| Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Mer 18 Mar - 22:38 | |
| [ HJ Je me suis arrangée avec Argan pour poster nos RP Narcissa/Kaze et le rp Argan/Tomoko simultanément dans cette partie de la Salle sur Demande, encore merci Argan t'es trop gentil. Poutoux] Narcissa arriva avec Kaze dans le couloir du septième étage. Les deux Serpentards avaient fait très attention à ne pas tomber sur David, le concierge. A cette heure avancée de la nuit, ils ne devaient pas être là à trainer dans les couloirs, mais les deux amoureux avaient envie de passer la nuit ensemble, au lieu d'être séparé chacun dans un dortoir. Ils avaient emprunté un passage secret, ce qui leur avait grandement facilité la tâche. Narcissa regarda le portrait de Barnabas Le Follet et se dit que ce tableau était franchement moche. Mais elle n'était pas là pour critiquer les oeuvres d'art. Hum Hum. La jeune fille lâcha la main de son petit ami, et passa trois fois devant le portrait en pensant très fort à ce qu'elle désirait trouver à l'intérieur de la Salle. Une porte apparut sur le mur d'en face qui était auparavant lisse. Narcissa se tourna vers Kaze et lui adressa un petit sourire. Elle mit la main sur la poignée métalique et poussa la porte de bois. Narcissa entra dans la pièce et resta admirative devant le décor. Un magnifique lit à baldaquin blanc se trouvait au centre de la pièce, éclairée par une vingtaine de chandelles. Ce qui donnait une ambiance très romantique. Il y avait aussi un canapé blanc dans un coin et une petite table argentée. Il y avait aussi une petite salle de bain dans le fond de la pièce. Narcissa s'approcha du lit. Elle caressa d'une main un des voile fluide qui décorait le lit. Tout était parfait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle se tourna vers Kaze et lui demanda "Alors, est ce que la déco te convient? C'est joli n'est ce pas?" La jeune fille était prête à passer une nuit romantique avec celui qu'elle aimait plus que tout. Rien que de penser qu'elle serait bientôt dans ce lit à ses côtés, son coeur s'emballa. |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Jeu 19 Mar - 20:53 | |
| Kaze et sa petite amie était arrivé devant le mur si spécial du septième étage. Narcissa fit alors apparaitre la salle sur demande. Ils allaient enfin passer la nuit ensemble. Ils entrèrent alors dans la salle sur demande. Cette pièce avait toujours intrigué le jeune serpentard mais ce n'était pas le moment d'y penser. La pièce était magnifiquement décoré totue était parfait. Le lit à Baldaquin blanc éclairé par des chandelles qui flottaient dans les airs.
"Waw, C'est éxactement l'idée de la chambre où nous passerons nos nuits"
Dit-il à sa petite amie. Il admira Narcissa faire le tour de la pièce, il ne pouvait pas la quitter des yeux. Elle s'approcha du lit, elle se tourna vers lui. Son visage fut éclairé par les chandelles. Le coeur du Serpentard fit un bond dans sa poitrine.
"Alors, est ce que la déco te convient? C'est joli n'est ce pas?"
"c'est magnifique même"
Il s'aprocha de sa Dulcinée. il colla son front au sien. Il caressa doucement sa joue et plongea son regards dans le siens.
"Tu sais mon ange à chaque fois que je te vois je craque sur toi. Des que je te vois j'ai l'impression de tombé encore amoureux de toi comme si c'était la première fois que je te voyais "
il lui donna un petit baiser sur le coin de ses lèvres. il s'amusa en enroulé ses doigt dans la chevelure blonde de sa bien-aimée. Il allait être ensemble cette nuit rien qu'à deux. Son coeur se mit a battre plus fort. Il prit doucement la main de Narcissa sur sa poitrine. Il lui sourit et lui dit
"Regarde ! . Je t'aime Narcissa. Plus que tout même plus que les Onigiris."
Au plus Kaze lui disait des Mots au plus son propre battait Vite
"Des que mon regards s'est passé sur toi, J'ai su que mon coeur ne désirait que toi. et Je ne te ments pas tu sent comment mon coeur bat. J'ai tant désirait ton amour. Je désire et je désirait toujours être à toi. T'épouser"
Les battement de son coeur doublèrent d'intensité. il rigola et ajouta
"Faut que j'arrète je vais avoir une crise cardiaque"
Il embrassa tendrement Narcissa en passant sa main dans ses doux cheveux blonds
"M'aimeras Tu assez longtemps pour qu'on se marie et encore plus après notre mariage ?"
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Jeu 19 Mar - 21:35 | |
| Kaze s'approcha de Narcissa et colla son front contre le sien. Tout en lui caressant la joue, il lui dit des mots tendres. "Tu sais mon ange à chaque fois que je te vois je craque sur toi. Des que je te vois j'ai l'impression de tombé encore amoureux de toi comme si c'était la première fois que je te voyais "
Narcissa resta sans voix, elle était très émue. Tout ce que lui disait Kaze était si beau, il avait une manière magnifique de décrire ses sentiments.
Il lui donna un petit baiser, ensuite prit sa main et la posa sur son coeur. Narcissa pouvait sentir chacun de ses battements."Regarde ! . Je t'aime Narcissa. Plus que tout même plus que les Onigiris." "Des que mon regards s'est passé sur toi, J'ai su que mon coeur ne désirait que toi. et Je ne te ments pas tu sent comment mon coeur bat. J'ai tant désirait ton amour. Je désire et je désirait toujours être à toi. T'épouser"
Narcissa sourit et lui murmua
"Oui je le sens battre si fort."
Le coeur de Narcissa aussi battait de plus en plus fort, quand il évoqua à nouveau un éventuel mariage, elle le regarda dans les yeux.
Ensuite, Kaze l'embrassa et enchaina "M'aimeras Tu assez longtemps pour qu'on se marie et encore plus après notre mariage ?"
La jeune fille lui sourit, elle lui caressa le visage et le regarda, les yeux pétillants.
"Tu sais que je t'aime plus que tout mon ange. Bien sûr que je t'aimerai assez longtemps pour qu'on se marie. Je dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu ne m'attendes pas"
Elle baissa un peu les yeux, honteuse de ce qu'elle venait de lui avouer. Mais elle repensa à ce que Kaze venait de lui demander. Se marier et même encore plus. Elle l'embrassa puis, lui demanda
"Que veux tu dire par s'aimer assez pour se marier et encore plus après? Avoir des enfants? Je dois dire que j'aimerais beaucoup avoir des enfants de toi"
Narcissa passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement. Elle n'avait encore jamais embrassé Kaze comme ça. Une agréable sensation de chaleur montait en elle. La jeune fille détacha ses lèvres de celles de son petit ami et murmura
"Je t'aime"
Elle l'embrassa à nouveau, mais un baiser bien plus sâge. Elle regarda Kaze, il éveillait en elle une sensation jusqu'alors inconnue. Elle lui sourit et lui dit en plaisantant
"Je crois que je ferais mieux de me calmer" |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Jeu 19 Mar - 22:22 | |
| "Tu sais que je t'aime plus que tout mon ange. Bien sûr que je t'aimerai assez longtemps pour qu'on se marie. Je dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu ne m'attendes pas"
Kaze lui sourit. Il l'a regarda baissait la tête. Il prit doucement son menton et le leva vers lui.
"ne t'inquiètes pas mon amour je t'attendrais quoiqu'il arrive. Tu est celle qui m'est destinée "
il se laissa embrasser. Ses lèvres était si douce. La jeune Serpentard lui demanda
"Que veux tu dire par se marier et encore plus après? Avoir des enfants? Je dois dire que j'aimerais beaucoup avoir des enfants de toi"
"Touché !. Oui je veux des enfants de toi. Mais pas maintenant hein ?"
Kaze s'imaginait plus tard. il serait allongé près de Narcissa dans un lit identique au lit qui se trouvait là. Il ouvrirait lentement les yeux, il admirerait sa très belle femme alongé près de lui, éclairé par le soleil matinale. puis soudain deux enfants entrerait dans la chambre en sautant le Lit.
Le serpentard regarda Narcissa
"Je te promets la plus belle des vies à mes côté"
Kaze se laissa enlacer par sa Serpentard. elle l'embrassa langoureusement. Le jeune homme lui rendit son baisé. Il n'avais jamais ressenti. Leur se détachèrent sa bien-aimée lui chuchota
"Je t'aime"
"moi aussi je t'aime mon n'amour"
La jeune fille l'embrassa de nouveau. elle lui dit
"Je crois que je ferais mieux de me calmer"
"Je pense que moi aussi je devrais me calmer"
Dit-il en souriant. il passa sa main sur le bassin de Narcissa la colla contre lui, il lui prit la deuxième et se mit a chanter
- Spoiler:
-
il ne cessait de fixer Narcissa dans les yeux. Il se mit a danser lentement suivant le rythme de son chant. C'était vraiment magique. Il se sentait vraiment bien.
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Ven 20 Mar - 16:21 | |
| Kaze colla Narcissa contre lui, il la regarda dans les yeux. Le jeune homme se mit à chanter et se laissant entrainer, le petit couple commença à danser. Cela rappela de bons souvenirs à Narcissa, le Bal de la Saint-Valentin. C'était ce soir là que Kaze lui avait donné un premier baiser. C'était si romantique. Lors de leur première rencontre, dans la Salle Commune de Serpentard, il lui avait proposé d'aller un soir voir les étoiles en volant très haut sur leurs balais. Mais il n'y avait pas besoin de sortir pour réaliser cela, il suffisait à Narcissa d'être avec Kaze pour avoir des étoiles pleins les yeux. Narcissa ferma les yeux et posa sa tête contre l'épaule de Kaze. Elle repensa à tout ce qu'il venait de lui dire. Qu'il voulait aussi des enfants, mais pas tout de suite évidemment, il valait mieux attendre. Qu'elle était celle qui lui était destinée. Tout avair l'air si parfait, le bonheur à l'état pur. Mais il ne suffisait pas toujours de s'aimer très fort. Narcissa savait qu'ils auraient certainement à affronter des obstacles. Peut-être pas du côté de la famille de Kaze, mais les Larhaby ne lui feraient sûrement pas de cadeau. "Je te promets la plus belle des vies à mes côté" Narcissa soupira en se remémorant cette phrase, elle aussi ferait tout pour rendre Kaze heureux. Narcissa regarda à nouveau Kaze et lui sourit. "J'aimerais avoir un fils aussi adorable que toi. Mais plus tard bien sûr, nous avons le temps" Narcissa s'arrêta de danser, elle passa une main dans les cheveux de Kaze et le regarda tendrement. Elle approcha son visage de celui de son ange et lui murmura "Dis moi, si je devais te prouver l'amour que je ressens pour toi, que devrais je faire? Que voudrais tu?" |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Ven 20 Mar - 20:26 | |
| "J'aimerais avoir un fils aussi adorable que toi. Mais plus tard bien sûr, nous avons le temps"
Le jeune serpentard caressa doucement la joue de la belle Narcissa du bout des doigt. Il lui déposa un léger baiser. et il lui dit
"En espérant qu'il naisse avec le caractère que j'ai maintenant. Petit J'étais vraiment....comme dire ? ... turbulent"
Le souvenir de son enfance le submergea. Il eu un sourire perdu puis repris ses esprit
"Trés turbulent même ... "
Narcissa s'arrèta de danser et passa sa main dans les cheveux de Kaze
"Dis moi, si je devais te prouver l'amour que je ressens pour toi, que devrais je faire? Que voudrais tu?"
il garda son regards fixé sur narcissa.
"Quel Question mon ange ! Chaque jour que je passe avec toi et une preuve que tu m'aime. Chaque sourire qui se trace sur ton visage grace à moi est une preuve. Que pourrais-je demander de plus que de te voir Heureuse !"
Il l'embrassa tendrement. Il fit glisser ses mains sur son cou et attrapa la bague Qui représentait beaucoup pour eux deux. Le serpentard sortit sa baguette et donna un petit coup sur la bague. une inscription se grava à l'intérieur.
*14 février Kaze/Narcissa*
il lui sourit et lui dit
"La bague est trop petite pour que je puisse écrire beaucoup plus de chose"
Il serra La jolie serpentard contre lui.
"Alors mon ange comment voudrais tu appellé notre fils ?"
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Ven 20 Mar - 20:56 | |
| Quand Narcissa dit à Kaze qu'elle aimerait avoir un fils aussi adorable que lui, le Serpentard lui répondit qu'il valait mieux que leur enfant ait son caractère actuel, car étant petit, il était assez turbulent. Narcissa sourit, elle n'avait pas vraiment été un ange non plus avant son arrivée en Angleterre. Elle était plutôt du genre peste bagarreuse. Elle avait totalement changé de comportement après une sérieuse discussion avec son père, et aussi suites à certains événements. *Le pauvre enfant, il ne va pas être gâté avec nos caractères* pensa la jeune fille. Narcissa avait demandé à Kaze quelle preuve d'amour elle pourrait lui apporter. Le jeune homme lui répondit "Quel Question mon ange ! Chaque jour que je passe avec toi et une preuve que tu m'aime. Chaque sourire qui se trace sur ton visage grace à moi est une preuve. Que pourrais-je demander de plus que de te voir Heureuse !" Narcissa sourit, elle ne pouvait rêver meilleure réponse à sa question. Kaze l'embrassa tendrement. Ensuite, il ajouta une petite gravure sur la bague en argent. Leurs prénoms et la date de leur premier baiser. Narcissa se dit que ce serait peut-être bien de se marier à cette date là, mais après réflexion, elle pensa qu'un mariage en été serait bien mieux. De toute manière, ils avaient encore le temps d'y penser. Kaze lui demanda comment elle aimerait appeler leur fils. Narcissa réfléchit un peu puis lui répondit "Je ne sais pas trop, j'avoue que j'ai plus d'idées concernant le prénom d'une fille. Mais je dois dire que j'aime bien Ethan. Et toi? Il y a un prénom que tu aimes bien? " Narcissa se serra un peu plus contre Kaze. Ils étaient là tous les deux, à parler de mariage et d'enfants. Ils allaient passer la nuit ensemble. Elle avait l'impression de rêver. Elle lui murmura "Je suis tellement bien avec toi mon amour, j'ai l'impression qu'un tel bonheur ne peut pas être réel, que je suis en train de rêver. Si c'est le cas, je souhaite ne jamais me réveiller." Des rêves, Narcissa en faisait chaque nuit depuis son arrivée en Angleterre, et ils n'étaient pas des plus réjouissants. Peut-être qu'en dormant dans les bras de son amour, aucun fantôme ni démon n'oserait venir la hanter. |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Ven 20 Mar - 21:40 | |
| "Je ne sais pas trop, j'avoue que j'ai plus d'idées concernant le prénom d'une fille. Mais je dois dire que j'aime bien Ethan. Et toi? Il y a un prénom que tu aimes bien?
il se mit a réfléchir. Il ne s'était jamais posé la Question. Bien sur il avait des idées mais les prénoms n'était pas d'origine occidentale
"Et bien.... Je trouve trés beau le prénom Ruki pour un garçon. J'aime beaucoup. Et pour une fille Linoa sans aucun doute ça veut dire Lumière sur terre "
Il aimait beaucoup de Le nom de Ethan aussi
"J'aime beaucoup le prénom Ethan. Et pour une fille mon amour ?"
Il prit alors la main de sa dulcinée et alla s'asseoir sur le lit. il embrassa sa bien aimée.
"Je suis tellement bien avec toi mon amour, j'ai l'impression qu'un tel bonheur ne peut pas être réel, que je suis en train de rêver. Si c'est le cas, je souhaite ne jamais me réveiller."
Le jeune sorcier caressa le visage de NArcissa doucement. il est vrai que ce qu'il vivait était comme un rèves. c'était si parfait. Il l'embrassa de nouveau
"Non mon ange c'est la réalité. Nous sommes nées pour être ensemble. Les chemins qu'on prit nous vies et les choix qu'on a prit ne pouvait que ce croiser. Nous sommes destinée l'un à l'autre. Nous sommes Liées. Bien sur comme c'est la réalitée notre chemins serra parsemé d'obstacle. Mais je serrais pret à tout affronter tant que je suis avec toi !"
Le Regards Kaze brillait. Il se sentait tellement heureux avec Narcissa. Il ne laisserait rien ni personne détruire leur bonheur. il reprit la discution sur leur futur
"En tout cas j'espère que notre enfant ne fera pas comme quand j'étais on aurais des problèmes."
Il explosa de rire et expliqua à Narcissa
"Quand j'étais petit j'ai vaincu pendant 3-4 ans dans un village moldus. Donc on vivait comme eux à l'extérieur et moi J'attrapais des grenouille, je volais la baguette de mon père et je leur jeté un sortilège. Je mettait La grenouille dans la boite aux lettres moldus. Des que mes voisins l'ouvrait la grenouille explosait. ça me faisait vraiment rire quand j'étais petit"
Il se regarda narcissa. elle parlait rarement de son enfance. Ce qui intriguait beaucoup Le serpentard
"Et toi mon ange Parle moi de tes souvenirs !"
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Ven 20 Mar - 22:09 | |
| Kaze proposa des prénoms pour leurs futurs enfants, Ruki pour un garçon et Linoa pour une fille. Narcissa aimait beaucoup le prénom de Linoa. Elle répondit à Kaze "J'aime bien Linoa, c'est vraiment très beau. Moi, j'aime bien Malicia. Mais voilà ce que je te propose, si on a un fils je choisis le prénom, et si on a une fille tu choisiras son prénom." Kaze lui prit la main et ils allèrent s'asseoir sur le lit. Elle lui fit part de ses impressions et il lui répondit "Non mon ange c'est la réalité. Nous sommes nées pour être ensemble. Les chemins qu'on prit nous vies et les choix qu'on a prit ne pouvait que ce croiser. Nous sommes destinée l'un à l'autre. Nous sommes Liées. Bien sur comme c'est la réalitée notre chemins serra parsemé d'obstacle. Mais je serrais pret à tout affronter tant que je suis avec toi !" Narcissa se sentait rassurée avec Kaze, protégée. Le jeune Serpentard lui parla des bêtises qu'il faisait quand il était enfant. Narcissa le regarda, étonnée et s'exclama "Ohhhhh les pauvres grenouilles !! Non mais tu n'as pas honte ? Bourreau de grenouilles !!" Narcissa se mit à rire, jusqu'à ce que Kaze lui demande de lui parler de ses souvenirs. Narcissa ne savait pas quoi lui racontrer, elle n'avait pas vraiment de souvenirs heureux. Sa mère était morte, son père travaillait tant qu'elle ne le voyait presque jamais. Elle passait plus de temps avec les ouvriers qui travaillaient pour son père ou avec les domestiques et elle n'avait pas d'amis. Narcissa haussa les épaules et lui répondit, un peu gênée. "Je n'ai pas vraiment de souvenir à te raconter. Mon père n'était pas souvent là, je restais souvent avec les domestiques ou seule. Parfois j'allais dans les ateliers de fabrications de balais, c'était assez chouette." Narcissa ferma les yeux pour essayer de se souvenir de sa mère, c'était un sujet assez douloureux. Elle lui manquait énormément. Elle dit d'une voix tremblante "Je me souviens si peu de ma mère. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle était très belle et douce. Elle m'avait offert une petite boîte à musique et elle me chantait souvent des chansons....J'étais là le jour où elle est morte, elle me tenait dans ses bras, elle était dans une rue et ..." Narcissa s'arrêta de parler, cela devenait trop difficile pour elle. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Ven 20 Mar - 22:43 | |
| "J'aime bien Linoa, c'est vraiment très beau. Moi, j'aime bien Malicia. Mais voilà ce que je te propose, si on a un fils je choisis le prénom, et si on a une fille tu choisiras son prénom."
Kaze lui sourit. il se laissa tombé en arrière en emportant Narcissa avec lui. Ils étaient tout les deux allongées sur le lit à baldaquin. Le Serpentard Serré sa bien aimée contre-lui
"Je suis d'accord mon amour "
Il regardait droit devant en caressant les cheveux de Narcissa.
"Ohhhhh les pauvres grenouilles !! Non mais tu n'as pas honte ? Bourreau de grenouilles !!"
La réaction de Narcissa le fit rire.
"oui je sais mais tu verrais la tête des moldus. Il se doutait que c'était moi qui le faisait mais il n'avait aucun moyen de le prouver. Donc je n'avais aucun amis moldus. heureusement que j'ai rencontré Ryuzaki !"
Leur rencontre était vraiment un miracle et puis leur première attitude l'un en vers l'autre n'avait pas était amicale. Il se mit à sourire à ce souvenirs
"Je n'ai pas vraiment de souvenir à te raconter. Mon père n'était pas souvent là, je restais souvent avec les domestiques ou seule. Parfois j'allais dans les ateliers de fabrications de balais, c'était assez chouette."
Il sentait que sa petite amie était génée. Il n'insista pas sur les question. Mais Narcissa continua de parler.
"Je me souviens si peu de ma mère. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle était très belle et douce. Elle m'avait offert une petite boîte à musique et elle me chantait souvent des chansons....J'étais là le jour où elle est morte, elle me tenait dans ses bras, elle était dans une rue et ..."
Kaze entendit sa voix trembler. Son ange commençait à pleurer. cette idées apporta une douleur vive dans le coeur de Kaze. Il se redressa. Ils étaient tout les deux allongéent. Le serpentard avait mis son visage juste au dessus de celui de Narcissa. Il éssuya les larmes qui coulaient doucement sur ses joues
"Je suis désolé . Je ne veux pas te faire pleurer. "
Il l'embrassa tendrement. Il colla son front à celui de son amour
"Je t'aime mon amour. Je suis là maintenant tu n'est plus toute seule"
Le jeune serpentard éssaya de retourner sur une conversation plus joyeuse.
"tu sais mon nimbus 2000 n'est plus d'origine ? Ma mère l'a completement modifié c'est plus un Kaze 2000. I lest fait sur mesure pour moi. Si tu veux ma mère pourrait modif ton balai. Tu pourrais faire ce que tu veux avec !. Mon Prénom est gravé en lettre d'or sur le manche juste sous le nimbus 2000"
Il espérait en parlant de balai détourner La conversation pour faire sourire narcissa.
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Sam 21 Mar - 11:24 | |
| Kaze et Narcissa étaient maintenant couchés sur le lit, l'un contre l'autre. Le jeune Serpentard essuya les larmes de sa bien aimée. "Je suis désolé . Je ne veux pas te faire pleurer. " Narcissa lui répondit tout en essuya une dernière larme "Tu n'as pas à être désolé mon chéri, je ne devrais pas pleurer comme ça. Nous sommes ici pour passer une nuit romantique et tout ce que je trouve à faire c'est pleurer, je suis vraiment idiote !!" Kaze l'embrassa tendrement et lui dit "Je t'aime mon amour. Je suis là maintenant tu n'est plus toute seule"
Narcissa était rassuré avec lui, elle lui caressa tendrement le visage. Le jeune homme eut la bonne idée de changer de sujet de conversation. Il lui parla de son balai. Un sujet que Narcissa aimait bien, vu qu'elle était joueuse de Quidditch. "tu sais mon nimbus 2000 n'est plus d'origine ? Ma mère l'a completement modifié c'est plus un Kaze 2000. I lest fait sur mesure pour moi. Si tu veux ma mère pourrait modif ton balai. Tu pourrais faire ce que tu veux avec !. Mon Prénom est gravé en lettre d'or sur le manche juste sous le nimbus 2000"
Narcissa se mit à rire quand elle entendit Kaze 2000, c'était un joli nom pour un balai. Elle se souvint que Kaze avait expliqué que sa mère était vendeuse d'articles de Quidditch et elle avait l'air de s'y connaître drôlement bien en matière de balai. Narcissa donna un petit baiser à Kaze, un peu comme pour le remercier d'être passé un à autre sujet, puis lui dit "J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble ton balai. Moi aussi j'ai un balai un peu perso. Enfin, j'ai un simple Eclair de Feu et j'ai un autre balai. C'est un prototype dont j'ai dessiné les plans." Narcissa remis en place d'un geste délicat une mèche de ses cheveux blonds qui passait devant ses yeux, puis acheva ses explications. "Comme je passais beaucoup de temps dans les ateliers de mon père, je me suis intéressée à la fabrication des balais. Les ingénieurs m'ont expliqué beaucoup de choses, ils m'ont montré les plans qu'ils dessinaient. Il y a quelques mois, j'ai dessiné mon premier balai et un prototype a été fabriqué. Je l'ai essayé il y a quelques jours, il est très rapide. Pour l'accélération, il n'y a pas de problème, par contre pour freiner, c'est pas vraiment ça. Si on doit se prendre un mur chaque fois qu'on veut s'arrêter ça ne va pas être pratique!!" Narcissa se mit à rire. Elle se serra un peu contre Kaze et lui murmura "Je suis impatiente de rencontrer tes parents mon ange, un peu nerveuse c'est vrai, mais impatiente de connaître la famille du jeune homme le plus adorable qui existe sur cette Terre." La jeune fille lui donna un petit baiser dans le cou et se blottit dans ses bras. |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Sam 21 Mar - 21:17 | |
| "Tu n'as pas à être désolé mon chéri, je ne devrais pas pleurer comme ça. Nous sommes ici pour passer une nuit romantique et tout ce que je trouve à faire c'est pleurer, je suis vraiment idiote !!"
Kaze caressa la joue de Narcissa
"non tu n'est pas idiote c'est juste des mauvais souvenirs"
Le Serpentard avait éssayé de détourner la conversation sur les balaies. ET ça avait marché.
"Comme je passais beaucoup de temps dans les ateliers de mon père, je me suis intéressée à la fabrication des balais. Les ingénieurs m'ont expliqué beaucoup de choses, ils m'ont montré les plans qu'ils dessinaient. Il y a quelques mois, j'ai dessiné mon premier balai et un prototype a été fabriqué. Je l'ai essayé il y a quelques jours, il est très rapide. Pour l'accélération, il n'y a pas de problème, par contre pour freiner, c'est pas vraiment ça. Si on doit se prendre un mur chaque fois qu'on veut s'arrêter ça ne va pas être pratique!!"
Narcissa se mit a rire, le jeune sorcier l'imita. Kaze fut très imprésionné par sa petite amie
"Et bien mon amour tu as des dons caché. Si tu veux pour le freinage je pourrais demander a ma mère ? "
La jeune Serpentard se serra contre lui. Il passa ses bras autour d'elle.
"Je suis impatiente de rencontrer tes parents mon ange, un peu nerveuse c'est vrai, mais impatiente de connaître la famille du jeune homme le plus adorable qui existe sur cette Terre."
Kaze lui sourit. Il était que Narcissa voulait rencontrer ses parents
"La rencontre ne devrait pas tarder soit demain ou après demain. on verras bien je recevrais un Hibou quand mes parents seront là"
Le serpentard eut un sourire quand son ange lui parla de sa nervosité
"Ne t'en fait pas mon ange. Tu sera parfaite !. Tu l'est ! mes parents vont t'adorer ne t'inquiètes pas "
La jolie serpentard lui fit un bisoux dans le cou ce qui déclencha un immense frisson qui lui traversa tout le corps. Elle se serra contre lui
"on est vraiment bien ensemble. "
Il soupira de plaisir
"Dit mon amour où aimerait tu vivre plus tard ?"
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Sam 21 Mar - 22:46 | |
| Kaze était apparemment impressionné par le talent caché de sa petite amie et proposa de demander à sa mère si elle pouvait l'aider pour le petit problème de freins du prototype. Narcissa était ravie à l'idée de travailler sur son prototype avec la maman de son amour, elle lui répondit "C'est une bonne idée ça mon ange, mais il faudrait voir si ta maman aurait le temps pour s'occuper de ça" Kaze lui dit qu'elle devrait rencontrer ses parents bientôt, dans un jour ou deux, et il la rassura. Il était persuadé que ses parents l'aimeraient. Narcissa ferma les yeux, savourant le fait d'être tout contre Kaze, elle écoutait les battements de son coeur. Kaze lui demanda où elle aimerait vivre. C'était un détail auquel elle n'avait jamais pensé. Jusque maintenant, elle vivait où son père se trouvait. Elle releva un peu la tête pour regarder Kaze dans les yeux et lui répondit: "Je ne sais pas trop, je pensais rester en Angleterre. De toute manière, tant que je suis avec toi, ça m'est égal l'endroit où nous habitons. Et toi mon amour? Où voudrais tu vivre?" Narcissa fit un petit sourire, et embrassa Kaze sur la bouche, ensuite, elle recula et déposa un petit bisou sur sa joue. Le regardant à nouveau, elle lui dit "Au fait mon ange, j'ai oublié de te dire, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as réagi face à mon père. Tu ne t'es pas laissé intimider, tu lui a tenu tête. Franchement, je suis fière de toi. Et puis ça a du un peu l'impressionner, même si il ne l'a pas dit. Si mon père ne voulait pas qu'on se fréquente, il me l'aurait déjà fait savoir, ça tu peux en être certain!!" Narcissa se coucha carrément sur Kaze, elle plongea son regard dans celui de son tendre amour et lui dit à voix basse "De toute manière, même si il ne voulait plus qu'on se voit, je resterais avec toi, et je serai ta femme, dès qu'on pourra se marier. Je t'aime." Narcissa embrassa Kaze, un long baiser qu'elle voulait passionné afin de lui montrer l'amour et le désir qu'elle ressentait pour lui. |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Sam 21 Mar - 23:32 | |
| "Je ne sais pas trop, je pensais rester en Angleterre. De toute manière, tant que je suis avec toi, ça m'est égal l'endroit où nous habitons. Et toi mon amour? Où voudrais tu vivre?"
Kaze lui sourit. Il était partagé entre le Japon et l'Angleterre. Le japon était son pays natale et lui manqué. L'Angleterre était devenu son pays d'adoption et surtout il ne voulait pas séparer Narcissa de ses amies. Pour le Jeune Serpentard le choix ne lui appartenait pas. Il irait là où sa bien-aimée voudras vivre
"Hey Bien ... Je ne sais vraiment pas. Mais sache Que j'irais où toi tu iras ! "
"Au fait mon ange, j'ai oublié de te dire, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as réagi face à mon père. Tu ne t'es pas laissé intimider, tu lui a tenu tête. Franchement, je suis fière de toi. Et puis ça a du un peu l'impressionner, même si il ne l'a pas dit. Si mon père ne voulait pas qu'on se fréquente, il me l'aurait déjà fait savoir, ça tu peux en être certain!!"
il poussa un soupir de soulagement
"Waw ..... tu me rassure mon ange. J'avais tellement peur d'avoir mal réagit. J'ai regretté . J'ai cru que j'avais était trop loin "
il caressa doucement les cheveux de sa bien-aimée. Lui déposa un léger baiser sur le front.Narcissa se coucha sur kaze. ils se plongèrent l'un l'autre dans leurs regards. Kaze pouvait lire dans les yeux de son amour à quel point elle pouvait l'aimer
"De toute manière, même si il ne voulait plus qu'on se voit, je resterais avec toi, et je serai ta femme, dès qu'on pourra se marier. Je t'aime."
Kaze lui sourit. Il aimait tellement entendre ce genre de déclaration.
"Moi aussi Je t'aime mon amour. t'imagine on aurais eu un amour tels roméo et juliette. Je ne sais pas si tu connais c'est un roman moldus. roméo et juliette sont amoureux mais leurs famille ne veulent pas. Alors si j'étais roméo et toi juliette. Je serrais devenu un animagus puis toute les suite je serais un magnifique chat noirs qui se glisserait dans ta chambre afin de te rejoindre. Jusqu'au Jour où t'aurais kidnappé et nous serions partient très loin pour vivre notre amour"
sa petite amie l'embrassa, un long baiser qui transmis à Kaze beaucoup de sentiment. Ce baiser était plus fort que n'importe quel mot d'amour. n'importe quel cadeaux. Kaze rendit le baiser de Narcissa. Quand leur lèvres se détachèrent. Le jeune serpentard lui dit
"Ca c'est une preuve de ton amour pour moi. Mais Je pense pense t'aimer plus que toi tu m'aime "
Il glissa lentement sa main dans la nuque de Narcissa et approcha doucement ses lèvres des siennes. Il s'amusa a les froler comme pour narguer sa bien-aimée. Puis il posa ses lèvres sur ce de sa dulcinée. Il l'embrassa avec le plus de passion, le plus d'amour possible. Il avait l'impression de déversé un peu de son âme dans le corps de narcissa
"Je t'aime mon n'amour c'est ainsi aujourd'hui. c'était déja le cas hier. Ce sera toujours le cas demain et des les siècles à venir."
|
| | | 
| Serpentard |
|
 | Re: Nuit des amoureux Narcissa Larhaby, le Dim 22 Mar - 9:08 | |
| Kaze parla du Roman Moldu Roméo et Juliette. Narcissa connaissait très bien cette histoire, elle aimait beaucoup lire du Shakespeare ainsi que bien d'autres auteurs Moldus. "Je connais l'histoire de Roméo et Juliette, elle se finit tragiquement puisqu'ils meurt tous les deux. J'aime beaucoup mieux ta version, mais j'espère que nous n'aurons pas à nous enfuir pour nous aimer." Après le baiser passionné que Narcissa donna à Kaze, il lui dit "Ca c'est une preuve de ton amour pour moi. Mais Je pense pense t'aimer plus que toi tu m'aime "
Ces paroles étonnèrent Narcissa, mais avant même qu'elle puisse lui répondre, il mit une main dans la nuque de la jeune fille pour approcher son visage. Il frôla les lèvres de Narcissa avec les siennes avant de l'embrasser. Narcissa adorait ce genre de petit jeu, cela lui faisait avoir d'agréables frissons et renforçait le plaisir que procurait le baiser qui s'en suivait. Il la ragarda et ajouta "Je t'aime mon n'amour c'est ainsi aujourd'hui. c'était déja le cas hier. Ce sera toujours le cas demain et des les siècles à venir." Narcissa lui sourit, mais elle était quand même intriguée par les paroles de Kaze. Qu'est ce qui pouvait lui faire penser qu'il l'aimait plus qu'elle pouvait l'aimer? "Moi aussi je t'aime, tu le sais. Mais pourquoi dis tu que tu m'aimes plus que je t'aime? Je ne te montre pas assez mes sentiments? Tu sais que tu es tout pour moi et je n'envisage pas de vivre un seul instant sans toi" Narcissa ne savait pas comment montrer à Kaze qu'il se trompait et que les sentiments qu'elle avait pour lui étaient aussi forts que les siens. Les mots ne suffiraient pas, elle en était certaine. Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Kaze et coucha sa tête sur le torse du jeune homme. Des doutes recommençaient à l'envahir. |
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Invité, le Dim 22 Mar - 21:20 | |
| "Je connais l'histoire de Roméo et Juliette, elle se finit tragiquement puisqu'ils meurt tous les deux. J'aime beaucoup mieux ta version, mais j'espère que nous n'aurons pas à nous enfuir pour nous aimer."
Kaze l'embrassa. Il se mit a caresser le visage de sa chair et tendre.
"La version magique est toujours....plus magique "
Il rigola et serra Narcissa contre lui.
"Moi aussi je t'aime, tu le sais. Mais pourquoi dis tu que tu m'aimes plus que je t'aime? Je ne te montre pas assez mes sentiments? Tu sais que tu es tout pour moi et je n'envisage pas de vivre un seul instant sans toi"
Le jeune Serpentard s'en voulut tout de suite d'avoir dit ça
"Mais non mon amour ne t'inquiètes pas Je dit ça pour jouer. Je sais à quel point tu m'aimes. J'ai juste à lire dans tes yeux pour le voir. Chaque baiser que tu dépose sur mes lèvres est une preuve de ton amour, chaque moment passé dans tes bras en est une aussi "
Narcissa posa la tête sur le torse de Kaze. Le sorcier se mit a caresser les cheveux de sa bien-aimée
"Ne t'en fait pas mon ange. c'est un jeux de dire ça. C'était pour te taquiner. Désolé mon ange. Je ne pensais pas que tu le prendras au pied de la lettre"
il laissa glisser sa main sous le haut de Narcissa et se mit a suivre du bout des doigts la colonne vertébral de Sa bien aimée. Il caressait doucement le dos de sa bien-aimée.Il se mit a murmurer des mots doux a Narcissa
"Je t'aime mon amour. De tout coeur, de toute mon âme. Je sais à quel point tu m'aime. J'ai juste besoin de t'avoir près de moi pour le voir "
|
| | |
 | Re: Nuit des amoureux Contenu sponsorisé, le | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|