AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Un endroit calme - Page 4 Empty
Re: Un endroit calme
Lorelai Oeuvling, le  Mer 7 Nov 2007 - 10:31

Molly n'était plus du tous fatiguer. Elle dit alors à triple h:
- Non, je suis plus du tous fatiguait. Si tu veux je revient dans 2heures comme ça je pourrais aider les filles à rangait le dortoir et par la même occasion j'irai un peu courrir avec Lolo si elle veux bien. Car j'ai pas envie de te dérangait et j'ai pas très envie de rester la deux heures à te regardait dormir ... Je suis en pleine forme ...
Molly regarda un peu les cicatrices de triple h. Elle n'ajouta rien, car elles était pleines de sang et Molly n'aimait pas trop le vu du sang à vrai dire. Molly regarda autour d'elle si il y avait eu du changement ou pas depuis hier mais rien. Elle attendit que triple h répond à se qu'elle venait de dire. Elle prit sa baguette et fit apparaitre un petit pouf pour pouvoir s'asseoir. Elle alla ensuite s'asseoir dessus, et posa ses affaires à côter d'elle. Elle regarda le magnifque phoénix qu'avait triple h. Molly se rapella qu'elle devait aussi promener son chaton ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

triple h, le  Mer 7 Nov 2007 - 20:13

Ba vas ranger le dortoir de tes chere amies je men fiche, de toute façon jai lhabitude qu'on me mette de coter alors une fois de plus ou de moins sa ne change pas grand chose. Triple h lui avait dit sa mechament et il dit: J'ai l'ilpressio que tu me rejette depuis un certain temps alors que moi je te demande juste de rester deux heures ici avec moi meme si on dort aors que toi tu trouve des excuse de derniere minutes, regarde hier soir lexcuse que tu doit aller a une reunion de fille et voila qu'une fois de plus tu me laisse, alors jen ai marre. Triple h se leva du lit vetu que dun boxer et dit a molly Je vais prendre ma douche car apres je vais voler en balai je voudrai bien te le proposer mais de toute façon tu trouvera une excuse quelquonque. Triple h ne se dirigea pas vers la salle de bain mais vers molly et lui dit: Je suis desolé mais depuis la mort de ma grand mere plus rien ne va comme avant pour moi, je me sens faible et le seul pilier a qui je tient c'est toi alors voila pourquoi je reagit comme sa. Tu m'attend je vais prendre ma douche et je vais a la salle commune. Triple h attendit la reponse de molly

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:44, édité 1 fois
Lorelai Oeuvling
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Lorelai Oeuvling, le  Jeu 8 Nov 2007 - 20:16

Molly écouta ce que venait de dire triple h. Elle avait les larmes aux yeux. Même si triple h c'était excusait, sa ne changait rien à se qu'il avait, sa n'effacait pas ses paroles pour autant. Molly avait perdu sa grand-mère elle aussi mais elle ne s'en prenait pas aux autres cela. Molly compris que triple h croyait qu'elle n'avait pas confiance, en elle. Elle pleura et lui dit tous en pleurant:
- Si tu pense ça de moi. Pense ce que tu veux. Je te l'avais expliquer que sa me déranger même si c'est dormir j'ai un blocage. Pourquoi refuse tu de me comprendre? Tu fais ma très mal ... tu crois que je n'es pas confiance en toi? Mais réfléchie! Pourquoi est-ce que je porterai cette bague magnifique alors dit le moi.
Molly était en colère et a la fois triste. Molly ne comprennait pas. Elle se leva, enleva sa bague, prit son sac et posa la bague sur le pouf. Son visage était rempli de larmes. Elle partie de la salle sur demande en laissant la bague de fiancial sur le pouf. Quand elle eu fermait les portes, elle courrut dans un endroit calme. Elle alla au cimetier ... Elle regretait ce qu'elle venait de faire mais c'était ce qu'il fallait faire ...
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor

triple h, le  Jeu 8 Nov 2007 - 21:43

Triple h écouta se que lui dit molly et lui répondit : Tu sais bien que je sais que tu as un blocage mais arrête de trouver des excuse stupide pour me laisser seul quand je te propose sa tu na qua me dire que tu veut pas et je t’aurai fait apparaître un lit pareil que moi mais non tu me fuit comme la peste.

Molly lui dit pourquoi il pensait sa alors quelle portait la bague que triple h lui avait offert lors de sa demande de mariage et triple h lui répondit : Car tu la porte car je te lai offerte et que je t’aime même si on se dispute en ce moment.

Molly quitta la pièce et triple h alla se douchait pour se calmer et des qu’il fut sortie de la douche il s’habilla et se dit : Quelle connerie ai-je encore fait j’aurai pas du m’énerver comme sa contre elle maintenant je suis sur quelle veut plus me voir, je suis l’homme le plus con du monde dit triple h en donnant un coup de pied sur une des chaise présente dans le salle et qui alla se fracasser en plusieurs morceaux contre le mur. Triple h demanda à Godric de se mettre sur son épaule et il quitta la salle sur demande avec plein de regret…
Zack Miller
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Animagus : Rat noir.

Zack Miller, le  Sam 29 Déc 2007 - 14:32

Zen venait de sortir de la Salle Commune des Serdaigles, en compagnie de lily*. Ils avaient décidé de venir dans la Salle sur Demande. Les 2 penssa à un endroit calme, et tout d'un coup, une gigantesque porte apparru. Elle était faite de bois avec des gravures de bois. Zen rentra pouca tranquillement la porte magique et il vit un petit endroit se dessiné dans l'invisible. Zen rentra dans la porte et s'assit sur un banc qui venait juste d'apparraître. Zen ouvrit sa petite bouche délicatement, en prononçant quelques mots dont ceux-ci.

-lily*, je t'ai apportée ici, parce que je voulais juste te dire quelque chose. Je t'aime, et je voudrais savoir si tu voulais sortir avec moi? Tu sais je n'avais pas beaucoup d'amis lors de l'entrée à Poudlard. Puis petit à petit je t'observe presque tout les jours, et je n'ai juste toi comme idée en tête alors veux tu sortir avec moi? Je comprendrais si tu ne voulais pas, mais je voudrais bien qu'ont reste ami tout les deux.

Zen pour cette fois ne laissa pas couler de larme. Il regarda à travers le vide et perça quelques visions de leur, peut-être, relasion. Ils était toutes possitive. Zen regarda lily* et attendit sa réponse, d'un air tranquille.
Lily*
Lily*
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Lily*, le  Sam 29 Déc 2007 - 14:47

quand lily* entra dans la salle en compagnie de zen, elle se dit d'abord * qu'elle drole d'endroit* puis zen lui parla et elle écouta attentivement ce qu'il avait a lui dire...
quand il eu fini, lily* ne savait plus ou elle en était elle voulu répondre a zen mais quelque chose l'en empécha elle réfléchit quelque minutes puis dit a zen
- bien, heu... je... je ne sais pas trop quoi dire, je... ben... o.k...
les deux dernière letre qu'elle prononça eurent beaucoup de mal a sortir elle était déboussolé, elle ne se métrisé plus car personne ne lui avait jamais demander ça... elle avait penser au départ que zen disait ça pour rire mais quelque part elle le croyer... elle attendit que zen dise quelque chose en bessant les yeux car se sillence la géner horiblement mais elle était quand même contente...
Zack Miller
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Zack Miller, le  Sam 29 Déc 2007 - 15:01

Zen qui lui aussi se sentait bizarre ne put entendre que le mot: OK. Tout d'un coup il se s'entit moins bizarre et un gros bonheur l'envaissa. Mais Zen qui ne voulais pas trop la laisser s'exprimer, puisqu'il avait peur que cela sorte en genre de cri, resta muet quelque temps. Mais il ronput le silence avec un peu de peur.*Houa tu est bien jolie de plus proche*

- Alors c'est vrai? Bon ben ...

Zen ne savait pas comment se comporter, parce que c'était la première fois que lui aussi possait cette question. Puis tout d'un coup il vit une sorte de petite branche sortir du ciel, elle était petite mais longue avec des feuilles bien spéciales. Zen qui n'était pas trop sûr de quoi cela pouvait bien être, il demanda à lily*.

-Heu tu sais qu'est-ce que cela peut-être?

Zen la regarda droit dans les yeux en attendant une réponse de sa chère compagne.
Lily*
Lily*
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Lily*, le  Sam 29 Déc 2007 - 15:13

lily* se calma peut a peut puis zen lui demanda si elle savait se qu'était une petite branche bizard.* il éssaye de tourné la conversation vers autre chose et sa ne me déplait pas car je suis très maladroite sur c'est chose la ...)
- je n'en c'est rien, peut être le fruit d'une métamorphose raté ou quelque chose de se genre...
lily* remarqua alors que zen la regarder dans les yeux mais pour la première fois elle n'était pas géné... elle savait a présent se qu'elle fesait... elle attendit une suggestion de son compagnon ^^
Zack Miller
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Zack Miller, le  Sam 29 Déc 2007 - 17:43

Zen vit que lily* ne connaissait pas grand chose dans les plantes, et aussi elle avait l'air de se sentir plus à l'aise avec ce genre de conversation. Puis tout d'un coup elle dit:

-Je n'en c'est rien, peut être le fruit d'une métamorphose raté ou quelque chose de se genre...

Zen partit à rire après la réponse de sa compagne. Il vit qu'ils étaient bien fais un pour l'autre.

-Çi tu veut tu pourrais t'inscrire au cours de Botanique avec moi non? En plus j'ai un devoir à faire et on pourrais s'aider. Ce serais génial, et d'après mes connaissances je crois que c'est une feuille de Gui. Tu connais la tradition?

Zen vit que lily* avait l'air de la connaître cette fabuleuse tradition.

-Bon ben on ne va pas attendre que la feuille de Gui moisi parce qu'elle va être inffester de Nargol, même çi je ne connait pas trop c'est quoi.

Zen approcha tranquillement ses levres de celle de lily*.
Lily*
Lily*
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Lily*, le  Dim 30 Déc 2007 - 23:04

lily* vu que zen était amuser par la réponse de lily*... puis, il lui proposa de s'nscrir au cour de botanique lily* lui dit:
- se serai une exélante idée mais je ne suis pas sur d'être bien forte ...
puis, il se passa quelque chose de plus étrange... zen... s'aprocha de lily* doucement mais elle recula un peut
- exuse moi, je... je ne suis pas prète... sa vas rop vite je...
puis elle ne put s'en empécher... comme d'habitude elle fut parcourut d'un sanglot
* je ne suis qu'une idiote... pourquoi faut t il que je réagisse comme ça...*
elle eu très peur de réaction de zen comment aller t il réagir ???? elle aimait beaucoup zen... peut être plus que beaucoup.... mais elle ne voulais pas que les choses aillent trop vite
* il ne va plus jamais vouloir me parler, je suis idiote* elle essaya de se calmé mais elle n'arrivait pas a regarder zen dans les yeux elle attendit alors sa réaction en espérent qu'il ne le prenne pas trop mal...
Zack Miller
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Zack Miller, le  Dim 30 Déc 2007 - 23:22

Zen vit que lily* avait reculer de quelques pas puis tout d'un coup, comme un sort jeté, elle partit en sanglot. On dirais que pour elle tout allait vite et elle ne put regarder Zen droit dans les yeux. Zen se sentit mal à l'aise. Puis il regarda lily* d'un air intterrogatif.

-Heu... ça va lily*... si tu veut je peux te laisser seul un petit moment....et ben on se retrouverais dans la salle commune non? Désolé je crois que j'y ai été un peu trop vite c'est vrai quoi, ca fait quelque minutes à peine. Bon je te dis encore désolé et bon je crois que tous ça est de ma faute alors on repart à zéro?

Zen regarda lily* d'un air triste puis s'excusa encore et encore de ce qu'il avait commis. *Merde pourquoi j'y suis allé trop vite* Zen la regarda droit dans les yeux et la serra fort dans ses bras.
Lily*
Lily*
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Lily*, le  Dim 30 Déc 2007 - 23:40

lily* regarda enfin zen est elle vut qu'il paraissait aussi génné qu'elle alors elle lui dit:
- non, exuse moi, c'est moi !!!!!toi tu n'a rien fait!!!! je fait n'importe quoi et puis je ne crois pas que la salle commune soit le meilleur endroit... il y a trop de monde!!! je ne sais pas toi mais moi e serai encore pls géné... dit-elle-en éssuyant ses larmes... tu n'a pas a t'exusé je suis désolé... et pour répondre a ta question je n'es pas envie de rester seul, sourtout pas dans... cet endroit... si on allait quelque part ou il ni a pas trop de monde enfin, si tu veut car si tu tien vraiment a aller dans la salle commune je te suivrait...
le rat de lily* sauta de sa poche maos n un geste lily* l'atrapa et lui lançan un regard réprobateur puis elle lui murmura:
<< biscotte!!!!!! tu va voir se qui va t'arrivait si tu resurgit, les chats de takius ne sont pas au régime a se que je sache... puis elle sourit a cette idée caressa son rat et le posa dans son sac...
- exuse moi... ou si tu veut, je peut te laisser tranquille ?? tu fais comme tu veut ... elle attendit que son compagnion dise quelque chose...
Zack Miller
Zack Miller
Serdaigle
Serdaigle

Zack Miller, le  Lun 31 Déc 2007 - 0:51

Il vit que lily* paraissait de mieux en mieux. Zen la prit par la main.

-Tu sais lily*, je crois que ta raison nous devrions pas allé dans la salle commune, je crois qu'une petite balade dans le parc serait l'idéal non? Mais bon je crois que c'est plustot Poudlard qui nous pousse des fois dans des situations un peu bizarre tu voit la feuille de Gui en haut de nous, personne de nous la fait appraître, mais c'est Poudlard lui même. On dirais que l'école nous poussent à faire un peu des choses bizarres c'est temps si non?

Zen vit que lily* le serra un peu la main puisqu'on dirait qu'elle avait peur ou autre chose, mais bon il l'entraîna devant la porte et lui demanda:

-Alors tu veut allé au parc oui ou non lily*?

Zen la regarda et attendit sa réponse.
Lily*
Lily*
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Lily*, le  Lun 31 Déc 2007 - 1:05

lily*, était a présent ravi, la journé était merveilleuse Zen la pris par la main et l'entraina vers la porte puis lui demanda si elle voulais faire un tour dans le parc elle lui répondit:
- et bien, je serai ravi d'aller faire une balade dans le parc avec toi et puis poudlard et un lieux que même les fantomes ne connaissent pas toute les salle, je pense en effait que poudlard y est pour quelque chose, peut etre es-ce une simple coincidence mais j'ai des doute... je regarderai dans 'histoire de poudlard... allons y ...elle entréna Zen hors de la salle...

Edit Isa : C'est trop court, tu peux faire mieux. Merci d'éditer et de remplir les quatre lignes exigées. Wink
Arwen Misscouette
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Arwen Misscouette, le  Mer 30 Jan 2008 - 15:22

Arwen avait un peu de temps avant son prochain court. Le temps lui manquait de plus en plus entre son boulot à la boutique, au ministère et les quelques cours qu'elle voulait continuer à suivre afin de se perfectionner dans certains dommaines."On n'en sait j'amais assez." lui disait son grand père quand elle était encore qu'une enfant. Aujourd'hui ces mots prenaient tous leurs sens.

Elle profita donc de se temps pour régler quelques affaire qui lui tenait à coeur. Maintenant qu'elle avait hérité de la maison de son grand-père elle n'allait pas tarder à quitter Poudlard, du moins elle n'y viendrais plus que pour les cours et les festivités. Elle se dit alors qu'elle devait aussi régler cette histoire avec Frank. Depuis qu'ils s'étaient croisés dans la salle commune des Poufsouffle elle ne l'avait pas revu, et il n'avait pa tenté d'entrer en contact avec elle. Elle n'arrivait pas à savoir si celà venait du fait qu'il n'en avait rien à faire d'elle où si il ne savait pas quoi lui dire. Peut être était-il en proie à un profond mal être. Mais elle se sentait si impuissante dans ce cas. Et elle lui avait donné tout son amour, mais cela n'avait apparement pas suffit. Aujourd'hui, elle s'avait qu'elle ne pourrait jamais l'oublier, mais elle avait tourné la page. Il lui avait fallu deux long mois pour s'en remettre et arrêter de ressentir cette colère et cette frustration à chaque fois qu'elle pensait à lui.

Elle passa alors devant le mur où se situait normalement la porte de la salle sur demande. Elle s'arrêta alors devant et pensa fort à la salle où ils s'étaient rencontré après qu'elle ait du partir pour Brocéliande à la Toussaint de l'an passé. Elle ferma les yeux et repensa à cette salle si accueillante et si réconfortante. Quand elle réouvrit ses yeux elle apperçut devant elle une porte en chène. Elle l'ouvrit et pénétra dans la pièce. Son coeur se serra alors si fort dans sa poitrine qu'elle crut tomber. La pièce
était exactement comme la dernière fois. Le même coussin géant rouge, le même feu de cheminée, la même table et la même fontaine. Il lui sembla alors revenir trois mois en arrière. Elle sentit des larmes lui monter aux joues, son coeur lui faisait mal et son estomac était noué.

Elle regarda la pièce et vit sur le sol quelque chose briller, comme dans sa vision. Elle s'approcha alors de l'objet, et le pris dans sa main. C'était bien le pendentif en forme de dauphins avec la pierre de lune qu'elle avait fait faire pour Frank. Elle tomba alors à genoux et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'avait pas réussi à pleurer depuis le départ de Frank, ni depuis son retour. Elle n'avait ressentit qu'un sentiment de colère et de frustration. Arwen était quelqu'un de très calme et posé, mais aussi de très fort moralement ce qui lui faisait refouller bien souvent ses sentiments. Mais maintenant que toute cette colère s'était apaisée en elle, ses sentiments refaisaient surface, et la boulversaient. Elle se laissa donc aller et pleura longuement.

Puis quand elle sentit que ses yeux ne pouvait plus lui fournir de larme, elle se ressaisit un peu et observa le pendentif qu'elle tenait dans sa main. Elle se dit alors que si il avait pu laisser là un tel cadeau, c'esst qu'au fon dil ne tenait pas tant à elle. Elle était juste entrée dans sa vie au moment où il se sentait le plus seul et désemparé. Il s'était un peu reconnu en elle et c'est ce qui lui avait plus. Mais au fond ce n'était surement pas de l'amour,de la passion certe, mais pas de l'amour comme elle l'entendait en tout cas. Alors elle se releva mis le pendentif dans sa poche, puis regarda sa main où se trouvait toujours la bague que Frank lui avait offerte. Elle la retira donc de son doigt et la déposa sur le coussin rouge. Elle soupira et essuya ses yeux rougit par ses pleurs, puis se retourna et sortit de la salle sur demande.
Une fois dans le couloir Arwen s'appuya contre la lourde porte qu'elle venait de refermer et basula sa tête en arrière pour la poser contre la porte, tout en fermant les yeux. Elle avait encore envie de pleurer mais se disait qu'elle avait versé assez de larmes. Elle respira un grand coup et réouvrit les yeux. Elle avait encore le temps d'aller à la voilière pour retourner le pendentif à sa marraine et lui demander de le détruire.

Arwen emprunta alors le long couloir et les escaliers qui menaient au dehors du château et se dirigea vers la voilière, les yeux gonflés de chagrins mais le coeur un peu plus léger.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Claire Wilson, le  Mer 30 Jan 2008 - 19:43

Clicli se trouvait à présent avec Lucie Chang, une jeune éléve de première année qui était venue la rencontrer une toute première fois dans sa boutique d'Animaux magique. Là bas, elle y avait acheter un bébé tigre et deux jours après cet achat, Clicli avait juger bon de recontacter la jeune Poufsouffle. En effet, le jour de la vente de Kyara, la tigresse, la boutique d'Animaux magique venait de ré-ouvrir ces portes, étant donné que les mangemorts avaient complétement ravagé la boutique. La boutique d'Animaux avait été entièrement refaite avec soin, par Clicli, la gérante et Arwen, la co-gérante, et visiblement, la nouvelle redeventure avait fait furreur, les clients affluaient dans la boutique qui se retrouvait sans dessus dessous mais cette fois dans le bon sens. Donc, Clicli avait vendu à Lucie une petite tigresse qui ne demandait qu'un maître pour so'ccuper correctement d'elle. A première vue, Kyara était bien tombé. Lucie et Clicli c'était retrouvé dans le grand Jardin de Poudlard ou la neige avait recouvert complètement la verdure habituelle du chateau. Là-bas, la maladie de Clicli avait refait surface, encore plus violament cette fois-ci. Lucie c'était douté que la Gryffondor ne se sentait pas bien, et d'ailleur celle-ci ne voulait pas vraiment en parler. La Poufsouffle qui était quelqu'un de bien, avait visiblement compris pourquoi Clicli ne voulait pas en parler. La neige avait glaçer la jeune fille qui tentait tant bien que mal de supporter la maladie qui l'étouffait et qui la tuait à petit feu.
Après avoir donné des conseils pour Kyara et avoir fait un petit malaise, Clicli avait proposé à Lucie qu'elle rentre au chateau pour se réchauffer et pouvoir discuter un peu plus. La Gryffondor avait tout de suite pensé a la Salle sur Demande, l'endroit ou tout le monde pouvait trouvé une pièce celon ces désires. Clicli marchait avec difficulté, soutenue par les regards inquièts et interrogatif de son amie qui ne savait pas vraiment comment réagir visiblement. Arrivé a l'étage propice, Clicli passa trois fois devant le mur prononçant la nom de la salle qu'elle voulait, juste un endroit calme. Lucie la regardait avec de gros yeux se demandant se qu'elle frabriquait. Soudain, une mince porte apparut, et Clicli la poussa pour y pénétrer dedans, Lucie la suivit. Il y avait là, des poufs, une guitare, un piano, un distributeur de boisson et friandises ... Clicli se prit à boire et s'installa sur l'un de Poufs chaud et confortable. Elle dit d'une voix faible, mais plus assuré que dehors :

"Je te présente la Salle sur Demande, il faut simplement que tu penses à la salle que tu veux et elle aparait. Je t'expliquerai plus en détails son fonctionnement si tu veux"
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 42

Un endroit calme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant