AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 3 sur 4
MUSE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
~Gauwyn~
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

MUSE - Page 3 Empty
Re: MUSE
~Gauwyn~, le  Mer 30 Avr - 22:51

J'adore aussi Muse, c'est le groupe qui m'accompagne durant tout le trajet de vacance ! et au retours aussi ! Donc une fois chez moi, Muse je laisse un peu de côté mais, je kiff !!
Lily Carrick
Lily Carrick
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

MUSE - Page 3 Empty
Lily Carrick, le  Mar 1 Juil - 14:56

Yeah ! Muse c'est génial ! Je peux pas dire qu'ils me touchent particulièrement avec leur musique (pas comme Radiohead qui me met dans tous mes états) mais ils sont vraiment VRAIMENT hallucinants. Matthew Bellamy est un génie que ce soit le chant, la guitare ou le piano et leurs chansons sont vraiment spéciales. On peut dire qu'ils ont du style !

Je suis allé les voirs en concert aux arènes de Nîmes l'été dernier, c'était géant, ils ont joué toutes les chansons qu'on avait envie d'entendre, c'était vraiment un super spectacle et une grande éclate (il y avait juste quelques nazes derrière moi qui ne voulait pas que je danse mais moi je dit que si on va voir Muse pour rester assis c'est qu'on a rien à faire là...)

Pour ce qui est de mes chansons préférées, c'est difficile...
Je dirais "Sing for Absolution" (d'ailleurs pour ceux qui connaissent Radiohead, écoutez bien le piano dans le fond de "Fitter Happier" Oui ), "Stockholm Syndrome", "Hysteria", "Endlessly", "Ruled by Secrecy", "Take a Bow","Supermassive Black Hole", "City of Delusion", "Hoodoo", "Kights of Cydonia", "Futurism", "Can't Take my Eyes of You" (énorme reprise !!!), "Piano Thing", "Shine", "Fury", "Micro Cuts", "Showbiz", "Megalomania", "Screenager", "Space Dementia", "Muscle Museum", "New Born", "Plug in Baby", "Sunburn", "Falling Down"...

Voilà !!! C'est à peut près tout !
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne

MUSE - Page 3 Empty
Peyton, le  Mar 19 Aoû - 16:58

Vous allez vous moquer de moi mais... avant j'adorais, j'écoutais tout le temps! H12! mon frère possède d'ailleurs tous les albums... mais ce frère est allé à leur concert sans moi, ma môman n'a pas voulu, j'étais un peu trop jeune à l'époque pour un concert de rock... et depuis... ben j'écoute seulement dans la voiture quand on part en vacances! triste, non? Mais bon, j'ai découvert de nouveaux groupes aussi... en tout cas, si vous voulez écouter du rock "des nouveaux temps" je vous conseille Muse! c'est sympa, parfois doux, parfois moins... à essayer! Smile
Marine_
Marine_
Serdaigle
Serdaigle

MUSE - Page 3 Empty
Marine_, le  Lun 13 Avr - 17:04

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse *___*
Super!

Je me passe Feeling good en boucle en ce moment
Laiyza Leah
Laiyza Leah
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

MUSE - Page 3 Empty
Laiyza Leah, le  Lun 25 Mai - 4:38

Tout Simplement Un Mot... Une chanson, Une merveille :

Blackout

Parole :
don't kid yourself
and don't fool yourself
this love's too good to last
and i'm too old to dream

don't grow up too fast
and don't embrace the past
this life's too good to last
and i'm too young to care

don't kid yourself
and don't fool yourself
this life could be the last
and we're too young to see
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.

MUSE - Page 3 Empty
Jude Rosebury, le  Ven 25 Sep - 20:31

Muse *o*

Déjà 4 ans que je suis fannnnnnnn de ce groupe *__*
Alors, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais muse a sorti son nouvel album, et fais une série de concerts en France, manque de pot, j'ai voulu acheter un billet, deux jours après l'annnce de la vente des billets, et c'était déjà complet T_T
J'adore la musique Stockolm Syndrom, et Revolution du nouvel album . J'ai tout leur album et plein de posters... bref, une fana *o
*
Antonella Evans
Antonella Evans
Gryffondor
Gryffondor

MUSE - Page 3 Empty
Muse
Antonella Evans, le  Mer 23 Déc - 18:36

j'aime beaucoup leur chansons surtout

Supermassive black hole et Hysteria

[edit Chris : Merci de développer à l'avenir en argumentant vos choix! MUSE - Page 3 303123 ]
elodie potter
elodie potter
Gryffondor
Gryffondor

MUSE - Page 3 Empty
elodie potter, le  Dim 13 Juin - 21:31

j'adore muse c'est une groupe géniale , en plus leur dernier album est vraiment sublime .

Edit Chris: Merci de remplir une ligne entière de caractère en argumentant votre réponse! Wink
Line Wayne
Line Wayne
Serdaigle
Serdaigle

MUSE - Page 3 Empty
Line Wayne, le  Ven 3 Sep - 9:40

Ce qui fait plaisir c'est que le 1er commentaire date de 2007!!

Pour ma part j'adore Muse, ce sont mes cousins qui me l'on fait écouter et au début j'avais entendu New Born dans un film français complétement nul mais flippant si vous ne connaissez pas "New Born" je vais vous la mettre ici et vous comprendrez la frousse dans un film d'angoisse que ça peut faire quand vous avez 18ans et que vous êtes une vrai peureuse!^^

Imaginez ma tête quand 1 mois après mes cousins me l'ont fait écouté^^ Bref c'est la que je suis devenu fan de MUSE il y a donc bientot 8 ans! et oui en 2002 ils exitaient déjà!! Ils ont eut 3 albums avant d'être enfin un peu plus connu les albums étaient : Map of the Problematique - showbiz et Origin of Symmetry

Ensuite ils ont été connu grace à cette chanson qui passait dans les radios et dont l'air était entrainant mais je sais plus laqu'elle sait, puis il faut l'avouer, il a cartonné quand on a utilisé une nouvelle fois une de ses chansons pour un film celui de twilight le passage du baseball, quand je l'ai entendu au cinéma j'étais folle!! J'ai hurlé "C'EST MUZE!!" et oui que voulez vous avec une musique comme ça et le beau emmet cullen on ne peut être que folle^^ je vous présente (pour ceux qui ne connaisse pas encore) : supermassive black hole

Et oui Sev ils sont connus encore plus aujourd'hui grace au film que tu déteste mais donc l'auteur est fan comme nous depuis des années. Donc voila on ne peut que les aimer!! MUSE VOUS ETES SUPER ne changer pas!
Cara
Cara
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

MUSE - Page 3 Empty
Cara, le  Dim 17 Juil - 11:40

@Laiyza Leah a écrit:
Tout Simplement Un Mot... Une chanson, Une merveille :

Blackout

Elle est magnifique cette chanson ! c'est ma preférée dans les très douce.
J'adore Muse, c'est mon groupe préféré, sinon comme chanson j'aime bien les incontournable : starlight et supermassive black hole.
Mais il y en a d'autre que j'aime évidement !
Louis Desaix
Louis Desaix
Gryffondor
Gryffondor

MUSE - Page 3 Empty
Louis Desaix, le  Jeu 4 Aoû - 10:08

Muse est un groupe que j'apprécie vraiment, en plus de faire musicalement parlant de la bonne musique, les paroles ont un sens (et oui, c'est possible, un chanteur n'est pas obligé de répéter un mot pour faire une chanson ! baby, baby, baby...) et leur références musicales et littéraires sont solides.

Leur dernier album "Resistance" m'a énormément plu. Mes titres préférés de ce groupe sont Starlight, Invincible, Uprising, resistance, undisclosed desires, I belong to you, mais cela ne veut en rien dire que je n'aime pas les autres !

J'attend leur futur album avec impatience.
Zepheryn Belkoven
Zepheryn Belkoven
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

MUSE - Page 3 Empty
Zepheryn Belkoven, le  Ven 5 Aoû - 17:01

Muuuuuuse ! *_* amour

Le meilleur groupe, juste le meilleur ! C'est mon groupe préféré, je respecte vraiment les membres du groupes pour tout ce qu'ils font parce qu'ils produisent vraiment des merveilles. J'ai des périodes quand à mes musiques préférées du groupe (mais je suis passé par à peu près sur... Toutes les chansons ^-^'), mais en ce moment je suis sur Hysteria !
Jack Butler
Jack Butler
Serdaigle
Serdaigle

MUSE - Page 3 Empty
Jack Butler, le  Lun 17 Oct - 20:49

Ralala, cultisime;
Je les ai vu deux fois à Paris l'an dernier, et je kiff;
J'ai pas de chansons favorites, peut être Hysteria, que j'écoute plus que les autres.
En bref, tous les albums passent en boucle dans ma voiture.

Un point négatif toutefois pour leur dernier album, pas assez rock à mon goût, mais bon, j'ai bon espoir pour le prochain.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux

MUSE - Page 3 Empty
Keira, le  Dim 6 Mai - 19:51

Ah ah voilà un groupe que j’aime ! Bon là c’est vrai-je ne connais que les morceaux les plus connus… Supermassive entre autre que j’avais vraiment adoré mais qui m’a bien vite lassé à force de l’entendre chanter à tue tête par des gonzesses toute la journée. Mais ce que je sur-kifferais c’est voir un de leur concert, l’ambiance, la musique, en fait le propre du concert quoi ! *-*
Je pense que ce serait un grand moment pour moi, ce groupe c’est les bonnes années lycée et se replonger là dedans ça me fait toujours plaisir !
Invité
Anonymous
Invité

MUSE - Page 3 Empty
Invité, le  Dim 6 Mai - 19:55

Un groupe que j'affectionne,
    Leurs chansons sont plus qu'agréable à écouter même si je ne comprends pas toujours les paroles.
    Je ne suis jamais allé à un de leur concert mais ce n'est pas l'envie qui manque, en espérant qu'un jour cela se produise.
    Enfin bon tout ça pour dire que j'aime.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

MUSE - Page 3 Empty
Alexie Scott, le  Dim 6 Mai - 19:55

Coucou !

Muse, ça j'adore. Ce groupe est juste trop cool. C'est vrai que je n'écoute pas souvent les morceaux du groupe mais j'aime quand même. Tous leurs albums sont sublimes. J'aime bien écouter deux, trois chansons mais après j'en ai un peu marre je sais pas trop pourquoi mais voilà c'est mon avis quoi !

Et vous ?
Contenu sponsorisé

MUSE - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

MUSE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant