence :

J'ai peut être horreur des bibliothèque mais je suis cultivé.

Il la regarda avec mépris et un ton de défi dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 17

 Réserve de la Bibliothèque de Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.