AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 20
La salle des objets cachés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

La salle des objets cachés - Page 5 Empty
Re: La salle des objets cachés
Hyde Kitamura, le  Mer 8 Déc 2010 - 17:30

[Suite du rp que voici. PV avec Krysta Kainulainen]

Hyde n'était pas étonné par la réflection de Krysta au sujet de sa baguette. Ils se trouvaient dans la salle des objets perdus, nul doute qu'ils la retrouveraient ici.
Maintenant qu'ils étaient entrés et se trouvaient à l'abris des regards et oreilles indiscrètes, il lui expliqua le fonctionnement de cette étrange pièce.
On se serait crû dans un musée ou dans le dépôt d'une brocanterie. Partout autour d'eux, étaient disposés tout un tas d'affaires ainsi que de vieux meubles entreposés là. par endroits, il y avait un tel amonssellement qu'on aurait crû en une montagne ou une tour d'immeuble.
La plupart des objets étaient recouverts d'une fine pellicule de poussière.
Hyde entraina Krysta dans une allée et formula " Accio baguette Krysta Kainulainen".La baguette de cette dernière se retrouva alors dans sa main après s'être élevée au dessus d'une caisse remplie de baguettes perdues ou cassées.

- Voilà Mademoiselle, elle n'était pas bien loin.

Ils se dirigèrent ensuite entre les allées pour visiter les lieux et se pencher sur divers objets plus extravagants les uns que les autres puis ils finirent par s'installer sur un vieux sofa de velours rouge, installé de biais, derrière une immense armoire qui les dissimulait du reste de la salle. Ils l'époustèrent un peu avant de s'y asseoir.
Hyde avait déplacé une sorte de grosse malle devant eux, en guise de repose pieds et y étendit ses jambes. Les ornements métalliques de ses bottes raclèrent légèrement le dessus du coffre. Il se tenait, accoudé au montant du canapé, tourné face à Krysta.
Hyde appréciait chaque instant auprès d'elle. Il se sentait bien avec la nouvelle venue, comme s'ils s'étaient toujours connus. Même certains de leurs silences ne semblaient pas les mettre dans l'embarras. Ca n'avait pas d'importance.
Il laissa son regard se poser sur le bras de la Gryffondor. Ses tatouages avaient l'air d'être du style rockabilly. Il voulut en voir plus et lui dit doucement.

- J'aimerais les voir plus en détails, tu permets? lui demanda-t-il en l'invitant à déposer son bras en appui dans la paume ouverte qu'il lui tendait.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Renard polaire
Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Jeu 9 Déc 2010 - 9:19

Krysta écouta attentivement les explications de Hyde au sujet de la salle sur demande. Et fut ébahie de voir le nombre d'objets qui s'entassaient ça et là autour d'eux. A en juger par ce que Krysta pouvait voir, il y avait également un grand nombre d'objets moldus: poupées, canard en plastique et même un téléviseur!
Hyde entraina ensuite la jeune femme dans une allée et formula:

" Accio baguette Krysta Kainulainen".
La baguette vola jusque dans les mains du Gryffondor qui la lui tendit en disant:

- Voilà Mademoiselle, elle n'était pas bien loin.

La jeune femme le remercia.

-Merci beaucoup! Je devrais faire un peu plus attention à mes affaires, c'est fou comme je peux être tête en l'air des fois... Pourtant j'aurais juré l'avoir dans ma poche en quittant la salle commune. Dit-elle avant de faire une petite pose puis de reprendre sur le ton de la plaisanterie.
Je pense que je vais souvent venir visiter cette sale avec tout ce que je perds!
Elle se mit à rire d'un rire léger et cristallin.

Hyde lui fit ensuite visiter les lieux avant de l'entrainer vers un sofa où tous deux prirent place.
C'est alors que le jeune homme lui demanda s'il pouvait regarder ses tatouages.

-Bien sûr, répondit-elle.
Attends je vais enlever ma robe de sorcier ce sera plus simple...

Elle enleva donc sa robe de sorcier plus la veste qu'Hyde lui avait prêté auparavant et déposa le tout sur le dossier du sofa.
Krysta portais une mini-jupe agrémentée de motifs écossais, des collants opaque, de hautes bottes en cuir qu'elle avait achetées dans une boutique moldue et son haut était composé d' un simple débardeur noir sur lequel était superposé un serre-taille en cuir.

-Voila! Dit-elle tout en lui tendant son bras pour qu'il puisse le regarder de plus près.

Les motifs sur son bras étaient de style rockabilly (une sirène, une tête de mort avec une couronne, un diamant, une hirondelle, un serpent ou encore une toile d'araignée et une étoile nautique), mais elle avait également un dragon sur le mollet droit et une calligraphie sur laquelle on pouvait lire "All Ends" dans le haut du dos.
Elle le laissa contempler les motifs à sa guise avant de lui demander:

-Et toi tu en as? Moi si j'en avais l'occasion j'aimerais me faire tatouer un phénix aussi... C'est un symbole qui me correspond bien dit-elle en faisant allusion à son passé et au fait qu'elle avait réussi à s'en sortir seule.

Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Hyde Kitamura, le  Jeu 9 Déc 2010 - 10:00

Hyde était sous le charme du rire cristallin de la Gryffondor. Il était plein de spontanéité et raffraichissant.
Lorsque Krysta avait accepté de lui montrer ses tatouages, elle avait entreprit d'ôter la veste en cuir qu'il lui avait prêté un peu plus tôt ainsi que sa robe de sorcier. La jeune femme avait énormément de style. Elle était des plus séduisantes. Il laissa son regard s'attarder longuement sur la large ceinture en cuir qui marquait sa taille avec classe, affinant délicatement sa silhouette. Puis il regarda attentivement les motifs qui décoraient son bras.

- C'est bien ce que je pensais. J'adore ce style un peu rétro, lui dit-il avec un sourire appréciateur. J'adore celui-ci en particulier, dit-il en caressant doucement du pouce l'endroit où se trouvait la représentation d'une tête de mort couronnée ainsi que celui du seprent.

Il effleura sa peau légèrement pour remonter jusqu'à celui de la sirène.

- Celui-là aussi est une merveille.

Puis Krysta lui avait demandé si lui aussi en avait, en ajoutant que si elle devait se faire un prochain tatouage, pour sa part, il s'agirait d'un Phenix. Hyde avait comprit la référence à son passé bien qu'elle ne lui ai pas dévoilé ce dernier en détails. Il présumait beaucoup de courage chez elle et une certaine originalitée.
Il sortit de ses pensées pour reporter son attention sur sa personne.

- Tu sais qu'ils font des tatouages magiques sur le Chemin de Traverse? Il y a, apparement, une nouvelle échoppe. Les motifs peuvent se mouvoir selon l'envie. J'ai un ami qui s'est fait tatouer un papillon qui virevolte sur toute la surface de son corps, c'est très joli à voir. Ca me tente bien. Quant à moi, oui j'ai un tatouage. C'est d'ailleurs, le seul que j'ai fais jusqu'à maintenant. Il est placé dans mon dos.

Il lui lanca un regard pour demander son consentement à Krysta afin de lui dévoiler ce dernier, puis se tourna à l'opposé et retira son Tshirt doucement. Etant donné qu'en dehors des cours, on pouvait revêtir une autre tenue que celle de sorcier, Hyde avait passé un pantalon noir à sangles et un Tshirt sans manches, du même colori.
Il passa le morceau de tissu par dessus ses épaules, dégagea sa chevelure sur le côté et laissa Krysta observer le motif qui occupait la surface de ses deux omoplates. Il s'agissait de deux grandes ailes toutes simples.
Il tourna légèrement la tête sur le côté pour apercevoir le visage de Krysta et se fendit d'un petit sourire à son attention.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Jeu 9 Déc 2010 - 11:05

Alors que Hyde contemplait les tatouages de Krysta, celui-ci effleura sa peau délicatement. Cela provoqua une sorte de frisson agréable qui se répandit dans tout le corps de la jeune femme. Même s'ils se connaissaient depuis peu il y avait une réelle alchimie entre ces deux là...

-Merci, souffla-t-elle. Je suis contente qu'ils te plaisent, c'est si rare de voir quelqu'un qui apprécie cela, si tu savais le nombre de fois où l'on m'a mal regardée à cause de mon style ou de mes tatouages, surtout dans le monde des moldus d'ailleurs...

Elle demeura un instant sans rien dire, le regard dans le vague, puis Hyde la sortie de ses pensées en répondant à sa précédente question:

- Tu sais qu'ils font des tatouages magiques sur le Chemin de Traverse? Il y a, apparemment, une nouvelle échoppe. Les motifs peuvent se mouvoir selon l'envie. J'ai un ami qui s'est fait tatouer un papillon qui virevolte sur toute la surface de son corps, c'est très joli à voir. Ca me tente bien.

-Ah non je ne savais pas, répondit-elle à la fois intriguée et intéressée. Il faudrait que j'aille y faire un tour à l'occasion, d'ailleurs on pourrait peut-être y aller ensemble? proposa-t-elle au jeune homme.

Hyde poursuivit:
Quant à moi, oui j'ai un tatouage. C'est d'ailleurs, le seul que j'ai fais jusqu'à maintenant. Il est placé dans mon dos.

Il avait attendu un signe de la part de Krysta avant d'ôter son t-shirt.
Krysta approuva d'un signe de tête et il le lui dévoila. Le tatouage était situé entre ses omoplates et Krysta ne put résister à l'envie de le toucher. Krysta se mit à croupi sur le sofa, face au dos du Gryffondor et laissa courir ses doigts sur les deux grandes ailes, d'un bout à l'autre, en inspectant les moindres recoins.

-Il est vraiment très beau... murmura-t-elle.

Hyde se retourna pour voir sa réaction en lui souriant et elle lui répondit par un sourire radieux.

Elle se rendit compte qu'elle avait toujours les deux mains sur le dos du jeune homme et les enleva à regret.

-Oups, excuse-moi, bredouilla-t-elle...

Elle appréciait beaucoup la proximité de Hyde et sa peau était si douce qu'elle aurait pu rester ainsi pendant des heures. Seulement, comme il se connaissaient depuis peu, elle ne voulait pas le froisser et encore moins qu'il se fasse une mauvaise image d'elle.

Krysta lui tendit son t-shirt, le rouge aux joues, l'invitant à se rhabiller. Elle se rassit correctement et s'enfonça un peu plus dans le sofa moelleux tout en fermant les yeux.

-Je pourrais rester comme ça toute la nuit... murmura-t-elle sans même s'apercevoir qu'elle avait dit cela à voix haute.
Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Hyde Kitamura, le  Jeu 9 Déc 2010 - 11:48

Hyde avait éprouvé un doux frisson lorsque les doigts de Krysta avaient effleuré son dos, glissant le long des contours de son tatouage. Il ne résidait aucune gêne entre eux deux. Elle s'était accroupie dans son dos et un instant il avait dû résister à l'envie de se laisser aller contre elle. Il sentait son souffle chaud contre sa peau, semblant être tout aussi retenu que le sien. Comme si tous deux avaient pris soin de respirer très doucement pour ne pas rompre le charme et le silence de l'instant. Hyde l'avait remercier lorsqu'elle avait signifié que le motif lui plaisait. Elle affichait un sourire radieux à son adresse, un sourire qui vous faisait fondre littéralement.

Ses mains étaient restées posées, quelques instants, sur le dos du Gryffondor puis elle avait finit par les retirer brutalement, semblant trouver son geste gênant, vis-à-vis du jeune homme. Cependant ,elle semblait regretter d'avoir rompu ce tendre contact entre eux. Elle s'était excusée, légèrement déconcertée puis avait redonné son T-shirt au brun. Elle était adorable avec ses joues légèrements empourprées.

Hyde renfila son haut et se tourna vers Krysta qui s'était installée au fond du canapé, les yeux fermés. Hyde l'observa un instant sans bouger.

"Je pourrais rester comme ça toute la nuit..." avait-elle murmuré comme une confidence pour elle-même.

Le Gryffondor ferma les yeux l'espace de quelques secondes, un large sourire se forma sur son visage. Un sourire songeur et rêveur. Krysta ne semblait pas se rendre compte qu'il avait entendu ces quelques mots prononcés tout bas. Il s'approcha doucement d'elle sur le sofa et vint passer son bras contre le dossier de l'assise, à hauteur du visage de la jeune femme. Il repensa à la proposition que lui avait faite Krysta, un peu plus tôt, concernant l'occasion de se rendre tous les deux voir le nouveau tatoueur installé sur le Chemin de Traverse. Il avait accepté avec joie biensûr. Il avait envie de partager tant de choses avec elle. Leur entente et leurs points communs ne pouvaient amener qu'à de futurs bons moments à passer ensembles.
Il caressa ses cheveux lentement et se pencha près de son oreille.

- Moi aussi je pourrais rester ainsi toute la nuit... lui souffla-t-il.

Il attendit qu'elle rouvre les yeux et scruta son regard avec une certaine intensitée, laissant ses doigts glisser le long de sa joue et redessiner les contours de son visage.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Jeu 9 Déc 2010 - 14:12

Hyde entreprit de caresser les cheveux de la jeune femme, ce qu'elle appréciait grandement. Le jeune homme se pencha ensuite vers elle et murmura dans le creux de son oreille: - Moi aussi je pourrais rester ainsi toute la nuit...

La voix suave d'Hyde la fit frissonner. Elle se sentait si bien en sa compagnie que même si tout allait plutôt vite entre eux, cela ne l'effrayait guère.
Le gryffondor la regarda intensément, ce qui la fit fondre littéralement. Elle parvenait à maîtriser sa respiration pour qu'elle reste plus ou moins régulière, mais les battements de son cœur se mirent à accélérer. C'est alors qu'Hyde entreprit de lui caresser le visage pour la plus grande satisfaction de Krysta qui fut néanmoins quelque peu surprise qu'il ose ce geste. Cela prouvait une bonne fois pour toute qu'elle ne s'était pas fait d'idées et qu'il y avait bien un petit quelque chose entre eux.

"on verra bien ce qui se passera ensuite", pensa-t-elle, préférant se concentrer sur cet instant magique.

Lentement, elle leva sa main gauche, la plaçant tendrement sur celle du Gryffondor qui s'était arrêté un instant sur la joue de Krysta. Elle ferma de nouveau les yeux avec délice, puis se laissa glisser tout contre Hyde, se blottissant près de son cou.
Une fois de plus, elle fut totalement enivrée par le parfum du jeune homme.

Krysta tentait malgré tout de contrôler ses émotions même si cela n'était pas chose facile et évitait de parler pour préserver ce moment de sérénité et de bien-être. Elle ne voulait surtout pas tout gâcher, pas maintenant... Elle chercha à tâtons la main du jeune homme et s'en saisit tendrement.
Enfin, elle se décida tout de même à murmurer quelques mots.

-Merci beaucoup Hyde. Je suis vraiment plus qu'heureuse de t'avoir rencontré.
Elle marqua une courte pose et releva légèrement la tête pour pouvoir scruter le regard du jeune homme.
Puis elle ajouta:

-Tu sais, c'est vraiment la plus belle soirée que j'ai vécue depuis fort longtemps...
Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Hyde Kitamura, le  Jeu 9 Déc 2010 - 15:17

Le geste qu'avait osé Hyde était des plus équivoque et il avait craint la réaction de Krysta mais cette dernière avait appuyé son geste en venant poser sa main sur la sienne, refermant, à nouveau, les yeux comme pour pouvoir mieux apprécier le moment. Elle se glissa contre lui pour se blottir dans le creu de son cou. Le coeur du Gryffondor battait désormais si fort, qu'il craignait que la jeune femme n'en percoives les battements frénétiques. Ces coups redoublèrent lorsque la main de Krysta vint saisir la sienne, enmêlant ses longs doigts fins aux siens.

"Merci beaucoup Hyde. Je suis vraiment plus qu'heureuse de t'avoir rencontré." dit-elle dans un murmure.

Elle avait relevé la tête sur une dernière parole et scrutait le regard du jeune homme. Hyde était resté un instant à la contempler, un sourire impersceptible aux lèvres et une lueur étincellante dans le regard.

- Je le suis encore plus , avait-il murmuré sans se détacher de son regard, faisant référence au bonheur de s'être trouvés.

Il placa alors ses mains de chaque côté de son visage et l'embrassa sur le front avec une grande tendresse. Il la regarda à nouveau.

- Je ne veux pas tomber dans des clichés absurdes mais on a rarement fait battre mon coeur comme c'est le cas, en ce moment... Je me sents bien avec toi, bien comme jamais je ne l'ai été. C'est moi qui devrais te remercier d'avoir accepté de faire ma connaissance et de me suivre.

Il avait envie de lui dire qu'il trouvait tout ca trop cliché mais qu'il le ressentait véritablement, il voulait s'excuser devant la vitesse à laquelle leur relation évoluait peu à peu, lui expliquer qu'il était sincère et qu'il avait l'impression que les choses coulaient de sources avec elle, sans barrière venant s'interposer quant à ses gestes et ses paroles mais il savait qu'il était inutile de lui dire tout cela. Comme il était inutile de lui dire que tout ceci n'était pas dans ses habitudes. Les regards échangés entre eux parlaient d'eux mêmes.

Il se contenta alors de guider la main de Krysta jusqu'à ses lèvres et d'y déposer un baiser. Puis il lui sourit à nouveau et ajouta.

- Maintenant que je te connais, je n'aurais plus envie de me passer de toi.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Jeu 9 Déc 2010 - 15:34

Hyde déposa un doux baiser sur le front de Krysta et déclara:

"- Je ne veux pas tomber dans des clichés absurdes mais on a rarement fait battre mon cœur comme c'est le cas, en ce moment... Je me sent bien avec toi, bien comme jamais je ne l'ai été. C'est moi qui devrais te remercier d'avoir accepté de faire ma connaissance et de me suivre."

Le jeune homme lui enlevait visiblement les mots de la bouche car c'est exactement ce qu'elle ressentait en cet instant.

-Tu sais, c'est la même chose pour moi, je n'ai jamais vécu une telle chose avant...

Une nouvelle fois ils se regardèrent et se comprenaient sans même prononcer un mot. Elle voyait bien que le jeune homme était sincère et pour la première fois elle était sûre d'elle et se sentait bien avec quelqu'un. Cela faisait beaucoup de changement d'un coup, certes, car elle n'était pas habituée à aller facilement vers les gens et encore moins leur accorder sa confiance mais cette fois elle avait le sentiment que c'était différent.

Hyde guida la main de Krysta jusqu'à ses lèvres et y déposa un baiser.
Les battements de son cœur accélérèrent d'avantage. Elle lui rendit son sourire alors qu'il lui déclara:

"- Maintenant que je te connais, je n'aurais plus envie de me passer de toi."

-Moi non plus... Et puis tu sais on ne se débarrasse pas de moi si facilement attention! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle plongea de nouveau son regard dans le sien, reprenant tout à coup son sérieux. Krysta mourait d'envie de se blottir tout contre lui une fois de plus, de sentir à nouveau la douceur de ses lèvres contre sa peau... Mais elle était comme paralysée, elle avait peur de ce qu'il pourrait penser d'elle, ce n'était pas dans ses habitudes d'aller aussi vite et elle espérait vraiment qu'il s'en rendait compte...
Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Hyde Kitamura, le  Jeu 9 Déc 2010 - 16:23

Krysta semblait ne plus oser bouger, comme si elle redoutait toujours, malgré tout, que ses gestes soient mal interpretés. Etrangement, Hyde non plus. Pourtant ils venaient tous deux de s'avouer leur intérêt mutuel et leur sincérité ne faisait nulle doute l'une pour l'autre mais une sorte de tension était apparue. Comme si les doutes éprouvés au début leur avait apporté un certain sentiment de sécurité. Maintenant, qu'ils s'étaient révélés l'un à l'autre, la situation était plus intimidante.

Hyde avait toujours été un peu solitaire et malgré le fait qu'il plaisait à pas mal de personnes, il n'avait jamais entamé de relations dans l'enceinte de l'école. Cela se révèlait, dans ce contexte, inédit pour lui. Pourtant, les prétendantes n'avaient pas manqué mais il avait rarement eu envie de se lancer dans une quelconque fréquentation. En dehors de Poudlard, il avait déjà eu deux-trois histoires étant plus jeune. Puis il y avait eu cette histoire, environ un an auparavant, avec une fille originaire de Kyoto. Ca avait duré quelques mois, durant les vacances d'été mais leur relation avait prit fin lors du départ de la jeune fille pour les Etats-Unis. Hyde avait toujours été quelqu'un de sérieux, malgré les tentations. Etant donné qu'il avait un groupe rock dans le monde moldu, il recevait souvent les propositions et attentions de nombreuses groupies. Quand certains membres de son groupe en profitaient, lui, ne faisait que repousser gentiment toutes avances.

Au bout d'un instant passé à contempler le sol, Hyde releva la tête et tendit les bras pour attirer Krysta dans ses bras. Il la serra fort contre lui.

- Je n'ai pas envie de me laisser décontenancer par cette soudaine confusion... lui dit-il en caressant ses cheveux.

Il capta le regard de la jeune femme, placée entre ses bras, lui dévoilant un sourire charmeur. Il caressa à nouveau son visage, du bout des doigts pour finir sa course sur ses lèvres.

- J'ai vraiment envie de ...

Il laissa sa phrase en suspens, redoutant qu'il ne soit trop tôt pour se laisser aller à effleurer ses lèvres, des siennes. Il resta ainsi, les doigts posés sur sa bouche, la regardant fixement. Un regard qui se perdait dans les yeux incroyablements bleus de Krysta.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Jeu 9 Déc 2010 - 18:04

Krysta sentit la gêne de Hyde. La situation était devenue intimidante pour tous les deux.
Il était vrai que Krysta n'avait jamais eu de relation "sérieuse". Elle avait essayé de se forcer à plusieurs reprises à sortir avec des garçons car elle trouvait cela bizarre qu'à son âge elle n'ait envie d'être avec personne,mais sans aucun succès. Malgré toutes les propositions qu'elle recevait, rien n'y faisait. Elle avait du mal à faire confiance à quelqu'un, surtout aux homme et cela était certainement dû au fait que son père les avaient lâchement abandonnée sa mère et elle à sa naissance...
Mais cette fois c'était différent, elle désirait plus que tout être à ses côtés et tout partager avec lui. Maintenant qu'elle y pensait, son malaise avec les autres garçons venait aussi du fait qu'ils n'avaient pas grand chose en commun de part le fait déjà qu'ils étaient moldus et que Krysta ayant toujours su qu'elle était sorcière, ne concevait pas sa vie sans la magie même si jusque là elle fut obligée de s'en passer car elle était dans un orphelinat moldu. Tout cela était derrière elle maintenant et elle se convainquit qu'il n'y avait aucune raison de faire un "blocage" cela était ridicule...

Soudain, Hyde l'attira dans ses bras et Krysta retrouva instantanément le sourire.
Il lui dit:
"- Je n'ai pas envie de me laisser décontenancer par cette soudaine confusion..."

-Tu as raison, ce serait vraiment bête... dit-elle en se blottissant un peu plus tout contre lui.
Elle se sentait en sécurité dans ses bras et ce sentiment inconfortable de gêne disparût soudainement.

C'est alors qu'il se mit à caresser son visage en terminant par ses lèvres et lui dit:
- J'ai vraiment envie de ...

Il laissa sa phrase en suspend mais Krysta compris très bien ce qu'il voulait dire. Le Gryffondor la regarda si intensément que Krysta, totalement sous le charme, ne put se retenir d'avantage...

"au diable la retenue et la gêne"
pensa-t-elle

Elle s'approcha doucement de lui, plaça une main sur son visage et lentement rapprocha ses lèvres des siennes...
Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Hyde Kitamura, le  Jeu 9 Déc 2010 - 19:14

Hyde répondit au baiser de Krysta avec douceur. Un frisson remonta le long de son échine, provoqué par la sensation exquise de leurs lèvres unis dans une même caresse. Il avait l'impression que son coeur était sur le point de céder. Il laissa ses mains remonter le long de son visage et ses doigts prendrent racines dans la chevelure soyeuse de la Gryffondor. Leur étreinte dura et gagna en intensité. Ils s'étaient encore rapprochés, se plaquants tendrement, l'un à l'autre. Hyde avait doucement glisser sa langue pour rejoindre sa jumelle, en un baiser des plus sensuel.

Tout un tas de sentiments vint se bousculer dans sa tête. Il ressentait une sorte d'ivresse mêlée de joie. Plus que de la joie même, une sorte de passion emplie d'un soupcon de frénésie. Son parfum était si étourdissant, si agréable. Sa personnalitée était si vive et authentique. Il savait qu'il avait trouvé ce qu'il avait toujours recherché inconsciament. Elle était celle qui occuperait, désormais, chacune de ses pensées.

Au bout de quelques minutes, leur échange passionné s'atténua. Hyde serra les mains de Krysta dans les siennes, y imprimant une légère pression. Il lui sourit, contemplant la finesse de ses traits et de ses yeux en amande qui lui inspirait tant de douceur et d'honnêteté. Un regard qui exprimait également un lourd vécu ainsi qu'une certaine force de caractère.

Puis soudain, il se détacha d'elle et se leva doucement. Il lui fit signe d'attendre quelques instants et contourna le coffre pour se diriger dans l'une des allées encombrées de la pièce. Au bout de quelques minutes, il revint auprès de Krysta. Il s'approcha d'elle et s'agenouilla à ses pieds, près du canapé où elle était restée tranquillement assise. Les premières notes d'une mélodie emplirent alors doucement la pièce. Le son paraissait sortir du fond des âges mais n'en était pas moins dénuée d'un certain charme.

- Accordes-moi cette danse... lui murmura Hyde avec un sourire.

Il lui tendit la main pour l'inviter à le suivre. Il la guida jusque vers un espace un peu dégagé et rejoignit leurs mains, un petit espace les séparant dans l'ouverture de leurs bras tendus. Hyde commenca de bouger doucement, remuant avec douceur les bras de sa partenaire, ondulant légèrement sous le rythme peu marqué de la musique qui résonnait en ces lieux. Leurs bras finirent par se rejoindre, serpentants tous deux jusqu'à s'enrouler autour de leurs épaules respectives.
Le phonographe magique que Hyde avait posé près de l'armoire diffusait une musique subjuguante, tantôt rythmée, tantôt plus lassive. L'appareil n'avait pas besoin de disques comme son cousin moldu. Il diffusait les morceaux au gré des envies et désirs de ceux pour qui il jouait.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Jeu 9 Déc 2010 - 19:38

Le baiser qu'elle échangea avec Hyde était indescriptible: à la fois doux et intense, tendre et emprunt de désir et de sensualité. Krysta se sentait si bien, si étourdie qu'elle en eut la tête qui tournait. C'est comme si un feu d'artifices d'émotions et de sensations était en train d'éclater dans son esprit et dans son cœur. Jamais auparavant elle n'avait ressentit quelque chose de semblable. Pour elle il était évident qu'elle voulait partager chaque seconde de sa vie future avec Hyde.
au bout de quelques minutes, Hyde mit fin à leur baiser, se saisit des mains de la jeune femme tout en lui adressant un sourire des plus charmeurs.
Krysta, encore tout étourdie par l'intensité de ce baiser qu'ils venaient d'échanger, fut incapable de prononcer un seul mot et se contenta donc de lui rendre son sourire, en profitant par la même occasion pour le contempler une fois de plus.
Soudain, Hyde se leva doucement et lui demanda d'attendre. Il revint quelques instants plus tard avec un drôle d'objet duquel émanait une musique assez particulière mais pleine de charme et d'émotion.

Le jeune homme s'approcha de Krysta et lui demanda:
"- Accordes-moi cette danse... "

Ravie par l'initiative du Gryffondor, Krysta se leva et joint ses bras au siens. Elle se laissa guider sur des mélodies enivrantes, appréciant la grâce et l'habileté de son partenaire.
Alors que la musique se faisait plus douce, elle resserra son étreinte pour se coller un peu plus contre lui et posa à nouveau sa tête dans le creux du cou du jeune homme. Elle se sentait si bien comme cela.
Krysta se laissa ainsi bercer, les yeux fermés, au rythme de la musique et elle se rendit compte que cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse, sans aucune mauvaise pensée ni souvenirs douloureux. Elle pouvait juste se laisser aller dans les bras de Hyde en ne pensant qu'au bonheur que lui procurait cet instant et la perspective de tous ceux qu'ils allaient encore partager à l'avenir. Elle afficha de nouveau un sourire plein de tendresse
Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Hyde Kitamura, le  Ven 10 Déc 2010 - 9:51

Le sourire qu'affichait Krysta était emprunt d'une joie mannifeste. L'intensitée de ces instants était incroyable. Hyde avait envie de faire le fou. Il l'embrassa alors qu'elle avait les yeux fermés puis la fit virevolter lorsque la musique adopta un rythme plus soutenu. Le phonographe jouait maintenant un rock endiablé. Le Gryffondor effectua quelques tours sur lui même ainsi que sa compagne. Leurs corps se jouèrent l'un de l'autre en entamant des mouvements surevoltés, se détachants, se rapprochants puis tournoyants frénétiquement. Cela dura quelques minutes puis ils retombèrent, légèrement épuisés,dans les bras l'un de l'autre alors que la musique changeait pour faire place à un mélange de salsa et de tango. Ils entamèrent alors une danse langoureuse. Leurs corps s'exprimants dans une conversation sans mots, juste par des mouvements sensuels et langoureux, ondulants au rythme effrainé de la musique, chacun en symbiose avec l'autre.
Les yeux de Krysta pétillaient et sa mine reflétait toujours un enthousiasme sans limites. Leurs regards se sondèrent mutuellements puis Hyde la fit tournoyer une dernière fois entre ses bras avant de la faire basculer en arrière dans un geste habile et soutenu. Le phonographe ne leur laissa pas vraiment de répis et aborda les premisses d'une danse plus lente aux accents de slow. Ils remuèrent lentement, l'un contre l'autre puis la mélodie prit fin pour transiter sur quelquechose de plus classique.
Quelque peu étourdis, les deux jeunes gens allèrent se rasseoir. Leurs corps échauffés par la danse se laissèrent tomber mollement sur le sofa.

- Je ne sais même pas quelle heure il est...J'ai l'impression que ca fait des heures qu'on est ensembles.

Il observa Krysta qui semblait quelquepeu fatiguée et lui demanda si elle désirait aller se coucher. Il n'avait pas envie de se séparer d'elle mais demain, ils avaient cours et il voulait éviter à la Gryffondor d'être extenuée le lendemain matin pour assister à ses premiers cours. Il pensa au week end qui était proche et sourit à l'idée de pouvoir en profiter en compagnie de celle pour qui il éprouvait déjà un réel attachement. Comme Krysta se trouvait, comme lui, en sixième année, cela lui donnerais un certain enthousiasme à se rendre en cours. Bien sûr, ils ne partageraient pas forcément l'intégralitée des même matières selon ce qu'elle avait choisit en options mais ils se trouveraient réunis dans la même salle pour la plupart.
Il restèrent ainsi quelques minutes, prenants le temps de souffler tout en s'échangeant de délicats baisers, leurs mains liées comme par peur de se retrouver séparés.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Ven 10 Déc 2010 - 10:14

Lorsqu'ils eurent fini de danser, tous deux retournèrent s'asseoir. Ils semblaient visiblement épuisés mais leur bonheur mutuel les forçait à résister et a rester éveiller le plus longtemps possible.

Hyde déclara: "- Je ne sais même pas quelle heure il est...J'ai l'impression que ca fait des heures qu'on est ensembles."

-Je n'en ai aucune idée, déclara Krysta. C'est vrai que c'est étrange cette façon dont le temps s'écoule quand nous sommes ensembles, c'est à la fois lent et rapide. Cela fait quelques heures tout au plus mais j'ai l'impression qu'on se connait et qu'on est ensemble depuis toujours...

Elle lui sourit de nouveau et lui donna un baiser.
Puis, Hyde lui demanda si elle souhaitait aller se coucher. Elle se doutait bien que ce moment finirait par arriver mais elle n'avait pas du tout envie de se séparer de lui... Tous deux tombaient de fatigue mais Krysta fut soudainement prise d'une angoisse malgré elle... Et si, lorsqu'ils se reverraient le lendemain, les choses changeaient entre eux? Et si le Gryffondor ne se comportais pas de la même façon avec elle en présence d'autres personnes? S'il se mettait à l'ignorer simplement?

Krysta se blottit un peu plus contre lui, essayant de chasser ces mauvaises pensées de son esprit. Elle voulait profiter un dernier instant de cette soirée magique.
Hyde l'embrassa à nouveau, joignant ses mains aux siennes. Visiblement, lui aussi avait du mal à la quitter.

-Il doit être tard... Déclara Krysta, la voix trahissant une certaine déception.
Je n'ai pas vraiment envie de te quitter mais tu as raison nous avons cours demain, malheureusement...

Elle plongea son regard dans le sien, ses yeux bleus miroitants la tristesse qu'elle éprouvait à l'idée de se séparer de Hyde, ne serait-ce que pour une nuit.

-En tous cas, j'espère que tu me montreras tous les autres passages secrets. Dit-elle en lui faisant un doux sourire.

La jeune femme passa les deux mains derrière sa nuque et en décrocha une chaîne en argent au bout de laquelle se balançait un magnifique cristal d'une pureté éclatante et dont le dessus était recouvert d'une attache en argent finement ciselée et ornée de petites spectrolites (pierre foncée, aux reflets changeants bleu-verts voire orage, typiquement finlandaise.)

Elle le glissa dans la main du Gryffondor.

-Tiens, c'est un cristal très précieux pour moi. Je veux que tu le gardes avec toi comme ça, à chaque fois que tu le sentiras contre ta peau lorsque nous serons séparés l'un de l'autre, cela te fera penser à moi...
Hyde Kitamura
Hyde Kitamura
Gryffondor
Gryffondor

Hyde Kitamura, le  Ven 10 Déc 2010 - 10:53

Hyde avait remarqué l'expression emprunte d'une légère déception sur le visage de Krysta lorsqu'il avait proposé de rejoindre leurs dortoirs.

- Toute bonne chose a une fin, lui dit-il. Mais sache que toute chose a également un lendemain... fit-il avec un sourire enigmatique.

Il lui sourit doucement, pensant qu'elle comprendrait ce qu'il avait voulu dire. Lui aussi, ressentait une certaine réticence à se séparer d'elle, même pour une nuit mais il fallait bien. Il songea au lendemain. "Pourvu que cette nuit passe vite" pensa-t-il. L'enthousiasme en pensant à son envie de dévorer les prochains jours qui s'offriraient à eux lui soutira un petit sourire.

Krysta prononca des mots trahissants ses pensées et plongea son regard dans celui du Gryffondor. Ils portaient en eux une lueur de tristesse qui toucha profondément Hyde. Lorsqu'elle ajouta, alors, qu'elle espérait qu'il lui montrerait d'autres passages dissimulés, il serra sa main plus fort dans la sienne.

- Tu peux compter sur moi! Par ailleurs, il y a pleins d'autres choses que je te ferais découvrir.

Il tiqua sur les derniers mots qu'il venait de prononcer. Ca pouvait légèrement porter à confusion. Il se mit à rire doucement et posa son front contre celui de Krysta pour lui murmurer.

- Ne te méprends pas sur ce que je viens de dire...

Son rire était chaleureux et enjoué.
Puis la Gryffondor se détacha légèrement et retira un bijoux autour de son cou pour lui déposer dans la main en lui indiquant qu'il s'agissait d'un cristal très précieux à ses yeux et qu'elle désirait lui confier afin qu'il pense toujours à elle lorsqu'ils se trouveraient séparés. Hyde était véritablement touché par cette marque de profonde affection. Il prit le bijoux délicatement entre ses doigts et le passa à son propre cou.

- Je te promets d'en prendre soin, lui dit-il.

Le Gryffondor observa le crystal un instant, il était sublime et finement ouvragé. Il le glissa contre sa peau nue, sous le tissu de son Tshirt.

- Je veux également que tu ai quelquechose à moi, lui murmura-t-il à l'oreille après s'être penché pour l'embrasser sur la tempe. Il lui indiqua de fermer les yeux et attrapa son poignet pour y passer un bracelet à multiples rangs pareil à un genre de barbelés.

- Je veux que tu gardes ce bijoux sur toi, il a une très grande valeur pour moi aussi.

Il se fendit d'un sourire à son attention lorsqu'elle réouvrit les yeux puis amena la peau délicate de son poignet à ses lèvres pour y déposer un baiser.

- Allons-y, lui dit-il en passant un bras autour de ses épaules.
Krysta Kainulainen
Krysta Kainulainen
Gryffondor
Gryffondor

Transplanage

Krysta Kainulainen, le  Ven 10 Déc 2010 - 11:24

Lorsque Krysta lui remit son pendentif, Hyde parut réellement touché et lui dit:
- Je te promets d'en prendre soin

Il le contempla un instant et murmura à la jeune femme:

- Je veux également que tu ai quelque chose à moi,

Krysta ferma les yeux, comme il le lui avait demandé et sentit qu'il lui attachait quelque chose au poignet.
Une fois fait, Krysta ouvrit les yeux et contempla le bracelet que Hyde lui avait attaché.

- Je veux que tu gardes ce bijoux sur toi, il a une très grande valeur pour moi aussi, dit-il

Krysta approuva d'un signe de tête, touchée par ce gage de confiance.

-Merci Hyde, j'en prendrais soin ne t'en fais pas, déclara-t-elle.

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du Gryffondor et celui-ci déclara:

- Allons-y.

Il passa un bras autour de ses épaules et Krysta se leva, se laissant guider par lui une fois de plus.

-Eh oui comme tu l'as dit, toutes les bonnes choses ont une fin... Sa voix avait un certain accent de tristesse mais elle s'était tout de même résignée à le quitter pour ce soir.

Tous deux marchaient d'un pas lent, comme pour s'accrocher désespérément aux quelques secondes qui leur restait de cette soirée. Après avoir parcouru différentes allées, parmi lesquelles toute seule Krysta se serait perdue à coup sûr, ils arrivèrent devant la porte. Krysta jeta un dernier coup d'œil en arrière repensant à chaque instant de cette fabuleuse soirée. Elle savait que la Salle sur Demande signifierait à coup sûr quelque chose de spécial pour elle désormais et elle était curieuse de voir à quoi elle ressemblerait la prochaine fois qu'ils y viendraient ensemble...
Krysta tourna la tête vers Hyde qui semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Elle lui saisit tendrement la main.

-Bon allons-y alors, retournons chez les Gryffondor! Elle lui sourit tristement.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 20

La salle des objets cachés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant