AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Un endroit calme - Page 5 Empty
Re: Un endroit calme
Claire Wilson, le  Mer 30 Jan 2008, 19:43

Clicli se trouvait à présent avec Lucie Chang, une jeune éléve de première année qui était venue la rencontrer une toute première fois dans sa boutique d'Animaux magique. Là bas, elle y avait acheter un bébé tigre et deux jours après cet achat, Clicli avait juger bon de recontacter la jeune Poufsouffle. En effet, le jour de la vente de Kyara, la tigresse, la boutique d'Animaux magique venait de ré-ouvrir ces portes, étant donné que les mangemorts avaient complétement ravagé la boutique. La boutique d'Animaux avait été entièrement refaite avec soin, par Clicli, la gérante et Arwen, la co-gérante, et visiblement, la nouvelle redeventure avait fait furreur, les clients affluaient dans la boutique qui se retrouvait sans dessus dessous mais cette fois dans le bon sens. Donc, Clicli avait vendu à Lucie une petite tigresse qui ne demandait qu'un maître pour so'ccuper correctement d'elle. A première vue, Kyara était bien tombé. Lucie et Clicli c'était retrouvé dans le grand Jardin de Poudlard ou la neige avait recouvert complètement la verdure habituelle du chateau. Là-bas, la maladie de Clicli avait refait surface, encore plus violament cette fois-ci. Lucie c'était douté que la Gryffondor ne se sentait pas bien, et d'ailleur celle-ci ne voulait pas vraiment en parler. La Poufsouffle qui était quelqu'un de bien, avait visiblement compris pourquoi Clicli ne voulait pas en parler. La neige avait glaçer la jeune fille qui tentait tant bien que mal de supporter la maladie qui l'étouffait et qui la tuait à petit feu.
Après avoir donné des conseils pour Kyara et avoir fait un petit malaise, Clicli avait proposé à Lucie qu'elle rentre au chateau pour se réchauffer et pouvoir discuter un peu plus. La Gryffondor avait tout de suite pensé a la Salle sur Demande, l'endroit ou tout le monde pouvait trouvé une pièce celon ces désires. Clicli marchait avec difficulté, soutenue par les regards inquièts et interrogatif de son amie qui ne savait pas vraiment comment réagir visiblement. Arrivé a l'étage propice, Clicli passa trois fois devant le mur prononçant la nom de la salle qu'elle voulait, juste un endroit calme. Lucie la regardait avec de gros yeux se demandant se qu'elle frabriquait. Soudain, une mince porte apparut, et Clicli la poussa pour y pénétrer dedans, Lucie la suivit. Il y avait là, des poufs, une guitare, un piano, un distributeur de boisson et friandises ... Clicli se prit à boire et s'installa sur l'un de Poufs chaud et confortable. Elle dit d'une voix faible, mais plus assuré que dehors :

"Je te présente la Salle sur Demande, il faut simplement que tu penses à la salle que tu veux et elle aparait. Je t'expliquerai plus en détails son fonctionnement si tu veux"
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens

Emy Stewart, le  Mer 30 Jan 2008, 20:41

Arrivées au septième étage, Lucie regarda Clicli avec des yeux écarquillés traverser le couloir trois fois de suite. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait quand une porte apparut sur le mur. Elle observa avec étonnement la Gryffondor pousser la porte et pénétrer dans la pièce. Lucie se dépêcha de la suivre et entra à son tour. Les couleurs pastelles coloraient les murs, des multitudes de poufs et de poires jonchaient le sol, des instruments tels que un piano et une guitare étaient posés dans un coin, et il y avait des distributeurs. Le tout donnait une impression de calme et de prospérité. Clicli se dirigea vers les distributeurs alors que la Poufsouffle continuait à regarder la pièce. Finalement, elle attrapa un paquet de bonbons et se laissa tomber sur un siège moelleux.

"Je te présente la Salle sur Demande, il faut simplement que tu penses à la salle que tu veux et elle aparait. Je t'expliquerai plus en détails son fonctionnement si tu veux"

Lucie eut le temps d'avaler trois friandises lors de cette phrase. Elle médita les paroles de Clicli. La jeune fille n'était jamais venue auparavant et n'avait jamais entendu parler de cette salle. C'était vraiment bizarre et elle se demanda combien d'autres endroits comme celui-ci il existait à Poudlard. Personne n'aurait pu le dire, probablement. Elle avala la bouchée et dit d'une voix excitée :

"Wouaah, c'est vraiment... Trop fort ! Oui, explique-moi le fonctionnement s'il te plaît, car là, je t'avoue que je me pose pas mal de questions."

Un petit rire sortit de sa gorge et elle écouta les explications de Clicli, le dos confortablement calé entre les poufs. La température parfaite, légèrement plus chaude que la normale, la rendait somnolente. Elle jeta un coup d'oeil vers les instruments, elle avait joué du piano pendant très longtemps. Il paraît même qu'elle en jouait très bien, seulement cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas tapé sur les touches. Elle se demandait si elle arriverait encore à jouer cette mélodie... Des fragments de souvenirs la submergèrent alors qu'elle fourrait un chocogrenouille dans sa bouche.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Claire Wilson, le  Ven 01 Fév 2008, 22:47

Clicli se trouvait toujours en présence de Lucie Chang, une jeune éléve de Poufsouffle qu'elle avait rencontré dans sa boutique. Elles se trouvaient à présent toute les deux dans la salle sur demande, un lieu visiblement nouveau pour l'accompagnatrice de la Gryffondor. En entrant dans la pièce elle avait eu des yeux rond, émerveiller par cette salle et avide d'en savoir un peu plus. Pour une fois que la jeune Clicli pouvait apprendre quelque chose à une personne elle sauta sur l'occasion pour décrire un peu plus les effets de la Salle sur Demande :

"Eh bien c'est tout simple en faite, tu passe trois fois devant le mur ou l'on était avant d'entrer en pensant très fort a une salle voulu, ensuite elle apparait, avec toute les choses souhaité à l'intérieur. Si tu veux une salle de Gym, des toillettes ou une salle pour se reposer, comme je l'ai demandé, et bien voilà, elle apparait. C'est magnifique non ?"

Le pouls de la jeune fille avait diminuer, le rythme si rapide tout à l'heure semblait disparaitre lentement. Pourtant, la jeune fille se sentait fatigué et presque au bout du rouleau, jamais la maladie ne l'avait fait autant souffir pourtant, en compagnie de Lucie, la jeune Clicli résisstait plus à la souffrance, elle regarda son interlocutrice cherchant déssepérement, un sujet de conversation. Le silence l'emprisonnait et la brisait, elle ouvrit la bouche et prononça :

"Sinon ? Tu aime quoi dans la vie a part Kyara ?"

[HS] désolée pour ce RP pitoresque .
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emy Stewart, le  Sam 02 Fév 2008, 15:25

[C'est pas grave, ça arrive à tout le monde Wink Et puis il est pas si nul que ça !]

Lucie écouta les explications de la Gryffondor avec attention. En effet, c'était très simple, mais encore fallait-il le savoir. Quelqu'un qui ignorait l'existence de cette salle aurait de la chance s'il faisait trois allers-retours dans ce couloir en pensant à des toilettes. Pourtant c'était sûrement ce qu'il s'était passé au commencement. Elle sortit de ses pensées et acquiesça, oui c'est fantastique... La Poufsouffle ferma les yeux quelques instants tellement elle était bien sur les poufs, avant que Clicli ne lui demande ce qu'elle aimait dans la vie. Elle se redressa en regardant en regardant le plafond pour réfléchir. Oula, elle aimait des tonnes de choses, mais faire la liste était plus dure, il fallait penser à tout et ne rien oublier. Après avoir rassemblé ses idées elle répondit à Clicli :

"A part Kyara ? Euh rien, elle occupe tout mon temps libre ! Non je rigole, j'aime beaucoup de choses dans la vie. Le Quidditch pour commencer, tu sais que je suis batteuse dans mon équipe ? Après je fais pas mal de sorties avec mes amis et puis les cours occupent pas mal de mon temps aussi. Sans parler de tous ses Poufsouffle à surveiller, c'est vraiment l'enfer !"

Dit-elle en riant. Bien sûr ce n'était pas vrai, juste quelques nouveaux à aider et d'autres à rappeler à l'ordre, rien de bien méchant. Elle se rallongea sur les coussins pour écouter la réponse de la jeune fille. Elle était vraiment gentille et Lucie était contente qu'elle ait voulu poursuivre leur rendez-vous. L'emmener et lui faire découvrir cette salle était merveilleux et la préfète lui en était reconnaissante. Puis elle posa à son tour la question à la Gryffondor avec intérêt :

"Et toi, tu fais quoi de ton temps à part t'occuper de la boutique ?"
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Claire Wilson, le  Mer 20 Fév 2008, 21:29

Hj : Désolée pour le méga retard.

Clicli respirait de mieux en mieux. Elle regardait Lucie qui mangeait un bout de bar chocolaté, Kyara dormais sur un petit cousin rouge épuiser par la chasse au paillon effectué quelques minutes auparavant. La jeune Gryffondor se trouvait en face de la Poufsouffle qui répondait à la question précédemment poser. La jeune tigresse semblait vraiment lui tenir à cœur est être son plus beau trésor. Visiblement, la gérante de la boutique d’Animaux magique avait bien fait de donner cet animal à Lucie qui semblait être une parfaite maîtresse. Elle parla du Quidditch et Clicli ne put s’empêcher d’émettre un petit son. Lorsqu’elle était en première année, elle avait essayer le de monté sur un balais lors d’un cours, sa n’a jamais été son point fort, et presque à chaque cours, elle réussissait à tomber. Un jour, alors que l’exercice consistait à zigzaguer entre des cercles suspendus à quatre mètres du sol, la Gryffondor c’était complètement casser le poignet gauche, l’infirmière l’avait gentiment soigné en quelques heures. Elle l’expliqua donc à Lucie et rajouta :

« Tu vois, le Quidditch sa n’a jamais été mon fort. »

Lucie se mit à sourire. Suite à cette petite anecdote, la jeune Poufsouffle se mit à raconter qu’elle devait surveiller certains élèves en raison de son grade de préfète. Clicli ne put s’empêcher de sourire. En l’espace de quelques secondes, elle c’était remémorer ses meilleurs histoires avec des élèves de Gryffondor qui n’avait pas les pieds sur terre, ou avec une attitude rebelle. Elle se souvint aussi d’une petite fille qui pleurait dans un couloir parce que Peeves lui avait envoyé des bombes à eau particulièrement dangereuse. Elle regarda son amie puis fini par dire :

« J’étais moi-même préfète avant. J’étais fière de mon grade et de pouvoir aider les autres, de faire de nouvelle connaissance. Certains Gryffondors que je ne connaissais pas du tout venait me voir et me disait simplement bonjour. Certaines sont venue me voir pour se plaindre des garçons et l’une d’entre elle, pour se plaindre de Peeves. C’était la belle époque je dois t’avouer, si un jour on me redemandait d’être préfète je dirai oui tout de suite. »

La chaleur offerte par la salle aidait la jeune demoiselle à se remettre en forme, l’accident dans le grand jardin de Poudlard tout à l’heure n’était guère plaisant. Cependant, Clicli se sentait coupable de ne rien dire à sa nouvelle amie qui l’aidait beaucoup sans le savoir. Elle la regarda puis répondit à sa question avant de prendre la parole pour lui donner des explications :

« Tu sais, moi, la boutique me prend beaucoup de temps, sinon je grimpe aux arbres et je dessine le paysage que je vois, sinon j’écris et je compose ma propre musique. Et puis avant je voyais beaucoup ma meilleure amie Sandra, puis Aaron mon meilleur ami, ainsi qu’Antonio. Mais les temps ont bien changés »

Clicli avait dit cette dernière phrase en baissant les yeux. En effet, Sandra avait quitté Poudlard sans la prévenir, Aaron et elle c’était disputé dernièrement et Antonio sortait avec Eiden puis tout les deux avaient décidé de ne pas se revoir à cause des sentiments amoureux. Se remémorer la perte de ces amis blessa Clicli qui se retenait de ne pas pleurer. Elle regarda la préfète qui semblait désolée et Clicli enchaîna :

« Tu sais, je suis un pleine dépression en ce moment, plus rien ne vas et j’ai beaucoup de mal à me sentir bien, sans que tu les saches tu m’aides beaucoup, tu m’emmènes loin du quotidien, et franchement sa fait du bien. A part dans la boutique je ne vois jamais personne, je ne parle à plus personne et dès que quelqu’un me parle je fuis pour éviter de pleuré devant celle-ci. Tu es comme une amie pour moi, c’est dur de dire sa alors que sa fait que quelque heures qu’on se connaît mais bon. Sache-le. »

Elle se tut un instant, attendant la réaction de Lucie. Clicli venait de dépasser l’un des caps de sa maladie, reconnaître la dépression, elle avait les larmes aux yeux mais se retenait de pleurer, elle ne voulait pas le faire pour le moment. Elle regarda la Poufsouffle, puis baissa les yeux.

Hj : A mardi :D
Emy Stewart
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Occlumens

Emy Stewart, le  Dim 24 Fév 2008, 19:50

Lucie rigola gentiment quand Clicli lui raconta ses premiers vols sur un balai. Le fait que la Gryffondor se soit cassé le poignet n'était pas un sujet à rire, mais la préfete ne pouvait s'empêcher d'imaginer Clicli les deux mains accrochées au manche, essayant vainement de diriger l'engin. Mais elle arrêta vite de penser à cela car ce n'était pas bien de se moquer d'une amie et elle n'aurait pas voulu que la jeune fille devine ses pensées. D'ailleurs le dernier cours de balai avait été le même exercice : faire un parcours dans le ciel et traverser des cercles. Lucie s'en était bien sortie mais c'était normal d'un côté, quand on faisait partie de l'équipe de sa maison. De toute manière, le Quidditch était ainsi : soit on y arrivait, soit non.

Clicli lui révéla ensuite qu'elle-même était une ancienne préfete, et lui raconta cet épisode de sa vie. Lucie hocha la tête, elle était d'accord. Etre une préfete donnait pas mal d’avantages et c'était une expérience unique. Un privilège qui n'était pas donné à tout le monde. Mais elle s'abstint de tout commentaire car visiblement, la Gryffondor aurait aimé le redevenir, alors que Lucie hésitait à poursuivre cette voie. Ce statut la coupait de pas mal de fonctions et la Poufsouffle se promit d'y réfléchir soigneusement le plus tôt possible.

Bien entendue, la boutique occupait beaucoup de temps à Clicli. Puis Lucie fut surprise : elle n'avait pas imaginé la Gryffondor en artiste. Mais c'était normal, car elles se connaissaient depuis peu. La batteuse aurait aimé voir quelques-uns un de ses dessins, ou entendre sa musique, mais elle n'osa pas demander. Apparemment Clicli avait pas mal de bons amis, mais le temps s'était écoulé et les distances s'élargissaient. Elle compatissait pour la Gryffondor, elle-même n'imaginait pas la vie sans Tomoko, Padma et surtout Nymphadora... Clicli baissa les yeux puis regarda à nouveau Lucie. Elle avoua être en dépression, ne plus voir personne et ajouta qu'elle la considérait comme une amie.

Etrange en effet, les deux filles s'étaient rencontrées il y avait peu de temps et pourtant, la jeune fille était déjà une amie pour Lucie. Cette dernière scruta le visage de Clicli, celle-ci avait les yeux légèrement embués, elle se retenait de pleurer et cela se voyait. Puis elle détourna le regard sur le sol attendant sa réaction. La préfete observa Kyara qui était profondément endormie, car elle était incapable de soutenir la vue d'une amie dans un tel état. Elle qui n'avait jamais été dépressive ou même connu quelqu'un dans cette situation, elle pensa, paniquée, qu'elle pourrait parfaitement enfoncer Clicli dans son chagrin en voulant l'aider. Tout en réfléchissant au sens de ses futures paroles, elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille puis dit d'une voix douce :

"Je suis heureuse que tu m'ais confié ton problème, c'est important et cela va t'aider à oublier ces mauvais moments passés. J'accuse peut-être à tort, mais si tes amis t'ont laissé tomber et ne cherchent même pas à renouer avec toi, tu ne devrais plus penser à eux et avancer. Ils ne méritent plus ton amitié. Ca te parais sûrement impossible, mais tu peux retrouver autant de gens bien qu'avant, si tu en as envie, je vais te présenter à mes amis. Se sont des personnes formidables qui ne te jugeront pas. Comme je te l'ai proposé tout à l'heure, tu es la bienvenue à Poudlard et je peux venir le plus souvent possible à ta boutique. Car maintenant que nous sommes amies, je te promets de ne plus te laisser seule."

Clicli consentit enfin à lever les yeux vers elle et les deux filles échangèrent un long regard. Lucie espérait avoir bien parlé, et peut-être réconfortée même si elle savait pertinemment qu'elle n'était pas douée pour remonter le moral. Elle aurait donné beaucoup de choses pour qu'à cet instant, un sourire apparaisse sur le visage de la Gryffondor. La batteuse se demanda si courir dans la pièce en imitant une goule, un yéti ou n’importe quel animal incongru qui accomplirait ce mouvement tant souhaité. Elle doutait que cela marche, mais elle l'aurais volontiers fait même si se ridiculiser n'était pas sa plus grande priorité du moment.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Claire Wilson, le  Sam 08 Mar 2008, 19:24

Soudain, la tête de la jeune fille se mit à tourner violemment, son coeur cessa de battre pendant l'espace de quelques secondes. Lorsque la jeune fille avait exposer son problème pour la première fois, elle c'était senti un peu mieux qu'avant. Seulement, parler de ses amis qu'elle ne voyait plus lui faisait extrêmement mal, et lorsque Lucie les critiqua, son corps n'accepta pas, le fait de dénigrées ses amis, qui avait été toujours présent pour elle. Les sourcils de la jeune filles se froncèrent à chaque mot de Lucie.
La jeune Poufsouffle était à présent comporter comme une amie pour Clicli qui se sentait bien avec elle, mais la douleur était encore trop présent, seulement elle ne pouvait pas savoir, et la réaction de la Gryffondor ne pouvait qu'éloigner Lucie de celle-ci. Les larmes montèrent au yeux de la jeune fille qui dit à sa nouvelle amie :

"Mes amis méritent mon amitié ! Ils m'ont accepté avec tout mes défauts et m'ont sortit de l'enfer. J'ai pas le droit de les abandonné après ce qu'ils ont fait ! Je refuse !"

Elle avait dit ces parole le ton ferme, la voix dure et légèrement hausser. Elle fusilla Lucie du regard, et là, sa tête commença à tourné. Dans l'élan, Clicli tomba lourdement sur le fauteuil qu'elle venait précédemment de quitter, son regard était dans le vide et sa vision se brouillait. Quelques secondes après, elle commençait à voir un peu mieux, et son esprit se clarifiait. Elle regarda Lucie puis fini par dire :

"Ecoute, je ne mérite pas ton amitié Lucie, j'ai été méchante en vers toi, je ne voulais pas te dire tout ce que je t'ai dit. Je te respect, tu es quelqu'un de géniale. J'ai besoin de prendre du recul, je suis désolée de te laisser ici, mais je dois partir ... je ne vais pas te dire qu'on m'attend, sa serai te mentir, simplement, je me sens pas bien, j'ai besoin de réfléchir, je t'expliquerai tout, je te le promet, mais plus tard ... Je te promet que je te recontact, j'enverrai un hiboux. Je suis profondément désolée. Je te laisse"

Sur ceux, la jeune fille s'enfuit en courant, soutenant son cœur pour l'aider à battre correctement. Elle dévala les étages pour partir loin de ce château pour le moment, elle avait besoin de liberté.
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Axane Pyro, le  Lun 24 Mar 2008, 00:22

[[ RP Privée – Bako & Tomoko ]]

Tomoko arriva superbement habillée devant la salle sur demande où elle devait rejoindre Bako. Elle arriva là à dix heures pile. Elle passa trois fois devant la grande tapisserie et une porte apparut. Elle la poussa et à l’intérieur, une magnifique petite table ornée d’un chandelier accompagné de deux simples chaises recouvertes d’un magnifique tissu noir. Tomoko sourit et regarda alentours. De grandes fenêtres montraient l’extérieur, un magnifique ciel étoilé et une grande lune était visible. Une lune. Tomoko eu une pensée pour la soirée passée sur le terrain de Quidditch avec Jonathan. Mais elle chassa vite cette soirée de sa tête en pensant à la magnifique soirée qui l’attendait avec Bako. Elle se retourna vers la pièce et aperçut un joli foyer avec un petit divan à deux places. Un feu crépitait dans l’âtre de la cheminer. Tomoko regarda les murs drapés de vert, jaune, rouge, bleu et noir. Les quatre couleurs de Poudlard étaient présentes, et ça augmentait le charme de la pièce. La Poufsouffle se retourna rapidement lorsqu’elle entendit la porte glisser sur le sol. Quelqu’un entra.

'' Bako? ''

Dernière édition par Tomoko Danan le Lun 24 Mar 2008, 00:23, édité 1 fois (Raison : Mise en page.)
bako
bako
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

bako, le  Mar 25 Mar 2008, 00:25

Le serpentard monta les marches qui menait au couloir de la salle sur demande a grande vitesse depuis la cachots, il bouscula plusieurs premieres années et ne se retourna meme pas quand il eut marcher sur le pied d' un professeur. Il s arretta net devant la porte qui était entrouverte. Le coeur qui battait fort et a peine essouflé il poussa la porte qui grinca. La piece était magnifiquement decoré avec les drapeaux des maisons, un feu brulait dans la cheminé et devant celle ci il y avait un canapé a la mine confortable. Le jeune homme applatit ces cheveux sur ses joues pour cacher ses cicatrices et ferma la porte. Il s avança vers Tomoko qui venait de prononcer son nom .

Hey ! salut toi !! dit il en reprenant son souffle, ça fait longtemps que tu m attend ??

Bako était toujours aussi pale et il se sentait encore trés fatigués, mais il reussit a emmetre un sourire.

Je suis désolé pour tout a l heure, je preferais te laisser avec jonathan et puis j avait des trucs a faire ... je suis partis un peu vite .

Bako s'affala sur le canapé sans vergogne, il se sentait vidé, fatigué, aucun sentiments ne le subergait a cet instant la ...pourtant de voir Tomoko aussi belle et la a coté de lui, lui filait le sourire

[hs: désolé pour le retard....]
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens

Axane Pyro, le  Sam 05 Avr 2008, 19:35

Tomoko observait la porte qui venait de grincer. Puis elle vit Bako la franchir et entrée dans la pièce. Il vint la rejoindre rapidement. Tomoko jeta un autre coup d’œil vers la porte. On entendait des bruits dans le couloir. Le
Serpentard avait oublié de refermée. Tomoko, d’un coup de baguette envoya la porte s’enclencher dans la serrure et ils entendirent le petit cliquetis signifiant que la porte était bien verrouillée. Bako venait de se laisser tomber sur le divan noir de cuir, Tomoko rangea sa baguette dans ses cheveux et vint le rejoindre rapidement.

Hey ! Salut toi !! Dit il en reprenant son souffle, ça fait longtemps que tu m attend ? Je suis désolé pour tout a l’heure, je préférais te laisser avec Jonathan et puis j’avais des trucs à faire ... je suis partis un peu vite.

‘’ Ce n’est pas grave, non ça fait quelques minutes seulement que je suis arrivée. Quand tu es partis, nous sommes rentrés à l’école et allé à la bibliothèque. J’ai un examen demain donc… Il fallait que j’étudie un peu au moins. ‘’

Elle se tourna vers Bako. Elle était si contente de le voir près d’elle, mais si inquiète. Il semblait faible et épuisé. La Poufsouffle s’approcha un peu plus de lui pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Ces douces lèvres qui goutaient le miel, ces douces lèvres qui lui avait tant manquée. Interrompant son geste, elle recula quelque peu. Il avait plusieurs égratignure sur le visage, même on aurait put dire entorses. Tomoko le regarda intriguée.

'’ Qu’est ce qui s’est passée? Pourquoi es-tu blessé? ‘’

La Préfète ne le quitta pas des yeux, elle voulait une réponse. Leurs repas apparut en un petit ‘’POP’’ sur la table. Les elfes de maisons avaient fini de les concocter. Mais Tomoko ne se retourna même pas pour voir ce qu’ils avaient fait pour les deux amoureux. Elle voulait savoir ce qui s’était produit durant son absence. Et elle voulait avoir des nouvelles du monde extérieur, de la famille du jeune homme, des nouvelles des batailles qui étaient menées à l’extérieur et de ce à quoi il fallait s’attendre lorsqu’ils sortiraient des murs sûrs de l’école. Bien sur, elle lui parlerait de ce qui s’était passé entre les murs de l’école, mais une fois que lui, il aurait fini son récit, qui devrait s’annoncer plus captivant que celui de Tomoko. Que se passait-il à l’école à part le tournois des trois sorcier, les couples qui se forment, se déforment, les aventures dangereuse… ah oui ce sujet serait probablement captivant. Tomoko lui parlerait de son expédition dans la forêt avec son directeur de maison et deux de ses amies. Ça avait été toute une aventure. Elle avait toujours une petite marque entaillée sur le ventre, mais l’infirmier lui avait confirmée que ça partirait quelques jours plus tard, qu’il fallait laisser le médicament agir et qu’elle serait comme neuf au bout d’une semaine.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mer 14 Jan 2009, 09:42

Narcissa et Warkan étaient revenus de la bibliothèque, mais ils avaient loupé le repas. Narcissa n'avait pas très faim mais il fallait bien qu'elle mange, et son ami aussi. La jeune fille se dit que son Elfe de maison pourrait leur ramener quelque chose des cuisines, mais où aller manger? Sûrement pas dehors!! Et pourquoi ne pas profiter de la Salle sur Demande.

Narcissa emmena Warkan dans les couloirs du septième étage. Elle passa trois fois devant le mur vide en pensant très fort à ce dont elle avait besoin. Une porte se dessina dans le mur. Narcissa mis la main sur la poignée et poussa la porte. Elle se retourna pour voir Warkan et lui dit :

"Alors? Tu viens?"

Il y avait une table joliment dressée à l'intérieur de la salle, deux chaises, un canapé pour se reposer après le repas. La décoration était principalement dans les tons argentés, une couleur que Narcissa aimait beaucoup. Sur la table, des verres en cristal et des assiettes en porcelaine de Limoges, et même un chandelier avec deux bougies. C'était peut-être un peu trop romantique pour un diner entre amis, mais cela convenait quand même.

Narcissa regarda la pièce, puis ses yeux se déposèrent sur Warkan. Elle lui sourit et lui demanda :

"Est ce que cela te convient?"
warkan
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

warkan, le  Mer 14 Jan 2009, 14:06

Warkan et Narcissa étaient partis de la bibliothèque pour aller manger mais ils avaient ratés le repas. Narcissa eut alors l'idée d'aller dans la salle sur demande pour aller manger. Elle fit aussi appel à son elfe pour aller leur dégôter de la nourriture , il se demanda il la salle sur demande n'aurait pas pu le procurer ce qu'ils auraient voulu comme nourriture mais il s'abstint d'en parler à son amie.

Arriver devant la salle sur demande Narcissa passa trois fois devant la porte et ouvrit la porte. Ils se retrouvèrent dans une petite pièce bien aménagé avec une table et un canapé , la décoration dans les tons argenté qui avait l'air d ravir Narcissa .

Warkan eut un haussement de sourcil quand il vit le chandelier , il se dit que c'était purement décoratif ...
Devant l'air dubitatif de Warkan , Narcissa lui dit en souriant :
"Est ce que cela te convient?"

Il lui sourit et lui dit :
" Oui c'est parfait , on n'a plus qu'a attendre ton elfe de maison , euh comment s'appelle t-il déjà ?"

Warkan regardait à droite , à gauche au cas où le l'elfe de maison apparaissent subitement et fasse tomber quelque chose , on c'est jamais.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mer 14 Jan 2009, 17:52

Warkan avait l'air un peu perdu dans la Salle sur Demande, ce qui donna envie de rire à Narcissa. Il ne se souvenait plus du nom de l'Elfe de maison, la jeune fille lui rappela

"Il s'appelle Cyd, et il ne devrait pas tarder à arriver"

Narcissa lui fit un petit sourire et ajouta :

"Pourquoi? Tu es impatient de le voir? Tu as si faim que ça?"

Narcissa avait à peine fini sa phrase que le petit Elfe arriva tenant un énorme panier chargé de victuailles. Il déposa sur la table diverses sortes de petits pains, des légumes variés et du poulet. Il avait apporté de l'eau minérale et du jus de citrouille comme boisson. Il se tourna vers Narcissa et lui demanda :

"Est ce que cela vous conviendra Maîtresse Narcissa?"

Narcissa regarda son Elfe et lui dit :

"C'est parfait Cyd, merci"

L'Elfe de maison s'inclina et s'en alla.

Narcissa fit signe à Warkan et lui dit d'une manière très aimable:

"Veux tu venir t'asseoir? Le repas est servi"
warkan
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

warkan, le  Mer 14 Jan 2009, 18:17

Warkan regarda l'elfe de Narcissa , cyd comme il s'appelait , partir .
Narcissa lui fit signe de s'asseoir ce qu'il s'empressa de faire .
" Disons que je commence à avoir faim " dit-il en souriant.
Il commença à se servir du jus de citrouille et regarda Narcissa qui s'était assis devant lui . Ils commencèrent a diner sans bruits , Warkan gardait le silence géner par un diner privé comme ça . Il avait l'impression qu'il était dans un repas amoureux ou quelques chose dans le genre ce qui le rendait mal à l'aise.
Il ne laissa transparaître aucune émotion qui pouvait le trahir de peur de gêner Narcissa qui avait été très sympas avec lui , et qu'il appréciait déjà malgré le fait qu'il se connaissait à peine.

Machinalement il sortit sa baguette et commença à la faire tourner avec ses doigt seule signe de nervosoté exterireure.
Narcissa semblait elle aussi plonger dans le mutisme ne savant apparemment pas quoi dire.
Vers la fin du repas , Warkan machouillait un morceau de pain distraitement quand il rompis le silence:
Est ce que tu aimerais être un animagus ?

Il attendit sa réponse en la la regardant fixemment .
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Mer 14 Jan 2009, 22:02

Le repas se passa en silence, ce qui ne dérangeait pas Narcissa. Quand elle devait aller diner dans la famille de son père, le silence était imposé pendant les repas. Par contre, à la table des Serpentards, c'était vachement plus sympa!! On pouvait discuter de tout et de rien et surtout être médisant au sujet des élèves des autres maisons, le paradis !!

Vers la fin du repas, Warkan aborda le sujet des Animagus. Narcissa n'avait pas vraiment envisagé cette formation avant que le préfet des Serpentards, Bako, lui en parle. Cela avait l'air vraiment intéressant, et plus facile qu'elle le pensait. Elle ne voulait pas faire cette formation au départ parce qu'elle pensait ne jamais y arriver, mais après quelques brèves explications de Bako, elle envisageait de s'inscrire à cette formation avec son amie Serena.

Elle répondit à Warkan, après avoir bu un peu d'eau:

"Je pense m'inscrire à la formation d'Animagus une fois que j'aurai passé mes Buses. Et toi?"
warkan
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

warkan, le  Ven 16 Jan 2009, 18:06

Bien sûr moi aussi . D'ailleurs en parlant de buses je les trouves longue pas toi ? Ce n'était pas tout a fait ce que je voulais dire , je voulais te demander si tu savais en quoi tu aimerais devenir animagus ?

Il porta son verre de jus de citrouille aux lèvres tout en regardant Narcissa et poussa un long soupir.

C'est vrai que ça fait du bien de manger un morceau lui dit-il avec un grand sourire
.

Il se leva et s'assit dans le canapé en soupirant d'aise , ca faisait du bien !

Dis moi dit-il à Narcissa les yeux rivés au plafond Tu as déjà un petit ami ? Si la question n'est pas indiscrète bien sûr susurra t-il.

En attendant la réponse de Narcissa il sortit sa baguette et pensa au fait qu'il se sente si bien en ce moment et prononca doucement : Spero Patronum et un volute de fumée blanche sortit de sa baguette. Il soupira et se dit *C'est pas un assez bon souvenir apparrement*. Il recommença à un sentiment plus heureux qui cette fois ferait apparraître un patronus , mais il fut interrompu par la voix de Narcissa...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 42

Un endroit calme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant