AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 13 sur 13
Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?

Message par : Nawuele Skadi, Sam 19 Aoû 2017 - 17:31

Hum je réponds sans aucun doute pour commencer le classique la ligne verte, je l'ai vu il y a assez longtemps mais ce genre de fin reste très longtemps en tete, livre ou film d'ailleurs. Il y eu aussi le beau film qu'est Gladiator, qui était particulièrement dur à encaisser comme fin "Now we are free" (Très bonne musique au passage). Mais je pense que le pire restera quand même le tombeau des lucioles, parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 11 Déc 2017 - 23:56

Yuuuup !

Alors, le tout premier premier premier film qui m'a fait pleurer, c'était Le pont (de B. Wicki). Vraiment je me rappelle être arrivée au bout du film et avoir versé beaucoup de larmes. C'est que j'ai découvert qu'en fait, je suis trop une sensible devant les films. Passée cette date historique, il m'est souvent arrivé de verser une petite larme de temps en temps. Et d'ailleurs pas toujours quand c'était triste. Comme quoi, j'suis vraiment trop sensible.

Mais pour les films principaux, je retiendrai le classique La ligne verte, comme l'a si bien dit ma VDD. Qui n'a pas pleuré devant ?
Puis Un amour à taire (un téléfilm avec le génialissime Jérémie Renier !). Je l'ai vu deux fois et deux fois j'ai pleuré très beaucoup.
Mais aussi 120 battements par minutes que je suis allée voir au ciné et autour de moi, dans la salle éteinte, j'entendais reniflais. Ca me rassurais, savoir que je n'étais pas la seule à avoir un p'tit coeur qui saigne.

Voilà, pour l'heure, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

:kiss:
Elisabeth Rivers
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elisabeth Rivers, Dim 21 Jan 2018 - 11:39

Bonjour à tous,

Je viens répondre à votre sujet du film qui m'a fait le plus pleurer. Il y en a deux, en réalité. Le premier est La liste de Schindler. Pourquoi me diriez vous ? ça touche aux enfants, dans une période pas sympa de notre histoire. Et le second, il s'agit du Roi Lion (oui ne riez pas de suite...). Je l'ai revue en tant qu'adulte et je n'ai pu m'empêcher de pleurer à la mort du Père de Simba.

Voilà voilà
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Andrew Cobredy, Dim 21 Jan 2018 - 12:56

@Kohane W. Underlinden a écrit:

Mais aussi 120 battements par minutes que je suis allée voir au ciné et autour de moi, dans la salle éteinte, j'entendais reniflais. Ca me rassurais, savoir que je n'étais pas la seule à avoir un p'tit coeur qui saigne.

Alors oui. D'un point de vue quantitatif, c'est aussi clairement le film qui m'a fait le plus pleurer de l'histoire du cinéma (c'est à dire que j'ai passé plus de la moitié du film à sangloter, voire à pleurer comme une Madeleine).
Sinon, j'ai aussi pas mal pleuré devant Mommy, surtout un peu avant la fin (ceux qui savent sauront).
Phoebe Walton
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Phoebe Walton, Mer 14 Fév 2018 - 18:35

Je suis une vraie fontaine hyper-sensible. Il est plutôt rare que je ne pleure pas devant un film (bon, j'exagère un peu). RIP à mes petits yeux qui sont morts après voir vu P.S. I Love You, Marley et moi, Hatchi, Ghost..., je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un film que devant ceux-ci (mais il y en a tellement que c'est presque risible). Même devant les dessins animés (Coco, le dernier en titre) réussissent à me faire pleurer...
La liste est trop longue pour être faite et je crains d'en oublier quelques uns avant d'avoir terminé ma liste. Mais je n'ai aucun regret parce que généralement, ce sont des films vraiment magnifiques.
Héléna Z. Winchester
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Héléna Z. Winchester, Dim 1 Avr 2018 - 10:33

Je suis un peu comme Phoebe je suis hypersensible et moi je pleure à chaque fois qu'un animal meurt en fait ahah

Mais le film qui m'a fait pleurer à en sangloter encore 4 heures après dans mon lit en m'endormant : Ps I love you !
J'étais bouleversée comme jamais dans ma vie ! A chaque fois je me répétais : C'est déjà difficile de trouver l'amour mais ... (pas de spoil)

A part ça je pleure aussi à chaque fois qu'un de mes personnages préférés meurt (Will Turner mon bébé heureusement tu es revenu *_*).
Leyan Faren
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Première année

Message par : Leyan Faren, Mer 5 Déc 2018 - 19:40

Les derniers films qui m'ont fait pleurer :

- Interstellar (oui, encore lui x). Ce n'est pas pour rien, d'ailleurs : en général, les films que je considère comme étant mes préférés sont ceux qui me bouleversent au point de me faire pleurer, ou rire. Les deux grandes émotions de ma vie). C'est tout particulièrement la relation entre Cooper et sa fille Murphy, du début à la fin, qui m'a touché. Et justement, la fin... c'est là ou mon cœur a implosé, que les larmes se versent toutes seules, que tu te dis " MAIS m*rde JE PLEURE EN FAIT ". Le tout souligné par la bande-son incroyable du film, signée Master Zimmer, et voilà, j'étais conquis émotionnellement par le film, en plus du voyage interstellaire qui laisse rêveur mais qui est également terrifiant, quelque part.

- Il n'y a pas si longtemps, je me suis refait un p'tit melting pot des films qui ont propulsé Tom Hanks au sommet : La Ligne Verte, Seul au monde et Forrest Gump.
Je parlerais surtout du premier et du troisième, deux films bien connus pour te faire verser la larmichette assez facilement. Eh ben chez moi, ça n'a pas loupé. Les deux m'ont pris aux tripes, m'ont soulevé et m'ont administré un german suplex émotionnel. Mais au point d'y repenser pendant plusieurs jours, quoi. Ca m'a marqué. Ces films ont été tellement bien écrits, scénarisés, filmés... Et le jeu des acteurs tue.

Bref, si vous ne les connaissez pas et que vous aimez ressentir ce genre d'émotions parfois, foncez Superman
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Cendra Sundrop, Mer 5 Déc 2018 - 20:45

Vice-versa. Sans hésiter.

Je suis, certes, une hypersensible et je me retrouve souvent au bord des larmes devant un film mais... Vice-versa m'a fait pleurer comme jamais. Genre, pleurer vraiment pleurer. Larmes, sanglots et tout. Maintenant, soit deux ans plus tard (sauf erreur), je n'ai absolument aucun souvenir de ce film. À part que j'ai pleuré, genre, vraiment beaucoup.

Sinon, le premier film qui m'a fait pleurer pour de vrai, ou que je classe comme tel dans ma mémoire, c'est Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie (euh... wait...) 1 ? Vers la fin ? Je crois. (Ça va, ça va, c'pas ma faute si j'ai regardé les films qu'une fois - sauf le 3 et le 5.) Vous savez, l'une des pires morts de la saga. Le moment où vous avez le plus envie de taper sur Bellatrix, mais à un point surnaturel. J'hésite à l'expliciter, pour le cas, assez improbable mais sait-on jamais, où quelqu'un parmi vous n'aurait pas vu ce film (ou lu le livre correspondant)...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est la mort de ce petit (tout petit...) bonhomme qui m'a fait le plus pleurer, aussi loin que je m'en souvienne.

Plein de :kiss:,
Cendra.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13