AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 19
Nuit des amoureux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Nuit des amoureux - Page 4 Empty
Re: Nuit des amoureux
Narcissa Larhaby, le  Mer 18 Mar 2009 - 22:38

[ HJ Je me suis arrangée avec Argan pour poster nos RP Narcissa/Kaze et le rp Argan/Tomoko simultanément dans cette partie de la Salle sur Demande, encore merci Argan t'es trop gentil. Poutoux]

Narcissa arriva avec Kaze dans le couloir du septième étage. Les deux Serpentards avaient fait très attention à ne pas tomber sur David, le concierge. A cette heure avancée de la nuit, ils ne devaient pas être là à trainer dans les couloirs, mais les deux amoureux avaient envie de passer la nuit ensemble, au lieu d'être séparé chacun dans un dortoir.

Ils avaient emprunté un passage secret, ce qui leur avait grandement facilité la tâche. Narcissa regarda le portrait de Barnabas Le Follet et se dit que ce tableau était franchement moche. Mais elle n'était pas là pour critiquer les oeuvres d'art. Hum Hum. La jeune fille lâcha la main de son petit ami, et passa trois fois devant le portrait en pensant très fort à ce qu'elle désirait trouver à l'intérieur de la Salle.

Une porte apparut sur le mur d'en face qui était auparavant lisse. Narcissa se tourna vers Kaze et lui adressa un petit sourire. Elle mit la main sur la poignée métalique et poussa la porte de bois.

Narcissa entra dans la pièce et resta admirative devant le décor. Un magnifique lit à baldaquin blanc se trouvait au centre de la pièce, éclairée par une vingtaine de chandelles. Ce qui donnait une ambiance très romantique. Il y avait aussi un canapé blanc dans un coin et une petite table argentée. Il y avait aussi une petite salle de bain dans le fond de la pièce.

Narcissa s'approcha du lit. Elle caressa d'une main un des voile fluide qui décorait le lit. Tout était parfait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle se tourna vers Kaze et lui demanda

"Alors, est ce que la déco te convient? C'est joli n'est ce pas?"

La jeune fille était prête à passer une nuit romantique avec celui qu'elle aimait plus que tout. Rien que de penser qu'elle serait bientôt dans ce lit à ses côtés, son coeur s'emballa.
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Kaze Yoshida, le  Jeu 19 Mar 2009 - 20:53

Kaze et sa petite amie était arrivé devant le mur si spécial du septième étage. Narcissa fit alors apparaitre la salle sur demande. Ils allaient enfin passer la nuit ensemble. Ils entrèrent alors dans la salle sur demande. Cette pièce avait toujours intrigué le jeune serpentard mais ce n'était pas le moment d'y penser. La pièce était magnifiquement décoré totue était parfait. Le lit à Baldaquin blanc éclairé par des chandelles qui flottaient dans les airs.

"Waw, C'est éxactement l'idée de la chambre où nous passerons nos nuits"

Dit-il à sa petite amie. Il admira Narcissa faire le tour de la pièce, il ne pouvait pas la quitter des yeux. Elle s'approcha du lit, elle se tourna vers lui. Son visage fut éclairé par les chandelles. Le coeur du Serpentard fit un bond dans sa poitrine.

"Alors, est ce que la déco te convient? C'est joli n'est ce pas?"

"c'est magnifique même"

Il s'aprocha de sa Dulcinée. il colla son front au sien. Il caressa doucement sa joue et plongea son regards dans le siens.

"Tu sais mon ange à chaque fois que je te vois je craque sur toi. Des que je te vois j'ai l'impression de tombé encore amoureux de toi comme si c'était la première fois que je te voyais "

il lui donna un petit baiser sur le coin de ses lèvres. il s'amusa en enroulé ses doigt dans la chevelure blonde de sa bien-aimée. Il allait être ensemble cette nuit rien qu'à deux. Son coeur se mit a battre plus fort. Il prit doucement la main de Narcissa sur sa poitrine. Il lui sourit et lui dit

"Regarde ! . Je t'aime Narcissa. Plus que tout même plus que les Onigiris."

Au plus Kaze lui disait des Mots au plus son propre battait Vite

"Des que mon regards s'est passé sur toi, J'ai su que mon coeur ne désirait que toi. et Je ne te ments pas tu sent comment mon coeur bat. J'ai tant désirait ton amour. Je désire et je désirait toujours être à toi. T'épouser"

Les battement de son coeur doublèrent d'intensité. il rigola et ajouta

"Faut que j'arrète je vais avoir une crise cardiaque"

Il embrassa tendrement Narcissa en passant sa main dans ses doux cheveux blonds

"M'aimeras Tu assez longtemps pour qu'on se marie et encore plus après notre mariage ?
"

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard

Narcissa Larhaby, le  Jeu 19 Mar 2009 - 21:35

Kaze s'approcha de Narcissa et colla son front contre le sien. Tout en lui caressant la joue, il lui dit des mots tendres.
"Tu sais mon ange à chaque fois que je te vois je craque sur toi. Des que je te vois j'ai l'impression de tombé encore amoureux de toi comme si c'était la première fois que je te voyais "

Narcissa resta sans voix, elle était très émue. Tout ce que lui disait Kaze était si beau, il avait une manière magnifique de décrire ses sentiments.

Il lui donna un petit baiser, ensuite prit sa main et la posa sur son coeur. Narcissa pouvait sentir chacun de ses battements."Regarde ! . Je t'aime Narcissa. Plus que tout même plus que les Onigiris."
"Des que mon regards s'est passé sur toi, J'ai su que mon coeur ne désirait que toi. et Je ne te ments pas tu sent comment mon coeur bat. J'ai tant désirait ton amour. Je désire et je désirait toujours être à toi. T'épouser"

Narcissa sourit et lui murmua

"Oui je le sens battre si fort."

Le coeur de Narcissa aussi battait de plus en plus fort, quand il évoqua à nouveau un éventuel mariage, elle le regarda dans les yeux.

Ensuite, Kaze l'embrassa et enchaina "M'aimeras Tu assez longtemps pour qu'on se marie et encore plus après notre mariage ?"

La jeune fille lui sourit, elle lui caressa le visage et le regarda, les yeux pétillants.

"Tu sais que je t'aime plus que tout mon ange. Bien sûr que je t'aimerai assez longtemps pour qu'on se marie. Je dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu ne m'attendes pas"

Elle baissa un peu les yeux, honteuse de ce qu'elle venait de lui avouer. Mais elle repensa à ce que Kaze venait de lui demander. Se marier et même encore plus. Elle l'embrassa puis, lui demanda

"Que veux tu dire par s'aimer assez pour se marier et encore plus après? Avoir des enfants? Je dois dire que j'aimerais beaucoup avoir des enfants de toi"

Narcissa passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement. Elle n'avait encore jamais embrassé Kaze comme ça. Une agréable sensation de chaleur montait en elle. La jeune fille détacha ses lèvres de celles de son petit ami et murmura

"Je t'aime"

Elle l'embrassa à nouveau, mais un baiser bien plus sâge. Elle regarda Kaze, il éveillait en elle une sensation jusqu'alors inconnue. Elle lui sourit et lui dit en plaisantant

"Je crois que je ferais mieux de me calmer"
Kaze Yoshida
Kaze Yoshida
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage.

Kaze Yoshida, le  Jeu 19 Mar 2009 - 22:22

"Tu sais que je t'aime plus
que tout mon ange. Bien sûr que je t'aimerai assez longtemps pour qu'on
se marie. Je dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu ne m'attendes
pas"

Kaze lui sourit. Il l'a regarda baissait la tête. Il prit doucement son menton et le leva vers lui.

"ne t'inquiètes pas mon amour je t'attendrais quoiqu'il arrive. Tu est celle qui m'est destinée "

il se laissa embrasser. Ses lèvres était si douce. La jeune Serpentard lui demanda

"Que veux tu dire par se
marier et encore plus après? Avoir des enfants? Je dois dire que
j'aimerais beaucoup avoir des enfants de toi"

"Touché !. Oui je veux des enfants de toi. Mais pas maintenant hein ?"

Kaze s'imaginait plus tard. il serait allongé près de Narcissa dans un lit identique au lit qui se trouvait là. Il ouvrirait lentement les yeux, il admirerait sa très belle femme alongé près de lui, éclairé par le soleil matinale. puis soudain deux enfants entrerait dans la chambre en sautant le Lit.

Le serpentard regarda Narcissa

"Je te promets la plus belle des vies à mes côté"

Kaze se laissa enlacer par sa Serpentard. elle l'embrassa langoureusement. Le jeune homme lui rendit son baisé. Il n'avais jamais ressenti. Leur se détachèrent sa bien-aimée lui chuchota

"Je t'aime"

"moi aussi je t'aime mon n'amour"

La jeune fille l'embrassa de nouveau. elle lui dit

"Je crois que je ferais mieux de me calmer"

"Je pense que moi aussi je devrais me calmer"

Dit-il en souriant. il passa sa main sur le bassin de Narcissa la colla contre lui, il lui prit la deuxième et se mit a chanter

Spoiler:

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.