AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 6 sur 42
Un endroit calme
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Un endroit calme - Page 6 Empty
Re: Un endroit calme
warkan, le  Ven 16 Jan 2009 - 18:06

Bien sûr moi aussi . D'ailleurs en parlant de buses je les trouves longue pas toi ? Ce n'était pas tout a fait ce que je voulais dire , je voulais te demander si tu savais en quoi tu aimerais devenir animagus ?

Il porta son verre de jus de citrouille aux lèvres tout en regardant Narcissa et poussa un long soupir.

C'est vrai que ça fait du bien de manger un morceau lui dit-il avec un grand sourire
.

Il se leva et s'assit dans le canapé en soupirant d'aise , ca faisait du bien !

Dis moi dit-il à Narcissa les yeux rivés au plafond Tu as déjà un petit ami ? Si la question n'est pas indiscrète bien sûr susurra t-il.

En attendant la réponse de Narcissa il sortit sa baguette et pensa au fait qu'il se sente si bien en ce moment et prononca doucement : Spero Patronum et un volute de fumée blanche sortit de sa baguette. Il soupira et se dit *C'est pas un assez bon souvenir apparrement*. Il recommença à un sentiment plus heureux qui cette fois ferait apparraître un patronus , mais il fut interrompu par la voix de Narcissa...
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Narcissa Larhaby, le  Ven 16 Jan 2009 - 21:06

Narcissa était étonnée que Warkan lui demande si elle avait un petit ami, elle failli s'étrangler en buvant son verre d'eau!! Elle connaissait Warkan depuis peu, mais elle savait que ce n'était pas de la curiosité mal placée. La jeune Serpentard ayant fini aussi son repas, elle alla s'asseoir sur le canapé à côté de Warkan. Concernant les Buses, elle ne les trouvait pas trop longues, elle s'attendait un peu à ce genre d'examen, elle lui fit part de son avis

"Je ne trouve pas que les Buses soient trop longues, il faut bien que les profs essayent d'évaluer au mieux nos connaissances non?"

Narcissa regarda le jeune Poufsouffle jouer à faire apparaitre un Patronus, il la regardait à peine, était il gêné de la question qu'il avait posé plus tôt à la jeune fille?

Narcissa ne savait pas trop si elle allait répondre à cette question, mais elle lui parla des Animagi:

"On ne peut pas choisir en quel animal on peut se transformer quand on est un Animagus, mais c'est lié à notre personalité. Je me demande bien en quoi je pourrais me transformer moi!! J'espère que ce ne sera pas en chauve-souris!!"

Elle avait dit cette dernière phrase en riant. Elle sourit puis, d'une voix douce, demanda à Warkan:

"Pourquoi m'as tu demandé si j'avais un petit ami? Et toi? Est ce que tu as une petite amie?"
warkan
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

warkan, le  Sam 17 Jan 2009 - 20:42

Les connaissances , ils ont toute l'année pour les voir mais tu as surement raison.

Lorsque Narcissa lui dit qu'elle n'avait pas de petit ami elle lui retourna la question , ce qui n'avait rien d bien surprenant mais qui gênait tout de même Warkan.
Non je n'en ai pas . C'est pas que je veuille pas mais les filles me trouves desfois bizarre et je dois t'avouer que vous les filles il y a des moment ou je ne vous comprend vous êtes compliqué. Il ajouta t-il rapidement : Sans vouloir te vexer hein !

Et pour les animagus reprit-il pour esquiver le sujet précédent. Je ne savais pas que c'était selon ton caractère , je pensais que tu choisissais l'animal en quoi tu voulais devenir !
Je dois t'avouer que je suis déçu...

Warkan s'arreta brusquement

*Décidemment* se dit-il *je parle trop...*
Il regarda Narcissa quelques instants , *elle n'est pas comme les autres , elle est plus ouverte... * Il sourit intérieurement * je l'aime bien*

Kestrel
Kestrel
Serpentard
Serpentard

Kestrel, le  Sam 17 Jan 2009 - 21:30

Kestrel en sortant de la bibliothèque avait entendu la voix de Narcissa et celle d'un autre élève en passant devant la salle sur demande. Il s'était caché derrière un mur, les écoutant et les observant de près. Quand ils eurent fini de parler, il sortit de l'obscurité, son serpent autour de son bras, en tapant des mains.

-Bravo, Bravo je crois que c'est le plus beau spectacle auquel je n'ai jamais assisté. Oh mais Draco n'est-ce pas la maroquinière qui veut te transformer en sac à main ?

Le serpent hocha de la tête.

-Mais oui c'est bien elle, oh et elle n'est pas seule, regarde c'est un jeune homme, son amant je présume ?

-Oups, pardon il ne doit pas être au courant. Allons Narcissa tu sais que le mensonge est un vilain défaut, pourquoi tu ne dis pas à ce cher Warkan que tu es déjà amoureuse de quelqu'un, que ton cœur ne cesse de battre pour celui que tu as vu pour la première fois dans la salle commune. Hahaha, je me tarde de faire part à ce cher Dashyn, ce que je viens d'entendre, il va être heureux de savoir qu'il a un rival.

Kestrel fut épris d'un rire interminable.

-Narcissa je t'avais dit que je me vengerais, et cela ne fait que commencer, je ferais de ta vie un cauchemar absolu.

Draco sentait les pieds de Warkan. Le serpent avait l'air d'être attiré par une odeur d'orange.

-Draco vient ici, abrutit ! Ce n'est pas le moment de manger.

Le serpent rampa en direction de son maître.

-Sur ce, je vous laisse à votre passionnante conversation..hahaha

Kestrel poursuivit son chemin et s'engouffra dans le noir obscur des couloirs.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Sam 17 Jan 2009 - 22:32

Narcissa sourit quand Warkan dit que parfois, il ne comprenait pas les filles. Elle-même avait souvent du mal à comprendre les garçons. Leur discussion fut interropue par l'arrivée de Kestrel. Narcissa se leva, elle était étonnée de le voir dans la Salle sur Demande, elle ne se souvenait pas avoir souhaité un autre Elfe de maison dans cette Salle !!

"Qu'est ce qu'il fait ici cet immonde petit cancrelat ?" laissa t elle échapper.

Elle écouta les stupides menaces de Kestrel. Narcissa estimait qu'elle n'avait rien à se reprocher mais elle se demandait ce que ce petit avorton pourrait raconter à Dashyn.

Elle se tourna vers Warkan et lui dit :

"Tu m'excuses cinq minutes?"

Ensuite, elle dit à voix basse, pour elle-même:

"J'ai un Serpentard à tuer !!"

Narcissa se mit à courir pour rattraper Kestrel. Une fois arrivée près du Serpentard, elle l'attrapa par le bras et le plaqua contre le mur du couloir, ne s'occupant pas de son stupide serpent. Son visage était proche de celui du petit prétencieux. Elle brulait de rage intérieurement mais elle ne le laissait pas paraitre. Cela aurait fait bien trop plaisir à Kestrel.

Elle lui dit le plus calmement possible :

"Tu veux aller racontrer ce que tu crois avoir entendu à Dashyn? Soit, encore faudrait il qu'il t'écoute, chose dont je doute. Et en ce qui concerne ta sois-disant menace de faire de ma vie un cauchemar, je te souhaite bien du plaisir, tu risques d'avoir du mal. Tu te fatigueras avant moi. Les minables dans ton genre, j'en ai vu beaucoup dans mon ancienne école, et tu peux me croire, ils se sont tous résignés."

Narcissa recula de quelques pas pour mieux regarder le petit cancrelat et lui dit :

"Au plaisir de te revoir, et surveille bien ton serpent."

Narcissa regarda le reptile avec un grand sourire, pensant déjà à la manière dont elle s'en occuperait.
Kestrel
Kestrel
Serpentard
Serpentard

Kestrel, le  Sam 17 Jan 2009 - 23:16

Kestrel se laissa plaqué contre le mur. D'un mouvement brusque il poussa Narcissa vers l'arrière, dégageant ainsi le passage. Il se mit dès lors dans une colère noire, et sortit sa baguette la pointant désormais sur Narcissa.

-Comment oses-tu me toucher ? Comment oses-tu poser tes sales mains sur moi ? Je vais t'apprendre moi les bonnes manières.

Kestrel agita sa baguette et dit très distinctement :

-Incarcerem

Des cordes sortirent alors de nulle part, ligotant chaque membre de Narcissa. Puis il s'adressa à elle avec un sourire sournois.

-Oh mais ma chère ne t'inquiète pas pour Dashyn il sera obligé de m'écouter.

Puis il chuchota à son oreille.

-Car je vais concocter une potion spécialement pour lui, qui le forcera à croire tout ce que je lui dirais, même les mensonges les plus abjectes qui existent sur cette terre.
Quant à mon serpent je te conseille de ne pas trop t'amuser à le menacer, car il pourrait devenir très méchant, assez pour laisser apparaître une morsure sur ton corps.
Je te laisse maintenant le plaisir de trouver le sort, qui t'aidera à regagner ton dortoir car ligotée comme tu es cela va être difficile de saisir ta baguette. Pauvre fille. Tu ne pourras jamais m'arrêter. J'arrive et j'arriverais à mes fins, qu'importent les moyens que je dois employer. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, oh regarde en plus il y a une araignée juste à côté de toi, comme c'est mignon..hahaha.

Kestrel prit son serpent et l'allongea sur son dos.

-Allons viens Draco, il est temps d'aller se coucher, tu as eu une dure journée aujourd'hui et demain j'ai du travail pour toi.

Sur ces mots, Kestrel disparut définitivement des couloirs de la salle sur demande.

Edit Emy ==> Woh woh woh, on se calme. Pour commencer il est peu crédible que tu rentres dans la salle pour demande lorsqu'elle est déjà occupée. Bon soit, je vais accepter cela. Ensuite, les élèves ne peuvent pas lancer de sorts sur les autres sans avoir l'examen du Club de Duel. Pour finir : LE LIBRE-ARBITRE ! Ce serait trop simple d'utiliser un sort et de dire s'il touche sa cible. Narcissa avait parfaitement le droit de se défendre (en supposant que tu aies ton examen).
Donc, libre à elle de prendre en compte ou non ton RP précédent.
Sur ce, bonne soirée.
Espoir Javandro
Espoir Javandro
Serpentard
Serpentard

Espoir Javandro, le  Dim 18 Jan 2009 - 1:13

Espoir Javandro n'avait pas fait beaucoup de vague depuis son arrivée à l'école pourtant il connaissait déjà par-coeur le chemin qui le menait du dortoir jusqu'à la salle des profs ou celle du directeur où il avait le privilège d'enchainer généralement les punitions toutes plus ingrates les unes que les autres. Cette fois-ci il s'agissait d'une "tête de troll" échappé pas si malencontreusement que ça à l'encontre du préfet.

Et c'est en revenant de cette stupide colle qu'il croisa une serpentarde curieusement emballé. Elle devait s'appelait Narvissa ou un truc dans le genre. Espoir n'en était pas vraiment sûr et il faisait en général peu de cas des autres élèves, serpentard ou non. Celle là d'après ce qu'il s'en souvenait traînait avec un autre Serpentard pas plus malin qu'elle et qui jouait un peu trop facilement de la baguette. Les imbéciles de sorcier s'attirait souvent entre eux, comme des mouches. Ce dernier semblait mener une guerre contre un autre, un certain Quenelle et de l'avis d'Espoir qui n'avait pas suivi l'histoire se battait sans aucun doute à savoir qui avait la plus longue.

Espoir Javandro se demandait s'il s'agissait vraiment d'un problème de baguette.

En tous cas la blonde en question se débattait dans sa prison. Espoir hésita à passer en faisant celui qui ne la voyait pas, ce n'est pas qu'il aurait eu beaucoup de scrupule à le faire mais ça allait sans aucun doute le propulser derechef dans leurs affrontements ridicules surtout qu'elle prenait presque toute la place à se débattre comme une forcenée, aussi se décida-t'il à contre-coeur à la sortir de là.

Si elle fait la fille éplorée je la laisser se débrouillait toute seule pensa-t'il. Pas envie d'une blondasse dans les pattes. Plutôt que de prendre sa baguette il sortit un petit couteau moldu qu'il avait fait passer en fraude et commença à trancher les liens. Moins il se servait de la magie et mieux il se sentait.
warkan
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

warkan, le  Dim 18 Jan 2009 - 9:58

Warkan commença a s'impatienter , Narcissa aurait déjà dût être de retour . Il sortit de la salle sur demande , sa baguette à la main et courut dans la direction où elle était partit. Il tourna a l'angle du couloir et vit Narcissa ligotter qui se tortillait par terre une autre personne au dessus d'elle avec ,apreçut-il malgré la pénombre, un couteau a la main.
Warkan blêmi , et avant que l'autre ait pu esquisser le moindre geste il lui asséna un crochet du droit qui jeta l'autre au sol.
Il pointa ensuite rapidement sa baguette sur Narcissa et prononca :
Finite Incantatem
Les cordes qui ligotait Narcissa disparurent et elle se releva difficilement.
Warkan reporta son attention sur l'agresseur de son ami et eut un hoquet de surprise. Ce n'était pas le garçon qu'il avait vu il y a quelques minutes dans la salle sur demande mais il ne l'avait pas remarquer quand il l'avait frapper la pénombre cachait son visage et à ce moment Warkan n'avait pas réfléchi à vérifier de qui il sagissait.
Ne sachant pas trop comment il devait réagir Warkan ne fit rien.
Narcissa regardait apparemment avec haine le couloir où avait du fuir son agresseur.
Finalement Warkan s'adressa à l'individu qui l'avait frappé et qui était entrain de se relever :
Qui es tu ? Et quest ce que tu comptait faire avec ce couteau !?
Il répondit d'une voix froide qui l'étonna lui même.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Dim 18 Jan 2009 - 10:25

Narcissa s'était relevée, avec un peu de mal. Les liens étaient tellement serrés que ça lui avait presque coupé la circulation sanguine. Elle vit que Warkan se bagarrait avec le Serpentard. Elle s'approcha des deux garçons pour les arrêter

"Laisses le Warkan, il ne m'a rien fait !!"

Narcissa s'appuya un peu contre le mur, elle avait encore mal au bras. Elle était visiblement très en colère contre Kestrel

"Ce petit cafard !! Dès que je le retrouve, je me ferai une joie de m'excercer sur lui au sortilège Dolo.."

Elle s'arrête de parler devant Warkan. Elle appréciait le jeune Poufsouffle, mais il ne faut pas parler des sorlilèges interdits devant les élèves des autres maisons.

Narcissa fit quelques pas, regardant les deux garçons elle dit d'un ton ironique :

"Quand vous aurez fini de vous amuser tous les deux, nous pourrons partir. Si le concierge nous coince ça ira mal pour moi!! Il rêve de me mettre en retenue"
Espoir Javandro
Espoir Javandro
Serpentard
Serpentard

Espoir Javandro, le  Dim 18 Jan 2009 - 12:55

Espoir Javandro n'avait rien vu venir trop occupé à détacher la fille. Et ce sombre crétin de Poufsouffle lui avait presque déboîté la mâchoire avec son coup de poing. Espoir Javandro n'était pourtant pas des plus douillets. Un gout de sang écoeurant lui avait envahi la bouche. Alors que le Poufsouffle lançait un sort pour libérer la Serpentarde il récupéra aussi discrètement qu'il pu son couteau qui était tombé à côté de lui et le glissa sous sa manche. Une chance qu'il ne se le soit pas planté quelquepart en tombant.

Quand la fille fût libéré l'autre ce réadressa à lui d'un air menaçant. Visiblement il ne devait pas connaître sa réputation et n'avait peut-être pas remarqué qu'il avait récupéré son couteau. Un vague sourire se dessina sur les lèvres d'Espoir tandis qu'il se redressait. La Serpentarde tenta de s'interposer entre eux avec un air tellement supérieur qu'Espoir eut bien envie de s'occuper d'elle en premier et regretta qu'elle ne soit pas restée coincer pour encore quelque siècle dans ses entraves.

Il convenait de la jouer fine mais ce crétin de sorcier avec sa baquette allait payer. Il suffisait juste qu'il s'approche suffisamment...

Le visage d'Espoir changea ravalant un " oh mais voilà un élève de Boufbouse bien senti" Se tenant la mâchoire il adopta donc une technique moins direct et fit le meilleur sourire qu'il put à l'attention du poufsouffle en question.

- "Et bien on dirait que tu aimes les entrées fracassantes toi. Pas grave j'en ai vu d'autres. Espoir Javandro, c'est mon nom et je venais comme toi libérer la si ravissante et sensible Narvissa et pouvoir profiter de toute la gratitude dont elle est capable. Un ton ironique perçait dans sa voix. On ne se connaît pas vraiment et je pense qu'une poignée de main aurait été aussi efficace que cette entrée en matière et amplement suffisant.
Il s'avança vers lui tendant la main..."

Son couteau prêt à descendre dans l'autre.

Dernière édition par Espoir Javandro le Dim 18 Jan 2009 - 14:34, édité 4 fois
warkan
warkan
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière

warkan, le  Dim 18 Jan 2009 - 13:40

Comme c'était prévisible Narcissa aurait bien voulu zigouiller son agresseur mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle leur dit a Warkan et à l'autre élève de Serpentard que ce n'était pas le moment de vous amuser que le concierge pouvait arriver d'un moment a l'autre et que ce n'était pas une bonne idée de rester là. En effet le concierge avait la réputation d'être très collant lorsqu'il s'attachait à quelqu'un et que ce n'était pas chose facile que s'en débarraser.
Le Serpentard se présenta à Warkan comme étant Espoir Javandro , il s'adressa à eux avec ironie ca se voyait bien et tendit la main à Warkan pour le saluer.

Warkan regardait la main que lui tendait Espoire .
Tu salut ceux qui te frappes toi ? J'aurais été à ta place j'aurais renvoyer la monnaie de la pièce.
Il se tut un instant et reprit :
Je te présente mes excuses je pensait que tu étati le mec qui avait ligotté Narcissa. Dans la pénombre je ne voyais pas très bien et avec un couteau à la main je pensais ... enfin tu vois ce que je veux dire dit-il confus.
Warkan n'aimait pas beaucoup ce genre de situation et aussi décida t -il d'en finir au plus vite .
J'espere que tu m'en veus pas , je pense que tu aurais fait pareil. Enrevoir

Il se retourna vers Narcissa :
Comme tu dis on ferais mieux d'y aller le concierge traine souvent dans les couloirs à cette heure. Je vais à ma salle commune ... salut.

Warkan hésita à ajouter quelque chose , et tout compte fait ne dit rien et partit rejoindre la salle commune de sa maison , quelques insants plus tard il disparut dans le dédale des couloirs.

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 19 Jan 2009 - 10:23

Narcissa était maintenant seule avec Espoir. Elle espérait que Warkan ne lui en voudrait pas de ne pas lui avoir parlé de sa relation avec Dashyn. Mince !! Elle repensa à Kestrel qui voulait faire boire à Dashyn une potion qui l'obligerait à l'écouter et à croire son ramassis de mensonges. Elle espérait que Dashyn ne se laisse pas avoir par ce petit cancrelat, Dashyn était loin d'être stupide. Mais cette pensée ne la rassura qu'à moitié.

Elle regarda Espoir d'un air hautain et lui demanda : " Tu retournes à la salle commune?"

Mais Narcissa repensa aux gestes du Serpentard, il était sur le point de la libérer de ses liens quand Warkan est intervenu. Elle se sentait un peu coupable si Espoir avait reçu un coup de poing. La culpabilité, un sentiment bien rare chez les Serpentards.

Narcissa s'approcha un peu d'Espoir, elle laissa tomber ses airs de pétasse, et son regard s'adoucit. Elle séclaicit un peu la gorge et dit, un peu gênée:

"Au fait, je te remercie d'avoir voulu me libérer, et puis .... Je suis désolée si tu t'es ramassé un coup de poing, c'est un peu à cause de moi. Vraiment désolée. "
Espoir Javandro
Espoir Javandro
Serpentard
Serpentard

Espoir Javandro, le  Lun 19 Jan 2009 - 13:45

Warkan avait regardé la main que lui tendait Espoir comme si c'était un Yéti sorti du cul d'une poule ce qui décontenança passablement le jeune Serpentard et devait lui donner l'air d'un parfait imbécile. Voyant que l'autre ne faisait pas mine de vouloir la saisir ou de s'approcher il remballa sa main et son orgueil. Prêt à se jeter bêtement sur ce crétin comme il semblait l'y inviter. C'était difficile de savoir si son adversaire était un simple d'esprit, si sa propre ruse était vraiment ridicule, ou si le Poufsouffle avait flairé ou vu le couteau planqué sous son autre manche et en avait profité pour détourner son attention. Quoi qu'il en soit Espoir jugea qu'il ne s'en serait pas mieux tiré lui-même.

Suivi une explication du Poufsouffle et ses excuses sommaires et en moins de temps qu'il n'en avait fallu à ce dernier pour le frapper, il avait de nouveau disparu dans les couloirs laissant à nouveau Espoir Javandro sans représaille possible.

Il en était là quand la voix hautaine de Narvissa le rappela à la réalité lui demandant s'il retournait à la salle commune.

Il failli lui répondre sèchement que ça ne la regardait pas le moins du monde mais il se ravisa. Il se contenta de la fixer avec une lueur de mépris et lui offrit son silence pour toute réponse s'attendant à ce qu'elle claque les talons et aille voir ailleurs s'il y était mais lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui dire qu'elle était désolée il se trouva de nouveau désarçonné.

Une fille comme elle... désolée... Espoir Javandro depuis qu'il avait passé ce couloir avait l'impression d'être la victime d'un sort d'illusion où rien ne semblait plus tourner rond et il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle comme ça. A l'arrogance, le mépris, ça oui... il était habitué, à la déférence des faibles, aux regards en coin pareil et il s'était forgé une cuirasse que peu pouvait franchir si ce n'est à coup de poing mais le reste ça lui était plus ou moins étranger.

Espoir Javandro ne savait pas trop quoi dire mais son regard semblait avoir changé. Un bref moment. Un bref moment seulement puis il se dit que ça ne devait être que de la saloperie de condescendance. Ca ne pouvait être que ça. De nouveau l'étincelle du mépris sauvage se remis à luir dans ses yeux vairons.

Bin n'en parlons plus répondit-il sèchement.
Tu me gênais pour passer, je ne l'ai pas fait pour toi mais juste pour franchir le couloir. Personnellement je n'aurais eu aucun scrupule à te laisser là si c'est la question. Et pour le Poufsouffle il ne perd rien pour attendre.

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 19 Jan 2009 - 16:37

Narcissa n'était pas vraiment étonnée par la réponse que lui donna Espoir. Il avait l'air d'être un Serpentard pur et dur. Bien que, elle trouvait qu'elle ne prenait pas tant de place que ça dans le couloir et que si il avait vraiment voulu, il aurait pu la contourner aisément pour continuer son chemin. L'utilisation de cette fausse excuse l'incita à se demander si ce garçon n'était pas simplement sur la défensive, et qu'il voulait faire croire qu'il était bien plus méchant qu'il ne l'était en réalité. Cela lui rappelait étrangement quelqu'un d'autre. Cette pensé la fit sourire.

Par contre, elle n'aimait pas l'idée qu' Espoir fasse passer un mauvais quart d'heure à Warkan. Le pauvre Poufsouffle risquait déjà bien des problèmes si Dashyn avait vent du temps qu'il avait passé avec elle. Elle essaya de convaincre Espoir de ne pas s'en prendre à son ami.

Elle s'approcha encore plus du Serpentard, elle n'était qu'à quelques centimètres de lui.

"Tu ne devrais pas t'en prendre à Warkan. Je sais, il t'a frappé, mais ce n'était qu'une regretable erreur. Il pensait juste me défendre"

La défendre, une chose que certaines personnes n'auraient pas fait. Mais comme elle l'avait dit à Dashyn quelques jours plus tôt, elle ne pensait pas que tous les Serpentards étaient pourris jusqu'à l'os.

Une fois de plus, Narcissa avait oublié de se présenter, il faut dire qu'elle avait eu des raisons d'être distraite cette fois. Elle regarda Espoir dans les yeux, puis lui dit d'une voix douce :

"Au fait, je me prénomme Narcissa."
Espoir Javandro
Espoir Javandro
Serpentard
Serpentard

Espoir Javandro, le  Lun 19 Jan 2009 - 17:13

"Tu ne devrais pas t'en prendre à Warkan. Je sais, il t'a frappé, mais ce n'était qu'une regrettable erreur. Il pensait juste me défendre"

Première nouvelle le crétin qui l'avait frappé s'appelait Warkan.

Espoir Javandro eut un rire moqueur et méprisant devant la demande de la Serpentarde. tout cela lui faisait étrangement penser aux propos de sa mère quand elle lui demandait de réussir et de les rendre fiers de lui, elle et son père et ça lui donnait plus envie encore d'aller à l'encontre de tout ce qu'on lui demander de faire.

Te défendre... ah ah laisse moi rire et contre quoi ? Vous les sorciers, et votre fichu arrogances ! Défenseur des opprimés... Qu'est-ce qui te fais croire que je vais t'écouter Tu es comme les autres de toutes façons... et il n'y a que les imbéciles qui défendent n'importe quoi pour se donner une raison de vivre ou une valeur qu'ils n'ont pas.

Il poussa la jeune fille qui s'avançait un peu trop de lui. Pas très fort mais suffisamment pour la faire reculer.

t'approche plus de moi à l'avenir avec tes airs supérieurs. Sinon ils ne viendra sans doute pas te défendre pour rien cette fois-ci...

Se massant la joue se fût finalement lui qui s'apprêta à partir,

et je crois bien que ton copain s'en est pris à la mauvaise personne cette fois-ci. Désolé pour lui.

En vérité il ne comptait pas lui faire de mal, mais c'était plus fort que lui. D'une certaine manière il ne pouvait s'empêcher de faire souffrir cette fille même mentalement en lui racontant ça, elle qui comme les autres devait croire tout avoir tout juste et tout savoir de lui.

tu ne peux pas savoir à quel point je vous hait, vous tous les gens de cette école

Sans rien attendre de plus il lui tourna le dos et s'apprêta à partir.

Là où il était tombé, près du mur un curieux objet brillait auprès d'un papier chiffonné, peut-être quelquechose qu'il avait fait tomber lors de sa chute après avoir reçu le coup de poing. Quoi qu'il en soit il s'apprêtait à partir dans la direction opposé et ne les avaient sans doute pas vus tomber.

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Lun 19 Jan 2009 - 18:25

Le Serpentard se montra méprisant envers Narcissa, il la repoussa. Il avait réussi à la mettre en colère. Si elle avait réussi à rester calme avec Dashyn, par contre, avec Espoir elle avait une envie presque irrésistible de faire une distribution gratuite de baffes.

Elle n'appréciait pas la manière dont il lui parlait. Non mais, il se prenait pour qui celui là ? Et cette manière de parler des sorciers comme si il n'en était pas un. Qu'est ce qu'il ferait à Poudlard alors?

Narcissa voulait se montrer gentille mais vu l'attitude du Serpentard, elle laissa tomber les bons sentiments.

"Ne t'avise plus de me pousser, et tes menaces, tu sais où tu peux te les carrer?" lui dit elle alors qu'il était sur le point de partir. On pouvait deviner qu'elle était en colère rien qu'au son de sa voix.

"Tu as une drôle de manière de parler des sorciers, tu en es pourtant un. Ou bien serais tu un stupide et inutile cracmol? Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es dans une école de sorcellerie ici. Tu sais un endroit où les gens utilisent des baguettes magiques et prononcent des formules du style abracadabra" Elle lui dit cela d'un air moqueur.

Narcissa s'apprêtait à partir, il ne valait mieux pas trainer et risquer de se faire attrapée par le concierge. Son attention fut attirée par un objet sur le sol. Narcissa le ramassa, ainsi qu'un papier qui était juste à côté. C'était peut-être à cette andouille qui était sur le point de partir. Elle aurait pu les garder pour elle mais ce n'était pas son genre. Elle décida de demander à Espoir si cela lui appartenait

"Et toi !! Ce ne serait pas à toi par hazard?"

Elle lui montra l'objet qu'elle tenait dans la main.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 42

Un endroit calme

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant